Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chambre de Kinan Hofman

4 participants

Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Chambre de Kinan Hofman

Message  Kinan Hofman Jeu 4 Aoû 2011 - 22:59

Il avait pris une chambre a l'étage avec vu sur les montagnes au loin. Il soupira.

"Mais quesque je fiche ici ? Hier j'étais en ville, aujourd'hui je suis.. Je ne sais même pas où.."

Il regarda son bras, légèrement blessé par la bagarre. Il passa sa main dessus et le sang s’arrêta de couler lentement. Il écarquilla les yeux quelques secondes.

"On réfléchira à ça plus tard.. Beaucoup plus tard.."

Son ventre gargouilla. Ah, finalement il avais faim. Très faim.. Il n'avait pas mangé depuis son arrivée et il lui tardait de connaitre la gastronomie locale ! Il descendit en bas, en oubliant de renfiler sa veste. Il portait maintenant une chemise noire du plus bel effet..

(J’espère qu'il y a quelque chose qui se rapproche de la bière ici..)
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Naked Snake Ven 5 Aoû 2011 - 2:02

Tout en marchant dans le couloir, Snake entendit des ronflements suspects venant de la chambre de Terra, et une chantonette venant de celle d'Aerendil.
Il toqua deux fois devant celle de Kinan, puis ouvrit la porte. Malgré la tête de ce dernier, il lui dit:
Parles moi du futur, en détail!
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Kinan Hofman Ven 5 Aoû 2011 - 2:05

Kinan se reveilla en sursaut, touchant son bras par reflexe. Non, il était toujours en pierre, oui il était toujours dans ce monde de malade..

"Entre, c'est ouvert" dit il avec ironie
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Naked Snake Ven 5 Aoû 2011 - 2:08

J'ai pas eu besoin de ton autorisation, comme tu le vois. Dit Snake en reprenant son calme. Maintenant expliques moi, comment c'est arrivé? Qu'on t'ils fait des armes?
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Kinan Hofman Ven 5 Aoû 2011 - 2:11

"Des armes ? Et bien, je n'ai pas vraiment suivi en cours d'histoire mais il me semble qu'il s'en servent toujours sur les colonies de.. Mars je crois. Il y a quelques tensions politiques, donc ils s'en servent pour la milice locale. Bien heureusement, ils s'en servent jamais."

Le jeune homme était nu, dans son lit.. Gênante position voyez vous..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Naked Snake Ven 5 Aoû 2011 - 2:14

Hum d'accord... Dit Snake, assimilant peu à peu, quand... Euh, répètes, sur Mars?!
Tant de questions lui traversées l'esprit qu'il se contenta de "Que, quand, comment?!".
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Kinan Hofman Ven 5 Aoû 2011 - 2:20

"Ouaip, la colonie de Mars s'est installé en 2035, juste apres la fin de la derniere guerre mondiale. Apres cette guerre, la force nucleaire mondiale a été reduite au néant."

Il se leva, nu sous sa couette.

"Par contre, je dormais donc si tu veux, on en parlera demain, hein ?"

Il était fier, a poil sous sa couette blanche, le regard dur.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Naked Snake Ven 5 Aoû 2011 - 2:38

Tu veux dire qu'il y a eu une guerre mondiale et que la planète s'en ai tirée suffisamment en forme pour aller sur Mars quinze ans après Dit Snake, incrédule. C'est impossible... Mais bon, nous en reparlerons demain.
Sur ce, il partit dans sa chambre, pour finir sa nuit.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Kinan Hofman Ven 5 Aoû 2011 - 2:40

Kinan le poussa a la porte en tenant sa couette.

"Ouais ouais ouais.. On en reparlera demain.."

Il ferma la porte..

"Ou pas.."

Il se recoucha en ce rendormi..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Naked Snake Ven 5 Aoû 2011 - 16:55

"Toc toc toc". Pas de réponse. "Boum boum boum". Pas de réponse.
Snake songea à tiré un coup de feu dans la porte, mais, puisque que l'on hébergé gratuitement, il se dit que cela serait tout bonnement dégueulasse. Il partit donc, résigné, vers les plaines.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Kinan Hofman Ven 5 Aoû 2011 - 19:28

Kinan se réveilla assez tardivement par rapport a ce qui était prévu. Il n'avait pas entendu frapper a la porte, Snake était surement déjà parti.. Tant pis, ce sera pour une autre fois.. Son ventre gargouilla longuement, le pauvre jeune homme avait faim. Il descendit dans la salle a manger pour refaire le plein.. Son bras bleu était encore là, dommage..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Kinan Hofman Dim 20 Nov 2011 - 21:53

Kinan n'avais pas pris la clé de la chambre de Maïwen. Il n'y avait même pas pensé. Il aurait tres bien put redescendre les escaliers et aller demander a Roger mais il ne le fit pas. La jeune femme n'aurait surement pas voulue attendre dans le couloir toute seule, elle qui semblait quasiment sur de ce faire attaquer a n'importe quel instant par cet idiot en rouge. C'est alors qu'il eu l'idée de la faire dormir dans.. sa chambre. Oui, ramener une fille bourrée dans son lit, c'était pas vraiment le truc qu'il faisait tout les jours, c'était d'ailleurs plutôt le contraire sur Terre. Ah.. La Terre.. Il tenait encore et toujours la jeune Maïwen par l'épaule, l'aidant a marcher. Comment a elle put être saoule aussi vite ?! Il l'assis sur le lit avec une certaine difficulté.

"Excuse moi, je n'avais pas la clé de ta chambre.."


Il n'avait pas non plus osé la fouiller pour trouver la clé..

"Tu veux que j'aille te chercher une tisane pour mieux dormir ?"
lui dit il dans un sourire, lui tenant la main tendrement.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Maïwen Dim 20 Nov 2011 - 22:01

Maï voyait toujours les petites notes, oiseaux et autres niaiseries autour d'elle, mais pas de tentacules.
Elle se détendit un peu, elle était plus pâle que la mort.
"Tu veux que j'aille te chercher une tisane pour mieux dormir ?"

Une tisane...tisane...elle avait déjà entendu ce nom...allez...rappelle toi....ALLEZ!
Comme Memène.?

Elle n'avait plus peur du tout. Les changements d'humeur, ce n'était pas que dans son état normal qu'ils avaient lieux...
D'accord!! Et après, tu me raconteras une histoire?.....................................WTF???
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Kinan Hofman Dim 20 Nov 2011 - 22:07

Kinan la regarda d'un air étonné quelques secondes et lui sourit. Il l'embrassa sur le front et lui sourit.

"Oui, bien sur, une histoire.."


Il descendit rapidement, demanda a Roger une tisane. Ce dernier ce dépêcha, conscient de la nécessité pour la demoiselle de s'endormir. Kinan remonta les escaliers quatre a quatre. En fait, il attendait ce moment depuis quelques jours déjà.. Mais il était conscient que la demoiselle n'était pas dans son état normal et que surement elle ne se rappellerait de rien. C'était peut-être mieux pour lui avouer ses sentiments.. ou plus ? Il entra dans la chambre fierement, tenant sa tasse de tisane. Il s'assit sur le lit, tout juste a côté d'elle.

"Et voila ! Alors, tu as réfléchie ? Tu veux quoi comme histoire ?" lui fit il dans un grand sourire.

Il lui donna sa tasse et enleva son grand manteau. Il faisait chaud, non ? Et puis il était tout mouillé, des pleurs de la jeune femme..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Maïwen Dim 20 Nov 2011 - 22:14

Maïwen essayait d'attraper un papier (imaginaire) quand Kinan revint. Elle était debout sur le lit les mains "arrondies" prêtes à se rejoindre pour attraper l'insecte. Puis elle se rassit aussi vite.
Nan, je sais pas....

Elle se gratta la tête puis dit en souriant, telle une gamine.
Une histoire de ton monde à toi.

Elle prit la tisane et attendit en se réchauffant les mains contre la tasse.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Kinan Hofman Dim 20 Nov 2011 - 22:25

Kinan se retourna vers la demoiselle, un peu géné. Des histoires pour "enfants" (ou demoiselles passablement bourrés), il n'en connaissait pas beaucoup. Les 3 petits cochons ? Le genre de conte qui promulgue la crémation des loups. La Belle au bois dormant ? Un peu glauque dans sa version Disney. Blanche Fesse et les septs Nains ? Pas le genre de la maison. Alice au pays des merveilles ? Depuis qu'il avait lu le hentaï, il ne voyait plus ce lapin comme avant.. C'est alors que..

"C'est l'histoire d'un petit gars de Dublin, une ville magnifique d'un très beau pays : l'Irlande, sur ma planète.."


La seule histoire qu'il connaissait, c'était la sienne. Des histoires, ces parents ne lui en avait jamais raconté. En même temps, ces parents.. pour le peu qu'ils les avaient connus..

"Il était jeune, beau, gentil.. Un peu comme toi, Maï !"
lui dit il en posant sa main sur son genou..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Maïwen Dim 20 Nov 2011 - 22:38

Maï écoutait Kinan en le regardant, comme une petite fille, avec des yeux ronds comme ceux des hiboux, ou de merlan frit au xhoix mais c'est pas glam xD

Elle secouait la tête de bas en haut, comme pour dire oui, sauf que là, c'était pour lui signifier de continuer son histoire.
Et qu'est ce qu'il lui arrive au garçon?

Puis quand il continua son histoire, elle se roula en boule sur le lit, toujours les yeux ouverts, qui fixaient Kinan, les petites flammes passant aléatoirement sur ces billes bleues, qui brillaient presque dans le rayon de lune qui l'illuminait.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Kinan Hofman Dim 20 Nov 2011 - 22:48

Kinan la regarda avec des yeux émus. Elle était dans son lit, saoule, elle ne se rappellerait de rien.. Il la regarda se rouler en boule a côté de lui.. Et il sourit simplement. Il pourrait faire ce qu'il veut d'elle, mais il ne ferrais pas.. Enfin, pas maintenant. Il ne fit que s'allonger a côté d'elle, sans rien entreprendre.

"Sa maman et son papa s’aimaient beaucoup, c'était la belle vie.. Et puis.."


Il la regarda. Que ce passait il dans ses yeux ? Des petites flammes ? Il n'y fit pas vraiment attention.

"Et puis ils eurent des problemes d'argent donc il déménagèrent en France, un autre joli pays."


Il soupira.. Il connaissait la suite, il l'avait déjà racontée a la police. L'assassinat de sa mère fut glauque et complétement gratuit. Pourquoi avait il voulu raconter cette histoire ?!

"Sa maman.. monta au ciel. Et son papa.. disparu dans la nature. Le laissant a la garde son oncle et de sa fille.. Lucie.."

Il posa sa main sur la sienne, conscient qu'il ne devrais pas..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Maïwen Lun 21 Nov 2011 - 20:21

Maï, recroquevillée, tira sur la couverture comme elle pouvait, elle avait froid. Désormais bien au chaud, elle ferma les yeux.
Kinan continuait son histoire. Il posa sa main sur celle de Maïwen.
Ce garçon? il n'aurait pas atterrit dans un monde étranger par hasard?

Elle sentit du regret au fond de Kinan.
Puis elle s'endormit.

Une lumière dorée traversa la couverture. Maï fut enveloppée dans un cocon protecteur.
Kinan sentit alors sa main le brûler. Libre à lui de la retirer ou de la laisser mais dans 5 secondes, elle sera carbonisée.

Quant à la hippie qui squattait son lit, elle était bien, elle sentait son énergie revenir, ses muscles se décontractèrent. Cette nuit sera revivifiante mais hélas sans rêves...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Kinan Hofman Lun 21 Nov 2011 - 20:39

Kinan la regarda s'endormir paisiblement.. Elle était belle endormie, la petite fille fragile. Enfin, quand je dis petite fille FRAGILE, je ne parle bien sur pas du fait que la main de notre jeune Adonis était, littéralement, en train de BRULER. Il la retira rapidement, regardant le corps de la jeune femme.. Elle allait mourir de chaud avec tout ça ! C'est alors que lui vint une idée perverse qui disparue aussitot. Comment lui mettre une simple nuissette, volée sur un étendoir a linge quelques jours plus tôt, alors qu'il risquait de BRULER A SON CONTACT.

"..c'est pas mon jour.. j'ai une fille dans mon lit et elle est.. sigh.. trop chaude pour moi.."


Il ricana bêtement et en silence de son idiotie et la regarda béatement.. Il l'aimait vraiment, cette jeune femme.. Car elle était une femme, malgré tout. Plus vieille que lui même ! Mais il s'en fichait. Il se fichait aussi des brulures qu'il risquait. Il déposa un doux baiser sur ses lèvres. Un doux baiser dont elle ne se rappellerais jamais, mais que lui garderais dans son cœur. Et sur sa peau. Ouais, parce-que on dirais pas mais ça brule ce genre de choses. Bah, même si cela ne marque pas, cela aura le mérite de lui enlever quelques gerçures.

"Bonne nuit.. mon.. mon coeur." dit il en rougissant et en tirant les draps sur sa petite trogne..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Maïwen Mer 23 Nov 2011 - 20:06

Maïwen avait brillé pendant 2h. Ensuite, le halo se dissipa. Mais Maï continuait de dormir. Un sommeil réparateur lui fit grand bien. Elle se réveilla, avec un énoooooooooorme mal de tête.
Mais... Où suis-je?

Elle vit Kinan qui dormait de l'autre côté du lit. Elle bondit de ce même lit et se dirigea rapidement vers la porte sans un bruit ou presque... En effet elle shoota dans la tasse de tisane, ouf qu'elle était vide...
Elle la prit puis sortit.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Kinan Hofman Ven 25 Nov 2011 - 20:11

Kinan laissa pendre son bras le long du lit quand la jeune fille sortit de la pièce. Il savait que cela se passerait comme ça, qu'il ne la garderais pas éternellement, qu'elle retournerait vers son Kôtarô qui lui faisait peur il y a quelques heures à peine. Kinan soupira et se leva lentement, comme un zombie. Il n'avait pas fermé l’œil de la nuit, les pieds glacés d'Hofman allaient toujours fureter vers la peau brulante de ceux de la jeune femme. La douleur le prenait au cœur, ces talons était presque entamés.. Il soupira encore quand il ouvrit la fenêtre.

Oh oui, il la voyait la jeune femme partir au loin vers les bains. Il ne voyait que ça même. Il était sur qu'elle reviendrais un jour, quand son Kotaro serait encore une fois violent avec elle. Un rictus se forma sur son visage.. Et s'il poussait tout cela ?

Il s'allongea une nouvelle fois sur son lit et s'endormit, pour quelques minutes, quelques heures ou.. quelques jours ?
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Kinan Hofman Mar 6 Déc 2011 - 21:37

Hofman était monté lentement dans sa chambre, complétement fatigué.. Il s'allongea sur son lit et s'endormit pour encore quelques années.. Quelques années ? Non, c'était sans compter sur Angor, et sa voix complétement ubercheatée.. Le jeune homme se réveilla et soupira..

"Redjak.. Redjak.. RED FUCKING JAK !"


Il empoigna son manteau, le coupe papier qu'il avait récupéré quelques jours plus tôt et descendit voir ce que "Monsieur le maire" tramait..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Pavel Mer 15 Aoû 2012 - 19:13

Kinan, inconscient mais réparé se faisait transporté de Pavel jusqu'à son lit. Ce dernier avait quelques difficulté. Principalement à cause des courbatures qui faisant souffrir son corps et aussi parce que :
Il pèse son poids, ce bougre !

Une fois le blond au bois dormant allongé et bordé (Le troisième en moins de 24 heures... Il ne faut pas que ça devienne une habitude.. Du moins, pas avec des garçons.), Pavel fit un dernier check-up, pour s'assurer qu'il avait bien refermé toutes les plaies. Le sang ne semblait plus couler au travers des bandages de Maïwen, alors il ne ressortit de la chambre, pour se rendre dans la salle commune.

Plus tard, il irait s'inquiéter de l'origine de ces blessures auprès du "miraculé".. ou il irait tout simplement demander à ses sauveteurs.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Kinan Hofman Sam 18 Aoû 2012 - 13:59

"Putaaaaaaaaain.. Non sérieux Hofman ? C'est comme ça que tu va faire a chaque fois que tout ce passe mal dans ta vie ?"

Kinan regardait le plafond. Il venait de dire ça tout haut, comme si il se fichait qu'on l'entende. Il se leva rapidement. Sa veste était balancée en vrac sur le sol. Il ne l'avait pas pris pour sortir la nuit derniere. Il la rangea sur un porte manteau, continuant de parler a voix haute.

"Bon.. Que-ce que tu va faire maintenant.."

Il regarda par la fenetre.

"Maintenant que Maïwen sait que tu l'aimes.. (rire) Elle ne va plus vouloir te parler sans avoir peur que tu lui sautes dessus.."

Il regarda Terra et Revan partir.. Le soleil ce levait au loin.

"Tu faire quoi maintenant gros abrutis ? Tenter d'arranger les choses avec Maïwen, réparer ta boulette, être honnete en disant que c'était une tentative de suicide, une vraie, avec un coeur brisé et tout ou alors tu va mentir.. Car c'est la seule chose que tu sais faire hein, Hofman ? Mentir, toujours mentir.."

Il se tenait maintenant à la fenetre, regardant ce levé de soleil.. Des petits flocons tombaient lentement.. Il voyait maintenant son reflet dans la vitre..

"Tu as perdu ton teint de jeune fille Kinan.. C'est pas bon pour ton image de marque.."

Il regarda quelques secondes ce spectacle de la nature. Il devait faire quelque chose.. Rapidement.

"M'excuser ? Lui dire que.. que je ne veux pas la perdre et que.. que j'attendrais ?! Non ! Je.. non.."

Il s'assit sur une chaise tout près..

"Non.. je l'aime.. et.. je.. je ne pourrais pas vivre sans elle.. Et puis.. attendre.. attendre quoi ? La mort de cet idiot ?"

Il regarda l’extérieur, un sourire effrayant aux lèvres..

"Autant lui donner le coup de grâce moi même.."

Il attrapa sa veste et se leva. Il l'enfila et sortit de sa chambre.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kinan Hofman Empty Re: Chambre de Kinan Hofman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum