Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fall... Sohi quest.

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fall... Sohi quest.  - Page 3 Empty Re: Fall... Sohi quest.

Message  Terra Branford Ven 26 Aoû 2011 - 13:39

Enfin. L'ennemi fuyait, Revan continuait à en tuer mais plus pour donner le change que par réel volonté de les dissuader de revenir, il savait très bien que les reptiles ne reviendraient pas.
Terra Avait eut la force de faire quelque pas et de récupérer ses armes, se servant de sa rapière comme d'une canne, s'appuyant légèrement dessus. Elle vit l’épéiste remettre à son ancêtre le sceptre et l'épée... Elle aurait voulu lui donner d'elle même, mais n'en n'était plus capable.
Au moins, ma promesse est tenu, le sceptre est rendu.

Après un discourt qu'elle n'entendit qu'a moitié, Revan vint vers elle. Ne voulant pas l’inquiéter quand à son état, la jeune femme rengaina sa lame et parvint à se tenir debout... les jambes tremblantes.
Que ne fut pas sa surprise quand ce dernier la prit dans ses bras pour la porter.

Ce n'est pas... Un petit sourire... Merci.
Terra passa alors ses bras autour du coup de Revan pour s'accrocher, le visage caché des yeux du jeune homme pour laisser couler une larme.
Je ne t'ai toujours pas dit...
Elle n'en avait pas le courage... relevant la tête et parlant doucement:
Je t'ai vu avec l'enfant, tu lui a donné l'épée et le sceptre, ce n'est pas grand chose mais tu à bien fait... ton monde est magnifique, merci de me l'avoir montré.
Même si personne n'était vraiment responsable de leur arrivée.

J'aurais... j'aurais aimé faire quelque chose pour sa sœur.

Puis la magicienne se tut, fatiguée, elle s'endormit doucement, comme une enfant, bercée par les pas de Revan.
Elle retournait maintenant en Entremonde... sa nouvelle maison mais avec quelque chose de plus: un nouvel ami.


Pourquoi suis-je incapable de lui dire?
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum