Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Démon VS Noah

Aller en bas

Démon VS Noah Empty Démon VS Noah

Message  Angor de Redjak Jeu 1 Sep 2011 - 23:15

Zeref avait quitté la ville, laissant le dôme agir de lui-même. Il commençait à s'aventurer dans la forêt, lorsqu'il entendit un ricanement dans une clairière. Il s'avança, peu discrètement mais assez sobrement. Un homme était là.
Vous êtes le chef des 3 gugus qui ont débarqués dans la ville je suppose ?
L'homme déploya alors un parapluie. Twisted Evil
Démon VS Noah 2588429257_1 What a Face
Oh Oh Oh ! Surprenant, comment m'as-tu trouvé ? Démon VS Noah 2774444739
Ton énergie néfaste est si puissante que je ne la différenciait même pas de mon environnement....
Quelle surprise ! Et que me veux-tu donc ? Démon VS Noah 2774444739 Démon VS Noah 2774444739
Je suppose que même demandé gentiment tu ne retirerai pas ton armée ?
Exact. Tu es très brillant démon ! Démon VS Noah 2774444739
Dans ce cas, je crois que je vais devoir t'affronter. Quel est ton nom ?
Je suis le premier du clan Noah mais fait comme tout le monde, appelle moi Comte Millénaire. Démon VS Noah 2774444739
Et bien très cher comte, c'est l'heure du duel !
Angor reprit sa forme humaine et matérialisa Mordeth, tandis que le Comte empoignait son épée...
EN GARDE !!! Démon VS Noah 2774444739 Démon VS Noah 2774444739 Démon VS Noah 2774444739


Dernière édition par Angor de Redjak le Sam 24 Sep 2011 - 17:19, édité 2 fois
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Démon VS Noah Empty Re: Démon VS Noah

Message  Angor de Redjak Ven 2 Sep 2011 - 20:51

Le mage noir fondit sur sa cible, l'épée au clair, la lame réflétant la pleine lune. Il échangeât plusieurs coups avec son adversaire. Il paraissait rondouillard mais il était bien plus qu'agile. C'est comme si en réalité il était....léger ! Mais peu lui importait. Il chargea de nouveau, bien décidé à en finir au plus vite. Le Comte se prépara à contrer le coup direct qu'il allait lui porter. Un sourire apparut sur le visage du mage noir.
Shigure Souen, cinquième forme...
Il lacha l'épée de sa main gauche et la récupéra de sa main droite dans le même élan. Il frappa !
SAMIDARE !!!

HS: Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Démon VS Noah 510
1 à 2: Le Comte pare aisément l'attaque
3 à 5: Son torse se retrouve entaillé
6: Le mage noir enchaîne avec la huitième forme, Shinotsuku Ame, déchiquetant ainsi le torse et les avants-bras du Comte
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Démon VS Noah Empty Re: Démon VS Noah

Message  Angor de Redjak Sam 3 Sep 2011 - 21:34

L'astuce fonctionna à la perfection et le Comte dû reculer de plusieurs pas. Il gardait toujours ce sourire à la limite du sadisme.
Hi hi hi...Ton attaque m'as surpris, mais je ne peux pas être bléssé par une arme. Démon VS Noah 2774444739 Démon VS Noah 2774444739
Vraiment ? Alors explique moi quel est ce sang qui coule de ta plaie ?
Hein ?

En effet, le manteau du Comte était déchiré et une sinistre coulée de sang faisait son apparition sur le tissu immaculé de son manteau.
Comment as-tu fait cela ? Aucune arme ne peut me blesser ! Quel est ce sabre ?
Cette lame se nomme Mordeth, elle est née de la gangraine d'une ville, d'âmes humaines et des péchés des hommes. Je l'ai trouvée dans un monde déchiré par le conflit. Elle est capable de tout. Combinée à ma magie et à ce que vous nommez innocence, je pense être en mesure de vous tuer...
Pourtant je ne ressens pas la présence d'innocence sur toi, sais-tu seulement t'en servir ? Hi hi hi Démon VS Noah 2774444739

Il baisa sa bague qui s'enflamma d'une flamme bleue, bientôt corompue par les ombres du mage noir pour devenir....noire.
Innocencu, hazudo !!!
Le Comte tira alors une autre tête, bien moins joyeuse. Contrairement au mage noir qui répondit avec un sourire mauvais.

Alors, moins rassuré ?
Au contraire, ça va être amusant... Démon VS Noah 2774444739 Démon VS Noah 2774444739

Ils foncèrent l'un sur l'autre, l'un avec l'agilité d'une panthère, l'autre avec la vivacité d'un homme arraché de son monde.
Le mage noir tenta une autre technique.

Shigure Souen, première forme: Shajiku no Ame !
Il tendit son épée l'horizontale, tentant de faire une attaque en pique. Dans le même temps, il entoura l'anneau portant la bague de flammes noires (nan pas Amaterasu XD Quoique....)

HS: Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Démon VS Noah 610
1: Le Comte pare l'attaque en brandissant son épée.
2 à 3: Le Comte pare l'épée mais se prend le Dark Arm dans le visage.
4 à 5: Devine une feinte et bloque le poing, cependant la force d'une main suffit à Angor pour briser la garde du Comte et lui transpercer l'épaule.
6: Le Comte n'a pas vu le coup venir et se fait transpercer par Mordeth, que le mage noir enfonce avec son Dark Arm. L'épée ressort alors entièrement du corps et le mage noir la récupère dans son élan. Fatality.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Démon VS Noah Empty Re: Démon VS Noah

Message  Angor de Redjak Dim 4 Sep 2011 - 16:30

Le mage noir venait d'effectuer un combo des plus puissants. Celui-ci aurait tué n'importe qui sur le coup, or son adversaire n'était pas n'importe qui. Il ne bougea pas durant un long moment, il regarda juste la blessure qui venait de lui être infligée. Il se retourna finalement. Son adversaire l'attendait, la lame au clair.
Il faut bien te reconnaître une qualité, tu es le seul qui m'ai jamais autant bléssé de toute ma longue existence. Démon VS Noah 2774444739
Et toi le seul à avoir survécu à un coup pareil...

Cette réponse ne sembla pas satisfaire le Comte qui chargea à une vitesse phénoménale. L'esprit du mage noir cherchait quelle serait la meilleure technique défensive à employer. Le seul soucis est que les techniques qu'il employait n'étaient efficaces qu'en milieu aquatique. Or dans cette clairière, il n'y avait pas une seule goute d'eau.
(Je ne peux pas me permettre de gaspiller mon pouvoir élémentaire d'eau ainsi ! Bordel, foutu dôme ! Si seulement il n'y avait pas de limite ! Quoique...C'est un gros handicap mais je n'ai pas le choix.)

Il recula précipitament et esquiva tant bien que mal les attaques répétées de son adversaire. Il passa la main sur le tranchant de sa lame.
Ô eau divine et purificatrice, maîtresse de la limpidité et du réconfort, je renonce à mes droits de possessions sur cet élément, puisses-tu perdurer par cette lame...
De l'anneau qu'il portait au doigt s'échappa ce qui ressemblait à une spère bleue, celle-ci se déposa sur la lame, l'envelopant entièrement, puis disparut.
Le Comte profita de cette occasion pour lancer un coup horizontal.


(Cette fois c'est le tout pour le tout !)
Shigure Souen, deuxième forme. Sakamaku Ame !


HS: Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Démon VS Noah 610
1: Le sceau n'a pas marché et l'élément de l'eau est définitivement perdu. Même conséquence que de 2 à 3.
2 à 3: Le sceau tient mais il ne fait pas encore effet. Dans ces 2 cas, le Comte porte son attaque, lui sectionnant ainsi un bras.
4 à 5: Le sceau tient et commence à faire effet. Deux mince couches d'eau apparaissent, mais le Comte voit la supercherie et arrive à lui entailler un bras.
6: La technique est un succès: Deux torrents d'eau font leur apparition, camouflant ainsi le mage noir aux yeux du Comte. Il se baisse échappant à l'attaque et met un uppercut dans la machoire du Comte avec un Dark Arm.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Démon VS Noah Empty Re: Démon VS Noah

Message  Angor de Redjak Lun 5 Sep 2011 - 21:25

Tandis que le Comte tombait à terre, le mage noir profita d'un cours instant pour analyser le champ de bataille. La situation était moyenne. Mais tout n'était pas perdu. En effet, 3 nouvelles signatures énergétiques étaient apparues. Il eu le rictus de celui qui préparait un mauvais coup.
Innocencu, AYATSURU !!!
Mais rien ne se produisit. Du moins pas ici...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Démon VS Noah Empty Re: Démon VS Noah

Message  Angor de Redjak Mar 6 Sep 2011 - 23:15

Après cette manoeuvre, aux yeux du Comte complètement inutile, le mage noir se remit en position défensive. Mais son adversaire connaissant maintenant ses techniques à l'épée, il lui était presque impossible de le toucher. Un duel de contre s'engagea alors, durant plusieurs minutes. Voyant que celà ne servait à rien, le mage noir dématérialisa Mordeth. Désormais, il n'utiliserait que ses sorts.

Oh ? Tu abandonnes déjà ? Démon VS Noah 2774444739 Démon VS Noah 2774444739
Moi qui m'amusais tant...


Détrompes-toi, ça ne fait que commencer !
Il sortit une des éprouvettes à sa ceinture. Elle contenait du Blue Darckness. Il la vida d'un trait.
Dark Sphere MAXIMAL POWER !!!

Ce sort qui créeait habituellement une sphère opaque sur la tête de l'adversaire s'étalait à présent sur toute la clairière. Seul le mage noir pouvait y voir clair.

Et maintenant que le sol est obscur...Dark Pride !

Des piques d'ombre sortant du sol se dirigèrent droit vers le Comte.

HS: Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Démon VS Noah 610
1: Le Comte fuit la demi-sphère
2 à 3: Le Comte esquive on ne sait comment tous les piques
4 à 5: Le Comte est touché en partie
6: Le Comte est empalé par les piques mais encore en vie Oo
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Démon VS Noah Empty Re: Démon VS Noah

Message  Angor de Redjak Mer 7 Sep 2011 - 1:51

Décidément, le Comte Millénaire en prenait pour son grade aujourd'hui ! Il se retrouvait avec son torse empallé de part en part.

Comment as-tu fait ? Je pensais que seul ton sabre pouvait me blesser. Aurais-tu 2 innocences avec toi ?
Je n'en ai qu'une seule, mais mon organisme l'a absorbé. Ma magie peut te blesser, et comme je matérialise cette lame grâce à ma magie...
Tu es une vraie petite ordure toi... Démon VS Noah 2774444739 Démon VS Noah 2774444739
Certes. Dark Age !

Un rayon noir (genre trait de l'ombre de WoW mais plus gros) partit des mains du mage noir et se dirigea vers le Comte.

HS: Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Démon VS Noah 410
1: Loupé
2 à 3: Le Comte esquive en s'envolant avec Relo, le parapluie
4 à 5: Le Comte est touché au bras droit.
6: Le Comte est touché en pleine poitrine.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Démon VS Noah Empty Re: Démon VS Noah

Message  Angor de Redjak Ven 9 Sep 2011 - 0:56

Cette fois-ci, le Comte ne rigolait plus. Il enchainait des échecs plus que cuisants depuis le début de ce combat. Il souffrait pour la première fois de toute sa vie. Bon ça se voyait pas trop à cause du grand sourire qu'il avait en permanence (foutu botox), mais il fulminait de rage. Son bras gauche était presque devenu inutilisable.

Tu commences vraiment à m'enerver... Démon VS Noah 2774444739 Démon VS Noah 2774444739
C'en est fini de toi. Avec toutes ces ombres concentrées ici, tu ne pourra pas en réchapper.
Il mit un genou en terre, puis posa sa main sur le sol.

Apochalyptic Down...

HS: Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Démon VS Noah 610
1: échec
2 à 4: Le Comte s'envole avec Relo et fuit le combat
5 à 6: Le sort fonctionne et le Comte est prit dans l'attaque
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Démon VS Noah Empty Re: Démon VS Noah

Message  Angor de Redjak Sam 10 Sep 2011 - 1:51

Une onde de choc concentrée avec le plus d'ombre possible partit depuis la main du mage noir. Ce sort consiste généralement à envoyer cette onde de choc surconcentrée afin de raser une zone assez vaste. Combinée avec le Dark Sphere présent dans la clairrière, l'effet fut inimaginable.
Les arbres ne furent pas seulement broyés, ils disparurent, ne laissant aucune trace de leur existence...Le Comte Millénaire n'y échappa pas. Néanmoins, il était intact. Son corps n'avait pas changé (bien que ses vêtements eux aient soufferts) mais il ressentait la douleur tout de même.
Il en eu assez. Il ouvrit son parapluie, Relo, et s'envola dans le ciel.


Ce petit jeu ne m'amuse plus du tout. Je m'en vais et j'espère ne jamais te revoir ! Démon VS Noah 2774444739 Démon VS Noah 2774444739
Tu penses vraiment pouvoir m'échapper ?
A moins que tu ne saches voler, je ne vois pas comment.

Il montra son poing droit en évidence, montrant la bague. Celle-ci qui produisait alors une flamme sombre commençait à devenir dorée.
Innocencu, hazudo. Vongola Ring Level 0...

La flamme était aussi brillante qu'un soleil. Il avait trouvé cette fonction durant la nuit, et elle allait bien lui servir. En effet, lorsqu'il s'était retrouvé prisonnier d'Entremonde, ses pouvoirs avaient énormément changés. De plus, il maîtrisait beaucoup moins ses pouvoirs à cause de l'énergie alchimique dû à l'expérience, mais depuis 2 ans, il s'était bien entraîné et sa puissance était telle qu'elle était supérieure à celle qu'il possédait à Fiore.

Vois-tu, cette bague me confère un pouvoir peu commun. Je peux contrôler les énergies qui inhibent la magie, comme par exemple celle du dôme. Pour quelqu'un d'ordinaire, ça serait inutile. Mais pour moi, c'est une autre histoire...

Son corps s'entoura d'un halo doré.

Astral Magic unlocked !

L'aura qui l'entourait, auparavant mince, venait de s'épaissir et de s'agiter autour de sa silhouette.

Meteor !!!

Le mage saint Siegrain était de retour, et ça allait swinger !


Dernière édition par Angor de Redjak le Sam 24 Sep 2011 - 22:13, édité 1 fois
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Démon VS Noah Empty Re: Démon VS Noah

Message  Angor de Redjak Dim 11 Sep 2011 - 2:05

Le Comte Millénaire était à une cinquantaine de mètres du sol, s'envolant à l'aide de son parapluie. Dans la clairrière, le mage noir finissait de récupérer ses pouvoirs originels, sa magie astrale. Un halo doré l'entourait, il était temps pour lui de laisser libre cours à sa magie.

METEOR !!!

Le halo s'intensifia en puissance. Il retira sa veste, la posant au sol, puis il vida une autre éprouvette de Blue Darckness. Il fonça alors droit sur son ennemi. En effet, le météor est un sort qui lui confère la vitesse d'un météore mais aussi la capacité de se mouvoir librement dans l'espace.
Néanmoins il n'avait pas pratiqué depuis plus de 2 ans....


HS: Voici le meteor Démon VS Noah Meteor
Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Démon VS Noah 510
1 à 2: Complètement rouillé, il se crashe dans un arbre à 2 mètres de là.
3 à 4: Il arrive à décoller et à faire quelques manoeuvres directionnelles et aussi à mettre un pain au Comte en passant.
5: Il fonce sur le grassouillet et lui tatane la tronche à coup de poing (Pegasus RyuSei Ken !!! What a Face )
6: Critique: Il va tellement vite que le Comte le pense volatilisé. Il arrive par derrière et donne un grand coup sur sa nuque, lui faisant perdre de l'altitude puis enchaîne avec un Heaven Blast. Le Comte tente alors de rejoindre le champ de bataille.
Heaven Blast:
Spoiler:


Dernière édition par Angor de Redjak le Sam 24 Sep 2011 - 17:33, édité 7 fois
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Démon VS Noah Empty Re: Démon VS Noah

Message  Angor de Redjak Lun 12 Sep 2011 - 22:58

Alors que la bataille venait de s'achever dans la plaine, que les Noah et les akumas n'étaient plus, le mage noir combattait toujours le Comte Millénaire au dessus du bosquet. Son adversaire usait de son épée tant bien que mal pour tenter de se défendre mais bien qu'il soit rapide, ses réflexes n'étaient pas assez bons pour parer les coups du mage saint à temps. Ce dernier se déplaçait aussi vite que possible, donnant un coup puis esquivant une possible contre attaque pour passer derrière l'ennemi et porter un autre coup et ainsi de suite. Le combat était comme qui dirait à sens unique.
C'est alors que le Comte rusa: il se saisit de son parapluie et l'ouvrit sur le passage du mage noir. Cela marcherait-il ?


HS: Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Démon VS Noah 610
1: Le mage noir esquive sans peine l'astuce
2 à 3: le mage noir est ralenti et le Comte en profite pour lui donner un grand coup du plat de sa lame
4 à 5: le mage noir se prend le parapluie de plein fouet et le Comte l'envoie atterir sur le champ de bataille
6: Le mage noir se prit le parapluie de plein fouet ainsi qu'un coup d'épée dans l'épaule, diminuant ainsi sa vitalité de moitié. Le Comte l'envoit se crasher sur le champ de bataille.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Démon VS Noah Empty Re: Démon VS Noah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum