Chambre de Maïwen

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Kôtarô le Mer 14 Sep 2011 - 18:24

Le géant s'était reculé lors de l'accolade amicale. Ses deux jeunes filles étant vraiment proches l'une de l'autre. Bien qu'après avoir essuyé une boule de feu de Terra, Maïwen ne semblait pas lui en vouloir. Ou plus pour l'instant, tout du moins.
Puis les choses allèrent vite. Terra usa de son sort de soin sur la noble guérissant sa vue. Elle sourit. Kôtarô compris. L'aura de ses gants s'éteignit alors qu'un rictus se dessinait sur son visage. Il était soulagé, elle revoyait de nouveau. Cependant, son sourire s'effaça lorsqu'il pu "voir" qu'elle n'avait toujours pas sa voix. Sa réaction fut sans appel.

L'aura de ses gants revint subitement et était bien plus opaque qu'il y a quelques minutes. Il se saisit des cheveux de Terra, et l'envoya hors du lit d'un simple revers. La puissance du géant, décuplée à la fois par sa colère et son équipement, était impressionnante. La jeune femme avait fait un vol dans la pièce pour atterrir contre la commode. Kôtarô lui faisait face, visiblement prêt à lui en faire davantage. Dans son regard se lisait un sentiment de trahison.


Elle est toujours aphone! Que venez-vous de lui faire?!

Sa position traduisait à peu près ceci: le dominant face au dominé. Il était prêt à la frapper encore, mais souhaitait attendre une réponse de sa part avant...
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Terra Branford le Mer 14 Sep 2011 - 19:33

Maïwen était en partie guérie, comme Terra le craignait, seul la vue lui était revenue.
Cependant, la barde, bien qu'aphone pouvait utiliser la magie pour se soigner, cela était évident pour la fille aux cheveux vert mais elle avait apprit que la source de pouvoir était différente selon le monde d'origine. L'important n'était pas l'incantation mais la volonté pour elle et surement l'émotion pour Maïwen, après tout, la pensée est elle aussi constituée de mots.

Par contre, il y en a un qui n'avait pas du tout suivre ou n'avait pas écouté les avertissements de Terra.
Elle sentit un étirement sur le sommet de son crane avant de perdre pied et d’être éjecté en arrière.
Elle percuta violemment la commode avant de voir le géant devant elle. Instinctivement, elle porta la main sur la garde de sa rapière.


Non, sa réaction est stupide mais compréhensible, il s’inquiète pour elle mais n'arrange rien de cette façon.

Elle le regardait droit dans les yeux, semblait presque le défier, elle n'en pouvait plus des personne qui ne connaisse que la violence. Elle passerait outre et s'expliquerait... aujourd'hui.

Terra s'exprima de façon claire, s'efforçant de ne pas bafouiller, non pas que Kotaro lui faisait peur mais ils étaient devant Maï et elle ne voulait pas l’inquiéter plus que ça.
J'ai fais ce que j'ai pu, je vous avais prévenue, Maï à retrouvé la vue mais elle restera aphone pendant un moment.
Il est des blessures qui ne peuvent se soigner si l'esprit n'est pas en accord, elle doit retrouver cette faculté par elle même, si elle le veut, je vous l'ai dit, le choc à déclencher quelque chose qui peut s’appareillé à une perte de mémoire.


Elle tenta de capter le regard de son amie malgré le corps du géant devant elle, pour lui dire qu'elle serait la pour l'aider pour peu qu'elle le veuille. Puis attendit une réaction de qui que ce soit, prête à se défendre si nécessaire.

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Kôtarô le Mer 14 Sep 2011 - 19:58

La jeune femme avait de la tchatche. Cependant, c'était insuffisant pour le Géant. Il savait que les risques d'échouer étaient grands, mais il n'était pas parvenu à le supporter. Il pensait que si Terra ne pouvait rien, alors personne n'y parviendrait. A moins que...
Mais il n'y songeait pas. Aveuglé par sa colère, les mots de la jeune mage rencontrèrent un mur d'ignorance. Ricochant comme une balle sur un blindage, aucun des ses dires n'atteignirent le conscient de Kôtarô. L'aura s'amplifiait de plus en plus; elle venait désormais de ses yeux. Il sentait le pouvoir affluer dans ses veines et imaginait déjà ce qu'il allait faire.
Il en avait assez d'être entouré d'incapables. Jusqu'à maintenant, il considérait avoir été le seul valable, bien qu'il ait de l'estime pour Pavel... Jusqu'à ce qu'il l'apprenne.
Furieux, il surenchérit, à peine Terra eut elle terminée sa phrase.


Code:

1/2 - Il frappe violemment la commode. Terra a l'opportunité de s'enfuir. (oui à la base il vise Terra, pas la commode)
3/4 - Il fait revivre les visions d'horreurs de Terra à elle-même
5/6 - Il la frappe violemment en plein visage, la faisant passer au travers de la porte

Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Terra Branford le Mer 14 Sep 2011 - 21:29

Terra était de nouveau assaillie par les visions de son passé lointain et récent, seul ses 18 premières années furent occultées, on ne peut faire revivre à quelqu'un un souvenir qu'il ignore. Elle revît donc une partie des morts dont elle fut témoin, l'attaque de Figaro, la bataille des mines de Narsches, le château de Doma, la destruction de la capitale impérial par les Eons et leurs morts par Kefka.

La jeune femme était toujours debout, les mains sur ses tempes, comme si ce geste pouvait stopper le flot de souvenir. Elle hurla, tout le bâtiment pouvait l'entendre, un cris de désespoir et d'horreur. Elle chancela, malgré son état, elle parvint à réfléchir, il ne s'agissait pas d'illusion mais de souvenir, que Kotaro lui faisait revivre pour la faire souffrir, l'affaiblir. Quel horrible pouvoir! Elle devrait s'en méfier.
La magicienne tenta tant bien que mal de stopper l'attaque mental, son esprit en était-il capable?


Arrête ça! Arrête les! Je ne veux pas les voir mourir! Pas encore!

Elle savait quelle serait les prochains souvenirs, ceux du combat avec Road, certainement les pires.
Désespérée et paniquée, Terra tenta de se défendre contre son assaillant.


1-2-3: mais elle n'y arrive pas, toute les images défilent devant elle et elle continue de hurler à chaque souvenir.
4-5: elle parvient à arrêter l'attaque, elle pleur sous la colère, brille d'une puissante aura et défie Kotaro du regard.
6: Elle ne stoppe pas totalement les images mais parvient à repérer Kotaro, en un battement de cil, ce dernier se retrouve avec une pointe de glace lui piquant la gorge: Arrête les tout de suite!!!

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Kôtarô le Mer 14 Sep 2011 - 21:49

Le géant se délectait de ce qu'il voyait. Non content de pouvoir fouiller la mémoire de la jeune mage, il faisait remonter des souvenirs douloureux, affaiblissant un peu plus la volonté de la jeune femme. Il pouvait mémoriser lui-aussi tout les souvenirs qu'elle avait emmagasiné jusqu'à alors, retenant les plus important afin de s'en resservir au moment venu. La puissance de ses visions serait bien plus grande la prochaine qu'il s'en servirait contre elle.

Il prenait un plaisir à malsain à la faire souffrir, comme si sa vengeance était terminée, alors qu'elle ne faisait que commencer. Le plaisir et la colère, deux sentiments qui, une fois mêlés, le faisait entrer dans un état second dans lequel il n'avait plus aucun contrôle de lui-même. Peu de choses étaient capables de l'arrêter et les demandes de Terra n'y changeraient rien. Il avait été jusqu'à oublier que Terra venait de rendre la vue à Maïwen qui assistait là à une scène horrible, impuissante.

Un pic de glace, sortit de nulle part vint se planter sur la gorge de Kôtarô. Quelques gouttes de sang commençaient à perler sur la glace alors que sa main se levait. Il essuya quelques gouttes à l'aide de son doigt, puis le lécha. Son hémoglobine avait un goût de puissance et de noirceur extrême. Son pacte n'avait pas été fait en vain, mais le revers de la médaille avait été un lourd tribut qu'il payait encore.

Relativement inconscient de ce qu'il faisait, il afficha un sourire malsain. Une intense fumée rougeâtre émanait de son regard. Terra avait face à un elle la représentation même d'un démon, les cornes en moins...


Code:
1/2 - Kôtarô se plante dans un peu plus dans le pic de glace, mais n'arrête pas les visions (elles sont cependant moins intenses)
3/4 - Le géant se téléporte derrière Terra et lui assène un sérieux revers dans la nuque
5/6 - Les visions s'intensifient. Terra voit Maïwen se faire enfoncer le pic de glace dans la gorge, inéluctablement. Kôtarô a disparu
Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Terra Branford le Mer 14 Sep 2011 - 22:34

Malgré l'attaque, le géant continuait à l'assaillir de vision, elle le savait maintenant, ses pouvoirs étaient proches de ceux de Road mais bien moins réaliste, suffisamment efficace pour la faire hésiter quand elle vit Kotaro disparaitre et Maïwen transpercée devant elle.

Non... Maïwen n'était pas devant moi, J'avais dirigé mon sort exactement sur Kotaro, il ne serait pas aller aussi loin!
Comment ose tu! Tu utilise Maï! Et tu dit l'aimer?!
Elle cria de plus en plus fort, ses émotions actuelles et celles du jour reprenait le dessus, son pouvoir la submergeait. Il fallait que cela cesse. Que les illusions s’arrête, elle ne voulait qu'aider Maï.

Elle ne trouvait plus Kotaro, il fallait qu'elle sache ou il était, il se cachait dans son monde de ténèbres.
Une seule chose pouvait l'aider, le corps de la barde était maintenant plein de sang dans sa vision, elle ferma les yeux, chercha une aide en elle meme pour se controler et ressentit la chaleureuse présence en elle, était-elle remise de sa dernière fois? Ça ne faisait que deux jours, mais le sort de Maï et le phénix n'avait pas que guéris les blessures de Terra, il avait régénéré la force de l' Esper.
Un portail aspira ses vêtements au moment de la transe, c'était si facile avec une tel réserve de magie, pourquoi en était-il tout autrement dans des situations plus paisible?
Il y eut un flash, Kotaro avait maintenant une Esper devant lui, une créature haute de presque deux mètre (toujours plus petite que lui certes) et bien plus dangereuses.


Qu'il le veuille ou non, l'homme possédait un pouvoir et un pouvoir actif qui plus est et il ne le cachait pas, son aura magique fut simple à trouver, elle n'avait pas besoin de ses yeux pour le ressentir. Elle passa à l'attaque.

1-2: une onde de choc qui n'a que l'énergie de Kotaro comme cible, elle l'envoie contre le mur et le sonne.
3: elle lance somni, les mouvements de Kotaro sont 10 X plus lent (je suis pas sur pour le 10X mais vous avez compris le principe)
4: Kotaro se fait prendre à la gorge par les griffes de l'Esper: Arrête ça: pas devant Maï, c'est ce visage que tu veux lui montrer?
5: Kotaro devient confus (à toi de voir ce que ça veut dire^^)
6: Comme 4 mais Terra pose son autre mains sur ta poitrine, au moindre geste suspect tu te prend une décharge électrique (inesquivable)

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  John 117 le Mer 14 Sep 2011 - 22:52

En arrivant dans le couloir des chambres, john entendit du bruit venant de l'une d'elles, il se précipita et ouvrit la porte à la volée ; ce qu'il vit en entrant était inconcevable, innommable, il était devant..... un placard a balais, il referma la porte et ouvrir celle à coté, il vit alors une créature qui empoignait le dénommé kotaro à la gorge, la jeune femme que l'akuma avait blesser était recroquevillée sur le sol et la femme aux cheveux vert n'était pas la, il ne l'avait vu nulle part, y avait il un lien avait la créature qu'il voyait ? peut-être ? il verrait cela plus tard.

Nom d'un croiseur ! mais qu’es ce qui se passe ici !

Le Spartan pouvait lire la colère sur les deux visage de ceux qui étaient debout, l'une empoignant l'autre

Major, je ne croit pas qu'il s’agissent d'ennemis semblable a ceux que vous avez rencontrer tout à l'heure, essayer de voir si vous pouvez les raisonner, cela semble plus compliquer qu'en apparence

Arretez ! Qu’es ce qui vous prend, nous venons de remporter une victoire et lorsque nous croyons que c'est fini, il se trouve que les affrontement continues ; *john s'adressa a la créature étrange* lachez-le, que vous à t'il fait, c'est vous qui avez hurler tout à l'heure ? il nous à aider a vaincre l'akuma, je pense que vous n'êtes pas avec eux donc pourquoi faire cela, lâcher le !

Le spartan n'avait absolument aucune idée de si la créature le comprenait mais visiblement cela avait tout l'air d'un malentendu, qu'avaient t'ils dont tous ?
avatar
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Angor de Redjak le Mer 14 Sep 2011 - 23:21

Le vacarme semblait venir de la chambre de droite. Des bruits de pas sortaient de l'ombre. Les remarquant, le Spartan se retourna. Grave erreur, le soldat se retrouva projeté contre le mur à une vitesse phénoménale, légèrement sonné.
La forme s'approcha alors de la lumière, oui c'était bien Angor, le mage noir. Enfin version zombie disont, ses yeux étaient cernés d'une épaisseur impressionnante de violet. Il ne remarqua même pas l'étrangeté de la scène.


Dark Arm...

Son poing droit s'entoura d'un aura d'ombre faisant la moitié de sa taille, une puissance prodigieuse.

Je n'aime pas être réveillé, surtout quand je n'ai pas fermé l'oeil depuis 3 jours.

Il s'approcha des 2 opposants, se saisit du bras de l'esper et la déboita de son épaule, la laissant hurler à sa guise, s'effondrant à terre. L'homme aux dreads rouges semblait vouloir prendre cette occasion pour s'attaquer à la rose humaine. Angor ne lui en laissa pas le temps et lui asséna un coup de poing en plein estomac, le faisant s'agenouiller en crachant du sang. Il se tourna vers la sortie, son bras toujours incandescent. Le spartan commençait à peine de se relever qu'il lui donna un autre coup de poing. John se retrouva dans la chambre, derrière le mur où il s'était adossé quelques instants plus tôt. Le mage noir retourna dans sa chambre, laissant derrière lui une phrase en suspens.
La prochaine fois, je vous battrai à mort...
Il n'était pas vraiment lui-même pendant la nuit...

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  John 117 le Mer 14 Sep 2011 - 23:46


John revint la ou il se trouvait, il n'avait subit aucun dégâts son bouclier étant pleinement recharger, il regarda derrière lui et visiblement le mur n'avais pas eu cette chance, il faisait un peu la gueule, au sol il vit la créature avec euh le bras ouvert qui criait de douleur, la jeune femme était restée muette (traumatisée ?).

Étrange ce garçon, mais bon à sa place je me serais aussi lever du pied gauche, si tant est que j'ai besoin de dormir autant

Le Spartan était stupéfait pas ce que venait de se passer, sans doute le jeune homme était dans une sorte de transe, toujours était-il que la créature se tordait de douleur sur le sol et l'autre homme était a genoux ; le Spartan s’approcha d'eux

Bon, je n'ai absolument pas comprit ce qui vient de se passer mais au moins vous ne vous battez plus, on va peut être pouvoir mettre les choses au clair

ce faisant john avait de l'empathie pour la créature rose, il s'approcha et tenta de lui remettre l'épaule en place

1-2 : échec
3-6 : réussite

John 117 a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Terra Branford le Jeu 15 Sep 2011 - 0:25

Terra tenait l'homme aux cheveux rouge, qui ne bougeait pas alors que John entra dans la chambre.

Je ne lui veux aucun mal, mais qu'il les fassent cesser! Qu'il arrête! Maï n'est pas morte! ou est-elle? Pourquoi fais tu cela?!
Puis le spartan effectua un vole plané avant que l'Esper ne puisse voir une ombre bleu, elle s'apprêtait à lâcher Kotaro quand Angor lui saisit le bras et lui déboita l'épaule sans effort.
Elle hurla de douleur (physique cette fois) et tomba à terre, sa main valide soutenant son épaule. De grosse larme coulèrent de ses yeux, ce n'était pas l'envie qui lui manquait de répliquer, mais Kotaro fut lui aussi victime du mage noir.

Que lui arrive t-il?

Elle ne vit pas la suite de la scène, luttant contre une souffrance qui risquait de lui faire perdre conscience. Elle restait la, pendant que son ancien adversaire crachait du sang... il devra se débrouiller pour se rétablir.
Enfin, l'homme en armure semblait s’être relevé et s'approchait, prodiguant ses "conseils" et lui saisit le bras sans prévenir.
Avant de se rendre compte de se qui se passait, John lui remit l'épaule en place, un nouveau cris.

La petite Esper se releva difficilement, la transe était encore active pour un bon moment, surement jusqu'à la fin de la soirée, tant qu'elle ne se résorberait pas ou qu'elle ne dormirait pas.
Sa voix était bien faible et saccadée mais on pouvait y reconnaitre celle de Terra.
Il n'y à... rien à mettre... au clair.
Un regard plein de mépris se posa sur Kotaro, les illusions avaient disparue.
Puis, lentement, elle se releva et marcha pour sortir de la chambre sans un mot, choquée et un regard agar, sa main soutenant son épaule douloureuse.
Elle passa devant la chambre d'Angor... un monstre de plus? Une phrase lui revint à l'esprit?


Eh bien, tu n'est pas beaucoup aimée on dirais, et se sont eux tes amis?
Elle avait dit cela pour la blesser mais maintenant... comment savoir si elle n'avait pas raison?
Elle était bien loin de son monde, de ses vrai amis, la nostalgie la prit, elle pensait qu'Angor serait le seul à la comprendre, une fois de plus, elle se trompait, Terra se sentait seule et elle avait bien raison.

Elle jeta un sort pour souder la porte en bois de la chambre d'Angor au mur (le bois pousse de façon à etre collé contre le mur), revanche mesquine, mais elle ne tenait pas à le revoir rapidement, surtout le lendemain alors... autant qu'il reste enfermé. S'il tient vraiment à dormir. Il serait obliger de défoncer la porte et ainsi, Terra l'entendrait...
Une fois au fond du couloir, elle entra dans sa chambre.

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  John 117 le Jeu 15 Sep 2011 - 8:11

John était médusé, il avait comprit quelques petites choses, visiblement le grand balèze avait fait subir des hallucination à la créature, comment ? il l'ignorait mais c'était odieux de sa part ; de plus il semblait avoir reconnut la voix de la fille aux cheveux vert lorsque la créature rosé avait parlée, il irait la voir le lendemain sans doute, elle devait être en panique après ce que qui c'était passé.
Ceci dit il se tourna vers Kotaro


Tu est fier de toi, vous vous battez entre vous ? comment cela peut il finir sinon mal ; la jeune femme ici compte beaucoup pour toi visiblement, occupe toi en plutôt que de t’abandonner à faire vivre des horreurs aux autres.

Le Spartan sortit donc de la chambre, en passant devant une porte il vit qu'elle avait été soudée, curieux, mais il redescendit ; il fallait qu'il parle à celle qui s'était transformée le lendemain. Heureusement que les spartan ne dorment quasiment pas, mais le coté négatif c'est qu'il n'allait pas avoir grand chose a faire quand les autres dormirait, il retourna donc dans la salle commune. Il garderait pour lui cette étrange transformation pour le moment.
avatar
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Pavel le Jeu 15 Sep 2011 - 12:41

Pavel arriva peut après John, mais santant une grand décharge d’énergie magique envahir la chambre il resta en retrait dans le couloir. Il y avait là dedans des mages beaucoup plus puissant que lui, et avec ses réserves d'énergies actuelles, il préféra rester un réserve, et prodiguer des conseilles ou des soins si besoin est. De plus, en ouvrant la porte de la chambre, John tentait déjà de clamer le jeux, mais au vu de l'expression étrange employé, que Pavel traduit par : "Nom d'une étoile élémentaire", la situation n'était pas des plus joyeuses dans cette pièce.

Le Mystique, encore plein d’hésitation mêlé d'incompréhension, allait se décider à soutenir John dans le but de rétablir le calme dans l'auberge, quand Angor intervint de façon plutôt musclé à l'écoute des coups et des cries de Terra.
Il Pavel ne voulait pas s'en prendre une par ricochet, il était préférable de rester dans le couloir et de pas se faire voir.

Aussi, il utilisa sa Balle d'Ombre pour se rendre invisible dans les coins plus sombres.
1-3. réussite, personne ne peux le voir, sauf si on détecte son énergie magique.
4-6. semi-réussite, il est invisible, mais on détecte quand même une forme vaporeuse à l'emplacement du Mystique.

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Pavel avait honte de cette couardise et ce manque de courage de sa part. Mais il y avait des situations dont il était préférables de ne pas se mêler, même avec toutes les bonnes volontés du monde. Le règlement de compte d'Angor en était une, surtout quand Pavel entendit la dernière phrase que prononçait la mage noir :
La prochaine fois, je vous battrai à mort...

Pavel entendit encore un crie de Terra et vit quelque chose à fourrure sortir la chambre, se tenant l'épaule.
Était-ce Terra ? Était-ce vraiment elle ? Pavel n'avait aucun doutes là dessus, son attitude, sa présence, tout laissait à penser qu'il s'agissait de Terra. Ce qui fini de convaincre le Mystique, c'est lorsqu'elle entra dans sa chambre.
Était-elle comme les loups garous de Garoh ? Est-ce à cause du contacte avec de la psynergie de l'aire qu'elle est devenue comme ça ? Pavel devait en savoir plus. Mais était-ce une bonne idée de la dérangée ce soir ? Tant pis. Pavel voulais quand même tenté sa chance. En pleine réflexion, il ne vit pas que Terra avait soudé sa porte d'Angor avant de partir se coucher.

Pavel entendit John faire une leçon de moral à Kôtarô, puis, toujours tapis dans l'ombre, il le vit descendre vers la salle commune. Le Mystique sortit alors de sa cachette. Il passa devant la chambre de Maïwen, s’arrêta, contempla le massacre, et choisit de faire lui aussi un laïus moralisateur pour montré qu'il a été interpelé par ce qui vient d'arriver.

Je ne sais pas ce qui s'est passé, et je ne veux pas le savoir. Ça arrive à tout le monde des coups de sang. Mais la prochaine fois, éviter d'en venir au mains, ou pire. Dit-il en soutenant Kôtarô du regard.
Il serait dramatique d’aggraver les blessures de certaine, surtout si cela a été causé par un coéquipier. Si vous avez besoin de soins ou autre, je suis à votre disposition.

Il fit volte face et continua son chemin vers la chambre de Terra. Marquant un temps de pause avant de frapper à la porte de la chambre, tout en se demandant s'il avait prit la bonne décision, il prit son courage à deux mains et toqua à la porte. Outre sa curiosité, il voulait venir en aide à la jeune femme qui semblait très troublé en sortant de la chambre de Maïwen.
Il dit d'une voix douce à travers la porte :
Terra ? C'est Pavel. Je t'ai vu sortir de la chambre de Maïwen. Après un temps de pause, il continua, avec une voix qui se voulait plus rassurante. Tout va bien ? Tu as besoin de quelque chose ?
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Kôtarô le Jeu 15 Sep 2011 - 15:43

Les évènements s'enchaînèrent assez vite. En effet, de nombreuses personnes intervenaient dans la chambre alors que le géant s'apprêtait à tenter sa technique ultime, bien qu'il ne la maîtrisait pas totalement. Mais hélas il n'en eut pas le temps. Son visage devenu bien sombre et mauvais se transforma en un rictus de douleur; bien que la colère et la rage qui le possédaient n'avaient pas disparues. Angor était intervenu sans même demander l'avis de personne, frappant le géant à l'estomac, le forçant à poser un genoux à terre. Il cracha du sang. La douleur qu'il ressentait alors ne lui remit pas les esprits en place.

Énervé plus que jamais, il resta là, sur le sol, le regard s'assombrissant de secondes en secondes. Ses cheveux s'embrasèrent alors que les différentes leçons moralisatrices se succédaient. Il ne les écoutait pas. Il se releva lorsque Pavel tourna les talons, prêt à lui asséner, à lui aussi l'une de ses attaques. Son sourire sadique revint. Il n'eut pas même le temps de frapper qui que ce soit, que la pièce était déjà vide. Tous avait quitté les lieux, laissant le "monstre" avec une personne incapable de crier... Soit ils pensaient qu'il ne lui ferait rien, soit ils étaient tous plus stupides les uns que les autres.

Ses yeux noirs fixèrent la sortie. Il resta là quelques secondes, comme interdit. Soudain, une fumée noire se saisit de lui, venant de l'intérieur. Il disparu...


Pour réapparaître quelques mètres plus loin, dans la rue. Il n'était qu'à une vingtaine de mètres de l'auberge, et se dirigeait vers la sortie de la ville. A moins que quelqu'un regarde par la fenêtre, personne n'aurait pu l'apercevoir. Il fit quelques mètres, puis disparu de nouveau....
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Pavel le Jeu 15 Sep 2011 - 17:26

Une fois revenu de devant le chambre de Terra, Pavel repassa devant celle de Maïwen. La porte était encore ouverte et il pu voir que la jeune femme était restée toute seule, Kôtarô n'était plus là.
Elle semblait désemparée face à la situation.
Pavel s'avança et calmement demanda à Maïwen :

Tout va bien ? Terra a pu vous soigner ?
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Maïwen le Jeu 15 Sep 2011 - 18:58

Maïwen était terrorisée, Kôtarô avait frappé Terra, puis elle s'était transformée en une boule de poils violette avec des griffes, elle n'y comprenait plus rien. Des occupant de l'auberge étaient intervenus. Puis repartis aussitôt...Kôtarô disparu, elle avait ressenti sa colère... Elle ne savait plus quoi faire. Elle se leva, puis se retrouva nez à nez avec Pavel. Elle fit un oui rapide de la tête, s'empara de son arc, de sa harpe d'habits et poussa Pavel hors de sa chambre. Elle ferma à clé, tapota l'épaule de Pavel en guise de remerciement (ou pour être polie "merci de vous inquiéter pour moi). Puis, elle sortit de l'auberge. Elle voulait se rendre à la rivière pour se purifier. Elle était triste de voir qu'à cause d'elle, le groupe se scindait...
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Angor de Redjak le Sam 17 Sep 2011 - 0:53

Maïwen était installée sur son lit quand elle entraperçut plusieurs lumière verte de par la fenêtre de sa chambre. Il s'agissait des innocences de tout ses compagnons mais cela elle ne le savait pas. Son arc se mit à rayonner d'une vive lueur verte, mais il n'y eu aucun phénomène particulier...enfin jusqu'au moment où ce dernier flotta jusqu'aux mains de la barde pour l'entourer d'un halo fluorescent.

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Maïwen le Sam 17 Sep 2011 - 13:15

C'est joli ces lumières vertes...
Elle suivait des yeux la danses des boules vert-fluo puis elle entendit un bruit. Son arc s'approchait d'elle, il était entouré d'un halo vert. Elle reconnu alors les innocences.
Elle pensait que celle présente dans son arc allait elle aussi rejoindre la danse, dehors mais il n'en fut rien. L'arc vint plutôt se loger dans les mains de la jeune barde.
Un frisson la parcouru quand le halo vert l'entoura.

Wahooo...
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Maïwen le Dim 9 Oct 2011 - 15:53

Elle entra, refermant à clé afin de ne pas être dérangée. Les autres pourraient bien s'en sortir sans elle après tout. Ils avaient avec eux un homme qui crache le feu par un bout de métal. Et qui tue en prime.
C'est sur ces pensées obscures qu'elle "s'endormit'. En fait, sans s'en apercevoir, le médaillon l'avait enveloppé de doré. Cette aura couleur or qui en fait la "réparait". Grâce à cela, elle se réveillerait quelques minutes plus tard, complètement retapée physiquement. Mais pas moralement.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Maïwen le Mer 12 Oct 2011 - 20:32

Elle se reveille, prend son arc et son épée, et retourne chez Rondouillard.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Maïwen le Ven 2 Déc 2011 - 12:49

Maï savait que le géant n'en resterait pas là, et il frappa à la porte, il voulait parler. En effet, quelques petites explications étaient nécessaires. La chambre était baignée de la lumière soleil qui déclinait lentement dans le ciel. Dans une heure ou deux, il ferait nuit. Cette journée était passée vite.

C'est ouvert. dit-elle d'un ton froid.


Dernière édition par Maïwen le Sam 3 Déc 2011 - 13:34, édité 1 fois
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Angor de Redjak le Sam 3 Déc 2011 - 1:52

Alors que tous dormaient paisiblement (ou presque), une silhouette se matérialisa dans la chambre de Maïwen. Ce n'était autre que Angor version brouillée....
Il s'agissait d'une projection astrale qu'il pouvait animer et faire parler à volonté. Il tenta donc de réveiller doucement la jeune femme (et le géant ?).


"Réveillez-vous s'il vous plait ! J'ai une mission à vous confier. Avec la récente arrivée de nombreuses personnes, il s'est avéré que nous allions subir une pénurie alimentaire. C'est pourquoi j'ai choisit 6 d'entre vous pour une expédition. Vous êtes à mes yeux les plus compétents pour. Vous allez devoir faire une sortie de part le dôme et ramener un maximum de vivres. Rendez-vous dans 2 heures à l'entrée nord de la ville."

Puis l'image disparue, ne laissant plus aucune trace de l'éventuel passage du mage noir.

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Kôtarô le Sam 3 Déc 2011 - 12:58

Petit retour en arrière afin de comprendre ce qu'il s'est passé avant l'apparition du fantomatique maire du village.
Kôtarô avait ouvert la porte délicatement, pénétrant dans la petite pièce avant de refermer la dite-porte. Il resta planté là quelques instants, l'observant d'un regard plus ou moins perturbé. Il ne savait trop que dire concernant la situation. Mais il fallait bien commencer par quelque part.
Il marcha jusqu'à elle puis se mit à sa hauteur. Il posa sa main sur (son épaule?) un de ses genoux. Il voulait lui montrer qu'il tenait à elle et donc qu'il ferait ce qu'il faudrait pour parvenir à maitriser ces appendices. Sa voix se fit douce.


Je pense comprendre pourquoi vous réagissez ainsi...
Mais je parviens petit à petit à prendre le contrôle de ces maudites tentacules. Je m'écarterais de cet homme lorsque j'aurais appris tout ce qu'il a à m'enseigner sur ces choses; si vous le souhaitez...
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Maïwen le Sam 3 Déc 2011 - 13:33

Maï avait envie de le croire, mais Wesker l'avait abattu de sang-froid (oui sous ses ordres à elle mais on ne va pas revenir la dessus). Elle n'aimait pas cet homme aux lunettes noires.

Faites comme bon vous semble, mais ne vous attirez point trop d'ennuis, et ne vous éloignez pas trop loin seul avec ce.... cet individu, que je puisse arriver dans les plus brefs délais si malheur se passe.

Elle posa alors sa main sur la sienne et l'attira pour qu'il s'assoit sur le lit. Elle se blottit contre lui, comme un petit chat. D'abord un peu crispée, elle avait peur de se faire englober par les tentacules, puis finalement, elle se détendit, constatant avec bonheur que les "appendices" de toutes sortes, restaient là où elles étaient, sans s'attaquer à elle.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Kôtarô le Sam 3 Déc 2011 - 13:48

Le géant préféra ne rien dire, se contentant d'un sourire et d'un léger signe de la tête en guise d'accord. Puis il se rapprocha, la laissant se blottir contre lui. Il l'enlaça, retenant ses tentacules comme il le pouvait. Il jeta un rapide coup d'œil vers la fenêtre, voyant que la lumière se faisait plus faible; la nuit tombait déjà...
Il l'incita à se coucher, la gardant dans ses bras. Il se serra contre elle, elle lui "infligea" un petit bisou sur la joue avec une douceur certaine, prenant sa main dans la sienne et la caressant du pouce. Il était heureux de pouvoir la retrouver malgré les derniers événements...
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Maïwen le Sam 3 Déc 2011 - 14:20

Ils s'étaient finalement endormis (enfin Maï dormait à poings fermés), elle n'était plus sous le sang de l'automne. Une voix la fit bondir. Elle écrabouilla un peu Kôtarô et se cacha derrière un bras de ce dernier.

Un fantôme...Angor??

Il parlait, sans s'arrêter, disant qu'il fallait partir dans deux heures pour chercher des vivres. Elle se tourna vers Kôtarô et l'interrogea du regard.
Elle avait peur, elle croyait avoir vu un fantôme. Quand l'illusion disparut, elle ne savait plus quoi faire, et elle tremblait.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum