Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A travers les plaines...

+6
John 117
Naked Snake
Terra Branford
Kinan Hofman
Revan
Angor de Redjak
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  Terra Branford Lun 8 Aoû 2011 - 1:20

Terra partit d'un rire franc!
Eh bien, tu parle d'une question.

La jeune femme commençais à avoir des doutes sur le bras de Kinan.
Elle ferma les yeux et inspira fortement. D'abord pour ce concentrer, ensuite pour observer...
Elle ressentit comme une source étrange, une émanation de flux magique provenant de... du bras de Kinan. Maintenant, le doute n'était plus permis, il usait, sans s'en rendre compte de magie... Chose extrêmement grave. Terra savait les dommages qu'elle aurait pu causer le jour ou elle même avait perdu le contrôle et le temps qu'il lui avait fallu pour redevenir normale.


Mais pour Kinan, Il semblait que Terra cherchait par ou commencer.

Très bien: Son visage était devenu inexpressif, de quoi surprendre le l'inspecteur.
Tu veux que je te parle de quoi? Des 18 ans que j'ai passé à la merci d'un malade qui pouvait contrôler mes moindres fait et geste sans que je ne puisse rien dire ni faire car priver de mon libre arbitre? Sa voix commençait a trembler Ou encore du fait que grâce à ça j'ai tuer encore et encore juste pour satisfaire sa soif de conquête, à obtenir la domination totale du monde? La colère se faisait maintenant sentir alors que les mauvais souvenir enfouis en elle remontait D’ailleurs, malgré ma libération, il l'a quand même détruit mon monde! Tout ça a cause de mes pouvoirs!

Elle ouvrit la main, un flamme rouge de 50 centimètre y apparu alors que Kinan ne pouvait plus reconnaitre la jeune fille qu'il avait connu jusqu'il y a peu tant la colère la consumait.

Tu voulait savoir mon secret? Je suis chez moi la seul capable depuis mille ans, d'utiliser la magie! Et au moment ou je peux enfin faire quelque chose de bien de ma vie, je me retrouve téléportée ici!!! Dans un monde que je ne comprend pas et qui me fatigue! Je n'y arrive pas comme avant, je fatigue plus vite!
Même Angor ne l'a pas vu! Il pense que mes pouvoirs sont encore mineur mais le fait est qu'ils ont simplement régressé!


Tout ce que je demande... c'est vivre normalement...

Terra serra le poing, étouffant la flamme dans sa main... elle enfouis son visage dans ces mains pour pleurer et ce détourna de Kinan.

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  Kinan Hofman Lun 8 Aoû 2011 - 1:38

Kinan la regarda, les yeux comme des billes. Il n'osait pas s'approcher.. Il était comme estomaqué par ce qu'il venait de voir. Il la regarda pendant un long moment, scrutant ses moindres gestes, écoutant ces moindres paroles. Quand elle eu finie, elle se tourna et se mis a pleurer. Kinan se leva et s'approcha d'elle. Il enlevi sa veste et la posa sur ses épaules. Il s'assis à côté d'elle et posa sa main sur son épaule..

"Terra.."

Son bras bleu étincelait de milles feux puis la lueur disparue lentement dans le vent. Il l'observa quelques secondes puis reposa les yeux sur Terra. Elle semblait plus fragile, plus.. humaine. Il l'embrassa dans les cheveux et lui souffla doucement a l'oreille :

"Je suis la Terra, je serais toujours là pour toi.."

Il la regardait d'un air triste, se rappelant de son propre passé.. Il reprima un sanglot.

"Ils ne te feront plus jamais de mal.."


Ce qu'il venait de dire, il le sortait de nul part.. Dans ces yeux, une peur se forma.. Il ne savait pas du tout ce qu'il venait de faire...
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  Terra Branford Lun 8 Aoû 2011 - 1:58

Terra n'en croyais pas ces oreilles... et pas que.
Elle repoussa violemment Kinan, ce leva et s' éloigna. L'erreur qu'il avait fait était surtout de l'avoir toucher dans son état et lui avoir fait des promesses qu'il, vraisemblablement, ne pourra pas tenir. De ce fait, sa colère s'était focalisée sur lui. C'est aussi pour ça qu'elle s'était éloignée. Même ainsi, elle savait qu'il valait mieux qu'elle reste a distance.
Elle retira la veste et la jeta au visage du garçon. Le feu semblait gagner en intensité, Terra fixait Kinan avec un regard de braise, chargé de colère.


QU'EST CE QUE TU EN SAIS? TU ES QUI POUR DIRE CA? JE T'INTERDIS DE ME TOUCHER!!! JE... LAISSE MOI!

cette fois, Terra éclata complétement en sanglots, elle avait besoin d’être seul.
Si Revan arrive, dis lui que je suis pas loin
Il n'était en rien obligé de le faire, peu importe, elle le retrouverais de toute façon.Eelle partie alors, pas trop loin, juste de quoi mettre suffisamment de distance entre eux, qu'elle ne le voit plus, qu'elle ne l'entende plus.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  Naked Snake Lun 8 Aoû 2011 - 18:08

Snake retrouva Terra quelques heures plus tard, quelques kilomètres plus loin dans la pleine. Elle dormait profondément, et Snake la réveilla en lui tapotant l'épaule.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  Terra Branford Lun 8 Aoû 2011 - 18:18

Terra avait eu un sommeil agité suite aux derniers évènements. Certes elle avait dormis quelques heures mais maintenant elle somnolait plus qu'autre chose.
Allongé sur le coté, elle n'avait de cesse de penser à son passé et à ce retenir de partir en pleurs, si bien est qu'elle n'avait pas entendu Snake arriver lorsqu'il lui tapota l'épaule.
La jeune femme repoussa vivement cette main avant de se retourner et d'ouvrir les yeux.


Snake? Que fait tu là? Tu m'a fait peur!
Peur que ce soit quelqu'un d'autre.

Elle s'asseya, observant toujours le soldat tout en réarrangeant ces cheveux. Ce dernier pouvait remarquer que ces yeux était rouges et brillant.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  Naked Snake Lun 8 Aoû 2011 - 18:27

Je suis aller camper, et je t'ai vu courir... Un peu plus tard, je t'ai vu allonger par terre.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  Terra Branford Lun 8 Aoû 2011 - 18:33

Ah, hier...
Elle ce frotta les yeux.

N'y pense plus, ne plus y penser.

Dis t'a pas vu Revan, ils nous a légèrement oubliés je crois.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  Terra Branford Lun 8 Aoû 2011 - 21:47

Snake n'eut pas le temps de répondre, un immense vacarme ce fit entendre.

Qu'est ce que c'est? Ça vient de là bas! Allons voir.

Terra ce releva et ce mit a courir vers le lieux d’où était provenue l'explosion, elle commençait à entendre des étranges rire.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  John 117 Mer 31 Aoû 2011 - 21:46

HRP : pour mon premier post je vais juste énnoncé comment je vais procéder pour mes post
narration
pensée John
parole John
parole Cortana
pensée cortana
sachant que cortana est dans la tête de john , personne ne peut l'entendre sauf si elle décide de prendre une apparence holographique ce qui demande un terminal adapté, john n'entend cortana seulement lorsqu'elle *parle*.

Un grand flash lumineux fit son apparition dans la plaine, suivi d'un bruit sourd d’atterrissage de John dans l'herbe, inconscient

John ? John ! réveillez-vous bon sang ! voyons !...comment faire, ah oui ! décharge électrique ....... voila ! bruit de décharge électrique
Wow ! que se passe t'il ? ou sommes nous ?
je n'en sait rien ; quel est la dernière chose dont vous vous souvenez ?
Nous étions à la dérive dans cet épave, vous m'avez tirer de stase pour au final être happé dans un vortex.
Ce n'était pas un vortex, enfin pas vraiment, l’installation était artificielle mais cela ne nous avance pas vraiment d'après les capteur mineur dont dispose votre armure nous ne sommes pas sur terre pour commencer, d’ailleurs j'ai peur que.... non rien en fait je propose d'explorer les environs pour essayer de trouver des réponses pendant que je .... euh réfléchie sur notre situation.

c'est sur cette dernière parole de Cortana que John se mis en route, il pu apercevoir une ville au loin, peut être trouverait-il quelqu'un ou quelque chose qui pourrait l'aider, seulement le fait que l'IA n'ai pas terminer son analyse de la zone le troublait, il sentait qu'elle lui cachait quelque chose, peut être savait-elle ou ils se trouvaient ? l'avait elle deviné ou calculé ? Mais il savait également que si elle le tennait dans l'ignorance c'est qu'il y avait une bonne raison.
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  John 117 Mar 20 Sep 2011 - 8:20

John était sorti de la ville, tout restant attentifs aux paroles d’Albator qui le suivait, soudain il s'arrêta et se tourna vers le capitaine.

Nous sommes suffisamment isolés pour que je vous révèle ce que j'ai découvert, donc le signal radio que j'ai reçu ne vennait pas de l'armurerie, mais il s'agit d'une signature énergétique caractéristique des communication semi-subspatiales de mon peuple. J'en suis arrivé à la conclusion suivante : la moitié arrière du vaisseau spatial dans lequel je me trouvais quand je suis passé dans un vortex puis arrivé ici, n'a pas été détruite mais est ici, quelque part, vu la taille d'un tel engin, je suis surprit que personne ne l'ai vu, j'ai décider de commencer mon enquête ici car c'est la que je suis apparu dans ce monde.

John, j'ai recalibrer vos détecteur temporairement, cela n'est pas très précis vu la faiblesse du signal, mais cela nous permettra de nous dire si l'on s'en rapproche

Bien, je vais commencer par aller un peu plus loin, il est sans doute caché, et il y a des arbres la-bas, vous venez avec moi ou vous retournez à la ville ?
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  John 117 Jeu 22 Sep 2011 - 8:19

Tout en marchant tranquilement et attendant la réaction d'Albator quand a ses dires précedent (oui je t’attend alba !!!!! lire au dessus stp) john reçut une sorte de signal, et pas un signal radio, malheureusement son bouclier provoquait de fortes interférence mais il parvint tout de même a comprendre, il reconnu la voix de Maiwen, cette personne serait-elle capable de télépathie ?
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  Franklin Harlock Jr Ven 23 Sep 2011 - 19:50

Albator écouta son cher ami lui parlais de ses petit souci avec son vaisseaux. Et entendit toute la discutions

Certes, je comprend. Mais je vous suivrez à une condition...

il eu un petit sourire et s'adressa lentement vers le soldat.

Mon cher... Mon nouveau... Mon costaud... Mon camarade. Vous semblez bien impatient de retrouver votre vaisseaux... Mais moi aussi voyez vous?...
Et... Il se trouve que nous somme partie vers le nord local (référence au soleil d'ici.) Et que mon vaisseaux lui, à atterrie en force vers l'est. A quelques pas des remparts. Si j'aimerais qu'on privilégie le miens, c'est que le mien... N'est pas localisable... En fesans un scan avec mon communicateur à mon arriver, j'ai déceler son signal de SOS qui fut en faite... Celui des composants manquant du monitor, et une masse avais était détecter vers l'Est.. donc assez flou... si nous pouvions y aller... Je t'en serais grée hein?... Après on ira chercher le tiens bien sur..


oui il l'avais " tutoyé..."
Franklin Harlock Jr
Franklin Harlock Jr
Arrivant
Arrivant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Du fond de la nuit noir!

Personnage
Race: Humain
Métier: Pirate
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  Angor de Redjak Ven 23 Sep 2011 - 20:16

Je rappelle qu'Entremonde n'est pas une spatiogare.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  John 117 Ven 23 Sep 2011 - 21:22

John était interloqué par les dires du dénommé albator, son ton ne présageait rien de bon, il avait quelque chose derrière la tête, c'était évident mais il n'avait pas le temps de lui en coller une pour le faire parler

Je priorétise la recherche de mon épave, c'est trop important, c'est donc ici que nos chemins se séparent je supose ; je reviendrais dans la ville dès que j'aurais trouver ce que je cherche, a plus tard

Et le spartan s'éloigna en essayant de suivre le signal de son vaisseau

1-2 = il ne détecte rien et part dans al mauvaise direction
3-6 = il se rapproche de l'épave

John 117 a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
A travers les plaines... - Page 3 510
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  Maïwen Mar 28 Aoû 2012 - 16:19

Maïwen marchait, elle suivait les émanations de peur, de colère, de satisfaction qui s'échappaient, droit devant elle. Elle repassait dans sa tête les paroles prononcées quelques instants plus tôt par Angor, elle cherchait sa place, cherchait quels actes seraient les plus adéquats. Puis, elle vit arriver quelqu'un. Un cavalier. Elle ne se rappelait pas de lui, mais, il était grand, lui aussi...

Excusez moi? Vous venez d'Entremonde?

Les petites flammes de ses yeux dansaient et le médaillon brillait au creux de la noirceur dont il était recouvert.
Il allait droit vers les montagnes, et elle droit vers la rivière. Leurs chemins se croisaient.
Sa monture était imposante, autant que lui et elle fit attention de parler assez fort pour qu'il l'entende.


Il n'y a rien du côté de la montagne vous savez, Entremonde est la seule civilisation présente ici...Je peux peut être vous aider?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  Skkar Mar 28 Aoû 2012 - 21:16

Le Cavalier chevauchait à une vitesse affolante. Sa monture était capable de parcourir des centaines de milles par jour. Despair. Voilà comment il l'avait nommé. C'était toujours un plaisir de monter cet animal qui inspirait régulièrement la peur dans le cœur de ceux qui le voyait. Mais il se fichait bien de l'impression qu'il pouvait inspirer. Le Dirigeant recevrait bientôt sa lettre et il se devait d'être présent au RDV, point. Bien déterminé à accomplir sa mission, ce premier essai serait probablement des plus concluants. Si jamais il venait à échouer, alors il connaîtrait au moins ce qu'il doit travailler. Il n'était ni optimiste, ni pessimiste; il était juste bien conscient de ce qu'il devait tirer des conséquences.

Cependant, alors qu'il traversait la plaine, à peine sorti des murs d'enceintes, le Cavalier croisa une jeune femme, perdue. Ou alors peut-être allait elle quelque part. Mais elle l'interpela. Il fit s'arrêter son cheval dans une ruade démoniaque. Il le fit s'arrêter devant Maïwen, à à peu près 2 mètres d'elle. Il la toisa l'espace d'un instant. Elle était loin d'être laide, au contraire. Mais Skkar n'était pas du genre à s'intéresser aux gonzesses, bien au contraire. Il avait ce don qui fait que n'importe quelle femme lui ferait du gringe, s'en retrouverait piétiner par sa monture. Non, il n'était pas gay. Il n'était juste pas intéressé par le sexe ou les sentiments (soit disant aussi "profonds"). Alors qu'il stabilisait son animal qui cherchait à repartir au galop, il fini par lui annoncer d'une voix de noble chevalier.


Je n'suis pas d'Entremonde, jeune fille. Et j'suis loin d'être perdu.

Il allait repartir quand il y repensa. Entremonde? C'est quoi ça? Il fronça les sourcils et hésita l'espace d'un instant. Il ajouta une unique question, le regard inquisiteur:

Entremonde?

Skkar
Skkar
Arrivant
Arrivant

Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  Maïwen Mar 28 Aoû 2012 - 21:52

Elle ricana:

Ah non? Vous n'êtes pas perdu? Alors que vous ne savez pas ce qu'est Entremonde? C'est ce taudis là bas. La prison dans laquelle nous sommes condamnés. C'est le lieu de votre mort..tout simplement.

Elle regarda l'animal, en décomposition. Il ne manquait plus que l'odeur. Mais elle n'avait pas peur, ni du ch'val, ni du cavalier, elle s'en foutait. Elle avait une destination, avec au bout, des gens en détresse.

Personne n'habite là-haut, à part le couple des sentinelles. Foutez-leur la paix. Si vous vous ennuyez, y a de l'action là où je vais.

Elle savait bien, qu'il s'en foutait. Mais elle ne voulait pas laisser cet homme inspirant la peur cavaler partout. Elle le trouvait intrigant. Pourquoi tant de mépris? Il n'avait rien de plus que tous les autres Entremondiens. Il n'avait pas plus de liberté.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  Skkar Mar 28 Aoû 2012 - 22:17

Décidément les gens d'ici étaient bien tous les mêmes. Mais au moins il pouvait désormais l'affirmer: à quatre voix en accord, cet endroit se nommait bel et bien Entremonde. Il tenta de se convaincre qu'il était donc dans une sorte de monde parallèle, le monde de la Connaissance avec ses personnages bien singuliers. Et bien soit, si c'était son destin alors il le prendrait à bras le corps. Mais toujours est il que la présence de ce monde l'intriguait. Tester la force de l'acquéreur du Savoir était une chose en soit, mais quel intérêt de le projeter dans un monde aussi inutile? Prouver sa force de travail, d'accord, mais pourquoi dans un environnement aussi quelconque? Voilà bien une question qui resterait probablement sans réponse, mais il verrait bien.

Et la réponse de Maïwen n'alla pas pour lui plaire. Le ton qu'elle employa lui rappela celui des nobles: des pisseurs de fric sans aucune compétence particulière. Des gosses de riches qui enfantent des gosses de riches, ne devant leur pouvoir tout relatif que grâce à leurs parents. Ils n'étaient bien vu que par eux-même et les Dirigeants ne traitaient pas avec eux, même pour des milliers d'écorces. Et Skkar ne ferait pas exception à la règle. Ce genre de personnes n'était pas pour lui et n'apportait que des ennuis, sans compter qu'ils tentaient à chaque fois de vous réduire en esclavage. Afin de lui montrer son mépris, il employa un ton et des tournures tout à fait propre à la noblesse de son monde.


Sachez, jeune pucelle, qu'il ne s'agit pas d'une recherche perpétuelle d'action.
Sur ce, vous m'excuserez bien de ne plus entraver ma route... A moins que vous ne préféreriez que votre première fois soit sous les sabots d'un cheval.


Afin de mêler l'utile à l'agréable, il lui jeta un sourire des plus hypocrites avant de fouetter les reines et de repartir dans la direction de la montagne...
Skkar
Skkar
Arrivant
Arrivant

Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  Maïwen Mar 28 Aoû 2012 - 22:26

Si le coeur y était vraiment, elle l'aurait fléché dans le dos, comme un traitre. Mais finalement, n'avait-elle pas été son reflet le temps de cet échange?

Elle ne dit rien, et continua d'avancer, le froid lui mordant les joues, et son coeur saignant des insultes de l'autre gros... prétentieux.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  Kinan Hofman Mar 28 Aoû 2012 - 23:13

"Quel grand con."

Le vent dans la veste, les mains dans les poches, le froid lui mordait les joues. Il était deux pas derriere Maïwen, il s'avanca.

"Je.. je suis désolé."

Il baissa la tête, il avait honte.

"Je.. enfin.. je.. j'ai honte de ce que j'ai fais. Je.. j'ai plus rien."

Il la regarda, elle, belle, magnifique, la blancheur de la neige la mettant en valeur devant ses yeux.

"..imagine.. je suis dans un univers inconnu.. avec des gens pas toujours très sociaux.. comme ce grand con.. je risque de mourir a chaque secondes.. je.."

Il soupira.

"Je.. j'ai personne a qui me raccrocher. Angor est trop occupé pour.. discuter ? J'ai.. j'ai tout foutu en l'air avec Terra.. j'ai peur des autres.. il me reste que.. toi."

Il la regarda, les larmes aux yeux.

"Et j'ai peur d'avoir tout foutu en l'air avec toi aussi.."

Il essuya ses larmes. Il était un homme, il ne devait pas pleurer.

"Je t'aime. Beaucoup. Mais.. voilà.. ton coeur est a un autre. Très bien. Je tenterais de.. respecter ça."

Il ricanna intérieurement.

"Même si il a tenté de me tuer, mais bon."

Il s'approcha d'elle.

"Tu.. tu me pardonnes ?"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  Maïwen Mar 28 Aoû 2012 - 23:20

Il l'avait suivi jusque là, encore sous l'emprise de l'alcool. Il avait donc prit part à son humiliation sans mot dire. Il tentait d'expliquer son comportement. Mais ses propos semblaient si sincères.

Je te pardonne, mais promets moi de ne plus te mutiler.


Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  Kinan Hofman Mar 28 Aoû 2012 - 23:35

"Je.."

Il soupira. Il était content qu'elle le pardonne mais.. était-elle sincère ? Ne lui en voulait-elle pas un peu ? Allait-elle le tuer ? Enfin, vous voyez, les questions qu'on se pose quand on est saoul et dépressif.

"Je promet pas quand je suis bourré d'habitude.."

Il balbutia quelque chose comme "Mais ze vais essayer de faire un effort..." et il se mit a genoux devant elle, lui prenant la main.

"Maïwen.. je.. je te promet aujourd'hui que.. je tenterais plus de me suicider."

Il baissa la tête.

"..excuse moi.."

Il fondit en larmes.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  Maïwen Mar 28 Aoû 2012 - 23:51

Il était lui aussi prisonnier de ses sentiments, il les laissait transparaître comme si de rien n'était. Elle qui se sentait faible, l'était-elle vraiment?
Ou bien étaient-ce les autres qui possédaient des coeurs de pierre? Elle aussi s'en posait des questions...


Bien, et tu vas faire attention avec les boissons alcoolisées, elles rendent moches et stupides. Il y a d'autres façon de faire face au désespoir.

Elle le prit dans ses bras, après tout, un câlin, ça ne fait pas de mal, ça réchauffe les corps et les coeurs.

Ça rend triste aussi. rentre prendre une bonne boisson chaude à la taverne. Des gens sont en danger là-bas, je vais aller leur prêter main forte.

Elle prit les dagues rangées sagement à ses côtés, et les assembla, formant le magnifique arc que lui prodiguait l'innocence, restée à ses côtés.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  Kinan Hofman Mar 28 Aoû 2012 - 23:57

Il la regarda partir, a genoux, dans la neige, comme un con.

"Je veux pas que tu partes toute seule.."

Il faisait la moue. Comme un enfant. Il mit ses mains dans les poches et repartit a la taverne en traînant les pieds..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  Terra Branford Jeu 27 Sep 2012 - 22:08

Il faisait froid. A n'en pas douter.
Certes le vent c'était calmé, la neige ne s'invitait plus.
Mais il restait ce froid mordant et, Avouons le, Terra n'était pas vraiment habillée pour un temps pareil.
Mais Entremonde l'avait débarrassé de nombreuse possession et pas que magique. Toutes ses autres affaires aussi avaient disparu. Dont ses vêtements d'hiver.

Heureusement, ses habits actuelles étaient encore convenable contre le froid. Bien que c'était surtout la faible aura de magie qu'elle laissait filtrer qui la maintenait véritablement au chaud.

C'est décidé, je me débrouille pour trouver quelque chose de mieux pour chaque saisons ici!

Son regard portait à l'horizon pendant que ses jambes franchissaient les plaines enneigées.
Elle fit une pause, profitant du paysage. Elle savait la rivière proche mais vu la température, cette dernière risquait fort de geler... encore que, ce n'était pas le cas le matin.
De toute façon, elle ne comptait pas se mouiller.

Restait la foret, ayant elle aussi cédée sa couleur habituelle pour succomber à la mode du tous en blanc!
Et enfin, les montagnes, se dressant de toute leur hauteur et aussi de leur blancheur. Bien qu'il restait encore ça et la les traces grisonnante de la roche.
La jeune femme avait hâte: hâte de retrouver son lieu favori à Entremonde. Un peu comme son oasis... la chaleur en moins mais le charme de l'endroit en plus.
Et ce n'est ni le temps ni les éléments qui allait l’empêcher d'y aller.


Je devrais pouvoir y trouver suffisamment de bois. Je pourrais alors commencer.

Terra pressa le pas, laissant à peine ses empreintes dans le doux manteau blanc.

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

A travers les plaines... - Page 3 Empty Re: A travers les plaines...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum