La rivière

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La rivière

Message  Pavel le Lun 27 Aoû 2012 - 14:15

Et maintenant, que se passe-t-il ? Pavel va regarder un mec dormir, sans savoir quoi faire ? Le guerrier posa un regard interrogateur sur Terra, de plus en plus désemparé.

Avant de s'endormir, Ravan avais semblé apercevoir quelque chose dans la neige, puisqu'il avait lancé un caillou.
Mais au final, rien ne se passa. Une bévue de l'imagination du sabreur ?
(Non, moi aussi j'ai la sensation d'être observé.)

En regardant aux alentour, Pavel pu observer ce qui semblait être une queue de rat.
(Thanquol ? Non, si c'était lui, il se serait montré. C'est un bon.. gars... ou chose.. Enfin bref. Rien à voir avec les hommes-rat de chez moi. Ceux là, c'est la même règle que les gobelins : c'est meilleur mort, au bout d'une épée.)

Au final, Pavel préféra spéculer sur un mouvement de la faune locale, et regarda Revan s'endormir sur sa souche. Il se tourna vers Terra :
Je ne sais pas ce qu'est l’empyrée, comme tu le disait, mais laisse moi te compter l'histoire d'un barde qui a eu le malheur d’importuner un souvenir.

Après avoir fini son histoire de la chansonnette qui reste dans la tête, Pavel repris :

Et bien si Revan ramène quelqu'un, là encore, je ne sais pas comment, et bien je compte lui faire le même chose.

Sur ces mots, Pavel retourna à son observation de Revan, sans se douter qu'il était observer pas un être des plus vile et fourbe.

Au cour du temps, Revan commença à se couvrir de blessure de la tête au pied. Pavel voulait intervenir, pour le soigner, mais il savait pas s'il était préférable de le réveiller avant, ou après les soins. C'est au moment où Revan s'entoura d'une étrange lumière, après avoir marmonner quelque chose dans un langage incompréhensible, Pavel décida que tout ce cirque avait assez duré et il décida de réveiller le sabreur avec une bonne tarte en pleine tronche. Si cela n'a pas suffit, Pavel se tenait prêt au rappel.

Mais, il n'est pas totalement débile notre bon Mystique. D'une main, il frappe, de l'autre, il soigne. Aussi, il appliqua sa seconde main sur les blessures de Revan pour tenter de les refermer.
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Terra Branford le Mar 28 Aoû 2012 - 13:44

Un plan simple mais Terra doutait de son efficacité. Le problème étant que l'épéiste était déjà repartit.
Sans connaitre la nature du mal, elle pouvait se douter qu'un simple coup d'épée ne suffirait pas, voir passerait au travers s'il s'agissait véritablement d'un esprit.
Et à l'évidence, Pavel était lui aussi sceptique. Mais pas forcement pour les même raison. Elle répondit à son regard interrogateur.


Laisse le faire et prépare toi, on ne sait pas se qu'il va nous ramener mais surement rien de plaisant.


Puis le mystique lui raconta une petite histoire et s'esclaffa en écoutant la chute.

Un la décapitation et l'autre partant pour de plus belles joyeusetés.

Je vous laisserais vous amuser alors.
Et pour répondre à ta question, l'Empyrée à plusieurs signification selon qui l'utilise, le domaine des rêve, l'au delà, une dimension magique. Au final peut être ces termes ne forment qu'un tout?


Elle prit soudain un air surpris.

Nous n'avons plus le temps de philosopher.

En effet, Revan commençait à se couvrir de blessure. Les dommages de son corps astral se répercutait sur son enveloppe corporel.
Elle regarda Pavel intervenir en doutant de l'efficacité des soins prodigués. Mais elle n'en dit rien, affichant toujours une mine inquiète.

Magie ou pas, je ne pense pas qu'il sauvera Revan ainsi, il faut qu'il se dépêche de revenir, c'est sa seul chance.

La jeune femme se prépara a affronter un esprit maléfique, donc une créature utilisant diverse magie qu'il faudrait dissiper.
Autant faire en sorte que la dissipation soit effective dès l'apparition de l'ennemi.
Elle commença donc à réciter des mots qu'elle seule comprenait pendant que l'énergie affluait dans ses mains.


Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :


_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Revan le Mar 28 Aoû 2012 - 15:09

------------------------------------------------------ Monde des rêves ---------------------------------------------------------

Revan savait ce qu'il avait au doigt... Un second souffle. Il ce lanca sur Freddy et pensa à l'épée qu'il souhaitait forger. Elle apparu dans la main de Revan. Une révélation... Ce n'était pas une tête de dragon sur le pommeau... C'était un loup. Il savait ce que cela signifiait.

* A nous deux*

Lançant de multiple attaque, l'épéiste réussi à fissurer le bouclier jaune de Freddy. L'espoir pouvait tuer la peur. Il en était maintenant sur. Mais ce n'était pas le plan. Il devait l'attraper. Il le devait... Créant des menottes géantes, Revan attrapa Freddy graçe à son pouvoir nouveau. Mais rien. Le grand brulé les détruisit comme si de rien était. Il avait une force de l'esprit bien trop importante...

"Soin extérieur reçu. Porteur de l'anneau à 100%. Puissance chargé..."

L'anneau lui avait parlé directement dans son esprit... Que voulait donc signifier cette folie. Rien a faire après tout. Il y réfléchirait plus tard. La charge de l'anneau lui permit de créer un poing géant. Il écrasa Freddy sous sa création... Maintenant il était temps de le ramener. Au moment ou il saisit le monstre, une magnifique tartine d'os lui explosa à la figure. Revan rouvrit les yeux.

------------------------------------------------------- Entremonde ---------------------------------------------------------

Revan rouvrit les yeux. Le halo bleu que créait l'anneau commençait à s'estomper. C'était logique. La puissance diminuait. Terra et Pavel était là. Terra préparant un sort, Pavel agenouillait au dessus de lui. Et Freddy n'était pas là... Non c'était impossible. Il le tenait dans ces bras... Il aurait rêvé tout cela? Non Revan n'avait pas rêvait. Impossible.



Une ombre assombrit le ciel. Levant les yeux, l'épéiste vit un homme grandiloquant.

"Chéri c'est moi!!!!"



L'homme ce jeta sur Revan, le jetant au sol. Puis courut vers Terra levant la main portant l'anneau jaune. Une attaque était à prévoir!
avatar
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Pavel le Mar 28 Aoû 2012 - 22:24

Terra avait donné quelques informations sue le terme de l'Empyrée :
On peut effectivement se poser la question dans le cas de Revan... Vu les blessures qu'il reçoit à chaque fois qu'il dort.

Qui qu'il en soit, Terra semblait vouloir aider Pavel dans sa tentative de réveiller le sabreur. L'une y allait à coup de chansonnette, et l'autre à coup de gant (avec une main dedans) dans la tronche. Il est évident que le Mystique avait compris le but du charabia prononcé par Terra. mais il préférait une méthode plus "physique"

(Au moins, j'aurai soigné ses blessures....)

Mais en voilà une bonne surprise ! Revan est réveillé ! et la lueur qui l'entourait s'affaiblissait peu à peu.
Tient ? un nouvel Entremondien ? Et non, il s'agit de Fredy qui nous souhaitait nous gratifier de ses câlins ravageur et d'un bon coup de main... Avec des lames au bout des doigts....

Le nouveau venu décida de s'attaquer à Revan. Et même si Pavel n'était pas loin de son camarade, il n'eut pas le temps d'intervenir. Pourquoi donc ? La surprise le tétanisait-il ? C'est un Mystère que la police criminel et le juge devront résoudre lors de sons procès pour homicide (de Fredy).

Quoi qu'il en soit, il n'allait pas laissé cette apparition s'en prendre à ses nouveaux compagnons ainsi. Comme promis, il allait ouvrir le bide de Fredy !

1-2. Pavel cour après Fredy, l'épée à la main, mais il se prend les pieds dans Revan et bouffe la neige. Heureisement qu'il ne s'est pas coupé avec son épée. Tient, mais il a quoi sur la joue ? Il ne s'est pourtant pas rasé ce matin...

3-4. Pavel se concentre, invoque les pouvoir de la Terre (et pas de la Terra.. à une lettre près), entrouverte de son halo bleu habituelle et fait apparaitre un pieu de pierre qui devant Fredy (pieux qui sort du sol), droit en direction de sa tronche. Cela suffira-t-il ? En tout cas, un pas de plus est il est empalé.

5-6. Pavel cour vers Fredy et lui fait un tacle. Ils tombent tous les deux dans la neige. Pavel, épée en main, peine à se relever.


Dernière édition par Pavel le Mar 28 Aoû 2012 - 22:28, édité 1 fois
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Pavel le Mar 28 Aoû 2012 - 22:24

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Terra Branford le Mar 28 Aoû 2012 - 23:23

La magie continuait d'affluer et chance, Terra pourrait l'utiliser bien plus facilement que ce qu'elle avait pu penser auparavant.
Si son corps n'avait pas encore entièrement récupéré, ce n'était pas le cas de ses capacités magiques.

Quand Revan se réveilla, la jeune femme était prête. Ce n'était pas le premier esprit qu'elle affrontait, même si celui la était particulièrement repoussant.
Le visage brulé et des griffes métallique au bout des doigts. Oh joie! Ce monstre avait d'autres tours en poche que des pouvoirs dont les catalyseurs brillait autour de ses index.
Et pourtant, Terra souriait. qu'importe la source, si la cible est en contact avec, un antisort marchera toujours. Il aurait été plus problématique que le dit esprit soit lui même capable de lancer de puissant sort. Heureusement ce ne semblait pas être le cas.

Elle libéra donc sa préparation, un fin trait lumineux frappa Freddy avant de se disperser tout le long de son corps et de ses babioles.


1: Mais les bagues résistent, elles sont bien trop puissante. Terra se prend un contre coup magique
2-3: le sort pourra genre quelque peu l'esprit mais rien de notable.
4: les bagues perdent un bonne partie de leurs pouvoirs
5: Tu les vois tes bagues? Bah tu peu les enlever, elles feront plus rien.
6: antisort/purge, la totale mais le sort consomme tellement que Terra sera trop fatiguer pour en relancer.

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Mais sort ou pas, monsieur griffu chargeait la jeune femme qui n'aurait de toute évidence ni la force ni le loisir parer le métal tranchant.
Elle eut un mouvement de recul qui lui fit perdre l'équilibre et, après un petit cri surpris, elle finit le dos dans la neige, les yeux fermée et prête à sentir la douleur...

Mais rien ne vint, elle se redressa et vit que Pavel était intervenu de manière Oh combien opportune.
Le combat n'était pas terminé.


_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Maïwen le Mer 29 Aoû 2012 - 0:17

Maïwen avait laissé Kinan rejoindre la ville, elle, le destin l'attendait. Un peu plus énervée encore par l'autre abruti de .. elle ne connaissait pas son nom, elle allait, arc en main en direction de la rivière où un combat était engagé.

Elle avança discrètement, cachée par les rochers recouverts de neige, par les troncs d'arbres...La nature fait parfois bien les choses. Quand elle fut assez rapprochée, elle put voir que les antagonistes n'étaient autres que son amie Terra, Revan et Pavel, faisant face à un ... chose-homme très moche, et qui leur voulait du mal.

Elle s'adossa à l'arbre, le visage impassible quoique les sourcils légèrement en position de mécontentement, elle plaça l'arc devant elle, matérialisa une flèche, et une seule. Il ne fallait pas qu'elle blesse ses amis par précipitation.

Elle se positionna, a demi-planquée, à demi à découvert, visa, et lâcha la flèche qui se ficha:


Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

1: Dans la neige, elle est trop loin du groupe, ouf du coup personne n'a rien vu
2: Elle rase la tête du vilain, encore raté
3: Epaule droite
4: Epaule gauche
5: EN plein dans le dos
6: Head shot: la flèche traverse le crâne du méchant.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Thanquol le Mer 29 Aoû 2012 - 11:14

Thanquol n'en revenait pas. Ils venaient, par on ne sait quel genre de rituel, d'invoquer un esprit maléfique.

Les choses-hommes planifient une attaque contre leur camp... avait murmuré Thanquol... A moins que ce ne soit pour l'éliminer, lui ? le terrrrible Thanquol ! Dans ce cas ils s'y prennent très mal. La chose-morte invoquée s'en prenaient à ses créateurs. Bien fait !

Le vent tourna... et Thanquol sentit l'odeur de la chose-barde...

En embuscade hein ? elle risque moins que les autres là... et si c'est elle le cerveau dans cette affaire ? mmmh...


Le prophète gris se demanda quelle était la marche à suivre... partir ? nooon... les aider ? et ainsi montrer que c'est lui le boss ? le grrrand-chef ? oui... Thanquol essayera de le lever une armée de son côté lui aussi...

Thanquol inspira un grand coup et sortit de son buisson. L'air princier, le port haut et noble, Thanquol s'avança et chargea d'énergie son bâton. La neige commença à fondre sur son passage.

Le sort était prêt. Maintenant, j’agis ou j’agis pas ?

1-3 : Thanquol ne fait rien et se contente d'attendre. Rien, j'attends !
4-5 : Thanquol charge un sort. Il faudra attendre un peu avant de pouvoir le lancer.
6 : le sort est prêt et n'attend qu'à être lancé si on le charge.

Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Revan le Mer 29 Aoû 2012 - 14:23

(Post en tant que freddy)

L'homme en tenue d'époque l'avait mis au sol. Qui était il ce morveux pour le mettre au sol. Rien ne pouvait l'empecher de tuer sa proie. Il mit un énorme coup de pied dans les cotes du jeune homme. Peut être lacherait il la lame qu'il tenait.

"Ne te plaint pas. J'aurais pu te poignarder... "

Freddy ne voulait pas de cet homme. Mais il compris qu'il n'était plus sur terre.

* Ce n'est pas Elm Street.*

Quelque part de nouveau. Quelque part ou il y avait de nouvelle victime. Touchant délicatement les bagues à ces doigts il comprit qu'il pourrait ce battre avec ces choses. Au même moment, une flèche lui frola le haut du crane. Le faisant saigner légèrement. Combien était il. Pas de problème. Il les tuerait tous. La bague résonna dans son esprit. Vide... Il devait recharger la bague du sinestro corps (corps de la peur), celle des black lantern ne pouvant pas être rechargé. 0% de charges alors allons y.


"Lumière!!!!! "

Une lantern apparu dans la main de freddy. Jaune. Comme la bague à son doigt.

" Dans l'aube noir et la nuit clair, craignez vos peurs de lumière. Que les ennemis de nos idéaux flambent comme l'énergie de sinestro!
Puissance de l'anneau à 100%."


Freddy sourit. Rien ne l'arrêterais. Il devenait le plus puissant. A lui maintenant de tuer l'un d'entre eux. Il ferma les yeux, pensa à un javelot géant et le lança sur...


De 1 à 3: Tir sur Pavel (c'est le plus proche donc plus de chance)
de 4 à 5: Tir sur Revan
De 6 à 6: Tir sur Terra
Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Un rire volumineux ce fit entendre derrière lui. Revan se foutait de lui ouvertement. Pourquoi? En rouvrant les yeux, il vit que la cible n'avait été touché que par un petit cure dent.

* Comment?*


"80% de ta puissance est détruite quand tu arrive à Entremonde. L'idée était de t'empecher de revenir. Je te découperais ici... Ton ame restera avec nous mais n'aura plus la capacité de vagabonder dans les rêves. Quand à ton corps je le jetterais dans une autre dimension. Et si on partait sur le nouveau round du combat maintenant?"

Freddy ce jeta sur la première personne qu'il vit soit:

De 1 à 3: Revan
De 4 à 5: Terra
De 6 à 6: Pavel

Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Pavel le Mer 29 Aoû 2012 - 15:01

Et ils roulèrent ensemble dans la neige, ils roulèrent. Bientôt ils vont s’arrêter pour faire des anges dans de neige !

Et non ! Il faut dire que l'ambiance n'est pas à la franche camaraderie. Quand Ferdy se relava, il assena un coup de pied dans les côtes du pauvre Pavel qui s'était déjà blesser au même endroit la veille. Le Mystique retint un toux sourde. Heureusement qu'il portait un plastron solide.
(Elles viennent seulement de se ressouder.. J'en ai marre de devoir me soigner tout le temps !)

Quel était le but de cette action ? Lui faire lâcher son épée ? Mais elle est maudite, l'aurait-il oublié ? Ah non... Fredy ne le sait pas.

Quoi qu'il en soit, Pavel se releva lentement, en se tenant l'abdomen. Mieux valait ménager ses efforts. Et pour couronner le tout, un cure dent jaune vient lui frôler la tête, arnachant au passage une mèche de cheveux. Il s'en est fallut de peu. Il y a un peu de sang qui lui coule le long de la joue...

(Il me cloue au sol, et maintenant il me nargue ! Et en plus il continue à attaquer Terra ! C'est de la provocation !
Ce type est trop dangereux pour rester en vie.)


1-2 Pavel brandi son épée et forme une vague d’énergie jaune en forme d'épée qui fonce vers Fredy. Ragnarök !

3-4 Pavel court en direction de Fredy. Tient, un arbre...... *PAF* ... Aïe... Mais il y a des pommes de pain qui tombent de cet arbre... Et de la neige ! Re-Aïe

5-6. Pavel fait apparaitre un pieu de pierre pille en dessous des pieds de Fredy. Il y risque de se faire couper empaler s'il n'esquive pas. il aura quand même un pied transpercé. Ah ah !! Il ne peux plus bouger !
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Pavel le Mer 29 Aoû 2012 - 15:03

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Terra Branford le Mer 29 Aoû 2012 - 20:44

Quel manque de chance, une fois de plus, sa magie, aidée par le dôme lui faisait défaut. Son état aussi et sans doute le fait que l'équipement du monstre soit encore trop puissant...
Mais maintenant, Terra était en mauvaise posture, la neige se changeait en eau au contact de son corps et le froid risquait de jeter son dévolu sur elle alors que sa cape s'alourdissait de plus en plus.

Heureusement des renforts arrivèrent. Juste ce qu'il faut pour distraire leur ennemi mais pas encore de quoi le maitriser.
D'ailleurs, Revan n'était toujours pas encore totalement remis, s'il pouvait se dépêcher d'aider Pavel ça serait pas mal.
Car ce corps à corps dans la neige (et non la boue) était dangereux et hélas, à l'avantage de Freddy.
Le mystique aurait été tué sur le coup si l'inhibition des pouvoirs n'avait pas été universelle.


Pour une fois qu'on peut remercier ce phénomène.

Elle mis volontairement de coté le fait que sans ce phénomène, il n'y aurait sans doute pas autant de problème.
Soudain, il lui revint à l'esprit que bien qu'affaibli, Freddy était toujours armé et se dirigeait vers elle.
Dans un mouvement paniqué, elle lança le seul sort qui jamais ne ratait sa cible.


Pearl!!!

Un petit orbe blanc apparu dans la main de la magicienne avait de se catapulter vers Freddy.


1-2: Dans la panique, le sort n'est pas assez puissant.
3-4: L'impact stoppe net Freddy
5: l'orbe se loge dans son ventre et cause de lourd dégat
6: L'attaque le transperce de part en part.
Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

La jeune femme se repris et, sans regarder les résultats de son attaque, bougea quelque peu.
Elle n'eut pas le temps de se relever mais au moins, elle tenait son épée au clair.


_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Maïwen le Jeu 30 Aoû 2012 - 11:27

Maïwen l'avait frôlé, elle n'avait pas fait attention au vent qui s'était levé, et qui avait dévié la trajectoire de sa flèche. Elle ne pouvait donc pas se servir de l'arc. Si elle voulait les aider, il lui fallait combattre au corps à corps, et gelée comme elle l'était, elle risquait plus de se prendre un coup qu'autre chose. Ils étaient déjà trois, non! Quatre, autour de l'adversaire. Thanquol avait surgit des buisson, bâton en main.

Elle se contenta donc de se rapprocher le plus discrètement possible du dos de Freddy, attendant le moment opportun pour lui lacérer le dos de ses deux dagues tranchantes.


Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

1: Oups, la racine, elle se casse la figure et pour la discrétion c'est raté.
2-5: Ouais ça passe, mais si Freddy y fait VRAIMENT attention, il peut la repérer.
6: Invisibility power...
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Revan le Jeu 30 Aoû 2012 - 21:51

-----------------------------Post pour Freddy ---------------------------------

"Qu'on essaie de me tuer passe encore... Mais qu'on m'ignore là sa m'fais chier!"

Se jetant sur Revan, le grand griffu pris une sorte de boule blanche de plein fouet... Par chance, et par habitude c'est pas comme si c'était la première fois qu'on tenté de le tuer, il esquiva de façon à ce que l'épaule prenne et pas l'abdomen. Il perdit quand même une partie de la chair, de son pull et l'os était maintenant visible... Visiblement la douleur lui donnait plus envie encore de frapper quelque chose. Toujours au dessus de son ancien camarade de jeu, Freddy tendit les griffes, l'attrapa, l'utilisa pour parer le coup de Pavel et... Se jeta sur Terra. Et lui entailla délicatement le visage. Passant de nouveau à l'épéiste, Freddy ce jeta sur lui toutes griffes dehors lui faisant pousser un cris de douleur atroce. Car il faut bien l'avouer des lames de 15 à 20 centimètres dans le corps (surtout quand il y en a 5) sa fait bobo. Même si c'est pas forcément la taille qui compte.

Et maintenant me dirait vous? Bah le brulé à trouvé un nouveau jeu... Soulevé Revan et le lancait sur le partenaire un peu plus loin c'est à dire:

De 1 à 3: Terra
De 4 à 4: Pavel
De 5 à 6 : Thanquol

Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :


----------------Post en tant que Revan ------------------

Et maintenant... Que vais je faireuh... Et maintenant... Ou vais je atterireuh... Bah visiblement sur un des compagnons. Se relevant. Et aidant l'autre personne à ce relever. Revan regarda Freddy. Il venait de prendre une vague jaune de Pavel dans le dos, il souffrait mais heureusement qu'il avait déjà été soignée. Cependant sans son sabre, l'épéiste ne pouvait rien faire contre Mossieur Krueger. Mais oh joie au désespoir (sa dépend de quel point de vue on ce place) sohi était à porté de main. Allons y Alonso. Le combat commença très facilement. Freddy tenta de prendre un otage, ce que Revan n'accepta pas. Il tenta l'attaque de la lame. Qui fut paré par une main gantée. Bon tant pis... Le coup de pied lui ne le fut pas. Lachant la lame, l'épéiste sauta sur Freddy les deux coudes en l'air un peu comme lui:



Le repoussant contre un arbre, Revan jeta son genou contre l'homme. D'ou lui venait une tels puissance? Il ne cherchait pourtant pas d'éléphant et pas de tête de boudha... Bah tant pis.
Freddy était au sol... Prenant son épée Revan fit:

De 1 à 3: un magnifique mouvement du poignée coupant la main de Freddy
De 4 à 5: un magnifique 360 back flip par dessus la tête de Freddy pour atterir genou sur les cotes du monstre... Crac... Des cotes en moins vengeance pour Pavel.
De 6 à 6: rien du tout... La bague bleu ce met à illuminé et tente de parler à Revan ce qui le perturbe laissant à Freddy le temps de ce relever... Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

"En avant les amis. Cherchons le chakkra arc en ciel... Mais avant tuons le..."
avatar
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Pavel le Dim 2 Sep 2012 - 0:27

Tous le monde était ligué contre Freddy !
Terra aussi, a fait une attaque faramineuse en direction du monstre cramé ! Mais comment ce fait-il que cette attaque n'ai pas eu l'effet escompté , Ce qui bouleversa Pavel ce fut la facilité déconcertante avec laquelle Freddy, qui était sensé être affaiblit par le dôme, a détourné son attaque qui avait pourtant tranché en deux, un golem de fer ! D'accord, son attaque était plus faible, mais de simple griffe en métal n'était pas sensé détourné un flux d'énergie pure !

Et puis, en plus d'où venait cette flèche ?

Pavel laissa de côté toutes ses interrogations, il faut dire que la suite du combat se déroulait sous yeux hagards.

Réagir.. Vite... mais que faire ?

Et bien il suffit de profiter du fait que Freddy soit à terre.. Méthode de lâche, certes, mais efficace.

1. Pavel brandit son épée, et tel un bourreau la fait tomber sur... Un souche.. Ce n'est pas le moment de couper du bois Mr Ingalls! Bon, elle vient cette tarte à la patate douce ?

2-4. Pavel créer un pieu de pierre qui transperce une jambe à Freddy. Il aura plus de mal à marcher, à courir, ou même à se déplacer.

5. Pavel créé des pieu de pierre qui coupe l'artère fémorale de Freddy. Bilan : jambe inutilisable et hémorragie. Lente et douce agonie.

6. Pavel brandit son épée, et tel un bourreau la fait tomber sur... La tête de Freddy. Il est décapité sur place. Au mieux Freddy, et même si par on ne sais quel miracle il esquive le coup, a la carotide tranché. Du sang gicle à 3 mètre, et il meurt en 2 minutes.


Dernière édition par Pavel le Dim 2 Sep 2012 - 0:32, édité 2 fois
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Pavel le Dim 2 Sep 2012 - 0:28

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Terra Branford le Dim 2 Sep 2012 - 0:56

Terra était médusée, il venait de partiellement esquiver son attaque. Même les maitres d'armes ne le pouvaient! Serait-il doté d'un instinct onirique?
E elle était toujours aussi exposée. Aussi, quand le monstre chargea, elle eut du mal à parer.
Mais heureusement pour elle, son instinct de survie lui fit bouger son bras armé sans réfléchir. Les griffes de Freddy raclèrent l'acier de l'épée de la jeune femme placé devant elle.
Elle écopa de légères griffures mais évita la lacération pure et simple.

Chance, ils avaient l'avantage du monde. Ainsi, l'esprit ne pouvait se permettre de se focaliser sur une cible. Elle disposait donc d'un instant de répits tandis que Pavel et Revan menait l'assaut.

Elle rampa dans la neige, cherchant à s'éloigner, augmenter la distance de sécurité en somme. L'adrénaline lui ordonnant de partir suffisamment loin avant de tenter de se remettre debout.
Une fois qu'elle jugea pouvoir le faire sans risque, elle se redressa, pourquoi ses jambes lui paraissait si lourde?
Le mystique venait d'infliger de sérieuses blessures au monstre. Parfait, elle disposait de suffisamment de temps.


1-2: Mais elle ne parvient pas à se relever
4-5: elle se relève lentement, toute tremblante, son équilibre précaire
5-6: la poussée d'adrénaline lui permet de se relever et de moins subir la fatigue de la veille.

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Maïwen le Dim 2 Sep 2012 - 1:13

Maïwen avait suivit la scène avec des yeux mi-médusés, mi-impressionnés. Elle attendait son heure, le moment fatidique où le monstre serait en position de faiblesse. Ou du moins, assez pour que Maïwen ne se fasse pas trop blesser dans l'attaque.

Une boule blanche, une épée parée par le malheureux Revan qui finalement ne devait pas avoir si mal que ça puisqu'il l'avait mis à terre. Puis, Pavel revint à la charge, elle sentait l'excitation monter en elle, elle qui allait pouvoir l'immobiliser. Le tuer... elle laisserait ce "bonheur" aux autres. Même si cet individu était le mal incarné, elle ne pouvait se résoudre à mettre fin à ses jours.

Mais le voici bloqué à terre par un pieu de pierre planté dans la jambe. MAINTENANT!
Elle bondit, prenant élan sur le rocher devant elle, l’adrénaline lui donnant une certaine assurance, elle ne pouvait rater sa cible.

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

1-2: Elle glisse sur le rocher et les dagues se plantent dans le pied droit et dans le sol... mouais, aurait pu faire mieux.
3-5: Les dagues sont plantés comme prévu dans le dos de Freddy, elle s'appuie dessus de toutes ses forces, pommeaux au niveau de la poitrine, qui repose elle même sur ses mains. Pieds dans le creux des genoux de Freddy, elle attend que quelqu'un lui porte le coup fatal.
6: Oups, c'était l'épée, et Freddy n'a plus de tête... Shit... Bon ben, au moins il sera moins vif maintenant...
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Revan le Lun 3 Sep 2012 - 21:44

------------------------------------------post en tant que Freddy----------------------------------------------------------------

Alors là c'était déconné. D'abord le mendiant là bas l'attaque. Et comme il ressemble à rien, en tout cas dans la psychée d'un malade, Freddy ne faisait pas attention... Résultat? Schlak dans la jambe un pique de pierre d'une 40aine de centimètre dans la jambe gauche. Et pourtant le bougre tentait de bouger. Mais l'autre gitane lui plante son couteau dans le pied droit...

" Qu'est ce que vous branler bande de dégénéré! Je ne veux que vous tuer! Alors laissez moi faire ou en plus je viole vos cadavre!!!"

Alors à qui le tour? Cheveux vert visiblement ne voulait pas l'approcher vu qu'elle avait reculé. Revan peut être? Quoi qu'il arrive Freddy avait peur. Il était déjà mort une fois. Si son corps et son esprit était dans deux univers séparé il ne pourrait pas revenir. Et même si son esprit le suivait il ne pourrait pas tuer ces monstres qui l'avait torturé. Oui bon il avait juste essayé de les tuer mais il pense comme un pédophile qui dira que c'était la gamine qui l'avait chauffé...

La peur lui donna une idée. Il tendit le doigt vers Terra et...

Dés de 1: Rien nada... A si une petite lumière jaune très fine (comme un fil d’araignée) fonce vers Terra.
Dés de 3 à 5: Un gros filet fonce vers Terra
Dés de 6: Une main géante fonce vers la jeune fille.

Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Revan le Lun 3 Sep 2012 - 21:53

Revan avait vu les autres ruiné le pauvre, pas tant que sa en fait, Freddy avec leurs attaques... Il était faible... Il devait s'entrainer. Et il devait préparer un terrain dans ce but. Il devait devenir le maitre d'arme qu'il aurait du être depuis le début. Et il devait resculpter son corps afin de bien y parvenir.

Là ou Revan avait tord c'était cependant de penser le grand brulé finit. Ce dernier tenta une attaque sur Terra. Mais trop lent qu'il était, Revan ne pouvait pas l'empecher. La bague d'espoir lui chatouilla le doigt. Et il ressenti qu'une force intérieur lui disait de tenter le coup... Après tout pourquoi pas? Le fil était bien trop gros pour n'être pas dangereux. Levant lui aussi sa main, Revan fit:

Dés de 1 à 5: Un cable le tirant vers Freddy. Il tombe assez proche pour embrayer sur une attaque.
Dés de 6: Un bouclier entourant Terra et un cable le ramenant vers freddy. (Mais si j'ai un 6 je hurle de rage xD)


Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Il était vanné... Le tour de force de la bague lui avait enlevé les dernières force dont il disposé... Il ne pouvait plus ce battre... Si il lui restait assez pour une dernière attaque... Une dernière...

"Si je ne peux pas sauver mes amis... Je les vengerais..."

Le jeune homme divaguait... A moins que... Non il savait que son monde mourrait. Et il fit une promesse au personne entourant Freddy... Le comprendrait il celà était une autre histoire. Levant sa lame Revan fit la chose suivante:

Dés de 1 à 3: Il coupe les bras de Freddy... Attaque des autres pour en finir.
Dés de 5: Il coupe le buste en trois partie... Quelqu'un doit juste lui mettre un coup ce n'était pas assez profond...
Dé de 6: Au revoir les jambes... Quelqu'un doit le finir mais qui?

Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Pavel le Mar 4 Sep 2012 - 0:31

Que de suspens.. que de suspens.. Le bougre d'écorcheur était bien entamé. Non seulement Pavel s'est mis à le mutiler, faute de faire mieux, mais Maïwen également... à croire que ça allait devenir un sport !

(Tiens, au fait, d'où elle vient elle ? ... Comment se fait-il que je ne l'ai pas vu plus tôt ?)

Qu'importe ! Le moment n'est pas à la reflexion ! Il faut en finir une bonne fois pour toute... Mais d'où sort ce filet à sardine ? En tout cas, ce n'est pas pour choper de la friture que Freddy l'a lancé, mais bel et bien pour choper Terra (pas dans le sens que vous pensez bande de pervers !)

Heureusement que le brave Revan vole à la recousse de Terra. Et à la place d'une sirène, c'est un thon que Freddy remonte ! Mais ce poisson là ne semble pas commode, et Freddy se voit amputé d'un bras. Comme quoi, la pêche au gros, ça ne réussit pas à tout le monde. Tiens, Revan joue aussi à qui mutilera le mieux ?

Durant ces péripéties, Pavel a eu le temps de se rapprocher de tout ce beau monde.

Bon.... Même les crapules ont le droit à une mort digne....

Le Mystique brandit son épée.. Il voulut dire une phrase choc, pour en finir, ou une réplique culte que l'on lance, en prémisse d'une sentence.... Mais il faut croire que le lieu ou même l'époque ne s'y prêtait pas.

Alors, tout en regardant Revan, il dit :

C'est sa tête que tu veux ? Et bien la voilà !

Il abattait alors sa lourde épée maudite sur Freddy... La tête du démon vola plus loin, pendant que son corps, inanimé et mutilé exécutait ses derniers battements de cœur en teintant la neige de carmin.

Pavel essuya son épée sur sa cape, puis la rengaina. Il scruta Maïwen et Terra de bas en haut pour vérifier qu'elles n'étaient pas blessées, pour finir par s'avancer vers Revan qui avait subit les coups de griffes de Freddy quelques instants plus tôt.

C'est la troisième fois qu'il soignait le sabreur aujourd'hui. Il se contenta de soupirer sans rien dire.
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Terra Branford le Mar 4 Sep 2012 - 20:50

C'en était fini. Enfin. Ce combat n'avait pas duré plus de deux ou trois minutes mais les attaques répétées du tueur avaient malmené la jeune femme.
Terra n'était pas encore poussée dans ses derniers retranchements, mais pas loin.
La dernière attaque portée sur elle avait échoué grâce à l'intervention de Revan.
Mais d’où provenait ce bouclier magique? De mémoire, personne d'autre qu'elle ne possédait cette capacité.

La jeune femme arrêta de se questionner lorsque que le mystique offrit une tête en sacrifice... avec beaucoup de mise en scène il faut le reconnaitre.

J'ai bien fait de lui demander de m'accompagner, je n'aurais surement pas tenu sinon.

Le stress se dissipa, ses jambes se remirent à trembler et elle se laissa glisser lentement à genoux dans la neige, s'appuyant sur son épée plongée dans la l'épais voile blanc.
Reprenant, son souffle et ses esprits le temps que tous furent d'aplomb pour le retour...
Elle murmura à qui voudra bien l'entendre.


Une bonne chose de faite. J'espère que la suite de cette journée sera plus calme.



_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Maïwen le Mar 4 Sep 2012 - 23:29

Maïwen repoussa ses cheveux collés par la sueur et par la neige qui ne cessait de tomber de son visage, du revers de son bras gauche. Elle retira la dague plantée dans le pied du cadavre et l'essuya sur ce dernier. Elle fusionna les deux lames entre elle, pouvant plus facilement la porter en tant qu'arc. Elle vint à l'aide de Terra:

J'espère aussi. En plus, Roger a fait un clafoutis à la châtaigne, et je ne veux rater ça pour rien au monde.

Elle se placa devant Terra:

Allez, pas de chichi, on a bout de chemin à faire. Faut qu'on se mette au cha..aud arriva-t-elle à articuler en relevant Terra, un de ses bras passant autour du cou de Maï.

Elle partait en direction de l'auberge, où sur le chemin, elle ne dit mot, et pensait non pas au macchabée resté là et qu'ils retrouveront au dégel, mais à un bon clafoutis à la châtaigne... Elle s'en fera péter le bide!
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Pavel le Mer 5 Sep 2012 - 21:38

Pavel se sentait mal. C’était sa première exécution. Non, ce n’était pas la première fois qu’il tuait un homme. Il avait beaucoup tué de bandits qui en voulaient à sa bourse, à ses possessions matérielles, ou encore des assassins, formés pour lui ôter la vie. Bref, il avait tué pour se défendre et défendre ses amis. Mais jamais, non jamais il n’avait coupé la tête d’un homme à terre, sur le point de mourir d’hémorragies multiples. Il se consola en se disant qu’avec ses étranges anneaux il aurait pu leur nuire une toute dernière fois, ou lancer une ultime réplique, cinglante, froide comme une lame que l’on vous plante en plein cœur et qui avait pour but de mettre à mal leur santé psychologique.

Oui, il avait bien agit, il devait le faire. Pour son bien… pour le bien du groupe.
(Un homme dangereux ne doit pas rester en vie. Surtout un homme comme Freddy. Même si je ne le connaissais pas, et même s’il n’a blessé que Revan, il était animé que par la mort et ne vivait que de cela, que de nuisance, de mort sans raison autre que satisfaire ses pulsions destructrices. Un homme comme cela DOIT mourir…

J’ai bien agi…)


Le Mystique regarda Revan et toutes les blessures qu'il avait soigné.

Je te laisse disposer de son cadavre. Après tout, c'était dans tes plans dés le début.

Je ne sais pas comment ce genre de choses à pu se produire... Le passage de cet homme étrange vers Entremonde, sans qu'il ne soit passé comme nous, nous sommes passés...

J'espère que c'était le dernier de tes démons interpréteurs qu'il nous fallait combattre..


Pavel s'éloigna du champ de "bataille" en affichant une pâleur maladive. Il voulait aider Maïwen à amener Terra jusqu'à la taverne, mais les deux femmes semblaient très bien se débrouiller seules. Il lui fallait oublier son épouvantable matinée.

(Et pour ça, rien ne vaut le travail manuel ! J’espère qu'Angor est à la taverne, il doit avoir des tâches à nous confier... Ou sinon, faire connaissance avec les nouveaux venus, ce n'est pas mal non plus. Il me semble que j'avais commencé une discussion avec Sana-kan hier..)
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Revan le Sam 8 Sep 2012 - 18:33

Revan avait eu le temps de faire ce qu'il souhaitait au corps de Freddy. Les soins apporté précédemment ne lui serait pas de trop. Se rendant vers le dôme, revan portait à bout de bras le corps du salopard au griffe.


"Je vais juste garder ton gant. Ce serait pas mal que je m'en fasse un couteau...."
avatar
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La rivière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum