Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Epave de vaisseau

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Epave de vaisseau

Message  Thanquol Ven 23 Sep 2011 - 22:55

(HJ : ici se trouve l'épave de John 117, transportée elle aussi en Entremonde.)

Quelque part dans la plaine se trouve un bosquet, et dans ce bosquet se trouve la partie émergente d'une épave de vaisseau. Des observateurs attentifs remarqueront que le vaisseau a été sectionné net, et conclura donc qu'il n'y a là qu'une moitié. Mais comme tout iceberg, ce qu'il y a en surface ne reflète pas ce qu'il y a sous la surface. En effet, le plus gros se trouve sous terre.
Un seul accès permet de rentrer dans l'épave, le début d'un couloir, sans porte ni sas. L'épave n'étant pas apparue à l'horizontale, elle plonge donc vers les entrailles d'Entremonde d'une dizaine de degré.
La nature a seulement commencé son travail, aussi il n'y a aucune végétation à l'intérieur, ni espèce animale.
Le système de secours est actif, pour quelques jours seulement, il y a suffisamment d'électricité pour alimenter seulement les éclairages, les portes et quelques postes de commandes.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  John 117 Ven 23 Sep 2011 - 23:48

John avançait vers ce qui semblait être un bosquet, la visibilité était occulté par un épais brouillard, ce qui était normal étant donné l'humidité de cette matinée, quand soudain...

BAMMMMM !

John qui avait enlever son casque pour mieux voir, s'est manger un morceau de l'épave en pleine poire

Nom de.... qu’es ce que mais c'est le... enfin la...

Major, nous l'avons trouvé, c'est bien le vaisseau dans lequel nous nous trouvions, mais il semble s'être matérialisé sans crash, ce qui expliquerai pourquoi il semble être partiellement entéré, cherchez donc un point d'accès

Le Spartan fit donc le tour du propriétaire pour découvrir ce qui semblait être la seule entrée viable

Il me semble que c'est la seule entrée, la sol est légèrement incliné, il va falloir être prudent, le système d’alimentation semble être branché sur les générateur de secours, il faudrait pourvoir atteindre les réacteurs majeurs

Nous avons besoin de trouver quelques objets utiles, pourquoi pas des armes, cela serait utile. La structure ne semble pas avoir été endommagé, les risque d'éboulement sont donc nuls, mis à part l'incendie qui à eu lieu avant notre arrivée ici, le vaisseau semble parfaitement stable (oui hein ! yen a marre des vieux cliché de films ou tout s’effondre pile quand les héro arrive).

Néanmoins le matériel standard doit être sans dessus-dessous, trouvez un terminal de contrôle je vais essayer de voir ce qui fonctionne encore


Allumant les lampe torche intégré à son casque après avoir ré équiper ce dernier, le Spartan progressa dans l'épave du vaisseau, des trace de brulure recouvrait les parois, masquant les numéros des sections, les caisses de matériels jonchaient le sol, la visibilité était bonne grâce aux lampes du major mais l'éclairage restreint n'offrait seul pas un bonne visibilités.

Il arriva devant un terminal de contrôle et y inséra le bloc-mémoire de Cortana


Voyons voir, depuis ici je vais pouvoir me déplacé dans n'importe quel système, récupéré le module mémoire major, je vais me transféré dans la mémoire du vaisseau

John s’exécuta tandis que l'IA semblait chercher quelque chose

L'énergie restante est faible, je fonctionne sur un circuit annexe autonome mais l'alimentation va bientôt lâcher, pour utiliser les système encore opérationnel il fraudais réactiver les réacteurs a fusion, ce genre de générateur est suffisamment puissante pour tenir des dizaines d'année et fournir de grande quantité d'énergies, c'est pour cela qu'ils sont conçus, il faut que j'examine ces dernier pour m'assurer que leur réactivation ne posera pas de risque, des réparation serons sans doute nécessaire

Le Major continua donc l'exploration de l'appareil, son vaisseau, le "Forward Unto Dawn" (Aube de l'Esperence) était le nom de cette frégate de l'UNSC. La frégate est alimenté en énergie par un réacteur de fusion nucléaire qui se trouve dans la partie arrière, les systèmes de contrôles étant dans al partie avant, seule une IA peut prétendre rediriger les commandes vers un terminale annexe.


Epave de vaisseau Forward

HDJ : seule la partie arrière (donc la moitié gauche de l'image) est a prendre en compte

Caractéristiques Techniques

• Dimensions :

Longueur : 478 mètres
Largeur : 151.9 mètres
Hauteur : 112.2 mètres
Poids : 4000 tonnes
Moteur Sous-Espace : Oui.
Vitesse Sous-Espace : 2.1 AL/jour
Propulsion : Fusion nucléaire de noyau de deutérium.
Protection : 60 centimètres de Titane A.
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  Thanquol Sam 24 Sep 2011 - 10:20

L'IA ne le savait pas, mais le Major n'était pas le seul être vivant qui arpentait les couloirs du vaisseau. En effet, aucune espèce animale locale ne s'est encore aventurée dans l'épave, mais il y avait bien d'autres êtres qui étaient là avant l'incident sur Entremonde...

Dans une pièce éloignée, proche du hangar, d'étranges silhouettes se rassemblent. La majorité sont petites, avec une forme de Bernard-l'ermite. Elles se massèrent devant celui qui était leur chef, grand, élancé, au regard terrifiant.


-Chef ! chef ! on a rien trouvé, rien !

-Aucun signe de vie ! aucun

-On fait quoi du coup ?
gémirent les petites formes.

-Nous attendons et nous continuons à chercher, Il ne doit pas être bien loin.

-Mais... et si il était mort dans la secousse ?


-Crois tu qu'une simple secousse arrivera à mettre fin à Sa vie ? Il a survécu à de nombreuses batailles, a exterminé de nombreux soldats loyaux au Covenant, Il ne peut mourir aussi facilement
. La forme serra le poing, menaçant. Nous sommes là pour lui faire payer ses crimes envers le Covenant...

Bip bip ! une lumière s'alluma sur l'avant-bras de l'Elite.


-Il est là, Il vient de trahir sa présence... parfais ! nous allons le cueillir... de la bave coula de la bouche complexe de l'individu... puis, tous se dirigèrent vers le couloir le plus proche, aussi furtif que des ombres. Un grondement sourd se fit entendre, témoin d'une rage à peine contenue.

Les covenants s'étaient infiltrés dans le vaisseau avant que celui-ci ne se fasse happer par le portail.Ils formaient la dernière parole des Guides, encore loyaux à leurs sermons. Ils avaient pour mission d'éliminer celui qui est responsable des malheurs du Covenant, le Major John 117. L'Elite à la tête du groupe est un générale expérimenté qui n'a jamais eu l'occasion de se mesurer au Spartant, et savoir que son ennemi se trouvait à quelques centaines de mètres de lui lui démangeait l'échine. Peut importe si ils étaient perdu, la mort du Major passait avant leur propre survie.

L'Elite était préparé à cette affrontement... il avait déniché des brouilleurs personnels, empêchant ainsi toute détection de son groupe d'intervention. Ils allaient lui tomber dessus sans qu'il ne détecte leur présence.


(HJ : les covenants sont indétectables par n'importe quel moyen ayant recours à la technologie)
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  John 117 Sam 24 Sep 2011 - 10:52

HJ : les élites ne sont plus dans l'alliance convenant, ils se sont tous rebellé contre les prophètes, qui plus est l'épave à dérivé des mois dans l'espace avec le major en stase donc s'ils avaient voulu frapper ils l'auraient fait mais ça manque de crédibilité la Smile et le major possède un détecteur de mouvement, et comme son nom l'indique, ça détecte le mouvement, le seul moyen d'y échapper et de se déplacer très lentement et qui à une dizaine de mètres de rayon donc ne peux pas se faire surprendre.

met une brute à la place de l'élite, sinon ce n'est pas crédible, moi je vais considéré que c'est une brute donc change ^^ : http://cache.kotaku.com/assets/resources/2006/12/halo2brute.jpg













John avançait prudemment, qui sait ce avait pu prendre possession des lieux avant lui, il progressait le long d'un couloir, lentement



Major ! J'ai fini d'inventoriser le vaisseau, j'ai accès à tout les systèmes informatiques de l'appareil et je les contrôles maintenant. J'ai une bonne nouvelle, la réacteur est en parfait état et ne nécessitera pas de réparation, c'est incroyable ; la chambre d'isolation et le bouclier d’énergie qui le protège semblent toujours actif, c'est parfait, je vais pouvoir l'activer

Mais de toute façon s'il avait fallut faire des réparation cela n'aurait pas été possible étant donné qu'il n'existe aucun accès a la salle du réacteur pour des raisons élémentaires de sécurités, seul la salle de contrôle permet de le contrôler et elle n'est plus

En effet, mais je suis en mesure de l'activer moi même, j'avais espéré pouvoir recréer une interface pour vous mais cela sera plus long que prévu, voulez vous que j'active les réacteur ?

Allez-y

Pendant l'activation, John continua sa progression dans le vaisseau et arriva dans le hangar, celui-la même par lequel il était entrer dans le vaisseau en quittant l'arche avec l'arbiter ; le hangar était ravagé par des brûlures sur les parois, les Wartog renversées, il y avait des caisses partout, une brûlure attira son attention, il semblait s'agir de plasma, or seules les armes covenant utilisaient du plasma ; dans le doute il dégaina son fusil à pompe *au cas ou*.


2-5 = Le réacteur s'active normalement
1 = Violente surtension, obligation de stopper tout pour éviter le champignon atomique
6 = L'activation provoque une très très violente impulsion IEM qui met hors service tout système électronique primaire (les brouilleur par exemple) pour quelques minutes

John 117 a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Epave de vaisseau 410

John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  John 117 Sam 24 Sep 2011 - 10:53

le réacteur était actif, les lumières vives du vaisseau étaient revenues, il éteignit les lampes de son casque et reparti dans les couloirs, l'arme au poing
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  Thanquol Sam 24 Sep 2011 - 21:06

(HJ : John, je sais ce que je post, alors si je décide que c'est un élite, c'est un élite. D'ailleurs tu n'est même pas censé savoir qu'ils sont présent, mon post précèdent était juste pour meubler un peu l'action. Non, tu n'as aucun, et je dis bien aucun moyen de les repérer, là aussi tu le sauras bien assez tôt, ne t'inquiète pas. Maintenant si tu ne veux pas que le système d'autodestruction s'active sans aucune raison, laisse moi faire.

Crois moi, tu ne vas pas le regretter.)
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  Thanquol Sam 24 Sep 2011 - 21:59

Le Spartan arpentait les couloirs du vaisseau désormais éclairés. Il s'avança au fur et à mesure, jusqu'à ce que des bidons lui barrent la route. De chaque côté du Major, deux portes coulissantes.

L'une de ces portes, celle de droite pour être précise, s'ouvrit sur une petite forme bleue, engoncée dans une armure orange. Elle redressa la tête vers le soldat avant de crier, les bras en l'air :


On est mort !

Epave de vaisseau Images?q=tbn:ANd9GcQ97lcTbGHEcHdP2lS8o2vBHjiRc8zZC7QP8Ni82Evu6qnNpNp1es9uJ9Gp
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  John 117 Sam 24 Sep 2011 - 22:28

John avançait tranquillement le long du couloir lorsque sa progression fut stopper par une barricade, il scruta immédiatement derrière lui, de peur d'un embuscade, mais rien, en revanche la porte de droite s'ouvrit sur... non c'était impossible


Epave de vaisseau 292519-1_grunt_super

Eh non c’était bien un grunt covenant qui paniqua à la vue de celui qu'ils appellent *Le Démon*, john le mit en joue, allait-il le tuer ? Non, il fallait d’abords l'interroger ; john essaya d'attraper le grognard

1 = épic fail le grognard s'enfuit tel un chat qui reçoit de l'eau
2-5 = John attrape le grognard
6 = OOOPS, le coup part et tue le grognard, la source d'information s'éteint donc

John 117 a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Epave de vaisseau 510


John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  Thanquol Sam 24 Sep 2011 - 22:35

Le signal avait été donné, celui qu'attendaient les Grunts en embuscade. Ils sortirent de derrière la barricade, trois pour être exact, arme au poing. Ils criblèrent le couloirs de projectiles violets qui se dirigèrent vers le Spartan. D'après le chef, la vie d'un des leur était bien moins importante que la mort du Démon...


1 : les projectiles partent autour du Spartan
2-4 : quelques projectiles frappent le bouclier de John
5 : pareil, mais ils sont plus nombreux, ce qui déstabilise le Spartan
6 : le Grunt que tient John sort une grenade à plasma. Soit John se prend la grenade, soit il se prend les projectiles, mais il n'évite pas les deux.


Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Epave de vaisseau 310
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  John 117 Sam 24 Sep 2011 - 23:08

UNE EMBUSCADE !

Ces mots traverssère l'esprit de john qui réagit en quelques secondes il balança le grunt qu'il tenait contre un mur et semblait assommer, il sera sans doute utile de le garde en vie pour avoir des réponses celui-la.

Plusieurs projectiles d'armes plasma frappèrent son bouclier, celui-ci faiblissant, john était dans une mauvaise posture, pas d'endroit ou se cacher.


Major que ce passe t'il ?

Pas le temps ! je suis attaqué par des grognard

Le Major se fonça vers la barricade, et tira avec son fusil a pompe sur les grognards

1-2 = BIM ! 1 morts
3-4 = BIM BIM ! 2 morts
5-6 = MOOOOOOOOOOONSTER KILLLLLL !!!! (3 morts)


John 117 a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Epave de vaisseau 510
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  Thanquol Sam 24 Sep 2011 - 23:19

L'embuscade avait fonctionné, le Major était prit au dépourvu. En revanche, le fait qu'il se débarrasse aussi facilement des trois Grunts n'était pas prévu.

Dans son dos, la porte de gauche s'ouvrit. Le Spartan ne vit pas le cinquième Grunt lancer une grenade à plasma sur lui.

1 : mais le Grunt se prend les pied dans son compagnon assommé, il tombe aux pieds du Major, grenade à la main, et allumée. Boum !
2-5 : la grenade se fixe au mur dans un angle mort du Major. Boum ! le Spartan est projeté contre le mur d'en face.
6 : la grenade se fixe au Spartan, un jet de dés est requis pour l'enlever, mais seulement sur un 4, 5 ou 6. Sinon... BOUM ! le Spartan est projeté à l'autre bout du couloir, sans défense.


Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Epave de vaisseau 410
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  John 117 Sam 24 Sep 2011 - 23:28

John avait éliminer les 3 grunt, finalement ils étaient toujours aussi stupide, peut importe la réalité, derrière lui il entendit une porte s'ouvrir, il à peine eu le temps de se retourner qu'un autre grunt lança une grenade, john eu tout juste le temps de dire

NOM DE ........

BOUUUM, la grenade explosa, le bouclier tenait tjous le choc mais il fut projeter contre le mur, l'explosion avait-elle tuer le grunt qui avait lancé l'explosif ? Pas le temps de vérifier, le Spartan se releva et fonca dans la pièce ou se trouvait le grognard assomé

gnihihirhaha

Le Major se retourna violemment, le lanceur de la grenade était toujours la, son fusil à pompe était sur le sol a seulement 1 mètre de lui mais pas le temps, il sorti son pistolet et tira sur le grunt

1 = Mec ! la prochaine fois met le chargeur, ça marche mieux
2 = loupé
3-4 = le grunt se prend la balle mais n'est pas encore mort
5 = dans le bras, le grunt est désarmé
6 = HEAD SHOT

John 117 a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Epave de vaisseau 510
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  Thanquol Sam 24 Sep 2011 - 23:34

Tout se passa très vite. Une grenade lancée, un Major assommé, une arme dégainée, un Grunt touché. Ce dernier se mit à gémir, se roulant sur le sol.

Aïe ! Aï-euh ! pourquoi ? pourquoi ? j'ai mal, j'ai maaal ! Je me rend ! je me rend !
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  John 117 Sam 24 Sep 2011 - 23:45

Le Grunt derrière le major était encore inanimé, sans doute le resterais t'il longtemps, john s'avança donc vers le grognard gémissant et le jeta contre le mur, au passage il récupéra son fusil a pompe

Ta race n'est pas réputé pour son courage, vous n'agissez jamais seuls alors tu va répondre immédiatement et je te tuerai rapidement, combien êtes vous ? que vous commande ? Comment êtes vous arrivés ici ? Répond !
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  Thanquol Dim 25 Sep 2011 - 0:07

A peine le Major eut-il fini de prononcer son dernier mot qu'une gigantesque ombre noire surgit dans son dos. Elle le saisit par l'épaule et le projeta dos au sol, le l'humain ne pouvant rien face à la célérité de son agresseur.
John 117 fut cloué au sol par le poids d'un gigantesque élite noir, sa lame pressant sur son cou.


Epave de vaisseau IlmH3_halo3_arbiter_03blk

Le Major, encore sous le choc de l'attaque, ne put rien tenter pendant quelques instants, encore sous le choc.

Je te tiens enfin, Major John 117...

De la bave coulait sur le caque du Spartan.

Je te traque depuis longtemps tu sais... depuis la première fois où tu as posé le pied sur un anneau... oui... je te traque, et depuis toujours tu m'as échappé...
Tu te demande pourquoi je me dresse contre toi ? ma haine envers toi remonte depuis bien longtemps, plus longtemps encore que le tissu de mensonges des Guides qui est tombé... Je me contrefiche des idéaux, pour moi, seule la vengeance est importante ! Je t'ai traqué... et je t'ai enfin trouvé, dans cette épave à la dérive... grâce aux modules que j'ai développé, tu n'as pas pus nous repérer !
Je vais te faire payer, pour tout mes frères que tu as assassiné de sang froid !


Comme d'habitude, quand le méchant tient le gentil à sa merci, il ne peut s'empêcher de faire un long monologue, laissant ainsi l'opportunité à son captif d'échafauder un plan... que va faire notre brave Spartan ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  John 117 Dim 25 Sep 2011 - 0:21

Un élite avait surgit de nulle part et plaqué le Major au sol, les Spartan possédait une force physique égale aux élites, mais John 117 était le meilleur de tous, l'élite mit son épée a énergie sous le coup du major, la lame pouvait transpercé le bouclier si il l'appliquait à ce moment précis mais il perdit du temps à parler

Tu as peut être envi de te venger, tu parle de tes frères ? Frères qui m'ont aider par la suite a vaincre les prophètes, à protéger mon peuple. Ce ne sont plus tes frères a présent ! Et je ne périrait certainement pas aujourd'hui !

[i]le monologue de l'élite avait permis à l'armure de recharger suffisamment de bouclier pour contrer quelques coups de lames éventuels, et john en finissant sa phrase saisit le manche de l'épée et la détourna violemment de lui en la dirigeant vers le mur tout en frappant l'élite avec son autre main/[i]

1-2 = la lame se plante dans le mur (t'a l'air con la ?) et l'élite se prend la baffe
2-4 = l'élite contre le coup mais ne peut empêcher le major d'envoyer voler sa lame à énergie
5 = l'élite est surpris par le coup et s'éloigne de john, ce dernier se relève, près a en découdre
6 = l'élite bloque le coup, et s’ensuit un bras de fer pour john qui essaie de repoussé l'élite

John 117 a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Epave de vaisseau 110
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  Thanquol Dim 25 Sep 2011 - 0:35

Une fois le dialogue finit entre les deux guerriers, le combat commença. Le Spartan fit une belle manoeuvre et planta l'épée de l'élite dan le mur, puis lui décrocha un violent crocher en pleine mâchoire. Mais il en fallait plus pour le faire défaillir.
L'élite profita de l'élan du coup pour se redresser et asséner lui aussi un violent coup de poing en plein tête du Major. Puis, il retira l'épée du mur, et

1 - creuse un profond sillon dans le sol, il manque le Spartan de peu, ce dernier se dégage sur le côté.
2-3 : envoie un puissant coup latéral de sa lame, évitable.
4-5 : envoie un puissant coup latéral de sa lama et frappe le Spartan.
6 : il embroche l'épaule gauche du Spartan.


Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Epave de vaisseau 610
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  John 117 Dim 25 Sep 2011 - 8:51

[i]John avait réussi a détourner l'élite et avait essayer de se relever péniblement, mais l'élite avait contre-attaqué et il réussit à planté son épée dans son épaule, le bouclier n'avait pas résister au plasma surchauffé, la douleur était énorme, mais c'était un spartan, il en fallait bien plus, il attrapa de nouveau le manche de l'épée d'une main et saisi son pistolet de l'autre et tira de nombreux coup vers la tête de l'élite, combien s'en prendra t'il ?

Il profitera de cette diversion pour désactiver l'épée de l'élite et lui arraché des mains

John 117 a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Epave de vaisseau 610

1 = 0 coups => donc pas de diversion => echec pour la prise de l'épée
2 = 1 coups
3 = 2 coups
4 = 3 coups
5 = 4 coups
6 = 5 coups
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  Thanquol Dim 25 Sep 2011 - 9:30

Le combat gagnait en intensité. Le Spartan fut salement blessé à l'épaule, mais une belle manoeuvre de sa part, et li put s'en dégager. Le pistolet braqué vers la tête de son agresseur, il tira. Mais l'élite fut prompt à éviter quelques tirs, mais il s'en pris un dans la mâchoire et deux dans la joue. Cependant, il ne fut qu'égratigné.
L'élite, les deux mains libres, se saisit du Major par les épaules en appuyant très très fort, et le projeta sur le mur d'en face. Il porta une main à son visage, pour essuyer le sang qui coulait. Il se redressa, près à délivrer son prochain coup, mais ce fut sa détresse qui frappa le Spartan en premier.


Peu importe les mensonges des Guides, moi je te parle de l'honneur de ma race ! Nous sommes des guerriers, quand nous mourrons au combat, ce n'est qu'après avoir emmenés de nombreux ennemis dans la tombe ! Mais toi... toi, tu as tué tant de mes frères avec une telle facilité... Cela est un affront ! Un affront à ma race ! et je vais venger les esprits des défunts pour qu'ils retrouvent leur honneur !

Avant que le Major put faire le moindre geste, le premier des Grunts se releva, et tira sur le Spartan. Le coup l'atteignit à la main, le forçant à lâcher l'épée.

Bats toi avec honneur, Major John 117... bats toi, avec tes tripes ! comme un vrai guerrier !
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  John 117 Dim 25 Sep 2011 - 10:48

John marcha sur l'épée que le grunt l'avait forcé a lâcher et la dégagea loin, il saisi ensuite son pistolet, tira une nouvelle fois vers le grunt qui l'avait attaquer et le mis hors de combat, il rangea ensuite son arme, Cortana le contacta à ce moment

Major vous êtes fou ?

Non, je vais lui donner ce qu'il demande

le Major fit face à l'élite, il ne restait plus qu'eux

Une petite question ... et si vous échouez ?

Impossible.


John se jeta alors sur l'élite de toute ses forces pour terminer sa course avec lui dans la barricade pour ensuite lui asséné de violent coups

1 = l'élite est surpris par l'attaque et prend cher
2 = les deux sont sonné par le choc
3 = l'élite s'en sort mieux et se prépare à riposter
4 = l'élite est assommé net lors de la manœuvre
5-6 = Les deux colosses entre dans une violente mêlée

John 117 a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Epave de vaisseau 410

John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  Thanquol Dim 25 Sep 2011 - 12:21

La mêlée commença, l'affrontement entre deux guerriers colossaux, les plus forts de leurs races, dans un combat pour l'honneur et pour la vengeance.

L'élite encaissa un violent coup du Spartan, se retrouvant projeté contre la barricade. Les tonneaux roulèrent dans le couloir, produisant un vacarme infernal. Les échos de la lutte se répercutait dans tout le vaisseau. Le Major enchaîne plusieurs coups de poings, et l'alien en devient déstabilisé.

Le dernier Grunt, rendu fou par la douleur provoqué par sa blessure, se précipita vers le Major en braillant.


BWAAAAAAH !!



Le Grunt percuta le major, l'éclaboussant de son sang. Le Spartan roula sous l'impact. Cela permis à l'élite de reprendre ses esprits. Ce n'était pas la logique ou un quelconque esprit tactique qui l'animait, mais la rage, la rage de pouvoir enfin venger ses frères tombés aux combats face à cet humain...

L'élite se redressa et envoya un coup de pied... dans le Grunt, qui vola dans le couloir, toujours en braillant. Puis, le guerrier se jeta sur le Major...

1 : qui a le temps de l'éviter.
2-3 : et le sert à la taille pour le mettre au sol, à la manière d'un SPARE au catch.
4-5 : l'attrape par le bras et lui, et dans une astucieuse manoeuvre, le retourne en lui faisant une clé de bras.
6 : et lui envoie un coup de pied sauté dans le torax, le Major est projeté contre le mur et tombe.


Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Epave de vaisseau 410
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  John 117 Dim 25 Sep 2011 - 13:00

La grunt avait foncé vers le Spartan, il avait été surprit par un assaut aussi idiot et l'élite en avait profiter pour contre attaquer, du coin de l'oeil, il vit son fusil à pompe, avec le nombre de coups tiré, il restait deux tirs, peut être trois ; dans un ultime mouvement il tenta de repousser l'élite puis il essaierai de récupérer son arme et d'en finir

1 = Il ne parvient pas à se dégager et est a la merci de l'élite
2 = Il réussi à repoussé l'élite mais ce dernier se jette sur lui
3-4 = Il repousse l'élite mais l'arme est trop loin pour être attraper et il réplique en frappant l'élite
5 = idem sauf qu'il chope son arme plaque violemment le canon contre la tête de l'élite => REND TOI !
6 = la diplomaties c'est pour les tapette, idem qu'au dessus sauf qu'il tire tout le reste de son chargeur sur l'élite

John 117 a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Epave de vaisseau 310


John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  Thanquol Dim 25 Sep 2011 - 14:32

Le Spartan était en mauvaise posture, encore sous l'emprise de l'élite qui le tenait fermement. Voyant que le Major en avait fini avec l'honneur, le guerrier lui envoya un coup de genou dans le ventre, le forçant à se plier en deux. En un éclair, il sortit son fusil à plasma et...

1-2 : sans réfléchir il frappe John avec.
3-4 : tire un coup dans la tête, l'élite le lâche et John s'effondre sur le sol.
5-6 : tire deux fois, dans le module de bouclier à bout portant. Plus de bouclier, baisse de la rentabilité du bouclier de 50% pour la suite de l'aventure.


Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Epave de vaisseau 110
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  John 117 Dim 25 Sep 2011 - 20:08

Après sa manœuvre, le spartan fut frappé par l'élite, ce dernier le frappait avec son fusil plasma plutôt que s'en servir, pourquoi john aurait il de la pitié pour lui ? il en avait tué bien d'autres, c'en était assez, il fallait terminer le combat (clin d'oeil *Finish the fight*) ; son bouclier n'avais pas assez de répit pour se recharger depuis bien trop longtemps, john faiblissait, mais alors qu'il prenait les coups de son adversaire ; les visages repassère devant lui, Johnson, mirranda, jacob, le Dr catherine halsey, Linda-058, Kelly-087, Fred-104 ; tous des soldats, des commandants, des Spartan mais surtout des amis, tous morts, sauf lui-même





Dernière édition par John 117 le Lun 26 Sep 2011 - 8:16, édité 7 fois
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  Thanquol Lun 26 Sep 2011 - 0:01

Post de modo : ton action n'est pas cohérente. Le couloir est sectionné et donne sur l'air libre, donc impossible de dépressuriser. Et surtout, le vaisseau est sous terre, alors où il va l'air ? Bref, change ton post s'il te plaît, c'est pas cohérent. Et surtout, surtout ! t'as un trou dans ton armure, oublie pas. Continue le combat avec l'élite ^^
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Epave de vaisseau Empty Re: Epave de vaisseau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum