Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lara Croft

+5
Angor de Redjak
Spawn
Maïwen
Naked Snake
Lara Croft
9 participants

Aller en bas

Lara Croft Empty Lara Croft

Message  Lara Croft Jeu 5 Jan 2012 - 21:10

Nom : Croft

Prénom : Lara

Date de naissance : 14 février 1964

Poids : 55kg

Situation : célibataire

Groupe sanguin : AB

Apparence physique : Lara est une femme de 1m75, aux yeux marrons et aux cheveux de la même couleur, noués fréquemment en tresse. Elle possède un corps athlétique. Mensurations (pour les fans) : 85D-60-90.

Style vestimentaire : Lara porte courament un body turquoise sans manches, un short court marron, des bottes allant jusqu'aux mollets ainsi que de longues chaussettes blanches. En plus de cela, elle porte une paire de mitaines en cuir noires, une ceinture noire munie de deux holsters, une paire de lunettes de soleil rondes ainsi que le traditionnel sac à dos en cuir brun, trouvé en Egypte.

Histoire personnelle : fille unique, Lara Croft est issue d'une riche famille vivant à Wimbeldon, anoblie en l'an de grâce 1547 par le roi Edouard VI, et qui reçoit dès lors les droits du domaine d'Abbingdon situé dans le comté de Surrey. Son père, Lord Richard Croft, était un célèbre archéologue. Lara reçu cependant une éducation d'aristocrate, notamment à l'internat de Gordonstoun en Ecosse, puis dans une école de bonnes manières en Suisse.
La vie de la jeune fille bascula lorsque, âgée de 9 ans, son avion se cracha au Cambodge sur le flan de l'Himalaya. Elle était accompagnée de sa mère, Lady Amelia Croft. Elles furent les deux seules survivantes du crah. Alors que l'exploratrice en herbe explorait d'anciennes ruines nichées au coeur de la montage, elle trouva une salle étrange, avec en son centre une épée singulière plantée dans un la roche. Lara activa un mécanisme par mégarde, puis, voulant protéger sa fille, sa mère disparue dans un flash lumineux. La jeune fille survécut seule deux semaines avant d'être secourue.
Son père, apprenant la disparition de son épouse, partit à sa recherche. Il devint la honte du monde scientifique en avançant le fait que sa femme se trouvait en Avalon. Il mourut sans jamais avoir put la retrouver, au Cambodge. Son corps disparus à jamais. Lara hérite dès lors du titre de comtesse après une lutte acharnée contre son oncle, avide de posséder la fortune des Crofts.
Quant à Lara, elle suivi les traces de son père, découvrant de nombreuses reliques de part le monde, devenant ainsi la chasseuse de trésor n°1 (devant Sidney Fox).
1993 : L'arche perdue
1995 : Le yeti : pas si abominable !
1995 : La Lance du Destin
1996 : Le Scion des Atlantes
1998 : La Dague de Xian
1999 : La Pierre Infada, l'Objet 115, l'Oeil d'Isis et la Dague d'Ora
1999 : L'Iris
2000 : L'amulette d'Horus
A la suite de ses aventures et par le plus grand des hasards, elle obtint la preuve que sa mère se trouvait effectivement en Avalon, rendant ainsi l'honneur perdu de son père. Malheureusement, elle retrouva sa mère "décédée", transformée en gardienne du temple sacré.

Accessoires : Lara porte sa fidèle paire de revolvers de 9mm, ainsi qu'un fusil à pompe, plusieurs trousses de soin, un grapin magnétique, un PDA avec sonar intégré, encyclopédie et connexion satellite, une mini-caméra numérique et un micro-casque avec lampe torche.

Caractère : Lara a toujours été aventureuse et romantique, sa passion première étant les voyages. Elle est fidèle à ses engagements et fera tout pour protéger sa vie privée, même si elle se trouve au coeur des spéculations sur sa manière de procéder à des fouilles archéologiques. Elle est loyale, un peu excentrique, et très intelligente. Elle saura se montrer tendre avec les personnes qui ont besoin d'elle, et impitoyable avec ceux qui cherchent à la nuire elle et son entourage.

NAB : j'ai hésité avant de mettre tout les aspects médiatiques qui entourent Lara Croft, à mon avis vous vouliez quelque chose de plus court, mais j'aime tellement ce personnage que je n'ai pas pu m'en empêcher. Sa biographie est soumise à de nombreuses controverses, aussi ai-je pris soin de trier les différents éléments avant de faire un choix sur ceux qui me semblaient être les plus pertinants et les plus récents.

Arrivée en Entremonde : alors que Lara était partie pour une énième aventure, celle-ci la conduisit en France, dans des ruines au coeur des catacombes parisiennes. N'ayant profité que modérément du climat parisien, Lara parvint, de part sa renommé mondiale, à obtenir les autorisations adéquates pour visiter les sous-sols de la capitale. Au bout d'une journée, elle découvrit une partie encore inexplorée des catacombes, ainsi qu'un environnement des plus intrigants. Cette partie-ci des catacombes semblait être un amalgames de plusieurs ruines antiques, datant de l'Antiquité grecquo-romaine, mais aussi des vestiges du moyen-âge, et d'autres éléments remontant progressivement le temps. Tout semblait se terminer avec des Panzers allemands datant de la seconde guerre mondiale. La seule source de lumière provenait de plusieurs braseros assez hétéroclites.
Mais le plus étonnant était ce qui se trouvait au milieu de la salle. Sur un promotoire rocheux, une sorte de globe. En s'approchant de plus près, Lara s'aperçut qu'il s'agissait d'une boule à neige, dans laquelle était représenté un petit village pittoresque. Sur le socle elle lût "Entremonde" et, ne pouvant réfréner une pulsion enfantine, elle secoua la boule. Des paillettes se mirent à danser dans le liquide, et, devant son regard curieux, elles se mirent à luire intensément. Un flash aveuglant, puis Lara se retrouva dans l'herbe, inconsciente.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Lara Croft Empty Re: Lara Croft

Message  Naked Snake Jeu 5 Jan 2012 - 21:16

Bienvenue, mais je tiens à préciser que, selon certaines sources, Lara Croft serait en couple avec Duke Nukem.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lara Croft Empty Re: Lara Croft

Message  Maïwen Jeu 5 Jan 2012 - 21:23

Bienvenue!

(nan nous ne sommes pas des malades mentaux, c'est juste qu'il commence à être tard dans la soirée...)

Sinon, amuse toi bien sur Entremonde!


Dernière édition par Maïwen le Jeu 5 Jan 2012 - 21:32, édité 1 fois
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Lara Croft Empty Re: Lara Croft

Message  Spawn Jeu 5 Jan 2012 - 21:27

Bonjour a toi américaine de mes deux. Je suis comme toi c'est a dire depuis peu sur se forum. Ne t'en fais pas ils sont un peu (beaucoup) spéciaux. Very Happy
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Lara Croft Empty Re: Lara Croft

Message  Angor de Redjak Jeu 5 Jan 2012 - 21:29

Bienvenue chère madame ! Mais c'est qu'on va dépasser le quota de filles ici ! VITE DES BORGNES POUR COMPENSER !!!!!!!!!^^

Bon pour moi c'est validé ! Remplis ta fiche de personnage tout de même^^
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Lara Croft Empty Re: Lara Croft

Message  Kôtarô Jeu 5 Jan 2012 - 21:31

Sauf si Lara est un Skirmish :p
Bienvenue
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Lara Croft Empty Re: Lara Croft

Message  Pavel Jeu 5 Jan 2012 - 21:51

MON PREMIER JEUX SUR PS1 !!!!!!!!!!
Que je n'ai jamais finit étant petit.... parce que c'était trop dure ><
Mais je ne le retrouve plus...... (c'est pas grave, j'ai les isos XD)

Enfin, Bienvenue quand Même !
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Lara Croft Empty Re: Lara Croft

Message  Thanquol Jeu 5 Jan 2012 - 23:19

TROP FOOORT !!!

énorme la description (ya même les mensurations !! c'est quand que vous nous donnez les votre les filles ?)
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Lara Croft Empty Re: Lara Croft

Message  Terra Branford Ven 6 Jan 2012 - 18:29

Un peu en retard mais bienvenue quand même Wink
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Lara Croft Empty Re: Lara Croft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum