Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Log 01. Apparition.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Log 01. Apparition.

Message  Sana-kan Sam 10 Mar 2012 - 22:03

Le grand flash rouge m'indiquait que la mort n'était pas encore venue me chercher, ce n'était pas normal, imprévu.
Puis une sensation de froid dans mon dos et mes jambes, un vent glacial fouettant mon visage. J'ouvris les yeux, j'étais couverte de neige. De la neige! je n'en ai pas vu depuis des milliers d'années! A part à la net-sphère!

Avec peine, je parvint à me remettre debout et, les jambes étrangement flageolantes, débarrassa ma veste des froids cristaux de glace.

Il me faut savoir où je suis.
Si l'endroit était habité, je serait rapidement informée, mais je ne vois pas grand chose ici. Est-ce des arbres? Une petite clairière. Le contact avec la matière le donna une partie des réponses, j'étais dans une zone de vie végétale dans une période qui, il y a longtemps était appelé hiver.

Mon regard s'attarda sur ma main, une petite main... une trop petite main, comme si... non, je n'ai rien demandé.
Pourtant je devais me rendre à l'évidence, mon corps avait changé, plus petit, plus frêle et plus fragile. Comment?


...Interférence...certaine fonction sont inutilisable ou désactivée... recherche solution en cour...

Je veux savoir ce qu'il m'arrive! Pourquoi ne suis-je pas comme d'habitude. Je ne vois même pas à quoi je ressemble.
...Age biologique simulé: 12 anciennes révolutions...
12 ans? Mais pourquoi faire?!
...Certaines fonctions de défense sont inutilisables... infiltration recommandée...vie humaine détectée, infiltration activée depuis 7 minutes...

Fantastique, me voila coincée dans le corps d'une enfant. Une direction m'est indiquée, autant la suivre et appliquer les protocoles le temps que j'arrive à me soustraire à ce bug. La première fois en 3000 ans, fallait bien que ça me tombe dessus un jour!

Instinctivement, je vérifiais la présence de mon GBE, bien entendu, il était lui aussi contraint aux protocoles d'infiltration et donc bien mois puissant mais au moins il était toujours la.

...batterie chargée...
Pas comme les miennes, mes mouvement restes difficiles.


C'est donc ainsi: fatiguée et avec une démarche trébuchante que je prit chemin vers ce qui m'étais indiqué comme une zone de vie humaine.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Maximilien Winmester Sam 10 Mar 2012 - 23:51

Le noir. C'était tout ce qui lui restait, tout ce qu'il voyait. Le noir sombre de l'espace infime de son esprit. Était-il mort ? Était-il en vie ? Il ne le savait. Il lui restait le noir et cette foutue sensation de froid intense. Cette sensation de froid qui lui brisait les os, qui lui brûlait la chair au plus profond de son être. Il était mal en point. Quand il se mit a cracher, il crachait du sang..

"Q..quoi ?!"

Il ouvrit les yeux et vit la neige tout autour de lui. La neige, les arbres.. Il était en sang. Il était faible. Sa longue veste noire traînait sur le sol, sa cravate n'était pas droite, c'était le bordel. Il se releva difficilement en manquant de tomber. Sa vision était trouble et il lui fallut quelques secondes pour s'en remettre. Que c'était il passé ? Il avait quitté un Heikenberry un jour de Juin, et il se retrouvait dans la neige dans un bosquet inconnu.. Ce n'était pas la réserve d'Heikenberry, pour sûr..

"Que.. quoi ?! Je suis où bordel de merde ?!" dit il en regardant autour de lui..
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Sana-kan Dim 11 Mar 2012 - 0:13

Chaque pas me rapprochait d'un danger potentiel mais rester immobile n'était pas non plus une solution. j'approchais de la forme de vie, restait à savoir de quoi il s'agissait: Humain, sauvegarde, silicate, voir même autre chose? Seul la présence de bâtisseur était à exclure, ils ne travaillent pas dans ce genre de milieu.
Plus j'approchais et plus j'essayais de me cacher dans la foret, plus tard je serais vue, mieux ça sera.

Après plusieurs minutes, j’aperçus un corps qui, comme moi il y a peu, était allongé dans la neige. Mais lui aussi se réveilla, et son premier réflexe fut de regarder aux alentours.
Je courut rejoindre la protection relative d'un arbre pour l'observer d'assez loin mais dans la précipitation, associé à mon état anormal, mes jambes flanchèrent, à moins que se ne soit une branche la responsable.
Évitant la chute de justesse, me voila à genoux, la face à 2 centimètres d'un tronc d'arbre.
J'espère qu'il ne m'a pas repéré avec tout ce rafut.

Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Maximilien Winmester Dim 11 Mar 2012 - 0:33

Winmester se retourna rapidement et prit son arme cachée dans son manteau. Elle était droite devant lui, il avait une cible : un arbre. Il s'approcha, les yeux rivés sur un arbre. Pas le bon, mais bon.

"Où êtes-vous ? Qui êtes vous ?!"

Il respirait rapidement. Il venait de survivre a l’écrasement d'un train, il avait beaucoup de questions ! Pourquoi était-il ici ?! Mais un détail lui échappait, un détail n'était pas présent. Ce bruit, le bruit.. Ce n'était pas le Night Hawk. Il baissa son arme, regardant toujours sa cible..

"Sortez de là.. je..j'ai pas envi de vous tirer dessus.."
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Sana-kan Dim 11 Mar 2012 - 1:00

Repérée.
Et par un humain en plus, qu'elle sotte!
Ce dernier est armé. Non pas que je craigne une blessure mais autant éviter dans la mesure du possible. La seule bonne nouvelle est que son langage est compréhensible.
Le temps passe, il va s'impatienter, mais il doit croire que j'hésite... ou qu'il rêve.
une mince partie du visage hors de couvert, j'observe, si seulement je pouvait voir ses pupilles, mais il est encore trop loin. Approche toi encore un peu.
A ce moment, je me rend compte qu'il ne sait pas exactement la ou je suis, ses yeux ne quittent pas un arbre à quelque mètre sur ma gauche. Il serait simple de l'éliminer mais je n'en vois pas l'utilité actuellement et mon terminal non plus.
Cependant, son corps lisse et sans jointures apparentes aux bras et aux jambes discrédite la théorie silicate.

Confortée dans mon idée de ne pas courir de risque, me redressant, je laisse apparaitre un bras en l'air, puis l'autre, sans un mot, me voila maintenant à découvert.
Il ne m'a toujours pas remarqué.
Je pris une voix confuse et enfantine:

Heu... Je suis ici... Vous allez pas me faire de mal hein?

Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Maximilien Winmester Dim 11 Mar 2012 - 1:06

Il se retourna rapidement, son arme au poing et visant au jugé. Quand il se rendit compte que c'était une gamine qui était devant lui, il aurait voulu se mettre une énorme claque. Il jeta son arme à terre. Elle avait quoi ? 10-12 ans.

"E..excuse moi petite. Je.."

Il s'approcha d'elle, tranquillement.

"C.. ça va ? Ne t’inquiètes pas, je ne te veux pas de mal."
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Sana-kan Dim 11 Mar 2012 - 1:19

L'homme se débarrassa de son arme dès qu'il compris à qui il avait affaire. Sur le coup, j'avoue que je ne regrette pas d’être infiltrée de force.
Mais une chose me dérange, personne ne se débarrasse de son arme dans la méga-structure, et elle n'existe pas dans la net-sphère alors... où suis-je?


...Analyse en cours... humain... altération bénigne... absence de net-gène...

Comme tout les humains que j'ai rencontré... et éliminé. Il doit y avoir un repère proche, ils vivent en clan normalement.

Je vais bien, je suis un peu fatiguée et je me suis perdu, et vous? Vous savez où on est?

Pas la peine de lui dire de reprendre son arme, il en aura l'idée bien assez tôt. Cette réaction reste tout de même surprenante, au moins autant que c'est endroit m'apparait étrange.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Maximilien Winmester Dim 11 Mar 2012 - 1:46

Maximilien aurait voulu s'approcher encore plus mais la réponse de la petite était étrange. Trop étrange, trop construite. Il se baissa pour reprendre son arme et la rechargea instinctivement. Il la rangea dans son holster sous sa veste. Il devait tout de même répondre a sa question. Il regarda autour de lui et en conclut que..

"On est perdu." lâcha t'il d'un coup, d'un seul.

Il se tourna vers elle. Elle était frêle, fragile, trop jeune.. Que faisait-elle ici ?

"Tu.. tu es ici toute seule ? Où sont tes parents ?"
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Sana-kan Dim 11 Mar 2012 - 14:57

Petite erreur de calcul, cet humain est bien trop hésitant, et il ne connait pas l'endroit non plus, est-il arrivé comme moi?
Et il est de nouveau armé bien que l'arme en question soit rangée.
Je lâchais un profond soupire, il ne me serait pas d'une grande aide et ne ne devait pas avoir l'habitude de rencontrer des enfants vagabondant seuls dans la nature.
Pratique pourtant courante dans la méga-structure. J'avais de nouveau un détail m'indiquant que je n'y était plus. Et il me fallait paraitre moins autonome devant cet homme s'il ne viens pas de la cité géante.


Je... je me suis réveillé las-bas dans la neige
Pointant d'un doigt fin la zone en question. Avant de me retourner, baissant la tête, hésitante.
Je me souviens pas de ce qui m'est arrivé avant.
En fait si mais c'était ma mort que j'ai vu, tu n'as pas besoin de le savoir.

Et... mes parents... ils sont partis il y a trop longtemps. Je me débrouille seule.
3012 ans pour être exacte, ont peu dire que l majeure partie de ma "vie" c'est fait sans eux.
Je n'arrivait pas à simuler des larmes alors ma dernière phrase fut lancé avec force et détermination. A défaut de pleurer sur leur sort, il penserait qu'une enfant tente d'oublier un moment douloureux, ce qui n'est peut être pas plus mal.

J'ai encore du mal à apparaitre comme une enfant sans défense.




Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Maximilien Winmester Dim 11 Mar 2012 - 15:09

Winmester la considéra quelques instants. Elle était étrange cette petite, ses phrases étaient trop.. intelligentes ? Elle le paraissait d'ailleurs. Il aurait bien sondé son esprit par quelques questions bien senties si le froid ne mordait pas ses membres. Il toussa dans sa main et elle en ressortit toute ensanglantée.. Il avait besoin de soins.. Ou d'au moins dormir un peu.

"Seule ? Ici ? C'est.. courageux.."

Il s'approcha d'elle et la prit par les épaules. Il avait un sourire gentil. D'exterieur, on aurait put croire a un papa réconfortant sa fille.. A l'interieur, c'était different. Il tentait de voir ce qui clochait avec cette petite..

"On va marcher tout les deux et on va voir si on peux trouver quelqu'un, d'accord ?"

Son téléphone vibra dans sa poche et fit un bruit distinct. Plus de batterie. Génial.
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Sana-kan Dim 11 Mar 2012 - 15:54

Le jeune homme était mal en point, crachant du sang.
Surprise, je ne pu retenir un:

Vous êtes malade?

Les maladies rongeaient les clans humains, un malade suffisait à en décimer un groupe complet, l'absence de véritable traitement, l'insalubrité de leurs locaux. Je suis bien sure immunisée mais l'habitude veux que l'on évite tout contact physique. Le malade étant généralement banni pour assurer la pérennité du clan.
Je fus comme paralysée quelque seconde avant d'avoir un mouvement de recule paniqué quand il m'agrippa par l'épaules, poussant un petit cris et m’éloignant de quelques pas, bras plié et main devant la bouche.
Il paraissait gentil, raison de plus pour réagir ainsi. Si lui aussi à compris que cet endroit n'est pas normal, ma réaction ne devrait pas tant le choquer. Sinon, une petite explication s'imposera et j'en saurais plus ainsi.


Si vous êtes malades, c'est... c'est dangereux, je ne dois pas vous toucher.
Je ne suis pas courageuse, comme je suis seule, le clan m'envoie toujours à l’extérieur!
Mais ici... ce... ce n'est pas comme chez moi, c'est... différent, je ne comprend pas... ce n'est pas normale!

J'ai peur...


L'humain la regarda avant de lui proposer de partir à la recherche d'autres personnes.
Je répondit lentement, hésitante, comme honteuse de ma réaction devant une personne qui voulait juste m'aider.

D'a...cord.

Un son se fit entendre, je me mis à fixer le jeune homme, le regard plein de question. Possédait-il un outils technologique autre que son arme?
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Maximilien Winmester Dim 11 Mar 2012 - 16:53

Maximilien parut complètement étonné de voir cela.. Qui était elle ? Dans son monde, une gamine de 12 ans perdue dans la forêt n'aurais jamais réagit comme cela.. Il essuya sa main sur son jean et s'accroupit devant la petite fille.

"Ne t’inquiètes pas.. Je me suis juste pris un train.. M'enfin bon.. ma petite.. Il faut que tu me fasse confiance, ok ?"

Il se releva, sortant son téléphone. Sans lâcher l'écran quasiment noir de son écran qui allait s'éteindre, il lacha un..

"Quoi que tu sois."

Il tenta d'envoyer un dernier SMS a sa petite copine.. malheureusement, il n'y avait pas de réseau.
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Sana-kan Dim 11 Mar 2012 - 17:48

Un train?!!!
Et il est encore vivant?
Je vois, tu n'as pas les même repères, où a tu vécus? Difficile de cerner quelqu'un dont on ne connait pas les origines. Et puis, aussi différente que je sois des enfants de chez toi, tu n'es pas non plus capable de me faire confiance. Quelle carte jouer? L'enfant docile? Méfiant?


Je... je ne sais pas qui vous êtes, vous êtes différent. Je crois... que vous n’êtes pas de mon secteur, peut être même pas de la méga-structure. Et je dois vous faire confiance? On ne survit pas de la collision avec un train. Sauf si...

Mes yeux s’écarquillèrent, je savais qu'il était humain mais je devait jouer le jeu afin de comprendre.

Vous êtes une sauvegarde?!
Dis-je paniquée.

Qui est-il vraiment et où ais-je atterrit? Il semble aussi perdu et décontenancé que moi... Et il possède un portable! Je ne pense pas pouvoir joindre le bureau d'ici mais depuis quand les humain se souviennent de leurs fonction?

...contact introuvable...
Merci, ça m'est très utile.

Je restait là, regard apeuré, tremblotante, à attendre qu'il me réponde.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Maximilien Winmester Dim 11 Mar 2012 - 20:14

Il était absorbé par la petite loupiotte qui faiblissait sur son téléphone. Non ! Pas maintenant ! Tout s’éteint et Winmester lâcha un grand un soupir.. Pourquoi maintenant ? Il le remit dans sa poche et écouta la petite fille. Techniquement, le train, il ne l'a pas prit entièrement. A moitié dirons nous, même au quart. Il avait eu le temps d'avoir les dégâts, mais pas la douleur. Puis elle lui posa une question étrange... Une sauvegarde ? Lui ? Il ne savait pas ce que c'était une sauvegarde !

"Je.. je suis humain tout comme toi !"

Il leva un sourcil. Finalement, il ne savait pas ce qu'elle était, elle ! Elle paraissait trop étrange pour être réelle cette petite..

"Enfin.. je crois."

Il s'approcha d'elle et se mit à genoux. Il enleva une mèche de cheveux du visage apeuré de la gamine et lui dit avec un grand sourire.

"Ça poserait un problème que je sois une sauvegarde, petite ?"
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Sana-kan Dim 11 Mar 2012 - 20:48

J'eus encore un faux frisson lorsqu'il toucha mes cheveux.
Un humain qui ne sait pas s'il l'est vraiment? Il faut avouer que cela dépend du standard...
Mais je sais dès à présent de part sa réaction qu'il ne connait rien de la d’où je viens. J'aurais donc atterrit... ailleurs?
Quoi qu'il en soit le jeune homme demanda ce qu'était une sauvegarde... amusant de devoir se décrire telle que les groupes d'humains nous voient, un aperçue à la fois si proche et tellement éloigné de la vérité.

Oui...
Je fis mine de chercher dans ma mémoire, les enseignements d'un clan à une petite fille.

Les anciens disent qu'elles ont déjà attaqués plusieurs fois notre village. Et le Père dis qu'il faut à tout pris les fuirent, qu'elles ressemblent à des humains squelettique avec un masque blanc mais... il affirme qu'il en a vue une humaine... Les anciens pensent que c'est impossible parce qu'elles ne font qu'attaquer.

Moi... je préfère faire attention à tout, il n'y a pas que les sauvegardes qui sont dangereuses...
Une fois...

Mon regard était perdu dans le vague, comme à la recherche d'un souvenir traumatisant.
... Je suis partie trop loin et j'ai vu un secteur où il y avait un autre village. Mais il n'y était plus, il n'y avait plus rien, juste un gros trou. Le père m'a dit que c'était surement elles et qu'il ne fallait pas chercher de survivants...

Je repris d'une petite voix fragile, comme si ma vie était fini devant la mort.
Vous n'en êtes pas une hein? Vous êtes bizarre, mais pas une sauvegarde?
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Maximilien Winmester Dim 11 Mar 2012 - 21:00

Winmester tourna la tête, un petit sourire aux lèvres. Son super pouvoir de détective se déclencha. Ce n'était pas une petite fille normale. Il en était sûr. Il se leva, remit sa veste en place et s'éloigna d'elle, gardant un regard sur elle..

"Je suis humain. Totalement humain.. Pas comme toi."

Il s’arrêta, il était à quelques mètres d'elle. Qui était elle ? Il voulait savoir, il devait savoir.

"Je m'appelle Winmester, Maximilien Winmester. Et toi ? Quel est ton.. nom ?"

Il posa sa main sur son arme. Si elle l'attaquait, il devait être rapide.. Mais il ne voulait qu'elle prenne cela pour une attaque..

"Et.. qu'es-tu ?"
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Sana-kan Dim 11 Mar 2012 - 21:55

L'homme s'éloigna quelque peu, sur de lui mais de toute évidence pas rassuré, mais se présenta tout de même.
En effet, pas humaine, ou plutôt, pas comme tu l'entends.

Je tendit un bras, l'observant longuement.

Je ne suis pas...
puis plaça mes mains sur mon ventre.
...Humaine?

Aaaah, étrange humain, peut être le fait qu'il soit différent l'aide. Un autre monde? J'ai entendu parler de monde artificiel, la net-sphère en est un bon exemple mais ici, ça m'a l'air d’être encore autre chose.

...ou pas comme vous?
De forte chance qu'il ne soit pas non plus au courant des nombreuses altérations génétiques qu'ont subis les humains en trois millénaires. Le terme "humanité" est maintenant bien trop vague pour moi.
Je remarquais sa main posée sur la cross de son arme, un jeu amusant, mais qui ne m'apporterais pas grand chose.
...distance 9 mètres, point vital ciblé...
J'ai dis inutile! Parfois, on regrette d'avoir un terminal qui réagit par lui même et affiche les données sur ses rétines.

Reculant d'un pas, montrant que je comprenais parfaitement la menace, tout aussi fictive soit-elle, qu'il représentait. Je me mis à sortir de nombreuses réponses, comme une gamine que l'on menacerait. Sortant mes mots à grande vitesse et en bafouillant quelque-un.
Sana-kan, Je m'appelle Sana-kan, je suis... Je viens d'un village du niveau 8703 près des chantiers... et...et je ne sais pas à quoi ressemble les humains des autres niveaux... Pourquoi vous êtes comme ça? Pourquoi je suis ici?

Ma dernière question me donna une idée, rappelant des souvenirs des comportements dans la méga-structure.

C'est... c'est à cause de vous? Vous venez d'un autre secteur et...
Il est temps de clôturer le premier acte.
Poussant un cri effrayée, je me retourna, et parti en courant.
S'il savait ce qu'est une sauvegarde et me soupçonne d'en être une, il ne me suivra pas. Dans le cas inverse, c'est juste que je lui parait trop différente de ce qu'il connait chez lui. D'ailleurs suis-je chez lui?
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Maximilien Winmester Dim 11 Mar 2012 - 22:21

Winmester aurait voulu la retenir, mais il ne put pas. Qu'était-elle ?! Il la suivi, lâchant son arme des mains. Il avait toujours été un peu gros, un peu.. feignant. Il aurait du faire plus de sport.

"Attend ! Sana !"

Il se mit a courir. Il ne voulait pas la rater. Même si elle n'était pas.. comme lui.. sans elle, il était seul.. Il l'attrapa par le col de sa veste et la souleva. Il la prit dans ses bras, les sourcils froncés.

"Hey ! Je ne te veux pas de mal.."

Il la mit dans son cou et ricana.

"T’inquiètes pas.. On va trouver de l'aide. D'accord mademoiselle ?"
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Sana-kan Dim 11 Mar 2012 - 22:46

La course fut bien courte, je fis exprès d’être ralentie par divers obstacles que m'offrait la foret.
Ainsi Maximilien put me rattraper facilement et, chose plus ou moins imprévue me souleva par le col de ma veste.

Il était encore plus facile de faire croire que, en temps que petite fille, je craignait l'enlèvement.
Je me débattit avec force, frappant des pieds et des poings, lui criant de me lâcher, avant qu'il ne me prenne dans ses bras., cherchant à me calmer, m'assurant ne représenter aucun danger et voulant aller chercher de l'aide en ricanant. Pas la meilleur méthode mais coincée comme je l'étais, il fallait bien que je fasse mine de coopérer pour qu'il me lâche.

Ce faisant, le jeune homme ne pouvait voir le malsain rictus se dessinant sur mon visage, il ne sait pas et est seul ici. Peut importe nos différence, son aide sera la bienvenue, j'aviserais plus tard en fonction de la tournure des événements.
J'étais toujours contre lui, cette fois ci, mon corps accepta de faire couler deux-trois larmes sur mes joues.
Encore un bug je suppose, la bonne nouvelle c'est que je récupère certaines fonctions, aussi inutile soit elle... Quoi que, dans ce cas précis, c'est appréciable.

Je répondit d'une voix chevrotante:

D'accord... vous savez... vous savez par ou aller?

S'il est d'ici, il doit savoir.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Maximilien Winmester Lun 12 Mar 2012 - 20:17

Maximilien savait. Il savait que cette gamine n'était pas normale. Il n'aurait pas sut comme l'expliquer, mais il le savait au plus profond de son être. Et l'histoire lui donnerait raison : il avait toujours de bonnes intuitions. Il la mit tout de même sur ses épaules, comme une petite fille de son age. Au moins, il n'aurait pas d’inquiétudes..

"Non, je ne sais pas où aller. Mais on trouvera bien ! Hein petite ?"

Il posa ses mains sur les petites jambes de la fillette et lui sourit.

"Bien installée ? On y va !"
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Sana-kan Lun 12 Mar 2012 - 21:25

Là par contre je ne m'y attendais pas, me retrouver sur les épaules de cette homme... du jamais vu... surement parce que les coursives des différents secteurs sont souvent étroites et basses de plafond.

Héééé!
Je me retrouve donc en hauteur, les mains sur le cuir chevelu de Maximilien.
Ce qui me montrait qu'il ne me voyait pas comme une menace... à moins qu'il ne veuille me mettre en confiance parce qu'il a besoin de moi, ce qui, au final, ne change pas grand chose.
Je hochais la tête vigoureusement.

Oui, prête...

Assise bien droite, m'abaissant juste de temps en temps pour éviter les branches, j'observais les horizons à la recherche d'un endroit vers lequel nous rendre. Le terminal m'indiquait une zone "viable" mais n'arrivais pas à déterminer avec précision la direction à prendre.
Nous marchâmes ainsi en silence pendant quelques minutes avant que je ne me décide à enfin lui demander.


Dis... tu viens de quel niveau?... Il ressemble à quoi ton secteur?
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Maximilien Winmester Lun 12 Mar 2012 - 21:38

"Heikenberry, Texas. Si.. c'est ta question."

Il réfléchit quelques secondes : c'était quoi cet histoire de secteurs, de niveaux ? Il regarda la demoiselle dans les yeux quelques instants, lui fit un petit sourire et la lâcha de sur ses épaules.

"J'suis bête, tu es une grande fille.."

Il la déposa a terre lentement, lui souriant toujours. Il ne devait pas perdre de vue qu'elle pouvait être dangereuse ET susceptible.. C'était toujours une fille quoi ! Il lui tapota le crane et rit.

"Allez ma petite ! On va bien trouver quelqu'un !" dit il en lui prenant la main et en l’entraînant en avant.
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Sana-kan Lun 12 Mar 2012 - 23:04

Heikenberry... Texas...
Je répétais ses mots lentement, comme si j'en cherchait la signification.

...recherche en cour... ... ... aucune information relative à la demande...

Oui parce que pour les recherches de ce genre, l'instrument monopolisant ma vue est bien plus efficace. En tout cas, il ne viens vraiment de nul endroit que je connaisse... Intéressant.
Puis il me fit descendre, finalement, ce n'était peut être pas si normal là d'où il vient.
Je répondit à ses "familiarités" par un petit sourire timide avant qu'il ne me prenne par la main et m'entraine avec lui.
Maximilien ne m'avait toujours pas dit à quoi ressemblait son chez lui, ni s'il était chez lui. Mais, peut être valait il mieux éviter de le harceler de questions sur ce sujet.

Alors je restait là, pensive à marcher aux cotés de cet inconnu qui, il fallait l'avouer, n'était pas très bavard...
Bah ça me rappel un peu les explorations dans la méga-structure.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Thanquol Mar 13 Mar 2012 - 13:47

Un hurlement, une plainte, un cri.

Le silence de la plaine fut troublé par le cri d'un animal. Le coupable fut facilement identifiable, il se trouvait sur le chemin des deux nouveaux venus.

Il s'agissait d'un loup, seul, assit dans la neige. Son pelage gris blanc était à peine perceptible sur ce fond enneigé.
Puis un autre cri se fit entendre. Cette fois il semblait venir de derrière.

Puis la meute arriva. Il devait y avoir une vingtaine d'individus. En l'espace de quelques secondes, les loups avaient totalement encerclé l'homme et la jeune sauvegarde. Ils fixaient de leurs yeux jaunes les proies potentielles. Tous avaient la tête baissé, prêt à bondir au moindre geste brusque.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Maximilien Winmester Mar 13 Mar 2012 - 18:36

Winmester sortit son arme en un clin d'oeil. Ses animaux ne comprendrons pas que c'est une menace, espérait-il. Il mit la petite fille derriere lui, pour la proteger.

"Ne bouge pas ma belle.. Les gentils loups vont pas nous attaquer."

Il ne pouvait pas être aux USA. Les loups, dans les bois du pays, il n'y en avait pas. En tout cas, pas assez pour former une telle meute ! Il visa l'un d'entre eux, un petit sourire aux lèvres.

"Enfin je crois.."
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Log 01. Apparition. Empty Re: Log 01. Apparition.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum