Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Chambre de Pavel

Aller en bas

Chambre de Pavel Empty Chambre de Pavel

Message  Pavel Dim 14 Aoû 2011 - 20:19

De nombreuses questions sans réponse résonnent encore dans la tête de Pavel, mais il devra encore les supporter un certain temps. Ce Mystique de la terre était loin de se douter que sa quête des Phares élémentaires le mèneraient en de pareils endroits.
Après avoir pris congé de ses nouveaux compagnons d'infortune et avoir parlé au responsable de l’auberge comme lui avait indiqué Terra, il put se reposer dans une chambre en attendant le lendemain où il espère, comprendre ce qui lui est arrivé.
Il vérifia que tout ce qu'il possédait avant de quitter son monde était bien resté en sa possession, toutes le fioles et herbes médicinales, ainsi que ses armes, armures et gemmes magiques, et en particulier les étoiles élémentaires, indispensables pour continuer sa quête.
Et si la psynergie n'avait aucune emprise ici ?? se mit-il à penser dans un moment de panique.
Ne pouvant savoir si ses nouvelles connaissances possédaient quelques talents cachés, il essaya un simple sort de soin, dans les recoins de sa chambre, loin des regards indiscrets.
L'aura bleutée habituelle qui apparait à l'activation de ses pouvoirs se mit alors à l'entourer.
Ouf, apparemment, je suis toujours capable d'utiliser ma psynergie. En espérant pouvoir m'en servir aussi pendant les combats.
C'est sur ces dernières pensées qu'il s'endormit, encore pleins de doutes et la garde de son épée non loin de sa main.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pavel Empty Re: Chambre de Pavel

Message  Pavel Dim 14 Aoû 2011 - 20:48

Après une nuit mouvementée à rêver de son monde au bord de la destruction, Pavel se réveille, encore plein de doutes, et avec la même sensation de malêtre qu'il avait eu lors de son arrivée.
Il faut que je quitte cet endroit au plus vite ! pansa-t-il.

Ce moment de faiblesse rapidement écarté, il leva.
Après un brin de toilette, pris toutes ses affaires pour se diriger vers la salle commune de l’auberge, afin de manger quelque chose.
Il quitta sa chambre avec la main sur la garde de son épée.
Les personnes rencontrées hier ne sont peut-être pas toutes dignes de confiance. Mieux vaut rester prudent.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pavel Empty Re: Chambre de Pavel

Message  Pavel Jeu 18 Aoû 2011 - 15:13

Pavel s'était bien amusé à trinquer avec ses nouveaux compagnons, et il semblait régner au sein du groupe une atmosphère plus détendue, un début d'amitié. Comme quoi, la boisson a vraiment le dont de rapprocher les hommes.
La réponse que lui avait donner Thanquol sur la malpierre n’était pas très convaincante.
"bleue ! une jolie couleur bleue ciel" et aussi "des pouvoirs magiques ! tout plein tout plein !" Soit il se moque de moi, et me prend pour un imbécile, soit il n'as pas envie d'en dire plus sur cette malpierre. Je pencherais pour un peu des deux.

Avant de succomber à la fatigue de la journée à cause de sa magie trop utilisée, Pavel tenta de nettoyer tout le sang d'ork sur ses vêtements, sa cape et sur sa lame. Cette épée obscure lui était précieuse, il avait fait de nombreux donjons avant de trouver la matière nécessaire pour la forger.
Puis il s'endormit, après s'être débarrasser de toute l'odeur nauséabonde caractérisant le sang ork, espérant retrouver la totalités de ses pouvoirs durant la nuit.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pavel Empty Re: Chambre de Pavel

Message  Pavel Jeu 18 Aoû 2011 - 15:22

Pavel fut réveillé par ce tremblement de terre.
J'ai quand même pas recomencer à faire des rêves étranges autour de la psynergie ... la dernière fois j'ai cassé tout le mobilier d'une taverne....

Mais non, ça ne pouvait pas être lui.. il se sentit honteux d'avoir pensé pareille idiotie.
Il se leva et vérifia qu'il avait retrouver la totalité de ses pouvoirs avant de se lancer vers un potentiel ennemis.

1-2 Il n'a pas assez dormis et la bière qu'il avait ingurgitée lui empêchait de récupérer beaucoup psnergie.
3-4. Il récupère sa psynergie, mais plus lentement que dans son monde. Une nuit complète de sommeil ne serait pas de trop pour en récupérer la totalité.
4-6 Il récupère bien et se sent en pleine forme. (presque en pleine forme, un peut la gueule de bois à cause des bières, il n'a pas l'habitude de boire.)

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Chambre de Pavel 110
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pavel Empty Re: Chambre de Pavel

Message  Pavel Ven 19 Aoû 2011 - 16:10

Après les tumultes de la soirée, Pavel se sentait de nouveau fatigué. Il se coucha rapidement, en repensant à ce qui s'était passé, avec ses armes à porté de main. On ne sais jamais, une nouvelle bataille pourrait se déclarer et cette fois le jeune guerrier ne veux pas se retrouver sur le carreau.

(HJ: je ne serai pas là ce soir, ni demain soir. Je posterai entre temps, pour essayer de rester dans l'action. Bonne soirée à tous !!)
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pavel Empty Re: Chambre de Pavel

Message  Pavel Dim 21 Aoû 2011 - 19:10

Il se réveilla plus tard dans la journée, le soleil était déjà bien haut dans le ciel, il était même dans sa phase de déclin.
Décidément, j'ai trop forcé sur la psynergie. Je crois qu'après tout ce sommeil je me suis habitué à la magie de ce monde, et je vais pouvoir utiliser ma magie normalement. se dit-il tout bas.

Il décida quand même de faire un tour dehors, autour d'Entremonde. Il prit toutes ses affaires et sortit de l'auberge après un rapide déjeuné, puis de la ville. Sur sa route il ne croisa personne.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pavel Empty Re: Chambre de Pavel

Message  Pavel Lun 22 Aoû 2011 - 18:14

Pavel partit se coucher peut de temps après que Terra soit sortit de la salle commune. Il salua Snake et monta dans sa chambre. Il réfléchit une bonne partit de la soirée sur les événements de la journée. Il ne connaissait pas Revan, mais sa disparition semblait beaucoup choqué Terra. Mais Snake avait raison, il serait préférable dans les jours qui suivent de s'entraîner un peut, même si Pavel n'en n'avait pas énormément besoin, l'entraînement n'est jamais superflu. Et comme ça il pourra tester touts ses gemmes et les différents sorts psynergiques qu'elles contiennent.

Il s'endormit, en pensant à tout ce qui pourrait se trouver de l'autre côté du dôme, son épée pas très loin de lui.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pavel Empty Re: Chambre de Pavel

Message  Pavel Mar 30 Aoû 2011 - 17:43

Pavel était entré à l'auberge avec Snake et Thanquol. Mais il semblerait que le rat ai décidé de leur fausser compagnie. Il n'y avait personne à l'auberge. Pavel prit alors une rapide collation, salua Snake et montant dans sa chambre, dans le plus grand calme.

Il avait surtout besoin de repos. Demain, il aimerait aller se ressourcer en paix et continuer son entrainement. Il faudra aussi qu'il refasse se réserve de cristal psy. Il devait aussi trouver une rivière ou un peut d'eau pour nettoyer son armure et ses vêtements pleins de poussières, qui sentent encore un peut le sang d'ork. Un bon bain ne serait pas de refus aussi, ça lui permettrait de détendre ses muscles endolorit par l'effort et le stress.


Il n'oublia pas qu'il devait parler à tout les membres du groupe doté de pouvoir magique pour en apprendre plus. Peut être cela lui permettrai d'apprendre quelques tours utiles.

Il s'endormit rapidement, exténué et fit d'étranges rêves pleins de musique métal allemand et de chapelier fou.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pavel Empty Re: Chambre de Pavel

Message  Pavel Jeu 15 Sep 2011 - 20:45

Après tout les événements de la soirée, Pavel préféra rentrer dans sa chambre pour dormir un peu histoire de reprendre des forces. Il avait bien vu que Maïwen avait besoin d'être seule, aussi il n’insista pas et laissa la jeune femme, qui n'avait pas retrouvée sa voix, partir arc en main.

Comme l'avais conseillé Angor, Pavel posa son épée de l'autre côté de la chambre affin de s'en tenir éloigné. Il garda cependant sa dague, et exténuer, il ne pris même pas ma peine d’ôter son armure.
Il avait bien besoin d'un bain pour se purifier et surtout pour nettoyer toutes affaire tachées de sang (le sien et celui de ses ennemis).

Le mystique s'endormit rapidement et passa une bonne nuit de repos. Il rêva de psynergie et de son monde à l'agonie.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pavel Empty Re: Chambre de Pavel

Message  Pavel Mar 22 Nov 2011 - 21:38

Pavel arriva tant bien que mal à sa chambre, encore sous l'effet du "remontant" de Roger, et avec son bouquet de fleure dans un vase.
En chancelant, déposa le bouquet sur la table de chevet et s'allongea sur son lit. Il repensa aux dernier dire se Malentir.

(L'aurais-je offensé en décrivant les dragons de mon monde ? D'autant que je suis parti me coucher sans lui répondre.... Bah tant pis, je pourrai toujours lui en reparler demain.)

Il s'endormit alors paisiblement, et il fit beau rêves bien colorés, sous l'effet de ses fleures odorantes.

Au petit matin, enfin... à 10h30min et 37 secondes, quand le champ du coq retentit, Pavel se leva d'un bond. Apparemment la boisson miracle de Roger avait un effet à retardement.
Frais comme un gardon, mais avec un beau mal de tête, (pas seulement de la boisson) il fit un petit brin de toilette, réajusta son équipement et sortit de sa chambre pour aller dans la salle commune manger un morceau et retrouver ses camarades.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pavel Empty Re: Chambre de Pavel

Message  Pavel Mar 6 Déc 2011 - 22:28

La dernière fois que le mystique était partit de la taverne, c'était pour aller au nouveau magasin à Entremonde. Finalement, est resté à "zoner" dans la ville et ne rien faire jusqu'au soir. Il faut dire qu'il s'était levé assez tard, donc le temps fut court jusqu'à la tombée de la nuit.

Il revint enfin dans l'Auberge à une heure avancée de la soirée. Roger, encore debout, l’accueillit et le servie avec toute la franche et gentille amitié dont il avait d'honoré ses clients.
"Mais quand prend-t-il le temps de se roposer ?"

Il fut dire que ces dernier jours, Pavel n'avait pas fait grand chose. Il mangea tranquillement une bonne collation, avant de partir se coucher.

Il resta un moment, pensif, dans son lit, à songer à ses combats et ses épopées dans son monde, aux chasses aux dragon dans tout Skyrim Wheyard, et aussi, et pour la seconde fois dans la journée, à ses amis, restés dans la Phare de Mars.
Ce serait préférable pour eux. Je préfère les savoir aux prise avec l'équipe d'Alex, que téléporté dans un autre monde, comme moi. Songea-t-il tout bas, avant de s'endormir.

La nuit se passa sans rien à noter de bien particulier, si ce n'est quel quelques rêves dans les bras de Morphée et des bruits de pas, qu'il crut entendre en bas des escaliers, mais qu'il mit vite sur le compte de ses songes éthérés.

Au petit matin, quelque chose le tracassait, ce n'était pas au chant du coq qu'il fut réveillé, mais bien au braillent d'Angor sur la place du village.
Le son semblait comme étouffé, par les murs de l'Auberge, et par les couettes du lit dans lesquelles Pavel était emmitouflé.
Il ne pu que distinguer quelques brides de phrases, ou juste quelques mots :

BRANLE......COMBAT.......feigNASSES
SOLeil......inTERÊT
MaGNeR..........BOUffER


Bref, que l'essentiel. Pavel fut quand même prompte au levé, puisque n'aillant rien foutu la veille, il n'était pas si fatigué que ça.
Il sortit donc de sa chambre, en emportant toutes ses affaires, comme d'habitude.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pavel Empty Re: Chambre de Pavel

Message  Pavel Mar 14 Aoû 2012 - 17:24

Pavel avait dormi d'un sommeil de plomb. Le tremblement de terre du phare de Venus n'aurait pas pu le réveiller. Il avait dormi, mais il ne s'était pas vraiment reposé. C'est souvent ce qui arrive après une grande journée pleine de combats en tout genre, d’efforts répétés et d'utilisation intensive de la magie. Il est donc tout à fait normale que son réveille se face avec le désagréable tiraillement des courbature et la faible douleur résultant de ses blessures de la veille.

Au moins il n'avait rien, il arrivait à bien respirer puisque ses côtes avaient été réparées, ses muscles était juste très douloureux.

Se souvenant de ses entrainements passés, le Mystique ne se laissa pas abattre, il fit quelques étirements en grimaçant. Pour lui passer du baume au cœur, il avait bien neigé dans la nuit et comme Pavel adore le froid, il se sentit d'attaque pour aller prendre un bain aux sources chaudes. Oui, oui, celles qui se situent en extérieur ! En plus, ça lui donnerait l'occasion de laver son armure et ses vêtements qui empestent le sang d'orck.

Il se rendit compte que les nombreux combats menés à Entremonde et les bouleversement de ses dernier jours avaient endurcit son corps et son esprit. Il devient de plus en plus musclé le Pavot ! (HRP : contrairement à son joueur Razz)

Avant de sortir sa chambre, il revêtit son armure et fit un rapide éventaire de son équipement. Ses fioles de soins toujours là, ses fioles d’éther aussi, ses herbes médicinales et ses objets psynergiques en tout genre..
Merde !

Ce juron disgracieux sortit de sa bouche lorsqu’il arriva à ses cristaux psynergiques, ces petits cristaux violets qui lui permettait de regagner toute sa magie en cas de besoin et qu'il avait utiliser en grand nombre la veille. Ces cristaux l'ont sorti plusieurs fois de la panade et il ne lui en restait une bonne douzaine. Heureusement il sait comment les créer, il lui suffit ce concentrer sa psynergie inutilisée de sa journée pour que l'alchimie s’opère. Une simple cristallisation de magie qui prend des années dans la nature et quelques secondes pour un Mystique confirmé. Étant donné qu'il regagne progressivement de sa puissance magique au cour du temps, il ne devrait, théoriquement ne jamais être en manque de ces petits cristaux. Mais cette fois, Pavel avait oublié d'en ré-synthétisé et le processus de création consommais toutes ses réserves de magie. Il ne pouvait décemment pas commencer la journée avec les batteries à plat.
(En plus, les cristaux fabriqué à Entrempnde son moins puissant que ceux créé dans mon monde d'origine..)

Tant pis pour aujourd'hui. Il quitta donc sa chambre et se dirigea vers la salle commune.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pavel Empty Re: Chambre de Pavel

Message  Pavel Mar 25 Fév 2014 - 22:12

Il faisait bien chaud ai fond fond du lit de Pavel pendant que tout le monde s'agitait dehors.

Zzzzzzzzzzz.....Ronpish...... chimichanga !!? ...... Zzzzzzzz .... Non Piers. Pas ça... Zzzz ... Mais Piers ! Que vont dire les autres ? .... Oh pis oui, vas-y ......... Zzzzzzz ... Ton sabre de capitaine !

Comme vous pouvez le constater, Pavel flirtait avec Morphée.

Seul les quelques bruit qui atteignirent ses oreilles le sortirent de sa torpeur...

Roger !... Je t'avais pourtant dit de ne plus servir de flageolets les soirs ! .... Zzzzzzzzzz...

Mais au final, le pauvre aubergiste n'y étais pour rien là dedans ! Il vaut mieux mettre ces bruits sur le compte des mouvements nocturnes de ses comparses.

Un dernier gros bruit le réveilla en sursaut et força le Mystique à aller déranger notre cher Aubergiste.

Roger ! Je suis désolé de te déranger ainsi en pleine nuit, mais aurais-tu  d'autres oreillers ? J'ai fais un rêve étranger... Je mangeais un énorme morceau de gâteau à la crème et au sucre et quand je me suis réveiller, mon oreiller avait disparut.

Après avoir récupéré un oreiller et avoir bien fait marrer Roger, Pavel retourna coucher. Bah oui quoi, que voulez-vous qu'il fasse d'autre ?[/color]
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Pavel Empty Re: Chambre de Pavel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum