Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lili Lame d'Ebene

Aller en bas

Lili Lame d'Ebene Empty Lili Lame d'Ebene

Message  Lili Lame d'Ebene Dim 31 Juil 2011 - 21:13

En fait, je sais pas trop ce que je fais là... Mais j'y suis ! Je crois bien que j'étais dans un état second avant d'arriver ... Bein, je suis où en fait ? Moi ? Qui je suis ? Une mercenaire. Oui, une barbare, si vous préférez. Mais attention, je mange personne ! Du moins, pas encore...L'âge que j'ai ? Haha ! Aux alentours de seize ans, mais je n'en sais pas plus que vous sur ce point. Et avant que vous ne me demandiez, j'ai les cheveux roux flamme qui ondulent tout le temps ! Et les yeux blanc ! Je peux passer maintenant ? Toujours pas ?! Bon...Quoi d'autre ? Je m'énerve rapidement, vous savez ? Ce que je sais de cette ville ? Qu'il faut que je l'explore, non ?

Nom : Lame d'Ebene
Prénom : Lili
Age : 16 ans
Race : Humaine
Terre d'origine : Terre du Milieu
Description physique : Plutôt grande et bien roulée, même pour une barbare. Elle a de long cheveux roux et des yeux en amande d'un blanc de neige. Ses lèvres sont parfaitement sculptées, encadrées par un nez harmonieux. Ses longs cils charbonneux et sa poitrine généreuse l'ont souvent aidé lorsque l'épée ne suffisait pas.
Caractère : Lili est impulsive, caractérielle et berserk. Une barbare, oui, voila. Rancunière et jalouse, avec ça! Mais derrière ses airs de mercenaire, elle cache un coeur immense, prete à aider les gens dans le besoin, tant qu'il y a de l'argent à la clef. Oui. N'oublions pas: avare. Très avare.
Métier : Mercenaire - médecin
Signes particuliers : Allergique aux sous-sols.
Passions/Objectifs : La baston!
Lili Lame d'Ebene
Lili Lame d'Ebene
Administratrice
Administratrice

Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Race:
Métier:
Etat physique:

https://lets-rp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum