Le système de défense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le système de défense

Message  Angor de Redjak le Jeu 25 Aoû 2011 - 23:47

Il marchait depuis plus d'une heure. Il avait quitté la ville aux alentours de midi, le soleil tapait fort, dégageant une chaleur inimaginable pour une telle saison. Toutefois un courant d'air glacé circulait entre les sapins de la forêt escarpée, le gelant jusqu'aux os. Il se dirigeait vers une corniche qu'il connaissait bien, pour y avoir vécu un mois entier. Il se hissa sur le promontoir rocheux, se redressa et prit un moment pour admirer la vue. Son manteau se mouvait au grès du vent.

"Je suis la vengeance, je suis la nuit, je suis.....VERSEAU !!!"
Un corbeau croassa non loin de là.

"Hum hum...Il est temps de se mettre au boulot ! Je dois d'abord creer les réceptacles. Je pense que 15 suffiront...Pouvoir de la Terre ! Les piliers élémentaires !"
Tout d'abord, rien ne se produisit. Puis petit à petit un grondement sourd se fit entendre, la terre se mit à trembler légèrement. Autour du village, des oiseaux s'envolaient là où les pilliers sortaient du sol. Il se composaient en 3 cercles: l'un suivait les contours de la muraille, les 2 autres étaient plus grands, englobant le village et une partie de la périphérie. Tout s'arrêta au bout de quelques minutes. Le mage noir mit un genou à terre et se soutint de sa main sur le sol. Ce sort était très épuisant, du fait de faire sortir autant de matière du sol de tant d'endroits si éloignés de soi.
"Je n'ai pas de temps à perdre, la base est faite mais il manque encore les barrières...Je vais quand même souffler quelques instants."

Mage noir

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le système de défense

Message  Revan le Ven 26 Aoû 2011 - 11:37

Revan tenait la jeune fille dans ces bras. Il la sentait respirer et avait la sensation de tenir un corp chaud, en même temps elle elle n’était pas un lézard… Il en voulait au habitant d’entremonde. Des gens comme maïwen ou Kotaro par exemple. Ils étaient soi disant proche d’elle mais n’était pas venue la chercher. Pourquoi ? Pourquoi personne n’avait voulu venir les sauver ? Il est vrai que sa aurait pu être dangereux pour Fall mais tout de même. En étant de ce coté du dôme ils ne le savaient pas. Revan voulait des explications. En continuant d’avancer il tomba nez à nez avec des piliers bizarres… Serait ce des piliers de la création ? Non bien sur que non il était en Entremonde pas en d’Hara. Et il n’était d’ailleurs pas un sourcier en quête de vérité. Sans s’en soucier il continua d’aller de l’avant vers la ville. Pourtant ces choses le choquer ? Angor était il à la base de tout sa ? Il le saurait bien assez tôt…

Revan
Résident
Résident

Personnage
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Message  Angor de Redjak le Ven 26 Aoû 2011 - 14:06

Après ce qui s'avéra être une pause...conséquente, (HS: non j'ai pas tapé la sieste Razz) Le mage noir se releva, bien décidé à en finir avec cette barrière de protection pour son nouveau foyer. Il tendit ses mains vers l'étendue de terre en contrebas.
"Pouvoir de la foudre, pouvoir du feu, tissez des gardes entre les réceptacles de Kaldon et Teltrian, protégez ce lieu de votre toute puissance et anéantissez les ennemis de ce peuple. THUNDER RAGE !!! FIRE BEAM !!!"

Deux lueurs s'échappèrent de ses mains. L'une rouge, l'autre doré. Elles s'élancèrent vers le centre de la cité, à près de 100 mètres du sol. Elles se scindèrent alors chacune en 5 parties, se dirigeant toutes vers l'un des piliers. Elles se posèrent alors sur les sommets de pierre, puis commencèrent à fondre avec la pierre. L'apect brute de la pierre changea alors, elle se transforma en un métal noir, plus résistant que n'importe quel alliage. Des sortes de veines aux formes rectangulaires se formèrent alors sur la surface des réceptacles. Celles de la barrière de feu prirent une teinte rouge sang, tandis que celles de la barrière de la foudre prenaient une teinte jaune tel le soleil. Ces veines battaient comme celles d'un humain, la magie les traversait et les reliait entre elles, finalisant ainsi cette barrière unique au monde.

"Bon il est temps de partir, j'espère qu'ils ont finit de consolider la muraille ! Allez faut y all...."
Il venait de sentir quelque chose dans son dos, une forme de présence, quelque chose de vivant. Ca provenait de la grotte qu'il avait si souvent habité lors de la fin de son exil. Il s'avança prudement, ne sachant sur quoi il pouvait tomber. Celle-ci était vide.
(J'ai pourtant bien senti quelque chose !)
Son pied buta alors dans quelque chose. Il se rapprocha de l'objet qui se trouva être un sac de toile.
"Qu'est-ce que ça fout là ce truc ?"
Il décida de l'ouvrir. Une lueur verte s'en échappa. Il y en avait 9...

Mage noir

Personnage

Message  Terra Branford le Ven 26 Aoû 2011 - 15:25

Toujours accrochée au cou de Revan, Terra somnolait. Son ventre et son épaule lui faisaient encore mal, la fatigue encore présente, bien que moins oppressantes.
Un très cours sommeil sans rêve et la voila près du village.
Plus de mouvement... pourquoi? Au moment ou la jeune femme allait ouvrir les yeux et demander la raison de cet arrêt, elle sentit une incroyable puissance magique à l’œuvre. De la même ampleur que lorsqu’elle avait ouvert le portail séparant le monde humain du monde des Espers. Ce jour la, une fois de plus, sa transe n'avait pas été contrôlée... et grand bien lui en fit, cela l'avait protégée du courroux des Éons.

Elle tapota l'épaule de Revan, lui faisant comprendre qu'elle souhaitait descendre. Une fois sur ses deux jambes, elle se dirigea vers la puissance magique ressentit peu de temps avant pour voir de ses yeux ce qu'il en était. Bien que sa démarche fut mal assurée, manquant plusieurs fois de trébucher et de perdre l'équilibre, Terra tint bon, jusqu’à apercevoir la gigantesque barrière magique qui ceinturait la ville d'Entremonde. Qui en était l'instigateur? De quoi ce composait-elle?
Étaient-ils attaqué? Était-ce une défense ou bien une prison? Comment savoir?

Ce qui était sur c'est qu'un nouveau combat était à venir alors que la jeune mage était à bout de force.

Revan, regarde... qui peu faire ça? Angor? Ils sont peut être en danger là bas.

La prudence est de mise, surtout quand on ignore tout de la situation.

Tu crois que... non, il faut y aller, mais faisons attention.

Terra était tournée vers Revan, attendant une réponse avec un grand sourire, cachant son inquiétude quand à la situation. Puis voyant qu'il la regardait comme s'il la savait prête à tomber. Elle se souvint aussi de l’omission de ses origines, de ses pouvoir.
Pour rassurer le jeune homme, elle ajouta.

Ne t'en fait pas pour moi, je vais mieux.

Quel mensonge éhonté...
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Message  Revan le Ven 26 Aoû 2011 - 21:07

Revan ne comprenait pas tout. La jeune femme l'avait laissé le porter jusqu'ici et avait voulu qu'il la dépose là maintenant. Il avait aussi senti la magie. Mais il savait qu'il ne pourrait pas vraiment la laissé seul. Si il le faisait elle pourrait en mourir. Enfin pas vraiment mourir. Mais la jeune femme lui plaisait. Il savait qu'il pouvait tout lui dire enfin il le pensait. Alors quand elle lui demanda de le poser il le fit sans broncher. Mais pourquoi que voulait elle faire à ces choses? Revan avanca droit devant lui et pris une barrière en pleine tronche. Ok autant pour lui...

Il regardait Terra. Il voulait lui parler mais elle paraissait vouloir accomplir quelque chose malgré son état critique. Ce n'était pas le moment de vouloir la déconcentrer...

Revan
Résident
Résident

Personnage

Message  Terra Branford le Dim 28 Aoû 2011 - 19:46

Revan ne semblait pas réagir plus que ça, était-ce une façon de lui dire qu'il était d'accord?
Mais ce dernier la fixait... un regard gênant si trop appuyé, la jeune mage sentait qu'il y avait quelque chose.

La barrière était certes activée, mais nulle trace de danger, ça pouvait bien attendre et Terra voulait savoir se qui tracassais son ami et fatiguée comme elle l'était, elle acceptait bien volontiers une petite pause avant d'aller au devant du danger à venir. D'autant qu'ils n'avaient pas parlé des événements sur Fall...s'il le souhaitait.

La jeune femme s'adossa contre un rocher afin de s'économiser et lança un regard curieux à l’épéiste.

Revan, ça vas toi? Tu as l'air... préoccupé.

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Revan le Dim 28 Aoû 2011 - 20:01

Tu veux que je dise quoi Terra? Ou je dois t'appeller Fall? Je sais plus où on en est toi et moi et j'aimerais bien des réponses. Pourquoi te cache tu toujours? De quoi as tu donc aussi peur?
Revan
Résident
Résident

Personnage

Message  Terra Branford le Dim 28 Aoû 2011 - 20:19

C'était donc ça... en savoir plus sur elle. Devait-elle encore cacher ses origines?
Revan était énervé, ou plutôt contrarié, pourquoi? Qu'avait-elle fait?

Revan... je ne suis pas Fall, je reste Terra et tu es mon ami.
Elle haussa un peu le ton.
Et tu n'es pas obligé de t'énerver, que je me cache de quoi? De quoi, ai-je peur? Je te l'ai dit la nuit dernière, j'ai peur de perdre le contrôle! C'est tout, ça et que vous ayez peur de moi... Sa voix s'affaiblit, comme si les mots lui faisait mal. que vous me rejetiez. C'est... difficile pour moi, je ne connais rien, n'ai que peu d'amis et je ne veux pas les perdre à cause de moi.

La mine sombre, Terra s'asseya, son ventre et son épaule continuait à la faire souffrir.

Tu as la réponse que tu attendais? Où il y a encore autre chose?
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Revan le Dim 28 Aoû 2011 - 21:09

Revan était entrain d'halluciner... Terra qui élevait la voix contre lui. Elle avait peur de les perdres. Mais avait elle peur de LE perdre? Lui aussi devait lui parler. Ce qui c'était passer sur Fall le préoccupait. Le phoenix de feu avait réagit à ces émotions. Que voulez donc dire cette tisane? Il l'ignorait et flippait un peu dans l'idée... Mais surtout Revan ne savait pas ce qu'il devait penser de Terra. L'aimait il? Représentait elle seulement l'une des seuls ami en ce monde désertique? Il ne savait pas. Mais après tout il n'avait pas le choix...

Laisse tomber mes problèmes et viens avec moi danser comme on dit chez moi. On a qu'à ce la jouer Carpe Diem on sera posé d'ici peu dans l'auberge! Mais il faudra qu'un jour tu me dise ou me montre ce qui ce passe quand tu perd le controle... Terra je... Non laisse tomber c'est pas important...
Revan
Résident
Résident

Personnage

Message  Terra Branford le Dim 28 Aoû 2011 - 21:34

Remis à plus tard. Elle avait encore raté une occasion de tout avouer, et Revan aussi. Mais Terra ne pensait pas être capable de dire quoi que ce soit sur sa nature, même plus tard, et surtout après un repos bien mérité.

D'accord.

S'il me dit se qu'il a sur la conscience, je lui dirais tout. Se jurat-elle.
En attendant, la discussion était terminée, elle se leva et partit vers la barrière magique, s'assurant que Revan venait avec elle.

Il fallu un petit moment avant d'y arriver, descendre de la montagne, en faisant attention au danger car ils ne savaient pas à quoi s'attendre.
Une mesure de prévention peut être?
En tout cas, une fois au pied de la défense magique, elle paraissait bien plus impressionnante, ils étaient bloqué à l’extérieur sans véritable moyen de passer.

Terra avança prudemment, et posa sa main sur le faisceau d'énergie. A peine l’effleurât-elle qu'elle sentit une décharge magique lui parcourir le bras.
Elle poussa un petit cris de surprise, son bras valide endoloris.
Mais ce cours contact lui suffisait pour savoir comment traverser... mais cela comportait des risques.
La jeune femme se tourna vers son ami.

Je crois pouvoir nous faire traverser mais... c'est dangereux. Il faudra que j'utilise beaucoup de puissance magique.

Et qu'elle prennent le risque de ne pas la contrôler.
Tu comprend ce que je veux dire?
Elle l’espérait sincèrement.

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Revan le Lun 29 Aoû 2011 - 18:33

Pas trop. Mais j'ai confiance. En avant. Un peu plus près des étoiles au pays du soleil et du vent.

Revan souriait. Il ne savait pas pourquoi mais il était fier de la connerie qu'il venait de dire.

(HJ: L'écrivain de ce message est aussi fier que son perso)
Revan
Résident
Résident

Personnage

Message  Terra Branford le Lun 29 Aoû 2011 - 20:19

Elle se retint de rire, non pas que ce n'était pas drôle... encore que. Mais la situation ne prêtait pas à sourire.

Terra faisait maintenant face à cette immense barrière magique, quasiment certaine qu’elle devrait libérer un torrent de magie, dirigé précisément vers un point pour créer une brèche... diriger un flot incontrôlable de puissance.

Je n’y arriverais pas seule... pas comme ça.
Mais elle connaissait le moyen... qu’elle cachait depuis son arrivée. Cruel destinée, le moment tant redouté se faisait sentir, entendre. La jeune femme pouvait presque entendre le rire du destin se jouant d’elle, un rire odieux... elle soupira en haussant les épaules, résignée.

Revan... je... je risque de tout perdre, quoi qu’il arrive, quoi que tu entendes, ne regarde pas... s’il te plait. Et si jamais, j’échoue, que je perds mon contrôle... souvient toi de moi comme je suis maintenant.

S'il me fait confiance, alors je doit faire de même.

Elle attendit que l’homme de Fall se retourne. Sachant pertinemment que cette tentative de percer la barrière l’entrainerais dans une transe, la jeune femme préférait éviter d’être vue pendant la transformation... après peut-être, encore que.
Terra n’était qu’a quelques centimètres du faisceau magique quand elle retira ses vêtements, gardant uniquement son paréo et sa cape. Elle inspira fortement, les yeux clos, sentant son enveloppe corporelle changer. Au point ou elle en était, autant que cette transe soit voulue plutôt que subite. Au moins pourrait elle mieux anticiper.

Je suis désolée...

Il faisait plutôt froid, un effet du à la barrière, le vent semblait glacé et se mêlait au brasier. Vent et feu... un étrange mélange, logiquement impossible, Angor devait avoir d'immense pouvoir pour faire collaborer deux éléments si opposé.
Une sensation totalement différente s'empara alors d'elle, douce, réconfortante. Elle jeta alors le peu de tissus qu'il lui restait sur le dos. Il y eut un grand flash. Son corps brulait mais aucune douleur, ses mains et de ses pieds se recouvraient de fourrures violacées, des griffes lui poussait, oui, son corps changeait, elle était plus grande, plus musclée... mais plus humaine.

Terra était maintenant prête, elle ouvrit les yeux et dirigea ses mains vers la barrière.
Comme elle le pensait, percer une brèche ne serait pas des plus simple, puisant toujours plus loin dans ses réserves déjà amoindrit, la jeune femme craignait que même sa forme actuelle ne suffirait pas. Où était sa limite? La barrière ne cédait pas, pourtant l'hybride utilisais les éléments contraire à cette énergie.
Le contact prolongé avec le faisceau devenait dangereux, ses mains semblait cuire, elle poussa un cri de douleur, de désespoir, mais continuait, utilisant tous les éléments magique contre le vent et le feu qui lui faisaient face.

Puis une sensation de déchirure, d'effondrement. Avait-elle perdu?
La jeune mage mis un genou au sol, l'esprit brouillé par un tel déchainement de puissance mais elle la vit! Une mince brèche, juste de quoi faire passer une personne à la fois. Elle avait réussi.

Mais Terra sentit que quelque chose n'allait pas, la fatigue... ou pire?le contre coup risquait d’être important.

1: Terra perd le contrôle d'elle même, une onde magique jette Revan à terre.
2-3: Terra est très fatiguée, il lui faut un peu de temps pour reprendre son souffle et ses esprits
4-5-6: une légère fatigue passagère, rien de grave.

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Revan le Lun 29 Aoû 2011 - 20:44

Revan venait de se retourner... Pourquoi? Pourquoi ne voulait elle donc pas qu'il voit ce qui allait ce passer? Allez t'elle y laisser la vie? Revan frémit à cette pensée. Tout ne pouvait pas ce finir comme sa. Elle lui avait demandé de se souvenir d'elle tels qu'elle était. Mais pourquoi? Le jeune homme ne comprenait pas tout. Et un doute l'assailli. Et si? Non non c'était impossible. Pourtant elle en aurait été capable. Et tout aurait été plus simple. Si elle avait été Yuna déguisé...

Revan attendit. Les yeux fermé. Et il ne savait plus si il devait ou non?

Je peux me retourner?

La jeune fille ne répondit pas. Elle n'avait peut être pas le temps. Ou alors... Non. Il devait en avoir le coeur net. Revan se retourna d'un seul coup... Et resta bouche bée...

Terra? C'est toi?! Non c'est impossible c'est vraiment toi?!!
Revan
Résident
Résident

Personnage

Message  Angor de Redjak le Lun 29 Aoû 2011 - 20:59

Un cercle d'ombre se forma sur l'herbe rare de la montagne. Un jeune homme en sortit, moyennement grand et encapuchonné. Le regard d'un tueur prêt à broyer sa victime montrait à quel point allaient sa détermination et sa haine. La première chose qu'il vit fut sa barrière, en partie brisée sur un flanc. Il vit ensuite une chose inconnue et inattendue. Il avait pensé tomber sur une de ces machines, mais pas sur un être mauve sauvage. Mais il lui importait peu, cet être menaçait leur sécurité à tous et il ne pouvait le permettre, encore moins dans la situation présente. Elle était à genoux, halletante. Briser cette magie avait dû la fatiger. Il fonça vers elle, entourant son poing d'ombre, il n'était plus qu'à 2 mètres, 1 mètre, 15 centimètres ! Il allait lui empoigner la gorge et l'écraser de toute sa force mais il la sentit. Quelque chose de familier. Une énergie qui lui rappelait quelqu'un...Il s'arrêta alors brusquement. Terra. C'était son énergie. Mais où ? Elle provenait de la responsable de sa présence ici.

(Terra serait cette....Ca expliquerait sa réserve quant à ses pouvoirs...)

Son identité ne fit plus aucun doute lorsqu'il remarqua Revan plus loin, le dos encore tourné. Le puzzle concernant la jeune femme commença à s'assembler dans son esprit. Elle lui était...similaire...
L'épéiste se retourna alors, mais il ne l'avait pas encore vu...

Mage noir

Personnage

Message  Terra Branford le Lun 29 Aoû 2011 - 21:19

Le pire était passé... ou peut être pas.
Terra était contente d'elle, malgré sa transe, elle avait gardée tout contrôle de son corps et a part la barrière, rien d'autre n'avait été touché par sa magie... elle s'en aurait voulu qu'il en soit autrement.
Elle ressentit le contre coup de l'utilisation de tant d'énergie, heureusement, cet effet secondaire n'était pas majeure.

Revan voyait sa seconde forme et paraissait choqué... qui ne le serai pas? Le genou toujours au sol, elle tourna la tête pour répondre.

Oui... c'est toujours moi... désolé.

Elle sentit une sombre présence, qui était-ce? ça lui rappelait quelqu'un mais impossible de retrouver qui. Une énergie ténébreuses, ce pourrait-il?
Puis il y eut la haine et la volonté de détruire. Ils étaient en danger.
Ce n'est qu'au dernier moment qu'elle vit Angor attaquer, par réflexe elle s'envola d'une quinzaine de centimètre, les bras vers l'attaque, un début de bouclier se formant.
Attaque qui ne vint pas, si proche d'elle, Le mage noir était la, la regardant avec curiosité et toujours énervé.
Elle recula lentement, la main droite sur sa poitrine comme si elle avait quelque chose à se reprocher.
Un autre habitant savait maintenant... et pas n'importe lequel, finalement, le pire n'était qu'a venir.

Terra attendait une réaction des deux homme devant elle, qu'allait t'il faire? La peur commençait à l'envahir, la panique ce lisait sur son visage.
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Revan le Lun 29 Aoû 2011 - 21:25

Revan venait juste de voir Angor... Il était sur que tout sa été sa faute. Il en était persuadé!!! Et c'est pourquoi il lui mit une énorme patate dans la tête.

QU'EST CE QUE TU LUI AS FAIT SALE FOU??!! QU'EST CE QUE T'A FAIT?!

Le jeune homme se retourna vers Terra.

Terra je t'en pris reviens comme tu était. Oh euh... Et puis tiens.

Revan enleva son manteau et lui mit sur les épaules...

Tu peux revenir comme t'était malgrès ce qu'il t'a fais? Tu me fais un peu peur comme sa...
Revan
Résident
Résident

Personnage

Message  Terra Branford le Lun 29 Aoû 2011 - 22:09

Terra était toujours intimidée par le regard accusateur que lui lançait Angor quand Revan se mit à attaquer ce dernier.

Non! Arrête! Il n'y est pour rien... c'est... moi.

Elle était impuissante et ne pouvais empêcher la colère et l’incompréhension de son ami. Si seulement elle lui avait dit plus tôt.
Mais aurait-il compris?

Non Revan, je ne peux pas, pas pour le moment, je suis désolée, c'est ma faute.

Vraiment? Peut-on être responsable de ses origines?
En tout cas, Terra semblait abattue suite au parole du jeune homme

Je lui fait peur...
Des perles cristalline s’échappèrent de ses yeux.
S'il vous plais... il ne faut pas que vous ayez peur. Je... je suis toujours moi.
Mais elle voyait bien que le choc était assez rude, peut-être n'étaient-ils pas prèt.
Je vais partir, oui, il vaut mieux, ça ira mieux comme ça.

Pourra t'elle revenir? Terra n'en savait rien. Ça n'a que peu d'importance, en ce jour, la jeune femme pensait avoir tout perdu à Entremonde.
Elle s'envola rapidement, une trainée violacée derrière elle, puis un flash, elle avait disparue.
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Angor de Redjak le Lun 29 Aoû 2011 - 22:50

La jeune femme venait de s'envoler, ne laissant derrière elle qu'une légère trainée rose. Il encaissa le coup de Revan et lui répondit froidement.
Je n'y suis strictement pour rien dans cette transformation. Je m'occupe de la ramener, retourne au village, tu as fait assez de mal comme ça...Pouvoir du vent ! Les ailes du griffon de l'ombre !!!
Une paire d'ailes d'un gris plus foncé que la pierre sortit de son dos, l'entraînant dans les cieux. Il pouvait toujours sentir la présence de la magie de Terra. Il se dirigea vers elle, aussi vite qu'il le pouvait. Il savait ce qu'elle ressentait. Revan avait traité cette apparence d'anormale, presque de monstrueuse alors que ce n'était rien que sa véritable nature. Mais lui la comprenais, car il était aussi un monstre...

Mage noir

Personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut