Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La rivière

+7
Terra Branford
Naked Snake
Revan
Lili Lame d'Ebene
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Maïwen
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Arbogast Lun 16 Jan 2012 - 2:05

Il marchait depuis une demi heure. Comme prévu, son pouvoir s'étendait lentement même une fois qu'il s'était éloigné, il faudrait être patient. Perdu dans ses pensées qu'il était, il eut cependant le temps de voir s'approcher une jeune humaine.

"Légèrement vêtue pour la saison."

Mais après tout, n'en était il pas de même pour lui? De toute manière il n'avait ni le temps ni l'envie de constituer des vêtements incommodants, et ne savait s'il en serait capable.

L'accoutrement de cette personne était effectivement vraiment singulier. Il ne correspondait pas à ce qu'il avait pu observer sur le couple précédemment. Ajustés, fins, courts, contrairement aux deux autres qui étaient engoncés dans des frusques amples, peu colorées et hivernales... Sans doute ces derniers appartenaient à une basse extraction.
Il nota la présence de deux armes à feu, et bien qu'il n'en ait jamais vu de sophistiquées, les assimila au modèle qu'il connaissait de pistolets à mèche.

"Longues à recharger, peu précises, une poudre soumise à l'humidité. Une menace dérisoire"

Il attarda son regard sur le corps de la jeune femme. Bien que la procréation chez les seigneurs aquatiques ait été interdite depuis bien longtemps par le Grand Conclave - dans le souci éthique de ne pas exposer de nouveaux être à l'Ennui et donc au suicide - son attention n'en demeurait pas moins captée par sa beauté et ses formes avantageuses. La jouissance des délices de cet endroit attendrait encore un petit moment.

Elle s'adressa à lui, dans la langue parlée par les deux autochtones. Et elle lui demandait une direction, à lui, qui ne savait rien de cette contrée. Elle devait être étrangère à ce lieu, ceci expliquait son accoutrement.

"C'est bien ma veine, la première personne qu'il fallait que je rencontre est aussi perdue que moi. Et un endroit pour s'abriter... de la neige? Ne t'inquiète pas ça ne va pas durer."


- Bonjour. Je cherche également un village. Ce sentier pourrait bien y mener, de toute manière il n'y en a pas d'autre.
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Lara Croft Mar 17 Jan 2012 - 21:59

La jeune femme resta un instant devant cet étrange personnage.

Curieux... aucune condensation ne s'échappe de sa bouche... bah, je dois être fatiguée. On dirait que lui aussi n'est pas du coin. Une chance pour moi qu'il parle ma langue. Mais dans quel est ce pays ?

Les yeux grands ouverts rivés dans ceux de l'inconnu, elle décida de rompre ce silence embarrassant.

Il ne doit pas savoir comment je suis arrivée ici. Moi même j'ai du mal à me l'expliquer.

Elle commença à avancer le long du sentier, s'arrêtant tout de même un instant en attendant que le jeune homme la rejoigne.

Si je puis me permettre, d'où venez vous, et comment vous appelez vous ?

Peut être que finalement, lui aussi est dans la même situation que moi... le froid en moins !
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Arbogast Mer 18 Jan 2012 - 0:10

Les deux étrangers se toisaient, analysant leur interlocuteur tant leur provenance semblait différente. Elle semblait mal à l'aise, le froid en était certainement une des causes, d'ailleurs elle grelottait. Il lui faudrait se montrer plus loquace et aimable pour faire fructifier cette rencontre et exploiter son potentiel ludique.

L'humaine décida de rompre le silence pesant en lui demandant son origine et son nom.


"Restons simples, appelle moi Maître!"

- Je m'appelle Arbogast, et ne connaissant pas les lieux je suppose que je viens d'un endroit très éloigné de celui-ci. A vrai dire, mon arrivée a été plutôt singulière, je suis apparu ici contre mon gré.
- Et vous, qui êtes vous?


Il fallait avancer, le dégel dû à la prise de contrôle de l'eau l'environnant finirait par se remarquer. Il l'accompagna donc sur le sentier.


Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Lara Croft Mer 18 Jan 2012 - 22:18

Marcher et parler la réchauffaient un peu.

Bon sang, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour être devant la cheminée du manoir Croft...

Mais elle avait toujours froid.

Arbogast ? enchantée. Je me nomme Croft, Lara Croft.

Arbogast... étrange. Ce nom ne me dit rien, et je ne vois pas de qu'elle racine il vient.

Quand vous dites contre votre grès, quelqu'un vous y a forcé, ou est-ce à cause d'un phénomène que vous ne pouvez expliquer ?

J'espère qu'il ne va pas me prendre pour une folle.

Elle scruta au loin, et au bout du chemin, elle put apercevoir des silhouettes d'habitations. Les fumées des cheminées montaient dans le ciel. Au moins cet partie du monde est habitée.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Arbogast Mer 18 Jan 2012 - 22:41

Lara Croft, en deux mots. Dans certaines cultures indiquaient le patronyme était en première position, mais Lara sonnait plus féminin.
En marchant, le seigneur des fonds avait pu distinguer clairement le mousquet trônant aux cotés du sac qu'elle portait dans son dos. Avec un tel équipement le voyage avait du être dangereux!


- Je ferais une synthèse des deux. Un phénomène inexpliqué...
"un chien de mage néantin"
- m'a amené ici contre mon gré.
"parce que je l'ai bien voulu"

Comme elle il pouvait enfin apercevoir une petite bourgade, on était loin de la métropole. Du moins espérait-il y trouver des renseignements.

Elle ne lui avait pas posé cette question par hasard. Perdue, visiblement étrangère, il était fort probable qu'elle ait subit elle aussi un transfert.


- J'en déduis que vous êtes dans une situation analogue?
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Lara Croft Mer 18 Jan 2012 - 22:46

Disons...

Comment lui dire la vérité ? dois-je lui avouer la raison de ma présence ici, même si je n'y crois pas moi-même ? d'ailleurs, est-ce un rêve ?

Lara se pinça.

Aïe ! visiblement non... bon après tout, je ne risque pas grand chose.

Elle déglutie.

Disons que, par un phénomène que moi non plus je n'arrive pas à expliquer, j'ai été... amené ici. Contre mon grès. Vous n'avez pas froid ?
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Arbogast Mer 18 Jan 2012 - 23:14

Faisait-elle partie de ces fanatiques recherchant le principe scientifique à toute chose? La façon dont elle parlait d'un simple transfert l'étonnait, la pratique était pourtant courante, même s'il elle était hors normes le concernant. La conversation serait difficile si elle rejetait le caractère magique de son arrivée, et de la sienne.

- Disons que ce phénomène est tout à fait explicable si vous disposez d'une commune ouverture d'esprit.

La sensation de froid qui le laissait indifférent avait fini par attirer l'attention de Lara. Il était trop tard pour simuler un frissonnement, il devrait régler quelques détails sur son corps.

- Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis naturellement très tolérant face au froid. Ce qui n'est visiblement pas votre cas... hâtons nous!

Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Lara Croft Mer 18 Jan 2012 - 23:24

Une commune ouverture d'esprit ? si il avait été à ma place durant ces dernières années, il saurait que je suis assez tolérante concernant les phénomènes que je n'arrive pas à m'expliquer.

Elle le regarda avec ses grands yeux, voulant comprendre ce qui se cachait derrière ce personnage intriguant.

Il est passé un peu trop vite sur le fait qu'il est résistant au froid. Mais au moins il a pensé à moi. Aaah ! arrête de penser et concentre toi !

Elle pressa le pas.

Il me cache quelque chose... je dois en avoir le coeur net. Je continuerai de le questionner plus tard.

Vous habitez loin, Arbogast ?
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Arbogast Mer 18 Jan 2012 - 23:40

Elle l'observait, il voyait les regards nullement furtifs de sa part, il attisait sa curiosité.
Ils avaient accéléré, le dégel était désormais indécelable. Son pouvoir s'installait partout où il passait, et continuerait à se propager en son absence.

Sa nouvelle question confirmait sa réflexion, elle voulait en savoir davantage à son sujet. Et lui de même, il était temps de prendre la contrôle de cet échange.


- Je dispose de plusieurs lieux de résidence de par le monde, mais je dois vous avouer que j'ignore où nous sommes. Mais oui, je dirais loin.
-Et qu'en est-il de vous? De quelle manière êtes vous arrivée? Je veux dire par là, que faisiez vous avant votre transfert? Pour ma part il m'a suffit de toucher un objet.


"Si j'avais été en mesure de toucher ce collier je ne serais pas ici."
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Lara Croft Jeu 19 Jan 2012 - 0:01

Un objet ? il a bien dit : "de toucher un objet" ? c'est plus qu'une coïncidence. Alors lui aussi il a été "téléporté" ici. Une boule à neige ? peut-être pas. Mais je dois éviter de brusquer les chose.

Quand vous dites que vous avez plusieurs lieux de résidences, vous voulez dire... que vous voyagez beaucoup ? pardonnez moi, je n'arrive pas très bien à m'exprimer.

En même temps je ne vois pas très bien comment je pourrais m'exprimer clairement après avoir été téléportée dans une région du monde que je ne connais pas, et il n'y en a pas beaucoup !

Moi je voyage beaucoup. C'est mon métier, ma passion. Je réveille les richesses endormies du monde pour que tous puissent les admirer... ou pour éviter qu'on ne mette la main dessus. Tout le monde n'est pas "bon".
Avant de venir ici, j'étais en train d'explorer des ruine qui attendaient qu'on les explorent. Et puis... je ne sais pas. Un objet étrange comme vous a attiré mon attention, et je suis arrivée ici.
Étrange non ? ce n'est pas la première fois que j'utilise ce genre de... de transport, mais cette fois rien ne m'y avait préparé.


Mère non plus n'avait pas été préparée à se retrouver en... ah ! arrête avec ça ! tourne la page !

Elle ferma les yeux et secoua la tête, espérant qu'Arbogast pense qu'elle essayait de se réchauffer.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Arbogast Jeu 19 Jan 2012 - 0:30

La mention d'un objet avait provoqué un sursaut perceptible de la part de la jeune femme. Soit le procédé dont elle avait été victime était similaire, soit totalement différent, ce qui la plongerait dans l'incompréhension.

Etait-il si inconcevable de disposer de plusieurs habitations? Dans son cas il s'agissait d'un immense domaine et de plusieurs lieux qu'on qualifierait de villégiature, le seul moment où on aurait pu le qualifier de voyageur était lorsqu'il cherchait à acquérir de nouveaux trésors. Des trésors oui, et elle avait fait de leur découverte et leur exposition son métier.


"Moi aussi j'en expose certains, mais personne ne peut se vanter d'y avoir jamais touché."


Peut être son sac en recelait-il? Il repensait aux montagnes dorées qu'il avait amassé tout au long de son existence, entourées de cadavres victimes de ses meilleurs pièges et qu'il fallait déblayer à chaque retour.


- J'ai également beaucoup voyagé de par le monde, j'aime collecter des richesses, bien que dans mon cas il ne s'agisse pas nécessairement d’œuvres d'art.
- Si nous avons tous deux parcouru le globe, et que nous ne savons ni l'un ni l'autre où nous nous trouvons, soit cet endroit est bien caché, soit nous avons voyagé plus loin que prévu.


Elle avait déjà utilisé un portail auparavant, elle savait donc ce qu'il en était. Il était épargné de l'explication du transfert par le néant, qui aurait été fastidieuse envers une néophyte.



Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Lara Croft Jeu 19 Jan 2012 - 0:43

Accumuler des richesses ? est-il un "Tomb Raider", comme moi ? amusant.

Lara se mit à sourire.

Et bien, la situation est amusante finalement.

Lara leva les yeux vers la ville qui se rapprochait de plus en plus.

Et bien quelque soit l'endroit où nous nous trouvons, nous en approchons. A votre avis, Arbogast, sur quoi allons nous tomber ? personnellement, j'aimerai bien que ce soit un feu de cheminé. Et vous ?
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Arbogast Jeu 19 Jan 2012 - 0:58

Le passe-temps qu'il partageait avec elle l'avait fait sourire. Il devrait faire des efforts sur son visage pour ne pas paraître trop inexpressif.
La ville se rapprochait effectivement, Un habitat regroupé peu évolué, ce qui était étrange même pour un village enclavé. avec ce ciel assombri, il aurait du y avoir un éclairage magique, l’électricité ne se diffusant que par l'intermédiaire des grandes agglomérations. Ce retard technologique ne présageait rien de bon, où avait il atterri?


- J'ignore ce qui nous attend, mais je puis dire que ce village ne ressemble guère à ce que j'ai pu voir récemment. Si vous souhaitez un feu de cheminée, je pense que ce sera l'unique source de chaleur.
- Pour ma part je suis assoiffé, je serai heureux de trouver un bar.


Ils se trouvaient désormais à la limite du village.
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Lara Croft Jeu 19 Jan 2012 - 1:18

En effet, on peut mieux apercevoir les bâtiments.

Structure en bois et pierre. La présence d'une muraille est typique des villages datant d'une période remontant au moyen-âge, mais le style ne correspond pas du tout à cette époque. Sans doute a-t-il été construit après les maisons pour se protéger d'un danger quelconque. En tout cas, je ne remarque pas la moindre traces de technologie, la preuve en est ce chemin de pierre et l'absence de traces de véhicules

Je ne suis pas très douée en architecture européenne, aussi je ne pourrais pas m'avancer d'avantage sur ce sujet. Qu'en dites vous ?
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Arbogast Jeu 19 Jan 2012 - 1:34

"Moyen-âge? Architecture européenne?"

C'était la première fois qu'il entendait ces termes. Autant cet endroit ne lui était pas familier, autant celui dont venait Lara le paraissait de moins en moins, et cela le confortait dans sa thèse que l'éloignement de son monde n'était pas seulement géographique.


- J'en dis que cette architecture n'est que fonctionnelle et archaïque.
- Nous devrions nous renseigner auprès des habitants sur notre situation.


Il entra dans la ville, pas de gardes à l'horizon, quelques manants accaparés par leurs tâches bassement terrestres. Il se dirigea vers l'un d'eux. Il devait savoir au plus vite où il se trouvait.
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Lara Croft Jeu 19 Jan 2012 - 18:23

Il faut à tout prix que j'enregistre ça.

Lara sortit de sa poche un petite caméra numérique, et commença à filmer l'entrée de la ville ainsi que les maisons.

Il faut que je reste à proximité d'Arbogast quand même. En tout cas, ce village semble habité, mais on dirait que le mode vestimentaire des résidents ne correspond pas à une époque contemporaine.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Revan Mer 15 Aoû 2012 - 23:18

Revan était parti tels une fusée vers les bains publics. Il ne voulait plus que les gens soit blessé pour lui. Il ne savait pas qu'il s'agissait purement d'une coïncidence pour Kinan. Il s'assit face à un lieu qu'il connaissait bien. Une petite clairière face à la rivière. Et c'était le lieu ou il avait combattu les akumas la première fois. Il restait d'ailleurs des séquelles du combat par ci, par là. Posant Sohi contre l'arbre, Revan enleva la surcote de ces épaules. La simple tunique qu'il portait rendait le temps actuelle froid. S'asseyant sur une souche, il ferma les yeux et s'endormis tranquillement...

L'usine entourait l'homme brulé. L'usine était lui... Et pourtant une chose changeait de d'habitude... Oui il était là. L'homme qu'il voulait tué. Se levant il parti pour ce faire enfin le plaisir de sa vie.
Revan était arrivé dans l'usine et commençait à trembler. Mais il voulait juste tuer Freddy. En avancant vers cet homme, l'épéiste sentait une force différente dans l'usine.



"Bonjour Revan... Et si on jouait à un jeu?"



Le jeune homme ce retourna et lança vers lui le poing. Que l'homme rattrapa et repoussa d'un coup de pied dans le visage. Revan saignait de la lèvre. Mais ce n'était pas le plus important. Rien de ce qu'il n'avait pensé n'était prêt. Et surtout il continuait de sentir la présence de quelque chose qui lui faisait peur.
Freddy lança la main ganté pour lui couper une partie du torse. Le sang commença à couler... Ce relevant le jeune homme tenta de le frapper au visage. Freddy recula et lui envoya de nouveau une attaque au niveau du visage. Une légère balafre naquit au niveau du front.


"Pourquoi tu m'attaque? Je ne t'ai rien fait et tu le sais. J'ai juste aidé une femme à survivre!!!

C'était ma victime. Je suis un faucheur et je tue pour le plaisir."



Une lumière noir ce fit voir. Une bague sorti de cette lumière.
Spoiler:
Revan comprit qu'il allait avoir des ennuies. Pourquoi n'avait il pas attendu Terra?
(hj: le spoiler contient la bague et le logo cité plus loin idem pour le deuxième)


"Freddy Krueger de la terre lève toi."


Le t-shirt passa du rouge et blanc au noir et blanc. Un énorme logo ce créa sur freddy... Jusqu'à ce qu'un autre problème naquit derrière Revan. Une autre bague apparu une voix en sortant comme pour la dernière:



"Freddy Krueger de la terre tu as la capacité d'instiller la peur chez tes ennemi. Bienvenue dans le sinestro corps"



Freddy avait donc deux alliance une à chaque mains. La noir révélant la capacité de Freddy à tuer et la jaune reflétant la peur. Deux épaulette au couleur jaune ce créèrent sur lui. Et le symbole représentait celui de la bague.
Spoiler:
Qu'était donc ces bagues? Revan ce relanca contre l'ennemi. Levant la main avec la bague jaune, Freddy créa une forme physique jaune en forme d'épée... Revan eu donc le droit à une belle coupure sur la totalité du dos... Il sentait qu'il devait ce réveiller... Vite. L'homme l'attrapa au niveau du coeur.


"Lantern central à 98%.
Tu l'as entendu? Je vais t'arracher le coeur pour le seigneur Nekkron. Et tu mourras pour lui permettre de renaitre. Adieu Rev..."



Le jeune homme ce réveilla, une belle coupure dans le dos et au visage. Les créations de la bague était donc bien réel. Comment allait il pouvoir l'empécher de le tuer... Terra aurait peut être une idée.



"Je vais aller la chercher... Aaaah"



En se relevant le jeune homme ne pu tenir sur ces jambes. Donc il devrait attendre... En espérant que Terra viendrait le chercher... Il ce traina jusqu'à l'eau gelé pour couper la perte de sang...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Pavel Ven 17 Aoû 2012 - 23:11

Lentement, effectivement, il fallait y aller lentement. Pavel avait bien vu que ce n'était pas gagné quand Terra a commencée à se servir d'une chaise comme déambulateur. (Elle n'a pas encore totalement récupérer qu'elle est prête à aider ses amis. C'est vraiment courageux de sa part.)

Il se demanda aussi pourquoi Terra avait affiché un air aussi étonné lorsqu'elle lui indiqua leur destination finale : la rivière (et non l'enfer, comme le suggère un film du même nom). Passant sur ce genre de détaille, Pavel, en bon chevalier servant, proposa son bras à Terra pour qu'elle puisse s’appuyer dessus et ainsi leur faciliter la marche.
Comme cela, tu te fatigueras moins et ça t'éviteras de tomber dans la neige. Je ne voudrais pas que tu sois frigorifiée en plus d'être amochée.

Dans le cas où la magicienne aux cheveux verts refuserait cette propositions, ils auraient continuer leur route à un rythme plutôt lent.

Au moment de longer la rivière, Pavel remarqua, sur une souche, un homme qui semblait immobile. Serait-ce Revan en train de dormir ?
Ses quelques doutes se dissipèrent en approchant de la souche, mais Revan, après s'être relevé, s’effondra. La neige immaculé autour de lui commença à se teinter de rouge..
Pavel lâcha Terra (dans l'hypothèse où elle aurait accepté se requête), doucement, contre un arbre. Puis, il s'élança à vers Revan, les paumes de ses mains scintillantes de bleu.

Une fois l’épéiste soigné, Pavel le remis sur sa souche et alla chercher Terra.
Avait-il bien fait son travail ? Revan était-il totalement soigner ? Vous le sautez en lisant la suite.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Terra Branford Sam 18 Aoû 2012 - 0:01

Terra aurait préféré refuser l'offre, bien que généreuse, de Pavel.

J'aimerais essayée seule.

Non pas qu'elle n'appréciait pas l'attention mais, si elle ne peut même pas marcher seule, pourquoi partir hors de l'enceinte de la ville pour aller patauger dans l'eau?
Cependant, elle avait la volonté d'y aller et tenta d'au moins atteindre la porte par elle même. Ce qu'elle fit, suivie par le mystique.
Mais il faut se rendre à l'évidence, ses satané vertiges allait finir par avoir raison d'elle. Après quelque pas dans la neige, elle s’arrêta.

Finalement... si ton offre tiens toujours, je veux bien que tu me prête ton bras.

Il le lui offrit et elle s'en aida pour marcher plus vite, ses pieds s'enfonçant dans la neige. Il ne faisait pas bien chaud, heureusement, la longue étoffe qui lui servait de cape empêchait à la jeune femme de trop ressentir les morsures du froid.
Elle sourit:

frigorifiée? Je crois que n'importe qui serait mort de froid habillé comme ça.

Ils arrivèrent au bord de la rivière, la magicienne se servant de sa "double vue" pour se guider, Quand ils tombèrent sur Revan. Amoché et à demi conscient.
Le guerrier de Vénus partit après s’être assuré de ne pas laisser tomber la personne qu'il soutenait et alla soigner le blessé.
Lentement, Terra avançait à petit pas jusqu’à ce que l'ont vint à nouveau l'aider.

Revan? Tu va bien? Que c'est-il passé?

Elle n'avait pas pu voir de quel genre de blessure il s'agissait mais elle n'en demeurait pas pour le moins inquiète.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Revan Lun 20 Aoû 2012 - 19:27

Posé contre une souche, Revan sentait la vie le quitait petit à petit. Le froid glacial sur son corps lui donnait l'impression qu'on essayé de le tuer à coup de pique à glace trempé dans du sorbet au sang. Bizarrement rien de tout cela ne le dérangeait. Si il mourrait, il ne verrait plus personne, freddy compris.

Fermant les yeux sur une mort assuré, le jeune homme ressenti la morsure d'une douce chaleur bien connue de son corps... Des soins magiques. Par les dieux elle était là... En entrouvrant les yeux il vu Pavel tenter de le soigner et de le sauver de cette merde... Terra était là aussi. Trois contre un... Pourquoi pas après tout? Terra l'interrogea pour savoir ce qui c'était passé...



"C'était Freddy... Je me suis endormi... Et je me suis battu contre lui. Il a obtenue des bagues de puissance. Des trucs bizarres qui lui permette de généré ce qu'il souhaite. Visiblement je ne pourrais pas le battre. J'ai une solution. Mais c'est risqué. Je dois le ramener ici. Je me rendors et j'y retourne. En espérant survivre. Et une fois que j'aurais pu revenir on le tuera ensemble. Une fois mort j'irais au dome et je balancerais le corps de ce salopard à travers le dome. Afin qu'il ce fasse bouffer par une bestiole. Et une fois que ce sera fait, je prendrais du temps pour entrainer mon corps et me faire forger de nouvelles armes et une armure."



Revan regarda Terra et tenta de lui sourire.


"Je suis content que tu sois là... Toi aussi Pavel"


Revan tenta de ce relever et tomba lourdement sur le sol. Au moins les fesses de ce dernier avait amorti...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Pavel Mer 22 Aoû 2012 - 23:25

Et voilà, une vie sauvée. La seconde aujourd’hui. Décidément, Pavel faisait du rendement depuis ce matin !
(La prochaine fois, il faudrait que je fasse un centre de soin, comme une infirmerie, mais en plus grand, où les blesser graves prendraient une sorte de papier avec un numéro dessus, indiquant l'ordre d’arrivée.. Une personne les guiderait vers différents service pour qu'ils soient traités plus efficacement. Mais pour cela, il faudrait payer du personnel, des équipement.. Mais comment financer tout ça ? Bah il 'y a qu'à faire payer les malades ! Mais ceux qui n'ont pas d'argent, ce n'est pas juste ! Il faudrait que les rois ou les politiques fassent une sorte de d'assurance... de sécurité, mais dans le social, pour faire rembourser les malades. Mais du coup, c'est cette sécurité qui va être endentée.. un véritable gouffre à fric ! Décidément, ce système me parait sans issue....)

Après avoir spéculer sur une vision d'avenir qui n'en a pas (de l'avenir), du moins pas à Entremonde, Pavel se dit que de toute façon, jamais personne de serait assez co... fou pour faire un truc pareil.

Quoi qu'il en soit, le Mystique s’intéressa au pourquoi il était là : Revan. Il se mit à déblatérer tout un tas d'excuse sur l’origine de ses blessures et inventa un histoire farfelue à propos de faire venir quelqu'un de son rêve, ici, à Entremonde, pour le combattre. Du moins, c'est ce que Pavel retint de tout cela.

Euuuuuh... Content de pouvoir t'aider, Revan.
(Je me sens vexer, mais je ne sais pas trop pourquoi..)


Le guerrier aida la sabreur à se relever et le fit s'assoir sur sa souche.

Par contre, je n'ai pas trop compris en quoi je pourrai t'être utile. Ni comment. à par pour t'éviter de tacher tout la neige d'Entremonde bien sur..

Pavel vérifia que Terra allait toujours bien.
Et toi ? Tu y a compris quelque chose à cet histoire de rêve ?


Dernière édition par Pavel le Jeu 23 Aoû 2012 - 17:10, édité 1 fois
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Thanquol Jeu 23 Aoû 2012 - 10:49

Thanquol avait bien mangé. Les plats de cet homme sont vraiment délicieux quand on prend la peine d'y penser. De plus, il ne cherche pas à l'empoisonner. De toute façon il y peu de chance que cela arrive.. Thanquol a déjà goûté à cette "mort-aux-rats", utilisé par les choses-hommes. Au, juste une toute petite fois, histoire de voir si il pourrait l'utiliser sur ses subordonnés plus tard. Cela n'avait pas marché bien-sûr, ce poison ne peut rien face à l'organisme divin des skavens.

Le plat fini dans un buisson. Inutile de s'en encombrer.

L'odeur de la mage-verte se rapprochait. La neige ne pouvait pas la masquer aux sens développés de Thanquol. Elle le conduisit loin du village, près d'une source d'eau. Le ciel voilé permettait au skaven de ne pas succomber à son agoraphobie. Heureusement, parce que sinon...

Puis il les vit. Les trois choses-hommes. Thanquol resta loin d'eux, histoire de savoir ce qu'ils mijotent. Ses robes blanches (enfin, presque blanches) devraient l'aider à se fondre dans son environnement...

Jet de discrétion :

Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La rivière - Page 4 210
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Terra Branford Jeu 23 Aoû 2012 - 11:45

Terra avait écouté l'explication de Revan quand à son état. Et même si sa vue lui jouait quelque tour, elle voyait bien que Pavel ne le croyait pas vraiment.
Par contre (et malgré un mauvais jet de dès^^), elle ne remarqua pas l'aura particulière du rat géant. D'un autre coté, même à l'auberge, elle n'avait pas remarqué le changement dans celle de Maïwen.

Cet histoire de rêve lui paraissait étrange mais ce n'est pas la première fois que quelque chose de grave lui arrive ainsi. Son expérience avec Road lui avait suffit et puis... sa jeunesse n'était-elle pas comme un rêve? Dont elle ne parvenait pas à se souvenir au réveil?

La magicienne répondit à l’interrogation du mystique.


Je ne sais pas se qu'est ce Freddy. Un genre d'esprit malveillant qui tue ses victimes pendant leur sommeil je pense, d'après ta description.
Dit-elle en posant son regard sur Revan.

Quelque sorts d’entraves et de magie sacrée devrait suffire...
Sa voix s'éteignit sur ses derniers mots.
Si comme dans son monde, l'esprit est affecté par ce genre de sort, aucun problème. Mais la jeune femme n'était pas dans son monde. Et surtout, ces sorts sont d'une grande puissance... pourrait-elle les matérialiser?


Elle prit une grande inspiration pour un petit regain de confiance en elle.

Mais comment compte tu lui faire quitter l’empyrée et venir dans le monde réel?
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Revan Sam 25 Aoû 2012 - 22:04

Revan se retrouvait face à un mur de doute et de questionnement. Forcément qu'aurait il dit si on lui avait annoncé ce genre de chose?


*Allons buter du monstre sans doute... Mais je comprend Pavel qui ne me croit pas.*


Quelque chose venait d'arriver prêt de la rivière. Il sentait une présence quelqu'un les observait. Tournant la tête rapidement, Revan rechercha le fauteur de trouble. Et l'entendit bouger derrière les bosquet. Une nouvelle invasion?


*Qui que tu sois... Je te démasquerais... Et si tu es un ours j'espère que je te tuerais!*


Ramassant une pierre, Revan la lanca vers l'endroit ou il pensait avoir entendu la bête/personne. Si un être vivant avez pris la pierre il bougerait. Mais ce n'était pas le problème de notre épéiste. Reprenant le manteau qu'il avait déposé, Revan le roula en boule et le posa contre la souche d'arbre. Un oreiller pour les endormir tous...




"Voilà ce qu'on va faire. J'y retourne, et quand j'en aurais pris plein la tronche je l'accroche. Et je le ramène ici. J'ai un plan pour le reste. Mais je préfère ne pas en parler et ne pas y penser. J'ai réussi à me faire une... Barrière faute de meilleur mot dans mon esprit. Il ne peut pas accéder à mon plan. Une fois mort ici, je le décapite, je le porte jusqu'au dome et je le balance dans une autre dimension. Et après je plante un panneau expliquant que le dôme n'est pas une poubelle. Oh et je sais que je pourrais le ramener graçe à ceci."



Revan ouvrit la main. Un mince bout de tissu apparu devant les yeux de ces amis. De fait, il avait arraché un bout du pulle de l'ennemi lors de la première attaque. Tout marcherais. Revan ferma les yeux. Et le rouvrit dans un monde plein de noirceur... Endormi...




-------------------------------------------- Domaine du rêve ----------------------------------------------------
Avançant vers lui, Freddy souriait. Les bagues des lanterns lui donnait un pouvoir sans limite. Il pouvait créer ce qu'il souhaitait. Et il le montrerait au jeune homme. Revan était revenue et il le tuerait avec les nouvelles armes qu'il possédait. Avançant à pas de loup. L'homme décida qu'un tapis roulant jaune l'amènerais plus rapidement vers l'épéiste.

Revan vit la construction jaune avant même de voir le démon... Rien ne l'empêcherais de le battre.



"Qu'est ce que?"



Une forme jaune s'attaqua à lui bien plus rapidement qu'il le pensait. Lançant la main vers Sohi, le jeune homme ce souvint que dans le rêve aucune arme ne le suivait... Rien d'autre que les sentiments qui le composait. Une main géante ganté le frappa en plein milieu de ses pectoraux. Le sang ce mis à dégoulinait. Revan ce lanca à l'attaque et frappa Freddy en plein visage. D'un revers de la main, une épaisse corde noire le frappa tels un fouet. Alors voilà la force lié de la peur et de la mort. Un miracle ne serait pas de trop. Mais l'espoir ne le mènerais à rien. La rage par contre pourrait le sauver. La même rage qu'il avait eu pendant qu'il avait vu terra et yuna mourir dans les illusions de Freddy.



"On a une moins grande geule d'un coup.
Je te tuerais... Je te le promets. De par la rage que j'ai en moi. Crève!!"



Revan ce lança à l'attaque. Frappant de toutes les forces qu'il possédait contre freddy. Mais rien n'y faisait. Le bouclier que le grand brulé avait monté avec sa bague de peur l'empéchait de le toucher... Rien n'y personne ne pouvait le vaincre... Et pourtant son plan devait fonctionner... Mais comment?
* Hé merde! Comment je vais faire!!*


"Revan de fall. Tu as la capacité d'instiller une grande dose d'espoir. Bienvenue dans le blue lantern corps.
Spoiler:

Dans un jour noir et une nuit d’enfer, D’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière Comtemple les étoiles car l’espoir régénère! Tu va voir... FREDDY!!!!"
(hj: Le blue lantern corps est le corps de l'espoir. L'anneau projette des vue de l'esprit et permet de soigner. Rien de plus. Mais c'est dur de réussir le soin.)

Un anneau bleu avait pris le même chemin que ceux de Freddy. Sans doute ne le garderais t'il pas une fois sorti. Et même si il le conservait la limite du dôme l'empécherais de l'utiliser. Mais quoi qu'il en soit il n'en avait que faire. Revan se lança à l'attaque comme si plus rien ne lui faisait peur...



"All will be well" Tels était les derniers mots de Revan avant de toucher Freddy de son point...
----------------------------------------------------Monde réel---------------------------------------------------------

Revan avait subit toutes les attaques de Freddy de plein fouet. Les pectoraux de l'épéiste saignait, son bras et son nez aussi. Rien de mieux pour plaire à Terra hein? Quoi les guerriers ne plaisent plus aux filles? Ce sera elle qui répondra tiens. Mais pour l'heure l'annulaire gauche de Revan venait de s'illuminait d'un bleu magnifique.


"All will be well"


Revan souriait... Mais que ce passait t'il là bas?
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Thanquol Lun 27 Aoû 2012 - 9:27

Thanquol avait eu raison de ne pas bouger. Le guerrier avait lancé une pierre pour tenter de le débusquer, mais le prophète gris n'avait pas bougé d'un poil. Heureusement, la pierre rebondit sur une de ses cornes. Malheureusement, le guerrier allait payer cet affront...

Le prophète gris examina les possibilités qui s'offraient à lui... ne pas bouger et risquer un rhume, ou alors avancer et risquer sa si précieuse vie ?

Plutôt un mélange des deux. La mage ne semble pas avoir compris que le skaven se trouvait dans son sillage. De plus, elle semblait épuisée. Une chance.

Thanquol tenta alors de se rapprocher suffisamment pour pouvoir entendre et comprendre ce qui se trame ici.


deuxième jet de discrétion :

Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La rivière - Page 4 610
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La rivière - Page 4 Empty Re: La rivière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum