Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La Nouvelle Forge

+5
Pavel
Sana-kan
Kinan Hofman
Maïwen
Naked Snake
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty La Nouvelle Forge

Message  Naked Snake Jeu 4 Aoû 2011 - 0:25

Ancien Panneau
EN CONSTRUCTION
Revenez plus tard.
La forge ne ressemble pas à grand chose, c'est une ancienne forge, un mur de brique s'effondrant à moitié, ce qui est tout de même bien pratique étant donné qu'elle donne sur la rue.
Snake trouva un marteau non loin d'une enclume, et commença à faire fondre les os, qui ressembla étrangement à du métal. Du moins la consistance, plus qu'à espéré que sa soit plus solide, et sa serait parfait... Tout simplement parfait.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Maïwen Lun 10 Sep 2012 - 23:02

Maïwen était surprise, la forge, elle n'y avait jamais vraiment fait attention avant, mais elle n'était pas fermée.

Regarde, on peut entrer par là!

En effet, la forge n'était pas une structure fermée. Des murs s'élevaient sur la gauche, sur la droite et au fond, mais là où ils se trouvaient, il n'y en avait pas. Un auvent de bois servait de toit. Maïwen entra. On ne voyait pas grand chose. Elle croisa une enclume. Elle passa à sa droite. A la gauche de l'enclume, se trouvant une chaise, et enfin, la cheminée. C'était une cheminée en forme de demi cercle, ouverte, afin de permettre au forgeron de poser sur la braise ardente les armes en production. Derrière l'enclume, se trouvait un bac remplit d'eau gelée contenant encore une épée oubliée là. Les braisent étaient éteintes depuis longtemps, et sur la chaise, trônait un soufflet et autres pinces.

Il n'y a personne ici...

Elle vit la porte, au fond de la pièce, à la droite de la cheminée, qui donnait dans le bâtiment d'à côté. Elle y frappa 3 fois, mais personne ne répondit et cette porte était verrouillée. Ou du moins, la jeune femme ne pu l'ouvrir.

Bon, et bien, tant pis pour la clé. Je trouverai un autre moyen. Cette forge m'a l'air abandonnée.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Kinan Hofman Mar 11 Sep 2012 - 20:57

"De toutes façons, je réfléchissait a y habiter dans cette infirmerie."

Il sortit ça comme ça, d'un coup. C'était faux, bien sûr, il venait juste d'y penser. C'était d'ailleurs pas vraiment une bonne idée, mais bon, il l'avait dit, non ?

"Comme ça on pourra être voisins !"

Hey, le cerveau, tu peux éviter de raconter de la merde ?
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Maïwen Mar 11 Sep 2012 - 22:23

Kinan, je viens de te dire que c'est pas possible d'habiter dedans, elle n'est pas aménagée pour...

Elle s'approcha de la cheminée, remplie de charbon, éteinte depuis longtemps, mais pas tant que ça. Elle entreprit d'extirper l'épée non terminée de sa prison de glace mais c'était comme retirer Excalibure de son rocher. Impossible.

Curieuse, elle retournait tous les outils qu'elle voyait, la pince sur la chaise, le soufflet appuyé à la cheminée... Elle ressortit de l'espace forge et repassa devant l'autre bâtiment acollé à cette forge. Il y avait un trou dans le mur.


Un espace où l'on pouvait acheter et discuter avec le marchand d'armes supposa-t-elle.

Bon eh bien, on cherche la distillerie? Oh fait, on peut très bien être voisin, la maison à coté de celle que je convoite à l'air libre elle aussi.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Kinan Hofman Mar 11 Sep 2012 - 22:34

"Bah, de toutes façon, je vais mourir ici, alors bon, je peut bien faire quelques travaux dans mon caveau."

Il aurait voulu se donner une baffe.

"Oui, non, enfin tu vois. On risque de.. rester longtemps ici."

Il regarda autour de lui. C'était bizarre cette absence. Il n'y avait personne ici. La poussière sur les meubles confirmait un fait, le ménage n'avait pas été fait depuis quelques semaines..

"En espérant que ça ne gène pas Kotaro.." dit il en se grattant la tête.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Sana-kan Lun 24 Sep 2012 - 22:22

Nous y voila. La forge comme il l'appelle.
Et comme je m'y attendait rien d’intéressant et pas un chat ni ici, ni en ailleurs dehors... à part le rat géant.


...Température inférieur à 0°C adaptation des alliages...

Moi je ne sens pas vraiment le froid mais mon corps reste cependant organique. Autant lui éviter des mises en situation périlleuse pour rien. Chose que ma combinaison faisait à merveille avec les intempéries.

Quoi qu'il en soit, aucune trace de technologie. J'en vins à penser que ce village n'a pas atteint l'age de la poudre. Et donc que toute personne utilisant des munitions se trouvait clairement en position de faiblesse contre tout ces "mages". Une autre piste à parcourir. Pourquoi n'y a t'il pas d'évolution ici? Coïncidence ou volonté?

Rah! Que de sujets que je ne peux ni résoudre ni aborder avec quelqu’un! Et le pire dans tout ça, c'est que cela se voit sur mon visage!

Et donc, sans mot dire, j'allais fouiner de-ci de là, jusqu’à trouver une épée courte, mais lourde tout de même. Observant "l’œuvre" avec curiosité et tentant des moulinets très maladroit avec mes deux mains.

Ouf... c'est... lourd.

Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Pavel Lun 24 Sep 2012 - 23:54

La forge était.. disons le : des plus rustiques, pour rester poli.
(Même dans mon monde les forges sont mieux entretenues... Enfin, il faudra s'en contenter. Et si je ne sais pas quoi faire, je pourrai toujours m'en occuper.)

C'était la première fois que Pavel venait ici. Pour avoir parcouru Entremonde de long en large, il savait où se situaient les bâtisses de la ville, mais il n'était pas rentré dans toutes. La forge faisait partie des nombreuses habitations qu'il n'avait pas visité. Nombreuses ? Bah oui ! Pas sûr que la ménagère soit super heureuse de voir un guerrier débarquer et fouiller dans ses jarres, dans l’espoir de trouver 5 pièces d'or ou une herbe médicinale !

Quoi qu'il en soit, il n'y avait pas beaucoup de "voyage" depuis l'auberge, jusqu'à la taverne. Aussi, Pavel se contenta d'ouvrir la marche et de vérifier que ses deux touristes du moment n'avaient pas froid.

Euuuuh.. Sana-kan ? Tout va bien ? Tu sembles.. perturbée.. Pour ne pas dire "en intense réflexion, liée à de la frustration". Mais Pavel n'était pas doué de télépathie comme Ivan, aussi il lui était impossible d'être aussi précis.

Même si la forge n'était pas du top niveau, le Mystique fut étonné de voir qu'il restait quelques armes à disposition. Son visage s'illumina quand il vit Sana-kan mouliner dans le vide.
Et oui ! C'est lourd les armes blanches en acier !
Mais je vois que tu ne te laisses pas démoraliser pour si peu !
Tes mouvements manquent de justesse et d'efficacité.. Voilà ta première leçon d’escrime jeune fille.


Pavel se plaça derrière Sana, en faisant attention de ne pas se prendre un coup de moulinet, et prit ses coudes pour les placer contre son buste, ainsi elle tenait son épée en position dite Médiane La Nouvelle Forge HIzpl

Voilà la position de base. A partir de celle là, tu peux lever ton épée, pour parer un coup qui viendrait dans ta direction. Tu peux parer à droite ou à gauche.

Pour illustrer ses dires, Pavel leva les poignets de son élève et plaça la lame presque à horizontale, mais légèrement inclinée vers la gauche : la parade droite La Nouvelle Forge 3cP9T
Il fit l'inverse pour la parade gauche La Nouvelle Forge 4Stif

Dans la position Médiane, tu peux également lever ton épée pour attaquer de front. La Nouvelle Forge AT5DQ

Comme je te l'ai dit, tous les mouvements de base partent de cette position. Du moins, quand on débute.

Il laissa Sana assimiler ces nouveaux mouvements, puis il conclut :
Voilà, maintenant tu sais te défendre avec une épée ! Même si la tienne ne me semble pas des plus tranchantes.. Je pourrai arranger cela si tu le désires. Et aussi continuer les leçons.

En bon guide, Pavel ne délaissa pas pour autant sa seconde touriste
Et toi Lara, tu trouves ton bonheur ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Lara Croft Mar 25 Sep 2012 - 21:18

Lara avait suivit le groupe, ses yeux vagabondant parmi les ruelles à la recherche du moindre signe d'intérêt.

Pas pour maintenant...

Une fois arrivé à la forge, son attitude n'avait pas tant changé. Elle regarda Sana-Kan tenter de soulever une épée et Pavel lui enseignant les bases.

Si je trouve mon bonheur ? elle regarda dans le tas d'arme et se choisit une paire de coutelas, rangés dans leur fourreau. Elle les passa autour de sa taille et les attacha à sa ceinture. Elle tira ensuite les deux épées pour les faire tournoyer dans ses mains.

Elles feront l'affaire.

Je dois dire que ces armes me plaisent. Mais je préfère les sabres, vous connaissez ? des lames courbes avec un seul tranchant.
Mais je dois avouer que je manque d'entraînement à l'arme blanche. Peut-être me ferrez vous l'honneur d'une petite passe amicale ?
la question était posé en toute honnêteté, sans agressivité aucune ni forme de dédain.

Au moins, je saurez si il sait se défendre sans magie.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Sana-kan Jeu 27 Sep 2012 - 21:42

Perturbée?... Oui, peut-être...
...En fait j'ai beau chercher, j'ai beau y réfléchir, je crois que je n'arriverais pas à comprendre votre façon de penser.


Qu'il en déduise ce qu'il en veulent, en bien ou en mal. Qu'importe, je ne fais qu’énoncer la vérité et ne sais plus sur quelle pied danser.

Mais, apparemment, cette remarque ne l’empêcha pas de venir m'aider à utiliser convenablement l'épée que je venais de trouver. J'en fus même surprise bien que je me laissais faire lorsqu'il dirigea mes bras pour me mettre en position et attaquer une cible fantôme.
Ma première leçon... c'était presque vrai. Pour cette arme en tout cas. Tellement longue et dure Trop lourde et peu manœuvrable. Rien de comparable à ma lame si légère et résistante. Elle autorisait une pose nonchalante tendit que j'avais l'habitude de la porter pointe vers le sol, l'acier le long de mon flanc droit.
Une pose provocante et pleine d'ouvertures dans lesquelles l'ennemi se jetait toujours, persuadé de prendre l'avantage rapidement. Autant d'ouvertures que de pièges en réalité.

J'écoutais les conseils du sableux pendant qu'il me faisait effectuer chaque geste.

Des cours? Oh ouiiii! ça a l'air amusant!

Puis je partais défouler mes nerfs synthétiques continuer mon entrainement contre un pauvre tronc d'arbre qui n'en demandait pas tant, répétant avec concentration et application les gestes "appris". D'une part pour faire plaisir, d'autre part pour me rendre compte par moi même de l'inhibition de ma force et de ma maitrise sur mon corps. Et le résultat était plus alarmant que je ne le pensais.
Mais malgré ça, mes gestes restaient précis et mes attaques quasi parfaite, uniquement contrebalancé par un faux manque de force qui semblait me déstabiliser quand l'épée prenait en vitesse.


Puis j'entendis Lara parler d'une passe d'arme amicale. A cela, une enfant fila du plus vite qu'elle pu pour se hisser en position assise sur le plan de travaille. Et oui, mine de rien, elle pèse cette épée. Il fallait bien simuler un minimum ma difficulté à courir avec.


Je fais l'arbitre!!!


Voyons les capacités martiale de mon hôte et du sableux sans nul magie pour agrémenter, ou gâcher, selon le point de vue, le spectacle.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Pavel Jeu 27 Sep 2012 - 22:42

(Pas comprendre notre façon de penser ? Je ne vois pas où elle veux en venir... Je ferais mieux d'en discuter de tout cela plus tard. Le moment ne semble pas très approprier pour philosopher.) Pensa Pavel toute donnant la classe à Sana-kan

Il songea également que cette petite pourra faire d’énorme progrès. Ses mouvements sont précis et juste. Un peut trop juste d’ailler. Ce n'est pas la première fois qu'elle manie une lame. Mais comme elle enthousiaste et qu'elle voulait bien des leçons de Pavel, il ne dit rien et enorgueillit de son nouveau rôle de Mentor. De plus, voir la fillette maltraiter un vielle arbre flatta son égo.

Il revint rapidement à Lara qui avait déniché de quoi tenir un moment.

Le sabre ? Oui, un de mes compagnons le maniait avec habilité. Le sabre d'abordage j'entends. Pas le sabre traditionnelle des Izumo.

Une passe amicale ? Pourquoi pas. Cela détendra mes courbatures. En plus, même Sana-kan veut participer à sa façon.
Finit pas dire le Mystique sur un ton plutôt jovial.

Il commença donc à dégainer sa grosse épée noire, se dirigea vers une zone plutôt dégagé en face de la forge (la rue quoi) et se mit en garde. Il attendit que Lara fasse de même et que Sana déclare la joute ouverte avant de s'élancer.

1-2 Ne commençons pas les botes tout de suite, inutile de brusquer la demoiselle, voyons voir comment elle se débrouille en parade. Plutôt esquive, parce que avec des cure dents contre une grosse lame, les nouveaux jouets de Lara ne risque pas de faire long feu. Aussi, Pavel attaqua de front, avec un coup droit.

3-4 On va bien se marrer : En posture médiane, Pavel commence à ramener la garde de son épée ver son buste, comme pour préparer un coup d'estoc, puis il s’avance, près à porter son coup. Ce mouvement est en faite un feinte, par un moulinet de son poignet droit, le plus éloigné de la garde, il va renversé son épée et attaquer Lara vers la bas.

5-6. Mieux vaut ne pas ménager la donzelle ! Ce n'est pas la taille du bonnet les les vêtements moulants de la jeune femme qui va troubler le Mystique ! Même si les formes généreuses de Lara.... nan ! Revenons à la joute. En posture haute, Pavel fait mouliner son épée, avant de la faire tournoyé devant lui. En un demi-tour, il envoie un coup tranchant vers le flan de Lara..
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Pavel Jeu 27 Sep 2012 - 22:43

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La Nouvelle Forge 610
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Lara Croft Sam 29 Sep 2012 - 14:23

Bon, au moins il accepte la passe d'arme, mais il faut vraiment que je pense à me trouver un sabre..; et un arc si jamais je tombe à court de munitions.

Avant que le combat de commence, elle prit soin d'enlever ses holster et son sac à dos. N'allons pas se rendre en aussi piteux état que le village et ses habitants...

Le du-du-du-du-duel allait commencer !

Son arme est impressionnante, et son métal noir ne me dit rien qui vaille. Son allonge est plus grande que la mienne. Je dois miser sur la rapidité et mon jeu de jambe...


Lames pointées vers le bas, Lara se tenait prête à recevoir l'assaut.

1 : Lara n'a pas le temps de voir venir le coup, et elle l'esquive non sans s'emmêler les pieds. Elle se retrouve à quatre pattes, les fesses tendues vers Pavel.
2-3 : Elle pare le coup de son épée droite, mais la puissance la déstabilise.
4-5 : Lara fait glisser sa lame gauche sous celle du mystique, et profite de la force de l'arme pour la dévier et la faire passer au dessus de sa tête, ce qui lui laisse une ouverture sur le plastron de l'homme.
6 : Ah tu veux jouer au demi-tour ? Okay ! Lara se tort et exécute un tour complet tout en passant sous la lame. Elle tend sa jambe droite qui part derrière la cheville de Pavel pour le faire tomber.

Lara Croft a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La Nouvelle Forge 510
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Pavel Dim 30 Sep 2012 - 0:02

Elle n'était pas trop manchote, la donzelle !
Pavel vit Lara se baisser pour éviter la lame. Il aurait pu donner un coup en traître à cette dernière, mais dans les passes amicales, on évite ce genre de puputerie... (faire la pupute quoi Razz )

En tout bon épéiste, le Mystique remarqua que Lara était entrée dans son cercle. C'est à dire dans la zone où il était plus susceptible de se faire blesser que occasionner des blessures.

1-2. Tient, une peau de banane ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? Mais en même temps, il n'y a pas de bananier à Entremonde. Enfin bref, c'était une fausse excuse pour illustrer le fait que Pavel fait une glissade en essayant de s'éloigner de Lara. Pas la glissade genre, patinage artistique, mais plutôt la glissage "je fait un ange dans la neige, tout en dégustant cette dernière".

3-4. Pavel tente de donner un coup de crosse à Lara. Va-t-elle se la prendre ?

5-6. Pavel continue ses pirouettes, et un un demi-tour, il se retrouve dérière Lara. Il lève sa lame et commence à l’abattre sur la jeune femme.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Pavel Dim 30 Sep 2012 - 0:02

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La Nouvelle Forge 310
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Lara Croft Dim 30 Sep 2012 - 13:58

Lara était en bonne posture, mais le mystique tenta un coup pour l'éloigner.

1 : Bah, Lara ne le voit pas venir et se prend le manche dans la tempe. Sonnée !
2 : Une rapide esquive l'éloigne du mystique, qui retrouve son avantage.
3 : Elle pousse le mystique de ses deux mains, se qui l'éloigne de quelques pas.
4 : Elle pare le coup avec ses deux lames.
5 : Elle pare le coup avec une seule lame, se qui lui laisse l'autre disponible.
6 : Prise de ouf : Lara accompagne le coup, sa tresse venant effleurer le visage du mystique. Mais au lieu de se relever, elle pose les mains au sol et lève les deux jambes qui attrapent le cou de Pavel, qui se retrouve propulsé et atterri sur le dos.

Lara Croft a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La Nouvelle Forge 310
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Pavel Mar 2 Oct 2012 - 23:03

Les quelques passes amicales allaient de bon train. Maintenant que Lara avait éloigné Pavel d'une poussette, ce dernier pouvait profiter de son allonge pour attaquer.

(Je verrai bien à la mine de mon adversaire quand il sera nécessaire d'arrêter ce petit jeu.)

1-2. Un petit moulinet avec son épée, suivit d'un coup d'estoc bas avec les deux main, diminuant son allonge, mais lui permettant d'anticiper une quelconque parade ou esquive de la part de Lara

3-4. Pavel soulève son épée au dessus de sa tête, il se met en garde haute, près à attaquer.. (Aïe !)
Comment ça "Aïe" ? Ah flute, une crampe.. Il se retrouve avec le dos bloqué en garde haute. Il a la possibilité de parer tout ce qui vient du haut, mais pour attaquer, nada. Bouger encore moins.
Bon bah il reste comme ça, à faire le poireau. Et il souris en plus !

5-6. En un petit demi-tour sur lui même, Pavel effectue une attaque tranchante latérale qui vient s’abattre sur le flan droit de Lara. La lame noire siffle dangereusement lorsqu'elle fend l'air.

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La Nouvelle Forge 510


(HRP = dans mon précédent post, j'ai dit, "la garde" C'était évidement le manche de l'épée.... tongue Sur ce coup, c'est moi qui suit un manche. Pardon pour la faute et merci à Maï de me l'avoir fait remarqué.)
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Maïwen Mar 2 Oct 2012 - 23:44

HJ: T'as dit "la crosse" en parlant de "la garde", c'est plutôt ça que je t'ai fait remarquer..
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Lara Croft Mer 3 Oct 2012 - 19:40

Bon, et bien on n'a plus qu'à recommencer notre petite passe. Il faut que je perce sa garde...

1 : Lara pare la lame, mais l'attaque la déstabilise et elle se retrouve sur le derrière.
2-3 : Lara exécute une roulade et passe en dessous de l'arme. Pas de contre-attaque.
4-5 : Parade en ciseau, les deux épées de Lara sont entrecroisées à la verticale, et la lame de Pavel est bloquée.
6 : Parade en ciseau, mais Lara exécute une balayette pour faire tomber son adversaire.

Lara Croft a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La Nouvelle Forge 510
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Pavel Mer 3 Oct 2012 - 22:03

Round 2 : Fight

Il semblerait que Lara ai trouvé de quoi contré le grand guerrier de Venus !
Que va bien pouvoir faire ce dernier ?

(Cliffhanger de FOU !)

-----------------------------A SUIVRE---------------------------------

-----------------------dans la suite du post----------------------------

1-2. Pavel tente de se dégager tire d'un coup sec sur son épée. Entrainé par sa force et par son élans, (et surtout parce que Lara ne retenait pas vraiment bien Pavel ^^), le Mystique tombe sur son cucul et son épée, après avoir fait un vole plané comme un bâton de majorette, vient se planter contre un parpaing, qui trainait par là et qui n'avait rien demandé à personne.

3-4. Pavel décide de ne pas lâcher son épée et avance, comme pour charger Lara. Il a dans l'idée de renversé la belle, puisque celle-ci a ses armes occupées. Un coup d'épaule devrait faire l'affaire.

5-6. Pavel dégage son épée, en exécutant le mouvement inverse de son attaque (c'est à dire, pas en tirant dessus comme un bourrin, mais par un petit demi-tour sur lui même). Cela lui permet de prendre de l’élan, de finir son demi-tour en tour complet et d’attaquer, toujours avec une attaque tranchante latérale, le flan opposé de Lara.


(HRP = encore merci Maï, c'est un double FAIL de ma part Razz )
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Pavel Mer 3 Oct 2012 - 22:04

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La Nouvelle Forge 210
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Lara Croft Jeu 4 Oct 2012 - 9:12

Ouf, voilà qui clôt le combat. Dommage, j'aurais bien continué un peu plus longtemps.

Lara s'approche du mystique tout en rangea son épée droite d'un mouvement circulaire du poignet. Elle tend ensuite la main à Pavel.

Tout va bien ? vous ne vous êtes pas fais mal ?


j'espère ne pas froisser son honneur avec cette question.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Sana-kan Jeu 4 Oct 2012 - 21:19

C'est parti pour le premier et surement dernier round. Dommage, ça faisait un peu d'occupation.
Les deux combattants n'avaient rien de commun.
Lara ne portait ni armure, ni arme lourde contrairement au sableux qui avait le bénéfice d'une meilleur protection ainsi que d'une plus grande allonge.
Mais mon hôte avait pour elle vitesse, souplesse et agilité... et deux armes qui lui furent très rapidement utiles quand elle bloqua l'épée à deux mains de son adversaire.

Vas-y Lara!

L'arbitre doit être impartiale? Ah oups...
De toute façon, la seconde d'après mit fin au combat, quand Pavel finit le séant à terre et l'épée virevoltante fiché dans le sol... Juste devant moi.

Kyiaaa!

Par reflex, j’opposai la première chose à proximité entre moi et l'acier de la lame... à savoir la petite sphère robotique que j'avais récupéré peu de temps avant, tout en maintenant les yeux fermés.
Quand je les rouvris, je pus m’apercevoir que l'arme n'était finalement pas si près, le pommeau à environ 30 centimètres de mon robot protecteur malgré lui... Donc pas suffisamment loin pour ne pas se sentir inquiété. Du moins, c'est ce qu'il déduiront de mon interprétation du rôle de presque victime d'un malheureux accident.


Et puis... je remarquais l'étrange luisance noir de l'arme du sableux... Elle n'a rien d'ordinaire. Où l'a t'il donc forgée? Ou récupérer.
Je ne pus m’empêcher de m'en approcher tandis que les deux adversaires faisaient la paix sans véritablement faire attention à moi.


Elle est belle...

L'étudier serait très intéressant. L'alliage, la forme, garde et pommeau, une envie de dissection métallique en somme.
Mais pas de bêtise. Une arme de manipulateur. Ah quoi lui sert-elle s'il est puissant à par le renforcer?
Ah, très tentant... effleurer la garde, comprendre sa composition, son utilité.
Mon bras commençait à ce tendre vers l'objet de ma convoitise...

... Un bruyant son métallique ce fit entendre. La raison l'avait emporté et peut être fait bien plus. En un mouvement rapide, je détournais la destination de ma main et c'est donc la petite sphère de métal que je transportais qui entra en contact avec l'acier effilé de la lourde lame.

Je regardais maintenant les deux adultes en face de moi, confuse, en espérant qu'ils n'en aient pas trop vu.

Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Pavel Sam 6 Oct 2012 - 0:07

Voilà un Mystique bien maladroit ! Surement du à la fatigue de la vielle encore présente dans ses muscles ?
Quoi qu'il en soit, le ridicule ne tue pas et Pavel n'était pas du genre à se laisser abattre ! Aussi, notre guerrier au raz des parquettes se mis à rire toute gorge déployée.

Il saisit la main amicalement tendue de Lara et se relava, sans trop besoin de l'aide de sa sauveuse, mais bon, il voulait lui faire plaisir.
Ça va, merci, je n'ai rien, il faut dire que la neige amortis pas mal les chutes !
J'ai trouver ses passes très amusantes. il faudra recommencer à l'occasion. En plus, vous vous débrouillez plutôt bien avec vos lames, je meure d'envie de vous ce que vous valez avec un sabre !

Tient, en parlant de lame, mais où est passée mon épée ?


C'est alors qu'un petit "cling" (bruit métalique) se fit retentir. Pavel tourna la tête dans la direction du sons et vit que son épée avait achever un pauvre parpaing sans défense. Ah oui, c'est vrais, on s'en fout de ça. Ce qui était choquant, c'est le fait que Sentry se retrouve tout contre la lame de son épée. Sana-kan se trouvait non loin, apparemment troublée.

Bah alors Sana-kan ? Tu joue à la balle avec une épée ? Attention, elle n'en a pas l'air comme ça, mais elle est très coupante. Elle est tellement aiguisée qu'elle ne s'émousse jamais.

Tout en prononçant ses mots, Pavel repris son épée du parpaing tel Arthur extirpant Excalibur de son rocher... bon d'accord, j'en fait trop... Il rengaina sa lame et fini par dire, bien fort :
Vous avez tout ce que vous voulez ? Vos armes vous plaise ? Je peux les affuter si vous vous voulez. Je suis sûr qu'il doit u avoir des pierres d'affutage ou une meule dans cette forge. Le contraire serait étonnant. Et avec une gemme spirituelle un cristal de psynergie, je peux aussi tenter d'enchanter vos armes.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  1029 Reluctant Sentry Sam 6 Oct 2012 - 11:54

"Redémarrage en cours..."
"Erreur système/nombreux fichiers endommagés ou corrompus"
"Redémarrage/vérification-----Achevée/Données manquantes/protocole de sécurité"
"Point de restauration introuvable/Réinitialisation Sortie d'Usine"
"Point de restauration Sortie d'Usine introuvable"

"Recherche élément corrélatif/Journal/Traversée phasique"
"Vérification totale du système/Inventaire des erreurs----Terminé"
"536 Erreurs détectées/Segmentation"
"Protocole de Sécurité(422)-Protocole de Confinement(53)-Observateur d’évènements(37)-Données basiques(24)"
"Erreurs irrécupérables/Recherche de solution----Introuvable/Continuation des démarches précédentes"
"Redémarrage en cours..."


*Le clignotement bleuté du Monitor commença à ralentir, laissant de plus en plus de place à la lumière caractéristique de l'état de marche.*

"Mise à jour des coordonnées géographiques/Entremonde/Forge"
"Coordonnées avancées/Structure portative"


*Les bras synthétiques tenaient fermement le Monitor, qui ne tenta pas une impulsion ou l'activation de son système de vol pour ne pas endommager son support encore inconnu*

"Analyse en cours"
"Matière synthétique/vêtement"
"Analyse avancée en cours"
"Structure anormale/Forte concentration de silicium"


*Ce petit diagnostic fut ponctué par la redondante sentence en présence de nouveau contact*

"Protocole social engagé"

< Bonjour! Je suis le monitor de l'installation 13834! Je suis 1029 Reluctant Sentry! >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Lara Croft Sam 6 Oct 2012 - 20:48

Lara sourit, une chose qu'elle ne s'attend pas vraiment à refaire dans les prochains jours.

Vous avez trouvé ça amusant ? moi aussi je dois dire, mais elles n'auront pas duré longtemps. Vous avez une bonne maîtrise de votre épée, mais pensez à ne pas laisser trop d'ouvertures. Enfin, je dis ça, je devrai moi aussi faire des efforts.
J'aimerai vraiment trouver un sabre. Et, est-ce qu'il y a un arc ici ?
elle commença à regarder un peu autour histoire de trouver son bonheur.

Je devrais sérieusement me remettre à l'arme blanche, mais ce n'est pas un raison pour laisser mes armes.


Elle commença à remettre sa ceinture et ses holsters. Je dois avoir fière allure comme ça.
Lara regarda Sana-Kan, ne sachant quoi penser du bruit qu'elle avait entendu. Tu fais quoi ? chapardeuse.

Pardon ? enchanter une arme ?
elle regarda Pavel avec surprise. Mais, c'est seulement possible ça ?
Elle se souvenait avoir manipuler pendant quelques temps le marteau de Thor, Mjolnir. Quel sentiment de puissance elle avait ressenti en brandissant l'arme légendaire... mais était-ce seulement possible d'égaler ce genre d'arme ? et pourquoi pas...
Il faut que j'y réfléchisse...

Soudain, la boule de Sana-Kan se mit à luire et à parler. Lara en fut surprise, et prudemment, s'approcha de la sphère. D'une voix timide et confuse, elle dit :

Euh, bonjour ? vous êtes 1029 ...
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum