Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La réunion de fin d'hibernation

+2
Naked Snake
Angor de Redjak
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La réunion de fin d'hibernation - Page 2 Empty Re: La réunion de fin d'hibernation

Message  Angor de Redjak Mer 24 Aoû 2011 - 21:32

(Et allez, il fait sa crise d'adolescence et c'est tombé sur moi !)
"Ouais enfin Revan qui protège les autres....C'est pas vraiment au point...Et tu veux que je te dise ? Si je n'étais pas là, vous seriez mort dès votre arrivée sur cette contrée. Alors certes, je ne peux pas te contrôler quoique je pourrai peut-être avec ton bras, mais je fais ça dans votre intérêt à tous. Et si tu en viens à menacer la sécurité du groupe...."

Il se rapprocha de son oreille et lui murmura.
"...il n'y aura plus ne serait-ce qu'une goutte de sang pour ta cérémonie funèbre...
Si plus personne n'a de questions, allez aider les villageois ! On a une tonne de boulot ! Roger, c'est pas la peine, je vais installer un système de défense autour de la cité. Et que préfères-tu entre la vie et une promenade ? Tout celà est juste provisoire."

Puis il sortit de la mairie, en priant pour que tout se passe bien...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La réunion de fin d'hibernation - Page 2 Empty Re: La réunion de fin d'hibernation

Message  Kôtarô Mer 24 Aoû 2011 - 21:48

L'animosité de Maïwen ne passa pas inaperçue. Notamment lorsqu'elle parla de la montagne: un lieu qui semblait lui tenir à cœur.
A cet instant précis, il ne s'était pas rendu compte de sa gaffe. Demander comment partir alors qu'on est en train de se lier d'affection pour quelqu'un...
Mais à dire vrai, il ne tilta pas de suite, mais le ton sec qu'elle employa le troubla. Depuis qu'ils s'étaient embrassés, elle n'avait pas été aussi agressive avec autrui.

Quelque chose se passait et il fallait qu'il sache quoi. Délaissant totalement les directives de Mr. Le Maire, Kôtarô vint à Maïwen et lui parla tout bas.


Quelque chose vous tracasse? Vous n'avez pas été aussi sec depuis que nous... nous côtoyons...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum