Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Innocence Boost !!!

4 participants

Aller en bas

Innocence Boost !!! Empty Innocence Boost !!!

Message  Angor de Redjak Mer 31 Aoû 2011 - 17:31

L'arène étant toujours disponible, il décida de s'en servir pour le renforcement des armes. Il posa le sac et l'équipement de ses confrères et se retourna vers ceux qui l'avaient suivis, à savoir Terra et Kinan.

J'ai trouvé une astuce pour nous 2 Terra, cependant elle est très dangeureuse. Je l'ai néanmoins réussie avec suscès.
Il montra alors sa main. Elle était comme rougie, comme si du sang avait coulé. Il portait également une bague qu'il n'avait pas auparavant, il y avait un saphir en son centre.
Ceci en est le résultat. J'ai réussi à transformer l'une de ces choses à l'état liquide et je l'ai avalé. J'ai cru que j'allais en crever. Un morceau de mon doigt s'est ouvert et de mon sang, cette bague s'est formée. Je suis moi-même devenu une arme. Mes pouvoirs auront les même effets que ma magie. Je te propose d'accomplir la même chose. Tu me suis ?

Il se souvint alors du blondinet.
Et toi, plutôt que d'une épée, que dirais-tu si c'est ton bras qui devenait ton arme ? Je peux l'équiper de cet orbe. Qu'en penses-tu ?
Ils allaient bien s'amuser lors de l'assaut...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Boost !!! Empty Re: Innocence Boost !!!

Message  Kinan Hofman Mer 31 Aoû 2011 - 17:42

Ils arrivèrent dans une arène sympa, pas trop délabrée même si quelques rénovations étaient a faire.. Il écouta d'une oreille distraite les propos de Angor vers Terra. Elle n'était plus sa priorité maintenant. Il écouta attentivement Angor, se souvint de l'orbe dans son sac, de l'attirance que son bras avait eu pour elle.. Il sourit..

"Si ça peux nous aider a combattre ces créatures, pourquoi pas. Et puis, il faut bien que je m'y fasse : Quand je rentrerais chez moi, j'aurais de toutes façons du mal à cacher ce bras. Alors pourquoi ne pas en profiter ?"
dit il dans un sourire sincère.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Boost !!! Empty Re: Innocence Boost !!!

Message  Kôtarô Mer 31 Aoû 2011 - 18:06

Le géant était parvenu à suivre le petit groupe sans se faire repérer jusqu'ici.
Me. Le Maire avait emprunté ses gants et Kôtarô ne souhaitait pas s'en séparer. Il tenait à voir ce qu'il allait en advenir .
Sa réelle motivation étant de récupérer ses biens. Il se sentait nu sans ses précieux gants...

C'est donc d'un pas souple et agile qu'il les avait filé, se cachant dans l'ombre...


Code:

1/3 - Kôtarô est simplement caché
4/6 - Kôtarô est invisible, grâce à son sort
Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Innocence Boost !!! 510
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Boost !!! Empty Re: Innocence Boost !!!

Message  Angor de Redjak Mer 31 Aoû 2011 - 19:23

Kinan semblait partant, contrairement à Terra qui cogitait encore. Néanmoins, quelque chose le chiffonait. Une chose pesante sur l'arène.
Je m'occuperai de vous deux en dernier, mais tout d'abord...
Il se dirigea vers le tas et en sortit les gants de Kôtarô ainsi que l'un des orbes. Il les rapprocha l'un de l'autre et murmura:
Innocencu, yookai !
L'orbe s'illumina d'une lumière verte aveuglante et s'approcha des gants. Ceux-ci l'assimilèrent. La lumière déclina jusqu'à disparaitre. Le résultat était impresionnant. Les gants avaient été....stylisés ! La couleur et la forme étaient la même mais des renforts de ce qui paraissait être de l'argent s'étaient apposés dessus. Un symbole en X était également visible dessus. Il les prit, les regarda sous tous les angles puis, satisfait, les lanças dans la direction de Kôtarô, aux yeux de tous invisible.
Tu vois ils n'ont rien tes gants, ils ont gardés leurs anciens pouvoirs mais en ont également gagnés de nouveau. A toi de les découvrir.

HS: Les gants deviennent à peu près similaires à ceux-ci
http://fc08.deviantart.net/fs24/f/2007/320/2/2/Katekyoshi_hitman_reborn_Tsuna_by_dal2kchino.jpg
La couleur reste la même qu'avant, y a juste les rajouts en argent.

Les pouvoirs de tes gants contre les akumas sont les suivants: tu te déplaces 5 fois plus vite Wink et tes coups quand ils touchent un akuma créent une mini explosion (mais conséquente tout de même).
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Boost !!! Empty Re: Innocence Boost !!!

Message  Kôtarô Mer 31 Aoû 2011 - 20:03

Le géant réceptionna ses gants. Lesquels volèrent dans les airs quelques instants, jusqu'à ce qu'il les enfile.
Là, le corps de Kôtarô réapparu en entier. Droit et prêt à combattre. Ses gants scintillaient d'une légère aura bleuâtre.
Sans mots dire, son corps disparu de nouveau, lentement, dans une sorte de fumée noire qui émanait de son corps. Son regard sombre fut le dernier élément téléporté...

Le géant réapparu quelques mètres plus loin, hors de la salle, quittant les lieux. A priori ses pouvoirs n'avaient pas été détériorés par la transformation. Bonne nouvelle.
Ceci fait, il quitta les lieux, il décida d'aller faire un tour prendre l'air...





[Hj: Si quelqu'un veut un peu de Rp jusqu'à 22h30, qu'il me fasse signe, je marcherais dans sa direction]
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Boost !!! Empty Re: Innocence Boost !!!

Message  Terra Branford Mer 31 Aoû 2011 - 20:23

Une solution des plus simple. Mais pas pour autant sans risque.
Angor lui proposais d'assimiler le cristal, ainsi que l'entité présente et comme la jeune femme s'en doutait, l'organisme risquait de ne pas supporter... l'Esper non plus.
Cependant, Terra ne pouvait pas se permettre d’être inutile, surtout si l'ennemi est si puissant que ça.
Elle cherchait tellement la meilleur solution qu'elle n'avait pas sentit la présence de Kotaro, toujours si... solitaire? Sombre? Et surtout muet. Enfin, sauf avec Maïwen de se qu'elle avait compris. Le géant partit après avoir récupéré ses armes.

De son coté, plusieurs minutes de doutes, Terra prit sa décision.

Il l'a bien fait, pourquoi pas moi?

Très bien, je te fais confiance, donne lui une forme ingérable et je l'assimilerais.


Oh bien sur, elle n'était pas rassurée par l’expérience que lui avait décrit le mage noir mais ce qui ne tue pas rend plus fort.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Boost !!! Empty Re: Innocence Boost !!!

Message  Angor de Redjak Mer 31 Aoû 2011 - 20:42

Après l'intervention du guerrier, Terra accepta finalement. Il eu une esquisse de sourire. Mauvais celui-là par contre. Il prit l'un des orbes du sac et s'approcha d'elle. Il prit les mains de la jeune fille, formant une sorte de récipient et déposa l'objet dedans.
Innocencu, tokero !
L'orbe se mit alors à fondre en une substance à la limite du liquide et du solide de couleur vert fluo.
Le reste est entre tes mains...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Boost !!! Empty Re: Innocence Boost !!!

Message  Terra Branford Mer 31 Aoû 2011 - 21:24

Terra prit l'étrange substance flottante entre ses mains.
Elle voyait bien le sourire d'Angor, un sourire curieux et sadique à la fois, il savait quels effets la jeune femme risquait de ressentir. Il semblait juste vouloir savoir à quel point ça l'affecterais.

Lentement, elle but... ou plutôt avala le liquide, la texture était vraiment étrange.
Puis elle sentit comme une brulure, comme si on lui avait verser du plomb surchauffé dans la gorge, la jeune femme toussait, étouffait, elle pleurait de douleur. La panique la prenait, l'asphyxie la guettait puis... plus rien, tout semblait fini, la magicienne ne sentait aucun changement.
Quelque chose n'allait pas, une sensation de malaise la prie, comme si un poids de 100 kilos l'écrasait.
La jeune femme tomba à genou, les yeux grand ouvert, exorbité.
Il y avait autre chose, son sang bouillonnait, Elle ne comprenait pas pourquoi le rejet était si intense.
Une vision lui vint, une créature bien plus grande qu'elle, le gardien des mondes: Maeduin.


Père?


C'était donc ça, l'organisme humain avait accepté la substance, mais pas son sang d'Esper. Terra subissait donc une deuxième fois ce calvaire.
Son corps entier tremblait sous la douleur... elle hurla. Elle crut pendant un cour instant retrouver un état de transe.


Impossible! pas aussi rapidement!

deux perles de sang sortirent de son cou, et engloba ses boucle d'oreilles rouge grenat, venant encore renforcer les effets de ces dernières.
L'assimilation était terminée, La jeune femme eu bien du mal à ce relever, encore sous le choc.

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Boost !!! Empty Re: Innocence Boost !!!

Message  Angor de Redjak Mer 31 Aoû 2011 - 21:40

Le mage noir assista à la scène de convulsions. Ca faisait mal, il le savait. Heureusement qu'il n'y avait plus de douleur après ça.
Bon bah ça c'est fait. Kinan, c'est à ton tour !
Il s'approcha de lui avec un autre de ces orbes. Il le plaça près du bras de cristal bleuté du jeune homme.
Innocencu, yookai !
La scène se répéta, une grande lumière, puis plus rien. Le bras de Kinan n'avait presque pas changé. Seul 4 piques ressortaient de son bras au niveau de la jonction avec l'épaule, comme une sorte de garde d'armure. Il n'avait ressentit aucune douleur.
Voilà, je te laisse découvrir tes nouvelles aptitudes Kinan, moi j'ai encore du boulot !

HS: nouvelles aptitudes: tu peux lancer des sortes de mini-javelots/projectiles depuis tes doigts et former un bouclier incrusté dans ton bras, le tout de la même matière que ton bras. En espérant que ça te plaise^^
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Boost !!! Empty Re: Innocence Boost !!!

Message  Kinan Hofman Mer 31 Aoû 2011 - 21:58

Kinan essaya de faire sortir des piques de ces doigts pour tuer les mouches qui se présentait la.. Cela l'amusa quelques secondes.. Il regarda Angor et sourit.

"Merci, c'est.. sympa d'avoir pensé a moi."

Il s'amusa encore quelques minutes a faire sortir et rentrer son bouclier.. oui comme un abrutit..

"..jour..nuit..jour..nuit.."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Boost !!! Empty Re: Innocence Boost !!!

Message  Angor de Redjak Mer 31 Aoû 2011 - 22:18

Impressionnant, le jeune homme avait compris en 1 instant quelles étaient ses nouvelles capacités...Il décida de retourner à son oeuvre, et s'occupa de l'arc de Maïwen, de l'épée de Revan, des revolvers de Snake, de l'épée de Pavel et enfin de l'orbe de Thanquol. Tous avaient plus ou moins changés de forme. Il les prit soigneusement avec lui, abandonnant le sac derrière lui. Il se dirigeait alors vers la grande place.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Innocence Boost !!! Empty Re: Innocence Boost !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum