Perdu, seul, et ..... mais c'est je suis où là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perdu, seul, et ..... mais c'est je suis où là ?

Message  Pavel le Lun 22 Aoû 2011 - 22:14

Pavel avait suivi Snake jusqu'à la sortie du village. Le guerrier n'avait pas pour habitude d'être très bavard et malheureusement Snake non plus. Il a laissé ses pensés vagabondées en repensant à son monde, à ses amis, à sa mission. Au fur et à mesure qu'il marchait, il perdit Snake de vu.

Il avait marché sans trop savoir où il allait et soudain il se retrouve en plein milieu de nul part. Il savait qu'il ne craignait pas grand chose et qu'il pourrait retrouver son chemin facilement, ou du moins retourner en ville.

Il se mis alors à faire demi-tour pour regagner Entremonde sans paniquer mais tout de même un peut frustré.

Il faudra que je m'excuse auprès de Snake pour mon étourderie. dit-il à voix basse.

Dernière édition par Pavel le Lun 22 Aoû 2011 - 22:25, édité 1 fois
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdu, seul, et ..... mais c'est je suis où là ?

Message  Kôtarô le Lun 22 Aoû 2011 - 22:21

Le MDj qui sommeille en Kôtarô a écrit:

Pavel n'était pas nulle part. Il était en bordure de montagne entre un petit bosquet où coulait une charmante rivière et les dangers d'une falaise abrupte qui le surplombait. Une petite brise allait chatouiller les feuilles des arbres pendant que la danse de l'herbe vous caressait les pieds.
En se retournant, le personnage put apercevoir deux silhouettes au loin. Celles-ci, bien que relativement éloignées pouvaient être discernées par le jeune homme. L'une, portant un treillis, semblait avoir la main posée sur l'épaule de l'autre qui portait une combinaison de moto beige. A en juger par les formes distinctives des deux personnes, Pavel pouvait avancer l'hypothèse qu'il s'agisse d'un homme et d'une femme...
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Message  Pavel le Lun 22 Aoû 2011 - 22:49

Pavel profita de cette balade pour de nouveaux repenser à son monde. Il n'aurait jamais cru que ses amis lui manquerait tant. A moins que ce ne soit l'envie de finire une bonne fois pour tout sa quête et d'en savoir un peut plus sur son passé. C'est depuis la mort de ses "parents" à Val qu'il.... Un instant. Pavel aperçoit quelque chose au loin.

Il put distinguer ds formes humaine. Apparemment un homme et une femme qui portait des vêtement bien étranges. L'homme était vêtu d'un espèce de camouflage qui le cachait plus ou moins bien dans le décor environnant.
Mouais.... ce dit Pavel. Heureusement que j'ai ma psynergie. Dans les ombre je peut me rendre invisible, et je n'ai pas besoins de ce genre d'accoutrement ridicule. pensa-t-il.

La femme quand à elle portait une sorte d'armure en cuire, mais en plus fin, et un heaume particulier, avec un visière étrange.
Ce type de casque ne doit pas beaucoup protéger. Contre la massue d'un trolle il n'y résistera pas. Enfin bref, trêve de plaisanterie. ce doit être des nouveaux arrivant, qui viennent d'un monde étrange. Je vais m'approcher lentement, sans avoir l'aire hostile afin de ne pas les apeurer. continua de penser Pavel.

il s’approcha donc de ce couple, tout en essayant d'imaginer l'utilité de leur accoutrement.
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Kôtarô le Lun 22 Aoû 2011 - 23:03

Le MDj qui a pris possession du corps du Grand Blanc avec des chaussures noires a écrit:

Alors qu'il s'approchait, le jeune homme pouvait distinguer de mieux en mieux les différents détails des deux personnes au loin (qui à fortiori ne sont plus loin,maintenant...) La jeune femme venait d'enlever son casque et laissait apparaître un magnifique chevelure blonde, s'arrêtant au niveau des omoplates; ainsi qu'un regard d'un bleu intense. Quand à l'homme, bien plus âgé, arborait une petite barbe ainsi qu'un cache-œil sur le globe oculaire droit.
Pavel pu distinguer une bribe de conversation; il ne s'était toujours pas fait remarqué.

Mon nom est EVA... Comment dois-je vous appeler?
Snake, Naked Snake...
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage

Message  Pavel le Lun 22 Aoû 2011 - 23:25

Pavel se rapprocha doucement de ses deux inconnus. Il vit que la femme retira son casque et découvrit la chevelure blonde. Ces deux personnes semblaient ne pas l'avoir remarquer. Ils commencèrent même une conversation. Apparemment ils ne se connaissaient pas non plus.
C'est alors qu'il entendit:

Mon nom est EVA... Comment dois-je vous appeler?
Snake, Naked Snake...

Il s’arrêta de bouger, surprit au plus haut point par les mots que prononcèrent ce homme. Avait-il bien entendu ? Snake ? Le même Snake qu'il avait perdu de vu quelques instant plus tôt ?
Non, c'est impossible.. il n'avait pas les même vêtements... ni la même moustache.. et encore moins le même age !
(HJ : bref, il retint un "WTF ??!!")
Pavel s’approcha de plus en plus prête avec toute la furtivité dont un guerrier en armure de cuir, avec un grosse épée, et une grande cap verte pour camouflé le tout, était capable.

Il devait absolument entendre la suite de la conversation entre ces deux individus
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Kôtarô le Lun 22 Aoû 2011 - 23:39

Le MDj a écrit:
La jeune femme entre-ouvrit sa combinaison jusqu'au nombril. Laissant apparaître un superbe soutien-gorge noir (autant dire qu'il n'était pas inutile bien sûr).
Naked Snake semblait apparemment très absorbé par la conversation de la jeune femme: son regard ne quittant plus le balcon qui lui était aussi gentiment proposé. Elle avait beau lui tendre une arme (un simple pistolet) au bout de laquelle jaillissait une flamme lorsqu'on pressait la détente, il ne détournait pas son regard, sourire jusqu'aux oreilles.

Tout du moins jusqu'à ce Pavel marche sur une branche. Oui oui, une branche, le coup classique qui vous fait repérer en une seconde.
Aussitôt, l'homme en treillis dégaina son arme, la vraie cette fois! Et la pointa en direction de Pavel, hurlant un grand:
"FREEZE!"

Alors que la première balle parti, un flash intense aveugla le jeune Pavel. Le son du flash fut celui-ci : "TIME PARADOX!!!"

Lorsque les effets du flash disparurent, le jeune homme se retrouva en plein désert. Un désert sombre et morbide. D'une certaine façon, on pouvait penser qu'il fut sur une lune noire. Le seul élément perturbateur étant.... Une boîte en carton...
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage

Message  Pavel le Mer 24 Aoû 2011 - 21:26

Pavel fut repéré à cause due branche... (HJ: FICHU CLICHÉ ^^) décidément, il peut se vanter d'avoir eu toutes les crasses du mondes à cause de son étourderie. Il a juste eu le temps de voir le joli soutient gorge de la jeune femme et les espèces de petites pièce en métal qu'elle tenait. C'était bien étrange, mais elle semblais tenir ce morceaux de métal, comme s'il pouvait occasionner le moindre dommage sur quelqu'un d'autre.

Quand Pavel fut repéré, il remarqua que l'homme tenait une pièce de métal identique et le menaçait avec. Puis tout se précipita. Une détonation, un flash éblouissant et un son étrange, que Pavel ne compris pas.

Quand il pu de nouveau voir (et oui, un flash, quand ça éblouit, ça ne fait pas les choses à moitiés), il compris rapidement qu'il avait quitté la montagne d'Entremonde.

Ai-je quitté Entremonde ? Suis-je rentré chez moi ? Ou du moins au phare de Mars ou quelque part dans Weyard ? Mais que ce passe-t-il encore ! Je n'ai tout de même pas quitté ce monde étrange pour en regagner un autre ! Dit Pavel tout bas.
(HJ: bref, "WTF ??!!" bis)

Puis il remarqua la boite, faite d'une matière étrange, il la prit et l'ouvrit, et il y découvrit......
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Kôtarô le Mer 24 Aoû 2011 - 21:34

MOWDOW a écrit:
L'ambiance était totalement sinistre. Pas un son ne passait. Aucune forme de vie alentour, aucune forme de vent quelconque, rien. S'il savait ce que c'était (et peut être qu'il le sait), le jeune homme aurait pu se croire dans l'espace... Mais comment faisait il pour respirer? Très bonne question...

Après avoir fait quelques pas, Pavel pouvait remarquer que la boîte semblait animée. Il continua cependant de s'en rapprocher, alors que ses pas ne produisaient aucun sons à chaque fois qu'il touchait le sol. Une fois devant la boîte, il put remarquer qu'elle ne se soulevait pas, bien trop lourde. Il entreprit alors de l'ouvrir et il y découvrit....

Une autre boîte en carton !
Lorsqu'il put poser ses yeux dessus, un son retentit et un point d'exclamation apparut au dessus de la dite-boite pendant l'espace d'une seconde. Ni une ni deux, la boîte se souleva légèrement, laissant apparaître des jambes... Oui oui, des jambes. Des jambes vêtues d'un treillis, celui là même qu'il avait vu quelques secondes avant d'atterrir ici. La boîte se fit la malle et courrait plutôt vite... Pour une boite en carton...
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage

Message  Pavel le Mer 24 Aoû 2011 - 22:04

Pavel allait de surprise en surprise. Mise à part environnement des plus bizarres qui l'entour pour le moment il n'y a rien de vraiment dangereux ; il ouvrit la boite faite d'étrange matière, pour découvrir une autre boite !! On se moquait de lui, c'est pas possible !!
Il décida de passer outre cette tromperie et cette bizarrerie, jusqu'à ce que cette boite se mette à courir.
Il faillit tout abandonner et tenter de se téléporter loin, très loin d'ici. Mauvaise idée après tout la dernière fois qu'il s'était téléporté c’était dans le phare de Mars, et il s'était retrouvé à Entremonde.

Cette boite qui cour est son seul moyen de savoir ce qui ce passe. Il reconnut quand même les vêtements aux couleurs étranges qui habillent les membres de la boite. Supposant que l'homme de tout à l'heure se trouve dans cette caisse, il partit à sa poursuite.

1-3. La boite court vite. Vraiment trop vite. Pavel ne parvint pas à la rattraper et se trouve obliger de faire des poses fréquentes pour reprendre son souffle. (ça pèse quand même une armure de cuire.) Il tente de ne pas se faire distancer.
3-6. Dans un accès de rage, il pousse un sprint pour chopper le boite et faire un plaquage à la Chabal. (il a quand même envie de rentrer chez lui, et il commence à devenir à s'énerver un ch'ti peu avec tout ces déplacements et ces mondes à la c**)

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Kôtarô le Mer 24 Aoû 2011 - 22:13

Un sadique? Oui, probablement... a écrit:
Pavel n'était pas au bout de ses surprises. La petite boîte en carton courait vite et commençait à sérieusement distancer le jeune homme.
Mais que voulez vous... Entre une personne qui courbe à moitié accroupie et une qui court debout, la différence devient vite insignifiante...

C'est donc dans un fracas étourdissant que Pavel parvint à plaquer.... Une porte. Oui oui, une porte. Le gaillard venait de s'emplafonner contre une porte qui était apparue exactement au moment où il avait bondi sur ce qui était, à la base, une vulgaire boîte en carton...

Mais que fout cette porte ici alors? Sur ce qui peut s'apparenter à une lune et sans aucune structures, aucune, autour de la porte en question. Hé bien, la réponse était peut être derrière....
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage

Message  Pavel le Mer 24 Aoû 2011 - 22:40

Il se rapprochait de plus en plus de la boite ! Il était tout proche, tout proche ! La tête de peloton n'est plus très loin !
Et soudain ... HEAD SHOT !!!! FATALITY ("Scorpion Win". Dans ce cas, ce serai plutôt "Door Win" .... bon, ok j'arrête .. pour le moment.. mais avec tout ça, j'ai bien le droit de péter un plomb ^^)

Pavel se prend un porte un pleine poire et il a bobo au nez (-5 PV).... Non plus sérieusement.

Au moment où le courageux guerrier
allais enfin voire tout ses ennuis terminés,
en attrapant la boite tant convoitée,
on lui claque la porte au nez.

Sonné, désemparé, et surtout prêt à tout cassé, il fut résigné à pensé que ses ennuis étaient loin d'être terminés.
Il empoigna alors la poignée de la porte et l'ouvrit. Il découvrit alors derrière la porte......
(un asile !!)

Dernière édition par Pavel le Mer 24 Aoû 2011 - 22:42, édité 1 fois
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Kôtarô le Mer 24 Aoû 2011 - 23:07

MDj a écrit:Pas un asile, mais tout comme.
La torpeur assombrit le visage du jeune homme et enfin, des sons se firent entendre. Des pas. De nombreux pas, marchant à l'unissons. Des rayons verdâtres parcourraient l'ensemble de l'horizon qui s'offrait à lui.
La pénombre s'effaça dans un énorme éclair vert, l'espace d'un instant. Instant durant lequel il put voir Ceci. Une armée complète de Nécrons, apparemment en plein bataille, vu la quantité de Monolithes déployés... Autant dire que Pavel était dans la moise jusqu'au cou, surtout depuis que quelques soldats s'étaient tournés vers lui et entamaient leur lente marche implacable...

Il n'était pas encore trop tard pour revenir en arrière et refermer la porte d'où il venait....
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage

KAMEAMEAAAAAAAAA !!!!

Message  Pavel le Jeu 25 Aoû 2011 - 21:24

(C'est alors qu'il ressembla son khi, arbora une chevelure blonde-dorée, et lança un gros FINAL FLASH dans la poire des nécrons et de leur monolithes. Végéta comme back ! Comment ça je fait de la sur-enchère aux énormités de l’imagination fertile du MJ ? oui un peut ^^)

Que d'émotions.... Pavel fut choqué par ce qu'il venait de découvrir. Tout ces guerriers, semblables à une armée de la mort dans de lourdes armures en métal. Et tout ce vert, et ces immenses phares qui avances (les monolithes).... s'en était trop. Il ne vaut mieux pas tenter de savoir si ces êtres humanoïdes sont amis ou ennemis, au vu de leur nombre, il ne leur faudrait pas longtemps pour mettre le guerrier de Venus en pièce. D'autant que certains sembles l'avoir repérer. Après tout un homme qui apparait au milieu de nul part, part un porte qui mène sur .... nul part aussi, ce n'est pas très commun.

Il ouvrit donc la porte pour revenir en arrière, et la calqua avec fracas. Que ce passe-il à présent ? Cette porte mène uniquement sur le monde des guerriers verts ? Ou est-elle un passage vers d'autres mondes encore plus étrange.
Pavel voulait vérifier si hypothèse, et surtout rentrer à Entremonde... ou mieux ! Chez lui. Il ouvrit la porte une seconde fois et il vit.....
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Kôtarô le Jeu 25 Aoû 2011 - 21:30

MDj a écrit:
Hé bien il ne vit pas grand chose. Il se retrouvait désormais en plein milieu d'un couloir. Couloir qui ressemblait à ceci. Une nouvelle énormité qui l'avait conduit droit dans un labyrinthe. Un dédale de portes lesquels donnaient sur des choses dont personne (à part moi, mwahaha) ne connaissait l'existence. Mein Verlornes Kind, Du Bist Im Labyrinth! Keiner Kann Dir Sagen, Wer Die Guten Und Die Bösen Sind.

Restait un choix crucial pour Pavel... Quelle porte empruntée parmi la bonne centaine qui s'offrait à lui?
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage

Message  Pavel le Jeu 25 Aoû 2011 - 22:00

Pavel passa la porte et avança lentement, et ce qu'il vit le laissa sans voix.... (il commence à avoir les nerfs à vif !)

Le couloir débouché
sur un choix multiple d'entré.
Le plus difficile reste à venir,
il faut maintenant choisir
quelle porte prendre pour sortir.

Porte A (Dero en chapelier fou et Crap et Flux jouant de la guitare sur des airs allemands qui vous glace le sang)
Porte B (une enveloppe, avec le bureau d'un psy et une camisole)
Porte C (Une voiture et le plateau télé de Vincent Lagaffe)
Porte D (Obi Wan Kenobi)

Pavel n'y d'autre choix que de prendre la porte au bout du couloir. Celle qui lui semblait la plus évidente. Il pris soins de marquer la porte d'où il venait. Il infligea à cette porte (l'instrument de sa torture psychique) un violent coup de dague. Ainsi il pourrait revenir dans le monde lunaire au besoin.
Il pris donc la porte au bout du couloir et y vit.....

(HJ: un petit pays étrange et merveilleux où vivent des Stroumphs shootés à la salsepareil)
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Kôtarô le Jeu 25 Aoû 2011 - 22:08

Le Mdj a écrit:
Toutes les portes semblaient identiques. Au moins jusqu'à ce que Pavel décide d'en éborgner une.
Laquelle d'ailleurs ne lui avait rien demandé et qui fit un petit "click" lorsque la dague la toucha. Vous savez, ce bruit de serrure qui se referme... Une porte en moins à ouvrir pour le jeune homme.

Il parcourut donc une bonne centaine de mètres avant d'atterrir devant la porte tant convoitée. Lorsqu'il se saisit de la clanche, le doux son d'une porte grinçante retentit. La porte s'ouvrit lentement... La stupeur de Pavel allait être sans égale.

En effet, il ne vit ni plus ni moins qu'un jeune homme, armé d'une épée, vêtu d'une armure de cuir clouté et portant une cape verte... Oui oui, vous avez bien compris. Il voyait son double face à lui, lequel avait adopté la même posture et reproduisait chacun des gestes de Pavel...
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage

Message  Pavel le Jeu 25 Aoû 2011 - 23:01

La porte se verrouilla dés le premier contacte avec la lame de la dague. Ce lieux doit desceller une magie terrifiante pour réagir ainsi à une "agression", dont le dessin était un simple repérage.
Tant pis. Il y a suffisamment de porte surement autant de bizarrerie derrière pour occuper toute une vie d'homme.
Il alla donc ouvrir celle qui se situait au bout du couloir.
Pavel n'en cru pas ses yeux ! derrière cette porte, un autre lui !!
il du se frotter ses mirettes plusieurs minutes pour être sur de cette vision surnaturelles et il arbora un aires d’ahurit.

Décidément, ce lieux est empois à une magie très puissante. Dit-il à voix basse.

Il essaya de faire quelques mouvements et il remarqua que son double fessait de même. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que tout combat est parfaitement inutile. L'issue risquai d'être fatale. Et si son double possédait les mêmes pouvoirs que lui, ce lieu risque de finir en décombres. Et au vu de la réaction de la porte face à une simple entaille, il est préférable de ne pas se lancer dans une série de tremblements de terres et autres crevasses où suinte la lave dans cet endroit magique.

Mais s'il s'agit d'un miroir, mais en vivant. Il devrai pouvoir me conduire vers la sortie... MA sortie. Et pas encore un autre monde étrange. Pensa Pavel.

Sa réaction en se fit pas attendre. Ils se retourna et ouvrit la porte qu'il venait de franchir. Il observa alors la réaction de son double. Celui-ci devait surement ouvrir une porte.
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Kôtarô le Jeu 25 Aoû 2011 - 23:14

Le MDj a écrit:
La réaction de Pavel fut la bonne. Bien que la porte s'était verrouillée lors de son dernier passage, la serrure se rouvrit lorsqu'il clancha la porte. Son double, bizarrement n'avait pas agit de la même façon.
Il était resté planté là, à le regarder s'en aller, jusqu'à ce que le double se mette à marcher dans la direction de Pavel... Il semblait être bien plus menaçant que la plus horrible tête que l'original pouvait sortir... Épée en main, son deuxième membre s'enflammait, sur le point de projeter ce qui pourrait ressembler à des éclats de flammes.

Pavel eut cependant le réflexe de passer la porte et de la refermer derrière lui.
Il se retrouva donc dans un endroit qu'il connaissait peut être. En effet, il avait son nez planté dans le divin postérieur de Roger (ou Jean-Jacques). Hé oui, juste devant l'auberge. Là où une personne aux cheveux longs et affublé d'un œil borgne semblait pensive...

Code:
Fin du cauchemar. Vu l'appel d'Angor, je ne vais pas te monopoliser dans un cauchemar dantesque et te permet même de t'introduire auprès du meilleur capitaine de tout les temps!

Ps: Ce n'est qu'un entracte avant la prochaine fois, Pavel... Razz
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut