Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Kuroro] Le soldat légendaire [Validé]

3 participants

Aller en bas

[Kuroro] Le soldat légendaire [Validé] Empty [Kuroro] Le soldat légendaire [Validé]

Message  Naked Snake Mer 3 Aoû 2011 - 17:15

-Que... Que fais je ici?
Ce furent les premiers mots que dit Naked Snake en découvrant le monde dans lequel il était atterris. Mais, passé la surprise, il se rendit compte que quelques balles c'étaient logées dans l'une de ses côtes, mais surtout, il n'était plus ce vieux débris qui c'était écroulé sur la tombe de The Boss, emportant avec lui toute une vie d'aventure... Non, il était redevenu cette homme de 39 ans qui venait tout juste de vaincre le.... Comment s’appelait t'il déjà? Ah oui, le Peace Walker.
Il était persuadé que les balles qui le faisaient souffrir serait marqué d'un "PW" révélateur. Mais il n'eu pas le temps d’observé plus longtemps ce nouveau monde à l’allure moyenâgeuse qu'il tomba dans un profond sommeil.


Nom: Indétérminé, bien qu'il se soit présenté sous le nom de Jack, et de John, mais pour plus de commodité, nous l'appellerons Snake ou Naked Snake voir, pour les plus soumis Big Boss.
Age: Avant d'arrivé à Entremonde, il avait environ 80 ans, selon la façon dont l'on compte la mort cérébrale, mais, depuis son arrivé, Snake semble avoir mystérieusement retrouvé le corps de ses 39 ans...
Race: De race humaine, bien que ses étonnantes capacités physiques puissent nous laisser doutés...
Terre d'Origine: Notre monde, en 2014.
Description Physique: De haute taille et doté d'une musculature importante, il possède des cheveux brin foncés en bataille, il porte une barde et une moustache surplombés d'un cache-oeil noir sur l'oeil droit.
Caractère: Sous ses airs de gros dur se cache un coeur humain, souhaitant la survie de ceux en qu'il estime. Calme et posé, il réfléchi toujours avant d'agir... Ou presque.
Métier: Avant de se retrouvé à Entremonde, Snake était un soldat, ou plutôt le soldat. Appelé "Le plus grand soldat du XXe siècle", "Le soldat légendaire", ou "Big Boss" en raison de sa victoire sur la femme ayant infiltrais les lignes allemandes lors de la seconde guerre mondiale.
Signe Particulier: Outre son physique imposant, son charisme légendaire et son bandeau sur l'oeil, c'est un homme qui passe inaperçu.
Passion/Objectif: "La mission passe avant tout".


IRLement parlant, je vais copier/coller ma présentation sur Netophonix, étant donné que depuis, je n'ai pas vraiment, changé.
Puisque, comme le stipule les règles de n'importe quel forum digne de ce nom, l'on est tenus de se présenter en arrivant, me voici à nu devant vous... Non, non n'ayez pas peur, c'est une métaphore!
Commençons par le plus évident, j'ai un orthographe et une grammaire à chier. Ah, et mon prénom est celui de plusieurs grand roi belges, quand à mon nom de famille, tu peut te brosser. Mon age est un nombre comprit entre 1 et 131, quand à mon sexe, si mon prénom est celui de plusieurs roi belges, vous pouvez vous doutez que je suis un femme2.
J'imagines que l'on doit aussi parlé de ces goûts, c'est pourquoi je vais vous raconter plein de choses strictement inutile sur moi, comme par exemple que j'aimes les mangas3, les sagas audio4 je circoncis le premier qui dit "sans déc'", les livres, plus particulièrement les roman, les séries et les films américains à la con, les jeux vidéo, des RPG les plus connus comme Final Fantasy aux FPS comme Urban Terror ou Call of Duty, en passant par des jeux d'actions infiltrations comme par exemple Metal Gear Solid et même des jeux bacs à sable à la con genre Little Big Planet, ou Minecraft qu'il faut que j'achètes.

1: Je précises, pour les plus Kévin d'entre vous, que ce n'est pas pour rien que je me suis arrêtes à 13.
2: Kévin, cette phrase t'es dédiée.
3: Pour une liste, taper 4.
4: Pour une liste, taper 5.

Nous abandonnerons nos pays
Nous laisserons notre patrie derrière nous et
Nous ne ferons qu'un avec cette terre.
Nous n'avons pas de nation, pas de philosophie, pas d'ideologie.
Nous allons où nous devons aller,
Combattant non pour le pays, non pour le gouvernement,
Mais pour nous mêmes.
Nous n'avons pas besoin d'avoir des raisons de combattre.
Nous combattons parce que nous avons besoin de le faire.
Nous serons la force de dissuasion de ceux qui n'ont pas d'autre recours.
Nous sommes des soldats sans frontières,
Notre objectif est défini par l'époque dans laquelle nous vivons
Nous devrons parfois nous vendre.
Si l'époque l'exige, nous serons des révolutionnaires, des criminels, des terroristes.
Eh oui, cela pourrait nous mener droit en enfer.
Mais quel meilleur endroit pour nous que celui-là ?
C'est notre seul foyer
Notre Paradis et notre Enfer
C'est Outer Heaven.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Kuroro] Le soldat légendaire [Validé] Empty Re: [Kuroro] Le soldat légendaire [Validé]

Message  Angor de Redjak Mer 3 Aoû 2011 - 17:26

Bon et bien je vais me permettre de valider ton personnage de Solid Snake ! D'ailleurs à ce propos ça serait plus facile pour les autres joueurs que tu changes le nom de ton compte en celui de ton personnage (là le choix est libre).
Apparement suite à un des caprices de l'admin (mais on lui en veut pas Razz ) Il faut avoir un avatar 200*300.
Sur ce je te souhaite de bien t'amuser avec nous (pleurer ça serait con non ?) et tu peux commencer à jouer !

Si tu n'as qu'une vague connaissance des RP, je te conseille de regarder ce tuto, ça aide toujours ! Wink
https://lets-rp.forumgratuit.org/t11-a-lire-avant-tout
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

[Kuroro] Le soldat légendaire [Validé] Empty Re: [Kuroro] Le soldat légendaire [Validé]

Message  Lili Lame d'Ebene Mer 3 Aoû 2011 - 17:37

Le caprice que j'ai eu de reformer Entre-monde peut aussi s'arrêter net, Angor. Mefie toi.
Bienvenu, monsieuuuuuur! Very Happy
Lili Lame d'Ebene
Lili Lame d'Ebene
Administratrice
Administratrice

Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Race:
Métier:
Etat physique:

https://lets-rp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Kuroro] Le soldat légendaire [Validé] Empty Re: [Kuroro] Le soldat légendaire [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum