Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un très vieux Docteur..

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 4 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Kinan Hofman Mar 6 Mar 2012 - 19:39

"H.O.F.M.A.N. Kinan Andrew Elizabeth Hofman. Merci."

Il fit un petit sourire a Adrian.

"Merci de m'accompagner.."

Il attendit qu'il sorte pour enfiler son jean, son pull et sa veste. Dans sa poche, un petit mot doux.. Lucie lui disait un "Joyeux Anniversaire".. Étrange, il ne l'avait pas vu pendant tout son voyage à Entremonde ? Il remit son col devant la glace et il tenta de remettre son bandeau.. Qui avait légèrement changé, plus "médical", moins raffiné, que la bandeau qu'il avait acheté peu avant d'être embarqué dans cette histoire de fou. Il sortit.

"Allons-y Adrian.."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 4 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Thanquol Mar 6 Mar 2012 - 19:48

Adrian se contenta d'avancer en présentant les différentes pièces de l'établissement. Pharmacie, dortoirs, toilettes commnues, salle de repos, salle de dessin...

Une fois dehors, le doux soleil du printemps réchauffa le visage de Kinan.

Ils se dirigèrent vers le cercle, où deux places leur étaient réservées. L'infirmier colossale était là aussi.

Le docteur avait quelque chose de dérangeant dans son attitude. Il observait tout les détails, comme Adrian, mais il le faisait de manière moins discrète. Son regard était comme la lance d'une Valkyrie, vous empalant l'esprit de sa froideur.

Bonjour Adrian. Bienvenu pour votre première thérapie de groupe.

Et vous aussi Mr Hausmann. Mantenant, veuillez vous assoir.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 4 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Kinan Hofman Mar 6 Mar 2012 - 19:51

"H.O.F.M.A.N. Kinan Andrew Elizabeth Rupert Hofman."

Il s'assit et soupira discretement. Il joignit ses mains et les fit craquer lentement.

"Donc.. Vous voulez qu'on cause.."

Il toussota, son transport n'avait pas du être fait dans la dentelle. Il était toujours assez fatigué, il se jura qu'il retournerait au lit rapidement.

"On va causer donc.. Vous me voulez quoi ?"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 4 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Thanquol Mar 6 Mar 2012 - 21:52

Patientez Mr Horseman, ce n'est pas votre tour.

Pour inciter Kinan à ne pas en parler, l'énorme battoir de l'infirmer se posa sur son épaule.

Pour commencer cette thérapie de groupe, nous allons demander à Nathan Quole, notre plus ancien patient. Nathan, c'est à vous.

Le docteur invita un homme assez âgé à parler. Il était maigre et avait pour habitude de se tordre les doigts. Il était vêtue d'une chemise grise et d'un jean assez tendance. Son regard dérivait de temps à autres sur le décolleté de sa voisine.

Bonjour... j'ai toujours eu de grave problème liés à ma personnalités... mais aujourd'hui j'ai appris à les accepter, parce que ce sont des... morceaux de moi, de mon cerveau qui sont devenus plus que de simples pensées...

Ça a commencé quand je travaillais en tant que secrétaire dans une firme de production de passoire, quand le directeur voualit me voire pendant mes heures sup'... il voulait que je me déguise et que je joue des personnages... des émotions, comme la colère. Il a fini son un autobus... la police a jamais retrouvé les preuves... Puis ensuite je me prenait pour des personnages de téléviseur. Je suis rentré ici quand j'ai planté ma femme avec des couteaux... je me prenait pour Wolverine à l'époque...

Depuis que je suis ici je les ressent moins, elles sont refoulées dans une partie de ma psyché. Et si vous ne voyez pas d'inconvénients Docteur, je voudrais être relâche...


Nous verrons cela Nathan, pour l'instant vous n'êtes pas totalement remis de vos...

L'homme se leva.

J'ai changé ! j'suis plus pareil ! j'suis différent ! vous pourrez pas me garder plus longtemps ici ! je... aaaah !

Il se mit soudain à genoux, le pantalon baissé, et il commença à frotter sa virilité sur la jambe de sa voisine. Il louchait tout en criant :

Elle m'aguiche !!

L'infirmier intervint et lui administra un anesthésiant... sous la forme d'une petite décharge de 20.000 volts dans l'entrejambe au moyen d'une matraque électrique. Il traîna ensuite l'homme carbonisé et désormais muet par le pied avant de rentrer dans le bâtiment.

Bien ! cet incident est clôt maintenant. Mr Horseman ? c'est à vous. Parlez nous de votre enfance.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 4 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Kinan Hofman Mar 6 Mar 2012 - 22:08

Kinan regarda l'homme, les yeux écarquillés.. Que..Où était-il ? Dans un asile ?! Il pensait être juste dans un centre penitencier BIEN BIEN amenagé ! Il aggripa la siege quand il le vit se lever.. Quand se fut son tour, il remit sa cravate correctement et soupira.

"H.O.F.M.A.N. Kinan Andrew Elizabeth Rupert John Hofman. Merci. Vous voulez que je parle de mon enfance ?"

Il regarda par la fenêtre et se gratta le bouc.

"J'avais quatre ans quand ma mère est morte. Assassinée froidement. J'ai tout vu si vous voulez le savoir. Morte, froide, dans le salon. Je n'ai pas vu qui l'a tuée."

Il réarrangea son manteau d'un coup d'épaule.

"6 ans, mon père disparaît mystérieusement. 8 ans. Pour la première fois, je rencontre ma petite cousine française. Elle est devenue rapidement un flirt, puis ma petite amie. Nous avons fais tout ce que la morale réprouve entre cousins jusqu'à 20 ans. Elle m'a demandé de lui faire un enfant. Malheureusement, là même année, je l'ai tué."

Il avait besoin d'une clope.

"Elle a traversé le pare-brise. J'était saoul."

Il ricana, regardant le docteur avec un regard effrayant.

"Si vous voulez marquer quelque chose dans votre calepin, c'est le moment.."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 4 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Thanquol Mar 6 Mar 2012 - 22:23

Le docteur regarda Kinan par dessus ses lunettes en demi-lune.

Vous savez monsieur Maüsmann, j'ai tout de suite deviné quel genre de personne vous êtes en vous voyant arrivé ici. Vous êtes arrogant, imbus de votre personne. Vous vous vantez de votre passé de dégénéré mental sans l'affronter, refusant toute forme de morale. Voila ce que vous êtes maintenant, un pauvre homme fumeur, solitaire, et qui doit sans doute avoir un penchant pour les boissons alcoolisées.

Je me trompe ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 4 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Kinan Hofman Mar 6 Mar 2012 - 22:36

Kinan ricana. Non, même, il rit. Comme un fou.

"Hofman"

Il se leva, s'approchant lentement, les mains dans les poches, du Docteur, un sourire trop grand aux levres. Il s'accroupit devant lui, comme pour parler à un enfant.

"Mon nom est Kinan Andrew Elizabeth Rupert John Lawrence Hofman. Et je vous interdit de l'écorcher UNE SEULE FOIS DE PLUS !"

Il se baladait a l’intérieur du cercle, tranquillement..

"Oui je bois, oui je fume.. Enfin je fumais avant aussi, donc ce n'est pas un vecteur entraînant.."

Il fit mine de réfléchir..

"Peut-être es-ce le fait de m'être fait violer par mon oncle en 74. Où le fait d'avoir jeté du haut du balcon le chat de ma voisine.. Non, non, c'est plus profond.."

Il s’arrêta, ricanant.

"Ou.. peut-être c'est le fait d'avoir rencontré Maïwen. Je.."

Il soupira et remit sa veste.

"Je l'aime.. D'un amour.. fou.."

Cette derniere remarque le fit rire, il se rassit et croisa les bras et les jambes.

"Alors ? Quoi de neuf Docteur ?"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 4 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Thanquol Mer 7 Mar 2012 - 18:39

Le docteur continua à regarder Kinan par dessus ses lunettes. A aucun moment il ne fit mine d'être choqué, non. Tout ce qu'il faisait c'était de sonder l'âme de notre tête blonde favorite.

A la dernière remarque de Kinan, il sortit une carotte de sa poche et commença à la grignoter.


-Adrian Monk, pouvez vous me raconter pourquoi vous êtes ici.

-Oh, ce n'est qu'un malentendu...

Et Kinan put assister au discours de Monk. La veille, il avait pénétré chez des inconnus et commencé à préparer un plat. Les propriétaires avaient appelé la police. Monk se trouvait en réalité dans l'ancienne demeure de sa femme, Trudy, décédé il y a quelques années. Adrian commença à raconter son parcours, le fait qu'il était un ancien lieutenant de police, le meurtre de sa femme, son nouveau poste de détective privé. Son récit s'arrêta avec la dernière bouchée de carotte qu'avala le directeur.

Très bien ! nous en avons fini pour aujourd'hui. On se retrouve dans une heure au cours de dessin. Mr Ho... Kinan ? je voudrais que vous restiez un peu plus longtemps si cela ne vous dérange pas.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 4 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Kinan Hofman Mer 7 Mar 2012 - 18:45

"Un malentendu.. un malentendu.. faut voir quand même.." sortit de sa bouche.

Il regarda Adrian, se gratta la tête et fit mine d'être désolé.

"Hum.. excusez moi.."

Quand tout le monde fut partit, Kinan resta devant le Docteur, à le jauger en le regardant dans le blanc des yeux.. Il était étrange cet homme.. Vraiment étrange..

"Dans thérapie de groupe.. il y a.. groupe, nan ? A moins que vous restiez avec vos patients pour.. des consultations privées..?" dit il, un petit sourire aux lèvres..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 4 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Thanquol Mer 7 Mar 2012 - 19:13

Mr Kinan, je puis constater que vous n'êtes pas dans votre état normal, quoique vous disiez. Vous vous montrez insolent envers autrui.

Le docteur posa son calepin et se pencha, mains liées, afin de créer une atmosphère plus détendue avec le jeune homme en face de lui. Un merle chanta sur l'arbre au dessus d'eux.

Les thérapies de groupes servent à briser le masque de timidité de chacun, pour qu'il s'exprime devant autrui. Cela n'a rien d'une confession, plutôt d'une libération, et pour que tout le monde ici découvre les problèmes des autres et ne les jugent pas sur une première impression.

En revanche, nous pouvons envisager vous et moi des séances, disons privées. Vous avez aimé faire votre numéro devant tout le monde n'est-ce pas ? maintenant voyons ce que vous allez faire si nous ne sommes que tout les deux...


Il sortit une carotte de sa poche et la tendit à Kinan.

Vous en voulez une ?

Au loin, Kinan pouvait apercevoir un homme aux cheveux bleus courir dans l'herbe. Il était nu. Des infirmiers lui couraient après en criant "Mr Jean Gore, veuillez vous rhabillez !". Le jeune leur répondît en faisant semblant de lancer quelque chose, et criant haut et fort "METEOR !!"
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 4 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Kinan Hofman Mer 7 Mar 2012 - 19:25

Kinan jaugea l'homme quelques secondes. De longues secondes qui parurent des années a ses yeux. Qui était-il ? Que voulait-il ? Pourquoi une foutue carotte ?!

"Non merci."

Il se leva, remit sa cravate correctement, et regarda l'homme en coin.

"Vous ne connaissez rien de moi.."

Il ricana. Il savait ce qu'il allait faire. Il prit sa chaise par un bord et l'envoya valser contre un mur.

"Peut-être suis-je.. violent ?"

Il passa derriere lui, passant doucement et tendrement la main sur ses épaules..

" Voir même plus.. tactile.."

Il ricana et se remit devant lui, s'accroupissant, un large sourire sur ses levres..

"Ou peut-être les deux.."

Il regarda l'homme quelques secondes dans les yeux et se releva.

"Ou non. Alors, un conseil. Laissez moi partir. Sinon, vous n'aurez même pas l’occasion de vous poser la question de savoir qui je suis réellement.."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 4 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Thanquol Mar 3 Avr 2012 - 14:15

Le docteur resta de marbre devant le petit manège de Kinan. Il se contenta de grignoter sa carotte, impassible, suivant des yeux la mise en scène improvisée du jeune homme blond.

Avec un certain timing, le docteur finit sa carotte au moment où Kinan terminait son monologue.


Vous devriez jouer dans une pièce de théâtre, mister Oldman.

Avant que le jeune homme blond ne put esquisser le moindre geste, le docteur sortit un petit bâton de sa blouse, et pressa l'unique bouton rouge à l'extrémité de celui-ci.
Le sol se mit à trembler, et la terre qui se trouvait sous les pieds de Kinan s'ouvrit en deux. Une large bouche béante commençait à s'entrouvrir, menaçant de happer notre borgne adoré.
Puis la trappe fut totalement ouverte, de la circonférence du cercle de chaises. Mais Kinan ne tomba pas. Il "flottait" en l'air, suspendu par un fils invisible.
Le docteur tenait son machin dirigé pointé vers sa poitrine. L'air semblait se distordre à son extrémité, nul doute que c'est ce petit appareil qui permettait à Kinan de tenir en apesanteur.


Vous êtes un incorrigible vous. Nul doute que vous êtes quelqu'un de... dérangé.

Puis le docteur se mit à rire.

Mais tout cela n'est qu'un masque, oui, un masque, car en réalité vous êtes prêt à tout pour aider votre prochain, surtout si il s'agit d'une demoiselle. Le profil typique du prince charmant, avec cependant un lourd penchant pour la bouteille et un je-ne-sais-quoi d'étrange, un peu comme Hannibal Lecteur.
Vous saviez que je l'ai eu comme patient . Nous avons fait un excellent travail ensemble. Maintenant, il est fleuriste à Miami. Etonnant non ?

Sachez que maintenant, vous ne représentez plus rien pour moi. Je vais faire de vous un moins que rien.

Le rideau tombe, mister Joman, sur vous et votre personnalité... banale.


Ce dernier mot fut prononcé comme si il le crachait. Puis le docteur porta sa main libre à son visage, et commença à se décoller la peau du coup. Puis il tira d'un coup sec, et se fut tout le visage qui était arraché. Le véritable visage du docteur était celui d'un homme aux grands yeux marrons et à la mèche folle.

Un très vieux Docteur.. - Page 4 David-tennant460_1208355c

Puis Kinan tomba. Une chute libre qui semblait durer des heures. Tout n'était que noir autour de lui.
Puis la chute cessa. Kinan sentit que son corps était posé sur une surface plate et métallique. La lumière perça les paupières du jeune homme. Une lumière blanche, froide, lointaine.

Maintenant il était dans une immense cage, comme celle fait pour les rongeurs, mais aux proportions d'un homme cette fois. Ce qui se trouvait au delà des barreaux d'acier était dissimulé dans la pénombre. La cage était vide.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 4 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum