Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Terra VS Road Kamelot

3 participants

Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Terra VS Road Kamelot

Message  Angor de Redjak Jeu 1 Sep 2011 - 22:50

Deux cercles d'ombres apparurent sur le sol, laissant sortir la jeune mage et la jeune Noah.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Re: Terra VS Road Kamelot

Message  Terra Branford Ven 2 Sep 2011 - 18:28

Les deux jeunes filles sortirent des ombres, tels des spectres pour conte fantastique, condamnés à errer sans but au cimetière.
L'endroit était lugubre et peu rassurant surtout à la nuit tombée... Mais la porteuse du rêve de Noé semblait ravis d’être en ce lieu, tout l'inverse pour la jeune femme.


Au moins, il n'y a pas de train ici. J'espère que ce cimetière n'y est pas semblable.


Elle frissonna, ces histoires n'étaient que légendes, mais pourtant ses amis l'avaient vécu et elle leurs faisait confiance, ils ne mentaient pas.

La fillette aux croix sur le front et aux cheveux... bleu? La regardait étrangement, un joli sourire plaqué sur le visage. D'ailleurs, était-elle bien se qu'elle paraissait être?
Terra ne ressentait aucune aura, du moins, rien d'humain, malgré son apparence mais elle savait personnellement que l'apparence n'est rien.
Elles s'observaient mutuellement, en silence.


Angor, pourquoi ici? Veut-elle vraiment se battre? Elle doit être à peine plus âgée que Relm

En apparence oui...

La magicienne ne voulait pas engager le combat sans raison mais sentait qu'elle devait se méfier. Cependant, elle ne fit pas l'affront de sortir son arme et engagea doucement la conversation avec la petite sans trop savoir quoi dire.

Tu peux me dire qui tu es? Moi c'est Terra, toi aussi tu es perdue en ce monde?

La fillette devait être perdue, seule en Entremonde. Alors Terra pensait que la meilleur solution était de la rassurer, de lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal.

Si elle savait...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Re: Terra VS Road Kamelot

Message  Revan Ven 2 Sep 2011 - 18:48

HJ: Pour toute la longueur de ce sujet je joue Road Kamelot.

La petite fille dodelinait la tête de gauche à droite. L'air triste sur son visage n'était pas dû à Terra dont elle se moquait complétement... Elle avait perdu Lero. Le parapluie parlant du comte lui manquait... Comment aller t'elle ce mouvoir? Mince c'était embéttant de marcher. Elle tendit alors le bras et fit venir des chandelles de son monde...


Il fait sombre ici. Je trouve sa dommage c'est tellement beau. Et tu est tellement belle toi aussi. Dis moi t'es cheveux vert c'est de naissance?

Road mis la tête à droite. Son sourire angélique lui conféré la crédibilité d'une enfant. Ce qu'elle était. Personne n'aurait cru qu'il s'aggisait en réalité d'une Noah. Le clan des descendant de Noé qui voulait détruire l'humanité. Elle regardait Terra. Et se mit à pleurer...

J'ai perdu ma sucette tu ne l'aurais pas vu?

Terra regardait la jeune fille assez surprise. Road jouait avec ces cheveux comme si de rien était quand elle entendit la question de la jeune fille sur son identité. Qui elle était... Elle n'avais pas envie de répondre. Plutôt de jouer. Mais bon avant de jouer ils fallait un nom sur le visage... Alors elle répondit... Mais avant cela elle pointa le doigt vers la jeune fille. Envoyant une quinzaine de bougie dans la direction de son visage. Elle les arrêta au dernier moment!

Je suis Road Kamelot du clan Noah. Et toi tu va jouer avec moi!!!

Elle repris de nouvelle bougie qu'elle tira directement dans les bras, les jambes et les yeux de Terra. (lancé de dés pour esquive)
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Re: Terra VS Road Kamelot

Message  Terra Branford Ven 2 Sep 2011 - 20:40

Quelle étrange fille.
C'était le cas de le dire mais elle même, ne pouvait-elle pas paraitre étrange aux yeux des autres?
Un gentil compliment... que répondre?

...Merci, toi aussi tu es très mignonne... Mes cheveux? Ils ont toujours été comme ça, je ne sais pas vraiment pourquoi.
Malgré le danger, Terra tenait à son secret... et même sans danger, elle ne l'aurait pas dit.

Puis la fillette se mit à pleurer, juste pour une sucette? Ou parce qu'elle se sentait perdue?
La magicienne s'approcha et se mit à la taille de l'enfant.

Non désolée, je ne l'ai pas vue, mais je suis sure que Roger en a à l'auberge, tu veux qu'on aille voir?
Plus Terra était proche, plus elle sentait que quelque chose n'allait pas, que ces pleurs n'étaient qu'une façade... elle jouait avec ses cheveux bleus avant de l'attaquer.
La jeune mage ferma les yeux, et eut un mouvement de réflexe en arrière. Pas de douleur, ses yeux se rouvrirent, les bougies attendaient patiemment devant elle.


Road? Jouer?

De quel jeu parlait-elle? Puis elle vit la prochaine attaque de l'enfant... le même esprit sadique que Kefka, dans le corps d'une gamine. Terra tombait de haut...
Elle se propulsa sur le coté pour éviter une attaque... cela suffirait-il?


1: L'esquive n'est pas assez rapide, les bougies transperce les bras et jambes de Terra, celle visant les yeux finissent dans l'épaule gauche (à cause du mouvement et parce que je tiens à mes yeux^^)
2: seul son bras gauche est transpercé
3: elle évite le pire mais son dos est tailladé
4: Elle esquive le coup mais est en mauvaise posture
5: esquive complète
6: esquive et contre-attaque par le sort glacier (un genre de cube de glace de 40cm de large pour 60 cm de long propulsé vers Road)

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Terra VS Road Kamelot 310
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Re: Terra VS Road Kamelot

Message  Revan Ven 2 Sep 2011 - 20:53

Road ce mis à rire et à applaudir. Elle adorait la fille au cheveux vert. Et visiblement la jeune fille ne voyait pas en elle la psychopathe qu'elle était. Elle relanca des bougie mais les arrêta... Elles ne l'amusait plus... A quoi aller elle pouvoir bien jouer. Les bras derrière la tête la jambe gauche en avant la jeune fille réfléchissait. Elle trouvait l'idée des Akuma trop simple. Et trop tôt pour son petit jeu favorie...

Roger à des bonbon? Alors attend il va venir hihihi

Road fit ce créer une sorte de cloche autours d'elle sa robe blanche volant délicatement. Terra VS Road Kamelot Mod_article4209785_1

La cloche ne faisait aucun bruit. Road était enfermé à l'intérieur et ne permettait à personne de la blesser. Terra devait attendre le retour de l'enfant... Qui ne se fit pas attendre. Un grand dés de verre sous ses pieds avec Roger à l'intérieur l'accompagner.

C'est lui Roger? C'est le seul homme qui m'a souhaité la bienvenue j'espère que c'est lui. On va jouer à un jeu. Tu as le droit à trois attaque pour me toucher. Si tu y arrive tu gagne le droit de sauver ton ami sinon je le tue avec les bougie hihihi... <3
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Re: Terra VS Road Kamelot

Message  Terra Branford Sam 3 Sep 2011 - 1:08

Terra sentit la douleur parcourir son dos, les blessures, bien que superficielle, commençaient à saigner légèrement. De simple coupure sinon pire en cas de poison.
La fillette était vraiment magnifique dans sa robe blanche, une vrai princesse... mais possédée par une âme des plus noirs. Quel contraste entre la blancheur immaculée de son vêtements et les ténèbres de son cœur.

Elle n'attaquait plus, semblant préparer autre chose.

Roger? Non! Attend!
Road avait déjà disparue et Terra craignait le pire... qui bien entendu arriva. Une personne innocente qu'elle appréciait était maintenant impliqué.
Sans parlé de la menace qui pesait maintenant sous formes de bougies, elle savait quelles effets ces armes, a priori inoffensive pouvaient avoir.


C'est ça ton jeu? Très bien.

Pour protéger l'aubergiste, la jeune mage n'avait pas beaucoup de solution, il fallait vaincre l'enfant... frapper une enfant, en était-elle capable?

En est-elle vraiment une?
Le doute restait, l'apparence que gardait Road était certes celle d'une jeune, très jeune fille mais son comportement révélait une folie certaine, un caractère sadique et joueur...chose que l'esprit bien pensant de Terra ne pouvait pas accepter, sans parler du manque total d'humanité, aussi bien dans ses faits et gestes que dans son aura. C'était impossible, et voila pourquoi la jeune femme éviterait de la blesser.
Cependant, elle se devait de faire quelque chose pour Roger et la porteuse de rêve avait bien parler de toucher, pas de blesser.

Avec les enfants, il faut parfois savoir ruser, surtout quand on "joue avec eux, celle ci ne connaissait pas encore les capacités de la magicienne qui sortit son épée du fourreau et passa à l'attaque.
Elle visait un bras mais savait qu'il serait facile pour Road de l'éviter, surtout après avoir vu son pouvoir. Peut importe, ce qui comptait c'était son bras libre, celui qui permettrait une attaque magique surprise... il allait faire vraiment très froid dans ce cimetière...

Je viens te chercher!

HJ: Tente de frapper Road à l'épée et par le sort glacier si elle esquive. Je lance le dès pour que tu puisse estimer la réussite ou non de l'action (plus le score est élevé, mieux c'est avec moi ^^ au passage, j'adore l'image que tu as mis <3)

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Terra VS Road Kamelot 310
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Re: Terra VS Road Kamelot

Message  Revan Sam 3 Sep 2011 - 15:18

Road regardait Terra avec humour. La jeune fille lança l'attaque contre elle en croyant que tout serait facile. Esquivant la lame facilement, Road fut surprise de voir une grosse glace l'attaquait. Levant le bras, Road fit apparaitre la porte de coeur. Terra VS Road Kamelot Photo_78749889_5Celle qui lui servait à ce déplacait. Se jetant dedans, elle réapparut derrière Terra et lui mit un coup de pied dans les fesses en rigolant. Les yeux de l'enfant était plein de joie. Elle s'amusait comme une folle mais savait qu'elle avait triché. Enfin non elle n'avait jamais dis qu'elle n'esquiverais pas le coup après tout. Le comte n'aimé pas les tricheuses. Road ne ferait jamais de mal à son "frère/papa". Elle était la porteuse du rève des Noah. Rien ne lui faisait peur à part peut être la mort de son Allen-kun préféré. Elle partit d'un fou rire.

Tu n'espère pas me toucher avec une attaque aussi faible!!! Hihihihi. Tykki aurait du ce battre contre toi j'aurais bien aimé tué ton petit ami l'épéiste. Terra VS Road Kamelot 2774444739


Road regarda les yeux de terra pour y voir une colère qui lui plairait. L'enfant ne craignait pas de ce battre. Elle fit réapparaitre la porte de coeur. Se jetant dedans elle revint avec un habitant d'Entremonde. Le forgeron. Elle allait montré à terra ce qu'allait subir le pauvre Roger si elle ne la touchait pas. Jetant le pauvre forgeron dans un de ces dés de verre, levant les mains elle troua le forgeron de bougie. Reprenant celle qui c'était logé dans l'oeil du forgeron elle se mit à la lécher comme si de rien n'était. Elle aimait le gout du sang dommage qu'il n'avait pas d'innocence le comte lui aurait donné des bonbons...
Terra VS Road Kamelot Images?q=tbn:ANd9GcRZc2S4wyKQpAzaR8tcNeRX3fY9-7XTT5YYXRQvnGWomFzpPzi0

la jeune fille regarda Terra et fit apparaitre 50 bougies derrière elle. Elle les fit partir vers la jeune fille et cria:

JOUE AVEC MOI TERRA OU TON AMI MEURT!!!

Dés du destin:
1 à 3: Les bougie ne font qu'érafler la jeune fille
4 à 5: la jeune femme en prend 4 ou 5 dans la jambe droite
6: La jeune fille se retrouve comme Allen cloué à la pierre tombale derrière elle
Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Terra VS Road Kamelot 610
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Re: Terra VS Road Kamelot

Message  Terra Branford Sam 3 Sep 2011 - 17:06

HJ: le jet de dès de Road était un 1 alors je post en considérant que c'est le cas Wink

Décidément, la petite fille était pleine de surprise, et sans nul doute qu'elle en gardait en réserve. Bien qu'elle fut surprise de l'attaque de Terra, elle c'était téléportée derrière grâce à une porte en forme de cœur avant de la frapper. Heureusement la seul blessure que ce coup pouvait porté était à l'orgeuil, mais la magicienne n'allait pas le prendre mal pour si peu, il s'agissait typiquement du comportement d'une enfant qui se croit tout permis... Pas tout à fait faux non plus, elle en avait le pouvoir et la bénédiction du compte.

De faible attaques? Cela va de soit, Terra ne voulait toujours pas la blesser.

Mon petit ami? L’épéiste? Revan?
La jeune femme sourit un court instant avant de voir apparaitre René le forgeron qui mourut bien vite. Elle lâcha un hoquet de stupeur.
Ce n'était pas jeu, enfin si, un jeu ou la défaite signifie la mort... mort qu'elle n'avait fait qu'observer, impuissante, Terra retint sa fureur mais il y a une chose qu'elle ne peut retenir, le changement de couleur de ses yeux, mais à part ça, la jeune femme ne laissait transparaitre aucune émotion.


C'est ça que tu veux? Mais je ne te le céderait pas si facilement


Chose qui due contrarier Road qui l'attaqua de nouveau, ne lui laissant maintenant qu'une seule chance de sauver Roger.
Encore une fois, la magicienne subit les effets des bougies volantes, dirigées par la seule volonté de la porteuse de rêve. Ce n'était que des éraflures mais elle parcouraient tout son corps. Difficile de bouger rapidement dans ce cas la. Pourtant la vitesse est la clés de la survie (et si vous me croyez pas, jouez à FF6)
Terra tenait encore debout, elle lança un regard plein de défit à la fillette.


Dis moi, Tikky, c'est lequel? Parce que tu à raison, tu aurais du affronter Revan parce que ton ami, n'a pas une chance.

Une phrase osée, pas vraiment le genre de la jeune femme mais elle s'adaptait à son adversaire, il fallait la faire réagir, la forcer à commettre une erreur, peut-être tenait elle à ceux qui l'accompagnait.
Qu'importe, Terra savait quoi faire, elle devait l'atteindre n'est ce pas? Justement, elle connaissait le sort à utiliser, et comme Road aimait les portail, elle allait lui en donner.

Droite devant son adversaire, Terra devait tenter le coup


Déjà? Je suppose que tu vas changer les règles comme tu l'entends! Dommage, le jeu sera moins long.
Je te sauverais Roger.
Quand à elle, la magie sacré purifiera son âme noire...


Une grande aura blanche entoura la magicienne, qui comme les dernières attaques de Road, créa de nombreux orbes d'énergie partant tous sur la fillette.


1-2: Une grande explosion suite au choc mais Road à t-elle été touchée?
3-4: à la libre interprétation du MJ.
5-6: en plus de l'attaque, Terra crée un portail et ce retrouve derrière Road pour relancer la même attaque.

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Terra VS Road Kamelot 210

(HJ prend en compte que Sidéral ne rate jamais sa cible, sauf en détruisant les sphères bien entendu Wink)
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Re: Terra VS Road Kamelot

Message  Revan Sam 3 Sep 2011 - 18:41

Road pris l'attaque dans la jambe. Elle était touché. Elle avait promis de libéré Roger. Et comme dis précedemment le comte n'aimait pas les menteurs. Mais après tout il n'en saurait rien... Non il ne fallait pas mentir au comte c'était mal. Il les avait tous réunis. Jasdero, lulubell et les autres pour détruire l'innocence or de question de lui mentir. Road rouvrit la porte coeur juste en dessous de la prison de Roger. Elle le relacha dirrectement dans l'auberge. Mais la jeune enfant avait oublié un détail. Elle était très très mauvaise joueuse. A peine Roger libéré elle se jeta dans l'ouverture et ramena un enfant blond.Terra VS Road Kamelot 1321021096 Un enfant qui était de surcroit le fils du forgeron. Prenant une lame dans son monde bien à elle la jeune démone attrapa le garçon par les cheveux et lui mit la lame sous la gorge.

Tykki est le jeune homme avec le costume trois pièce. Quand au grand garçon il s'agit de Skin Borik! Et crois moi contre eux ton Revan n'a aucune chance... Qui plus est ce ne sera pas un Noah qui le tuera ton ami. hihihihi Terra VS Road Kamelot 2774444739 Terra VS Road Kamelot 2774444739

Road tira la lame délicatement sur toute la longueur du coup de l'enfant lui ouvrant le coup sur 15 cm. Le laissant ce vider de son sang elle ce mit à lécher le couteau comme un enfant lèche la cuillère de Nutella. (Hj: PAS DE MARQUE MERDE!!) Road regarda Terra dans les yeux. Elle allait passé au niveau supérieur. Après tout elle était la porteuse du rêve des Noah. Elle pouvait ce permettre quelque écart plutôt acceptable quand il s'agissait d'exorciste. Elle passa le bras par la porte et ramena une autre personne. Terra VS Road Kamelot Perso_relm


Tu la connais non? Je crois que son nom est Relm et que c'est une de tes amies. Regarde bien hihihihihi. Terra VS Road Kamelot 2774444739 Terra VS Road Kamelot 2774444739

D'un geste rapide, Road enfonca sa main dans la poitrine de l'enfant qui se mit à crier. Serrant la main autours de son coeur elle leva l'autre main pour repousser le corps par la porte. La poussan le coeur de Relm resta dans la main de Road qui se mit à le manger. Rien de meilleur au petit matin que le gout d'un coeur encore battant.

Avec qui joue ton maintenant?! Locke? Celes? A moins que l'on fasse venir notre ami Kefka hihihihihi Terra VS Road Kamelot 2774444739 Terra VS Road Kamelot 2774444739


HJ: Les perso de FF6 sont des illusions sortait pas les flingues pour me tuer ^^
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Re: Terra VS Road Kamelot

Message  Terra Branford Sam 3 Sep 2011 - 19:44

j'ai gagné!

Mais la victoire eut un gout amer. Roger fut rapidement relâché mais pour une vie sauvée, Road venait d'en prendre une autre, Terra détourna le regard, les yeux clos alors qu'elle entendait les rales de l'enfant qui était égorgé devant elle.
Monstre... tu n'es qu'un monstre
Elle parlait tout bas, sa voix tremblait, elle ne supporterait pas plus de cruauté.
Un petit rire, un rire de désespoir, dernière provocation dont elle était capable face à l'enfant.

Revan est bien plus fort, tu aurais du y aller si tu tenais un temps soit peu à Tikki et Skin, mais je crois que ce n'est pas ton problème.

Terra sentait encore l'aura de l’épéiste, il était encore vivant, et même plus, il se déchainait. Enfin un point rassurant, La magicienne reprit espoir, comme sur Fall, elle devait avoir confiance en lui, en elle.
Espoir de courte durée, Road prenait plaisir à tuer et continuait le massacre mais cette fois, ce fus Relm qui sortit d'une autre dimension.

Comment?!
Trop tard, la pictomancienne venait de mourir à son tour.

REEEEELM!!!!!!

Terra était à genou, prise de pleures, Relm venait de perdre la vie devant ses yeux. Son corps fragile et inanimé se fracassant sur le sol alors qu'un monstre aux allure d'enfant se repaissait de son cœur.
Non... c'est impossible... je... je rêve, oui voila, ce n'est qu'un rêve, un cauchemar, ce n'est pas vraiment Relm
La jeune femme relevait la tête...
Locke? Celes?...Kefka... Pourquoi?
Pourquoi?!!!

Une terrible fureur prit la jeune femme, la nuit perdu sa sombre couleur noir pour se teinter de violet Terra VS Road Kamelot Dissidia_tina, Terra semblait crépiter, pourtant, elle savait qu'elle ne pouvait pas se transformer... pas encore, cette sensation était bien différente d'une transe et annonçais des ennuis bien plus grave pour tout le monde... Road et elle comprit.
Elle se releva, les mains écartées, un regard noir au sens propre comme au figuré, n'ayant pas pu protéger Relm, elle ne laisserait pas cette fillette faire plus de mal à ses amis, ni à qui que ce soit sans réagir.

Je ne te laisserais pas faire!
Hurlât-elle alors que ses bras était maintenant dirigé vers Road. Elle pouvait maintenant déchainer son pouvoir, plus aucun otage n'était la, il fallait le faire maintenant.

Une demi sphère verte/noire engloba la fillette, elle n'avait aucune chance de s'en tirer, la magie ultime se déchainait, ne dépendant d'aucun élément et annihilant. toute forme de magie ou de protection.


HJ je me permet, tout le monde à droit d'avoir des sorts qui claque non?^^ Je sais pertinemment que ça ne la tueras pas, je lance juste le dès pour que le MJ jauge la puissance et les effets de l'attaque Wink

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Terra VS Road Kamelot 410

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Re: Terra VS Road Kamelot

Message  Revan Sam 3 Sep 2011 - 19:54

Road voyait une énorme boule lui arrivait en plein dans la tête. Elle n'avait pas le choix elle ne pourrait pas esquiver. Elle le savait. Et elle imagina un petit stratagème...

En tombant raide morte l'enfant devint:


De 1 à 2: Lockes
De 3 à 5: Celes
6: Kefka

Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Terra VS Road Kamelot 210
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Re: Terra VS Road Kamelot

Message  Terra Branford Sam 3 Sep 2011 - 20:20

Terra devait perdre la raison, ce n'était plus la fillette qui était allongée devant elle, mais bien Locke, son premier véritable ami! Lui qui l'avait protégée à Narsche... il était la depuis le début et gisait maintenant sur le sol. Road avait échangée sa place pour survivre.

La fureur se changea en inquiétude, la jeune femme se précipita vers son ami, se mit à genou et le prit dans ses bras.

Eh...Locke? C'est toi, tu n'a rien hein? Dit, tu me fais une blague c'est ça hein? Répond moi... répond moi Ses paroles furent étouffées par un sanglot.
L'homme avait les yeux clos, ne bougeait pas, l'illusion était parfaite, ce corps était mort. Terra pleurait à chaude larme, serrant le cadavre de son ami contre elle.
La jeune femme était brisée, cela n'aurait jamais du arriver et pourtant. Elle se remémora tout les souvenirs passé avec Locke... et Celes, comment allait-elle lui dire?

Et si? S'il restait une chance?
Terra déposa doucement le corps avant d'invoquer le pouvoir de la vie, s'il restait au moins une parcelle de vie en son ami alors elle pourrait le sauver.

Revient, aller! Revient, on rentrera ensemble dans notre monde!
Elle ne supporterait pas d’être la responsable de la mort de son ami...

(HJ: le sort de vie n'a bien sur aucun effet sur Road comme la rendre plus puissante, il ne marche que sur les "mort", les blessé grave ou les commateux: KO c'est différent de mort Wink )

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Re: Terra VS Road Kamelot

Message  Revan Sam 3 Sep 2011 - 21:22

Road laissa l'illusion tels quel. Elle avait du mal à se relever mais, graçe à sa force de Noah, elle poussa sur ces bras frêles pour ce remettre sur ces jambes. Elle connaissait la peine. Elle l'avait éprouvé une fois. Quand Allen lui avait dis non. Bon juste avant elle lui avait enfonçait une bougie dans l'oeil mas c'était pas une raison. Elle regardait Terra tout tenté pour sauvé son ami. Après tout elle voulait jouait elle aussi et elle connaissait un bon moyens de s'amuser avec un "corps" décédé. Elle sorti une chaine qu'elle accrocha à son bras. Elle la lança sur le jeune homme en disant délicatement:

Come over here!


Elle prit le corps et le fit disparaitre dans la porte de coeur. Pour faire réaparaitre le squelette sur les genous de la pauvre Terra. Et elle rigolait. L'enfant n'avait plus peur de passer pour une démente. Elle en était une désormais. Tout le monde le savait. L'enfant se souvint quand elle avait vécu sa première transformation. Et elle ne voulait pas y repenser. Elle imagina quelque chose d'ignoble. Terra l'avait enfermé dans sa bulle. Alors autant en jouait. Elle pouvait l'emmené dans un rêve. Mais avant, elle allait la rendre folle de rage. Elle allait l'empécher de sentir la présence de Revan en dehors de sa bulle. Road redisparut. Pour faire arriver un avatar (HJ: Une illusion) de Revan. Toute lame dehors. Le jeune homme regarda Terra toute ensanglanté. Il ne pouvait pas la voir ainsi. Road avait tout compris. Elle avait vu dans l'esprit de Terra que Revan la protégerais jusqu'à la mort. Autant en joué...

TERRA CA VA??!!! TOI!!!! J'ai tué tes deux amis!!! A TOI DE MOURIR POURITURE!!!!

Terra VS Road Kamelot Kurogane_Poster_by_Zthork

Le sourire du jeune homme montrait qu'il savait comment la tuait. Road aussi souriait elle savait qu'il s'agissait d'une illusion et justement elle allait tuer le jeune homme. La jeune fille au cheveux vert devait l'aimé pour l'avoir défendu autant depuis tout à l'heure. Le sang coulait de sa lame. Et Road esquiva le coup. L'attrapa au cou, l'embrassa, et le retourna vers Terra.
Fais lui tes adieux mon cher. Hihihihi Terra VS Road Kamelot 2774444739 Terra VS Road Kamelot 2774444739
Terra je... Je t'aime... Désolé de pas avoir était plus utile.

Et Road jeta la tête de Revan dans les mains de Terra...

Hhiihihihihihihihihihihihi Terra VS Road Kamelot 2774444739 Terra VS Road Kamelot 2774444739
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Re: Terra VS Road Kamelot

Message  Terra Branford Sam 3 Sep 2011 - 23:56

Le corps de locke disparaissait peu à peu, remplacé par ses ossements.

Locke? LOCKE! Non, tu ne peux pas mourir, non, tu...

Elle hurla, son cris raisonna longtemps, un cris à vous glacer d'effroi, mélange de souffrance, de peur et de haine. Mais personne à part Road ne pouvait l'entendre en ce lieu lugubre.
Mais il n'était pas mort à cause d'elle, elle en avait la certitude, son sort n'avais pas cet effet. Toujours en sanglot, Terra regardait autour d'elle, elle était seule, où était la fillette psychopathe?

L'esprit de la jeune femme était confus, trop d'images de morts et de carnages lui revenaient... en partit celle auquel elle venait d'assister, d'autre provenant de son passé, celui la même dont elle n'avait aucun souvenir. D'ailleurs, était-ce ses vrai souvenir ou encore une illusion de la porteuse de rêve?

Mais un nouvel élément perturbateur arriva: Revan, il devait avoir éliminé ses deux adversaires et fonça sans réfléchir sur Road.

Attend!
Trop tard, la fillette l'avait déjà maitrisé et jouait avec son nouveau pantin, l'embrassant avant de lui laisser l'occasion de prononcer une dernière parole.
Les yeux de Terra se révulsèrent quand la tête de l'homme de Fall lui tomba dans les mains, tant d'horreur et de folie en si peu de temps...
Puis elle sentit autre chose, une présence réconfortante, elle comprit et fit plus attention à ce qu'elle avait raté. Ce n'était pas le comportement exacte de Revan... elle n'avait même pas ressentit son aura mais il est vrai qu'elle ne le ressentait plus nul part. Mais La magicienne ne doutait pas des capacité de son adversaire à l’empêcher de trouver ses amis. Il était même possible que toutes ses horreurs soient fausses... ou en partit.

Encore le doute, toujours la frustration, la peur et la colère. Maintenant elle en était sur, le jeu de la gamine était de la détruire psychologiquement avant de la tuer purement et simplement. Mais elle avait commis une erreur en voulant allez trop loin, permettant à la magicienne de finir le puzzle. Finalement, malgré la douleur, elle pouvais presque la remercier d'avoir joué avec ses sentiments, la faisant passé de la haine au désespoir. Si le sentiment de colère avait gagné en amplitude, nul doute que le déchainement d'énergie aurait mis fin à ce combat... et à une bonne partie de la zone.

Terra fit face une nouvelle fois à Road, elle avait complétement oublié ses blessures, elle portait toujours son épée.

Arrête ça tout de suite! Tes petits tours ne marche plus!
Mais puisqu'elle voulait jouer à "je contrôle ton esprit", elle risquait d’être surprise. Terra en connaissait aussi quelques rudiments.
Un sort de folie n'arrangerait en rien dans cette situation et risquait même de l’aggraver, la faire taire l'énerverais plus qu'autre chose sans l’empêcher d'utiliser ses pouvoirs. Mais l’empêcher de réagir pouvait être utile.

Je te battrait!

Pendant un cours instant, La jeune mage se focalisa sur le visage de Road, et en particulier ses yeux, la surprise devait être totale, elle se mit en garde et chargea.
Le temps de l'atteindre, une brume noir sortirait des yeux de la fillette qui ne verrait pas l'attaque arriver, Terra se préparait à frapper de taille en plein torse.


HJ: encore un dès pour déterminer la réussite de l'action.

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Terra VS Road Kamelot 610
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Re: Terra VS Road Kamelot

Message  Revan Dim 4 Sep 2011 - 16:44

Road avait été touché. Et elle le ressentit... Skin était mort. Non pas qu'elle l'aimait autant que Tykki mais elle devait ce venger. Et c'était Terra qui allait prendre!!!

Levant la main Road l'ammena dans un monde bien à elle. Plein d'illusion. Les amis de la jeune femme était là. Et Revan aussi. Ce dernier avait un couteau dans la main et poignarda Terra.


Si tu retrouve mon vrai corps je te laisse sortir. A toi de jouer mon enfant!!! Hihihihihi Terra VS Road Kamelot 2774444739

Dans le monde réel, Road était assez énervé de ce qui c'était passé. En larme elle se mit à crier pour la mort de son frère.
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Re: Terra VS Road Kamelot

Message  Terra Branford Dim 4 Sep 2011 - 19:51

Terra l'avait eut, elle pensait avoir gagner mais Road voulais de toute évidence encore jouer.
Il faisait sombre mes soudainement, tous était la, même Relm, même Locke et Revan. Puis elle sentit comme un choc sourd au niveau de son bas ventre, une douleur, du sang Elle vit le poignard que tenait Revan et sa blessure. La dernière expression qu'elle eut fut celle de la surprise. La jeune femme tomba à terre, son sang coulait abondamment, sa vu se brouillait, ses amis disparaissaient les uns à près les autres, dans un dernier efforts, elle tendit la main dans leurs directions alors qu'une voix résonnait dans sa tête:



Si tu retrouve mon vrai corps je te laisse sortir. A toi de jouer mon enfant!!! Hihihihihi Terra VS Road Kamelot 2774444739


Elle n'arrivait plus bouger, ni à parler, son bras n'avait plus aucune force, il chutât, des larmes de douleur lui vinrent alors que lentement la vie la quittait sous la forme d'une grande flaque de sang...
Le temps s'écoula, lentement, en fait, s'écoulait-il vraiment dans ce monde illusoire?

Terra se réveilla, ses yeux s'ouvrirent et elle perçu la douleur à son ventre mais il n'y avait plus rien... Tout allait bien, elle n'était plus blessée, pourquoi? La jeune femme était perdue.


Où suis-je? Il fait si sombre ici, je ne vois rien... Où est Road? Où sont les autres?

Un nouveau monde mystérieux, sombre et tragique l'attendait.


Dernière édition par Terra Branford le Dim 4 Sep 2011 - 23:59, édité 1 fois
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Re: Terra VS Road Kamelot

Message  Revan Dim 4 Sep 2011 - 20:38

Le monde qui entourait Terra était effrayant. Les arbres faisait battre leur branche contre des pierres... Etrange d'ailleurs que les pierre puisse être à la hauteur des branche... Mais bon. La jeune femme était entouré par d’innombrable forme de vie qu'elle ne voyait pour le moment pas. Et une qui se détacha. Revan était de retours. Il n'avait pas peur de lui parlait après tout il n'était pas "l'illusion" (bien qu'il en était une aussi mais terra ne le savait techniquement pas) qui avait poignardé la jeune femme.

Avançant vers elle. Il la prit dans ces bras comme si il était amoureux tout les deux.


Que fait tu ici? La gamine m'a envoyé ici pour me punir de la mort de ces deux frère mais toi?


La jeune femme n'aurait pas le temps de lui répondre. Un autre "avatar" d'elle apparut devant elle. Elle frappa Revan de toute ces forces.


Vient suis moi... Nous allons remonter le fil de notre histoire. Mais avant sa...


La "deuxième" Terra s'approcha du corps de Revan. Le soulevant comme pour le faire disparaitre, elle le jeta au pied de la vrai Terra.

Transperce le de ta lame. Vite!!!


HJ: Terra met les textes de ton perso sans italique sinon ca va être le bordel ^^
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Re: Terra VS Road Kamelot

Message  Terra Branford Dim 4 Sep 2011 - 21:57

Revan, LE Revan! Celui la même qui venait de la tuer... mais elle n'était pas morte, ou était-elle, pourquoi la mort n'avait-elle pas serrée ses griffes sur la vie de Terra? Pourquoi souffrait-elle tellement?
Il la prit dans ses bras, une fois de plus, elle en fut surprise. Il avait vaincu les deux autres? Mais alors, si la fillette l'avait envoyé ici, cela voulait dire qu'ils étaient...


Morts?

Encore un choc, celui-ci paralysa la jeune femme alors qu'un double d'elle même mettait KO son ami. Elle ne comprenait pas le sens de ses paroles.


Le fil de notre histoire? De quoi parle tu?
Son histoire se résumait aux souvenirs de son père et les deux derniers mois... depuis son réveil à Narsche. Et surtout...

Le tuer? NON! Hors de question! Il est mon ami! Tu veux que l'on remonte notre histoire? Alors souvient toi de la promesse!

Cette promesse... celle qui la rattachait encore à la réalité, lui donnait un but.
Terra, la vrai, ne vint pas porter assistance à l'épéiste, le souvenir du poignard encore trop fort dans son esprit, et s'il s'agissait encore d'une illusion?

Oui bien sur, sinon, mon double ne serait pas la! Je dois me reprendre!

Elle ne voyait vraiment rien, juste les deux protagonistes devant elle et aucun des deux ne la mettait en confiance...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Re: Terra VS Road Kamelot

Message  Terra Branford Lun 5 Sep 2011 - 20:35

Le clone de Terra eut un rictus malsain
-La Promesse? Oh oui, cette promesse. Mais qu'a tu fais quand Relm est morte?
-Elle n'est pas morte! je le sais! On s'est joué de moi!
-Oh? Vraiment? Alors que pense tu du forgeron et de son fils? Ils sont bien morts eux! Et par ta faute!

La jeune mage eut le souffle coupé alors que son double riait.

-Tu devrais le savoir, tu es incapable de tenir tes promesses! Et tu sais pourquoi!

-Tu ment!
-Alors regarde!


Le décor changea, Revan disparue, le clone aussi, la jeune femme se retrouva spectatrice des scènes de son passé.
Elle se vit devant Banon, lui disant qu'elle acceptait de l'aider malgré les dangers encourus. Puis il y eut l'attaque du repère... tant de mort ce jour la. Terra fut transporté devant la porte des mondes alors qu'elle libérait les Espers, qui furent éliminés quelques jours plus tard et enfin, la lumière du jugement, Kefka s'appropriant les pouvoirs des dieux.


-Alors? Vois comme tes promesses ont été tenues! Vois le malheur dont tu es responsable par tes paroles et tes actes!

-Non, ce n'est pas
-Ce n'est pas ta faute? Mais tu as ouvert le portail! Tu as guidé l'empire jusqu'aux Eons et ils sont morts par ta faute! Uniquement ta faute! Et pourquoi au final? Mais pour rien!
-Non! Pas pour rien, je l'ai fait pour moi, pour mes amis! Et pour tous!


Un ricanement...
Et tu mourra seule, car ils le seront déjà tous par ta faute!

L’illusion disparu comme par effacement, Terra était de nouveau seule, les graines du doutes plantées dans son esprit... avait-elle raison? Où était son erreur? En avait-elle seulement fait une?
Non, j'ai suivi mes amis, j'ai fait ce que mon cœur me disait.

Une vive lumière éblouit alors la magicienne qui s'en défendit de ses mains pour être moins aveuglée...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Re: Terra VS Road Kamelot

Message  Revan Lun 5 Sep 2011 - 21:26

Dans le monde réel, Road avait devant elle une Terra qui ne bougeait pas. Et elle s'ennuyait. Elle aurait su elle aurait joué plus longtemps avec elle ici. Dans l'illusion, Terra c'était forcé à revivre un passé douloureux. Et Road souriait. Elle savait comment s'amusait autrement. Entrant dans le rève elle reprit l'espace d'un instant son avatar de Terra.

Tout ce qui t'arrive depuis que tu es dans ce nouveau monde c'est leur faute... Et pendant que tu es ici Kefka tue tes amis...


Et Road relanca une autre illusion. Terra verrait Revan mais le prendrez pour un ennemi. Il avait essayé de la tuer. Alors à elle d'en faire autant... Tykki allait adorer...

Pendant que l'illusion était encore en place, Road ouvrit la porte, prit Terra par les cheveux et la traina à travers la porte...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Re: Terra VS Road Kamelot

Message  Terra Branford Mer 7 Sep 2011 - 14:55

Alors qu'un corps sans âme ni conscience attaquait sans relâche ses amis, un esprit tourmenté affrontais les fantômes illusoire de son passé.
Un nouveau clone était apparu, accusant les habitants d'Entremonde. Il fallait l'avouer, le temps qu'elle perdait piégée dans ce dôme laissait le champ libre à Kefka mais ce n'est pas pour autant que les autres victimes de ce phénomène sont responsables, au contraire! Et c'est ensembles qu'ils pourraient continuer... rentrer


Tu veux rentrer? Toi? Après tout ce que tu as fait? Pourquoi pas, tu serais la bienvenue... tu es toujours ma petite favorite.

Cette voix lui glaça le sang, elle se retourna...
Kefka!
Il riait comme un dément, comme à son habitude
Oui, revient, dans un monde plongé dans le chaos, ma marionnette de destruction a toute sa place!
Que veux tu dire? Kefka?!
Il disparue, avec pour écho son rire.
Kefka?!

De nouvelles paroles résonnèrent.
C'est vrai? Tu es amnésique? Tu ne te souviens vraiment de rien?
Une voix qu'elle pensait ne jamais ré-entendre il y a encore peu.
Locke était maintenant devant-elle, accompagné d'un vieillard.
Ce n'est qu'une excuse! Elle fait partie de l'empire, elle nous a attaqué! Elle ne sera jamais des nôtres!

Non je! Je ne suis pas comme ça, je suis dé...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, L’Ancien était devant elle.

Il a raison, tu n'es pas comme eux, tu es trop différente, il ne s'intéressent qu'à ton pouvoir, ainsi sont les hommes.
Et pourtant tu as accepté que ma mère reste dans l'autre monde.
Une trop rare exception, réfléchis-y tu es une Esper, tout comme nous...

Encore une fois, la voila seule.
Terra marcha longtemps dans l'obscurité, et bien que rien n'entravais sa route, ses pas étaient mal assurés
La jeune femme finit par apercevoir une forme au loin.

Un porte?
Elle s'en approcha prudemment.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Re: Terra VS Road Kamelot

Message  Terra Branford Ven 9 Sep 2011 - 18:19

Ce qui, de loin semblait etre une porte, se révéla finalement etre un immense miroir. Elle y vit donc forcement son reflet
Qui es tu?
Ah? Faut croire que non... En effet, comme emprisonné, un être sans véritable forme et entièrement blanc voletait devant elle.
Je suis ce que tu appelles monde, ou plutôt univers, voire dieu, ou même vérité. Je suis tout, je suis un et surtout...
Un sourire apparu sur l’être blanc alors qu'il désignait Terra de l'index.
...Je suis toi.

Il prit la forme d'une femme, d'un Esper... Terra, avant de sortir de sa prison de verre.
La jeune femme fit un pas en arrière sous la surprise

Tu ne me reconnait pas? Pourtant je suis bien toi, regarde
Non, tu... tu es différent.

La créature sourit.
Tu parles de ma forme? Tu ferais mieux de bien te regarder avant.
La femme au cheveux vert n'avait pas fait attention... Quand avait-elle revêtit sa forme d'Esper?

Mais tu l'as toujours eu car c'est ce que tu es. Pourquoi le renier? Pourquoi rester avec eux?
Je suis autant humaine qu'Esper.
Tu crois? alors dis moi, qu'ont ils fait de ta vie?
Je... je l'ignore.

Un rire malsain dont elle se savait incapable...
Je vais te le dire, tu n'était qu'une esclave pour eux! Un objet de pouvoir! Un outil, une simple arme!
Pas pour mes amis!
Tu parles de ceux qui n'ont vu que tes capacités ou de ceux qui sont morts?

Le corps du général Léo apparu. Un ennemi, mais il n'était pas comme l'empereur, ni comme Kefka. Il avait des différentes, proches de celles de Celes. Terra avait une grande estime pour lui
L'homme était étendu dans l'herbe, mortellement blessé. Il les avait protégé avant de mourir.


Encore un par notre faute, je me demande pourquoi tout le monde meurt autour de nous... Se que tu a dit à Angor n'était peut-etre pas faux mais... nous pourrions partir! Qu'en dis tu?

Mais où?
Partout, nul part, chez les nôtres, viens! Suis moi!
Elle la prit par la main, mais une autre en fit de même pour l’empêcher de partir.
Reste avec nous!
Son clone disparue alors que son groupe d'ami l'encerclait. Mais leur comportement s'approchait plus d'une meute de zombie. Elle voulait se dégager mais n'y arriva pas.
Ne vous approchez pas... s'il vous plait...
Je deviens folle! C'est impossible!

Personne ne l'écoutait. Sa dague sortit du fourreaux, elle ne s'en aperçue que trop tard, Relm s'en était emparé. Terra tenta de la lui confisquer, portant sa main sur le pommeau... un choc, une froide sensation, l'acier en son sein. Pour la deuxième fois, un ami la poignardait.
La jeune mage eut un hoquet de douleur et tomba.
Les illusions partirent une à une, comme satisfaites. Seul restait Terra et le corps du général mort et défiguré.

Il n'a... pas...

quelques secondes, une minute, puis deux. Un deuxième coup de dague... dans le cœur de Léo... de Road
La fillette hurla de douleur alors qu'enfin, Terra pouvait esquisser un sourire. Léo n'était pas mort comme ça mais elle devinait qu'il fallait à Road un moyen de se cacher, commettant une erreur et relâchant sa garde. La magicienne aurait préféré trouver une autre solution mais le cauchemar devait prendre fin.
Sa blessure disparue, elle n'avait plus mal, déjà, elle se sentait transportée. Vaincre la gamine lui permit de retrouver la liberté. Elle n'eut le temps que de prononcer cette phrase:


Je t'ai trouvée...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Terra VS Road Kamelot Empty Re: Terra VS Road Kamelot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum