La Salle commune

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Thanquol le Jeu 13 Sep 2012 - 18:00

Thanquol faillit s'étrangler avec un petit bout de rien.

Lui ? généreux ? mais sait-elle au moins à qui elle s'adresse, celle là ? elle a devant elle le plus grand prophète gris arpenteur de monde qui existe depuis la création !! l'élu du Rat Cornu en personne !! futur maître et dirigeant de la nation skaven !! d'ailleurs, elle devrait se prosterner à ses pattes et supplier Thanquol de daigner poser son regard sur sa misérable existence !! tous ici devrait le faire, et procéder ensuite à un suicide collectif car nul ici ne mérite de se trouver dans la même pièce !!

...

Il faut trouver un endroit pour se défouler. Et vite-vite. Jamais, JAMAIS dans sa vie il n'avait ressentit de plus grande frustration.

Pensez-pensez à ma proposition, mage-Terra. Mais le plus tôt sera le mieux, car sait-on jamais ce que nous réserve l'instant qui vient, surtout ici.
Criez mon nom, et je viendrai dans la seconde même. En attendant, je dois prendre congé de vous...


Puis il se leva, entama une dernière courbette et se dirigea vers la porte d'entrée.

Vite-vite.

Il l'ouvrit et pût sentir la fraîcheur de la matinée sur son pelage gris. Il referma la porte et s'assura une dernière fois que personne ne pouvait l'observer.
Puis il prit une profonde inspiration, et la frustration fut enfin relâchée.

RÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂH !!!



(HS : un cadeau à celui ou celle qui trouvera la référence !)
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Maximilien Winmester le Jeu 13 Sep 2012 - 21:28

"Hum.. merci.. je vais vous prendre un croissant tient.." dit il en piochant dans un panier garni qui traînait près d'eux.

Il se frotta le visage légèrement pour tenter de se réveiller. Il devait se réveiller. Il le devait plus que tout. Mais non. Il restait là. Fatigué et sale, dans un monde qu'il ne connaissait pas. Et devant quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

"Oh, je ne me suis pas présenté. Winmester. Maximilien Andrew Winmester, de l'académie de criminologie d'Heikenberry, Texas, même si.. ici.. cela ne compte plus."

Son arme était toujours dans son holster, prete au cas où. Mais il n'avait pas peur de cet homme en rouge. Le rouge, ça effraye les gosses, c'est tout.

"Et vous, monsieur..?"
avatar
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Kôtarô le Jeu 13 Sep 2012 - 22:18

Finalement l'homme daigna se présenter et son nom lui était on ne peut plus... Indifférent. Il ne savait pas d'où ils sortaient tous des noms aussi abracadabrantesques mais ils avaient le mérite d'exister. Pourtant, c'est pas si compliqué d'avoir un nom simple! Tenshi Rock, Kenshin Uesugi, Nobunaga Oda...Et bien d'autres. C'est pourtant simple! Nul besoin de s'ennuyer avec des noms à rallonges qui ne ressemblent à rien. Enfin, ce n'était pas là l'idée de Kôtarô, puisqu'il commençait à s'accoutumer à ces nominations. Mais, toujours est il que son interlocuteur était désormais réveillé. Lequel prit une petite collation. Tant qu'il restait un peu d'eau dans sa carafe, il servit un verre d'eau à Winmester. Il prit ses aises sur sa chaise.

Kôtarô. Juste Kôtarô.

Heureusement que son explication était plus simple que celle-ci sinon il se serait bien paumé. Il prit un croissant également, par gourmandise et continua.

L'endroit d'où vous venez m'est inconnu. Et, à dire vrai, il va falloir oublier d'où vous venez. Savez vous où vous êtes? Et par là, je n'attends pas la réponse bateau: "sur une chaise, à l'auberge".

Attaquer ce genre de sujet dès le réveil peut être assez choquant, mais après tout... Après tout il valait mieux parler d'autre chose.

Le Texas, vous dîtes? A quoi cela ressemble?
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Maximilien Winmester le Ven 14 Sep 2012 - 18:18

"Un endroit rempli de redneck mais toujours aussi sympa. Petite campagne sympathique où, étrangement, le nombre d'arme dans l'état est superieur au nombre d'habitants."

Il ricana et sortit son arme pour vérifier si elle était chargée. Tout en l'observant, il dit..

"Mais ne vous inquiétez pas, je sais où je suis. Entremonde, l'endroit entre les mondes, blablabla.."

Il était chargé, prêt à tirer.

"Je sais où je suis et qui je suis. C'est le principal."

Il détourna le regard vers lui.

"Et vous ? D'où venez-vous ?"
avatar
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Terra Branford le Sam 15 Sep 2012 - 14:33

Terra continuait de soupeser le talisman sans pour autant le toucher alors que le Skaven venait de sortir de l'auberge, visiblement pressé.
Il faut croire que je ne suis pas la seule à avoir des chose à faire.

Elle ne savait pas quoi faire de son "cadeau" Bien entendu que les objets magiques renforçants les pouvoirs existaient. Elle même en portait quelques-uns, bien qu'elle ne s'en soit jamais confié à d'autres.
Mais il fallait l'avouer, elle n'était pas spécialiste dans l'étude d'objets ésotériques. Encore moins pour des objets étrangers au monde de la balance.
D'ailleurs, en parlant d'objet,la jeune femme en profita pour sortir l'anneau que lui avait donné Angor avant leurs départ.
Celui ci n’émettait rien. Serait-ce juste une décoration? Une bague de rang? Pourtant, elle lui avait semblé voir celle de Maïwen interagir avec la pierre de lune. Sans parler des bagues de l'esprit qu'ils venaient d'affronter. Y avait-il un lien?


Que de question me taraude.

Elle soupira à ce constat. Toujours plus d’interrogations et si peu de réponses depuis son arrivée.
L'amulette verte disparue dans un petit flash blanc. La magicienne ne voulait pas la transporter sur elle et de toute façon, elle n'avait pas de quoi la ranger.

Terra se dirigea vers un étable libre disposant d'une cruche d'eau et s'en servit dans sa tasse. Puis elle rejoignit sa chaise, laissée vide devant la cheminé. Sa cape était enfin sèche. Elle la récupéra et la posa sur ses genoux une fois assise.

La magicienne resta la, à observer le crépitement des flammes, se demandant si elle pouvait vraiment mener cette danse.


avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Pavel le Sam 15 Sep 2012 - 16:13

Sana-kan semblait bien s'amuser avec son nouveau jouet en forme de boule... Je vous vois venir, mais non, ce n'est pas ce genre de boule !

Quoi qu'il en soit, Sana avait trouvé une occupation et Lara restait silencieuse à côté d'elle.

Mais, voilà que la gamine s'est sentie obligée de remonter les bretelles à Pavel ?

Je te trouve étrange, Sana-kan...

Quand tu me parle de ton monde, tu décris créatures tuant tout ce qui bouge, sans distinction et détruisant tout sur leur passage, tu me parle d’un monde tellement dangereux que tu es obligée de porter une arme. Tout cela bien sur, sans montrer la moindre tristesse, au pire, juste de la peur en te remémorant ces souvenirs.
Comment se fait-il que l’idée de toutes ces créatures distribuant de mort ne provoque pas de tristesse chez toi, alors que tu t’émoustille pour une fillette que tu ne connais même pas et dont tu as assisté au sauvetage ?

Le jeu de l’innocence et de la fragilité ne marche pas dans ces cas là, gamine. Tu viens d’un monde dure, ton esprit doit être aussi endurcit que le sol sur lequel tu dormais. Tu ne peux pas étaler ce genre de sentiment sous prétexte que tu es jeune et «faible».


Pavel insista bien sur ce dernier mot, pour accentuer l'ironie de la situation.

Si tu étais si faible et fragile que tu le laisse entendre quand tu parlais d’Eve, tu n’aurais pas réagit comme tu as régit hier, face aux orks.

Pavel continua, en changeant un peu de discourt. Cette fois, il essayait de justifier son attitude :

Il y avait 3 personnes qui pouvaient sauver la vie d'Eve dans cette salle. Si une première personne avait échouer, une seconde aurait pris la relève. Dans le pire des cas, nous nous serions tous relayer jusqu'à ce qu'une de nos tentative réussisse. Si j'ai fait preuve de détachement, si tu as trouvé cela grossier, irrespectueux, condescendent, sache que c'est surtout pour ne pas sombrer dans la dépression et la folie à chaque nouvelle "catastrophe", qui sont nombreuses par ici.

Une attitude détachée et décontracté me sert à garder le contrôle de mes actes dans les moments de crises.


A la suite de cette leçon de choses, Pavel ne sait plus trop quel était le sujet de conversation de départ.... Ah ! oui ! Sana-kan tenais à suivre Lara pour une petite visite guidée.

Et bien, Lara, je te laisse décidé de la destination. A Entremonde, il y a une forge, une armurier, une infirmerie, une mairie, comme vous l'avez surement appris auprès d'Angor, une source chaude qui a donné place à des bains publiques... Et puis euuuu.. Ah !

Pavel se souvint de l’affichette sur le comptoir. Elle y était toujours d’ailleurs :
Aux Délices d'Arabie.

Objets exotiques et autres bibelots en tout genre,
pour aventuriers téméraires ou collectionneurs,
armes, joyaux, vêtements et artefacts magiques.

place du village


Il y a un petit commerce qui s'est installé récemment. Mais par ce temps, je ne pense pas qu'il soit ouvert.
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian le Sam 15 Sep 2012 - 23:45

Le dragon descendit les escaliers pour arriver dans la salle commune. Son premier réflexe fut d'aller voir Roger le tavernier pour commander à manger. Ne donnant aucune réelle indication sur ce qu'il voulait manger. Il partit ensuite s’asseoir à une table en attendant impatiemment son repas : il était affamé.
avatar
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak le Dim 16 Sep 2012 - 0:57

Le mage noir était descendu à la suite de Malentir, le laissant à son repas matinal.

Je vais te laisser quelques minutes, j'ai encore quelque chose à régler à la mairie. Je ne serai pas très long...

Il sortit donc dans le froid glacial, objectif: fermer la porte des objets dangereux, arcaniques et secrets.

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Skkar le Dim 16 Sep 2012 - 15:22

Alors que le rat s'était éclipsé à l'extérieur, hurlant comme un damné, il put entendre les sons assourdissant de quatre sabots frappant lourdement le sol, au rythme d'un galop. S'il avait eut la chance, et la curiosité, de tourner la tête pour voir d'où provenait tout ce vacarme, il aurait pu apercevoir une monture à demi-décharnée courir vers lui à une vitesse affolante, suivie par des flammes d'un vert pâle. Son Cavalier semblait on ne peut plus pressé et n'avait pas l'air d'avoir l'intention de s'arrêter ou de faire attention à ceux qui seraient sur sa route. Bien heureusement pour le rat, celui-ci n'était pas sur la route de Skkar. Enfin pas directement. Il était juste à côté du chemin qu'empruntait la monture de l'enfer, laquelle passa sans ralentir à côté de Thanquol, lui balançant ainsi une vague de neige en pleine tête. Et, même avoir créé un bonrat de neige grandeur nature, le cavalier ne ralenti pas son allure, continuant vers la place publique du village...




Code:

1 - La vague de neige est toute petite.
2/3 - La vague de neige le recoure entièrement, des griffes à la truffe.
4 - Le rat disparaît sous un tas de neige tellement épais qu'il n'en ressortira pas sans aide.
5/6 - La vague lui recouvre les pattes arrières, mais rien de bien méchant.

Skkar a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Skkar
Arrivant
Arrivant

Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Terra Branford le Lun 17 Sep 2012 - 20:59

Non décidément non, Terra n'arrivait pas à réfléchir. Trop de doutes, trop de remords.
Pourtant, et pour comme pour bien d'autre chose il lui fallait faire face. Accepter la réalité, assumer ses tords...
Elle savait qu'elle n'aurait pas de réponses immédiates voir pas de réponses du tout mais cela ne changeait rien. Elle avait prit sa décision.

Sans un mot elle se leva, ses vertiges s'étaient calmés, et profita du calme relatif pour retourner à l'étage.
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Kôtarô le Lun 17 Sep 2012 - 21:56

Ce personnage était aussi étrange que dérangeant. Son attitude, bien que non-offensive, dénotait une certaine confiance en soi et s'il venait à se servir de ce qui devait être son arme, cela serait sans aucun remord... Ni même sans aucune raison d'ailleurs. En effet, le fait qu'il joue avec son canon ne laissait présager rien de bon et son envie de presser la détente était palpable. Le géant restait détendu et, bien qu'il soit dans l'incapacité de réagir efficacement, prêt à contrer une éventuelle attaque. Mais si cela n'était qu'une volonté de montrer son hypothétique supériorité. Kôtarô avait appris que les armes n'étaient pas le meilleur moyen de gagner. La vitesse et la vivacité d'esprit étaient les meilleurs atouts dont on puisse disposer. En conséquence, l'effet de surprise était inexistant pour Winmester et la possibilité qu'il puisse l'atteindre quasi nulle. Il maintint donc ses sens en éveil (relativement parlant) et écouta le discours de cet homme.

Des rednecks, dites vous? Je ne connais pas, à quoi cela correspond?
Pour ma part, je viens d'un petit pays. Nous vivions sur une île entourée par un océan et une mer. Nous pouvions atteindre la terre après quelques heures jonques et ainsi rejoindre le continent. Il s'agit du pays du soleil levant.


Cela le déstabilisait presque de parler de son pays d'origine. Lui qui n'en avait parlé à personne depuis qu'il était ici... Pas même à Maïwen qui ne lui avait, d'ailleurs, jamais posé la question.... (Connasse!)
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Maximilien Winmester le Lun 17 Sep 2012 - 22:49

"Le pays du soleil levant ? Nous avons aussi un pays qui s'appelle comme ça par chez moi..qui correspond étrangement au votre.."

Il rangea son arme qui se désactiva dans l'instant. Il ne risquait rien avec cet homme. Et puis, il était confiant : personne ne pouvait le tuer. Il venait de se prendre UN TRAIN quand même.. Alors un géant.. rouge.. très.. très.. gran..d.. De toutes façons, elle se réactiverait automatiquement en cas de problème.

"Pour répondre a votre question, ce sont des paysans raciste de mon pays. Rien de bien intéressant cependant."

De toutes façons, rien n'était bien intéressant aux USA. Sauf les complots et les sociétés secrètes. Ça c'était cool.

"Mais, dites moi, on attend quoi en fait ici ?"
avatar
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Kôtarô le Mer 19 Sep 2012 - 20:24

Kôtarô se leva de sa chaise, alla chercher un nouveau panier de croissants. Ils étaient chauds et fumaient légèrement. Heuuu, attendez là, on dirait un post de Maïwen là, ça va pas. Bon bah, vous savez... Le géant n'a pas grand chose à faire. Maximilien ne semblait pas vouloir en dire plus sur lui. Remarque, qui ici en disait beaucoup sur son monde d'origine? Surtout une personne en particulier...

Le géant se leva et s'approcha de la fenêtre et observa l'extérieur un instant, l'air pensif. Le temps se calmait et la neige finirait bien par fondre bientôt. Il ne savait trop que répondre. Il fallait donner de l'espoir, là où il n'y en avait aucun... Il expira profondément.


Recommencez.
Vous faire une nouvelle vie, meilleure que l'ancienne. Cette fois, vous ne referez pas les mêmes erreurs que dans votre vie...."passée"


Dit il en lui souriant. Appuyant sa dernière phrase d'un petit clin d’œil complice.
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Maïwen le Mer 19 Sep 2012 - 23:53

Maïwen resta quelques secondes derrière la porte. Elle n'arrivait pas à attraper la serrure. Finalement elle ouvrit cette foutue porte avec le coude puis son dos. Ses lèvres étaient bleues, elle grelottait et claquait des dents. Elle poussa la porte pour la refermer, puis avança vers la cheminée. Et s'assit le plus près possible. Elle eleva ses bottes et ses chaussettes.

Elle tendit ses doigts et ses pieds à quelques centimètres des flammes. Et après quelques minutes dans cette position, ce qui devait arriver arriva. Une intense douleur qui lui arracha des larmes, elle se tenait les pieds, le réveil de son corps du à la chaleur rayonna en une douleur que l'on définit par le mot onglée.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Lara Croft le Ven 21 Sep 2012 - 14:11

Lara avait la tête dans les nuages.
Elle avait observé, silencieuse, les évènements imprévus de la salle commune.

Je vais devenir folle si je reste ici...

Sans dire un mot, et moins que par politesse que par manque d'arguments, elle avait laissé les discussions aller bon-train. Son regard divaguait de table en table, cherchant à créer un schéma mental des sentiments et liens que les gens ont ici.

Je n'y arrive pas... il faut croire que je ne suis moi-même pas douée pour étudier les communautés... vivantes. A part des momies, des squelettes et des démons millénaires, il est vrai que je ne côtoie pas beaucoup de personnes de mon époque. Et Winston qui se montre si distant.


Elle se redressa et regarda le jeune homme. Elle ne savait pas si la discussion était arrivé à son terme, et qu'importe.

Pavel, vous pouvez nous faire visiter maintenant Entremonde ? avant qu'il ne soit l'heure de manger. Nous ne savons même pas si cela se fait en commun ou individuellement.

Mais passons. Par quoi devrions nous commencer ?
avatar
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Maximilien Winmester le Sam 22 Sep 2012 - 11:43

Winmester prit un croissant dans un panier proche et en prit une bouchée. Il dit en ricanant.

"Je referais bien les mêmes erreurs avec ces petits lots là..." dit il pas très fort en regardant en direction de Maï et Lara.

Il se releva et tendit la main vers le géant.

"Merci en tout cas, vous savez accueillir les gens correctement, vous."


Dernière édition par Maximilien Winmester le Dim 23 Sep 2012 - 9:38, édité 1 fois
avatar
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Pavel le Sam 22 Sep 2012 - 20:01

Visiblement Lara n'avais pas écouter les propositions du Mystique.
(Et la gamine qui suit "maman"... Au moins, Lara n'était des plus concentrée pendant mon laïus à Sana-kan..)

Dans ce cas Pavel se leva, et dit :
Si tu as fini ton petit-déjeuné, je te propose de te montrer l'emplacement de la forge, puis, pourquoi pas l'armurerie. Il me semble que vos armes, à toi et à Sana-kan, on besoin de munitions pour fonctionner. On ne sait jamais, peut être que vous trouverez votre bonheur, ou une alternative à ses munitions, dans ces deux premiers lieux.

Sur ces mots, le guerrier se leva et incita ses nouvelles amies à les suivre, en prenant la direction de la forge.
Il s’abstient de décrire tout ce qu'il voyait dehors, du genre "à droite de la neige, à gauche de la neige et.... tout proche, un rat mouillé".
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Kôtarô le Dim 23 Sep 2012 - 17:32

Kôtarô avait suivi le regard de Kinan Maximilien alors qu'il se tournait vers Maïwen et Lara. Le géant n'apprécia guère l'allusion qu'il fit envers sa "presque femme". Mais il n'en laissa rien apparaître si ce n'est une petite hésitation et un long regard envers sa dulcinée. Cachant bien ses émotions et restant inébranlable, il se releva également lorsque son interlocuteur en fit de même. Il se saisit de sa main et la serra. Plus que de raison. En fait, il aurait bien pu lui briser les os s'il l'avait voulu mais il se contenta de juste le mettre en garde. Il approcha sa tête de son oreille et lui souffla d'un ton assez dur:

Je vous déconseille de tenter quoique ce soit avec Maïwen. A moins que vous ne souhaitiez avoir affaire à moi. Si je vous vois tourner autour, j'espère que vous aurez une bonne foulée pour ne pas que je vous rattrape.

Il relâcha son étreinte après une dernière pression bien sentie et se redressa de toute sa hauteur. Il lui sourit comme si rien ne s'était passé et ajouta.

Évitez de vous attirer des ennuis.

Ceci dit, il prit congé et s'en alla directement vers... Oui enfin bon, vous savez bien vers qui il va. C'est tellement prévisible qu'il faudrait être le dernier des abrutis pour ne pas comprendre. Bref, il prit place derrière elle. Ses jambes longeaient celles de Maïwen et il fit le tour de sa taille avec ses bras, posant son menton sur le haut du crâne de la jeune femme. La fatigue qu'il ressentait diminuait au fil des minutes écoulées. Il lui souffla doucement dans le creux de l'oreille:

Vous ne devriez pas vous approcher autant des flammes.
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Terra Branford le Dim 23 Sep 2012 - 21:56

Lentement, dans le vague, elle descendit les escaliers de la salle commune. Avoir un but était une chose mais savoir comment l'atteindre était tout autre chose.
L'ennuie restait que, malgré ses nouveaux compagnons, Terra restait tout de même très seule. Pas en terme d'entraide ou de soutient... ou en fait si, mais pas dans les termes communément attribués.
Tout cela pour dire que les différence de pouvoirs semblait bien trop grande pour réussir à s'accorder et apprendre des compétences des autres. Hélas, un don inné ne peut être appris par un autre.

S'ajoute à cela une différence d'objectif. Chez elle, ses amis ne partageait pas le don de la magie. Mais le rôle commun qu'était celui de défaire l'empire les avaient soudés.
La jeune femme se rendit compte que c'est exactement ce qu'il manquait ici: une véritable cause commune.
Et survivre ne suffisait pas car tout le monde en est capable seul, à différent degré.


Mais à quoi bon? En parler ne servira à rien et les événement qui force à faire front commun n'arrivent pas tout les jours pour durer des mois par ici.

Terra jeta un œil sur les personnes présentes.
Un inconnu seul, Roger au comptoir, discutant avec quelque habitué du midi, Pavel qui semblait aller faire un tour avec deux nouvelles et une scène attendrissante devant la cheminé.

Au moins pouvait-elle se dire qu'a défaut de cause commune certaines belles choses ne changent pas.
Devant notre tavernier préféré, elle passa commande.

Aurais-tu quelques denrées à emporter?
Attend, tu compte quand même pas manger dehors?
Eh bien... pourquoi pas. Et puis... je me disais que le paysage devait être beau à voir, recouvert d'un tel manteau blanc. Ajouta t'elle d'un ton amusé.
Ma foi, c'est toi qui vois. Pour toi seule?
Oui.
Sur ce, il lui donna ce qu'il lui fallait avait de quoi transporter le tout (HJ et Terra devient le petit chaperon rouge ^^) et ponctua sa remise d'un:
Alala, très soupiré.

La jeune femme n'y fit pas attention, le remercia avant de sortir de l'auberge.


avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Maïwen le Dim 23 Sep 2012 - 23:49

Maïwen, malgré les larmes arrachée par la vive douleur, essayait de penser. Peut-être le mal passerait-il plus vite?

Kôtarô? Il faut que je vous dise... je viens de voir Angor et... Non.
... je viens d’acquérir une maison et ... je me demandais si... non...
... J'ai décidé de partir de l'auberge, beaucoup de nouveaux arrivants ont fait leur apparition, et l'auberge n'est pas assez grande pour tous. J'habiterai en face de l'infirmerie.

Oh ouais! C'est bien ça! Mais..


HA

Quelque chose l'avait frôlé, son regard se décrocha du mouvement des flammes. Deux jambes, qu'elle reconnu tout de suite, avaient pris place de part et d'autres des siennes. Puis, des bras enlacèrent sa taille. Enfin, un menton vint s'appuyer sur sa tête. Un murmure.

Oui... en effet, mais je suis trempée et j'ai froid.. et mal aussi...

Elle ramena ses jambes en tailleurs, puis elle croisa ses bras sur ceux de son "presque homme".

J'ai une maison. En face de l'infirmerie. Mais j'ai peur d'y habiter. D'être seule là bas. Surtout la nuit.

Après tout, qu'est ce que je risque...
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Kôtarô le Lun 24 Sep 2012 - 13:43

Le géant écarta ses pieds du feu qui commençait à lui chauffer les orteils. Lui n'avait pas froid et ne revenait pas vraiment de dehors. Enfin, pas depuis 14h tout du moins. Son li...Enfin, le lit de Snake était assez chaud et le petit retour au sien était chaud et confortable. Ne serait-ce que pour la taille. Bref, il était relativement reposé. Lorsque Maïwen lui annonça qu'elle avait trouvé une occasion en guise de maison, Kôtarô relâcha quelque peu son étreinte et eut comme un mouvement de retrait; le tout accompagné d'une profonde inspiration.

Maïwen...

Il prit une seconde avant de reprendre.

J'espérais construire moi-même noter logis, mais si vous avez trouvé votre bonheur, alors c'est avec joie que je viendrais vivre avec vous.

Il fit un large sourire et resserra son étreinte.
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Maïwen le Lun 24 Sep 2012 - 15:09

Maïwen sentit le monde s'écrouler, l’étreinte de Kôtarô s'était relâchée. Lorsqu'il prononça son nom, elle prit peur. Elle ne respirait plus.

"J'espérais construire moi-même noter logis, mais si vous avez trouvé votre bonheur, alors c'est avec joie que je viendrais vivre avec vous".

Les yeux de la jeune fille s'illuminèrent, un grand sourire se dessina sur son visage. Elle se retourna et se jeta au cou de Kôtarô qui s'empressa de la serrer contre lui.

Elle l'embrassa.


Je.. je suis ravie.

Construire lui même la maison... quel romantiiiiiiiiisme

Rien ne nous empêche de passer l'hiver dans cette maison, et d'en construire une autre lorsque les beaux jours reviendront!

En plus...je sais toujours pas si le plafond est assez haut pour lui.. -_-'
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Kôtarô le Lun 24 Sep 2012 - 21:52

La réaction de Maïwen été assez inattendue et déstabilisa quelque peu le géant qui n'eut d'autre choix que de se laisser faire. Bah oui quoi, un mec de 2m passé pour plus de 100Kgs face à une nana qui doit faire 1m65 au maximum et peser 50kgs tout mouillé... C'est la nana qui gagne. Logique non?
Non en fait pas du tout. S'il voulait la broyer il pourrait le faire, mais que voulez vous. La faiblesse des hommes font la force des femmes...
Cet élan de sentiments répugnants passé, il put enfin lui proposer quelque chose.


Vous avez raison, je verrais ça une autre saison. Et si vous me montriez cette maison qui semble tant vous plaire?
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Maïwen le Lun 24 Sep 2012 - 22:02

Maïwen avait oublié l'onglée. Elle n'avait plus mal nulle part, peut être un creux à l'estomac, la faim commençait à se faire ressentir, mais qu'importe. Kôtarô avait l'air de s’intéresser à la nouvelle maison.

Eh bien allons-y!

Ses bottes n'étaient pas sèches, ses chaussettes non plus, mais qu'importe! Elle se leva. Tendit sa main à Kôtarô, même si elle savait bien que s'il la prenait, elle ne lui servirait à rien pour se lever sinon à faire tomber sa propriétaire...

Pitié que ça soit assez grand ><


Vous devriez vous habiller, il fait froid dehors, et on est vite trempé.

Qui a parlé de boules de neige!! Qui?!

Elle sortit la première et cette fois, elle pu ouvrir la porte de façon normale.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Sana-kan le Lun 24 Sep 2012 - 22:05

Mhm, le sableux venait de moucher une gamine de douze ans de toute beauté.
Et vous savez ce qu'il y a de plus frustrant que de se faire moucher? Ne pas censé être capable de répondre!!!

La tristesse? Elle n'a de présence que quand on perd quelqu'un d'important devant ses yeux.
Les faibles ne peuvent réagirent quand ils sont agressées? N'a t'il jamais entendu parler d'instinct de survie? Que le plus maigrelet peut tuer une exterminatrice s'il en a la volonté... Bon d'accord la volonté suffit rarement. Mais j'ai déjà vu la chose... et même plus. Rien que d'y penser, je pourrais avoir mal au crane. Combien de fléchettes m'était-je prise ce jour là au chantier?

Mais là n'était pas la question.

Las, je ne pouvait exposer mes propos ainsi. D'un autre coté, je ne me voyais pas, moi, sauvegarde, entamer une discutions philosophique où autre du genre avec un manipulateur. Je me résignait donc à balancer la tête de gauche à droite, gonflant les joues, le visage exprimant ma contrariété.


Etrange?... Vous l’êtes tout autant...
Voila la seule chose que je pouvait me permettre: c'est celui qui dit qui est!
Cependant, je gardais quelques répliques à lancer sur le chemin, comme tout enfant à qui il aurait fallu du temps pour remettre le sujet sur le tapis avec de nouvelles réponses.

Sautant de ma chaise, boudeuse, espérant une intervention de Lara, un geste où n'importe quoi, mais rien. Cette dernière était pour le moins dans les nuages.
Oh non! J'espère que la poudre blanche c'est arrêtée de tomber où ma rétine vas de nouveaux être surchargée!
Et de surcroit, rien d’intéressant à aller voir pour le moment: un marchant, des outils et armes pour le moins... primitives.
Pfff et moi qui pensait que la journée serait belle. A part la neige, il n'y a rien de beau ici.


Laraaa? On va voir quoi? Tu veux regarder pour ton pistolet?


Hum? Oui bien sur que je l'avais remarqué. Et alors?
Sur ce, je pris le chemin de la sortie... que le sableux balisait vers la forge, emportant avec moi Nono le petit robot.




avatar
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum