Chambre de Maïwen

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chambre de Maïwen

Message  Kôtarô le Sam 3 Déc 2011 - 15:31

Le géant s'était endormi et fut réveillé par la surprise de Maïwen. Celle-ci venait de sursauter dans le lit et d'écraser son bras avant de s'en servir comme d'un couvert.
Il se mit donc sur ses gardes, laissant tout de même son bras en guise de bouclier pour la jeune femme. Angor était de l'autre côté de la porte et leur .... "proposait" de se réunir afin de partir en quête de nourriture. L'idée était intéressante mais... Dans ce cas, pourquoi Roger continuait d'offrir moult ripailles à qui en demandait? La pénurie ne les atteignaient visiblement pas.

Lorsqu'il eut terminé il regarda Maïwen, laquelle était paniquée. Il la prit dans ses bras afin de la rassurer, passant sa main dans ses cheveux.

Vous avez l'air stressée en ce moment. Préparons nous et allons voir de quoi il retourne.
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maïwen le Sam 3 Déc 2011 - 15:42

Maï ne pouvait pas contrôler ses émotions, ça lui était impossible. Tant pis. Ils s'y habitueront un jour.
Elle prit son sac, toujours remplis de milles et une merveilles. Elle le vida sur la table, posant un par un les petits pots et autres flacons.
Une fois ce sac vide, elle décrocha son "manteau" (chaperon qui descend jusqu'aux pieds) de sa chaise pour l'enfiler, puis remit certains flacons et baumes qu'elle jugeait utiles. Elle se saisit de son arc, puis de son sac. Et resta là debout devant Kôtarô.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Message  Kôtarô le Sam 3 Déc 2011 - 15:55

Le géant se leva après Maïwen. Il préféra la laisser faire son petit baluchon avant de revenir vers elle.
Elle était prête à partir mais était restée très silencieuse, ce qui intrigua Kôtarô. Il se mit à genoux, la prit par les hanches et la gratifia d'un doux baiser. Il ajouta ensuite d'une voix apaisante.

Tout se passera bien, je serais là pour vous, Maïwen.
Je vais récupérer quelques affaires dans mes appartements...

Ceci fait, il la laissa quelques instants, alla récupérer son bracelet pour attacher ses cheveux, cependant, il ne le mit pas en place immédiatement. Il vérifia qu'il emportait également tout son matériel et emportant un flacon d'eau si jamais la soif venait à le tenailler. Puis il revint à Maïwen, affichant un sourire complice.

Je suis prêt.
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Message  Maïwen le Sam 3 Déc 2011 - 16:09

Maï se souvint alors ce que contenait le coffret qui reposait sur la table. Elle l'ouvrit, prit la bourse,puis la mit dans son sac bien calée entre les baumes, enfin ils sortirent de sa chambre, qu'elle ferma à clé.

J'ai faim, je vais demander quelque chose à Roger, et on partira.

Elle était très inquiète quant à cette mission. Elle ne savait pas où elle allait, cela l'angoissait. Pourtant, n'était-ce pas ce qu'elle faisait depuis le début? Elle était partie de chez elle sans but précis, son seul souhait étant d'expier sa faute. Elle était partie sans carte, avec seulement ce sac, avant de rencontrer de drôles de loubards en descendant de ce bateau, puis Emelie, dans la taverne où ils l'avaient emmenée, et tous les autres... Cendres, Attila, l'ogre un peu bêta, le marchand d'huile, Darty... Puis cette petite vieille vilaine. Tous ses souvenirs remontaient en elle... Etait-ce de l'espoir? Parce que traverser ce dôme, cela voulait dire qu'ils pouvaient atterrir dans SON monde.

Elle cessa de rêver lorsqu'elle faillit rater une marche et faire un roulé-boulé dans les escaliers.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Kinan Hofman le Mar 24 Juil 2012 - 16:46

Kinan entra doucement, sur la pointe des pieds. Elle était là, endormie, dans son lit, entourée d'une sorte de cocon.. Plus il s'approchait, plus son coeur semblait fondre. Plus il avait peur qu'elle se réveille. Plus.. plus..

".."

Son esprit le quittait à présent, il ne voulait être là que pour elle, il ne voulait vivre que pour elle.. Il l'aimait cette petite.. vraiment.. Il s'assit sur un fauteuil en face du lit et la regarda un certain temps avant de fermer les yeux à son tour..
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Message  Maïwen le Ven 10 Aoû 2012 - 21:42

Cela faisait presque 4h que Maïwen était endormie. Le cocon commençait à s'estomper, et les rêves à s'intensifier dans le subconscient de la jeune femme. Elle s'agitait dans son lit, chuchotant parfois.

Un chat bizarre lui avait souhaité un bon retour...lui avait "rendu" une petite lame travaillée comme un travail d'orfèvre. Ce chat lui parla de Kôtarô. C'est à moment là qu'elle se réveilla en sueur.

De violents frissons la secouèrent, elle avait très froid. Elle s'enroula dans sa couverture.
Elle n'avait pas revu Kôtarô depuis son retour.

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé!

Elle se leva, et vit Kinan, assit et endormit dans le fauteuil... Elle le couvrit de sa couverture. Maïwen alluma la petite bougie près de son lit et quitta la pièce.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le couloir, tout était calme. Tout le monde dormait. Elle chercha la chambre de Kôtarô. Elle ouvrit doucement la porte et faillit laisser tomber sa chandelle lorsqu'elle vit Snake dans son lit. Des larmes de colère montaient.

Respire..

En se concentrant un peu, elle décida d'ouvrir toutes les portes pour vérifier si elle ne s'était pas trompée. Elle était pourtant sûre que c'était bien sa chambre... En entrant dans une chambre, elle finit par le trouver...son Kôtarô...
Il était inconscient...

Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Kinan Hofman le Sam 11 Aoû 2012 - 0:02

Il était là. Il l'observait. Ce regard inquisiteur. C'était lui, et personne d'autre. Il en avait peur. Il savait que cet homme savait qui il était et qui il deviendrais. Hofman aussi le savait. Enfin, il croyait le savoir. D'un coup d'un seul, l'homme l'attaqua.

Il tenta de se débattre, mais cette chose, cette matière qu'il touchait, c'était du tissus. Il ouvrit son unique oeil et vit alors qu'il était dans un fauteuil, dans une chambre. Il lui fallut quelques minutes pour immerger et quelques secondes pour se rendre compte où il était. Il se leva rapidement. M..Maïwen !

Il la vit, dans le couloir, rentrant dans une chambre. Il devait lui dire. Maintenant. Il devait lui prendre les lèvres et l'embrasser.. Il devait.. il aurait aimé..

Il poussa la porte.
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Kinan Hofman le Dim 9 Sep 2012 - 14:05

Kinan poussa la porte, la jeune femme dans ses bras. Elle était encore là, c'est tout ce qui comptait. Il la déposa délicatement sur son propre lit. Il ne voulait pas faire la même connerie que.. beaucoup trop de fois. Il remonta doucement les couvertures, ne laissant aucune partie charnue visible pour ne pas le troubler. Il avança la chaise, s'assit et prit sa main. Il voulait s'assurer que tout allait bien. Et il ne connaissait qu'une seule solution. Son bras bleu s'alluma de milles feux..

"Maïwen ? Tu m'entends ? Il faut que tu me laisses entrer si tu veux.. parler.. enfin me donner des nouvelles quoi.." pensa t'il..
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Maïwen le Dim 9 Sep 2012 - 14:39

Maïwen était loin, il n'y avait rien autour d'elle dans un premier temps. Puis, quelques formes apparurent ici ou là. Tout était tinté de gris, de noir et de blanc. Elle était dans une forêt de bouleaux morts. Ces arbres zébrés de blanc et noir. Elle, elle marchait au milieu d'eux.

"Maïwen ? Tu m'entends ? Il faut que tu me laisses entrer si tu veux.. parler.. enfin me donner des nouvelles quoi.."

Cette voix, elle semblait venir de nulle part, et de partout à la fois, tout se mit à tourner. Elle se tenait la tête, assise, les jambes contre la poitrine, la tête sur les genoux, les mains sur les oreilles. Recroquevillée au pied de l'arbre le plus proche. Cette voix elle la connaissait sans la reconnaître.

Qui êtes vous, que me voulez vous!! hurla t'elle, sa tête au bord de l'explosion.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Kinan Hofman le Dim 9 Sep 2012 - 14:42

Kinan serra sa main plus fort. Une larme vint couler sur sa joue. Elle ne le reconnaissait pas ? Lui, son plus fervent ami.. admirateur.. amoureux ? Il soupira.

"Maïwen ! C'est moi ! Kinan ! Je.. je ne veux pas rentrer dans ton esprit plus profondément de force.."

Les yeux fermés, il commençait a ce demander si il pouvait se permettre de rentrer dans son esprit après une telle expérience.
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Maïwen le Dim 9 Sep 2012 - 15:05

Kinan...?

La douleur se faisait moindre, elle ôta ses mains des tempes, et osa ouvrir un oeil. Des visages brumeux étaient alignés devant elle, et se déplaçaient en un seul corps de droite à gauche. D'abord les membres de sa famille, puis ceux des voyageurs sur les terre Urgemandes, Cendres, le vagabond qui s'était pris une baffe, Dartys... Enfin, Kôtarô, Terra, un borgne aux cheveux blond, avec un air enfantin, Angor....
Elle les regarda sans les voir, et c'est le blond qui s'évapora le dernier. Elle ne se souvenait pas vraiment, mais savait qu'elle le connaissait.

Elle savait ou elle était sans s'en souvenir, elle était en sécurité, au plus profond d'elle même. Elle pu voir sur le tronc où elle était adossée, une feuille verte pousser. Puis une autre, et une autre. L'arbre entier fut recouvert de feuilles. Plus elle gagnait en confiance dans ce monde, et plus l'environnement semblait prendre vie.

Ou-es tu?
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Kinan Hofman le Dim 9 Sep 2012 - 15:08

Le signal. Il pouvait rentrer. C'est ce qu'il fit. Il s'était materialisé derriere elle, assit sur un tronc d'arbre coupé. Il était mieux habillé qu'à l'acoutumée mais aussi bien mieux appreté. Le sang avait disparu de son visage, sa barbe était mieux taillée et surtout il était PROPRE. Il se leva et s'approcha d'elle.

"Je suis là."

Il la prit dans ses bras et posa sa tête dans son cou.

"Ça va Maï ? Pas trop de casse ?"
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Maïwen le Dim 9 Sep 2012 - 15:13

L'homme qui la serrait dans ses bras n'était pas le même que l'association que son cerveau avait fait avec le nom qui lui avait été énoncé. Mais, elle savait au fond d'elle même que c'était lui, sans vraiment savoir comment.

Eh bien oui, je vais bien, tu le vois.

Elle s'assit par terre, là où il y avait désormais un épais tapis d'herbes, qui était absent quelques secondes auparavant.

De quoi t'inquiétais-tu?
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Kinan Hofman le Dim 9 Sep 2012 - 15:20

Il la regarda quelques instants. Elle était magnifique. Et elle allait bien. Son bon sens et sa promesse qu'il lui avait faite lui demandait de partir mais.. il s'assit et pris sa main.

"Je.. j'avais peur pour toi. Tu t'es évanouie quand même !"

Il regarda le décor où ils étaient pendant quelques instants.

"Et puis.. je.. enfin.. je..."

Il lui fit un bisous sur la joue et rougi. Il baissa la tête.

"..voilà.."

Il avait l'impression de redevenir un enfant.

"Je tiens à toi Maïwen.. Et ça me fait du mal quand.. il t'arrive quelque chose."
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Maïwen le Dim 9 Sep 2012 - 15:31

Évanouie?

Mais non regarde! Je vais bien, je me suis juste endormie quelque part par...là! dit-elle en lui montrant vaguement l'herbe qui s'étendait derrière eux.

Puis, des images lui arrivèrent en pleine figure, lui lacérant le visage. Elle tentait de se protéger des tentacules de Kôtarô, puis du cavalier, de Kinan lui même, de Freddy et enfin de l'apparition d'Eve, bleuie par l'hypothermie. Elle se souvint d'un rai doré, puis quelque chose lui pomper son énergie...Et...

Haa!!

Elle s'était réveillée.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Kinan Hofman le Dim 9 Sep 2012 - 15:37

Kinan s'était lui aussi réveillé, mais dans son corps cette fois. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, mais c'était bien la première où on le réveillait aussi brutalement. Il garda sa main dans celle de Maïwen quelques instants et sourit.

"Alors Maï ? Tout va bien ? Rien de cassé ?"

Il se sentait mal d'être près d'elle, ainsi, après ce qu'il lui avait promis mais c'était une amie et il devait être là, à ses côtés.
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Maïwen le Dim 9 Sep 2012 - 15:57

Sa tête tournait, elle avait la nausée, même allongée, ses points de repères étaient flous et son corps était perdu.

Ma... Ma... Maman...

La seule personne qui lui venait à l'esprit dans ses moments là...En effet, depuis toute petite, ces évanouissements lui étaient familiers, à raison d'un ou deux par an.

Puis, la vue se rationalisa, et sa tête arrêta son manège. Elle se souvint du trou noir l'aspirant, en bas, près de la cheminée avec Eve. Mais elle mit quelques minutes, 2 pour être exacte, pour comprendre que Kinan l'avait allongée dans son lit.

Je.. Ca va. Comment va Eve?

Elle attendrait quelques minutes encore avant de se lever. Etant petite, il lui fallait 3 jours pour s'en remettre, aujourd'hui, quelques minutes suffisaient. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Kinan Hofman le Dim 9 Sep 2012 - 16:03

Kinan ricana et lui enleva délicatement une mèche de cheveux qui traînait sur son visage.

"Les gars en bas vont s'occuper d'elle. Je fais confiance a Pavel."

Il lui embrassa le dos de la main délicatement.

"Mais pour l'instant, c'est toi qui m’intéresse.. je.. j'ai eu peur pour toi."

Il se rendit compte de ce qu'il venait faire et lui lacha la main. Il s'assit correctement sur sa chaise.

"Enfin.. voilà. Je m’inquiétais. C'est bien normal. Tu es mon amie.. non ?"
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Maïwen le Dim 9 Sep 2012 - 16:12

Il lui en faudra du temps pour guérir sa blessure...

Elle s'assit dans le lit, et repoussa la couverture qui lui apportait bien trop de chaleur.

Oui c'est normal. Merci d'avoir pris soin de moi Kinan.

Je vais essayer de redescendre. Tu veux bien demander à Roger un Chaud-cola s'il te plaît? Ça me ferait le plus grand bien!

Elle tenta donc une expédition jusqu'à sa porte. Elle eut du mal à remettre ses chaussures, mais armée de patience et de tactique, elle y parvint. Marchant lentement, elle parvint à atteindre les escaliers. Ses jambes en coton suivaient bien le mouvement pour le moment.

Pourvu que ça dure!

Ouf! Les escaliers n'étaient pas si hauts la dernière fois!!!

Dernière édition par Maïwen le Dim 9 Sep 2012 - 18:25, édité 2 fois
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Kinan Hofman le Dim 9 Sep 2012 - 16:28

"Très bien ma grande.."

Il lui fit un petit sourire et descendit rapidement les escaliers, l'espoir en tête que tout allait mieux dans le meilleur des mondes... enfin..
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Armand R. de Maupertuis le Sam 18 Mar 2017 - 12:35

En pénétrant dans la pièce, Armand fut surpris de son charme. Manifestement, elle avait été parfaitement entretenue par sa précédente propriétaire... Un fauteuil, quelques étagères, une table de travail... Mais dans l'état de fatigue présent du renard, ce fut le lit qui attira l'essentiel de son attention. Il fit quelques pas à l'intérieur de la pièce, puis se tourna vers Maïwen.

- Je ne sais ce qui me grise le plus, de votre bonté ou de mes excès de boisson. Allez ! Ha ha ! Belle symbolique que celle d'une dame offrant sa chambre, fut-elle ancienne ! Ah, mon âme est lasse, mais soyez assurée, à compter de cet instant, madame, de mon indéfectible fidélité !

Il commençait à dire n'importe quoi, et il le sentait confusément. Il tenta de rattraper ses paroles qui pouvaient prêter à confusion.

- Je veux dire... Étant donné votre attention à mon égard, je ne peux que souscrire au moindre de vos désirs.

C'était encore pire.

- Non, mais... Allez donc rejoindre Roger, je ne suis pas jaloux.

(Mais ferme-la !) cria une voix intérieure. Tout ce qu'il voulait signifier, c'est qu'il était reconnaissant envers Maïwen pour le prêt de son ancien quartier. Au lieu de ça...

- Mais rassurez-moi, vous possédez bien une autre demeure ?

(Bon, à la prochaine parole déplacée, je fais veux de silence et entre dans un monastère.)

- Hum... Je... Bonne nuit, madame.
(C'est ça, dors !)

Sans même attendre la réponse de son interlocutrice, le front bas et la mine peinée par ses maladresses, il se détourna et s'apprêta à s'allonger.
Armand R. de Maupertuis
Arrivant
Arrivant

Personnage
Race: Renard
Métier: Bretteur
Etat physique: En quête d'ambidextrie

Message  Maïwen le Dim 19 Mar 2017 - 20:14

Maïwen était amusée par son interlocuteur. La boisson le rendait confus, il s'était mis à faire lapsus sur lapsus.
Elle souriait poliment et sincèrement à la fois à Armand, complètement paniqué par la situation.

Il se dirigeait vers le lit, prêt à s'en aller dans les bras de Morphée.
A voix basse, elle dit quand même:

Oui, j'ai une petite maison, tout juste rénovée par les autres aventuriers arrivés d'un autre monde. Je vous les présenterai demain, en allant vous réarmer.

Elle se déplaca le plus silencieusement possible.

Bonne nuit preux chevalier!

Ajouta-t'elle en refermant la porte.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Contenu sponsorisé