Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La belle au bois dormant

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La belle au bois dormant Empty La belle au bois dormant

Message  Maïwen Dim 29 Juil 2012 - 17:05

Maïwen eut à peine le temps de se changer et de poser la tête sur l'oreiller que ses yeux se fermèrent. Le noir l'entoura. Elle avait la même sensation que lorsque Kôtarô s'était téléporté avec elle.

Kôtarô...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Revan Dim 29 Juil 2012 - 22:06

[i]La traversée avait amené la jeune fille dans un pays bien jolie. Les couleurs et la luminosité permettait à ce monde d'être unique.

Une drôle de bestiole attendait la jeune femme le sourire au babine. Après tout cela faisait prêt de dix ans qu'il attendait le retour de la jeune fille.


"Te revoilà enfin. Il était temps ma petite. Quand te mets tu en route? Il t'attend..."

Le chat parti afin de lui indiquer la route.

La belle au bois dormant Je-le-veut-0-361560

"Suis moi... Le géant ne t'attendra pas toutes la nuit."
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Maïwen Dim 29 Juil 2012 - 22:15

Mais... qui es-tu?

L'étrange animal au grand sourire lui faisait peur. Elle serrait ses dagues avec force. Bizarrement, elle était sous sa forme de l'automne. La peur... Sentiment étrange qui soit paralyse, soit développe les capacités à court terme, selon l'intensité.. De l'espoir, c'est aussi ce qu'elle ressentait. Il lui avait parlé de LUI. Elle devait le suivre.

Je te suis...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Revan Dim 29 Juil 2012 - 22:28

"N'oublie pas qu'il s'agit d'un de tes anciens amis... Mais il est vrai que les tentacules qu'il s'est fait rajouter sur le corps la dernière fois sont plutôt inquiétantes... Ne t'inquiète pas. Par rapport à la dernière fois, notre ami à la tasse de thé a pris de grandes précautions..."

Lui faisant signe de la tête, il lui proposa d'entrer dans une grande bâtisse rappelant une théière.

"Et qui sait, peut être retomberas-tu amoureuse comme il y a douze ans. Oh j'allais presque oublier. Tiens revoilà ta lame."

La belle au bois dormant 2344379.jpg.size-300_maxheight-300_square-true

La vorpaline est une lame magnifique qui permettrait sans doute à Maïwen de se faire respecter. Et avec un peu de chance elle pourrait la garder dans le monde réel... Ou pas. Après tout seule une reine à le droit de choisir... Mais Maï ne l'était pas... A moins que? Ah il est sur que le géant que nous connaissons tous pourras lui répondre.
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Maïwen Dim 29 Juil 2012 - 22:48

Il y a douze ans?

Comment ça il y a douze ans? Ce chat est fou... Kôtarô et moi nous connaissons depuis quelques semaines...

Et tu n'as pas répondu à ma question!

La créature lui tendit une magnifique lame sculptée.

Ma lame?

Elle s'arrêta:

Il faut que tu m'expliques... Je ne comprends pas un mot de ce que tu me dis. Tu dois faire erreur sur la personne...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Revan Jeu 16 Aoû 2012 - 19:21

"Non tu es bien la alice que je connais... Mais le médecin de ton monde a mis sa menace à execution... Il t'a lobotomisé. Je suis certains que notre ami commun le chapelier pourra te raisonner. N'oublie pas. Jamais de réfléxion sur son chapeau ou ses bras articulé sinon tu nous créeras des ennuies. "
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Maïwen Ven 17 Aoû 2012 - 22:49

Alice? J'aime pas trop comme nom

Je m'appelle Alice? C'est possible... Et oui, le chapelier, je me souviens, j'ai pas envie qu'il s'énerve, il est tellement plus agréable quand il est gentil...

Mais que lui voulait ce chat à la fin?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Terra Branford Sam 15 Sep 2012 - 0:18

Le chat l'abandonna devant une porte qui s'ouvrit dès que le félidé ait complétement disparu.
Maïwen, Alice ou quelque que fut son nom véritable s'avança de quelque pas. La porte se referma dans un grincement strident.
Elle marcha encore un peu, voyant une faible lueur qui devenait plus intense à chaque pas. Intense... et verdâtre.


Quand la luminosité fut suffisante, elle put remarquer que ses vêtements avait changé, à croire que cet endroit, ou son propriétaire choisissait le style vestimentaire de ses invité.
Ainsi, Maïwen découvrit sa nouvelle robe, sa lame toujours à la main.

Spoiler:

Elle finit par arriver devant une table ou un étrange personnage, correspondant à la description du chapelier.
Spoiler:

Ce dernier semblait pressé.
Ah te voila enfin!
Il consulta sa montre à gousset.
Encore cinq minutes et tu allais rater l'heure du thé! C'est très grave tu sais. Tu en veux? Quelle question! Bien sur que tu en veux, charmante et gourmande jeune fille que tu es.

Il S'installa à table et lui présenta une chaise en face.

Vas-y installe toi, nous seront plus à l'aise pour parler.
Bien-bien, voila pour toi, savoure bien! Cet arôme est unique! Je suis sur que tu vas adorer!
Il parti d'un rire dérangeant avant de vider sa propre tasse d'une traite et de s'en servir une deuxième. A présent, il fixait Maïwen de ses yeux globuleux.
Alors, pourquoi est tu revenus?
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Maïwen Dim 16 Sep 2012 - 17:01

Ah, on se sent mieux dans cette robe que dans celle qui me sert à jouer la noblesse...

Elle sourit au chapelier. Certes, il était moche, mais c'était un ami. Il lui offrit une tasse de thé qu'il jura extra. Cependant, elle n'y goûta pas pour le moment. Elle la garda, se délectant de la chaleur qui se rependait dans ses mains froides.

Eh bien, si je suis revenue, c'est parce que je me sens mieux ici avec vous, que là bas avec eux.

Elle sourit et ajouta:

Et pourquoi m'attendiez vous?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Terra Branford Mer 19 Sep 2012 - 21:46

Le chapelier n'eut aucune réaction quand à la réponse de son invité.
Il se contenta de se resservir du thé.


Te sentir mieux ici? Ma mémoire défaille mais tes dernières visites ici n'ont pas été très joyeuse non?
Oui, pas joyeuse. Nous n'avons même pas pu boire le thé avec nos amis le lièvre et la souris. Et la fois d'avant... ah non pas cette fois! J'en ai encore mal au cou d'y penser!


Les mécanismes de son corps semblèrent se gripper pendant quelques secondes avant qu'il ne vide à nouveau une tasse. Le thé lui servait-il d'huile?


Enfin, je suppose que tu trouvera une fois de plus ce que tu es venu chercher ici, je te sais très débrouillarde.
Encore une tasse. Le chapelier tremblait de plus en plus au fur et à mesure qu'il ingurgitait le chaud liquide.

Pourquoi je t'attendais? Moi? Mais pour le thé bien sur!
Nous l'avons toujours partagé non?
Et puis, c'était souvent toi qui attendait quelque chose de moi... contre service rendu bien sur.


Il renversa quelque peu... et en fait non, un reflex surhumain lui permit de placer à temps son récipient sur la trajectoire du breuvage fuyant.
Mais il ne sembla pas y faire attention.


Alala, ça fait longtemps que c'est endroit n'a pas été si calme. Tu entends les sons des horloges? Tic-tac, tic-tac! Très longtemps que ça n'a pas tourné aussi bien...
... Tu ne bois pas?
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Maïwen Mer 19 Sep 2012 - 21:56

Le thé bien sûr!

Les venues précédentes n'étaient peut être pas aussi joyeuses qu’espérées, mais je ne vois pas le temps passer. Maïwen ne se souvenait pas de ses venues ultérieures. D'après les dires de son ami chapelier-rouillé, valait mieux.

Je ne bois pas parce que c'est encore trop chaud.

Elle tenta d'approcher ses lèvres. Mais la chaleur dégagée par le liquide lui indiqua (indica!!!!!) de ne pas aller plus loin.

En attendant que cela refroidisse, peux-tu me raconter ce qu'il s'est passé la dernière fois que je suis venue vous rendre visite? Et puis, le chat m'a parlé de Kôtarô, c'est un ami de l'autre monde... il est ici?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Terra Branford Mer 19 Sep 2012 - 22:27

Tout à coup pensif et oubliant son thé, le chapelier prit son temps avant de répondre.
Son silence n'était troublé que par les fameux tic-tac des nombreuses horloges et les grincements mécanique de ses membres.


Trop chaud? Ah mais oui bien sur! Suis-je bête! J'oublie toujours de le laisser refroidir.

Mhm quant à ce Kotaro, jamais entendu parlé, il n'est pas venu ici, je ne l'ai jamais eut à ma table.
Il aime le thé? Il faudrait que tu me le présente non? Mais est-ce possible? Je ne sais pas! Non vraiment. Et pourquoi pas? Et oui ma foi!


Les mains portant la tasse et la théière tremblait tellement qu'il du tout poser sur la table avant un accident.
Sa voix ce fit plus dur et son regard plus sombre

La dernière fois...
... l'endroit était beau mais cachait son malheur.
Et il le fait encore parfois. Surtout depuis quelques temps.
Je ne sais pourquoi mais toi... tu le sais n'est-ce pas?


Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Maïwen Mer 19 Sep 2012 - 22:39

Le thé ça l'excite vraiment! Il ne devrait pas en prendre autant!

D'un coup, le thé ne fut plus chaud et Alice/Maïwen pu en boire une gorgée.

Il est délicieux!

Cependant, le chapelier n'avait pas vu Kôtarô. Pourquoi le chat avait-il parlé de lui?

Te le présenter? Je ne sais pas, je ne pense pas pouvoir le ramener ici. Enfin, pas volontairement. Peut être l'as-tu seulement aperçu? Il ne passe pas inaperçu, il est très grand, et a les cheveux rouges. Son visage est très blanc et tatoué de noir. S'il n'est pas ici, c'est tant mieux.

Mais pourquoi le chat m'a t'il parlé de lui!

Effectivement, ce monde était beau. L'avait-il été davantage les fois d'avant? Apparemment.

Peut-être est-ce lié avec les malheurs dans l'autre monde...

Aucune idée. Quel était ce malheur la dernière fois?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Terra Branford Jeu 20 Sep 2012 - 21:36

Oh je suis raaavi qu'il te plaise. Ça a été vraiment difficile de tout remettre en ordre après la rébellion du Loire.

Il plissa les yeux après la description du géant.
Tout rouge? Ce n'est pas un carreau j'espère? Ou pire! Un cœur! Ah qu'elle horreur! je hais les cœurs!!!

Puis il se calma aussitôt quand Maïwen lui demanda qu'elle était le problème lors de sa dernière venue.

Le malheur? Tu ne te souviens plus? Aurais tu subis un quelconque choc à la tête dans l'autre monde?
Il soupira, et ce geste laissa sortir de sa bouche un grand geyser de fumé, comme s'il était lui même la théière.

De quelle malheur veux tu parler? De cette endroit? Du monde des merveilles ou bien... de tes malheurs?

HJ (les malheurs de Sophie? C'est parti! XD)
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Maïwen Jeu 20 Sep 2012 - 21:47

Le chapelier était quelqu'un (ou quelque chose) de vraiment étrange, mais amusant de part ses manières. Et puis, il était gentil quoiqu'un peu dérangé. Et il l'écoutait.

Non non, ce n'est ni un carreau, ni un coeur! C'est un géant Very Happy

La rébellion du Loire... Je ne sais pas ce que c'est...

En effet, elle ne se souvenait de rien, c'est ce qui fait l’intérêt des rêves.. surtout lorsqu'ils ne sont pas roses. Le plus souvent, on ne s'en rappelle pas. Mais Maï n'avait pas conscience qu'elle rêvait.

Mes malheurs? Je n'ai pas de malheur, et puis je suis ici pour me changer les idées. Donc, je vais choisir la réponse A: les malheurs du monde des merveilles.

Pourquoi est-ce que je ne me souviens de rien? Alors que je sais très bien à quoi font références carreaux et coeurs...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Terra Branford Jeu 20 Sep 2012 - 22:54

Oui... pas de malheur. Je vois.
Le chat t’envoie donc à moi.


Pour le moment, tout m'a l'air parfait.
Maiiiis le monde des merveilles est semblable à un esprit. Il est changeant, et constamment en mouvement.
Quand je pense que certain ne prennent même pas le thé! AÏE! Qu'elle souffrance rien que d'y penser!


Il ne prit même pas la peine de se remplir une tasse et vida cette fois le contenu de la théière. Avant de se reprendre tout penaud.
Oh mais j'en perd mes manières! Quel pitoyable hôte je fais.

Bref, il y a longtemps, c'était la dame de cœur. Que tu as vaincue.
Après... je ne suis pas sur, j'étais occupé par la rébellion de Loire... Enfin occupé, quand on se souvient dans quel état tu m'a trouvé.
Il y avait du avoir de grand trouble pour que le chat t’amène au glaive vorpalin... un peu comme aujourd'hui en fait.

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Maïwen Dim 23 Sep 2012 - 14:17

Ce chapelier était VRAIMENT étrange!

Le thé c'est bon, c'est sûr, mais récemment, j'ai découvert une autre boisson sympathique, j'ai pas bien retenu le nom m'enfin. C'est plus sucré, plus...épais aussi je dirais.
Ce n'est pas de l'eau dans laquelle on fait tremper des feuilles sèches, non non.
C'est un mélange, mais je ne sais pas de quoi il est constitué.
Peut-être que tu connais...


Oh ben oui vas-y! Bois à la théière maintenant... pire que les traînards des bas-fonds qui boivent directement la tête sous le fût..

Bon, au moins le fou s'était rendu compte de son manque de savoir vivre. Puis il reparla d’évènements dont Alice n'avait pas souvenir.

A quoi bon insister, il ne répond pas plus à mes questions que ce foutu chat..


Oui, le chat...
C'est lui qui m'a donné la lame tout à l'heure, et c'est aussi lui qui m'a dit que Kôtarô était ici.
C'est du moins ce que j'ai compris.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Terra Branford Lun 24 Sep 2012 - 20:04

Une autre boisson? Hum intéressant. Toujours à la recherche de nouvelles saveurs! Quoi que, si ça ne peut pas s'infuser c'est beaucoup moins intéressant tout de suite.

Puis un jet de vapeur s'échappa de ses oreilles pendant qu'il réfléchissait aux dernières paroles de Maïwen.


Ce chat, ce chat, toujours présent mais si peu aidant.
Toujours l'énigme à la bouche n'est-ce pas.
Quoi qu'il en soit, ton Kotaro n'est pas la.

Non! Jamais vu, jamais venu! Sur et certain!


Il frappa la paume de sa main de son poing.

Mais suis-je bete! C'est bien sur, je ne peux pas t'aider mais dans ce cas, pourquoi le chat ne t'a pas mené vers l'oracle? Il saura surement lui tu ne crois pas?

Le chapelier souriait de toute ses dents mais en était-ce vraiment? Mais nous n'avons pas le temps!
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Maïwen Mer 26 Sep 2012 - 12:29

L'oracle...

S'il peut m'aider à comprendre ce que le chat m'a raconté, alors allons le voir!

Elle bu d'un trait son thé, il était brûlant, pourtant, il ne brûla pas du tout la jeune femme. Elle se leva, pressée, et entreprit de le ver le chapelier en lui tendant la main.

Tu vas venir avec moi hein?

Sinon, je ne risque pas de retrouver l'oracle...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Terra Branford Jeu 27 Sep 2012 - 21:53

T'aider? Je ne sais pas. Mais te donner des réponses? Sans doute. Il sait toujours tout.

Le chapelier observa la jeune femme se lever pour venir lui proposer de l'accompagner en tendant la main vers lui.


Venir? Oh quelle excellent idée! Ça fait trop longtemps que je ne suis pas sortit de mes quartiers!

Mais quand Maïwen voulu l'aider à ce relever, le vérin qui maintenait son bras à son corps sortit de sa chambre.

Ainsi, l'une se retrouvais avec un bras mécanique en main et l'autre les fesses par terre.

Aouch! Ah quel poisse! Je crois que je viens de me souvenir pourquoi je ne sors pas souvent. Je crois hélas que tu va devoir continuer ton périple seule, comme tu la déjà fait mainte fois ici.

Il était toujours assis, se massant son postérieur semi métallique. Mais même ainsi, il faisait toujours la taille de Maï.
Il ne me reste qu'a te souhaiter bon voyage et bonne chance. Je suis sur que tu trouvera ce que tu cherche, quoi que ce soit.

Ah... et si tu pouvais me rendre mon bras j'en serais fort aise.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Maïwen Ven 28 Sep 2012 - 22:19

Allez, un petit effort!

Mais, c'est qu'il est vieux et rouillé notre chapelier fou! En effet, Maïwen tenait dans sa main le ... bras du fou...

Bon..D'accord.. bien joué. C'est une façon pour dire "ah bah non, jpeux pas venir! J'peux pas j'ai pas d'bras!

Et comment je le retrouve l'oracle?

Une image arriva dans la tête de la jeune fille. Un joli papillon coloré. Pourquoi pas, c'est beau un papillon.

Y a vraiment personne pour venir avec moi?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Terra Branford Sam 29 Sep 2012 - 18:01

Le retrouver? Rien de plus simple!

Et il indiqua une porte qui ne se trouvait pas là lors de l'arrivée de l'invité.
Ce chemin mène à son domaine. Fait juste attention aux ronces, aux ruines, aux fourmis oh oui, très vilaines fourmis! A moins que ça ne soit les guêpes... je ne sais jamais.

Je suppose que le chat t'accompagnera... même si tu ne le voie pas. Il adore espionner! Un vrai voyeur! Et il ne boit pas de thè!
Enfin voila, de toute façon, les plus grandes victoires sur soi même sont celle qu'on obtient seul!

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Maïwen Lun 1 Oct 2012 - 13:53

Merci mon ami! Et.. très joli chapeau Smile

Elle se dirigea donc vers la porte désignée, l'ouvrit, fit un dernier signe de la main au chapelier, puis referma doucement derrière elle. Elle marcha quelques minutes jusqu'à ce que ne sentant pas très rassurée, elle dit:

Je sais que tu es là le chat! Sort de ta cachette et mène moi à l'oracle.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Terra Branford Jeu 4 Oct 2012 - 22:16

Maïwen marcha un moment seule, le félidé ne répondant pas à ses appels.
Ainsi était ce cher Cheshire. N'apparaissant que quand il le désirait.

Un paysage se dessinait, le sol était de roche et le chemin grimpant. Sans savoir quand ni comment, la rêveuse se retrouva en montagne.
Mais nul neige pour l’accueillir, pas même une once de vent pour la faire frissonner. Un monde calme, paisible... et immobile. Si arbres et autres buissons n'étaient pas présent de part-et d'autre du chemin, cet endroit pourrait même être qualifié de mort. Toute fois, cet état ne semblait pas naturel.

Et puis, la, devant elle, un sourire apparu, puis un visage et enfin, le fameux chat.


Te voila ma chère, as tu bien profité de ta pause? J'espère que le thé était de qualité.
Mais tu n'as guère le temps. Tu veux trouver l'oracle? Ou bien est-ce lui qui te trouvera?
Ah moins que ne soit autre chose qui ne te trouve avant? Prend garde, les apparences sont souvent trompeuses.


Au loin, le monde s'éveilla, son, bruits, cris, tout cela parvenait aux oreilles de la jeune femme.


Ça déjà commencé même, tu devrais te dépêcher.


Et il resta là, observant Maïwen de son grand sourire, attendant sa réaction.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Maïwen Mar 9 Oct 2012 - 11:50

Le chat avait enfin décidé de répondre à ses appels. Toujours aussi moche..
Il continuait de parler par énigme ce qui commençait sérieusement à taper sur le système de la jeune femme.


Oui, le thé était très bon! Je sais pourquoi j'aime tant venir ici. Et puis, le chapelier est vraiment gentil, quoiqu'un peu rouillé

Elle se tut quelques secondes, le temps d'écouter les sons nouvellement nés.

Qu'importe ce qui me trouvera, je le réduirais en bouillie si besoin est. Je ne laisserais pas mon monde tomber sous l'emprise de quelqu'un de malsain.
Et puis? Qu'est-ce qui a commencé?


Quel est l'abruti qui disait que la vie était un long fleuve tranquille?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum