Batailles contre les Akumas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Thanquol le Sam 3 Sep 2011 - 21:36

Tout était allez très vite, même pour un skaven.

D'abord, son cafouillis qui le priva d'une chance de fuir, l'attaque des choses sur lui, l'intervention de la chose-mage (très efficace d'ailleurs, il ne restait plus que la chose avec laquelle Thanquol avait essayer de marchander la vie des autres), puis une explosion et enfin la guérison de la chose-mage par la chose-barde.

Thanquol rangea son précieux parchemin dans son sac. Son dôme était toujours actif, heureusement. Il fallait prendre une décision... Elle vint à Thanquol quand il vît la chose-barde s'écrouler sur le sol, épuisée. Décidément, ils sont trop fragiles... Cela allait permettre au skaven de s'éloigner de la chose-négociatrice, et de toute façon, il ne pourra pas grand chose tout seul.

Il cria à la chose-mage
: "Je m'occupe de la chose-fatiguée ! retient-bloque les !" puis il se retourna, après avoir constaté avec quelle efficacité elle se débarrassait des choses.

Le skaven couru vers la chose-barde, arrivé à son niveau, il se campa sur ses appuis. De sa queue, au bout de laquelle pendait une petite clochette, il frappa la chose-barde. Cela avait pour but de la réveiller et nono de lui faire mal, déjà qu'elle est fragile... (HJ :de toute façon, sa queue ne fait PAS mal).
Le prophète gris brandit son bâton, prêt à châtier les choses qui arrivait.

Son attaque :


1 : réussie, toutes les choses autour meurent mais le dôme disparait, et son orbe tombe sur le sol, et roule jusque la chose-négociatrice (le lvl 2 si vous préférez)
2-4 : réussie, toutes les choses autours meurent, mais le dôme disparait
5 : réussie, toutes les choses meurent, mais le dôme disparait et... oups ! Thanquol vient de frapper la chose-barde de son bâton... bobo
6 : réussie, toutes les choses meurent, et le dôme tient (encore !?)

Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Revan le Sam 3 Sep 2011 - 21:53

Il ne restait que quelque petit akuma de niveau 1. Quelque un qui... Etait entrain de ce faire bouloter par des niveaux 3?! Ah bah bravo l'esprit d'équipe...

Enfin bref, un groupe de trois niveaux trois ,qui ne mangeait pas, décidèrent de s'occuper des gentils petits humains, et de la grosse bestiole, qui allait leur permettre de devenir encore plus puissant. Le premier niveau 3 décida de ce battre au corps à corps. Et pris pour cible le charmant Kotaro. Un bon coup de pied le fit redescendre un peu ce qui lui permit de:
De 1 à 3: L'akuma lui met une belle patate dans la tête et lui fait manger de l'herbe
4 à 5: L'akuma décide de le mordre pour lui arracher le bras
6: L'akuma prend de l'élan pour lui remettre un coup de pied.
Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Maïwen, toujours dans les vappe, était entrain de ce faire violenter par un rat. En principe les akuma ne sont pas gentleman. Mais celui là, bizarrement, avait hérité de l'ame d'un noble anglais. Alors cette vision ne lui plus guère. Et voilà notre deuxième akuma qui s'attaque au rat. Décidant de l'attraper avec une chaine qu'il possédait après son passage au niveau 3. Après l'avoir attaché, le niveau 3 le:
De 1 à 3: Fait apparraitre une queue et le violente avec
De 4 à 5: L'akuma le violente et le jette à ces camarade niveau 2
6: Un jet d'antimatière le rend aussi lourd qu'un 900 tonnes.
Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Le dernier du groupe de trois vit Snake sur le haut de sa muraille. Après tout il avait des ailes alors pourquoi ne pas s'en servir. En s'envolant il lui mit une droite monumental. Puis il décida de:
De 1 à 2: Balance un fil d'antimatière qui fait disparaitre Maïwen progressivement (peut être coupé par l'innocence)
De 3 à 5: Balance le même fil sur Snake
6: Même chose sur Thanquol
Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Kôtarô le Sam 3 Sep 2011 - 22:11

Le géant était parvenu, grâce à un mouvement circulaire du bras, à faire apparaître une onde de choc, représentée par un arc de cercle violacé.
Les Akumas ne supportèrent point et finir en miettes, un peu plus loin. Kôtarô était sur le point de tomber quand il senti sa blessure se refermer. Il ne comprenait pas tout à fait. Puis il entendit Maïwen chanter et se mit à imaginer qu'elle possédait ce don. Don qui serait en accord avec son Art, ce qui restait donc plausible mais assez farfelu.
Chassant cette idée de son esprit, il se retourna. La douleur était encore présente, mais nettement apaisée. Il se releva pour...


Se prendre un magistral coup de pied, qui le fit reculer. Manquant de chuter, il dut prendre quelques secondes pour reprendre son équilibre, avant de se faire frapper une seconde fois. Le géant tomba à terre, projeté à quelques petits mètres de là. Ces choses avaient décidément une force colossale. Bien que ressemblant à.... Bah à rien en fait. Leur force pouvait être issue d'on ne sait quelle magie.
D'un saut carpé, le géant se remit sur ses deux pieds. Disposant d'une petite vue panoramique, suite à son recul inopiné, il put voir Maïwen inconsciente, mais dans sa forme originelle. Ce qui le troubla. Notamment de voir Snake et Thanquol à côté. Il était en colère. Il ne protégeait pas la jeune femme suffisamment bien, d'autres devaient l'aider, et ça, il n'en était pas question. De son regard émanait désormais une fumée rouge, et non plus noire. Signe distinctif qu'il allait mettre le paquet. Sa crinière semblait s'enflammer alors que l'aura de ses gants enveloppait totalement son corps. Il regarda rapidement autour de lui et analysa la situation en un éclair.


Code:

1/2 - Il bondit sur l'Akuma qui retient Maïwen prisonnière, mais se fait intercepter par le premier
3/4 - Éclate l'Akuma qui retient Maïwen et le blesse (rupture du fil? A voir par le MDj)
5/6 - Entame une furie, se déplace telle une flamme et élimine le premier Akuma ainsi que cleui qui retient Maïwen

Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Thanquol le Sam 3 Sep 2011 - 22:35

Gnnnh ! Gnnnnh !


Lourd... Thanquol pesait très lourd... Il était ligoté... et alourdit... très efficace. Thanquol ne pouvait pas bouger, et encore moins soulever son bâton pour espérer projeter une rafale de ses dards lumineux...

Le skaven se tenait debout grâce à l'appui qu'il avait sur son bâton. De ses deux mains, il se cramponnait. Par chance, enfin, pour la chose-barde, sa queue n'était pas au dessus d'elle quand le sort de poids fît effet.

Le skaven ne pouvait pas parler... et ses paupières étaient lourdes... mais il n'avait pas sommeil. Les yeux fermés, il priait pour que quelqu'un se montre gracieux et vienne l'aider...

Voila se qui se produit quand on aide une chose-femelle en danger !
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Pavel le Sam 3 Sep 2011 - 22:42

Pavel vit arriver de nouveaux ennemis, ceux là ne sont pas du même calibre, et ne se laisseront pas avoir aussi facilement que les autres.

L'attaque précédente de Pavel ne lui avait pas couté beaucoup de psynergie puisqu'il s'agit d'un pouvoir de son épée. En plus, ce pouvoir lui permet d'attaquer à distance, sans courir trop de risque. Du moins, si aucun akuma ne s’intéresse à lui.

Il vit que Kôtarô s'est fait éjecté d'un coup de pied d'un des 3 ennemis, pendant que les 2 autres étaient en prise avec le rat et Maïwen. Ces deux dernier semblent en très mauvaise posture.
Pavel tenta alors de leurs venir en aide.

1-2. Il tente une attaque, mais se fait repéré par l'akuma lvl 3 qui en avait fini avec Kôtarô et vient s’intéresser à lui.
3-4. Il balança un énorme bloque de pierre sur l'akuma au fil d'antimatière qui voulait faire disparaître Maïwen (celui avec les ailes). Ce dernier encore sous le choc du coup de Kôtarô ne peut pas l’esquivé, et se retrouve plus gravement blesser (à savoir si le fil va lâcher)
5-6. Idem, mais cette fois le fil lâche, sauvant Maïwen de la disaprition. Le gros bloc de pierre lancé par Pavel retombe sur l'akuma qui tient Thanquol (devenue lourd) par uns chaine, le blessant un peu.

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Naked Snake le Sam 3 Sep 2011 - 23:06

Snake avait vu l'étrange fil reliant Maïwen à l'Akuma ayant dévoré ses camarades. Il crut bon de coupé le fil.

1 à 3: Snake tire une balle d'énergie bien placé et coupe le fil... GG.
4 à 6: Snake tire à côté. Con pour toi Maïwen.
Naked Snake a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Angor de Redjak le Sam 3 Sep 2011 - 23:16

Le militaire avait tiré, cependant ses armes n'étaient à tête chercheuse que contre les akumas. Son tir partit donc vers un niveau 3 qui le reçu en plein postérieur. Celui-ci, rageux fonça vers le borgne, coupant à son insu les fils invisbles reliés aux résistants humains. Il fonça vers Snake...

HS: Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
1 à 3: Qui esquive gracieusement la charge....Enfin comme une loutre mais bon on va faire comme si...
4 à 6: Qui se prend l'akuma en pleine poire, le projetant lui et Kôtarô contre un pan de muraille intact

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Kôtarô le Sam 3 Sep 2011 - 23:42

Le géant avait décidément beaucoup de mal dans cette bataille.
Bien que limité et commençant à ressentir les effets de l'épuisement de son pouvoir, il continuait à se battre, motiver par une seule personne. La jeune femme inconsciente.
Il tenait à la protéger, d'autant plus qu'elle était bien plus vulnérable maintenant qu'elle était hors d'état de combattre.
Kôtarô avait repoussé un Akuma et était désormais prêt à en finir avec lui. Cependant, Snake fut poussé et emporta le géant dans sa chute. Frappant la muraille, faisant tomber quelques petits gravas sur leurs caboches. Fâcheuse posture et ils ne pouvaient pas faire grand chose. Kôtarô ne pouvait se le permettre.
Bien décidé à mettre Maïwen à l'abri, il tenta de se dégager. Mais eut une initiative bien plus intelligente.


Code:

1/2 - Rester contre la muraille, elle est pas si inconfortable après tout
3/4 - Se téléporter près de Maïwen pour ensuite se re-téléporter plus loin avec elle.
5/6 - Butter l'Akuma qui les emmerde et ensuite sauver Maïwen (oui Tanquol, je sais, mais niveau Rp, Kôtarô n'est intéressé que par une personne xD)
Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Thanquol le Sam 3 Sep 2011 - 23:53

Thanquol ne pouvait plus tenir... s'en était trop pour lui... il devait... l'avouer, et dire adieu... adieu... à sa dignité.

En effet, sous la pression énorme que subissait le skaven, toutes ses glandes se vidèrent en même temps.
D'un point de vue, ou plutôt de nez, des phéromones, Thanquol transpirait de peur en même temps qu'il était soumis, colérique, frustré et bien d'autres sentiments que les choses-hommes ne pouvaient sentir. Par contre, si on regardait le skaven, d'énormes goûtes suintaient de tous les pores de sa peau, sans compter sa robe qui était recouverte de toutes les substances que contenait l'organisme du skaven. Ces goutes frappaient le sol avec une telle force que l'herbe en était déchiquetée.
Ce n'était pas beau à voire, et à sentir.

Cette fois Thanquol se demanda ce qu'il faisait là. Supporter son propre poids était tellement difficile qu'il ne pouvait se concentrer pour activer son dôme de protection. Nul doute que cela pourrait le sauver, mais il ne pouvait pas. Thanquol ne voulait pas mourir dans ce monde étrange, encore moins entouré de cette bande d'abrutis-débiles ! et surtout pas avec une robe aussi sale !
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Pavel le Dim 4 Sep 2011 - 0:17

Pavle avait réussi à bien endommagé l'akuma qui retenait Maïwen, mais celle-ci n'était pas sauvée pour autant.
Snake eu aussi dans l'idée de brisée le fil, mais malheureusement cette action eu pour conséquence de le plaquer contre le mur, avec Kôtarô.

Ce dernier eu la présence d’esprit de se dégager et d'en finir avec l'assaillant de Maïwen.
Il ne restait à Pavel à choisir entre sauver le soldat contre la muraille, ou le rat, devenu tellement lourd qu'il ne pouvait plus bouger.
Tant qu'a faire autant d'essayer de sauver les 2.

1. Pavel reprit son épée et s'élança contre l'akuma de Thanquol pour le taillader de toute part, ce qui le blesse sérieusement. Il détourne ainsi son attention du rat. Mais Pavel n'est pas à l’abri d'une contre attaque.

2. Pavel reprit son épée et s'élança contre l'akuma de Snake pour le taillader de toute part, ce qui le blesse sérieusement. Il relâche ainsi son emprise sur le soldat, permettant à celui-ci de s'échapper ou de contre-attaquer. Mais Pavel n'est pas à l’abri d'une contre attaque.

3. Pavel prépare un sort lorsque son épée est encore plantée dans le sol. Il soulève ainsi un pieu de rock qu'il balance sur l'akuma de Thanquol, avant de s'élancer, épée à la main pour le taillader et le blesser sérieusement. Il détourne ainsi son attention du rat et Pavel est moins soumis à une contre attaque, l'akuma est quand même sonné par le pieu rocheux.

4. Pavel prépare un sort lorsque son épée est encore plantée dans le sol. Il soulève ainsi un pieu de rock qu'il balance sur l'akuma de Snake, avant de s'élancer, épée à la main pour le taillader et le blesser sérieusement. Il relâche ainsi son emprise sur le soldat, permettant à celui-ci de s'échapper ou de contre-attaquer et Pavel est moins soumis à une contre attaque, l'akuma est quand même sonné par le pieu rocheux.

5-6. Et bim, 2 pieux de rock dans la tronches des deux akumas. Thanquol n'est malheureusement pas en état de se relever, mais ne se fait plus martyriser par l'akuma maintenant sonné. Snake peut facilement se dégager et contre attaquer, puisque son akuma s’intéresse maintenant à Pavel, mais il est tout de même un peu sonné. Le guerrier hurle alors au soldat : Attaque Snake ! Fume-le !

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Maïwen le Dim 4 Sep 2011 - 12:52

Maïwen ouvrit les yeux, ses pupilles étaient dilatées et elle ne voyait rien, tout était noir puis, doucement, la lumière revint. Elle vit une forme blanche et des traits rouges dans un premier temps. Elle n'était pas sur le sol. Elle ne sentait plus son corps. Assez rapidement, toutes les sensations revinrent dans son corps. Elle souffrait, elle avait froid, elle avait chaud,... Elle hurla. Puis elle reconnut alors les habits de Kôtarô, elle était dans ses bras.
Il m'a encore sauvé...

Il avait même prit son arc. Elle tenta alors de se mettre debout:
Je vais bien, je n'ai rien... AAha..

Elle vit alors le rat un peu plus loin, attaché par une chaîne, il était immobile. Et au bout de la chaîne, un akuma amoché:
Aidez moi à rester debout, je vais me le faire...

Elle prit l'arc, les 5 flèches se matérialisèrent par la seule volonté de la jeune femme.

1-2: Trop fragile encore, l'arc est trop lourd et lui échappe des mains
3-4: 3 des 5 flèches se logent dans l'akuma (a voir si le MJ estime que c'est suffisant pour qu'il y ait un effet (mort de l'akuma ou non))
5: 4 flèches se logent dans l'akuma (mort ou non?)
6: Head shot, Thanquol se sent plus léger.

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Terra Branford le Dim 4 Sep 2011 - 13:33

Le groupe était mal en point, les akuma prenaient l'avantage et ils étaient toujours si nombreux!
L'espoir d'une victoire se réduisait de plus en plus vite, mais de petite victoire pouvait suffire à remonter le moral... cela suffirait-il?
Maïwen venait d’être sauvée de justesse, quand au prophète gris, l'Akuma le maintenait toujours et s'approchait lentement de lui, affaiblis mais heureux du repas à venir...

Snake lui semblait encore trop affaiblis par son vol plané pour réagir.
L'ennui c'est qu'une énorme brèche défigurait le rempart, brèche par laquelle des akuma rejoindraient le village si on ne les en empêchaient pas, au sol, les défense d'Angor était inutile.
Un akuma aux formes reptilienne s’intéressa d'un peu trop près à l'homme évanouit...

Mais le groupe n'était-il pas trop occupé à ce préoccupé d'eux même? Un rassemblement pour défendre la brèche pouvait être judicieux mais restait le risque d'une attaque de zones et surtout, qui allait sauver les défenseurs diminué?


_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  1029 Reluctant Sentry le Dim 4 Sep 2011 - 14:17

* La sentinelle envoyée par Reluctant Sentry, qui n'avait eu qu'un effet des plus réduits sur les akumas etant donnée l'absence d'amélioration, se replia du champ de bataille et vola en direction de l'armurerie*
avatar
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Maïwen le Dim 4 Sep 2011 - 17:50

Les flèches qu'elle venait d'envoyer dans la poire de l'Akuma n'avaient pas suffit à le tuer. Mais on se rendait bien compte qu'il n'était plus très frais. De plus il se rapprochait lentement du rat...
Et toi! Sale monstre vient voir par là!!

Elle était toujours contre Kôtarô qui la soutenait, elle ne tenait pas très bien sur ses jambes, mais elle sentait son sang bouillir en elle. Elle était faite pour aider, c'était son art! Elle tourna la tête vers Kôtarô et lui envoya un regard rempli d'amour. Elle savait qu'elle pouvait y passer. Mais son empathie prenait le dessus. Elle pouvait sentir la peur du rat, ainsi que son incapacité de bouger.
Le médaillon se mit à briller faiblement.
Elle chuchota à Kôtarô:
Je crois que je vous aime...

Maïwen marcha vers l'Akuma, son arc à la main, qu'elle transforma en épée. Elle la cramponna, sentant que ses dernières forces allaient y passer dans cette attaque.

Elle s'arrêta près de l'Akuma qui continuait de regarder sa proie (le rat). Il se tourna vers elle et:

1: Maïwen lâche l'épée en essayant de mettre un coup, ses forces sont vraiment trop faible.
2-3: L'épée se retrouve au dessus de la tête de Maïwen et fend l'air, ainsi que l'Akuma (MJ décide si c'était suffisant pour le tuer)
4-5: Maïwen transforme l'épée en dagues et les balance sur l'Akuma (esquivable)
6: Head shot!! L'épée tranche l'Akuma en deux et Thanquol est libre. Maïwen tombe non pas dans les vappes mais elle n'a plus de forces.

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Kôtarô le Dim 4 Sep 2011 - 18:18

Le géant tenait fermement la jeune femme, l'évitant ainsi de chuter.
Elle semblait exténuer, se replier n'était pas une chose à envisager, mais bien à faire.
Les autres pourraient retenir les Akumas le temps que Kôtarô revienne, mais Maïwen semblait avoir donné toutes ses forces dans ce combat. Ce qui était presque le cas pour lui aussi. Il était habitué aux combats longs et de rudes haleines, mais la blessure qu'il avait reçu quelques secondes plutôt changeait la donne. Il avait encore des forces à revendre, mais sentant encore la douleur, il ne pouvait pas donner le maximum de son potentiel. Depuis son pacte, c'était la première fois qu'il voyait son sang couler...

La jeune femme lui fit un regard des plus charmeurs. Envoutant et enivrant. Accompagné de paroles que le géant souhaitait probablement entendre depuis le début de leurs échanges "amicaux"... Il n'eut pas le temps de l'embrasser avec passion, qu'elle repartait déjà au combat. Son regard fumant semblait s'atténuer. Une porte en lui venait de 'ouvrir, et ce sont des yeux nouveaux qui fixèrent la jeune noble partir au combat. Il ne comprenait pas et commençait même à avoir un mauvais pressentiment... Ce regard, cet aveu si rapide et inattendu... Non pas que cela ne lui plaisait pas, mais la situation ne se prêtait guère à ce genre de situation. A moins qu'elle n'ait peur de ne plus en avoir l'occasion...

Fixe les quelques secondes où Maïwen l'avait quitté, il se mit finalement à se mouvoir une fois qu'il eut compris. Son regard explosa de lumière. Maïwen venait de porter son coup sur l'Akuma, il était temps d'agir. Il se précipita à ses côtés....


Code:
1/2 - Et se prend un coup destiné à Maïwen
3/4 - Il prend Maïwen dans ses bras et l'éloigne du combat
5/6 - Il la prend dans ses bras et se téléporte loin du combat, en sécurité
Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Naked Snake le Dim 4 Sep 2011 - 20:46

Snake était encore tout engourdi de s'être fait balancé dans le mur... Il voyait légèrement flou, mais ce n'était pas un problème pour le tir, étant donné que ses balles étaient à têtes chercheuses.
Il vit aussi Thanquol retenu par le même genre de fil que Maïwen...
Toujours le même qui se coltine les sauvetages...
Snake se leva et tira plusieurs rafales sur l'akuma.

1: Snake réussit, le rat est libéré.
2 à 4: Snake réussit, le rat est libéré, mais il attire l'attention de l'akuma.
5: Snake rate.
6: Snake n'arrive pas à tiré, il retombe.
Naked Snake a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Pavel le Dim 4 Sep 2011 - 21:22

Pavel avait fait tout son possible pour sauver le rat, mais apparemment le coup qu'il a porté à l'akuma n'était pas suffisant pour le tuer. Maïwen avait balancer une série de 5 flèche, qui n'a toujours pas achever le monstre ! Décidément il est bien résistant. Est-ce vraiment le même type d'ennemis que Pavel avait tranché en deux quelque instant plus tôt ?
Puis la jeune femme fut secourut pas Kôtarô, et après lui avoir dit quelque chose s'élança de nouveaux contre l'akuma. Puis Kôtarô attrapa Maïwen et il se téléportèrent.

(Visiblement ils ont quittés le champ de bataille. Il faut dire que Maïwen avait l'aire ma en point, malgré le courage et le ténacités dont elle faisait preuve. Peut-être que Kôtarô est allé en ville pour empêcher les akumas de la raser, une fois qu'il aura mis Maïwen en lieu sur ? Mais je suis certain qu'elle voudra quand même participer au combat.)

Le jeune Mystique devait sauver le rat, avant de penser à contre-attaquer et défendre le village ou à se mettre en sécurité.

1-2. Pavel s'élance contre l'akua, épée au poing et tranche la chaîne, libérant Thanquol, mais il est en mauvaise posture face à l'akuma surement fou de rage après les coups qu'il a reçut.

3-4. Pavel fait apparaitre un pieu rocheux et transperce l'akuma de part en part. Ouf, enfin fini, le rat est libre. Mais ce coup de magie attire l'attention d'autres akumas.

5-6. Pavel s’élance avec son épée au poing et balance un grand coup à l'endroit exacte où Maïwen avait frappé, finissant le monstre, qui tombe mort. Il libère ainsi Thanquol et l'entour d'une carapace de pierre, le temps que celui-ci reprenne ses esprits.

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Terra Branford le Dim 4 Sep 2011 - 21:39

Le sauvetage, ô combien attendu par le Skaven eut enfin lieu, le monstre finit par s'écrouler à terre, mort... Celui la n'exploserait pas.

Mais ils n'étaient plus très nombreux à défendre la zone et surtout, la brèche, bien que les Akuma soient moins nombreux, allaient-ils en voir la fin?
Ils restaient une chance au groupe d’empêcher les assaillants d’atteindre la ville: le rempart serait leurs corps défendant. Mais étaient-ils prêt à donner leur vie pour Entremonde?

Plus loin, l'akuma oublié passa à l'attaque. Il posa une énorme mains sur Snake qui:


1-2: est paralysé, comme glacé d’effroi
3-4: se retrouve une nouvelle fois projeté contre le mur, dans peu de temps, la fameuse main le transpercera
5: est envoyé à terre et est roué de coup
6: idem mais les coup te brise un os (je te laisse choisir lequel Twisted Evil )

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Thanquol le Dim 4 Sep 2011 - 21:45

Au moment ou la bave et a morve de Thanquol lui tombait du nez, creusant plusieurs trous dans le sol, celui-ci crut s'envoler. La chaîne se rompit, et le maléfice disparut. Avec vous déjà ressentis ça, quand votre corps se libère d'un poids excessivement lourd ? et bien sûrement pas autant que le skaven à l'instant présent. C'était comme si toutes les abominations du clan Moulder s'étaient entassées sur ses épaules, les machines du clan Skryre en plus.

Lorsque que Thanquol retrouva un poids normal, il ne pût que tomber. Son bâton était profondément enfoncé dans le sol. Il s'étalât sur le sol.


"Qui veut-souhaite un peu de fromage ?" l'esprit de Thanquol était brumeux.

Il n'ouvrit pas les yeux, aussi Thanquol ne vît pas la carapace se former. Il serra la prise sur son bâton, et son dôme de protection le recouvra.

Thanquol se permit de sombrer dans les limbes...
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Pavel le Dim 4 Sep 2011 - 23:36

Thanquol était maintenant en sécurité et Pavel pu remarquer qu'en plus de sa carapace de pierre, le rat avait déployer un dôme. Maintenant le guerrier pouvait s’occuper du reste.

Il fit un rapide tour sur lui même pour se rendre compte de la situation. Les akumas se faisait de plus en plus rare dans la zone de combat. Ils étaient tous dirigés contre les remparts où s'était formée une brèche.

(J'espère que Kôtarô et Maïwen vont s'en sortir... Il faut rapidement les rejoindre pour leur prêter main forte. Ici il ne reste que Snake et moi... D’ailleurs où est-il ?)

Pavel vit son ami se faire attaquer par un akuma. Un des plus dangereux qui plus est. Il semble ne pas bouger, comme paralyser.
Il faut absolument détourner l'akuma qui risque de tuer Snake.

1-2. Pavel balance un gros rocher en direction de l'akuma. Mais fatigué par le combat, il vise mal et le rocher vient percuter la muraille. Celle-ci commence à se à se fissurer et des petit éclats tombe sur l'akuma. Celui-ci s'arrête dans son attaque quelques minutes pour voir d'où venait les morceaux de rocher. Il remarqua Pavel et s'élança alors pour l'attaquer à son tour.

3-4. Pavel balance un gros rocher sur la tronche de l'akuma. Celui-ci est sonné, ce qui laisse un temps pour Pavel d'extraire Snake des emprises du monstre. Mais il ne courra pas très loin et ne réussit pas à mettre le solda en sécurité. Il pèse son poids quand même le bougre ! (HJ: dire qu'il est lourd serait un jeux de mot trop facile)

5-6. Pavel s'élance et tranche la main de l'akuma, d'un coup d'épée. Il pu placer le soldat dans une armure de pierre pour limité les éventuels dégâts en cas d'attaque (cette armure est mobile). Mais Snake + l'armure, s'en est trop, Pavel ne peut pas le transporter plus loin. De toute façon, avec une main tranchée, je pense que l'akuma va essayer de se venger et tenter d'attaquer l'auteur de cette affront.

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Kôtarô le Dim 4 Sep 2011 - 23:39

Le géant revint donc avec quelques pégus.
Après un discours triomphal, Herr Guénéral avait ramené sa petite troupe de bras cassés et comptait bien s'en servir.
Il stoppa net,quelques mètres avant la brèche, puis se retourna vers les pégus.


Halte! Vous allez construire une barricade afin de retenir l'avancée ennemi, ya?
Prenez tous ce qui vous tombe sous la main, qu'importe, faites du solide et soyez attentifs à ce qui se passe autour de vous!
EXECUTION!


Dit il alors que lui repartait dans la bataille, traversant la brèche rapidement, profitant d'un débris de la muraille pour bondir sur un groupe d'Akuma en plein élan...

Code:
1 - Et se vautrer dans le tas... (BODYSLAAAAAAM!)
2/3 - Et atterrir devant... (Un p'tit café?)
4 - Et éclater le premier d'un magistral coup de pied
5 - Et faire apparaître ses deux clones pour taillader le groupe en quelques instants
6 - Et parvenir à envoyer une onde de choc sur le groupe
Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  1029 Reluctant Sentry le Lun 5 Sep 2011 - 13:06

*La situation à l'armurerie étant enfin réglée, le monitor arrivait à point nommé sur le champ de bataille, c'est à dire en haut de la muraille*

< "D'après les indications recueillies, seule un rayon préalablement amélioré pourrait blesser ces créatures" >
< '"Il va certainement me falloir réaliser plusieurs test pour ajuster les paramètres offensifs" >
< "Voici un parfait sujet de test! " >


*Le monitor prit alors une couleur rouge et lança un rayon aussi large que lui sur un des akumas niveau 1, qui restât sans effet*

"Recalibrage du rayon en cours"

"Le monitor lança un second rayon sur ce même akuma de niveau 1"

1-5 La fréquence demande encore un réglage de pénétration
6: Le rayon est capable de blesser l'akumas et lui perce un trou du diamètre d'une assiette dans le "thorax"

1029 Reluctant Sentry a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Terra Branford le Lun 5 Sep 2011 - 17:35

Kotaro avait prit la bonne décision, pendant qu'il empêchait les akuma de s'engouffrer dans la brèche, les paysans s'efforçaient d'élever rapidement des barricades et de consolider la brèche. Malheureusement, dans tout combat, il y a des tirs perdu et des dommages collatéraux... heureusement, les bâtisseurs eurent le réflexe de se mettre à couvert rapidement, trainant avec eux un ou deux blessés.

Du haut de la muraille, Magitek continuait ses tests afin de trouver une faiblesse chez l'ennemi. Mais l'akuma visé le repéra aussitôt et s'élança dans les airs, haut, très haut... Pour être intercepté par un pic de ténèbres eh oui, cette défense là était encore efficace. Dommage, un cobaye en moins. Le soucis c'est que les niveaux 1, y'en restaient plus des masses pour ne pas dire quasiment aucun, les défenseurs les ayant visés en priorité alors que ces stupides machines s'écrasaient sur les barrières... sans parler du score de celle qui protégeait encore Entremonde! Un vrai record!

Par contre des niveaux deux et trois, là oui, il y avait encore de quoi faire... dont un qui tirait à distance sur la sphère flottante...

D’ailleurs, que devient notre Akuma reptile lvl 3?
Eh bien Pavel eut tord de penser que quelques cailloux tombant sur le monstre suffirait à le stopper dans son action. Enfin si, mais pas quelques minutes, plutôt dix secondes, le temps pour lui de se délecter de la peur de Snake, toujours paralysé. Mais surtout pour lever un bras vers le mystique de vénus.


Attend ton tour gamin! J'arrive tout de suite.

Sa mains s'illumina.


1-2: l'akuma tir une salve de rayon laser qui explose tout autour de Pavel, attention les yeux! Ça flash!
3: tu encaisse un coup directe mais par reflex tu t'es entouré d'une carapace de pierre, tu encaisse le coup mais recul sous le choc et tu es à genou
4: il tir un faisceau directement dans ta jambe gauche, ça fait mal mais tu survivras.
5: le tir finit dans ton épaule gauche, tu es à terre
6: en pleine poitrine! Heureusement que ta carapace est la mais elle n'a pas suffit à te protéger, tu es blessé.

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :


Une fois fait, la machine repris avec entrain l'idée de désosser Snake:


1-2: round 1! Combattez, elle te frappe à main nue
3-4: il t'envoie une onde de choc et tu es ré-expédié contre le mur mais cette fois c'est plus douloureux
5-6: il t'attrape par les bras, serre et tire très fort pour t'écarteler

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  1029 Reluctant Sentry le Lun 5 Sep 2011 - 18:28

"Affinement du calibrage effectué - poursuite des tests"
"Expérimentation interrompue/sujet manquant"

"< Ooooh! Quel dommage! Le sujet a été détruit par une source extérieure avant la fin des tests >"
"< Pour un calibrage plus efficace, je devrais m'appuyer sur la base la plus nombreuse >"


*Le monitor visa un Akuma niveau 2, et tire un faisceau*




1 : Le rayon réussit à entamer l'akuma
2 à 5 : Rayon toujours pas calibré comme il faut.
6 : Le rayon crame l'akuma superficiellement

1029 Reluctant Sentry a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  John 117 le Lun 5 Sep 2011 - 18:30

suivant le monitor, john arriva en haut de la muraille, il vit le monitor tirer quelques salve laser mais les enemis y semblait insensible, comment étai-ce possible alors que les monitor possède une grande puissance de feu, peut être lui falait il calibrer son arme, en attendant le spartan se dit que son nouveau jouet ne lui servirais pas sur une grande distance, aussi il le rangea dans son dos et dégaina son flingue quand il se souvint qu'il avait trouver une sorte de grenade étrange, peut être était il temps de lire le manuel.

Bonjour ! et merci de votre achat de la grenade "puissance.du.loot.3000" cette arme s'utilise en appuyant sur le bouton rouge sur un coté, attention, la réussite n'est pas garantie et il est déontologiquement déconseiller d’utiliser cette grenade en situation réelle.

le spartan ignora les risque et lanca violemment la grenade sur un groupe d'ennemi ce qui s'en suivie était trop horrible ; le grenade émis un son à en crever les tympan, mais les ennemis semblère apprécier (c'était une chanson de tokio hotel)

mais qu'esce que c'était que cette horreur ?

john activa son bouclier et pointa son pistolet vers quelques akuma lvl 1 et tira 1 fois sur trois d'entre eux


1 - il loupe les trois tirs
2,3,4,5 - les trois coups font mouches mais ne font que ralentir les ennemis
6 - TRIPLE HEADSHOOT

John 117 a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum