Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Autour de la muraille

2 participants

Aller en bas

Autour de la muraille Empty Autour de la muraille

Message  Angor de Redjak Sam 27 Aoû 2011 - 22:27

Le mage noir mena Pavel en dehors de la cité, il le conduisit le long de la muraille de la cité.
Que des éloges ? Ils ont plutôt bien encaissés le fait que j'ai faillit les tuer et raser ce village au moins 3 fois à ce que je vois !
Après quelques éloges (non funèbres, heureusement^^), vint l'heure des questions.

Je sais que tu es intimement lié à l'élément de la terre, je n'en sais pas vraiment plus là-dessus. Je le sais car je peux ressentir beaucoup de choses dans ce monde: les humains, les créatures, les magies et les sortilèges entre autre. Bien sûr ma portée est limitée, mais je peux ressentir tout ce qui est à moins d'1 km de la ville. Mais puisque tu le demandes, je vais passer à ma requête. Je pense que tu es au courant mais récemment des créatures ont réussies à s'introduire dans le dôme sans notre aide, chose normalement impossible. Le plus effrayant est qu'apparement nos armes sont innefficaces. J'ai donc placé la ville en quarantaine et mis en place un système de défense. Néanmoins on est jamais assez trop prudent. Je voudrai donc que tu uses de ton pouvoir tout le long de la muraille afin de créer une tranchée d'un demi-mètre de profondeur et large de 3 mètres. Je l'aurai bien fait moi même mais je ne peux utiliser mes sorts élémentaires qu'une fois par jour et je me suis servit de la terre ce matin. Serais-tu capable d'accomplir cette tâche Pavel ?
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la muraille Empty Re: Autour de la muraille

Message  Pavel Sam 27 Aoû 2011 - 22:47

"Que des éloges ? Ils ont plutôt bien encaissés le fait que j'ai faillit les tuer et raser ce village au moins 3 fois à ce que je vois !"

(Est-ce une plaisanterie ces histoires.... ou la vérité ? De toute façon, je n'ai pas envie de le vérifier ....)
Comme le pensait Pavel, Angor est un mage puissant, il possède apparemment d'important pouvoir néanmoins limités.

Il répondit alors au chef du groupe, tout en le suivant :

Oui j'ai vu ces créatures. J'ai même vu Revan traverser le dôme pour nous protéger.
Je pense être capable de faire ce que tu me demande, mais je crin ne pas pouvoir faire une tranchée dans les mesures exactes que tu me demande. La profondeur risque d'être plus... importante. Ce sort, je l'utilise normalement en combat et sur de courte distance. Avec une dépense plus importante de psynergie je peut être capable de faire le tour de la ville. Ou alors je peut m'y prendre en plusieurs fois. Mais ta tranchée, même s'il aura la largeurs voulue, elle aura plutôt une allure de crevasse.
J'ai une autre question, que je n'ai pas pu poser aux autres membres du groupe doté de pouvoirs magique.
D'où tient tu ta magie ?



Edit Angor: Si tu veux mettre cette couleur quand tu parles, tu prend une balise de couleur et tu remplaces le nom de la couleur par #4E56F2^^
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la muraille Empty Re: Autour de la muraille

Message  Angor de Redjak Sam 27 Aoû 2011 - 23:16

La réponse du jeune homme commençait à lui plaire.
Une crevasse dis-tu ? C'est encore mieux que ce que j'espérais très cher. Ma magie ?
Il venait de toucher un point sensible de la vie du mage noir.
Dans mon monde, tout le monde manipule la magie ou presque. Cependant mes pouvoirs ont été renforcés par....quelque chose. Sur ce je vais te laisser, j'ai encore un peu de travail !

Il voulait surtout échapper à d'autres questions de ce genre...Il était hors de vue de Pavel lorsqu'il sentit une vive douleur à la poitrine.
(Qu'est-ce que tu me veux bon sang ?)
(Je sens quelque chose, ils seront bientôt là si tu veux mon avis.)
(Combien de temps ?)
(Un jour ou deux je dirai...Mais dis moi, cette tranchée, c'est pour ce que je pense ?)
(Tu devrai être content, tu vas bientôt faire une petite sortie, enflure...)
Il rejoignit péniblement l'entrée du village
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la muraille Empty Re: Autour de la muraille

Message  Pavel Sam 27 Aoû 2011 - 23:47

Pavel devra se contenter de la vague réponse d'Angor quant à l'origine de ses pouvoirs magiques.

(Après tout, tous le monde ici reste évasif sur l'origine de ses pouvoir. Même moi. Au moins Angor a répondu à peut près normalement, pas comme le rat bipède qui m'a prit pour un imbécile... Bon, je vais faire tout mon possible pour faire cette crevasse, j'ai bien eu le temps de récupéré et en plus j'ai des gemmes de psynergie, au cas où. Et même ma gemme de téléportation pour faire la crevasse plus rapidement autour de la ville, au cas où je doive m'y reprendre à plusieurs fois.)
Après ces pensée, Pavel se concentra.

Il essaya de ressentir la psynergie coulant au travers de la terre, pour puiser dedans, il regroupa ses forces et essaya de visualiser son objectif : une crevasse de 3 mètres de largeurs, qui fait le tour de la ville. Normalement ce sort devrait faire remonter du magma et l'explosion résultante balaye ses ennemis. Enfin, cette fois-ci il ne va pas pousser la crevasse si profond. C'était nouveau pour Pavel, il utilisait ses sorts par automatisme dans le feux de l'action, cette fois il doit penser, réfléchir pour modeler la matière selon son envie. Ce pourrait être utile ce type de pouvoir, il faudra s'entraîner pour réussir à contrôle rapidement la terre, et sans ses Djins, cette tâche pourrait être plus ardue.

Après un long moment de concentration, Pavel fit exploser sa psynergie en lui, une aura bleutée d'une intensité importante l'entoura.

1. La crevasse se créé, mais trop profonde, elle ne se créé que sur quelques mètres, vidant Pavel d’énormément de psynergie.
2. La crevasse se créé mais encore trop profonde et uniquement sur 1/4 de la périphérie de la ville. Les batteries de Pavel sont à plat.
3-4. La crevasse à la bonne profondeur, mais un peut trop large et se créé sur la moitié de la ville. Pavel a puisé dans les resserves de psynergie de la terre pour ne pas s'évanouir.
5. Dans un grand flash bleu, la crevasse se créée entoure toute la ville, mais Pavel est vidé, et s’effondre sur place. Il reste inconscient un moment
6. Dans un grand flash bleu et rouge, une crevasse de 5 mètres de large et d'une profondeur importante se créée tout autour de la ville. Pavel a du puiser dans ses réserves de psynergie, et dans celle de 2 gemmes, ainsi que dans la terre (comme témoigne l'herbe morte et les fissures autour de lui). Il s’effondre et reste inconscient.

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Autour de la muraille 510
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Autour de la muraille Empty Re: Autour de la muraille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum