Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aux portes de la mort... près à suivre les pas de Dante ?

2 participants

Aller en bas

Aux portes de la mort... près à suivre les pas de Dante ? Empty Aux portes de la mort... près à suivre les pas de Dante ?

Message  Pavel Sam 13 Aoû 2011 - 22:54

Un éclaire éblouissant, un grondement étourdissant, et voilà une tombe fraichement creusée se lotir d'un nouvel habitant

"Oh ma tête ..... où suis-je ? où se trouve le phare ?"

Atour de ce guerrier, nouvellement téléporté, la terre mise à nu, ne lui permet de voir que le ciel grisé et une pierre tombale au sommet de cette tranchée lugubre.

"Je ne suis quand même pas mort !!!!
Dans un éclaire de génie (?), reprenant ses esprits, notre guerrier se met à penser :
Mais non, quel imbécile... si j'étais mort je ne pourrai pas parler.... Bon, heureusement que cette tombe n'est pas très profonde, je pourrai facilement m'en extirpé."
En se relavant, titubant, encore nauséeux de ce voyage peu orthodoxe, le mystérieux guerrier s'en retourne parmi les vivants.
Comment ai-je atterris là ? Je n'avais pourtant pas activé mes pouvoirs ..... Le plus urgent, c'est de trouvé un village, ou quelque chose de genre .... Et après, glaner des renseignements sur cette endroits bizarre et retourner d'où je viens !
Et le voilà sortit de ce cimetière sordide, pour ce dirigé le long d'un chemin, vers ce qu'il semble être, une ville.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de la mort... près à suivre les pas de Dante ? Empty Re: Aux portes de la mort... près à suivre les pas de Dante ?

Message  Naked Snake Sam 13 Aoû 2011 - 22:56

(HJ: Ouais, des rimes!)
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum