Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une vie normale ?

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Maximilien Winmester Dim 11 Mar 2012 - 13:50

"Un paq.. Ah.. Ne bouge pas, j'arrive."

Il raccrocha et passa une tonne de coup de fils a quelques gars bien costaud qui, heureusement, n'était pas là la veille. Manquerais plus qu'ils soient saouls..

"Oui Big Daddy, y'aura du Gateau.."

"Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuais !"

Big Daddy, 22 ans, 122 kg, 2m5 au garrot. Vous comprendrez que, niveau cerveau, ce n'est pas très oxygéné.. Au bout d'une demie-heure, Masaomi arriva au lycée accompagné de 4 mecs bien costaud. Ils entrairent dans les toilettes, comme indiqué par Jycrain dans son SMS..

"Saluuuuut mon grand ! Alors, que-ce que tu fous dans les toilettes des filles ?"
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Dim 11 Mar 2012 - 21:57

L'équipe de nettoyeurs arriva assez tardivement, le gang avait perdu de son standard visiblement. Kida accompagnait 4 types bien montés dont un qu'il connaissait plutôt bien nommé Big Daddy. Il salua le nouveau chef du gang comme ils le faisaient autrefois. (une sorte de check entre avant bras, un rituel bizarre cherchez pas...)

Bah je me suis dit que ça te ferai plaisir comme lieu pour nos retrouvailles Wink Bon en attendant faudrait l'évacuer. Tu pourrais me faire la faveur de le garder au frais dans la salle spéciale ? Je voudrai m'entretenir avec lui plus tard dans la journée.

Les gars commencèrent à lui mettre un sac sur la tête et à l'emporter en courant. Il ne restait qu'eux deux dans la pièce.

Alors comment se porte la bande depuis le temps "grand chef" ? Vous êtes toujours au vieux hangar ?
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Maximilien Winmester Dim 11 Mar 2012 - 22:30

Masaomi s'assit sur un lavabo et se roula une clope.

"Roh, tu sais, la routine. Mais tu n'as pas répondu a ma question."

Il l'alluma et en inspira quelques bouffés. Il en proposa à Jycrain du bout des doigts. Il ne savait plus vraiment si il fumait ou pas..

"Que-ce que tu fiches là alors ? Tu as trouvé une petite copine et tu as du assassiner le pauvre type qui voulais regarder ?" dit il en ricanant.
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Dim 11 Mar 2012 - 23:29

Jycrain refusa du bout des doigts la cigarette. Kida semblait avoir pris de l'assurance, ou bien la grosse tête. Avant il n'aurait jamais ignoré une de ses questions. Enfin c'était lui le chef désormais...

Disons plutôt que ce type a tenté de faire du mal à une de mes amies ici-même et que je suis arrivé à temps. Même si je n'ai pas fait grand chose...
Mais je te retournes le compliment, toi tu aussi tu évites de répondre à mes questions...


Il regarda l'heure sur son portable, il lui faudrait retourner en cours dans moins de 10 minutes...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Maximilien Winmester Lun 12 Mar 2012 - 19:57

Kida se leva et écrasa cigarette dans le lavabo. Il regarda son rasage quelques secondes et se tourna vers Jycrain.

"C'est vrai. Excuse moi, c'est malpoli."

Il se rassit sur le lavabo, regardant Jycrain avec un certain sourire nostalgique.

"Ouais, on est toujours au hangar, on a bien tenté de le retaper mais que veux tu : ce vieux truc est pas vraiment habitable. Et puis pour la bande.."

Il soupira, un peu d'émotion masculine dans la voix..

"Tu nous manques mec."
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Lun 12 Mar 2012 - 21:34

Jycrain s'était adossé au mur du fond pendant sa discussion avec Kida. Les toilettes commençaient à sentir la clope, il espérait que ça ne s'imprègnerai pas sur ses vêtements...

Tu sais très bien pourquoi je suis parti. Ca a causé trop de torts à mon entourage. Mes parents ont dû accepter de m'émanciper pour que je parte à Tokyo sans eux. J'ai plus envie de me méler à tout ça.

Il se redressa et se dirigea vers la porte.

Mais tu sais que si tu as un problème, tu peux toujours compter sur moi. En tout cas ça m'a vraiment fait plaisir de te revoir. On se voit ce soir !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Maximilien Winmester Lun 12 Mar 2012 - 22:18

"Ne t’inquiètes pas, je t'appellerais bien assez tôt mon ami."

Masaomi lui fit une petite accolade et sortit rapidement, n'aillant pas envi que l'on le voit dans ce lycée. La cloche sonna enfin et Ayumi apparut a l'encablure de la porte. Elle parut étonnée.

"Que.. que-ce que tu fais encore là ? Un problème mon am.. Jycrain ?!"

Elle se gratta la tête, toute rouge de sa boulette.
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Lun 12 Mar 2012 - 22:44

Finalement Kida s'enfuit comme un voleur, un peu comme à chque fois qu'ils avaient commis un délit. Peu après, Ayumi rentra dans les toilettes précisémment quand il allait en ressortir.

C'est rien, je vérifiais juste quelques petites choses.

Il s'approcha d'elle et l'enlaça tendrement. Il ne savait pas si le type en question était un cas isolé ou bien s'il s'agissait d'un type lié à son passé qui lui en aurait voulu. Autant dire que pour l'instant, la situation était la même qu'à son départ. Il ne tenait pas vraiment à lui mentir et encore moins en la trompant mais il savait d'avance que s'il réagissait mal, elle pourrait faire de graves dommages. Il aprocha ses lèvres de son oreille.

Ayumi, je veux bien devenir ton petit ami mais à une seule condition: qu'on ne se voit pas en public. Est-ce que tu pourrai...le supporter ?

Il cessa son étreinte et recula de quelques pas. Il commença à rougir.

A vrai dire...T'es la première fille qui m'avoues ses sentiments et...j'suis un peu timide...

Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Maximilien Winmester Lun 12 Mar 2012 - 22:48

Elle avança lentement, fermant la porte derriere elle. Elle était sure d'elle, un petit sourire sur ses levres. Elle le prit par le cou et l'embrassa langoureusement et longuement.. Quand elle eu finit, elle le lacha, rougissant..

"Huuum.. je vois pas pourquoi mais.. tant que je t'ai pour moi.."

Une amie à elle rentra dans les toilettes.

"Heu.."

Ayumi dut réfléchir VITE. Elle le reprit par le cou, mais d'une façon plus musclée.

"SORS DE CES TOILETTES ESPÈCE DE PERVERS !"
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Lun 12 Mar 2012 - 23:32

Elle était vraiment devenue entreprenante pendant ces trois ans ! Il se laissa faire au départ puis il y mit un peu du sien. Il devait lui reconnaître au moins une chose: elle embrassait superbement bien. ^^ Elle lui donna enfin sa réponse. C'était une maigre victoire dans son plan de prévention mais elle avait quelques avantages. Enfin jusqu'à ce qu'une autre fille rentre dans les toilettes. Sa première réaction fut: pourquoi elle est là elle ? Puis il se souvint qu'il était dans les toilettes des filles. Donc c'était logique. Mais lui était un mec. Donc il n'avait rien à y faire. C'est sur ce flot de pensée qu'Ayumi le jeta hors de la pièce de façon...brutale et claqua la porte derrière lui. Une fois qu'il eut repris son équilibre, il vit le visage de la jeune fille teinté d'incompréhension.

Et là tout s'enchaîna très vite dans sa tête. S'il laissait la situation telle qu'elle, il risquait le renvoi temporaire ou définitif pour acte de voyeurisme poussé. Il voyait très bien la suite des évènements se profiler à l'horizon. Il déciderait sans doute de ne plus sortir de chez lui, Ayumi déciderait de venir chez lui pour le voir, ils vivraient une liaison dangereuse et torride vu les phéromones qu'elle avait montrée tout à l'heure. Tôt ou tard des espions d'un gang rival, de la mafia ou bien encore de la police commenceraient à remarquer la présence de son amie à ses côtés et la prendrait en filature. Elle se ferait capturer et lui devra se rendre à ses ravisseurs si ce n'est faire tomber ses anciens camarades. Il se devait d'agir sur le champ !!!
Il s'approcha de la jeune fille avec un air de crooner et posa sa main à plat sur le mur derrière elle, la dominant de toute sa taille.


Ah la la...Qu'est-ce qu'elle est coincée cette fille...Et toi ? Tu accepterais de me montrer une partie de ta lingerie ? Ou bien même d'explorer une partie plus...intime...
Oh mais je m'excuse...Ton charme me fait perdre la tête, laisse-moi au moins te raccompagner dans mes bras jusqu'à la classe dulcinée de mon coeur...Que dis-je de mon coeur ? De mon âme ! Non de mon être !

Oh pis en fait nan...Je vais aller me chercher un pain au yakisoba à la cantine. Ouais je vais faire ça...


Il commença donc à s'éloigner à une vitesse tranquille et tourna subitement sa tête vers elle, lui adressant un clin d'oeil et un signe de la main quelque peu ringard.

On se voit en classe, honey...

Il continua sa route dans le couloir jusqu'à arriver à un tournant. Là il se retint contre le mur, comme épuisé et déprimé. (Vous savez comme dans les animés où le perso à des lignes bleues sur son visage) Il n'avait jamais dragué autant de toute sa vie et il n'en pouvait plus. Même si autrefois il était un comédien hors-pair, il semblait avoir perdu de ses aptitudes.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Maximilien Winmester Mar 13 Mar 2012 - 9:05

Une vie normale ? - Page 2 443971-community_s2_joe_mchale_001_large
A côté de lui, un casier se ferma. Un adolescent en train de lire un journal tranquilement.

"Alors Jycrain ? On s'infiltre dans les toilettes des filles ?"

Il lui fit un petit regard complice par dessus son journal. Il savait que c'était faux, mais il voulait juste embeter son collegue. Lui, il s’appelait Jeff.

"Mais ne t’inquiètes pas, je ne dirais rien.. Les filles sont tellement hormonales de nos jours.."
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Mer 14 Mar 2012 - 15:59

Sauvé. Il pouvait enfin souffler 5 minutes. L'intru avait été évacué, le soucis avec la gente féminine normalement réglé. Il faillit faire un arrêt cardiaque quand il entendit une voix familière à ses côtés.

Que veux-tu, il n'y avait plus de papiers chez les mecs...

Jeff était arrivé 2 mois avant lui. De ce qu'on lui avait raconté, il n'avait pas été tout de suite apprécié par les autres élèves, notamment pour ses origines américaines. Le problème semblait réglé depuis quelques temps et la rumeur disait même qu'un fanclub avait été crée en son honneur. Bref, l'un des beaux gosses du Lycée. Ils s'étaient retrouvés amis assez vite et il ne se souvenait même plus comment.

Merci de garder ça pour toi. Et qu'est-ce que tu fais dans le coin ? Je ne pense pas que lire les nouvelles soit ton pêché mignon...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Maximilien Winmester Mer 14 Mar 2012 - 16:13

Il referma son journal d'une traite et le plaça sous son bras. Il arborait toujours un petit sourire, non pas suffisant mais simplement amusé par la situation.

"Ce que je fais ici ? Oh, je flanne, j'observe les gens. Et j'essaye de me trouver une petite amie pour le bal de Samedi prochain, mais c'est une autre histoire."

Il ricana, lui mettant un petit coup dans l'épaule.

"Mais toi tu n'auras pas ce problème a ce que je vois petit coquin !"

Il s'adossa aux cassiers quelques instants, les yeux dans le vague.

"Quelques fois, j'aimerais revenir chez moi.."
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Jeu 15 Mar 2012 - 18:21

Il est vrai que l'évènement arrivait à grand pas. Le conseil des élèves s'était acharné jusqu'au bout pour faire passer cet évènement auprès du conseil d'administration et cette année enfin, leurs efforts avaient payé. Tous étaient impatients d'y être. Sauf lui. Jycrain s'en moquait éperdumment. Il n'aimait pas les soirées, ni la musique, ni la danse. Bref une véritable perte de temps à ses yeux.

Je m'en moque littéralement...Mais ce qui m'étonne c'est que tu n'ai encore personne avec qui t'accompagner. Fais gaffe à ce qu'il ne reste pas que des boudins.

Tout le monde était nostalgique aujourd'hui ou quoi ? Entre lui qui revoyait ses camarades après 3 ans et lui voulait retourner au pays ! Enfin, il préférait déjà ce sujet de conversation que celui des "cavalières" de danse et de quelle couleur va le mieux pour les froufrou du gymnase.

Je te comprends. Être séparé pendant longtemps de son chez soi est douloureux. Mais ne t'en fais pas, je sais qu'un jour tu arrivera à passer cet obstacle, que ça soit en surmontant la douleur ou en y retournant...
Au fait, tu savais que Xerxes se bourrait dans la salle des profs ?
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Kinan Hofman Ven 16 Mar 2012 - 23:15

"La petite Ayumi me plaisait bien tu vois.." dit il en ricannant.

"Mais c'est la loi du marché."

Il posa sa tête contre un casier, soupirant.. Sa vie lui manquait. Il avait des copines dans son pays, de tres bonnes amies, de bonnes adresses pour les orgies, mais.. depuis la mort de ses parents, ce n'était plus possible.

"Xerxes ? Bien sûr. Tout le monde le sait. Mais officiellement, on est obligé d'aller dans ses cours donc.. on y va mais on y fait rien, on fait semblant de l'attendre si tu vois ce que je veux dire."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Sam 17 Mar 2012 - 2:26

Alors elle l'intérréssait ? Il est vrai que maintenant qu'il y repensait, elle devait faire partie des filles les plus mignones du lycée.

Oh mais il suffit de trouver meilleur acquéreur. De toute façon je ne compte pas y aller, tu n'as qu'à tenter ta chance !

Il lui parla alors de leur professeur et du "rituel" de la classe. Xerxes aussi avait changé. Il l'avait eu pendant 6 mois au cours élémentaire pour un remplacement. Il lui avait laissé une bonne impression d'un homme conscencieux et impliqué dans son travail.

Tout le monde a bien changé au final...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Maximilien Winmester Dim 18 Mar 2012 - 13:01

"Elle ne parle que de toi depuis des années a ce que l'on ma dit, aucune chance." dit il en ricanant.

Il soupira, se releva et s'approcha du distributeur en face d'eux. Il prit une barre chocolaté, sans se soucier de ce que voudrait son ami. Il s'approcha de lui et lui tendit.

"Tient, console-toi."

Il se reposa contre le casier et ferma les yeux.

"C'est ce que l'on m'a dit. Tout le monde.. excepté toi."
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Dim 18 Mar 2012 - 18:25

Et bien que veux-tu que je te dise, tout le monde n'est pas sensible à ton charme.

Il prit la barre qu'il lui tendait et commença à la manger. Il faillit s'arrêter pendant son activité lorsqu'il entendit sa dernière phrase. Ce genre de pensées étaient caractéristiques de ceux qui cherchaient à en apprendre plus ou à vérifier leurs infos. Subitement, son sentiment à l'égard de Jeff avait radicalement changé. Il tenta de faire comme si de rien n'était.

Bah que veux-tu, quand on est mature très jeune, on ne change pas par la suite.
...
Au fait, ôtes-moi un doute....Ca a sonné y a pas longtemps nan ? On devrait pas avoir cours là ?


Il fallait changer de sujet, il n'aimait pas trop l'ambiance même s'il continuait d'afficher un air détendu.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Thanquol Mer 23 Mai 2012 - 21:09

Jycrain, bien que voulant éviter de prolonger cette discussion, avait pourtant raison. La sonnerie avec retenti un peu plus tôt, aussi il ne restait que son écho et le claquement des souliers des étudiants en retard sur le carrelage.

Jeff fit rouler sa tête sur le casier dans la direction de son ami avec un petit sourire. Dans cette position, debout mais la tête reposant contre la surface métallique, on aurait dit un zombie avec la tête coupée à moitié. Heureusement, son sourire éloignait le côté morbide de cette vision.

Sans moi vieux, je ne suis pas dans le même groupe que toi. On se revoit à la sortie !

Il se redressa et sa tête revint à une position normale. Il jeta sa veste sur son épaule avec sa main droite, la gauche dans la poche de son jean, comme pour séduire les dernières lycéennes qui passaient par là.

Je te souhaite bon courage pour ton cours d'anglais ! lança-t-il.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Mer 23 Mai 2012 - 21:43

Ouais salut !

Ouf, il avait évité le pire. Jeff était généralement sympa mais son attitude l'avait quelque peu refroidi. Se doutait-il de quelque chose ? Ou même pire: savait-il déjà tout ? Il n'avait pas la moindre envie de contacter Kida pour en savoir plus sur le sujet. Pour l'instant, une seule chose l'intéressait: rester discret et ne pas fricotter avec les emmerdes. Dans tous les cas, le temps de rejoidre la salle et il aurait 5 minutes de retard. Mais un doute subsistait dans son esprit:

C'est qui déjà mon prof d'anglais ?

Il arrivait alors devant la salle de sa classe. Il fit coulisser la porte et rentra, jetant un coup d'oeil au bureau d'Ayumi. Elle le regardait, apparemment elle allait bien. En revanche, son regard était inquiet et ses lèvres reflétaient une inquiétude croissante. Le doute grandit en son être. Son regard se porta sur le bureau du professeur.

(Oh merde...)
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Thanquol Mer 23 Mai 2012 - 22:03

Derrière le bureau se trouvait un petit être à lunettes. Derrière les lunettes se trouvaient deux petits yeux de rongeurs... les deux orbes grises regardaient Jycrain, comme pour le juger. Au dessus des yeux, un front strié de rides et un crâne dégarni aux cheveux gris-blancs. Autour des yeux, des sillons de fatigues, et en dessous, un nez fin, dont plusieurs poils sortaient des narines. La bouche laissait s'échapper deux dents en dehors des fines lèvres. Des joues creuses, un dos courbé et des bras fins. Les doigts aux grands ongles trituraient un petit bout de chiffon.

Le professeur Thankolitsch, un quinquagénaire venu tout droit du pays du thé et des Pim's, assumait désormais le rôle d'enseignant linguistique dans ce lycée japonais depuis qu'un problème de passeport l'avait cloué sur le sol nippon.

Il regardait d'un air insistant. Il siffla :

Encore un retard à mettre sur le compte de votre surdité, monsieur Jycrain ? la classe entière gloussa.

Un petit mot pour votre défense ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Mer 23 Mai 2012 - 22:56

C'est bon il s'en souvenait: son prof d'anglais était l'arthrosé de 70 balais qui ne pouvait pas le supporter. Et bah il était bien barré. Toute la classe se moquait de lui et à vrai dire lui aussi ricanait doucement, mais lui pas pour les mêmes raisons. C'était pathétique. Il avait réussi à faire s'incliner devant lui les plus gros gangs de la région mais il était obligé de s'incliner face à cet énergumène sans rien dire. S'il ne pouvait pas utiliser la force brute, chose que lui-même réprouvait, il devrait utiliser l'art de la parole et de la réthorique. Il n'avait pas passé tout ce temps dans un des lycée de Tokyo pour rien...

Nice joke Mister and you're right. Don't we say "While the ear of the wise person conceals of the wisdom, the ear of the monkey conceals only some wax" ? I was with my american colleague who translate this proverb for me. Can I sit to my place ?

Comme s'il allait se laisser démonter par un vieillard aigri par la vie. S'il décidait de continuer sur cette lancée, ça sentirait très vite le roussi...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Thanquol Mer 23 Mai 2012 - 23:19

Les yeux du professeur se rétrécirent pour ne devenir que deux fentes grises qui sondaient le jeune énergumène qui se tenait devant lui.
La moitié des élèves dans la classe riaient après avoir entendu la réplique de Jycrain, l'autre n'ayant tout simplement pas un niveau suffisant pour comprendre. Le prof ne pouvait supporter ces moqueries.

Si votre horloge interne pouvait être aussi juste que votre vocabulaire, nous nous entendrions à merveille, monsieur Jycrain.
Mais votre accent est mauvais, très mauvais. En fait, votre réplique est à la hauteur de votre personne : pleine de sens et de connaissances, mais en apparence, elle en vaut rien. Mon chat parle mieux la langue de Shakespeare que vous.

Allez dans le bureau du directeur et ramenez moi un billet de retard. Celui-ci viendra compléter votre collection personnelle.

Oh, et vous resterez à la fin des cours, nous aurons une petite discussion vous et moi.


Il faisait exprès de s'en prendre à lui devant toute la classe. De toute évidence, il n'aimait pas être rabaissé devant publique. Le soleil de 15h07 filtrait à travers les stores des fenêtres pour venir frapper les verres à lunettes de Thankolitsch, se reflétant dans les yeux de Jycrain. Un petit jeu qui l'amusait beaucoup.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Angor de Redjak Jeu 24 Mai 2012 - 22:59

Bon au moins le pire avait été évité. Qui plus est, il avait réussi à lui tenir tête et ce à tel point qu'il semblait avoir été obligé de le punir pour cela. Mais qu'importe, il avait sauvé les apparences. Sauf que maintenant il allait devoir aller chez le Principal. Décidemment cette journée devenait de plus en plus pourrave. Il mit sa main droite au niveau de son coeur et s'inclina légèrement en fermant les yeux.

Yes, my lord...

Il se dirigea vers la porte afin d'aller voir l'excentrique de service quand il entendit la dernière remarque de Thankolitsch. Il le pensait vraiment, mais alors vraiment de tout son être à tel point que son âme en saignait:

(Crotte...)

Il sortit donc de la salle et se dirigea vers la zone réservée à l'administration. Il passa devant la salle des professeurs qu'il avait été visiter plus tôt, passa devant le bureau des comptables (AH-Ah !!) et arriva face à une porte un peu plus richement décorée que le reste de l'établissement. Il souffla un grand coup, inspira, se passa la main dans les cheveux et toqua à la porte.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Thanquol Jeu 24 Mai 2012 - 23:30

En sortant de la salle, Jycrain put entendre sa classe être choquée. Cela n’avait pas été très marquant, à peine quelques inspiration coupées sous les pulsions du professeurs d'anglais. En effet, il avait brandit son index et son majeur dans le dos de l'étudiant rebelle. Puis il commença la leçon sur la cinématographie en Angleterre en leur montrant le film Monty Python and the Holy Graal.

Quelques mètres plus loin, Jycrain frappa à la porte.

Aucune réponse, pas un bruit, hormis celui de la climatisation fixée au plafond. La brave machine trimait pour rafraîchir la salle, tandis que la température à l'extérieur du bâtiment commençait à devenir étouffante.

Puis il y eu un petit raclement de gorge. Une voix timide s'éleva derrière lui.

Le directeur est là mais il ne peux pas recevoir... Il m'a dit d'attendre.

Jycrain n'avait pas vu en rentrant dans la pièce l'étudiante qui patientait sur une des chaises collées au mur, sur sa droite.

Elle devait avoir son âge, et bien que portant l'uniforme réglementaire, elle semblait complétement délavée et sans couleur. Sa peau ressemblait à de la porcelaine, d'un blanc nacré, tandis que ses cheveux étaient noirs sans reflets, attachés en deux nattes qui tombaient de chaque côté de son visage. Elle avait de grandes lunettes rondes qui laissaient voir ses paupières noires, seules traces de maquillage. Ses yeux étaient gris, ou bleus. Ou verts. Difficile à dire. Elle fixait Jycrain, attendant une réaction de sa part.
Au coin de son oeil gauche, l'étudiant pourrait discerner si il s'en donnait la peine un petit dessin : une étoile à huit branche au centre d'un cercle.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Une vie normale ? - Page 2 Empty Re: Une vie normale ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum