Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aux Délices d'Arabie, marchand

+4
Naked Snake
Angor de Redjak
Kôtarô
Thanquol
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Thanquol Mer 23 Nov 2011 - 19:05

Sur le côté Est de la place du village siégeait un étrange établi. Il s'agissait de plusieurs tentures tendues de par et d'autre à l'aide de piquets en bois. Au sommet trônait une pancarte : Aux Délices d'Arabie.

Plusieurs rayons d'objets en tout genre serpentaient sous les étoffes indigo tendues. Une pancarte accueillait les futurs clients :

"Entrez mais ne touchez pas aux objets, origines diverses et variées."

Rayon armes :

Aux Délices d'Arabie, marchand Bombe bombes d'Hyrules
Aux Délices d'Arabie, marchand Daggerofescape Dague d'esquive (augmente l'agilité)
Aux Délices d'Arabie, marchand P-shuriken shurikens
Aux Délices d'Arabie, marchand 028 épée broyeuse (très lourde)
Aux Délices d'Arabie, marchand Images?q=tbn:ANd9GcR-8AFUw9SO0wMHqHXpG08vB99fSMJri9CETcBqiSjItES-GczNL1ytGML1Tw Gunblade
Aux Délices d'Arabie, marchand 2885670028_small_1 épée longue (très longue)
Aux Délices d'Arabie, marchand Lens1343537_Smith-Wesson Smith & Wesson de l'inspecteur Harry
Aux Délices d'Arabie, marchand Achievement_dungeon_icecrown_frostmourne Frostmourne (dangereuse autant pour l'adversaire que pour son utilisateur)
Aux Délices d'Arabie, marchand File.php?avatar=6327_1264860305 kit de positronneur désintégrant (livré sans chambre de stase)
Aux Délices d'Arabie, marchand 1296T marteau des tempêtes
Aux Délices d'Arabie, marchand Verte_mario_kart_double_dash carapace de koopa (projectile sonique)
Aux Délices d'Arabie, marchand Fo1_Red_Ryder_BB_Gun BB gun (carabine à plombs)
Aux Délices d'Arabie, marchand Gants-de-roy-mustang gants d'alchimiste de flamme (chaaaud !!)

Rayon vêtements & accessoires

Aux Délices d'Arabie, marchand 50196_135123793199320_1995_q fausses lunettes de Clark Kent
Aux Délices d'Arabie, marchand Caisse-americaine-caisse-americaine-double-845993 carton d'invisibilité (rentrez dedans et vous serez invisible aux yeux de tous !)
Aux Délices d'Arabie, marchand Thumbm pack de vision nocturne
Aux Délices d'Arabie, marchand Haddock_pipe pipe du capitaine
Aux Délices d'Arabie, marchand Justin-bieber-v perruque d'adolescent
Aux Délices d'Arabie, marchand Author-magnum fausse moustache "Magnum"
Aux Délices d'Arabie, marchand 1-82 canne ambrée
Aux Délices d'Arabie, marchand Natsu310 écharpe en écailles de crocodile blanc (résistante à très haute température !!)
Aux Délices d'Arabie, marchand Mantleofintelligence manteau d'intelligence (augmente l'intelligence... si si ! existe en différents coloris)
Aux Délices d'Arabie, marchand 48754 bouclier d'Hyrule
Aux Délices d'Arabie, marchand Inv_shirt_13 veste d'Angor (pour vous vous prendre pour un mage noir super classe !!)

rayon objets magiques & potions

Aux Délices d'Arabie, marchand INV_Jewelry_Necklace_16 talisman de protection
Aux Délices d'Arabie, marchand Inv_misc_orb_01 sphère de vision
Aux Délices d'Arabie, marchand Inv_misc_orb_05 orbe de feu
Aux Délices d'Arabie, marchand Inv_misc_orb_03 orbe de ténebre
Aux Délices d'Arabie, marchand Orboffrost orbe de glace
Aux Délices d'Arabie, marchand Fiche coeur de vie (donne un regain de vitalité)
Aux Délices d'Arabie, marchand P-queue queue de phénix (restaure un allié)
Aux Délices d'Arabie, marchand Nuka_Cola_Quantum_Test_2_by_ZestyPizza Nuka Cola Quantum (un peu radioactif, boisson énergisante et fluorescente, effet secondaire rigolos !)
Aux Délices d'Arabie, marchand 1862672147_1 champignon (qui fait grandir... grandir !!)
Aux Délices d'Arabie, marchand Images?q=tbn:ANd9GcT1O9NCoKDYNDCLqoXVb9ttD3-4vNUCBSWfhnxzBFAjB82a7QDZuZnRnA bouteille avec fée (restaure la santé de son porteur, une seule utilisation !)
Aux Délices d'Arabie, marchand 60027 éther (regain de mana/magie)
Aux Délices d'Arabie, marchand Compas_sparrow compas (indique ce que vous désirez le plus au monde...)
Aux Délices d'Arabie, marchand Livre_des_secrets-ic%C3%B4ne livre des secrets (toutes les informations pour apprendre un nouveau sort, demandé la liste à un vendeur)
Aux Délices d'Arabie, marchand Minecraft-pickaxe-diamond pioche de minecraft (creuse dans tous les supports possibles et imaginables)
Aux Délices d'Arabie, marchand Replique-ashpd-portal-gun-vente-L-ZAwQCw-175x130 générateur de portails
Aux Délices d'Arabie, marchand 447113-le-teaser-de-pirates-des-caraibes-4-200x200-1 du rhum, du vrai ! (importation des caraïbes)
Aux Délices d'Arabie, marchand 0000050085422-1 whisky du capitaine (pour les vrais loups de mer !)
Aux Délices d'Arabie, marchand 9286_majora_mask masque du Majora (dangereux... mais puissant)
Aux Délices d'Arabie, marchand Mac-gyver-avait-grandes-poches-L-1-175x130 couteau suisse de Macgyver
Aux Délices d'Arabie, marchand Thelordoftheringssymbole-3 anneaux magiques (augmente la force ou la puissance magique du porteur)
Aux Délices d'Arabie, marchand Glyph_copy glyphes magiques (boost en force, agilité, magie... au choix)
Aux Délices d'Arabie, marchand Images?q=tbn:ANd9GcRXqFq7zM6NNPz0zsAK0M8iBLL3Jp4ykq_V2A1lDSji2ZI5eGDKXkUPWA stimpack (régénère la santé ou un membre cassé)
Aux Délices d'Arabie, marchand Icons_7382_btn SERUM (transforme en monstre. à manier avec prudence)
Aux Délices d'Arabie, marchand 40px-British_Sovereigns_Orb "Sainte Grenade d'Antioch" (c'est ce qui est écrit dessus)


"Si un de nos produits vous intéresse, appelez le vendeur !!"



Dernière édition par Thanquol le Ven 2 Déc 2011 - 10:41, édité 4 fois
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Kôtarô Jeu 24 Nov 2011 - 16:06

Le géant fut le premier des visages connus à arriver.
Il avait pris son temps pour venir, ne regardant pas même les badauds qui déambulaient dans la rue. Certains le saluaient même. Herr Guénéral de son titre.
Mais rien n'y faisait, il ne parvenait pas à s'ouvrir aux autres aujourd'hui, et encore moins à les regarder...

Une fois devant les différents stands, Kôtarô observa les différents produits proposés. Rien qui le passionnait vraiment mais il prit tout de même le Masque Majora dans ses mains, le regardant avec intérêt. Il ne se voyait pas porter ça, mais il le trouvait particulièrement attirant... "Mon précieux...."
Il chercha un marchand du regard, souhaitant obtenir de plus amples informations. Il voulait se renseigner sur ce masque et les différentes orbes...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Thanquol Jeu 24 Nov 2011 - 16:37

Une voix surgit derrière Kôtarô.

La prochaine fois je mettrais mon paneau dans toute les langues pour qu'au moins vous respectiez la consigne !

Un petit personnage se tenait derrière le géant. Il portait une djelaba bleu ainsi qu'un énorme turban blanc sur le crâne. Sa peau était bronzée suite aux expositions prolongées sous le soleil.

Aux Délices d'Arabie, marchand Aladdin-marchand

Sans prévenir, il sauta et arracha le masque des mains du géant. Il le reposa ensuite à sa place.


Vous êtes priez de ne pas toucher les objets avec vos mains, mais uniquement avec vos yeux, Saïd. Je possède les plus belles merveilles d'Entremonde ! certaines sont dangereuses, donc il vaut mieux ne pas y toucher.

Ce masque par exemple. Il possède son esprit propre, une âme noire, qui condamnera celui qui le portera. Mais en échange, il vous offre beaucoup, beaucoup de pouvoir. Mais je suppose qu'il n'est pas fait pour vous. A voire votre tête, Saïd, je crois que vous préférez que l'on comprenne tout de suite qu'il vaut mieux ne pas vous chercher, pas vrai ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Kôtarô Jeu 24 Nov 2011 - 17:34

Le géant ne sursauta presque pas lorsque le marchand intervint. Mais il fut tout de même surpris par une telle intervention. A dire vrai, il n'avait pas vu le panneau en question qui interdisait tout contact physique avec les produits mis en vente. Il écarta un dread devant ses yeux, regardant ainsi le panneau avec un peu plus d'attention. Effectivement, il avait loupé la consigne...
Il s'en excusa auprès de ce qui devait être le propriétaire de l'établissement alors qu'il entamait son discours et descriptif du masque en question. Et malgré ses prétentions, il restait intéressé par ce magnifique objet. Il ne se voyait pas le porter, certes, mais l'idée d'avoir du pouvoir le séduisait. Qui sait, peut être que cela pourrait le débarrasser de ces tentacules. Cette idée lui plut.

Il regarda le masque quelques instants, puis reporta l'attention relative sur le marchand. Il était toujours fatigué, mais parvint à lâcher quelques mots...


Que désirez-vous en échange....Du masque?
Et....Que sont ces... orbes?


Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Thanquol Jeu 24 Nov 2011 - 17:50

Le petit marchand se mit à faire le tour du stand avec les orbes, les mains dans le dos..

Ces orbes sont inutiles, sauf qu'elles font de jolies objets de décoration. Mais une fois liée à une arme, leur potentiel s'éveille. L'arme en question devient capable de produire les effets de l'orbe au moindre coup, glace, feu ou ténèbres. J'en avait une de foudre mais je ne la retrouve plus... bah ! pas grave. Les dégâts magiques sont puissants et facilement controlables.

Ce que je demande en échange ? regarde autour de toi. Tous ces objets sont des artefacts qui proviennent d'ailleurs. Même si j'en possède certains en plusieurs exemplaires, ils sont uniques. Donne moi quelque chose d'équivalent. Occulte, mystique, chamanique je m'en moque, je trouverai toujours un pig.. un noble acheteur.

Alors ? que me proposes tu, Saïd ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Kôtarô Jeu 24 Nov 2011 - 18:16

Kôtarô eut du mal de rester attentif à la petite page publicitaire du marchand. Il ne retint qu'une chose: inutile. Sauf avec une arme, mais comme il n'en était pas friand. Ses gants auraient pu faire l'affaire, mais ils ne possédaient pas de réceptacles pour accueillir tel accessoire. Mais qu'importe. Il répondit enfin au marchand après une petite réflexion. Sa voix grave était toujours aussi usée...

Je peux...

Ne pas vous tuer?

Vous donner une bague de mon monde...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Thanquol Jeu 24 Nov 2011 - 18:24

Je te sens dubitatif... aurai-je oublié de dire que par "arme", je voulais dire n'importe quel objet ? je ne peux malheureusement te faire de démonstration, Saïd, mais il suffit de la rapprocher d'un objet et de dire la formule magique pour qu'elle fusionne avec.

Enfin bref. Que vaut une de tes bagues face à tant de pouvoir, mmh ? des bijoux j'en ai déjà.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Kôtarô Jeu 24 Nov 2011 - 18:30

Kôtarô avait toujours eut du mal avec le métier de commerçant. Et là, c'était vraiment pire.
Entre les "ha vazy achète, c'est pô cher, ha vazy imotep quand tu veux tu donnes c'que tu veux" et les vraies raclures à la Moktar qui volent les scooters...
Bref, il ne le sentait pas vraiment ce marchand là. Reniflant une certaine arnaque, il décida de la jouer autrement. Non pas que l'idée de troquer le dérange; mais la bague qu'il s'apprêtait à lui donner avait énormément de valeur pour lui. Son ton se fit légèrement plus froid (alors qu'il était glacial depuis ce matin).

Sinon je vous propose autre chose. Je promets de ne pas utiliser les pouvoirs du masque contre vous.
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Thanquol Jeu 24 Nov 2011 - 18:39

Le marchand resta là à regarder le géant droit dans les yeux, non sans se faire un vache de torticolis. Puis il rejeta la tête en arrière, un peu plus, et se mit à rire à gorge déployée. Après un moment, il s'arrêta et s'essuya les larmes qui coulaient sur ses joues.

Aaah... ça fait du bien. Je t'aime bien Saïd, ça fait un moment que je n'avais plus ris comme ça.

Tu crois vraiment que je peux exposer toutes ces merveilles, comme ça, à la portée du moindre taré ? que je n'ai aucun moyen de défense face à tant de puissance ? non mon ami, en réalité, tu ne peux rien me faire, avec ou sans masque.

C'est à moi de décider si quelqu'un peut posséder mes objets ou pas, et je crois que tu es encore un peu trop jeune pour ça. Désolé.


La chaleur du désert venait de se frotter à la froideur de Kôtaro.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Kôtarô Jeu 24 Nov 2011 - 18:45

Entre l'attitude bien plus qu'ennuyeuse du marchand et sa capacité à être des plus énervant, Kôtarô se décida à ne pas faire affaire.
Il n'avait pas envie de négocier outre mesure, il n'avait pas la tête à ça. Il reviendrait un autre jour pour se procurer le masque. Peut être...
Il expira lourdement. Le "Saïd" était excédé et commença à partir, lâchant dans un souffle:


Vous me fatiguez...

Il quittait les lieux fort lentement, laissant ainsi le marchand à des clients plus en vogue à négocier...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Angor de Redjak Ven 25 Nov 2011 - 21:03

Le mage noir se dirigeait vers la mairie. En effet, il avait des dossiers à mettre à jour et une foule d'autres choses à y faire. C'est en passant dans les rues près de la sortie Sud qu'il remarqua un étrange stand qui semblait attirer beaucoup de monde. Il décida de s'en rapprocher. Il reconnut alors un vétéran des voyages du dôme également connu pour être le ferailleur d'Entremonde entre autre. Personnellement, Angor le nommait Squalala. Personne ne savait pourquoi et à vrai dire lui non plus.
Toujours est-il que personne ne l'avait vu depuis une paye. Il passa donc en coup de vent, observant les différents articles. Rien ne l'intéréssait et de tout façon il n'avait rien à échanger. Il le salua au passage puis continua sa route.


N'essaye pas d'extorquer les nouveaux squalala !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Naked Snake Ven 25 Nov 2011 - 21:14

Snake et Zack arrivèrent près de l'étrange échoppe après Kôtarô, mais quelques secondes avant Angor de Redjak, qu'ils entendirent conseiller l'étrange vendeur de "Ne pas extorquer les nouveaux". C'est donc avec appréhension qu'ils s’approchèrent du stand.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Thanquol Ven 25 Nov 2011 - 22:27

Le marchand accueillit Angor à bras ouverts.

Mais bien sûr que non Saïd, je ne suis là que pour faire profiter mes richesses aux nobles personnes qui échouent ici, dit'il en effectuant une courbette. Maintenant arrêtez de m'appelez Squalala et laissez moi faire des affaires.

Il se dirigea alors vers les deux nouveaux et les accueillit avec un magnifique sourire.

Bienvenue messieurs aux Délices d'Arabie ! qui puis-je faire pour vous être utile ?

Et en passant, Angor Saïd, j'ai de magnifiques articles qui pourraient vous intéresser !!
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Zack Ven 25 Nov 2011 - 22:33

Tandis que le marchant au sourire Colgate arriva vers eux, Zack remarqua un objet dans le tas. Une sorte d'épée qui, à en juger par l'orifice se trouvant à son bout, pouvait aussi cracher quelque projectile. En premier lieu, Zack se dit que cette arme serait "trop cool!", mais, après mure réflexion, et surtout lorsque il se souvint de l'existence de sa Keyblade, il jugea plus approprié de montrer l'arme à Snake.
Ainsi, il lui montra, et, à ce moment, Squalala, Saïd, ou peu importe son nom, arriva vers eux.
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Thanquol Ven 25 Nov 2011 - 22:43

Oh ! vous souhaitez voire de plus près la Gunblade ? une arme étrange n'est-ce pas, mais qui permet de faire face à toute situation en combat, et qui pourrait bien surprendre vos adversaires !

L'arme en elle même possède un léger surpoids à l'avant, et demande un peu d'entraînement avant de savoir la manier.

Fournie avec son fourreau et les balles ! que proposez vous en échange ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Zack Ven 25 Nov 2011 - 22:55

Zack réfléchit vite.
-Je peux vous proposer deux bagues magiques. Dit il en les sortants de sa poche.
Il s'agissait d'une bague rouge augmentant la force, ainsi que d'une bague bleu censé augmenté l'énergie magique. Le jeune homme expliqua vite les effets au marchand, et attendit sa réaction.
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Thanquol Ven 25 Nov 2011 - 23:06

Le marchand sembla faire la moue, comparant ce qu'il gagnerait au change.

Il disparue ensuite derrière un rayon avant de revenir aven une Gunblade dans son étuis et une boîte plein de balles, dents cent environs.


Top là Saïd !

L'échange se fit alors, et le marchand alla rajouter ses nouveaux articles avant de revenir voire les deux complices.

Voulez vous faire d'autres aussi bonnes affaires ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Zack Ven 25 Nov 2011 - 23:14

Zack flancha lorsque il attrapa la Gunblade et son équipement. Alors, Snake la lui prit, non pas parce qu'il avait comprit qu'elle était pour lui, mais uniquement parce que le jeune homme était en béquille.
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Naked Snake Ven 25 Nov 2011 - 23:18

Après avoir débarrassé Zack de son fardeau, Snake suivit le marchand leur montrant son étalage divers et variés. Il s'arrêta net devant une étrange pair de gants blancs sur lesquels était brodé d'étrange symbole.
-C'est quoi ça? Demanda le soldat sur un ton placé entre la méfiance et l'interrogation.. Et à quoi ça sert?
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Thanquol Ven 25 Nov 2011 - 23:27

Aaah, c'est gants, Saïd, sont très intéressant. Vous voyez le symbole dessus ? il s'agit d'une formule alchimique. Mettez ces gants, claquez des doigts et pouf ! vous créez un véritable brasier.

Il est très compliqué d'apprendre à s'en servir, néanmoins je fournis un manuel d'utilisation, avec les formules alchimiques afin de bien les maîtriser. Bien sûr, ils ne fonctionnent qu'au contact de l'air, et sec de préférence.

Ils vous intéressent Saïd ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Naked Snake Ven 25 Nov 2011 - 23:31

La présentation paraissait alléchante au yeux de Snake. Contrôlé la magie, lui, le seul pauvre mortel ne possédant aucun don surnaturel...
-Je vous le prends contre un M16 construit à partir d'os de créature de la région.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Thanquol Ven 25 Nov 2011 - 23:37

Le marchand regarda Snake dans... dans l'oeil pendant un moment. Aucune expression ne passait sur son visage.

Soudain, il se saisit du Smith & Weatson à côté de lui, et d'un tir précis qui faillit le faire décoller, il dégomma une pastèque posée à l'autre bout de la place. Il n'en restait que de la pulpe liquide. L'écho de la détonation résonna pendant un moment dans tout le village. Nul doute que cette arme faisait du bruit.


J'ai beaucoup plus intéressant en ce qui est arme à feu, Saïd, qu'une mitrailleuse réalisée à partir d'os d'animaux. Veuillez m'excuser mais vore proposition n'est pas valable.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Naked Snake Ven 25 Nov 2011 - 23:54

Snake sourit.
-Veuillez m'excuser quelques minutes.
Le soldat partit quelques minutes.

Il revint, son M16 artisanal à la main.
-Voyez vous. Reprit t'il. Ceci est fait à partir d'un matériaux autrement plus résistant que le Smith&Weason que vous tenez. Testez le dont.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Thanquol Sam 26 Nov 2011 - 0:02

Le marchand restait dubitatif. Cela ne se faisait pas de proposer un objet pour une transaction quant on ne le l'a pas sur soit. Mais passons...

Je suis désolé Saïd, mais hormis une possible résistance améliorée, cette arme ne vaut pas ce que vous convoitez. Mais je suis certain qu'une personne de votre calibre possède d'autres objets intéressants, non ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Naked Snake Sam 26 Nov 2011 - 0:19

-Si tu veux. Après tout, j'aurais bien une occasion de te montrer sa puissance.
Sur ce, Snake et son acolyte à béquille partirent de l'échoppe.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux Délices d'Arabie, marchand Empty Re: Aux Délices d'Arabie, marchand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum