Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Chéri j'ai rétréci les joueurs!

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Maïwen Lun 23 Fév 2015 - 19:54

Cette aventure n'est pas un rêve comme les autres, ceux qui veulent participer doivent être actifs, et ne pas bloquer les participants. Merci de respecter cela.
Elle n'a aucune incidence sur l'histoire principale et les personnages ne se souviendront pas de l'épopée.
Les règles sont simples, le monde est connu par tous (Arthur et les minimoys). Il n'y a pas de MJ, le but est de retrouver le chemin pour Entremonde.

Bon jeu à tous!
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Maïwen Lun 23 Fév 2015 - 20:51

Maïwen bailla, s'étira et frotta ses yeux. Elle cligna plusieurs fois ses billes bleues, mais, elle n'arrivait pas à s'éveiller. Elle se trouvait dans une pièce ronde et rouge. Le sol était comme un gros tapis noir. Elle se leva. A côté d'elle se trouvait un homme, aux oreilles pointues et aux cheveux blancs ébouriffés. Il dormait.

Ar...Archer? Tu.. C'est toi??

En effet, les vêtements rouges étaient ceux du gardien. Elle posa la main sur son épaule (xD) et le secoua doucement, afin de ne pas l'effrayer.
En s'agenouillant, elle remarqua que sa propre robe était désormais un pétale d'arum et sa ceinture une petite liane pleine de feuilles de lierre. Elle se releva et vit une énorme goutte d'eau un peu plus loin sur le tapis. Elle s'en approcha et vit son reflet.

Elle passa ses mains dans ses cheveux et remarqua que ses oreilles se terminaient en pointes également. Elle étouffa un cri. Ses cheveux bouclés étaient coiffés en une grosse tresse irrégulière qui passait sur son épaule gauche, aussi rêches que ceux du bonhomme blanc.

Il y avait aussi dans cette piece rouge, une grosse boule de poils blanche qui la regardait avec des yeux blasés.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Archer Lun 23 Fév 2015 - 23:33

Archer dormait paisiblement quand il fut arraché de son sommeil par un cri. Un cri qu'il connaissait vaguement. Il se leva en sursaut.

Maïwen ?!

Il regarda autour de lui et constata qu'il était dans un endroit complètement inconnu et désert. À l'exception d'une grosse goutte d'eau, d'une jeune fille et d'une boule de poil. Jeune fille à l'apparence très étrange d'ailleurs. Elle possédait de longues oreilles et son visage était humanoïde sans être humain. Elle le fixait avec un air incrédule et presque terrifié. Une idée parcourut alors son esprit.

...Maïwen ?
Qu'est-ce qu'il t'es arrivée ? Et où est-ce qu'on...


La question resta coincée dans sa gorge quand il entraperçut l'image sur la goutte. Il se rapprocha et put observer son reflet, changé sur le même modèle que celui de la barde.

Bon et bien, je sens qu'on va s'amuser. Une idée d'où on est ?
Et de ce qu'est cette chose ?


Son regard se portait sur la boule blanche poilue qui trainait sur le sol.
Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Marvin Mar 24 Fév 2015 - 0:22

Voilà qui est bien bizarre. Le robot un peu parano se réveille (déjà, est-ce qu'il peut dormir et rêver ?) et se retrouve dans un état pour le moins inhabituel. Il ne sent plus ses diodes du côté gauche et il a l'impression d'être.... pelucheux. Ce qui est tout à fait bizarre pour un androïde, vous en conviendrez.

En mettant ses mains, qui sont maintenant des pattes, devant lui, il a pu constater qu'il n’était plus mécanique mais bien fait de matière molle et étrange. Ce ne sont pas les poils qui l’interpellent mais bien la chair qui se trouve en dessous.

Et bien ! Cela va remettre en cause mon immortalité. Je ne suis qu'un tas de viande ! Au moins je n'ai plus mal à mes diodes... Mais j'ai mal autre-part... ça s'appelle des articulations je crois. Oui oui, c'est bien ça, du coté gauche... rien ne change au final. Et j'espère que mon immense intellect n'en a pas souffert... Il ne manquerait plus que je sois devenu aussi bête que ces tas de viandes.. ça serait vraiment le comble...

Marvin se rassura en pensant que son générateur d'improbabilité infini avait encore du faire des siennes et c'est pour cela qu'il ressemble aux moutons de poussière que l'on retrouve sous les meubles.. Mais en plus blanc.

Et où je me trouve d'abord ? J'ai l'impression de me retrouver dans ce que je pouvais observer sous un microscope. Ou ce que je pouvais observer avec mes anciens yeux de robots. Je sens qu'ils me manquent déjà. Qu'est ce qu'on est limité en longueur d'ondes perçues avec ces saletés d'yeux organiques...

Ah tiens ! Un autre individu organique ! Vous savez que vous ressemblez fortement à quelqu’un que j'ai connu il y a peu... Un certain Archer. Quelqu'un de charmant mais qui semblait un peu léthargique. Chez moi, on les appelle des fainéants. Une race très très répendue dans la galaxie.

Ah et mes hommages madame. Par contre vous, je n'ai pas l'honneur de vous connaître. Je me présente, je suis Marvin. J'étais un robot, il y peu, malheureusement... Dites moi, c'est la mode les oreilles pointues ? Et Pouvez-vous me conduire au générateur d'improbabilité infini le plus proche ?
Marvin
Marvin
Arrivant
Arrivant

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans cet univers morne et éphémère

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Opérationnel. Mais état mental.. Vous voulez vraiment savoir ?

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Maïwen Mar 24 Fév 2015 - 22:38

Archer l'avait reconnue, malgré les métamorphoses qu'elle avait subi. Elle s'approcha de lui, rassurée de ne pas être seule dans cette endroit clos.

Je ne sais pas où l'on est mais... j'ai l'impression que les parois de cette pièce et ma robe sont.. de la même texture...

Puis, quand elle fit quelques pas en direction de la boule de poils:

Non, je ne sais pas ce que c'est, ce doit être une autochtone...

Elle s'immobilisa, pétrifiée,lorsque la boule parla:

Arch.. Ar...Archer, tu connais cette petite bête.?

Puis, se tournant vers ce Marvin qu'elle ne connaissait pas, prenant son courage à deux mains pour ne pas montrer sa peur (on ne sait jamais, c'est peut être comme les chiens...):

Je euh m'appelle Maïwen, enchantée... Marvin c'est ça? Tu viens d'Entremonde toi aussi? Archer? Tu connais Marvin?

Evidemment, elle n'avait rien compris au baratin du ... est- ce que l'on peut encore dire robot?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Archer Mer 25 Fév 2015 - 2:17

Ils ne savaient pas où ils étaient et encore moins ce qui leur était arrivé. Brillant. On avait rarement vu mieux. Enfin, au moins avaient-ils de l'eau à proximité... Maïwen commençait à paniquer et la situation ne s'arrangea pas quand l'animal à poil longs commença à parler d'une manière assez similaire à quelqu'un qu'il avait déjà croisé.

Et bien j'ai déjà croisé un robot nommé Marvin à Entremonde qui parlait comme ça donc je suppose qu'il s'agit bien de lui. Même s'il a bien changé physiquement. Mentalement par contre, il a les mêmes tares.

Il ricana intérieurement en reportant son attention sur les murs qui les entouraient. Il tourna lentement sur lui-même.

On dirait de la matière végétale... C'est assez étrange. Ça voudrait dire que nous sommes dans une prison naturelle de plus de 2 mètres de haut. Dis-moi le tas de ferraille. Enfin, de poils plutôt. Tu as gardé tes aptitudes ou ton matos dernier cri est parti en graisse ?

Il leur fallait sortir d'ici pour espérer rentrer chez eux et aussi regagner leurs apparences. S'échapper d'ici ne devrait pas s'avérer trop difficile. La question était: qu'en était-il dehors ? S'ils étaient submergés, une brèche leur serait fatale. Et n'importe quelle créature pouvait rôder dehors...

HS: Maïwen ? Nos pouvoirs sont limités comme sous le dôme ou bien vu que c'est un rêve on est désinhibés ?
C'est le moment de désinhiber la bête qui est en toi miniArcher!!
Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Marvin Mer 25 Fév 2015 - 22:01

Après un tour sur lui Marvin se rendit compte que tout avait changé chez lui. Du coup, certaines questions vinrent d'elle même, du genre "Est-il soumis à la faim, à la soif ou à la fatigue ?"

(Mais non, ce n'est pas possible, je ne peux pas être tombé aussi bas. Quoi que, ça ne m'étonnerais pas, l'univers semble vouloir ma perte. Mais au fait, c'est quoi ça... Mais, c'est quoi ça dans ma tête ? C'est ma voix ? Quoi c'est ma voix ça ? Mmmmh.. C'est donc ce que les êtres de chair doués d'une conscience appellent "penser".. Archaïque... Je préférais avant cette mise à jour absurde. Je ne pensais pas, j'étais trop intelligent pour ça. Et au moins, quand je déprimais, je pouvais en faire profiter les gens autour de moi...

Ah oui, et on me parle. Il faut que je réponde du coup. Comment on fait pour faire ça ? Il faut activer les muscles adéquats ?


Après quelques instants de réflexion, Marvin fixa Archer avec un regard mi-triste, mi-résigné et mi-fier de savoir qu'Archer l'ait reconnu (oui, ça fait trop de mi-quelque chose).

Avant de répondre a Archer, je vais le snober et parler à la demoiselle. Ah mince.. Je crois que j'ai oublié de dire ça dans ma tête...

Très content de vous connaître chère Maïwen. Vous êtes très en beauté. C'est une habitude chez vous de vous vêtir avec des plantes ?

Et quant a vous Archer, vous vous être montré condescendant avec moi, alors je me suis montré condescendant aussi. Et puis de quel "matos dernier cri" parlez-vous ? Je suis un robot à l'intellect illimité. Je suis, de ce fait, le plus utile de tous les "matos dernier cri".

D'ailleurs je dois vérifier quelque chose :  RACINE CARRÉE DE 8743920857 = 93508.93463728479

C'est correct ? Je crois que oui alors tout va bien. Je n'ai pas beaucoup perdu au cours de cette transformation étrange. En revanche, vous, vous êtes bien plus laid qu'avant. C'est sans doute les oreilles. Vous pouvez changer ça ?


Après tout Marvin était un robot conçu pour s'occuper du plus puissant des vaisseaux de l'univers. Et d'ailleurs il le regrette bien, parce que c'est une tâche bien ingrate pour un robot comme lui.

Marvin refit un tour sur lui même, mais cette fois-ci pour observer les alentours. Et il devait bien l'avouer : Archer avait raison, ils étaient piégés.

Et sinon, mis à part compter sur mes ressources cachées en me prenant pour un couteau suisse, vous n'avez pas une idée pour nous sortir de là ? Parce que j'ai bien une idée, mais elle risque de ne pas vous plaire. Parce qu'elle implique un risque de mort. Même si, de façon philosophique et biologique, vous êtes déjà en train de mourir, vous vous rapprocher de la mort à chaque seconde qui passe. Mais pas moi, parce que hélas, je suis un robot et condamné à l’éternité.

Ah mais, vous ne pensez pas que moi aussi je risque d'être mortel ? Avec toute cette chair et ces poils ? Mais ça serait terrible ! Avant je déprimais à cause de ma capacité à ressentir des émotions tout en étant d'une immense intelligence.. Maintenant je déprime parce qu' étant d'une immense intelligence, je sais que je vais mourir et ainsi laisser perdre toutes mes connaissances et mon intellect après ma mort.. Comment faites vous pour vivre avec une telle épée de Damoclès au dessus de la tête ? Autant en finir tout de suite ! Remarquez, pour vous mon cher Archer, vous n'allez pas être un gros manque intellectuel pour l'univers à votre mort. J'en suis navré.

Mais comme maintenant je pense être mortel, du point de vue temporel, mon idée ne me plait pas du tout alors je ne vais pas vous la dire.


Marvin alla donc marcher un peu pour s'habituer à son nouveau corps. Il ne pouvais pas marcher bien loin, juste tourner en rond. Et comme il était très poli et raffiné, il gratifia Maïwen d'une petite révérence à chaque fois qu'il passait devant elle.
Marvin
Marvin
Arrivant
Arrivant

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans cet univers morne et éphémère

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Opérationnel. Mais état mental.. Vous voulez vraiment savoir ?

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Maïwen Jeu 26 Fév 2015 - 21:45

Si tu le connais alors...

Elle n'était pas bien rassurée quant à la déconcertante atteinte mentale de Marvin, parce qu'il faut le dire, il est complètement dingue, avec un flot de parole plus grand que la pièce elle même .

Personne n'avait le temps d'en placer une. Une fois qu'il fut calmé, il se mit à tourner en rond, en saluant Maïwen à chaque passage.

C'est normal qu'il fasse ça? demanda t-elle à Archer.

A la dernière révérence, elle elle brisa le cercle fictif de Marvin et caressa la paroi de leur prison. Une grosse panique la pris. Et elle ne sut plus où se mettre elle choisit de grimper dans le dos d'Archer.

Je ne veux pas mourir là dedans! Je ne veux pas toucher le sol! Je ne veux pas être mangée vivante!! La dernière fois j'ai eu trop mal aux jambes, j'étais brûlée!! Il faut sortir d'ici!!
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Archer Ven 27 Fév 2015 - 16:56

Entre le pessimisme de Marvin et les répliques acide d'Archer, le trio était bien barré. Il se contenta d'hausser les épaules avec un léger sourire à la remarque du robot Angora (pas taper Mr le maire) en guise de "C'est de bonne guerre".

Mon intellect est peut-être limité mais je suis sûr d'une chose. Nous allons devoir coopérer pour rentrer à la ville. À moins que vous ne préfériez que je ne vous laisse sur place... ?

C'est à ce moment-là que Maïwen commença à faire une crise d'angoisse, allant même jusqu'à s'accrocher aux épaules d'Archer pour se fixer sur son dos. Le contact avec la paroi semblait l'avoir ébranlée.

Calme-toi un instant, ce que tu dis n'a aucun sens. Comment peut-on se faire brûler dans une plante ? Et puis ça ne mange pas les êtres hum-

Alors qu'il essayait de faire se décrocher la jeune femme, il se stoppa subitement. Il n'y avait pas que le feu qui pouvait brûler. Un acide. Il dirigea lentement son regard vers le sommet de leur prison. Puis il observa le sol, paniqué. Certains endroits semblaient plus humide qu'auparavant.

Tchh ! Une plante carnivore !
Marvin, accroche-toi, on décolle !


Il saisit la boule de poil au vol et la confia à Maïwen qui s'accrochait encore à lui. Pendant qu'il se précipitait vers l'une des parois, il étendit ses bras de façon à les éloigner de son corps. Murmurant quelques mots, une faible lumière apparut dans sa main, prenant peu à peu la forme de deux lames courtes. L'une était blanche, l'autre était noire et parcourue d'hexagones aux bords rouges. Il freina au dernier moment, tentant de découper l'obstacle qui se dressait devant lui.

Archer a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Chéri j'ai rétréci les joueurs! 410
2: il dérape sur une flaque d'acide et son coup part dans le vide
1: la même chose que le 2 mais ils finissent par terre
3 à 4: il parvient à découper l'entrée et à s'en extraire
5 à 6: découpe et atterrissage parfait, du moins s'ils se trouvaient en hauteur Razz
Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Marvin Ven 27 Fév 2015 - 22:31

Arrêté dans son cercle infernal, l'ancien robot s’ennuyait un peu. Il se demanda s'il n'allait pas s'adonner à son jeu favoris, compter les secondes qu'il passe à être inutile. Mais au lieu de ça, il se contenta de soupirer.

Mais voilà que ça s’agite dans leur éphémère prison. Plein de sagesse... plutôt de savoir, Marvin tenta de calmer le jeu après avoir observé la scène et s'être retrouvé dans les bras de Maïwen.

Mais voyons, cette phobie n'as pas lieu d'être. S'il s'agissait d'une plante carnivore, cela fait longtemps que nous en aurions sentie les effluves menaçantes. L'acide digestif de telles plantes a une odeurs assez forte. Avez vous déjà entendu parlé de la rosée ou je viens de vous apprendre un nouveau mot ? Dites, vous m'écoutez ou pas ? On dirait que non.... comme d'habitude....

*soupire*


N'en faisait qu'à sa tête, Archer tenta de les libérer, par des moyens plutôt inattendu.

Dites, c'est original ça comme lames cachée. De quelle genre de technologie s'agit-il ? De Miniaturisation suivi d'un agrandissement ? ou de Téléportation depuis une poche cachée ? J'ai vu faire la même chose une fois avec un pot de géranium et un cachalot. Mais ça s'est mal fini pour tous les deux parce qu'ils se trouvaient dans la stratosphère d'une planète. Vous allez me demandez, mais qu'est-ce qu'un pot de géranium faisait aussi loin de son balcon ? Et bien je n'ai pas eu le temps de lui demander mais pour le cachalot, il y avait une infime probabilité qu'il soit dans le ciel à ce moment là, alors pourquoi pas. Après tout, je ne suis pas un cachalot.... Mais vous ne m'écoutez toujours pas, n'est-ce pas ?

Oui, je sais, Marvin parle beaucoup. Mais ce n'est jamais au détriments de l'action qui se déroule. Du coup, une petite description s'impose :

Archer, ayant contracté la maladie de la paranoïa-panique de Maïwen, découpa un joli trou dans la fleur pour en sortir précipitamment, sans se soucier de ce qu'il y avait derrière. Mais s'était sans compter sur les lois de la gravité qui allaient les ramener rapidement à terre (au sens propre du terme).
Parce que, du point de vue de Marvin, notre trio cocasse se trouvait à une vingtaine de mètres du sol, au dessus de ce qui ressemblait à un coquelicot ou à un Pavot. Mais la fleur, pas contente du tout de se faire découper, eu aussi quelques pétales détachées emportées dans l’élan d'Archer.

J'ai dit quelques pétales, je voulais dire que deux. Et ces deux pétales étaient destinées à Archer et Maïwen pour leur servir de parachute. Et Marvin me diriez vous ? Et bien il est en train de faire un joli vol-plané au dessus de ce qui semblait être un champ de Pavots géants. Vous vous souvenez des lois de la gravité ? Et bien elles, elles se souviennent de Marvin et le voilà qui tombe et tombe et tombe....

1 - Le voilà téléporté en bas, sur le plancher des vaches, sans une égratignure.
2-3 - Marvin tombe et touche le sol, en retombant il rebondit un peu avant de s'échouer auprès du Pavot troué. Il se trouve qu'un champ de force l'a entouré et protégé de tout dommage.
4-6 - Marvin tombe et avant de toucher le sol, sa fourrure grossie au point de former une grosse boule de poil qui va absorber tous les dommages de l'impacte et ensuite rétrécir pour redonner un Marvin normal. Enfin, "normal" comme avant de tomber quoi.

Marvin a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Chéri j'ai rétréci les joueurs! 310
Marvin
Marvin
Arrivant
Arrivant

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans cet univers morne et éphémère

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Opérationnel. Mais état mental.. Vous voulez vraiment savoir ?

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Maïwen Sam 28 Fév 2015 - 16:51

Le souvenir de l'acide lui attaquant les jambes ne la quittait pas et même si la plante était beaucoup plus grosse, elle n'avait pas été hostile envers ses trois prisonniers jusqu'à maintenant.

Archer ne l'avait pas forcée à descendre de son dos et avait compris qu'ils étaient peut être en danger. Et il prit les choses en main. Il était l'homme de la situation. Et... le seul homme dans les parages à vrai dire. L'action fut rapide, Marvin se retrouva également accroché près d'elle, il parlait mais son débit était tellement énorme sur son ton monotone qu'elle n'entendit rien. Elle ne vit pas les couteaux se créer par contre, elle vit parfaitement la paroi se découper et la fleur s'ouvrir. Et deux pétales se détacher.

Non stoooop!!!

Trop tard, ce fut la chute. Elle lâcha Marvin et Archer par surprise et fort heureusement, elle pu s'accrocher à l'un des parachutes afin d'adoucir l’atterrissage. Ou pas.


Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Chéri j'ai rétréci les joueurs! 610

1: Catastrophe, le pétale se déchire, elle est en chute libre, elle hurle, se prend plusieurs feuilles et se casse un bras une fois en bas.
2-5: Le pétale fonce dans les fleurs géantes et elle descend tant bien que mal en glissant contre les tiges et les feuilles. Elle s'en sort pas trop mal. Juste quelques égratignures et un peu traumatisée de cette aventure.
6: Quelle classe! Le paysage est magnifique! C'est un champ de fleurs géantes multicolore! Rien de carnivore!  Un petit courant d'air la porte doucement entre les feuilles et elle lâche son pétale en touchant le sol.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Archer Mar 3 Mar 2015 - 13:46

Attooooooooooolllllllll !!!!! Un écho silencieux d'un univers lointain, très lointain. Archer se retrouvait avec le vide sous ses pieds. L'atterrissage allait être mouvementé, surtout avec sa passagère derrière. Mais elle le lâcha à l'improviste, se rattrapant de justesse à l'un des pétales qui tombait, s'en servant de parachute de fortune. Au moins était-elle saine et sauve. Bon par contre Marvin avait dégringolé depuis là haut et venait d’atterrir dans un bruit sourd en contrebas. Étrangement, il avait l'air de se porter relativement bien. Mais il restait un léger détail. Archer, lui, il se réceptionnait comment ? À l'heure actuelle, l'esprit héroïque était en train de tomber à la verticale, tête vers le sol et bras croisés.

Ça risque d'être problématique...

En temps normal, il pouvait effectuer des sauts de plusieurs dizaines de mètres de hauteur sans subir aucun dommage. Mais était-ce le cas avec cette apparence ? Il valait mieux ne pas prendre de risques. À ses côtés tombait le pétale de fleur restant.

Autant tenter le tout pour le tout !

Il s'en rapprocha et le pencha à l'oblique, de façon à freiner sa course et à rester manœuvrable. Il planta ses lames jusqu'à la garde dans la membrane végétale, de façon à maintenir sa position accroupie dessus. À peu de choses près, il faisait du surf aérien. De loin, on aurait dit un débarquement de l'agence tous risques. Restait à voir l'atterrissage final...

Archer a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Chéri j'ai rétréci les joueurs! 410
1 à 2: Vous connaissez le mythe de la tartine beurrée et de la théorie de Murphy ? Bah voilà...
3 à 5: La réception est mouvementée, les lames se cassent et Archer finit sa course en une roulade plus ou moins assurée sur de la caillasse.
6: Le pétale glisse sur plusieurs mètres une fois au sol avant de s'arrêter délicatement. Tranquille.
Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Marvin Mar 3 Mar 2015 - 22:33

Chose curieuse, Marvin était toujours entier malgré une chute assez impressionnante. Chose encore plus curieuse, Marvin avait gardé certaines caractéristiques de son ancien état de robot malgré sa transformation en être organique.
D'ailleurs, il pensa :
(Il vaudrait mieux ne pas en parler tout de suite aux autres. Après tout, ils ne s’intéressent pas à moi alors ils ne m'écouteront pas. Et s'ils me posent des questions et que je ne suis pas trop déprimé, je leur répondrai peut être gentiment. D'ailleurs, c'est bien sympatrique de penser comme un morceau de viande. Et de ne pas voir des 0 et des 1 sans arrêt. A force, ça me donnait la migraine.)

Une fois relevé et épousseté, Marvin regarda comment les autres s'en sont sorti pour descendre.

Ma cher Maïwen, cette petite descente en parachute était des plus élégantes et poétiques. Tout particulièrement avec cette pétale d'opiacé. Mais quant a vuis mon cher Archer, vous avez faillit vous vautrer. Et nous tuer par la même occasion. On n'a pas idée de sortir ainsi d'une plante, sans raison justifiée et sans avoir au préalable juger de notre position par rapport au sol. Et vous avez cassé vos lames cachées. Je vous plain, vous n’êtes vraiment pas doué. Vous me rappeler un humain, vraiment pas doué lui non plus, qui prenait un malin plaisir à se coucher devant des bulldozers jaune. C'est ça, jaune.

Après un rapide tour sur lui même, Marvin se rendit compte qu'ils n'étaient pas sorti de l'auberge pour autant et décida d'arrêter de rabaisser Archer (après tout, ce n'est pas les occasion qui vont manquer, vu le numéro..).
C'est à ce moment là que les "sens" de Marvin se mirent en éveil. Le coin semblait peuplé. Il leur fallait alors trouver ces étranges habitants de cet étrange pays aux fleurs géantes de 30 mètres de haut.

Dites ? Vous ne sentez pas ? Cette odeur légèrement musquée, ce mélange de noisette et de mousse. Ce n'est pas normal, ça suit une trainée, comme si des personnes passaient régulièrement par ici. J'avais un module de détection étant robot, je suppose qu'il s'est transformé en odorat sur-développé pour coller avec mon étant de sac de viande. Alors si ça vous intéresse ce que je raconte, je vous propose de partir dans la direction de la trainée d'odeurs. Mais si vous voulez un autre avis sur la marche à suivre, vos feuilles de choux pointue vous servent à mieux entendre ou c'est pour faire joli ? Enfin... "joli".... je me comprends...
Marvin
Marvin
Arrivant
Arrivant

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans cet univers morne et éphémère

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Opérationnel. Mais état mental.. Vous voulez vraiment savoir ?

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Maïwen Mer 4 Mar 2015 - 22:06

Ca s'appelle la classe messieurs!

Maïwen descendait sans encombre parmi les végétaux géants, vit Marvin rebondir sur le sol et Archer jouer au surfeur de pétale (bien qu'elle ne savait pas ce qu'était un surf..)/ L'atterrissage de ce monsieur se fit bien plus violent que celui de la demoiselle qui lâcha son parachute, et avança de quelques cm afin de ne pas se le prendre sur la tête.


Oh non Archer! Tes lames! Tu en as d'autres.?

Puis se souvenant qu'ils n'étaient pas seuls:

Marvin, tout va bien? Rien de cassé en touchant le sol?

Et le robot reprit son bla bla.

Oui, c'est vrai, plutôt joli vol pour ma part. Et elle sourit au robot poilu.

Elle epousseta sa robe et la lissa et réagit à la tirade de boule de poils.

Non je ne sens rien, et n'entends pas beaucoup mieux qu'avant...

Jusqu'à ce qu'une énorme fourmi se dirige droit sur eux.

Dites... Vous pensez comme moi? Elle va dans la direction dont Marvin parlait! Allons y!

Et elle entreprit de monter sur la fourmi en grimpant rapidement sur une feuille à l'aide de ses dagues:

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Chéri j'ai rétréci les joueurs! 310

1: Elle saute et arrive a attraper une antenne et elle flotte dans l'air tel un drapeau...ca par contre c'est la dèche.
2-5: Elle saute au bon moment, arrive à se maintenir tant bien que mal mais devra refaire un jet au prochain tour pour pas tomber.
6: Finger in the nose..what else?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Archer Ven 6 Mar 2015 - 3:45

Tiens, le ciel est fait de cailloux ? C'est la première question que se posa Archer en rouvrant les yeux. Il était en effet roulé sur lui-même, la tête à l'envers. Il comprit rapidement sa méprise et se releva en s'époussetant, rejoignant les autres par la même occasion. Marvin s'amusait, tout du moins si on peut parler de s'amuser avec son ton monocorde, à donner ses appréciations sur leurs atterrissages.

Désolé d'avoir été aussi vif mais vu ce que disait la demoiselle, j'ai préféré ne pas prendre de risques et agir en conséquence. Enfin, le principal est que tout le monde soit sauf. Et ne vous en faites pas pour ces lames, ce sont des fausses...

Préférant éviter de relever les sarcasmes de Marvin, il se contenta de l'écouter. Du moins la partie intéressante. La jeune femme commença à s'emballer et s'empressa de grimper au dos d'une fourmi qui passait dans le coin. Ils savaient maintenant que c'était eux qui avaient rétrécis. Il soupira bruyamment en se saisissant de la boule de poil et s'élança à la suite de Maïwen, un léger sourire au visage.

Mais alors Darwin, toi qui est maintenant aussi poilu qu'un singe, tu veux nous dire que tu sers à autre chose que nous pousser à la consommation d'antidépresseurs ?

Il sauta brusquement pour atterrir délicatement sur le dos de la fourmi, non loin de la barde.

Vous savez à quoi nous devons nous attendre ? Ou tout du moins ce que l'on recherche ? J'ai cru comprendre que certains avaient une expérience de ce genre de voyages.

HS: J'ai jugé non nécessaire de jeter un dé pour le saut, le personnage d'Archer pouvant sauter d'une telle façon que ça tient presque du vol et n'étant visiblement pas inhibé par les effets du dôme. Si certains trouvent cela déplacé, faites-le savoir et j'en tiendrai compte pour la suite de l'aventure !
Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Marvin Lun 9 Mar 2015 - 22:14

C'est avec un certain dépit, mêlé incompréhension que Marvin observa la scène.
(Au moins, ils m'ont écouté et sont parti dans la bonne direction..... J'ai l'impression que mes articulations me permettent de me mouvoir plus rapidement que lorsque j'étais un robot... Mais je crois être soumis à la fatigue. ça veux dire que je peux trottiner vite mais pas longtemps.... Quelle perte de temps.... Ces êtres organiques, ils ne connaissent rien à l'optimisation...
Ah mais par contre, il y a un soucis là !)


Sortant de sa misanthropie, mais avec un petit temps de retard, Marvin se rendit compte que les choses n'allaient pas si bien que ça ici. Et c'est en poursuivant la fourmis avec ses deux compères dessus qu'il comptait faire son laïus explicatif, autrement dit "écoutes moi bande d’ignares, je vais vous expliciter pourquoi ça ne va pas ici. Et pourquoi vous allez mourir."

Dites ! Vous ne trouvez pas ça étrange ces fleures géantes.... DITES !!! YEEEEOOOO !!! Et cette fourmis là, oui, celle là !

Mêlant le geste à la parole, Marvin parvint à agripper une patte de la fourmis et semblait vraiment déterminer à ne pas la lâcher.

Non mais ça ne vous semble pas étrange ces plantes géantes et cette fourmis géante et ce changement dans notre anatomie... Enfin surtout la mienne, parce que au cas où vous ne l'avez pas remarqué ,transformer de la mécanique en viande, il faut le faire. La magie, ça n'existe pas, alors c'est pas possible, j'ai pensé à une sorte de radiation, mais dans ce cas, on risque de mourir rapidement. Mais d'après mon générateur d’improbabilité, ce genre de chose a une faible probabilité de se produire. Extrêmement faible mais possible quand même. Alors c'est arrivé. C'est aussi simple que ça. Dites vous savez où on va ? Parce que, on va dans le bonne direction, celle de l’odeur étrange, mais je veux dire, vous connaissez notre destination ? Et surtout, vous savez quand nous pourrons sauter de notre véhicule insectoïde improvisé à six pattes ? Parce que avec tous ces hauts et ces bas, je commence a avoir mal au cœur. C'est comme ça que vous appelez ça quand on a ressent le besoin de rendre le contenue de notre poche servant à dégrader et absorber la nourriture ingérer ?
Marvin
Marvin
Arrivant
Arrivant

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans cet univers morne et éphémère

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Opérationnel. Mais état mental.. Vous voulez vraiment savoir ?

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Maïwen Jeu 12 Mar 2015 - 21:28

Maïwen avait sauté sur la fourmi géante et s'accrochait tant bien que mal, Archer avait réussi à sauter dessus aussi et n'était pas loin d'elle. Quant à Marvin... il parle encore... Mais c'est pas très bien compréhensible. En effet, quand on entent un mot sur 3...

Marvin!! Accroche toi !!!

2 fourmis arrivaient en contre-sens et frôlèrent leur monture. Ce qui fut terrible car en plus des secousses provoquée par la fourmi étaient déjà violente, mais là! Le sol semblait faire des vague.

AAAaaAAAaaAAah

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Chéri j'ai rétréci les joueurs! 410

1: Et Maïwen tombe, se roule en boule et se retrouve au milieu de la route.
2-5: Elle glisse un peu mais tient bon. Un jet de dé par tour.
6: Maïwen chevauche la fourmi comme si elle avait fait ca toute sa vie!


La fourmi continue son chemin et entre dans un tunnel.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Archer Ven 13 Mar 2015 - 15:40

Visiblement, il y avait pas mal de trafic sur l'autoroute forestière. Et une fois n'est pas coutume, chenille futée s'était encore plantée dans ses prévisions. Et c'est quoi ça, pourquoi elles marchent à contre-sens celles-là ? Avec tout ça Maïwen a failli tomber. Et Marvin continuait de parler, pour changer.

Ma foi, je n'en sais rien du tout. J'ai bien peur qu'aucun d'entre nous ne sache où nous sommes et où nous devons aller.
Ah chéri, je passe sous un tunnel !


En effet, leur monture de fortune se dirigeait tout droit dans un trou creusé dans un monticule. Les parois étaient éclairées avec des lampions diffusaient une lumière douce et agréable, suffisamment pour distinguer les contours et traits des visages à proximité. La marche continua encore pendant quelques minutes jusqu'au moment où ils arrivèrent devant ce qui paraissait être les premières traces de civilisation depuis le début de leur périple. De là où ils étaient, l'endroit avait tout l'air d'un marché. De chaque côté de la route, qui s'était bien élargie depuis quelques temps, se trouvaient des étalages garnis de fruits ou d'objets curieux en tout genre, des échoppes ou bien encore des bâtiments plus en hauteur qu'on aurait pu assimiler à des immeubles. La route était noire de monde et la fourmi ralentit jusqu'à s'arrêter, se secouant de sorte à faire descendre ses passagers en douceur, les laissant glisser le long de son corps. Archer lui adressa un merci accompagné d'un signe de la main, ce par quoi elle répondit par un claquement de mandibule et un hochement de tête. Elle fit ensuite demi-tour et s'éloigna des explorateurs en herbe.

Bon, et bien on va peut-être enfin en savoir plus sur notre situation et éventuel objectif.
Maïwen, pardon de te demander ça mais as-tu une passion compulsive pour ce que l'on appelle shopping ? J'ai eu une mauvaise expérience avec ça par le passé et j'aimerai éviter d'éventuels incidents...
Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Marvin Mer 25 Mar 2015 - 21:46

Les hauts les bas sur la fourmis, ça va 5 minutes. Et même si Marvin n'a plus son gyroscope, il ressent les premiers signes de ce qui est appelé communément par les sacs à viande "le mal de coeur".

Heureusement, la balade ne s'éternisa pas longtemps mais l'ex-semi-robot ne profita pas beaucoup du paysage. C'était surtout des successions de couleurs, principalement du vert et des lumières qu'il voyais défilé. D'ailleurs, il fut très content à la pseudo-vue de lumière artificielle, enfin, la civilisation.

Enfin des gens ! Des vrais ! Bon, ils ont tous une allure de pseudo-elfes-punk mais ça peut passer. Il doit s'agir d'une caractéristique inhérente à cette planète et je ne comprends toujours pas pourquoi nous avons aussi adopté cette étrange apparence. En fait je disais surtout ça pour moi, en tant qu'être non organique je veux dire.

Mais comme il se doutait que ses compagnons d'infortune n'en avaient probablement rien à faire de lui et de sa tirade, Marvin décida d'engager la conversation avec les autochtones pour éviter de se mettre en boule et de déprimer pour de bon.

Bien le bonjour être organique inférieur, je cherche un spatioport ou un moyen quelconque de quitter cette planète. Si ce n'est pas trop vous demander, je voudrais rejoindre le grand contournement de l'autoroute spatiale qui passe prêt de Bételgeuse dans la constellation alpha Orion.
Marvin
Marvin
Arrivant
Arrivant

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans cet univers morne et éphémère

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Opérationnel. Mais état mental.. Vous voulez vraiment savoir ?

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Maïwen Ven 27 Mar 2015 - 21:15

Maïwen était subjuguée, il y a avait plein de petits êtres comme eux, avec des couleurs et des longueurs de cheveux toutes aussi folles les unes que les autres.

Archer la sortit de sa rêverie. Elle cligna les yeux:


Le sho quoi? Je connais pas. Donc pas de risque. Mais j'aime bien flâner sur les marchés et acheter des trucs qui ne viennent pas de mon chez moi. M'enfin là, y a trop de monde pour l'instant.

Elle vit Marvin s'éloigner un peu et s'avancer vers un être assez grand par rapport aux autres, avec les doigts... qui fnissent en tubes creux. C'était assez déroutant.

"Yo man! Qu'est-ce que tu racontes? T'as oublié de dormir ou quoi? Et depuis quand ça parle ces boules de poils? Je crois que j'ai trop fumé..."

Il s'adressa à un autre gugus de son espèce:

"Viens on retourne au bar, Sélénia doit déjà être là bas et a mon avis man, ce soir c'est la bonne pour le vieux Max!"

Et ils s'éloignèrent.

Maïwen n'avait rien perdu de la scène et ces doigts bizarres la subjuguaient.


Archer, c'est quoi un bar? J'ai bien envie d'y faire un tour... dit elle en suivant le fameux Max et son copain des yeux.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Archer Jeu 19 Jan 2017 - 17:14

Contemplant les réactions de ses compagnons, Archer ne put s'empêcher d'exprimer son désarroi par un soupir. Il avait l'impression d'être un père de famille en sortie avec son fils misanthrope et sa fille émerveillée par un rien. Enfin, tant que rien ne se produisait, ils pouvaient bien s'amuser un peu. Ce n'est pas pour autant que l'esprit héroïque allait relâcher sa vigilance.

D'ailleurs, Marvin venait d'accoster quelqu'un habillé de manière assez décontractée qu'Archer aurait qualifié de rasta. "Le vieux Max" comme il semblait lui-même se nommer parla d'un bar et cela éveilla l'intérêt de la barde. Heureusement qu'elle n'était pas au courant pour les salons de thé...

C'est un établissement proche de celui de Roger à Entremonde mais où la tendance serait davantage à la consommation d'alcool et où la clientèle serait plus malfamée. Parfois il peut y avoir des spectacles musicaux, de plus ou moins mauvais goût selon l'établissement...

Il lui semblait apercevoir comme des paillettes dans les yeux de Maïwen alors qu'elle suivait du regard les deux hommes s'avancer dans les rues de la cité. Il abandonna les armes face à tant de candeur. Après tout, les environs n'avaient pas l'air foncièrement hostiles et ils passaient de façon assez inaperçue dans la faune locale.

Cependant, c'est aussi là-bas qu'on peut trouver le plus d'informations. Je suppose que c'est un détour forcé de notre voyage. Et peut-être qu'en chemin nous verrons du matériel qui pourrait nous être utile...

Il s'aventura dans ce qui semblait être l'une des artères principales de la ville, essayant de ne pas perdre de vue la rasta à grandes pattes.

On aura peut-être des tuyaux sur un moyen d'aller là où tu veux, la boule de poil ! dit-il par dessus son épaule.
Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Marvin Dim 22 Jan 2017 - 19:44

C'est un scandale ! C'est honteux ! Le rembarré de la sorte ! C'est ..... c'est normal dans la vie de Marvin, tout le monde fait ça et c'est aussi pour ça qu'il est si déprimé. D'ailleurs, il songeait à se aller dans un coin et "mettre fin à ce que les êtres organiques appel la vie". Mais il se souvent que des êtres pandimensionnel ont consacré une planète entière et des millions d'années à trouver la grande question au sens de la Vie de l'Univers et de Tout le Reste et qu'il serait dommage de mettre fin à "cette vie d'être organique inutile dont le sens est 42" sans en profiter pour trouver cette grande question. Au moins, "ça clouera le bec à ces êtres prétentieux et de tout façon tout aussi organique et inutile que le reste !"

Mais Marvin revint à la réalité et se souvint qu'on lui avait adressé la parole.

Vous avez raison mon cher Archer. Mais même si je décèle en vous une intelligence certaine au delà la majorité des êtres organiques inférieurs, sans toute fois lésiné sur le fait que vous être organique et donc inférieur, permettez moi de vous dire, sans animosité aucune, que vous ne vous être pas trop foulé cette fois. C'est le seul autochtone à avoir répondu à ma demande et le seul à nous donner des indices sur sa destination. De plus, je suis comme Maïwen, j'ai très envie d'aller au bar. Et oui, il s'agit d'un lieu où est dispensé diverses boissons et autres amuses bouches. Il parait que l'alcool aide à traiter la dépressions et les envies suicidaire. Maintenant que je suis moi même organique, en apparence, j'ai envie de savoir si c'est vrais et surtout de savoir pourquoi les êtres organiques affectionnent tant l'alcool.

C'est ainsi que le petit rob... la grosse boule de poile partie à la poursuite du rasta.
Excusez moi mon grand ami afro un peu moins soumis à la gravité que votre serviteur, il me semble vous avoir entendu dire que vous "fumiez trop". Il se peut que votre processeur ne soit pas assez bien refroidi. Puis-je vous conseiller ? Vous avec un système de refroidissement à air ou liquide ?
Marvin
Marvin
Arrivant
Arrivant

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans cet univers morne et éphémère

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Opérationnel. Mais état mental.. Vous voulez vraiment savoir ?

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Maïwen Lun 23 Jan 2017 - 16:26

Maïwen était subjuguée, toutes ces couleurs, ces odeurs, ce.. ram-dam.
Elle n'avait pas attendu Archer et Marvin, elle suivait Max en se faufilant dans la foule. Elle se fit rattraper par la grosse boule de poils lugubre qu'était devenu Marvin.
Le "grand" Max se retourna à l'appel de Marvin. Il s'accroupit et caressa Bouboule.


Yo mais t'es trop mignon en fait. Tu parles un peu trop mais t'es mignon. Et je comprends pas un broc de ce que tu racontes...

LA jeune femme s'en mêla:

Excusez le il est avec moi et Archer, moi non plus je ne comprends pas tout ce qu'il dit. Il est très déprimé voyez vous. JE.. JE m'appelle Maïwen, et la boule de poil s'appelle Marvin. Nous ne venons pas de ce monde. JE... c'est un peu osé, mais, pouvons nous vous suivre jusqu'au.. bar?

Elle était vraiment gênée de demander ça comme ça mais elle était trop impatiente de découvrir la taverne de ce monde.
Max en gentleman lui pris, la main, fit un baise-main et s'approcha tout près de son visage.


Mais bien sûr que vous pouvez nous suivre, seulement une fois là bas, il ne faudra pas trop rester près de moi, Sélénia risque d'être jalouse et de ne pas danser avec moi. Faut comprendre ça fait plusieurs cycles que je lui fait la cour. Et je pense que ce soir j'ai un ticket..

Et il s'en fut jusqu'au bar, Maïwen sur ses talons.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Archer Jeu 16 Fév 2017 - 17:24

Maïwen semblait assez excitée de savoir à quoi ressemblait ce fameux bar et demanda donc directement à Max s'ils pouvaient les accompagner. L'esprit héroïque ne fit que vaguement attention aux petites attentions du rasta envers leur amie, après tout elle était assez grand pour gérer les éventuels dérapages de ce genre comme une grande. Au lieu de cela, il préféra écouter les élucubrations maniaco-dépressives de Marvin. Au bout de quelques instants, il se dit qu'il n'avait peut-être pas eu la meilleure idée du siècle. Il répondit à sa pique par un haussement d'épaules accompagné d'un sourire blasé, puis se permit de lui faire la morale sur les dangers des boissons frelatées.

Essaye de ne pas rouler sous la table. Je suis certain que tes micro-processeurs ne t'ont jamais préparé à ce qu'on appelle la "gueule de bois".

Alors que ses deux comparses avançaient tout en discutant avec Max, Archer remarqua dans une rue adjacente une sorte d'altercation opposant ce qui lui paraissait être une sorte de mille-pattes et d'une bande d'humanoïdes en armure de chitine sombre. Il ralentit l'allure. La forme des casques lui faisait penser à un mélange entre un scarabée et un cafard. Ils semblaient prendre un malin plaisir à embêter celui qui se trainait par terre. Il s'arrêtèrent quand une silhouette, équipée comme eux mais presque deux fois plus grande, sortit de derrière un étal. Son regard croisa celui d'Archer qui reprit sa route afin de rejoindre les autres, un certain goût amer dans la bouche...
Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Marvin Jeu 2 Mar 2017 - 0:55

Bien, il semblerait que Marvin soir relayer au rang de clown de service.... "Mais attention ! Un boute-en-train trop mignon ! Ce n’est pas rien ! ..... Au moins, j'inspire autre chose que l'envie de se tailler les veines sous cette forme... C'est donc ça la clef du bonheur ? La fourrure ?".

Mais puisque ce que disait Marvin ne semblait intéresser personne "du moins pour le fond de mon discourt parce que tout le monde semble trouver la forme trop mignonne et rigolote....", ce dernier s’embrasse de suivre tout le monde. Du moins, de regarder les fesses des gens autour de lui et de suivre le postérieur qu'il connait parce que vu sa taille, ce n'est pas facile de s'orienter.

Mais Archer semblait avoir de la considération pour le petit rob... la petite boule de poile.

Mais maintenant je ne suis qu'un être organique soumis aux vicissitudes de la chaire ! Même si j'ai conservé mes capacités intellectuelles d’androïde... Cela reste assez étrange. Quoi qu'il en soit, je compte bien mettre à profit les capacité de se corps en.. Comment dit-on... "m'en jeter un derrière la cravate !". Il parait que ça soigne la dépression.... Mais je vous rassure, je ne vais pas m’atteler à soigner complètement la mienne à coup d'éthanol, sinon je risque de tomber en comas éthylique.... Mais svez vous que j'ai déjà travaillé dans un bouge de ce genre ? C'était le Dernier restaurant avant la fin du monde ! Un endroit charmant... Où l'Univers meurt encore et encore et encore et encore.... Mais que regardez vous là mon cher Archer ? Vous essayer de vous faire des... "camarades de beuveries" ... C'est bien ça ?

Soudain, le plugin réflexion de Marvin lui envoie une notification....

Mais au fait, pourquoi on fait tout ça ? Qui est cette Sélénia ? Hey ho ! Monsieur le rasta exultant le tétrahydrocannabinol ! Où sommes nous ici ? Enfin, ne me dite pas "dans un bar", je sais qu'on va dans un bar.... Mais le lieux de cet endroit en général.. La planète tout du moins ! Et l'année aussi... J'imagine quel'année peut être intéressante...
Marvin
Marvin
Arrivant
Arrivant

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans cet univers morne et éphémère

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Opérationnel. Mais état mental.. Vous voulez vraiment savoir ?

Revenir en haut Aller en bas

Chéri j'ai rétréci les joueurs! Empty Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum