Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Fall... Sohi quest.

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Revan Mar 23 Aoû 2011 - 22:44

Revan venait de finir son discours. Il regarda Terra. Et l'aida à ce relever. Allant plus loin il l'aidait à marcher. Les falaises de son village était connue. Et magnifique avec ce soleil couchant.

Terra écoute moi. Je sais que c'est difficile mais il ne faut pas prendre part à sa. Cette enfant s’appelait Yuna. J'aurais pu la sauver. Mais c'est... Enfin c'était censé arrivé. Yuna, ma sœur, s'appelle ainsi du fait de cette petite fille héroïque. Je ne devait pas la sauver. Je suis désolé...

Le jeune homme se blottit dans les bras de la jeune fille... Et pleura... Il ne pouvait décemment pas voir une enfant ce faire assassiner sans broncher...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Terra Branford Mar 23 Aoû 2011 - 23:46

La jeune femme marchait difficilement au coté de Revan.

C'est l'histoire qui se répète...
Elle souffrait toujours, on lui avait posé quelques cataplasmes à l'arrière du crane pour stopper le saignement et fait boire l'infusion mais la douleur ne partirait pas de ci tôt... Un sort pourrait arranger la chose mais Terra ne voulait pas tenter le diable, elle attendrait d’être en meilleur forme. En attendant, elle arborait un joli bandage lui serrant la tête au niveau du front... classe n'est ce pas?
Le soleil déclinait, la nuit approchait, Revan se confessait avant de fondre en larme... dans les bras de la jeune fille.

Comment réagir? Surprise de cette réaction, Ne pouvant véritablement le repousser à cause de son état physique à elle et de son état psychologique à lui, Terra ne savait que faire... Elle ne connaissait pas Revan comme ça, ne pensait pas qu'il serait à ce point bouleversé par la mort de cette fille... Lui qui paraissait si solitaire, si à l'écart de tout sentiment. Il s'ouvrait à elle et sans aucune honte, pleurait...


La jeune mage, leva lentement ses mains et les posa sur le dos de l'épéiste de Fall, lui rendant un cour instant son étreinte avant de se dégager doucement et de le fixer, les yeux brillants.

Revan... ce n'est pas ta faute, tu n'as pas à t'excuser...

Elle compatissait a sa douleur, la mort d'un enfant n'est jamais facile à accepter, Terra avait elle aussi accusé le coup... Elle aurait juste voulu savoir ce qui allait se passer avant d'y être confrontée.

Elle lui sourit... avant tout pour lui remonter le moral... mais tirer sur ses traits réveilla encore la douleur.
Elle s'écarta complétement, la main sur sa blessure, appuyer l’apaisait.
Une fois la douleur calmé, elle fixa l'homme de Fall, espérant qu'il allait un peu mieux.


Que faisons nous maintenant? Je ne pourrait pas me battre tout de suite dans cet état... mais je suppose qu'ils vont revenir... Les habitants compte sur nous... sur toi, tout comme moi, je ne sais même pas qu'elle est mon rôle en ce monde, qui allons nous vraiment affronter? Comment? Qui d'autre va... va encore mourir devant moi sans que je ne puisse rien faire...

La volonté de la jeune femme était la mais elle devait savoir, se préparer...



Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Revan Mer 24 Aoû 2011 - 19:05

Revan reprit ces esprit au moment ou elle posa la main sur son dos. Que faisait il? Lui le guerrier de légende, celui qui devait sauver son monde, à son époque j'entends, était entrain de pleurer. Mais il ne pouvait rien faire d'autre. Il n'arrivait plus à se retenir. La jeune femme lui rendit son étreinte. Puis le repoussa comme pour le regarder dans les yeux. Son sourire raviva une flamme en Revan. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait réellement. Et il s'en fichait. Après tout il était devant sa déesse. Qui était devenue une amie. Et peut être même plus. Il vit cependant que se sourire la fit souffrir.

Voilà ce qui va se passer. Nous allons allez nous reposer. Et demain matin tu iras mieux. Plus de blessures. En nous levant nous seront trahis par les villageois. Mais quand nos ennemie viendront nous prendre ils assasineront la princesse... Et cela doit arriver. Car grâçe à sa Fall sortira de la monarchie. Le peuple choisira son destin. Puis il y aura une bataille. 200 de ces monstres. Que des énormes. Et 100 des plus petits. Celon la légende, on se battra rien que toi et moi. On ne gagnera qu'une fois que notre duel avec le roi et sa magicienne de soeur sera terminé... Et une fois sa fait nous pourront rentrer à la maison... Normalement. Allons nous coucher. Si tu le souhaite je te raconterais mon histoire.

Revan avanca vers elle et tendit la main pour l'ammenais à l'auberge.

(La suite se passera à l'auberge de fall dans ce sujet mais dis que je t'ai aidé à y arriver ^^)
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Terra Branford Mer 24 Aoû 2011 - 20:12

Il lui décrivit la suite logique des événements... horreur et trahison. Terra devra être à la hauteur... et elle ne devra rien tenter même quand une autre jeune fille mourra certainement devant elle... Seulement se défendre et gagner la bataille finale.

En serait-je capable? Je dois me préparer.

Revan la soutint et ils arrivèrent à l'auberge.
De nombreuses autres questions... encore. Devant l'entrée, elle se tourna vers son ami.


Revan... je ne sais pas si j'en serais capable, voir tant de monde mourir sans n'avoir le droit de rien faire? En restant impassible? Non! Je ne peux pas... et puis, et si mon pouvoir ne revient pas? Que fera t'on? Et même si je l'ai, il faudrait qu'il soit de même force que chez moi! Ou que... que...

Elle avait failli allez trop loin. Confuse et désespérée, La jeune femme dévisagea l’épéiste:

J'ai besoin de repos mais... je veux bien entendre ton histoire et... et je travaillerais pour défendre ton monde, je te le promet.
Je dois y arriver, il compte sur moi.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Revan Mer 24 Aoû 2011 - 20:27

Ils s'assirent sur le lit. Et Revan la regarda et commenca à raconter son histoire.

Y'a deux mois, un homme appelait Night est arrivé sur mon monde. Il a décidé de donner notre planète à son maitre... Stalactus. Il s'agit d'un monstre qui détruit les planètes pour ce nourrir. Un prêtre de mon monde nous a envoyé chez une sorcière. La sorcière des dimensions. Elle nous a donné une boule de poil appellé mokona. Et on voyage entre les mondes pour récupérer des morceaux d'armes pouvant tuer Stalactus.On a visité des mondes détruit. Des personnes voulant nous tuer... Ou nous aidé. Et c'est en me battant contre un minotaure que je suis tombé... Et en me réveillant j'était ici. Sans Yuna... Sans ma soeur...



Revan regarda Terra. Il révait de connaitre son histoire. Mais il l'avait vu tout à l'heure. Elle avait peur de quelque chose. Il ne savait pas quoi mais il ne voulait la rendre dépressive. Il appréciait son sourire. Il se jura d'en apprendre plus. Mais pas tout de suite. Il ne voulait pas. Non, Il ne pouvait pas dormir. Il décida de regarder Terra et se permit de la pousser délicatement dans le lit pour l'embeter un peu.



Dors je monte la garde. Demain nous risquons d'être trahis. Normalement nous sommes censé resté ici à peine deux jours. Sohi et Fall ne sont pas resté longtemps. Enfin si mais pas contre les Shanoshans. Je me demande d'ailleurs si les autres légendes sont vrai. Repose toi. Je viendrait te chercher une heure avant le levé du soleil.
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Terra Branford Mer 24 Aoû 2011 - 21:12

Il lui raconta son histoire, malgré la douleur qui l’empêchait de se concentrer, elle avait réussis à suivre ses paroles.
Cela lui rappelait tellement son histoire... Kefka n'était pas un monstre mangeur de planète mais un monstre quand meme etsans nul doute qu'il contrôlait le monde de la balance et le détruisait à petit feu...

Revan la regarda un moment... comme s'il tentait de lire en elle, retenant un flot de question. Terra savait qu'elle avait été maladroite... un jour, ils sauraient tous et ce moment lui faisait peur. Mais il faudra qu'elle le dise...

Pas maintenant.

Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, L'épéiste la poussa gentiment dans le lit et la laissa seule...
N'osant pas ce déshabiller complétement pour des raisons évidente, la jeune mage se releva et chercha une bassine d'eau et un seau. Une fois trouvée, elle s'agenouilla devant, défit son bandage imprégné de sang, ferma les yeux un long moment, chercha la zone précise de sa douleur pour la ressentir, encore plus fortement.

Je dois la combattre, la faire diminuer.

Il lui fallut cinq bonnes minutes pour s'apaiser quelque peu. Alors Terra pu concentrer son énergie magique sur sa blessure, les traitements qu'on lui avait donné l'aidait à le faire. Peut être n'avait-il pas que des vertus curatives? Quoi qu'il en soit, sa blessure guérissait lentement, millimètre par millimètre.
La douleur ce fit plus aiguë quand il ne restait qu'une mince fissure sur l'arrière de son crâne. La jeune femme chancelât mais parvint à surmonter la désagréable sensation.

Quand la blessure fut totalement guérie, Terra plongea la tête dans la bassine d'eau et frotta sa verte chevelure pour éliminer le sang sec qui y était fixer...
Une fois fait, elle vérifia que personne ne la voyait et se servit de l'eau restante dans le seau. Enfin elle put aller se coucher.
Mais le sommeil ne lui vint pas tout de suite, troublée comme elle l'était. Trop d’événement, d'émotions... Elle parvint à créer une petite boule lumineuse flottante servant de veilleuse.

Sans s'en rendre compte, elle avait retrouvé une grande partie de ses pouvoirs... pour un temps.


La nuit fut courte, elle était réveillé bien avant l'aube et partit rejoindre Revan. Il attendait devant la porte, elle vint s'assoir près de lui. Son regard fixé droit devant elle.
Je vais mieux... si tu veux dormir un peu.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Revan Mer 24 Aoû 2011 - 21:16

Non merci. J'en ai pas envie... Terra écoute j'ai une chose à te demander. Répond moi si tu le veux. Non en fait deux. Pourquoi a tu peur de tes pouvoirs? Et qui est ce Kefka? Tu as crier dans la nuit je suis entré mais tu dormais...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Terra Branford Mer 24 Aoû 2011 - 21:50

Terra garda le silence un moment, cachant son visage dans ses bras croisés. Que dire? Faut-il lui avouer? Il méritait de savoir mais... elle n'était pas encore prête. Revan attendit plusiseurs minutes sans qu'aucun mots ne traversent les levres de la magicienne. Puis, sans raison apparante, elle se releva et, appuyée contre le mur et les bras croisé sous sa poitrine, la jeune femme soupira avant de répondre.

Kefka est le malade qui contrôlait mon esprit, me prenant pour sa marionnette il y a encore quelque mois... Je crois que si je suis ici c'est à cause du bouleversement magique qu'il a crée en détruisant mon monde... a moins que se ne soit moi qui involontairement me soit retrouver ici... C'est pour ça que je fait très attention tu sais... je ne contrôle pas encore tout mon pouvoir, je ne sais même pas qu'elle en est la limite. Et parfois... parfois... il arrive que tout m'échappe.
J'ai peur de blesser quelqu'un ou pire... le moindre de mes gestes peut avoir de grave conséquence...
Et...


Elle voulait le dire mais ce n'était pas le moment, faisant l'impasse sur ses origines, autres sources de problème mais aussi de réconfort, Terra stoppa ici son récit.
Écoute, si tu veux vraiment savoir, je te dirais tout mais d'abord, nous devons sauver ton monde.
Elle leva la tête, la lumière du soleil s'éveilla lentement et illumina son visage... un visage triste.


Il fait jour, préparons nous.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Revan Mer 24 Aoû 2011 - 22:06

L'enfant courrait. Un bataillon, avec à sa tête le roi et sa soeur, approchait. Et lui était le messager. Il ne savait pas comment il devait réagir. Devait il simplement dire le message ou prendre parti? Sa princesse était en danger. Et pourtant il n'avait pas peur pour elle. Etrangement il ne souhaitait même pas la sauver. Les Shanoshans lui avait offert de l'argent et un transport. Il serait leur porte parole. Et il ne les craignait pas. Non il les aimait.

Les shanoshan ont parlaient! Livré leur les deux fauteurs de trouble et la princesse vivra!


Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Revan Mer 24 Aoû 2011 - 22:18

Revan regarda Terra. Il savait ce qu'il devait faire.

Nous allons nous rendre ne vous inquiétez pas.

Revan avanca vers les lézards. Puis il la vit. La princesse courir vers lui. Elle était belle. Malgrès le fait qu'elle avait passé la nuit avec des monstres réptiliens, qui au passage l'avaient violé corps et âmes, Revan la trouvais à tombé par terre. Mais il ne tomba pas. Elle par contre oui. Une flèche venait d'être tiré au loin. Et pas par les sauriens. Mais par les habitants...


Nous ne voulons pas d'une princesse souillé!!!! Vous avez gagné cette planète vous appartiens.

Le jeune homme resta stupéfait, et il n'y avait pourtant pas de stupéfiant dans sa demeure. Les habitants avaient tuait la jeune fille. Et eux dans tout cela. Ils les vient levé leurs arcs. Et les menacaient d'avancaient sous peine de mort. Après tout quitte à devoir ce battre autant y aller dès maintenant. Il regarda Terra pour savoir ce qu'elle en pensa...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Terra Branford Mer 24 Aoû 2011 - 22:37

Une pauvre gamine, heureuse d'enfin retrouver la liberté, courant sous les faibles lumières du soleil au petit matin... Un bruit sourd, un trait sombre, un choc, une chute... La princesse avait trouvé la liberté dans la mort...

Elle devait mourir, Terra s'y était préparée mais... pas comme ça, pas de cette façon. Qui étaient les monstres finalement?


Revan la regardait, elle ne pleurait pas, enfin si, mais de colère. La jeune femme se tourna vers les villageois


POURQUOI? ÊTES VOUS SI LÂCHE? CE N’ÉTAIT QU’UNE ENFANT! C'EST DONC L'ESCLAVAGE QUE VOUS VOULEZ?
Elle qui l'avait été si longtemps... une haine grandissante s'empara d'elle, ses doux yeux bleu disparurent, une aura magique l'entourait les flèches de ces imbéciles ne pourrait rien contre elle et ne tueront plus personne mais...
Non! je perd le contrôle!
Avant de commettre l'irréparable, elle vit son ami du coin de l’œil.


Revan... tu aurais du me le dire...qu'on fait Sohi et Fall à cet instant pour eux?
Dit-elle en d'un mouvement de la tête vers les villageois et un profond mépris pour leurs actes.

L'armée reptilienne approchait, ils les voulaient? Ils les auraient, mais pas comme ils l’espéraient. Le combat était pour bientôt, dans la seconde qui suivrait...

Terra ce mit en garde avec son sceptre, commençant une incantation silencieuse...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Revan Mer 24 Aoû 2011 - 22:46

Terra la légende ne disait pas que c'était les villageois qui l'avait tué. Je te le jure. EH LE GAMIN AU MEDAILLON!

L'ancètre de Revan accourut.

Ecoute moi bien. Tu va emmené tout les villageois dans les grottes et les protégeais. Si certains veulent ce battre ils peuvent rester. Je sais que tu es brave, et que tu ne m'écoutera pas, alors reviens si tu le veux.

Revan savait qu'il allait devoir ce frayer un passage a travers la horde de monstre assoiffé qui arrivait. Il n'avait pas peur. Mais ce retourna quand il entendit Terra criait. Il l'a vit balbutiait dans sa "barbe". Une incantation. Alors lui aussi attaquerait!

Jet de dés:
De 1 à 3: Revan attend la première vague. Il tue 5 des ennemies arrivant
4 à 5 : Revan danse avec la mort. La première vague de 15 ennemie meurt
6: Revan lance le sort du dragon furieux. 25 ennemie meurt. Mais ce sort le fatigue ne peut plus ni esquiver ni bouger pour le prochain tour
Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Fall... Sohi quest.  - Page 2 310
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Terra Branford Mer 24 Aoû 2011 - 23:13

Merci...

Cela la rassurait, au moins son ami ne lui avait pas caché ça... Protéger les villageois, Terra n'en avait plus envie, qu'ils partent, qu'ils fuient! Loin, avant qu'elle ne s'en prenne à eux. Y avait-'il ne serait-ce qu'un seul d'assez brave parmi eux pour les aider?


Peu importe, nous combattrons seul.

Terra ne fit pas attention aux paroles de Revan, son sort était prêt et elle n'échouerait pas.

J'en appelle aux éléments qui régisse ce monde, Air, Terre, Eau, Feu, Lumière, Ténèbres... à la fois tout et rien, force et faiblesse, agoniste et antagoniste, laissé moi guider librement votre énergie pour vaincre mes ennemis.

Elle sentit le pouvoir affluer en elle, tant de puissance, elle ne devait pas la réfréner, mais la laisser s'exprimer et la projeter sur les sauriens, ou de s'en servir comme d'un soutient indestructible.

1: Terra n'est pas encore prête, le sort sera pour le tout prochain
2-3-4: une douce lumière vint se coller à la peau de Revan et Terra, imperméable à l'acier.
5: Sidéral, cinq boules d'énergie viennent traverser les 5 premiers ennemis
6: Tout les élément invoquer se mélange et ne forme plus rien d'autre qu'une grande boule à la couleur changeante, Ultima est lance, au MJ de voir les effets.

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Fall... Sohi quest.  - Page 2 410
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Revan Mer 24 Aoû 2011 - 23:19

Revan était au milieux de la mélé. Il tranchait quelque lézard au passage tentant de se frayer un chemin.

Vous n'êtes que deux! Mon armée comporte plus de 400 hommes! Qui est tu pour te permettre de te mettre en travers de mon chemin?

Je suis Sohi! Et ne connais tu pas le proverbe? Une mouche peut tuer une armée mais l'inverse et impossible.

Revan continuait d'avancer. Le roi des Shanoshans fit un signe à ces troupes. Le signe d'avancer. L'élite arrivait. Et Revan allait devoir faire front... Il laissait à Terra le soin de le couvrir. Lui se permettrait de ce battre au corps à corps.


Jet de dés:
Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Fall... Sohi quest.  - Page 2 310

De 1 à 4: Revan lance Sohi contre le premier des élites. Ce dernier tombe mort. Mais ces amis frappent revan.
5: Revan danse avec la mort... Mais ce prend les pieds dans le tapis suite à une droite. Deux mort seulement.
6: Revan tombe sous les coups des assaillants et est ammené devant le roi.
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Terra Branford Mer 24 Aoû 2011 - 23:37

Si nombreux, ils était si nombreux, comment à deux pouvaient-ils l'emporter? Le roi saurien n'avait de cesse de se venter de son écrasante supériorité numérique.
Mais qu'il se taise!
Heureusement pour elle, Terra avait encore de la ressource, des sorts dévastateurs pouvaient être lancé, pour peu qu'elle ose, plus le sort est puissant, plus le danger est grand. Mais elle savait ne courir aucun risque face aux armes de l'ennemi.

Revan partait devant, tuant chaque reptile sur son passage, il fallait lui ouvrir la voie jusqu'au maitre des créatures et en finir. Bien que l'épéiste soit encerclé, lui aussi était insensible au coup d'épée.


Réfléchit... je doit en éliminer le plus possible... comment? Il faudrait que je sois plus près mais... je risque de le gêner.

Elle sourit un instant
Et alors, nous combattons à deux!
Sceptre et épée en main, Terra chargea pour rejoindre Revan, utilisant sa magie et ses armes pour frapper et tuer l'ennemi.

1: Mais une violente attaque magique la frappe de plein fouet, Terra tombe, sonnée et est emmené vers la sorcière reptile.
2-3: Avec sa lame elle parvient à mettre 3 sauriens hors d'état de nuire
4-5: les mouvements de sa lame sont accompagné de langues de flammes, tuant de nombreuses créatures
6: Elle s’arrête devant les sauriens attaquant Revan et lance le sort mort. (de masse? XD)

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Fall... Sohi quest.  - Page 2 110
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Revan Jeu 25 Aoû 2011 - 20:12

Revan voyait que la jeune fille était au sol. Il n'aimait pas sa. Mais lui aussi avait ces problèmes. Des lézard en furie lui démonté la tronche et il ne pouvait pas bouger. L'un d'entre eux l'attrapa au niveau des cheveux et l'ammena devant le roi lézard. Terra elle était au prise avec la magicienne.

Tu va mourir petit.
Oh!
Quoi?
Non, non rien. C'est qu'avant je te voyais pas vraiment, mais là. Là qu'est-ce que t'es laid!

Le jeune homme pris une énorme droite dans le visage. Il comprenait que le lézard n'aime pas vraiment sa mais que faire? Le tuer? Non il savait que le lézard aller le déchiqueter si il ne se levait pas. Alors il eu une idée. Un duel.


Battons nous et celui qui gagne décide du sort des vaincu. Pareil pour ta soeur!

Non!
Ok. Parles-nous un peu de tes projets alors. Tu vas me tuer et m'entraîner en enfer. Tuer Fall. Et devenir quoi? La plus grande pute de l'enfer?

Le roi lézard ce jeta toute lame dehors sur Revan.
Fall soit la magie qui combat la magie je serais le fer qui combat le fer.

Jet de dés:
Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Fall... Sohi quest.  - Page 2 610
De 1 à 4: Revan prend un coup d'épée dans le bras. Une belle entaille.
5: Revan attrape un lézard minuscule, pare le coup du roi et le lance sur les assaillants de Terra
6: Revan pare l'attaque et frappe le roi!
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Terra Branford Jeu 25 Aoû 2011 - 20:45

La voila devant devant la sorcière reptilienne... ou la reine des crapauds? Elle ne saurait le dire...
Ammenée par ces gardes, ou plutôt trainée.
Les sauriens maintenait la jeune femme à genou devant leur maitresse, les bras écartés, semblant vouloir éviter une quelconque attaque de par les frêles mains de Terra.
On lui confisqua ses armes...


Voila une bien piètre magicienne, te voila impuissante, sans tes armes. Pas la peine de te débattre ou je te jure que je te fais trancher les mains.


Comme si tu voulais me garder en vie...


Et pourquoi pas? Tu serais une esclaves des plus utiles, malgré ton faible niveau, tu reste mage, mhm, tu me servira de réservoir, oui, voila ton destin.
Veux tu me servir?


Une esclave? non! Jamais!
Jamais plus...

La sorcière éclata de rire.

Crois tu avoir le choix? Finalement, nous allons te débarrasser de tes mains, tu garderas ton pouvoir mais sera incapable de l'utiliser.

Terra paniqua à cette pensée... l’immonde créature venait de détruire son bouclier, elle n'avait plus aucune protection et déjà ces bourreaux approchait.
La jeune mage sentit comme une présence près d'elle... qui?

Père? Non c'est impossible, tu es mort!
Alors elle comprit, ce n'était pas son père, c'était elle... une expression de son pouvoir, il lui suffisait de laisser faire et tout irais mieux mais... et Revan?
Je ne veux pas qu'il me voit ainsi!

Le visage de son père lui souriait gentiment, il comprenait... et lui sommais de faire de son mieux et de ne pas s’inquiéter, tout irait bien.

Un des reptiles leva son arme, attendant un ordre de la sorcière.

Vous... ne... connaissez rien... à la magie!!!

Une onde de choc envoya les gardes dans le décor pendant que Terra se relevait et faisait face au monstre magique, une sombre lueur violette dans les yeux, les cheveux bien plus long et de petite griffes aux bouts de doigts. Elle n'était pas inquiète, Revan serait trop occuper à affronter le roi, elle l'avait vu, sans parler des quelques gardes qui les séparaient.


Il ne reste que toi et moi, voyons voir si tu es aussi puissante que tu le dit.



1-2: Terra et la sorcière attaque en même temps, le contre coup blesse Terra au ventre, la sorcière à la jambe
3-4: Terra projette le crapaud au loin mais les garde tentent de s'interposer
5: Terra bloque complémentent son adversaire qui est à sa merci
6: Deux attaque qui s’entre choc, Terra gagne le duel, revoyant la totalité du déluge d'énergie sur la sorcière...

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Fall... Sohi quest.  - Page 2 110

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Revan Jeu 25 Aoû 2011 - 21:17

Revan était en prise au combat avec le roi. Les échanges de coup d'épée était violent. Et la danse de l'épéiste magnifique. Il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Un seul faux mouvement pourrait le tuer. Le roi quand à lui savait qu'il gagnerais. Il était le plus fort il n'en doutait pas. Alors comment pouvait il chacun espérer battre l'autre? Revan savait que la clé de la victoire tenait dans un détail. Le roi Shanoshans ne montrait aucune faiblesse. Et analysais un combatant en esquivant une attaque au genou était assez suicidaire... Et il se souvint. Le pouvoir. Comment l'utiliser et pourquoi. Et surtout il savait ce qu'il devait faire. Il avait eu des entrainements, ridiculement facile pour lui, dans des grottes. La noirceur du lieu lui donnait l'obligation d'analysais l’adversaire sans le voir. Et c'était le plus dur. Revan ferma les yeux et para. Une fois, deux fois, trois fois...

Pourquoi ne te laisse tu pas tuer?

Revan ne répondit pas. Il n'en avait pas besoin. Mais il senti le moment de l'attaque venue!!


Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Fall... Sohi quest.  - Page 2 410

De 1 à 3: Attaque loupé flanc exposé le roi le touche au coté
4: Revan lui attaque le crane esquive
5: Revan lui entaille le bras
6: Revan danse avec la mort, son épée la répend... Il attaque le roi, lui coupe un bras et essaie de lui couper la tête sans succès (pas loin de la fatality)
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Terra Branford Jeu 25 Aoû 2011 - 21:33

Le coup la fit reculer de quelque pas, rapidement, la douleur la prit dans tout le bas ventre mais cette fois, Terra ne perdit pas son pouvoir, ni son contrôle, le combat n'était pas finit.

Les gardes n'osait pas intervenir, le déchainement d'énergie étant trop intimidant, tous pensait finir vaporiser si jamais ils ne feraient ne serait-ce qu’être effleuré par une attaque des deux sorcières.
La créature reptilienne avait elle aussi été blessée, un partout.
Les deux duellistes se regardait maintenant dans les yeux, attendant l'attaque de la prochaine. Qui prendrait l'avantage? Qui oserait attaquer la première?

Ce fut la sœur du roi, une décharge d'énergie magique de forte intensité. Terra réussit tant bien que mal à la contrer grâce aux barrières magique qu'elle était capable de créer.

Je dois la battre, me défendre ne suffit plus.

Sa mains partit derrière sa tête avant de fouetter l'air vers son ennemie.


1-2: le sort est contré par la sorcière qui contre attaque.
3-4: le sort parvient à atteindre la sorcière mais celle-ci s'en défend plutôt bien
5: Une immense flamme sort de la main de Terra et va droit sur la sorcière reptilienne qui est gravement brulée aux bras et aux jambes
6: la flamme engloutit la sorcière jusqu’à sa mort...

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Fall... Sohi quest.  - Page 2 210
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Revan Jeu 25 Aoû 2011 - 21:42

Le roi réussit à esquiver son attaque. Revan ne le supportait plus. Il attaquait de plus en plus fort, de plus en plus vite, de plus en plus dangereusement. Il frappait l'ennemi avec une fureur mélé de férocité. L'air s'emplissait d'une odeur que le jeune homme connaissait bien. Celle d'une mort prochaine. Le guerrier invoqua les forces qu'il lui restait. Son long trenchcoat le gêné. Il l'enleva.
Pui sa main se serra sur le pommeau. Comme si sa vie dépendait de cette lame. Plus rien n'avait d'importance. Il se mit à courir et...


Jet de dés:

Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Fall... Sohi quest.  - Page 2 610

De 1 à 3: Revan lui coupe le deuxième bras le roi est à sa merci sans rien derrière
4 à 6: Revan emflamme Sohi met un coup dans les jambes du prêtres et le fait bruler avec un phoenix de feu. Monmonmonster Kill Fatality!
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Revan Jeu 25 Aoû 2011 - 21:46



Pour feter ma fatality!!!
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Terra Branford Jeu 25 Aoû 2011 - 22:02

Décidément, cette créature était bien plus puissant qu'elle ne le pensait, mais la surprise devait être réciproque.
Cependant, Terra ne put esquiver la contre attaque, un coup à l'épaule gauche, elle fit un espèce de demi-tour suite au choc avant de perdre l'équilibre et de finir par terre.
Difficilement, elle se leva, la sorcière était juste derrière elle, une sphère parcouru d'électricité au dessus de sa main.


Dommage, tu avait du potentiel mais il est temps d'en finir.

Son épaule, son bras... impossible de le bouger... Mais peu importait, la magie ne dépend pas de ça, non, il s'agit uniquement de volonté, une main n'est qu'un catalyseur, un outil permettant de diriger l'attaque mais rien de plus.
Mais deux choses pouvaient l’empêcher d'attaquer, lui voler la victoire... la douleur, et la fatigue, insidieuse, elles commençaient à ralentir les gestes et les réflexes de la jeune femme. Elle se devait de les ignorer pour le moment, en était encore capable mais pour combien de temps?
La sorcière avait raison: il fallait en finir.


1: la sorcière attaque avant que Terra n'ait le temps de réagir, bien qu'elle se défende. Ses jambes ne la soutiennent plus.
2-3: Terra à juste le temps pour une attaque de lumière qui transperce le bras de son ennemie avant qu'elle ne s’effondre de fatigue.
4-5: le regard de Terra s'embrase, tout comme la sorcière mais cette dernière à le temps d'attaquer (effet comme pour 1 )
6: Un compresseur invisible entour la sorcière qui meurt d'en d'atroce souffrance. Terra tombe de fatigue.

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Fall... Sohi quest.  - Page 2 310
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Revan Jeu 25 Aoû 2011 - 22:09

Revan était beaucoup trop énervé. Son sort ne marchait pas comme d'habitude. Depuis un an qu'il était en entremonde il avait oublié la sensation de magie que Fall procurait. Il devait reprendre le controle. Cherchant le regard de Terra pour pouvoir se calmer, le jeune homme la vit au sol morte de fatigue... Mais il vit aussi les gardes, toute armes dehors qui approchait pour lui coupait les mains!!!!!


RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


Le phoenix parti des épaules meurtri du roi. Et enveloppa Terra de sa chaleur douce et protectrice. Revan se jeta sur les gardes du corps et leur cassa les genoux. Il était temps pour Terra d'en finir!
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Terra Branford Jeu 25 Aoû 2011 - 22:40

Elle était fatiguée... si affaiblit, ses yeux ne lui rendait qu'une image flou de la réalité. Était-ce la fin? Revan lui avait t'il caché que Fall mourrait en ce lieu, en cet instant?

Non... il... il n'aurait pas...
Une vague de désespoirs failli l'emporter alors que la sorcière reptilienne était étendu tout près, dans son sang, le bras arraché.
Puis vint une lumière... douce, réconfortante, d'où venait-elle?

Un Phénix? Suis-je... si mal en point... chez moi?
Une chaleur nouvelle lui parvint, redonnant quelque espoir à la jeune femme, ainsi que la force de se relever. Elle n'était pas capable de grand chose d'autre et encore moins d'anéantir une armée mais les gardes étaient trop occupés par le carnage de Revan pour s’intéresser à elle.
La petite mage marchait, lentement, jusqu’à la sorcière et s'agenouilla auprès d'elle. Cette dernière n’arrêtait pas de se plaindre de la douleur et de proférer des menaces quand elle s’aperçut que son adversaire était à ses cotés.


Non, c'est... c'est impos..sible, pourquoi me regarde tu ainsi?

Terra semblait si triste et compatissant, elle avait retrouver l’apparence que tous lui connaissait.
Avec une infime douceur, elle posa sa main valide sur le front du monstre, comme pour l'apaiser. Une faible lueur apparu de la paume de sa main, La sorcière se calma, une ombre noir passa furtivement... La sœur du roi n'était plus.


Par en paix, puisse le train t’accueillir et t'emmener vers ton lieu de repos éternel.


Sa voix n'était qu'un murmure, c'est ce que lui avait raconté Cyan...

Terra était toujours à genou et cherchait Revan du regard, elle n'avait plus la force de bouger, elle avait mal... et attendait que tout se termine...


Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Revan Ven 26 Aoû 2011 - 10:32

Revan voyait Terra morte de fatigue. La jeune fille avait tout donné pour ce combat. Et lui qui avait encore besoin d'elle. De sa magie. Derrière eux tout les lézard partait. Revan en tuait le plus possible. Mais il avait besoin de Terra. Il fallait dupliquer Sohi... Mais le pouvait elle dans son état? Il en doutait elle était au sol. Et lui ne pouvait pas, ne voulait pas, la faire souffrir encore plus. Alors que faire? Que faire?
Revan attrapa le sceptre qu'elle avait utilisé les trois dernier jours passé ici. Yuna lui avait appris quelques sorts. Il n'arrivait à les utilisait que sur Fall mais après tout il s'y trouvait non? Le sceptre dans la main, Revan commença à sentir la magie monté en lui. Faible au départ. Puis de plus en plus imposante. La puissance. Il aimait cette sensation. L'imposant le disputait à la majesté. Et il comprit. Ce n'était pas Sohi qui créait le phœnix. C'était lui. La magie avait toujours était en lui. Il avait juste eu besoin d'un catalyseur. Et Sohi était ce catalyseur. Comment n'avait il pas pu s'en rendre compte?
Terra était toujours au sol et Revan venait de finir la refabrication de sa lame. Dans plusieurs siècle on la lui donnerais pour combattre Stalactus. Et il le tuerais avec. Il n'en doutait plus désormais. Il était l'épéiste numéro 1 de Fall le seul et l'unique. Il était Revan.


Petit viens voir. Prend ceci. C'est le sceptre de Fall et mon épée. N'oublie jamais. Tu es un homme grand et tu mérite de vivre une belle vie. Dans quelque siècle je suis persuadé que tes ancètres donneront ton nom à leur fils... D'ailleurs juste pour savoir. Quel est ton nom?
Je m'appelle Revan monsieur...

Le jeune homme vacilla. Il avait devant lui le tout premier Revan le vrai. Son grand père d'il y'a plus de 7 générations. Que devait il faire? Puis il se souvint. La tradition...

Prend ceci. Donne le à chacun de tes enfants. Et raconte leur l'histoire. L'histoire de Sohi et Fall. Raconte leur la bataille pour les terres. Et raconte leur la maginifique fin de cette histoire. N'oublie aucun détail. Même si la légende diffère de celle raconter plus tard n'oublie rien. Et alors tes enfants et petits enfant sauront que tout cela est vrai. Va mon enfant.

(HJ: Terra était d'accord pour que je la ramène dans mes bras en entremonde)


Revan se retourna et ne fixa pas l'enfant. Il entreprit de porter Terra jusqu'au passage vers Entremonde. Il était temps de rentrer à la maison. La maison. Pour Revan le fait de qualifier ainsi Entremonde était déroutant. Comment pouvait on considérer cette ville comme une maison? Passant la main sous les genoux de Terra il entreprit de lui passer les bras autours de son propre cou. Marchant vers les falaises Revan voyait le jeune homme les suivres. Après tout c'était normal il venait de sauver son monde. Le jeune homme vit le passage. Se retournant comme pour regarder une dernière fois son monde. Revan regarda l'enfant. Il mourrait d'envie de lui dire qu'il était son descendant. Mais rien ne sorti de sa bouche. Il se contenta de le regarder. Et marcha vers la partie externe du dôme. Terra dans les bras dormant légèrement pour récupérer de son combat destructeur... Et Revan pouvait prendre soin d'elle. Pour la première fois depuis la disparition de Wazog il se sentait réellement proche de quelqu'un et il avait confiance en elle... Peut être lui demanderais t'il de l'aide pour contrôler la force du phoenix...

Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 2 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum