Chambre de Maïwen

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Maïwen le Sam 20 Aoû 2011 - 14:21

Maïwen laissa partir la jeune femme.
Elle saura se débrouiller.
Elle décida de sortir de sa chambre et d'attendre le retour de Kôtarô dans la salle commune, devant un thé qui la remettrait d'aplomb.
Mais elle du d'abord se recoiffer...Et c'est avec une jolie tresse qu'elle sortit de sa chambre, le sourire aux lèvres.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maïwen le Jeu 25 Aoû 2011 - 21:15

Elle entra donc dans sa chambre. Ouf elle était bien rangée.
Elle alla s'asseoir sur son lit les jambes en tailleur puis mis les mains sur ses genoux. Elle ferma ses yeux et chantonna. Elle essayait de vider son esprit.

C'est impossible de ne penser à rien...Mais j'ai promis, il faut que j'y arrive!

1: Echec, elle n'arrive pas à vider son esprit et ça la déçoit un peu
2-4: Des images s'effacent indiquant qu'elle progresse
5: Elle sombre dans une sorte de tunnel noir qui signifie qu'elle a réussi à vider son esprit mais elle prend peur, panique et saute dans les bras de Kôtarô en lui racontant ce qui s'est passé.
6. Elle va au bout du tunnel et se sent apaisée. Elle ouvre les yeux et dit à Kôtarô qu'elle a réussi et qu'elle se sent vraiment sereine.

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Kôtarô le Jeu 25 Aoû 2011 - 21:21

Le Géant avait suivi la jeune femme dans sa chambre, prenant soin de bien refermer la porte.
Il l'observa tenter de se vider l'esprit. Apparemment elle était pressée. Pressée de réussir son entraînement.

Sans mots dire, il s'assit à côté d'elle et la laissa se concentrer. Il n'interviendrait que si elle le lui demandait. Lui n'était que le guide dans sa longue quête...
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Message  Maïwen le Jeu 25 Aoû 2011 - 21:29

Lorsque plus aucune image ne s'effaça, elle rouvrit les yeux.
Ce sont toujours les mêmes images qui ne partent pas...Celles de mes frères...
Mais j'y arriverai quand j'arriverai à me pardonner.

Sur ce, elle se leva, prit une grande inspiration et:

1: Ben non toujours rien.
2-4: Elle "voit" un trou noir, mais reste figée tant elle a peur, puis Kôtarô remarque qu'elle tremble.
5: Elle voit le trou noir, met un pied dedans (jpense que vous comprenez ce que je veux dire, tout ça se passe dans sa tête) disparait puis réapparaît au même endroit
6: idem mais apparaît 4 cm plus loin.

Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Kôtarô le Jeu 25 Aoû 2011 - 21:39

Hélas, pour la pauvre jeune femme, les images restaient ancrées en elle.
Kôtarô pensa que les images qui la perturbait étaient les plus terribles.
Elle lui avoua qu'il s'agissait d'images de ses frères perdus.

Elle se leva puis sembla retenter une téléportation. Ce qui fut un échec. Kôtarô se leva à son tour, se mit face à elle.

Fermez les yeux...

Puis il posa la main sur son front et ferma les yeux à son tour. Ses avants bras s'entourèrent d'une énergie bleue, semblant aller du bout de ses doigts jusqu'à ses épaules...

Code:
1/2 - Kôtarô commence à absorber l'énergie qu'il lui a transmis
3 - Kôtarô n'arrive à rien, mis à part à les fatiguer tout les deux
4/6 - Kôtarô absorbe les souvenirs de Maïwen, se les appropriant mais la soulageant...
Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage

Message  Maïwen le Jeu 25 Aoû 2011 - 21:57

Maïwen senti un poids en moins sur ses épaules quand Kôtarô l'eut lâchée.
Mais qu'avez vous fait? Que s'est il passé?

Voyant Le géant soudain fatigué:
Ca ne va pas?
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Kôtarô le Jeu 25 Aoû 2011 - 22:03

Le géant s'assit sur le lit. Il avait mal au crâne. Il se tenait la tête à deux mains.
Il n'avait jamais "pris" de souvenir aussi monstrueux. L'absorption de souvenir était une étape assez compliquée mais surtout très fatigante pour le récepteur. Il était quasiment incapable de se servir d'aucune de ses autres pouvoirs pour quelques instants... Ce souvenir ne serait pas si lourd, il ne serait pas aussi exténué.
La voix tremblante, il lui expliqua.

J'ai absorbé votre souvenir. Celui là même auquel vous pensiez et qui semblait vous empêcher de progresser... Maintenant ce souvenir est mien, ça sera mon fardeau, bien qu'il sera moins lourd puisque je n'ai aucun autre souvenir de vos frères....
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage

Message  Maïwen le Jeu 25 Aoû 2011 - 22:30

Bon je réessaye une dernière fois d'accord?

La révélation lui avait donné l'impression d'une baffe.

Comment peut on prendre les souvenir de quelqu'un.??

Elle secoua la tête, pris à nouveau une grande respiration et:

1: échec
2-5: Elle voit le tunnel, le franchit, disparaît et réapparaît au même endroit
6: Elle réapparaît 4 cm plus loin.

Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Kôtarô le Jeu 25 Aoû 2011 - 22:35

Une fois encore, la jeune femme échoua. Il serait incroyable et prometteur qu'elle y parvienne en l'espace d'une journée.
Assis sur son l... Sur le lit de Maïwen, pardon; le géant continuait de la regarder. Elle ne parvenait pas à se téléporter. Il l'invita à approcher son visage du sien. Lorsqu'elle fut suffisamment proche, il lui murmura à l'oreille.

Oubliez ce que je viens de faire, oubliez même jusqu'à ma présence. Vous y arriverez, je le sais...

Il s'allongea à moitié sur le lit, bien trop fatigué pour parvenir à rester assis...
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage

Message  Maïwen le Jeu 25 Aoû 2011 - 22:43

Comment pouvait-elle oublier sa présence?? Mais bon elle avait de la volonté. Elle réessaya pour la dernière fois. Plus elle s'entraînera, plus elle y arrivera. Kôtarô l'avait tellement aidé jusqu'à maintenant. Elle ne pouvait pas et ne voulait pas laisser tomber.

1: Elle atterrit à 4cm
2-5: Disparaît et réapparaît (comme si elle avait clignoté)
6: Echec.

Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Kôtarô le Jeu 25 Aoû 2011 - 22:49

La jeune femme sembla ressayer. Lui demander de l'oublier était un effort, mais un effort qui porta ses fruits.
En effet, elle disparu un instant, pour réapparaître quelques centimètres à côté. Kôtarô sourit.

Vous m'excuserez si je ne viens pas vous enlacer, mais sachez que je suis fier de vous!

Dit il d'un ton plus ou moins enjôle, la fatigue jouant beaucoup...
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage

Message  Maïwen le Ven 26 Aoû 2011 - 15:46

Si vous ne venez pas à moi alors c'est moi qui viendrait à vous.
Elle s'approcha, se pencha sur le Géant et lui baisa le front, comme il le faisait souvent avec elle.

Reposez vous tant que vous le voulez, je vais aller faire un tour dans la rue et voir si les habitants sont armés.

Elle posa ses lèvres sur celles de Kôtarô, puis partit de sa chambre en refermant doucement la porte derrière elle.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Kôtarô le Ven 26 Aoû 2011 - 18:03

Le géant lui prit le visage lorsqu'elle lui baisa les lèvres.
Lorsqu'elle quitta la pièce, il lui fit un petit sourire en guise d'au revoir.
Ceci dit, il décida de se reposer. Il laissa donc ses jambes pendre bien au delà du lit et, bien que recroquevillé, avait froid aux pieds.
Il s'en accommoda et prit du repos pour récupérer ses forces. Décidément, Entremonde pouvait décupler les forces de certain(e)s, mais sapait également les forces des autres. A moins qu'il s'agisse d'une passe et que l'effet "positif" de l'arrivée ne pointe le bout de son nez après...
Ce qui serait un bon pour Kôtarô, puisqu'il avait appris une technique requérant beaucoup d'énergie. Une technique au potentiel réputé illimité mais que bien peu était parvenu à maîtriser. Si le géant parvenait à user d'un flot d'énergie potentiellement énorme, il pourrait sans problèmes protéger Maïwen, mais également se protéger lui-même. Mais utiliser son énergie était à double tranchant....

--------------------------

Le géant se réveilla une bonne heure après. Maïwen n'était pas revenue. Elle devait être partie dans les rues démarcher les paysans afin de savoir ce qu'ils possédaient. Il décida donc d'aller du côté de la périphérie de la ville, notamment afin d'entamer la construction des barricades. Son chemin le ménerait vers la place centrale...
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage

Message  Maïwen le Dim 4 Sep 2011 - 22:49

Kôtarô l'avait emmené loin des combats. Ses paupières étaient lourdes, des larmes s’échappaient de ses yeux.
Pourquoi suis-je si faible...?

Elle ne voyait pas où il l'emmenait, sa tête enfouie du côté du torse de Kôtarô. Elle s'endormit finalement.
Jusqu'à ce que Kôtarô la dépose dans son lit.
Il a trouvé la clé pensa-t-elle en souriant.

Prenez du repos Maïwen. Vous avez combattue vaillamment, mais vous ne pouvez en faire d'avantage sans vous mettre en danger.

Elle ne se souvenait pas de grand chose des combats, à part qu'elle s'était sentie voler...puis trou noir, jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans les bras de Kôtarô, puis le rat qui ne bougeait pas, elle avait essayé de le sauver....
Je crois que je vous aime...

Je dois malheureusement vous laisser. Promettez moi d'attendre mon retour sans vous mettre en danger. Je m'en voudrais s'il vous arrivait quelque chose...
Ne me laissez pas...
Je vous...promets. Mais revenez vite! et vivant...

Il l'embrassa, puis se dirigea vers la porte.
Il me semble que nos sentiments convergent, Maïwen.

Elle lui sourit et le regarda fermer la porte.
Je vous fait la promesse de devenir plus forte...

Elle s'endormit dans un sommeil très profond. Une aura blanche émana de Maïwen, dès qu'elle fut dans les bras de Morphée.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Maïwen le Lun 12 Sep 2011 - 19:45

Maïwen poussa la porte de l'Auberge. Elle voyait presque correctement. Pendant son voyage, elle pu entendre à nouveau toutes sortes de sons. Ce qui la rassurait. Elle monta jusqu'à sa chambre.
La jeune femme était démolie de l’intérieur. Elle s'assit sur son lit. Adossée contre la tête du lit, elle remonta ses jambes, les recroquevilla, puis passa ses coudes autour. Le regard dans le vague, en direction de la fenêtre.
Sans ma voix, je ne peux plus rien...

Elle finit par penser à sa harpe, qui traînait et prenait la poussière. Elle s'en saisit puis joua. Les notes s'enchaînaient, la mélodies étaient des plus tristes. Elle pleura en silence. Elle ne voulait pas que les autres la voient dans cet état. Pas tout de suite.

Elle se laissa donc pleurer, la jeune femme était un mélange d'émotions, elle représentait ces émotions, et jamais ne les réprimait. Son Art, dévoilé par Kôtarô, lui avait ouvert les yeux, et lui avait fait comprendre ce qui elle était. Sa force venait de ses émotions.
Elle n'était pas au bout de ses surprises.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Terra Branford le Mar 13 Sep 2011 - 21:04

Kotaro ouvrait la marche, et la porte, Terra entra en silence, la barde ne les avait pas remarqués et jouais une bien douce et triste mélodie.
Ils s’arrêtèrent un instant, profitant de la musique. Puis le géant ferma la porte alors que la magicienne s'approcha doucement de son amie, si comme elle le redoutait, le choc était avant tout psychologique, la brusquer ne servirait à rien. Elle l'appela d'une faible voix.

Maï?

L'image de son regard noir lui revint à l'esprit, Terra ne savait toujours pas pourquoi. Qu'importe, Maïwen était "malade" et la jeune femme ferait tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider.
Tu m'entend? Elle était toujours plus proche, avançant pas par pas.
Kotaro m'a prévenue...
Elle était maintenant au pied du lit, elle put voir les larmes sur le visage de la noble dame. Terra eut un pincement au cœur, maintenant, elle en était sur, peut importe son pouvoir, sa magie, Maïwen risquait de devoir se confronter à elle même avant de pouvoir retrouver la parole, pour ce qui est de la vue, ce problème était beaucoup plus simple à soigner car dépendant du corps, non de l'esprit.

Si tu le veux, je peux peut-être t'aider, fais moi savoir ce qui ne va pas et je ferais ce qu'il faut.

Même si c'est pour son bien, il ne faut jamais forcer quelqu'un à subir un sort curatif, encore plus quand le sort curatif n'est pas qu'un simple soin. Terra attendit donc patiemment la réponse.

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage
Race: Humaine/Esper
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Message  Maïwen le Mar 13 Sep 2011 - 21:23

Maïwen avait entendu la porte s'ouvrir, mais n'avait pas bougé.
C'est quand elle entendit la voix de Terra qu'elle eu un léger mouvement des yeux. Elle ne sentait aucun désir d'agression émanant de la jeune fille, le concentré d'émotion contenu dans l'être au cheveux vert n'étaient que tristesse, interrogation et quelque chose qui ressemblait, mais en moins intense, à l'Art de Maïwen.
Elle arriva au bout de sa mélodie, posa la harpe devant elle. Elle essuya ses larmes et tourna la tête. Elle fut surprise de voir Kôtarô près de la porte.
Pourquoi m'a t-elle envoyé cette boule de feu...?

Elle voyait presque tout mais la vue de la musicienne ne s'était plus améliorée depuis son retour à l'auberge.
Elle montra ses yeux à Terra et baissa la tête.

1-4-5: Il ne se passe rien
2: Le médaillon brille et Kôtarô entend seul l'interrogation de Maïwen
3: Idem mais avec Terra
6: Les deux personnes entendent l'interrogation de Maïwen.

(HJ:Maïwen ne s'en rend pas compte si ça marche)

Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Terra Branford le Mar 13 Sep 2011 - 21:51

Une voix résonna dans sa tête, bien qu'elle reconnut celle de Maïwen, elle sursauta, sa dernière expérience avec des illusions et des voix venant de partout et nul part à la fois représentait encore une trop vive blessure.
Mais après écoute, il ne s'agissait pas de paroles mais bien de pensées, des pensées adressée à nul autre que la barde.

De la télépathie? Non voulue?

Terra restait indécise, devait-elle réagir à cette question? Cela ne risquait-il pas d'aggraver la situation?

Non, je ne sais pas comment elle va réagir, elle ne le sait peut-être même pas et nous ne somme pas seules. Et surtout, je ne comprend pas... Quelle boule de feu?

La magicienne posa un genou sur le lit, s'approchant toujours aussi lentement.

On m'a dit que tu avais perdu la vue et ta voix... je ne sais pas si je pourrait arranger quelque chose mais si tu veux que j’essaie, tu dois me le dire, si tu n'est pas d'accord, il ne marchera pas.
Elle lui sourit gentiment et sincèrement, elle voulait vraiment l'aider mais son état l'inquiétait, même si la barde le voulait, Terra ne savait ce qu'il adviendrait de son mutisme...

Et puis son amie la regarda dans les yeux avant de les baisser, elle sentait cette tension au sujet de cette boule de feu... comment l'aborder?
Maï... je... ais-je fais quelque chose? Tu sais, tout à l'heure quand tu m'as sauvée, tu m'a dit quelque chose... je n'ai pas compris... je ne me souvient pas, je ne sais pas

Ces paroles était saccadées et ses yeux brillaient.

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Maïwen le Mar 13 Sep 2011 - 22:04

Maïwen savait exactement de quoi parlait Terra. Mais euh... COMMENT POUVAIT-ELLE LUI DIRE!!!
T'as juste essayé de me tuer... pensa-t-elle en fronçant les sourcils.

Comment allait-elle lui faire comprendre tout cela? Elle leva les yeux vers Kôtarô, demandant de l'aide... enfin, c'était le but..
Il se passa alors un truc bizarre. Maïwen sentit le médaillon autour de son cou lui envoyer une décharge électrique. Elle saisi la tête de Terra à deux mains et ferma les yeux: pendant quelques secondes, Terra vit les images, avec les yeux de Maïwen, au moment où elle lui envoyait la boule de feu.

Maïwen lâcha ensuite la jeune fille, et regarda ses mains avec un air étonné, puis massa l'endroit où le médaillon l'avait électrocutée.
Est-ce que je deviens folle..?

1-3-5: Personne n' "entend"
2: Terra entend
4: Kôtarô entend
6: Les deux entendent

Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Kôtarô le Mar 13 Sep 2011 - 22:18

Le géant avait précédée la jeune femme, calme et détaché. Il ne voulait pas interférer dans ce qu'elle allait faire.
De ses interventions dépendaient la réussite des soins de Terra. C'est pourquoi il restait silencieux.
Bien qu'inquiet, il espérait de tout cœur que la jeune punk verte parvienne à arranger la situation. Les bras croisés, il se retenait de tapoter des doigts sur son bras...
L'impatience le tenaillait, de même que l'inaction qu'il détestait... Il aurait pu, il se serait mis à faire les cent pas dans la pièce.

Maïwen était vraiment meurtrie. Les larmes aux yeux, elle ne daignait pas même regarder dans la pièce. Le géant était ému. Il serait prêt à donner jusqu'à son infime part d'énergie si cela pouvait l'aider, mais hélas, il n'avait aucun talent en matière de guérison. Ses dons lui servaient plus à détruire qu'à créer...

Terra tentait la manière douce, une approche calme et compréhensive de la situation ,cherchant à expliquer ce qui aurait pu la troubler. Bien qu'elle le lui demandait avec plus ou moins d'insistance, Maïwen restait muette (normale,j'ai envie de dire...). Le géant allait s'approcher quand la noble se saisit de la tête de Terra. Le médaillon s'illuminait alors que quelque semblait se passer. Ce quelque chose qui échappait à Kôtarô. D'abord interloqué, il se rapprocha mais fut stoppé net lorsqu'il entendit une voix familière dans sa tête. Comment faisait-elle? Son Art n'était pas encore développé, mais elle parvenait déjà à en user des dons. La télépathie n'était pourtant pas la plus simple à apprendre et surtout sans aide. Kôtarô lui même ne savait pas même comment s'en servir, et pour ainsi dire, il ne savait pas s'il en était capable.

Il resta une seconde interdit, avant de se rapprocher de Maïwen, accroupit devant le lit. Il se mettait à la hauteur des deux femmes, en quelque sorte. Il prit la main de Maïwen dans la sienne. Il la fixa dans les yeux, cherchant à la rassurer.

Vous n'êtes pas folle Maïwen. Je pense que votre médaillon amplifie votre Art et vous amène à maitriser certaines techniques bien plus rapidement qu'à l'accoutumée.

Il détourna son visage pour plonger son regard dans celui de Terra. Elle semblait troublée elle-aussi. Après une légère hésitation, il lui répondit.

Vous avez attaqué Maïwen, vous ne vous en souvenez pas? Si elle n'était pas dans cet état, nous ne serions pas là à discuter, car il me semble que vous nous devez pas mal d'explications...

Son ton s'était fait plus dur, son regard plus froid... Il attendait impatiemment ses réponses alors que ses gants s'illuminaient d'une aura quasi imperceptible...

Code:
1/3 - Personne ne voit l'aura
4 - Maïwen la voit
5 - Terra la voit
6- Terra et Maïwen la voient.

Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage

Message  Terra Branford le Mar 13 Sep 2011 - 22:44

La réaction l'avait surprise, puis elle vit les images, encore des images. Quand Maïwen la lâcha, elle se recula de quelque pas, paniquée.

Encore des hallucinations! Pourquoi? Suis-je encore prisonnière?
Terra s'attendait à entendre le rire de Road. Son visage trahissait sa panique, ainsi que ses pupilles dilatée et sa respiration difficile.
Non! Ce n'est pas moi, c'est faux, je n'était pas la, je... j'étais au cimetière, contre la fille qui accompagnait les autres ennemis, je le sais! Je...

Enfin, Kotaro enfonça le clou, et la magicienne voyait son expression, il lui vouait de la rancœur, elle sentait aussi l'aura autour des gantelets, il n'attendait qu'une occasion.
La jeune mage tomba à genou, les poings serré et pleura.

Je ne t'ai pas attaquée! je me battais contre Road, loin de la muraille, elle voulait tuer Roger, mais je l'ai battu! Je ne sais pas comment je me suis retrouvée avec vous mais quand j'ai ouvert les yeux, tu étais la... et j'étais contente.

Puis elle comprit, cette sensation qu'il manque quelque chose, qu'on à raté un détail, une vie floue, sans souvenir... Une fois de plus, elle était tombée sous l'emprise d'un monstre qui l'avait utilisée. La voila condamner à rechercher quelles actes elle avait encore commis sous les ordres d'une folle.

Je ne sais pas ce que j'ai fais! Ils était tous la, à mourir devant moi... je voulais juste protéger mes amis...
Elle releva la tête, essuya ses larmes.
Je suis désolée, je t'ai fait du mal... je ne sais pas quoi mais je l'ai fait, je vous crois... je te demande pardon.

Elle sanglotait encore, attendant une réponse ou une réaction. Terra apparaissait comme une petite fille perdue attendant d’être punie pour ses fautes.

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Maïwen le Mer 14 Sep 2011 - 17:20

Maïwen sentait bien que la jeune fille ne lui mentait pas. Lorsqu'elle se mit à genoux, Maïwen fit un pas, mais Terra n'avait pas fini de parler. Lorsqu'elle se tut en demandant pardon, la musicienne s'accroupit alors et prit Terra dans ses bras. Elle l'étreignit et une vague de réconfort partit droit dans le coeur de Terra, qui en ressentit les effets immédiatement.
Je ne sais pas qui est Road, mais elle a l'air de t'avoir fait bien du mal...
1-3-5: Pas entendu
2: Terra
4: Kôtarô
6:Les deux.

Maïwen ne savait pas s'ils l'avaient entendu penser ou non...Elle voulu tenter quelque chose:
Elle s'agenouilla et replaça ses mains sur les tempes de Terra. Elle se concentra:
Ma vue est presque revenue, elle est seulement un peu trouble, si tu veux, tu peux essayer de me la rendre. Mais pas d'entourloupe...

1-3-5: Terra ne reçoit rien et Kôtarô non plus
2-4: Terra reçoit
6: La voix de Maïwen résonne dans la chambre, Kôtarô, Terra et Maïwen elle-même l'entendent.

Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Terra Branford le Mer 14 Sep 2011 - 17:55

Maï c'était levée et Terra s'attendait à un sermon sous forme d'une gifle étant donné le handicap actuel de son amie. A la place, elle la prit dans ses bras pour la réconforter, surprise un instant, elle se laissa aller et rendis son étreinte à Maïwen. La jeune mage pleurait encore bien qu'elle commençait à se calmer.
Elle entendis les pensées de la barde et y répondis de la même façon

Elle les à tués de sang froid, comme si c'était un jeu, elle était si jolie mais c'était un monstre.

1-3-5: elle pense toute seule
2: Maï n'entend que le début (jusque "jeu")
4: n'entend que la fin
6: entend tout

Puis Maïwen posa ses mains sur les tempes de la magicienne, comme si elle voulait lui montrer quelque chose, mais rien ne vint.
Elle ne doit pas encore maitriser son pouvoir.
Terra la regarda dans les yeux, elle voyait bien que sa vue n'était pas si atteinte, elle le soignerais sans problème, pour le reste, rien n'en était moins sur.
Elle posa délicatement sa main sur le front de son ami, elle devait le faire pour elle, y arriver, elle se concentra, ses doigts brillèrent, une douce lueur verte apparue avant de virer blanche.
Elle pu sentir la souffrance des yeux de son amie, mais c'était beaucoup plus difficile pour sa voix, elle devait trouver la source pour la guérir, il n'y avait pas de chemin tout tracé, seulement quelques pistes, mais pas assez, le choc était enfouis au plus profond de l'esprit de Maïwen et cette dernière, à son insu, rejetait la présence de Terra.
Je dois faire de mon mieux, je dois l'aider.
La magicienne sentait son pouvoir qui ne demandais qu'a être déversé, elle devait le maitriser mais plus l'opération durait, plus cela s’avérait difficile.
Finalement, elle rompis le lien.

Elle observa curieusement Maïwen, cela avait-il suffit?

HJ: à toi de voir, normalement, ta vue devrait etre revenue, ta voix, c'est à toi de choisir Wink

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Terra Branford le Mer 14 Sep 2011 - 17:57

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Maïwen le Mer 14 Sep 2011 - 18:15

Elle était jolie mais c'était un monstre? ... C'est souvent comme ça, les plus jolies filles sont les plus redoutables.

Puis Terra lui envoya un sort: sa vue était parfaite, elle voyait à nouveau le clou mal enfoncé du parquet au fond de sa chambre. Elle sourit d'un air triste à Terra et lui fit un signe de tête pour la remercier. Malheureusement, sa voix n'était pas revenue. Elle le sentait au fond d'elle.
Elle essaya quand même de guérir son bras: elle "chanta" (les lèvres bougent mais pas de son): c'est alors que quelque chose survint: la brûlure se résorba!

Elle leva la tête vers Terra. Elle n'avait pas perdu ses pouvoirs de guérison! du moins sur elle...Le visage de Maïwen s'illumina un peu.
Elle ne pouvait plus parler mais ses pouvoirs n'avaient pas disparu.
Quel soulagement!

Le bijou brillait faiblement. C'était lui alors, qui lui conférait ses pouvoirs... Ou du moins, il les amplifiait. Jamais elle ne s'en séparerait.

1-3-5: Ils n'entendent pas
2: Terra
4: Kôtarô
6: La voix résonne

Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage