Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'entrée Nord

+12
Kinan Hofman
Zack
Pavel
Sana-kan
Maximilien Winmester
Eve
Kôtarô
1029 Reluctant Sentry
Terra Branford
Maïwen
Thanquol
Angor de Redjak
16 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'entrée Nord Empty L'entrée Nord

Message  Angor de Redjak Sam 3 Déc 2011 - 19:21

Comme les 3 autres portes de la ville, celle-ci était incrustée dans la muraille. Elle était en chêne massif, renforcée par des arabesques en fer noir, mesurant dans les 2 mètres 50. Celle-ci était ouverte d'environ 5 mètres, de quoi faire passer une charue ou 3 personnes de front.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  Thanquol Sam 3 Déc 2011 - 19:30

Thanquol courait en direction de la porte Nord de la ville. Enfin il courait plus derrière un gros rat. Depuis que le dragon l'avait laissé devant la maison de la chose-Rondouillarde, le skaven avait déambulé dans les rues et était tombé face à ce repas sur pattes.

Bref, après avoir couru pendant un bon bout de temps derrière cet encas bien juteux, il commençait à fatiguer. Il stoppa net sa course et foudroya le rat d'un éclair vert. Il avança tranquillement vers la carcasse fumante et commença à la dévorer, satisfait qu'il était d'avoir retrouvé ses pouvoirs.

Il resta ensuite sur place, fixant le dôme loin devant lui et songeant à quand il pourrait rentrer chez lui avec toutes ses découvertes. Le rat était un peu trop cuit, mais cela ne le dérangea guère.

Son retour devait attendre... il en avait plus à découvrir, plus à apprendre ! et surtout, jamais il ne rentrera sans sa boule-volante.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  Maïwen Sam 3 Déc 2011 - 19:55

Maï et Kôtarô arrivèrent à cette fameuse sortie nord. Il allait être 6h, il faisait encore nuit, mais le jour commençait à pointer le bout de son nez. Maïwen mit son capuchon sur sa tête, on ne voyait plus son visage. Une petite brise glacée soufflait, annonçant bien la fin de l'automne.
Elle vit une silhouette courbée à quelques mètres. Un vieillard? ce n'est pas aussi petit.
Méfiante désormais, son arc devenu dagues, elle s'approcha sans bruit, laissant Kôtarô à quelques pas.

Ah, c'est vous! dit-elle en jetant un regard écoeuré sur le rat que mangeait Thanquol...

Mais...ils se mangent entre eux!!!

Elle se ressaisit.

Angor est dans les parages?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  Terra Branford Sam 3 Déc 2011 - 20:58

Ils se retrouvèrent, comme ils le souhaitèrent à la sortie nord, de Mander d'Entremonde.
Terra n'était pas la première arrivée, mais pas la dernière non plus. De plus, Angor n'était même pas la...

Trois personnes étaient là, il en manquais donc deux. Elle les salua d'un air encore endormi.

Je n'ai plus l'habitude de les porter... Pensa t'elle alors qu'elle ajustait les pièces de métal sur ses épaules.

Angor vous a réveillé vous aussi?

De toute évidence, il faudrait attendre encore un peu, la jeune femme s'adossa donc contre le mur de la muraille.
Traverser le dôme, une chance de retourner chez elle, mais aussi de bien grand risque, son expérience dans le monde de Fall l'en avait convaincue.
Bien que l'équipe n'était pas au complet, elle regrettait déjà la présence de Kotaro, les mauvais souvenir était encore trop récent, même s'il semblerait qu'il y avait eu du mieux depuis. Cependant, cela ne la concernait pas et le géant rouge n'avait encore rien fait pour remonter dans son estime.

Au moins y avait-il un visage vraiment amical dans le groupe, et Maïwen parviendrait surement à contrôler les écarts de comportement de son amant.


Attendre... rien de plus stressant que l'attente.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  1029 Reluctant Sentry Sam 3 Déc 2011 - 21:18

*Désormais familier de la topographie des lieux, Sentry n'eut aucun mal à retrouver la porte nord de la ville. Toujours flottant dans les airs, il avançait en zigzaguant au gré de ce que sa curiosité lui suggérait d'étudier, de nombreuses animations restaient à découvrir!*
*La sphère bleue arriva donc perchée sur ses 4 mètres d'air, et put apercevoir 4 individus du groupe A qui maintenant s'étendait avec de nouvelles arrivées, il lui faudrait reformer des subdivisions, peut être par capacité de commandement?*


"< Les voilà! Ce doivent être les membres de l'expédition alimentaire! Un groupe qui me semble en partie compétent, notamment grâce à la présence de ce cher Maître Splinter! Il me tarde de le former à la recherche des sources comestibles! >"


< Bonjour à tous! >
< Quelle joie de vous retrouver pour cette escapade qui sera certainement des plus palpitaaaantes! >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  Kôtarô Sam 3 Déc 2011 - 21:27

Le géant avait sorti une couverture du sac et s'en servait comme d'une cagoule-écharpe, laquelle couvrait partiellement le haut de son buste. Le froid de l'hiver s'abattait progressivement sur la ville d'Entremonde, glaçant les individus résidant sur le territoire; s'emmitouflant comme il pouvait afin de se protéger du vent presque glacial qui s'engouffrait dans les rues.

Soucieux de protéger la jeune femme l'accompagnant, Kôtarô avait prêté attention à chaque coins de rues durant le trajet. Il souhaitait éviter une éventuelle agression ou un quelconque obstacle qui se mettrait sur leur chemin. Il n'avait pas fait la promesse d'être là pour elle; mais cela ne saurait tarder...

Arrivés à la porte Nord, le ...couple, retrouva un Rat-géant bien occupé à déguster sa petite trouvaille. Un rat qui en mange un autre, pourquoi pas. Du moment qu'il ne mangeait pas un chat, ça restait encore plus ou moins logique. Quoiqu'il en soit, Kôtarô n'afficha pas une mine de dégoût lorsqu'il vit la queue du petit rat pendre dans la gueule du grand rat. Il aurait pu prendre des couverts...

Puis se fut à Terra de les rejoindre. Elle surprit le géant lorsqu'elle parla, lequel se retourna d'un geste vif alors que ses gants s'embrasaient. Lorsqu'il comprit de qui il s'agissait, il se calma, baissant ainsi sa garde. Bien qu'ils aient eut un léger différent, il savait qu'il n'avait rien à craindre d'elle. Il ne leur restait plus qu'à attendre, désormais... Sa voix grave s'éleva dans la brise nocturne.


J'allais vous demander la même chose Terra. Angor nous a donné rendez-vous ici il y quelques heures. Vous allez bien depuis notre dernière...rencontre?

Son ton ne se voulait pas agressif ou ironique. Il cherchait sincèrement à renouer quelque peu avec cette jeune fille. Ils avaient beau s'être battu, il n'avait rien contre elle. Sa colère l'avait aveuglé autrefois mais il ferait en sorte que ce genre d'évènement ne se reproduise pas...

Puis ce fut à Reluctant d'arriver. Il n'avait pas vu la sphère depuis son magnifique Dropkick dans le hall de la maison Rondouillard. Encore une fois, des coups portés par sa personne, mais contre son gré. Décidément, il avait frappé beaucoup de monde de manière intentionnellement involontaire. Entre ses gants et le système qui le faisait agir tel un pantin...

Quoiqu'il en soit, il fit un léger sourire lorsqu'il vu la petite sphère s'approcher. Une sourire de dérangement qu'il tendait de dissimuler par un sourire de bonne surprise. Il avait encore du mal à voir cette chose volante autour de lui. Heureusement qu'elle n'était pas agressive. Il détourna donc bien vite le regard de la sphère et tenta discrètement de se rapprocher de Maïwen afin de se réchauffer un peu. Le vent froid s'intensifiait...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  Maïwen Sam 3 Déc 2011 - 21:55

Le rat ne semblait pas vouloir lui répondre, elle haussa les épaules et faillit foncer dans Kôtarô en se retournant. Terra arriva, d'autres aussi, comme l'armure volante. Kôtarô parla avec Terra, ce qui étonna Maï, mais Kôtarô était sincère. Il se rendait compte des erreurs commises consciemment ou non. Elle sourit.

Elle chantait pour se réchauffer. Puis, Kôtarô s'approcha, le vent n'atteignait plus la jeune fille. C'est vrai qu'il était très souvent là pour elle. Cette idée lui réchauffa le coeur. Elle n'avait pas revu les horribles tentacules depuis .... depuis.

Et vous avez vous aussi été réquisitionnés pour la mission?

Au moins, ils étaient plus nombreux maintenant, ils devraient s'en sortir. Enfin, l'important c'est d'y croire.

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  1029 Reluctant Sentry Sam 3 Déc 2011 - 22:06

< Réquisitionnés dites vous? Il semble que le maire du village ait procédé à une sélection des meilleurs éléments présents pour accomplir avec efficacité cette mission. Bien entendu cette sélection est subjective, j'aurais apprécié être consulté. >

*Le monitor descendit lentement vers Maïwen, il sentit un appréhension de la part de la jeune femme et de l'imposant humanoïde*

< Mes observations m'indiquent qu'une grande part de vos affectations et capacités dépendent de vos aptitude au chant et plus généralement à la chose musicale. Il est indéniable que cette forme de loisir est utile en société, et les quelques extrait que qu'il m'a été permis de capter ne sont que fragmentaires. Je souhaiterais connaître plus avant les textes et arrangements vocaux et instrumentaux dont vous disposez. Par la suite mon assistance vous sera accessible en la matière. >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  Terra Branford Sam 3 Déc 2011 - 22:48

La jeune femme était toujours contre le mur, tête baissée, bras croisé, réfléchissant à tous ça quand Sentry arriva, suivi par diverse question.

Je serais plus d'accord avec Magitek, traverser le dôme est dangereux, Angor n'a pas du nous choisir par hasard.
Elle pouffa de rire en l'entendant parler de consultation. Non pas qu'elle doutait de son efficacité dans ce domaine, mais plutôt qu'elle ne voyait pas Angor se fatiguer à demander de l'aide pour ça. Bien qu'il est vrai qu'un groupe plus soudé aurait peut-être été préférable. Chaque membre avait un potentiel.

Reste à savoir si la coopération sera efficace. Et si d'autre vont nous rejoindre ou si nous partons tout les cinq.

Elle leva la tête, regardant Kotaro, sa phrase n'était surement pas la meilleur façon d’entamer une discutions, mais il paraissait sincère, et c'était la première fois qu'il prenait l'initiative de converser. Il faut aussi dire que depuis peu, elle l'avait surtout vu blessé.

J'ai eu des jours meilleur mais je vais bien mieux. En tout cas, vous avez l'air parfaitement rétabli, j'espère que vous en avez remercié la personne responsable.
Dit-elle avec un sourire en coin et un petit clin d’œil vers Maïwen.
Enfin, oublions nos différent.
Elle ne lui demanderait pas d'excuse, tout comme elle ne lui pardonnerais pas, mais elle n'était pas rancunière au point de vouloir une vaine vengeance.

En tout cas, Angor est en retard... s'il doit venir

Et il commence à faire froid.
La jeune femme frissonnait, sa tenue n'était pas vraiment appropriée pour l'hiver qui s'annonçait.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  Kôtarô Sam 3 Déc 2011 - 23:09

Kôtarô retint un mouvement de recul lorsque la machine volante s'approcha. Il éprouvait de réelles difficultés à rester à proximité de cette chose sans perdre ses moyens. Il sentait d'ailleurs quelques mouvements sous sa peau et décida de prendre un peu d'écart avant que ses nouvelles locataires viennent s'inviter à la fête. Il tenait à éviter de mettre tout le monde au courant, surtout de cette façon. Il passerait immanquablement pour un être démoniaque ou possédé, incapable de contrôler ses "pouvoirs" (après tout, c'était déjà arrivé une fois...).

Toujours est il que 1029 engagea la conversation avec Maïwen, tandis que Terra répondait enfin au géant. Elle n'avait pas l'air de lui en vouloir à outrance pour ses actes, ce qui le rassura. Elle semblait même prendre ces évènements avec un certain détachement. Kôtarô se rapprocha donc d'elle, et, lorsqu'il fut à sa hauteur, lui souffla à l'oreille.


Je suis d'accord avec vous, repartons sur une base saine...

Puis le froid le glaça de nouveau. Que faisait donc Angor, s'il devait venir. Devaient-ils attendre d'autres personnes ou était-ce là le seul groupe qui irait chercher des vivres? Et si oui, dans quoi les transporteraient-ils? Mais surtout, où allaient-ils? Des questions qui ne trouveraient leur réponse qu'une fois le Maire présent. En attendant, il fallait trouver une source de chaleur. Repérant une fétu de paille à quelques mètres, Kôtarô les disposa au centre du groupe, formant un petit dôme avec ces quelques brindilles. Puis une flamme sortit de la paume de sa main. Il effleura le fragile édifice à divers endroits afin de le faire prendre feu. Puis il s'en rapprocha afin de pouvoir se réchauffer, frottant ses mains et les exposant à la chaleur...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  Maïwen Sam 3 Déc 2011 - 23:29

La chose volante lui avait parlé. Il lui parlait de musique, elle ne comprenait pas tout, mais il parlait quelque chose quelle aimait.
Mais elle avait quelques questions.

Comment...? J'aimerais comprendre ce que tu es.... Je... Tu es une armure ensorcelée? Et, euh, peut être plus tard je vous chanterai une chanson, si , si vous le souhaitez.

Elle avait envie de se pincer, pour voir si elle rêvait...c'est dire.

Je parle à une armure volante...

Elle voulait en savoir plus sur la voix qui sortait de la sphère.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  1029 Reluctant Sentry Sam 3 Déc 2011 - 23:37

*Le bredouillement de Maïwen fit prendre conscience à Sentry de l'incompréhension et la crainte que sa nature suscitait*

< Comme à plusieurs reprises il m'a fallu opérer ici bas, je ne puis certifier d'un ensorcellement mais ma nature technologique étant au delà de votre développement scientifique, considérez moi selon la définition très succincte et adaptée à votre condition de "Esprit lumineux à l'intérieur d'une boule de métal" >
< Je serai ravi d'entendre votre voix et d'apprendre vos chants, ma bibliothèque personnelle en manque tellement! >


1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  Thanquol Dim 4 Déc 2011 - 13:56

Thanquol ne comprenait pas se qui se passait. Pourquoi devaient-ils TOUS venir ici, là où il se trouve ? il ne supportait plus la vue de ces choses-hommes...
Enfin, le principal était que personne ne semblait faire attention à lui. En revanche, en suivant le fil de la conversation, il se rendit compte qu'il était question de partir. Partir ? le skaven était contre cette idée, jusqu'à ce que sa précieuse boule-volante fasse partie du voyage. Intéressant... le skaven ignorait si il était compté parmi le groupe expéditionnaire, mais il comptais bien en faire parti.

Décidant de briser la glace, et ayant fini son repas, le skaven s'approcha de la sphère-bleue. Elle au moins lui répondra de manière intelligente.


Où allons-partons nous ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  1029 Reluctant Sentry Dim 4 Déc 2011 - 14:32

*Le skaven s'était timidement approché du monitor, il n'avait pas l'air de comprendre ce que le groupe faisait ici.*

"< Maître Splinter ne serait donc pas au courant des motivations nous animant? Fâcheux... très fâcheux. Ceci indique que le maire n'apprécie pas les talents de mon élève à sa juste valeur et laisse un esprit vif à l'écart. Il me faut absolument faire en sorte qu'il se joigne à l'expédition, ce qui reste tout à fait possible en omettant sa présence. Il ne reste qu'à compter sur le fait que le maire utilise son procédé d'annonce holographique rudimentaire. >"


< Bonjour Maître Splinter! >


*Le monitor s'approcha tout près de la tête de Thanquol et lui dit tout bas et très rapidement*

< Veuillez acquiescer et attester votre connaissance antérieure des faits >

< Comme vous le savez déjà, le magistrat dénommé Angor nous a confié la mission d'assurer l'approvisionnement en vivre de cette communauté en allant en récupérer à l'extérieur du dôme. Cette personne semble confiante quant à nos capacités à revenir ultérieurement à notre point de départ. C'est pourquoi nous avons tous été conviés à nous rejoindre ici même pour le départ. >
< Il nous reste cependant à définir les modalités pratiques de cette expédition, à savoir les moyens logistiques qui nous permettrons d'acheminer la nourriture, ainsi que la manière d'obtenir ladite nourriture. Plusieurs possibilités se dessinent à ce sujet, desquelles font partie le commerce, le vol, l'extorsion, le pillage, ou la création d'une zone agricole outre-monde si tant est qu'un passage stable puisse être entretenu. >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  Maïwen Dim 4 Déc 2011 - 17:51

MaÏ était vraiment intriguée par la boule lumineuse. Elle discutait avec le rat mais tant pis, elle continuerai à poser des questions.
J'aimerai savoir, vous pouvez voler très haut? Et vous me voyez comme je vous vois? Et ... Et vous manger quoi?

Maïwen était comme une petite fille qui découvrait une poupée pour la première fois. Un coup de vent souleva sa capuche qui se rabattit dans son dos, ses cheveux noirs de jais dansaient dans le vent en reflétant les étoiles. Elle tournait autour de la boule pour l'observer sous toutes ses coutures. Elle le poussa légèrement du doigt, il n'était pas si lourd que ça. Puis, une mini boule blanche tomba sur son nez. Elle tendit la main et d'autres vinrent s'écraser mollement dans sa main. Elle leva la tête et souriait:

De la neige!
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  Eve Dim 4 Déc 2011 - 17:58

Eve se dirigea vers la porte. Elle était passée à travers le village où la nuit tombait doucement accompagnée d'un froid annonçant l'hiver.
Le temps qu'elle arrive à la porte nord il avait commencé à neiger. Elle aimait beaucoup la neige, c'était calme, rafraichissant.
Quand elle arriva enfin elle vît que plusieurs personnes étaient déjà là. Thanquol, Terra, Kôtarô, Maïwen, Sentry piétinaient dans le froid sans doute en l'attendant.

Bonsoir tout le monde. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais me voici. Que fait-on maintenant?
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  Maïwen Dim 4 Déc 2011 - 18:13

Maïwen vit arriver la jeune fille dont elle s'était occupée à son arrivée.
Eve! Nous allons chercher des vivres de l'autre côté du dôme. Plus nous serons et mieux nous nous porterons!

Puis elle se tourna vers les autres:
Mais que fait Angor?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  1029 Reluctant Sentry Dim 4 Déc 2011 - 18:43

*Sentry passait avec aisance d'une conversation à une autre. Cela ne le gênait nullement, tout parole étant dument enregistrée, il en revint donc à Maïwen qui était de plus en plus intriguée*

< Ma faculté à m'élever dans les airs inclue également le déplacement dans l'espace ou tout type de terrain non solide! >
< Je vous vois très clairement, bien que ma vue diffère de la votre notamment quant aux informations jugées importantes! >
< Enfin pour ce qui est de la nourriture, je n'en ai nullement besoin au sens où vous l'entendez, ou du moins je produis ma propre forme de nourriture qui vous est invisible >


*Il commençait à neiger, ce qui ne choqua nullement la machine, ayant perçu les changements atmosphériques mais n'en ayant cure. C'est à ce moment qu'Eve arriva et demanda ce que faisait Angor.*
*Changeant encore une fois d'interlocuteur, la machine se tourna vers eve et la reconnut en tant que l'individu disposant des meilleures améliorations technologiques du groupe.*


1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  Angor de Redjak Dim 4 Déc 2011 - 18:58

La neige s'était mise à tomber, un léger duvet blanc se formait peu à peu sur le sol. Les six personnes désignées s'étaient réunies ici, tremblant plus ou moins dans le froid. Tous commençaient à s'impatienter, le commanditaire n'était toujours pas là. C'est alors que d'étranges bruits se firent entendre, ceux des bruits de pas dans la neige. Une silhouette encapuchonnée se rapprochait du campement improvisé. De la neige tomba du capuchon quand celui-ci fut relevé, dévoilant le visage du mage noir. Il arborait un sourire en coin, observant les regards qui se tournaient peu à peu vers lui.

Sachez qu'un mage noir n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il suffit d'attendre le moment venu...
Comme vous le savez, je vous ai réuni pour partir au travers du dôme, explorer un monde et rapporter suffisament de vivres pour tenir au moins jusqu'à la moitié de l'hiver.


Il sortit alors 7 objets de l'une de ses poches. Il s'agissait de petits anneaux en argent marqués d'un dessus rouge. Il y était incrit "Gardien". Ils étaient au nombre de 6. Il tendit la main afin que chacun puisse en prendre un.

Je vous ai choisi parmis tous les résidents de cette ville car je pense que vous avez le plus grand potentiel. Ces anneaux vous désigneront en tant que gardien d'Entremonde, ceux qui se battent jusqu'au péril de leur vie pour protéger cette cité. Sachez vous en montrer digne.

Lorsqu'il dit sa dernière phrase, il fixa longuement Kôtarô dans les yeux. Certes il avait du pouvoir mais il avait déjà prouvé qu'il ne savait pas le contrôler. Le mage noir espérait que cette responsabilité le forcerait à renforcer sa détermination. Après ce bref échange de regards, il tendit le 7 ème objet à Terra. Il s'agissait d'un petit galet bleu azuré gravé de lignes de runes qui s'entrelaçaient, se croisant en différents endroits.

Ceci est une pierre de lune, elle vous permettra de me contacter à tout moment lors de votre périple mais attention, vous ne pourrez vous en servir que deux fois.

Ayant distribué tous ses présents, il se recula de quelques pas. Enfin, il leur posa une question qu'il devait dire une quinzaine de fois par jour.

Avez-vous d'autres questions ? Sinon nous allons directement aller à la barrière...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  Eve Dim 4 Déc 2011 - 19:02

Eve se saisit d'un des anneaux. Gardienne d'Entremonde alors qu'elle en savait si peu sur ce monde... Soit!
La jeune fille n'avait pas de questions, elle regarda les autres autour d'elle puis se retourna vers Angor en attendant la suite des évènements.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  1029 Reluctant Sentry Dim 4 Déc 2011 - 19:14

*Le mage venait d'arriver, avec des effets de style et des phrases sentencieuses, puis une distribution de cadeaux de noël de chevalières sans intérêt pour le robot*
"Protocole de communication"
"Refus du port des couleurs/incident diplomatique - déchéance - perte relationnelle"


*Le monitor ouvrit son logement d'analyse pour accepter la chevalière en approchant d'angor, puis repartit à sa place, en méditant sur l'éventualité qu'on lui demande de la ressortir et donc qu'il ne pourrait la détruire discrètement sans se confondre*


"< Ainsi donc, le but de cette mission est de finir l'hiver, la logistique requise risque d'être très importante >"

"Calcul en cours"


< D'après mon estimation du nombre de personnes concernées par l'aide alimentaire ainsi que selon les mesures de survie "15/15", comprenez par là 15°C de chaleur et 1500k calories par jour, et selon une moyenne estimée de qualité nutritive des aliments trouvés par rapport au poids, mes calculs indiquent qu'une capacité de transport de 241,7 tonnes de nourriture sera nécessaire pour ravitailler Entremonde >
< Disposez vous de l'équipement nécessaire? >




Dernière édition par 1029 Reluctant Sentry le Lun 5 Déc 2011 - 2:49, édité 1 fois
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  Kôtarô Dim 4 Déc 2011 - 19:32

Les langues s'étaient déliées et tentaient tant bien que mal de se réchauffer dans la froideur nocturne. Kôtarô quand à lui avait trouvé un moyen bien plus efficace pour se réchauffer. La douce chaleur du feu se mêlait au vent glacial qui s'engouffrait dans les rues, venant fouetter le dos de l'homme au teint blafard. Quelques flocons de neige venaient s'ajouter à la scène, rendant le tout pittoresque. Cela pouvait faire penser à des voyageurs lors d'une petite escale en ville avant de reprendre leur longue route. Cependant, l'escale était bien plus longue qu'on ne puisse le penser...

Enfin, ce fut à Eve d'arriver, suivi de près par Angor. Kôtarô se retourna doucement lorsqu'il entendit sa voix s'élever dans son dos. Se tournant face à lui, le feu se trouvait derrière lui, donnant ainsi une belle image du géant, tel un guerrier sortant d'un brasier après un long et rude combat. A noter la différence entre Maïwen et lui. Entre une jeune femme s'émerveillant devant la neige telle une reine de glace, et un géant impassible manipulant le feu tel un dragon. Les opposés s'attireraient ils?

Il écouta attentivement, notant un regard de la part du Maire lorsqu'il ponctua sa phrase concernant la défense de la cité. Certes il avait eut quelques problèmes, mais il était maître de sa puissance dans son monde. Il suffisait d'attendre qu'il s'habitue aux pouvoirs du dômes afin de contrôler sa force. Il soutint donc son regard, comprenant bien qu'il avait commis des écarts par le passé. Il se rattraperait. Il avait déjà prouvé à Maïwen qu'il ne la laisserait pas tomber malgré les obstacles, il saurait donc prouver au groupe qu'il était digne de défendre la cité. D'autant plus que le Général l'avait déjà fait lors de la bataille des Akumas.

Il se saisit de l'anneau, sortit une petite chaîne, qu'il fit passer à l'intérieur dudit anneau. Puis il le porta en pendentif. Puis le petit robot les gratifia d'un petit apostolat concernant les moyens logistiques à mettre en œuvre. Il commençait à s'habituer quelque peu à sa présence, mais il n'irait pas jusqu'à aller poser sa main sur lui... Une fois qu'il eut conclu, il posa une unique question de se voix froide.


Par où allons-nous traverser? Et qu'est ce qu'il nous dit que nous nous retrouverons tous au même endroit? Et surtout.... Comment reviendrons-nous?
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  Maïwen Dim 4 Déc 2011 - 20:10

Maïwen tournoyait sous la neige, elle n'en avait pas vu souvent. Angor arrivait. Elle remit sa capuche et se rapprocha du feu.
Il leur donna chacun un anneau, en leur conseillant d'être digne de les porter. Elle fit donc passer le sien à son majeur droit. Elle le regarda quelques instants.

Kôtarô prit la parole. Il avait vraiment de l'allure devant ce feu. Elle sourit sous sa capuche, elle était attentive, elle aussi voulait connaître les réponses aux questions de Kôtarô.

Le robot avait parlé mais comme d'habitude, elle ne compris pas tout. Elle regardait maintenant Angor, calmement, en jouant avec le nouvel anneau qu'elle faisait tourner autour de son doigt.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  Thanquol Dim 4 Déc 2011 - 21:41

Thanquol n'en croyait pas ses oreilles... traverser le dôme ?

Et puis pourquoi pas... il allait le faire avec sa boule-volante, et il ne serait pas seul. Les personnes autours de lui lui inspirait l'équivalent d'un dès à coudre de confiance, mais c'était plus que le reste du groupe. Bon, pourquoi pas. Au moins il en apprendrait plus sur ce dôme et la manière de le franchir. Peut-être trouvera-t-il un moyen de rentrer chez lui par la même occasion...

Il s'approcha donc du reste du groupe et écouta ce qu'ils avaient à dire. Rien d'intéressant en somme. Bon, C'est pas tout ça, mais cette neige commençait légèrement à l'agacer. La chose-Angor lui donna un anneau et le désigna comme un des "gardiens" d'Entremonde. Qu'elle blague ! cela dit, il connaissait maintenant ceux qui avaient le potentiels le plus intéressant...

Le prophète gris mit l'anneau à un de ses colliers à talismans. Mais pas avec celui du Conseil des Treize.

Le skaven se rangea ensuite aux côtés de sa sphère volante et attendit que le groupe se mit en branle pour le suivre.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  Terra Branford Dim 4 Déc 2011 - 22:03

L'hiver approchait et déjà la neige tombait. Terra plaça sa cape de façon a bénéficier d'une couche supplémentaire de tissu.
Tout le monde était présent. Angor donna succinctement l'objectif de la traversée, sans préciser comment s'y prendre ni quoi ramener exactement.

Denrées conservable malgré l'hiver surement.

Tous récupérèrent un anneaux, les désignant comme "gardien". Une tradition peut-être? Quoi qu'il en soit, la jeune femme récupéra le sien, ainsi qu'une pierre de lune, qui lui donnerais le pouvoir de contacter le mage noir par deux fois.

Comment l'utiliser? Par la pensée?
Comme le permettrait un magilythe?
Une fois qu'elle eut la réponse, elle soupesa la pierre avant de la faire disparaitre par un des portails qu'elle avait maintenant appris à maitriser pour de petit objet. Ne possédant pas de sac ou même une poche, cette capacité lui serait bien utile. L'anneau, elle l'arborait comme un pendentif. Elle pouvait comprendre la fierté que certain aurait eut à porter cette anneau mais doutait que la plupart des membres de l'équipe y porte un quelconque intérêt. Regardant Angor:

J'en déduis que tu ne viens pas avec nous, as tu des conseils pour nous? Ou même une idée de ce que nous devons ramener? Magitek parle de quantité importante de nourriture, comment les transporteront nous?
Le potentiel, c'est bien beau, mais le danger reste inconnu et la tache est plus difficile qu'elle en a l'air.

Terra n'avait qu'une seule expérience de traversée du dôme, et cette dernière n'avait pas été de tout repos, avec un peu de chance, ils tomberaient sur un monde paisible, ou totalement l'inverse.
La magicienne attendit devant le mage noir, qu'il donne les réponse aux questions qui lui avaient été posées.


En espérant que la où nous allons, il fasse un peu plus chaud...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée Nord Empty Re: L'entrée Nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum