Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Pavel de Val

4 participants

Aller en bas

Pavel de Val Empty Pavel de Val

Message  Pavel Sam 13 Aoû 2011 - 22:09

Bonjours à tous !!!
Je vais jouer un personnage déjà existant dans un jeux vidéo connut (du moins je le crois Surprised )

Nom : De Val
Prénom : Pavel
Age : 18 ans
Race : humain

Terre d'origine : Le monde de Sol, terre d'Alchimie et de magie se nommant Psynergie, où prospérait un monde en paix et serein, avant que cette magie, endormie depuis la nuit des temps, ne soit réveillée. La psynergie se déverse alors à travers le monde, libérant de nombreux monstres et amenant un danger encore plus grand : la destruction de la terre. Les étoiles élémentaires qui maintenaient le fragile équilibre entre la Terre de Sol et l'Alchimie furent enlevées par de vils bandits qui cherchent à approprier la puissance de l'Alchimie.

Description physique : Un grand gaillard aux cheveux brun, à la peau blanche et au regard sombre.

Caractère : Empois aux doutes et mystérieux. Il ne parle peu de son passé, principalement parce qu'il en connaît peu. Il sait s'intéresser aux quêtes sombres et mystérieuse, comme lui, sous peux qu'il y ai quelque chose à découvrir ou des vies à sauver. Les choix difficiles ne lui font pas peur, tant qu'il atteint ses objectifs.

Métier : Mystique de Vénus (mage-guerrier pouvant contrôler la psynergie de la Terre)

Signes particuliers : A cause de ses origines incertaines et a du mal à se sentir à l'aise dans un groupe. Ces actes sont toujours ambiguës pour ses compagnons parce qu’ils a sut s'allier à des personnes possédant des objectifs moins chevaleresques que les siens.

Passions/Objectifs : Il va parcourir le monde et allumer les phares de Vénus (la Terre), Jupiter (l'Air), Mars (le Feu) et Mercure (l'Eau) grâces aux étoiles élémentaires pour de nouveaux sceller l'Alchimie et empêcher son pouvoir d'être dérobé. Il va chercher à aider les personnes qui l'entourent et accessoirement d'en savoir plus sur son passé et de posséder de plus grands pouvoirs.

Voilà qui est tout pour le moment.
Merci d'avance pour votre accueil. Very Happy


Dernière édition par Pavel le Sam 13 Aoû 2011 - 22:13, édité 1 fois
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Pavel de Val Empty Re: Pavel de Val

Message  Naked Snake Sam 13 Aoû 2011 - 22:12

GOLDEN SUN! Le meilleur RPG au monde, loin devant les FF!!

Ah, et sinon, bienvenue.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pavel de Val Empty Re: Pavel de Val

Message  Terra Branford Sam 13 Aoû 2011 - 22:16

Snake je ne peux que te contredire^^ (même si j'adore golden sun mais que le 3 m'a déçu mais passons, si on commence un débat on a pas finit^^)

Bienvenue à toi! Amuse toi bien parmi nous, connecte toi à la chat box et si tu veux, on a une mission en cour^^ (je pense que la fiche et valide au passage... C'est quand que j'ai le pouvoir de valider moi? Sad )
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Pavel de Val Empty Re: Pavel de Val

Message  Revan Lun 15 Aoû 2011 - 9:47

Fiche validée.


Merci de bien expliquer ton arrivé dans le monde d'entremonde Wink
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Pavel de Val Empty Re: Pavel de Val

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum