La revanche du casscouille...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La revanche du casscouille...

Message  Thanquol le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:13

Décidément... Thanquol se réprimanda pour être aussi distrait !
Il prit la pincée de la chose-sphère, avec précaution, et la renifla. Puis le skaven se tourna de nouveau vers la chose-verte-blonde.

"Pourrais-je savoir-connaître les raisons de votre absence ? je suis sûr que nous pourrons beaucoup apprendre de nos différentes... capacités"
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Terra Branford le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:19

Roger allait mieux, il la remercia et partit se reposer...
Terra fut surprise que le rat blanc à corne lui adresse la parole...

Oui, mais maintenant c'est fait... murmura t'elle.

Pourquoi remettre ça sur le tapis? Cette carcasse n'avait plus aucune espèce d'importance pour elle.

Ça n'a plus d'importance... Quand à mon absence... disons que j'avais besoin de m'isoler. Apprendre? Pourquoi pas, votre poudre de cristal semble très utile et...
Elle coupa au milieu de sa phrase, elle avait vu quelque chose qui la dérangeait, elle se releva et se dirigea vers Kotaro qui tenait Maïwen... mais s’arrêta en chemin, la noble dame, bien que n'ayant pas tout ses esprits, ne semblait pas offusquée par le geste de Kotaro... très bien, elle saurait faire de même après tout, cela ne la regardait pas mais elle ne manquerait pas de questionner Maïwen sur ses sentiments... comment c'est d'aimer quelqu'un... était-ce vraiment de l'amour?

Elle préféra se détourner du "couple"... Roger était partit, elle chercha des yeux si quelqu'un avait encore besoin de ses compétences...

Quelqu'un d'autre que Roger à besoin d'aide?

Elle aurait pu demander à Maïwen mais elle était gênée...sa joue recommençait à lui faire mal...

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Message  1029 Reluctant Sentry le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:20

*Voyant que le skaven l'ignorait dans sa dernière requête, le monitor se tourna vers Terra *

"Protocole de communication - évitement de répétition - changement de présentation"

< Bonjour! Je suis 1029 Reluctant Sentry! Je gère l'installation 13834! >
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Message  Maïwen le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:26

Maïwen rougit..en réprimant un sourire à Kôtarô, sa joue lui lança et elle saigna, comme si son pied était jaloux, il lança aussi.
Elle planta ses ongles dans les bras de Kôtarô et chuchota:

J'ai mal...

Puis des larmes se mirent à couler (oui encore...)
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage
Race: Humain
Etat physique: RAS

Message  Kôtarô le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:32

La jeune femme ne sembla pas dédaigner lui répondre pour le moment. Avait il dit quelque chose de déplacer? Avait-ce été mal interprété?
Nul ne savait, si ce n'est Maïwen. Laquelle planta ses ongles dans les bras du géant. Il se retint d'afficher un rictus du aux pincements. (c'est qu'elle plante fort!)
La jeune noble semblait souffrir, et cette hypothèse se confirma lorsque des larmes perlèrent sur ses joues. Kôtarô les essuya, puis l'invita à cacher son visage contre son épaule si elle voulait cacher sa faiblesse. Puis il se retourna, sans pour autant lâcher Maïwen. Haut et fort, il interpela Terra:

J'ai besoin de soins, par ici!

Bon ce n'était pas LUI qui en avait besoin, mais vu l'état de la jeune femme, c'était assez évident non?
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Message  Terra Branford le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:44

Terra eut un mouvement de recul devant la sphère flottante, levant la main, prête a attaquer, elle se ravisa.

1029 rel quoi? C'est ton nom? Tu n'a pas plus simple? Et tu est quoi? Une machine? Qui t'a crée? De quel monde vient tu?

Elle lui faisait vraiment pensée à une arme de l'empire... une des nombreuse création de Cid... et elle n'aimait pas ça. Cependant, La magicienne lui laissa le bénéfice du doute, elle semblait amicale et parlait le même langage.

Kotaro l'interpella avant qu'elle n'ait eu la moindre réponse.
Excuse moi.
Elle partit le rejoindre, de tout évidence, Maïwen souffrait.

Allonge la sur le sol, ce sera plus facile pour moi

Bah oui, il fait 2m30 et elle 1m64, la noble dans ses bras était bien trop haute!

Une fois fait, elle se remit a genou mais prêt de Maïwen cette fois.
Elle observa la blessure... c'était cassé, un énorme bleu se formait, et elle était coupée au visage

Je vais devoir y aller plus fort...

1-2: Le pied est guérie mais le bleu reste
3-4: seul la blessure à la joue reste (on est deux comme ça^^)
5-6: Maïwen est totalement guérie

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Thanquol le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:51

Thanquol ne voulait pas observer ce petit manège, les faibles meurent et puis c'est tout.
Il se retourna vers la sphère volante :

"Ceci est la malepierre, si tu en prend-ingère beaucoup, tu deviens très fort. Reste avec moi-Thanquol et je te dirais comment t'en procurer. Je connais la science-technologie moi aussi, nous les skavens sommes de très bon ingénieurs ! un petit mensonge ne fait pas de mal, surtout que le prophète gris était certain d'en connaître plus que beaucoup d'idiot du clan Skryre. Reste avec moi et tu verras-apprendras !"
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Terra Branford le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:52

Terra sentait que la blessure guérissait mais cela ne suffisait pas... de toute évidence, le sort choisi n'était pas assez puissant (soin+? passons à soin X ^^).
Elle n'aimait pas trop ça mais c'était nécessaire, un pied cassé ça laisse des traces, elle retenta le coup en ce focalisant sur la douleur que pouvait ressentir Maïwen plutôt que sur les blessure en elle même.

1-2: Maïwen n'est pas guérie mais ne ressent plus de douleur
3-4: Le pied est totalement guéris
5-6: Toutes les blessures sont guéries

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Tu devrais aller mieux maintenant... ça vas?
Son inquiétude et sa compassion était sincère.

Terra était toujours à genou auprès de la noble dame quand elle tourna la tête vers la sphère.

Tu peut me répondre maintenant.

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  1029 Reluctant Sentry le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:56

< Appelez moi comme vous le souhaiterez! >
< Je suis en effet une intelligence artificielle, créée par une ancienne race aujourd'hui éteinte, dont la physiologie correspond en grande partie à celle du Groupe A, à l'exception près de Maitre Splinter! Ma mise en service commence sur l'installation 13834! >

*Se retournant vers le skaven*

< En l'absence d'interface avec laquelle puiser dans cette énergie, seule une modification de mon intégrité structurelle pourrait me permettre d'en tirer bénéfice, ce qui est actuellement impossible étant le manque d'installation cybernétiques en présence >

*Sentry s'approcha plus près de terra pour assister à l'opération*

"energie inconnue détectée - Différente de l'élément de R1"
"Detection d'une regenration spontanée"

< Merveilleux! Quelle énergie utilisez vous pour procéder à cette opération? Disposez vous d'implants qu'il me serait impossible de détecter? >

Dernière édition par 1029 Reluctant Sentry le Jeu 18 Aoû 2011 - 23:00, édité 1 fois
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Personnage
Métier:

Message  Maïwen le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:57

Oh, je n'ai plus mal au pied mais la joue pique un peu... Kôtarô? Pouvez vous m'aider à me relever?

Une fois debout, elle essaya de marcher, puis voyant qu'elle pouvait sans avoir mal, elle sourit puis dit:

Je crois qu'il me faut une nouvelle corde pour mon arc, ou un autre arc...Quelqu'un veut m'y accompagner? On m'a déconseillé de partir seule Very Happy
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Kôtarô le Jeu 18 Aoû 2011 - 23:02

Kôtarô fut satisfait de voir que Terra faisait un travail remarquable. Le pied de la jeune femme guérit à vue d'œil.
Il l'aida à la relever et lorsque celle-ci demanda si quelqu'un voulait l'accompagner, il hésita...
Après ce qu'il venait de faire, il lui parut judicieux de ne pas se proposer...

Je vais me retirer dans ma chambre, j'y serais si vous avez besoin de moi...

N'attendant pas particulièrement de réponse, il quitta les lieux pour se diriger vers la dite chambre....
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Message  Thanquol le Jeu 18 Aoû 2011 - 23:05

Raté ! Thanquol n'avait comprit qu'une seule chose au baratin de la chose-boule, elle ne voulait pas l'accompagner... tant pis.
Thanquol sauta sur l'occasion de rester en présence du membre le plus faible du groupe, il retentera avec la chose-volante plus tard...

"Si vous le permettez-souhaitez, le brave Thanquol sera ravi de vous accompagner dans votre marche périlleuse-dangereuse".
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  1029 Reluctant Sentry le Jeu 18 Aoû 2011 - 23:19

"Protocole de recherche - etude de la qualité de l'armement indigène"

< Parfait! Je vais pouvoir constater l'étendue de votre savoir faire armurier et vous assister dans le remplacement de votre arme balistique! >
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Personnage
Métier:

Message  Terra Branford le Jeu 18 Aoû 2011 - 23:20

Terra écouta attentivement les réponse de la sphère...

Éteinte tu dis? Ils s'appelaient comment?

Elle voulait vraiment savoir, sa curiosité piquée à vif... Et ça parlait! Ce qui veut dire que ça pense aussi, elle n'avait jamais vue ça, les armures était formidable mais elle avait besoin d'un pilote alors que cette sphère était un mélange de magie et de technologie parfait.

Je peux t'appeler Magitek? c'est un nom désignant les machines spécial dans mon monde.
"Magitek", s'il acceptait se nom semblait fortement intéressé par la magie.

Des implants? Je ne sais pas ce que c'est, des objet qu'on nous greffe tu veux dire? Dans ce cas non, j'ai bien eu des magilithes mais c'est tout. Je n'ai rien de spécial.

Enfin si mais qu'importe.

Je fais ça depuis autant que je me souvienne...

C'est à dire pas si longtemps...

Maïwen voulait partir trouver quelque chose pour son arc et sa dernière réplique était particulièrement adressée à Terra.

Oui il parait dit elle, malicieuse.

Le rat voulais l'accompagnée... étrange, lui qui semblait si détaché de tout.

Tu veux retourner à l'armurerie Maïwen?

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Maïwen le Jeu 18 Aoû 2011 - 23:29

Oui j'aimerai bien. Evidemment si vous savez où je peux trouver ce que je cherche ailleurs, je vous écoute.

Puis elle se dirigea vers l'armurerie. Elle semblait joyeuse mais elle ne comprenait pas pourquoi. Elle se mit a chanter. Rien avoir avec les airs lors de ces incantations. Elle avait envie de danser.

Je me sens bien.. Je vais en profiter. C'est d'avoir atrocement mutilé le gobelin qui me met de si bonne humeur?

Elle continua sa route sans regarder qui la suivait.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  1029 Reluctant Sentry le Jeu 18 Aoû 2011 - 23:31

"Acces aux données historiques/Forerunners/résumé"

*La voix du monitor prit une tournure mélancolique*

< Mes créateurs furent appelés il y a longtemps les Forerunners, dans votre langage celà signifie "précurseurs". Il s'agit d'une antique race ayant laissé d'innombrables et gigantesques témoignages de leur technologie à travers toute la galaxie. Ils ont cependant du faire face à un mal qu'ils n'ont pu surmonter >

*cependant il reprit instantanément un air enjoué, si l'on peut dire*

< Magitek! Quel nom charmant! d'après mon analyse sémantique, ce nom regroupe à la fois des caractéristiques technologiques qui me sont propres et le terme de magie désignant l'incompréhension locale quant à mes capacités! >

*Il commença à suivre Maiwen quis e dirigeait vers l'armurerie*
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Personnage
Métier:

Message  Pavel le Jeu 18 Aoû 2011 - 23:36

Pavel, qui avait entendu le début du remue-ménage et cherché à savoir ce que c'est, s'est effondré de fatigue dans l'auberge. Apparemment ses pertes de magies l'affectaient plus que prévu, il devra s'habituer à cela dans ce monde. A moins que ce ne soit l'excès d'alcool.
Quoi qu'il en soit, il ne put participé à la bataille. Cependant, pendant quelques moments de semi-conscience, il put apercevoir l'action de loin, et ce fut suffisant pour comprendre la scène. Il se mis à penser qu'il aurait du laisser Terra tuer ce gobelin !!
Quant le massacre fut finit, il se réveilla.
Pourvut que cette fatigue intense à cause de mon manque de magie reste temporaire. Dit-il tout bas en se relevant avec peine.

1-2. Il récupère sa psynergie, mais plus lentement que dans son monde. Une nuit complète de sommeil ne serait pas de trop pour en récupérer la totalité. Peut être que cet effet ne durera pas, et qu'il pourra retrouver un rythme normal de régénération magique quand il sera habitué à ce monde.
3-6 Il récupère bien et se sent en pleine forme. (presque en pleine forme, un peut la gueule de bois à cause des bières, il n'a pas l'habitude de boire.)

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Quand il fut de nouveau d’aplomb, il put sortir de l'auberge et voir le carnage.
Il s’excusa brièvement auprès de ses camarades pour son absence au combat. Il aperçut brièvement Terra qui était de retour qui soignait Maïwen apparemment mal en point. Il entendit donc la requête de cette dernière qui souhaitait aller à l'armurie.
Pavel retourna très rapidement dans sa chambre pour récupérer les côtes de maille des orks prit la veille.
Puis il retourna dans la rue.

Encore désolé pour mon absence sur le champ de bataille. J'ai eu quelques..... complications. Maïwen, j'ai à faire à l'armurie, je veux bien t’accompagner. Content de te revoir Terra. Fini-t-il par dire.
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Message  Thanquol le Jeu 18 Aoû 2011 - 23:39

Thanquol avait envie de vomir, et ce pour plusieurs raisons :

- les effets dus à la malepierre
- le présence prolongée avec ces choses-hommes
- le ciel qui n'en finissait pas dans son bleu... maladif
- la chanson de la faible femelle,

seule l'intérêt au discours de la chose-volante lui permettait de garder ses esprits. Les forrunners ? qui étaient-ils ? des dieux ? leur création devait être puissante aussi alors... décidément, il osait à peine imaginer les richesses qu'il obtiendra à Skarogne avec cette chose-objet
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé