Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aslan un lion qui parle !

4 participants

Aller en bas

Aslan un lion qui parle ! Empty Aslan un lion qui parle !

Message  Aslan Sam 23 Juin 2012 - 18:58

Nom : aucun
Prénom :Aslan
Age :100 ans
Race :Lion polymorphe
Terre d'origine :Narnia
Description physique :Un lion gigantesque dont la crinière flamboyante éblouis.
Caractère : Il est sage cherche des cœurs nobles à aidé, il est très solitaire.
Métier : Magicien et créateur de monde.
Signes particuliers : Un lion qui parle. Vous avez déjà vu ça ?
Passions/Objectifs : Comprendre les mondes et aider les habitants de celui-ci.
Pouvoirs:Se transformer en tout autre chose. Rugissement qui réanime et dans son monde ses pouvoirs sont illimités mais dans Entremonde ceux-ci auront un tout autre effet.

Histoire : Il a crée un monde surnommé Narnia dont une sorcière y a imposée sa domination et par la suite 4 enfants l'ont tué et sont devenus rois et reine de ce monde. Considérer comme un Dieu vivant et le sauveur de ce monde ,il est immortel et ne subit pas les attaques du temps .Il sauve également un cheval qui parle et son compagnon et pars en voyage à bord d'un bateau pour tuer une masse noire et terrible qui avait déssimés des marins et des innocents. Il a crée ce monde magique et complexe dont l'originalité est irrémédiablement prenante et intéressante. Suite............. ?
Aslan
Aslan
Disparu
Disparu

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : cher moi

Revenir en haut Aller en bas

Aslan un lion qui parle ! Empty Re: Aslan un lion qui parle !

Message  Aslan Sam 23 Juin 2012 - 20:18

Il était une fois, dans un monde magique dont le nom est Narnia, une vie paisible et délicate submergeait qui les habitants. La sorcière blanche a été vaincue et l'interminable hiver aboli .Le printemps revint et j’étais sous un cerisier en fleurs ,dont le rose et blanc intenses me plongent dans de profonde pensées, je songeais donc au monde que j'avais créé.
Ce jeune monde reste fragile et les anciens rois et reines sont partis. J'étais dans la cour du château et je m’ennuyais, je songeais donc à aller dans la bibliothèque pour consulter mon livre de sorts, celle-ci du château possède tous les plus importants ouvrages du pays. Imaginez vous dans la plus grande bibliothèque que vous n'avez jamais vue. Pour accéder à mon livre, il faut emprunter un passage secret. J'entrai dans la pièce où une odeur inhabituelle régnait, j’entrouvris mon livre qui devint incontrôlable. Des éclairs bleu jaillirent de partout. Un diable apparut Twisted Evil et m'enveloppa dans un nuage étrange et noir, je ne pouvais plus rien faire. Je sentis mes pouvoirs déclinés. Avant de disparaitre dans un torrent d’éclairs je réussis à emporter mon livre, que je pense être le clef de ce mystère.
Malheureusement je laisse derrière moi un monde fragile et vulnérable.


Dernière édition par Aslan le Sam 23 Juin 2012 - 22:13, édité 4 fois
Aslan
Aslan
Disparu
Disparu

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : cher moi

Revenir en haut Aller en bas

Aslan un lion qui parle ! Empty Re: Aslan un lion qui parle !

Message  Angor de Redjak Sam 23 Juin 2012 - 21:11

Bienvenue déjà !
Alors pour la fiche ça devrait aller.
Ensuite le test RP...Je vais être honnête: j'ai rien bité ^^"
Essaye de faire des phrases plus concises, de mieux développer tes réflexions et tes gestes. Si tu parles (et là j'ai un doute sur ce fait^^") merci de le signaler en mettant la phrase en couleur !
Essaye d'arranger ça pour l'instant Wink
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Aslan un lion qui parle ! Empty Re: Aslan un lion qui parle !

Message  Angor de Redjak Sam 23 Juin 2012 - 22:15

Bon, on va dire que c'est validé...
Je laisse Maï te guider, je te ferai dans la nuit ou demain (ou après mon oral au pire) ma version de ton test RP pour te montrer ce qu'on attends.

Bon jeu ! (Et surtout fait gaffe....)
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Aslan un lion qui parle ! Empty Re: Aslan un lion qui parle !

Message  Angor de Redjak Dim 24 Juin 2012 - 1:47

Comme promis: ma version

"Il était une fois, dans un monde vaste et magique dont le nom est Narnia, une vie paisible et délicate qui submergeait les habitants de ce monde. La sorcière blanche était vaincue et l'interminable hiver abolie. Le printemps revint et j’étais sous un cerisier en fleurs dont le rose intense me plongeait dans de profondes pensées. Je songeais au monde que j'avais créé, à ces vies que j'avais donné et à cet espoir auquel j'ai participé.
Ce jeune monde restait fragile et les anciens rois et reines étaient partis. J'étais dans la cour du château et je m’ennuyais, je songeais donc à aller dans la bibliothèque pour consulter mon livre de sorts. Elle était réputée pour posséder tous les plus importants ouvrages du pays. Imaginez-vous dans la plus grande bibliothèque que vous n'avez jamais vu. Pour accéder à cet ouvrage, il fallait emprunter un passage secret. Celui-ci était quelque peu humide et le bruit de mes pas se répercutait contre les parois de pierre sombre. Je débouchais dans la pièce où une forte odeur inhabituelle régnait. Je m'approchais du pied d'estale et j’entrouvris mon livre qui devint soudainement incontrôlable, les pages se tournant à un vitesse folle. Des éclairs bleu jaillirent de partout. Un diable, une créature à la peau noire striée de rouge cornut en toutes parts, apparut d'un feu illusoire provenant du coeur du livre et m'enveloppa dans un étrange nuage noir, m'enpêchant de tenter quoique ce soit. Je sentis mes pouvoirs décliner, il aspirait ma force ! Avant de disparaitre dans un torrent d’éclairs, je réussis à emporter mon livre, que je pensais être la clef de ce mystère merdier.
Malheureusement je laissais derrière moi un monde fragile et vulnérable."

J'aurais pu faire mieux mais je suis crevé. Sur ce je vais me regarder mes épisodes de AKB0048^^
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Aslan un lion qui parle ! Empty Re: Aslan un lion qui parle !

Message  Spawn Dim 24 Juin 2012 - 10:57

Tiens! Aslan! Quelle bonne surprise. Les chroniques de Narnia c'est mon livré préféré. Bienvenue parmi nous et bonne chance. (tu en auras besoin Very Happy )
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Aslan un lion qui parle ! Empty Re: Aslan un lion qui parle !

Message  Terra Branford Dim 24 Juin 2012 - 12:51

Bienvenue à toi!
C'est sur qu'un lion qui parle, c'est pas courant Wink
Mais t'en fait pas, des trucs pas courant, t'en verra plein ici ^^
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Aslan un lion qui parle ! Empty Re: Aslan un lion qui parle !

Message  Aslan Lun 25 Juin 2012 - 19:41

Merci beaucoup à tous Laughing c'est sympa et je vais essayer de macrocher !!
Aslan
Aslan
Disparu
Disparu

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Localisation : cher moi

Revenir en haut Aller en bas

Aslan un lion qui parle ! Empty Re: Aslan un lion qui parle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum