Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Batailles contre les Akumas

+10
Thanquol
Lili Lame d'Ebene
Revan
Kinan Hofman
Terra Branford
1029 Reluctant Sentry
Maïwen
Kôtarô
Angor de Redjak
Naked Snake
14 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  Franklin Harlock Jr Sam 10 Sep 2011 - 14:02

Albator, après Sa propulsion de sa planque se retrouva donc Totalement à découvert!

-"Merde... Mais mais....

Par toute les divinité.. Par le déchus Wotan Börr et le seigneur suprême Buri... PAr Odin et ses fils. Par frigg et Jörd..."


Et la... Le capitaine Franklin Harlock Junior - qui jusque là était au fond d'une cache, ne voyais pas le champs de bataille en entier, et était concentrer sur "l'akuma"- Put voir l'impensable...

Sur le côté... L'AI qu'il considérais comme avancé mais limité, était en faite une machine de guerre à exosquelette ayant une puissance démesure et une taille incomparable aux exosquelettes humanoïde...

Il put egalement voir que le Major John matricule 117 Sembla tel un tigre ayant muter à qui on aurais rajouter d'énorme lame au membre...

Il vue de la terre calciner au niveau des défenseurs... Des centaines de cadavre joncher le sol. De la magie à tout va ...

Sur le côté opposer, Une bataille entre deux personnes ayant une aura puissante, ce qui perturba Albator dans sa concentration... Il put voir l'impensable! Une apparition de volatile enflammer! Cela ne c'était que rarement vue dans sa galaxie! Même les dieux Odin et Thor n'en avais pas!

Il vu des luttes fratricides entre défenseur. Il ne compris pas cette situation.

Et la, une vision d'horreur. Une femme allonger à terre, presque maintenu à la limite d'une préparation de viole...
Et un Homme difforme, a la face de rat, fébrile petit et frêle, allonger à la limite de la mort... Personne en sembla le calculer et il supplia.

Altruisme et la sensibilité d'albator emmena de lui ... Il eu pitier de cette humanoïde et voulut aller le sauver et le mettre en lieux sur. rien n'y fait, La machine de guerre l'avais fait. Comme quoi, les machines avais des sentiments, il eu un sourire de compassion ...

Mais ... La femme était toujours au sol, avec beaucoup de difficulté. elle se releva, totalement perdu.
¨Puis il en vue une seconde tomber au sol... assez mal en point et sans vie presque, mais une once de mouvement le décida à la sauver en prime.
Il fallais réagir.

Albator accrocha fort son canon à son avant bras, pris son sabre dans l'autre et descendit de sa position de surplomb et fonça.

Il traversa les retranchement et arriva en plein milieux des cadavres. Il esquiva les tir perdu avec son agilité. arriver au niveau de la jeune femme. Une extreme lueur du phoenixe et le combattant nommer Revan l'empecha de prendre la demoiselle pour l'extraire de là. C'etait trop dangeureux car, de par sa carrure et sa composition, il etait en forte inferioriter. il eu le temps de remarquer sa splendide chevelure.

Il Fit demi tour et allât directement prendre la seconde femme, bien mal en point, il eu pitié de son état... Mais repris vite sa penser et agrippa.

- "Je vais vous sortir de la demoiselle! Faites moi confiance!"

Il l'a pris par dessus son épaule avec une atmosphère de chaos et d'enfer.

Il la posa quelques metre plus loin, à côté de l'homme rat, et espéra sincèrement qu'elle ne réagirais pas mal à son égard.
Il sorta des biscuits de rationnement de sa poche. Il y avait la de quoi rassasier une petite faim, 2 paquets de 4 biscuits. Il les donna en vitesse à l'homme moitié rat avant de dériver son canon sur son sabre et de monter aux murailles...

Il arriva, il repéra le "monitor" et avança sur les décombres de muraille afin de tenter un saut pour arriver sur lui. Il bougea en même temps....


Dernière édition par Franklin Harlock Jr le Sam 10 Sep 2011 - 19:12, édité 1 fois
Franklin Harlock Jr
Franklin Harlock Jr
Arrivant
Arrivant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Du fond de la nuit noir!

Personnage
Race: Humain
Métier: Pirate
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  Franklin Harlock Jr Sam 10 Sep 2011 - 14:09

Gefðu mér hamar Þórs þinn!
Gefðu mér auga Óðinn þinn!
Gefðu mér bragð Lokis þinn!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1-3 Echec Fatal Le saut est mal calculer. Albator fait une terrible chut après un magnifique Saut... Il devra attendre de retrouva la fonction de ses jambes. Donc dans un moment...

4-6 Réussite Risqué Le Saut est limite mais il atterrie sur une articulation du monitor. A la suite, son agilité lui permit d'arriver sur le dessus du monitor. Il va pouvoir mettre au point ses plans.

Arrivé en haut du monitor, il observa Le champs de bataille et sa configuration. Il réfléchie aucune stratégie pour vaincre le reste d'ennemie et pour pouvoir enfin Finir cette merde.....


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Franklin Harlock Jr a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Batailles contre les Akumas - Page 7 410


Patris es Patris
Franklin Harlock Jr
Franklin Harlock Jr
Arrivant
Arrivant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Du fond de la nuit noir!

Personnage
Race: Humain
Métier: Pirate
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  John 117 Sam 10 Sep 2011 - 17:37

John était affaiblit, le monstre niveau 4 avait subis des dégâts et ne semblait pas blesser, mais le spartan savait que c'était un leur, il finirait par tomber, tôt ou tard mais john n'était plus en état de se mouvoir, il récupérai rapidement mais la il était épuisé, il se dirigea vers le monitor quand l'un des autochtones créa tout une armée de petits oiseaux de feu..... une attaque ? se dit le spartan ; non peu probable car cet personne les avaient déjà bien aider.

L'un des phénix se posa sur le bras de john, le bouclier de ce derniers avait permis a cette chose de passer, cela n'était donc pas dangereux ; l'oiseau laissa échapper une lueur dorée qui revigora le spartan, quelques instants plus tard, john était en pleine forme, il pétait le feu comme jamais et le volatil parti laissant une trace de brulure sur l'armure.


On va passer aux choses sérieuses ! John 117 à Cortana, essayez d'analysées les données que vous avez, nous devons trouver le point faible de cette créature pour l'envoyer avaler les pissenlits par la racine !

Affirmatif Major, je vais essayer avec vos senseurs, d'élaborer une arme ou une stratégie capable de vous aider, je vous recontacte


Sur ce, John couru rejoindre sentry qui portait un...... rat ? le spartan se demanda ce que faisait le monitor avec une rat humanoide dans les pinces.

1029 Reluctant Sentry, après donc un moment je me décide a t'accorder ma confiance, nous devons nous unir et ne pas avoir de méfiance envers l'un l'autre ; j'ai peine à l'avouer mais j'ai besoin de ton aide, cette entité blanche supérieure est incroyablement endurante et à réussi a survivre à la surcharge de mon bouclier, aucun être organo-synthétique n'aurait pu réussir cela. Il nous faut un plan, une bonne idée, et je sait pas expérience que tes semblables sont doués pour la tactique, tu as une idée pour nous débarrasser de ce monstre ?

Au passage, le dénommé Albator attérit sur le monitor, ils aillent pouvoir coordonnée un assaut, il fallait vraiment une idée de génie, mais après tout ? c'est 1029 qui répète sans arrêt qu'il est génial, c'est le moment de le prouvé ; si ce dernier leur pérmétait de remporter la bataille, john se promit d'aider le monitor a récupérer son libre arbitre


Dernière édition par John 117 le Sam 10 Sep 2011 - 21:08, édité 1 fois
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  Naked Snake Sam 10 Sep 2011 - 18:39

Snake était resté en retrait depuis l'arrivé du niveau 4... Mais ça aller changer!
Il vit un groupe encore debout, il fonça à leur rencontre. Relucant et deux nouveaux... Il allait devoir faire avec.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  Pavel Sam 10 Sep 2011 - 18:48

Pavel resta a genou, épuisé, et surtout mort de honte. Il avait tenter de créé une prison pour l'akuma, mais en vain. celui-ci s'était libéré avec une facilitée presque déconcertante, et en plus il s'en était pris à Maïwen.
Le guerrier n'en pouvait plus. Trop faible pour venir au secourt de son amie, il était au bord de l’abandon. Il voyait la monstruosité donner de nombreux coups à la pauvre guerrière. Ce fut une torture pour les yeux.

Soudain, une troupe de guerrier semblable à Kôtarô on réussis à libérer la pauvre femme du joug du monstre. Mais cette dernière semblais bien mal en point. Pavel eu beaucoup de difficulté à se relever pour au moins tenter de soigner... ou ressusciter Maïwen. Si au moins il pouvais réparer ses erreurs, quitte à y laisser la vie.

C'est alors qu'il sentit une vive brulure sur son bras, mais cette brulure n'était pas néfaste. Les coupures sur son visage, les nombreuses équimoses qu'il avait accumulé au cour du combat, tout disparut. Il se sentait.. comme neuf. Apparemment ce qui avait causé ce miracle, c'était des petits oiseaux de feu qui venaient auprès de chacun de ses compagnons, même sur Maïwen, qui semblait reprendre vie peu à peu.

Pavel continue sa route jusqu'à Maïwen pour aller voir si elle s'était remis, ne s'occupant pas de ayant l'akuma qui avait volé plus loin, à cause des doublures de Kôtarô. Albator pris Pavel de vitesse, et emporta Maïwen plus loin, devancé par Magitek qui transportait Thanquol.

L'heure était à la réunion des troupes et à la coordination. Le "robot" en armure semblait parler avec Magitek, et Franklin aussi. Apparemment ils avaient un plan pour se débarrasser de l'akuma.

Pavel les rejoignit affin de participer à la conversation :

Si quelqu’un à un plan, c'est le moment de réagir et de vite de débarrasser du monstre.
Au passage
, dit-il en s’adressant à John, On ne s'est jamais rencontré, mais je suis désolé. A cause d'une erreur de ma part, et d'un manque de magie, tu as faillit finir au fond du trou avec l'akuma.

Puis Pavel se retourna en direction du monstre et tenta de l'immobiliser, fuste un peu. Pour leur laisser le temps d'échafauder un plan.

1. Il lance "Stase" grâce à sa Gemme de Stase, c'est de la psynergie qui ralentit le temps de tout ce qu'elle touche. Le monstre est ralentit, proche de l'immobilité, mais malheureusement les doubles de Kôtarô aussi.

2-4. Il lance "Stase", mais cette fois sa magie ne touche pas les double. La monstre est ralentit, mais pas immobile.

5-6. Il lance "Stase", cela ne touche pas les doubles, et le monstre est immobile.

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Batailles contre les Akumas - Page 7 610
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  John 117 Sam 10 Sep 2011 - 19:20

Une petite troupe commenca à se rassembler, john attendait avec espoir une réponse de cortana ou une brillante idée du monitor, lui avait tout tenté, il restait bien l'option de surcharger les générateurs principaux de son armure mais cela aboutirait à une explosion qui, en raison de l'utilisation de l'énergie de sub-espace, provoquerais une déchirure dans le tissus de l'espace temps (donc pas cool). Une nouvel arrivant s'adressa à john et l'informa qu'il était l'auteur de la crevasse.

En effet, c'était moins une mais nous n'avons pas le temps pour ca, et au passage, je suis John 117, je viens d'une réalité ou les humain se sont envolé vers les étoiles et ont coloniser des mondes ; je suis un spartan, un humain génétiquement modifié pour devenir un super-soldat avec force/agilité/intelligence augmenté ; j'avais espoir que celui que vous connaissez sous le nom de magitek propose un plan pour tuer la créature que vous nommé akuma, l'afflux énergétique que tu as provoqué semble avoir court-circuité son système nerveux centrale, son impossibilité a bouger ne devrait pas durer longtemps
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  Albert Wesker Sam 10 Sep 2011 - 19:48

Alors que tout le groupe combattait. Une ombre se faufila à un coin de maison. Les bras croisés, à demi-visible. Le personnage se tenait de tout son haut, droit comme un i. Ses lunettes de soleil reflétait la scène qui se déroulait devant lui. La tête légèrement penchée en avant, il n'intervenait pas. Immobile, il observait attentivement la scène, pouvant ainsi analyser les caractéristiques de chacun. Des fabuleux spécimens à étudier. A côté de cela, le virus G avait un potentiel bien limité...
Le visage sombre et inexpressif, Wesker faisait pourtant attention à ne pas se faire remarquer. Il était encore trop tôt pour se confondre avec ce groupe bien hétéroclite. Son arrivée sur Entremonde était bien énigmatique pour lui, mais bizarrement, il avait conservé un sang-froid remarquable; se faisant discret et invisible. Pour l'heure personne ne l'avais déjà vu ici. Il usait de ses dons pour disparaître avant qu'on le remarque. Il était assez doué pour ne pas se faire voir. Mais cela n'était pas son unique don....

Il resta donc ici, à observer le groupe combattre, prêt à se retirer en un éclair si jamais une personne le voyait. Tout au plus pourraient ils voir un homme sombre les observer, l'espace d'une demi-seconde. De quoi vous rendre paranoïaque....
Albert Wesker
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  Revan Sam 10 Sep 2011 - 19:48

Revan regardait son "nouveau" corps. En fait, le siens était juste recouvert d'un feu magnifique. Les flammes dansait devant les yeux de Revan et rien ne l'empéchait de prouver à tout le monde que son pouvoir était grand. Il s'élanca vers un Tykki dépouillait de tentacule. Visiblement il n'en avait rien à faire vu qu'il en fit repousser d'autre. Mais bon, l'épéiste en avait coupé 6 et là il en faisait repousser deux. Qu'il utilisa comme des ailes. Revan sauta. Le feu lui permit de rester en l'air quelque seconde mais pas de voler... Jusqu'au moment ou les ailes du phoenix se mirent à battre. Alors sa il s'y attendait pas... Les flammes avait une volonté propre visiblement. Tykki frappa Revan à la tête. Le faisant tombé les pieds en premier dans la terre. Un nouveau coup de poing propulsa Revan dos à dos avec... Pavel. Ce dernier se retourna comme pour l'attaquer.


On se calme mon ami.

Revan montra son visage.
Revan?!
Si je meurt protège Terra. Tu es le meilleur ami que j'ai ici. Alors regarde ce qu'il va se passer et comprend bien que j'en suis désolé!!

Revan se propulsa jusqu'à Terra. Le sacrifice il avait déjà donné. Mais là il ne le faisait pas pour ce faire plaisir... Il le faisait pour saver ces amis... Non il y avait un autre moyen. Il regarda Terra dans les yeux. Pas un mot... Rien ne sorti. Juste un chant. Un chant que Yuna lui avait appris. Pour partir au combat... "Relevant" l'armure de feu, il repassa une des mèches de Terra derrière son oreille. Et ce mit à chanter... Comme si les évennement actuelle n'avait aucune importance. Une fois la chanson terminé Revan regarda la jeune fille et dis:


Souviens toi de moi Terra...

Revan se propulsa vers Tykki le poing en avant. Ce dernier en fit de même. L'explosion fit apparaitre un nuage de fumée et une lumière extraordinaire qui ne se dissipa que quelque minute plus tard... Ou était les deux combattant??
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  1029 Reluctant Sentry Sam 10 Sep 2011 - 20:30

*Le monitor était assailli de toutes parts! Ils grimpaient tous sur lui, l'attaquant à coup de longues questions, chacun de leur côté*

< Dans un premier temps, vous devriez établir une liste des effectifs et des capacités disponibles >

"Balayage de détecteurs en cours"
"Recherche d'effectifs inoccupés"
"Cible verrouillée - Humanoïde/pelage vert"


*Le monitor continua sa course avec ses passagers tapant la causette*
*Terra, revigorée par le phénix (mais c'est vrai tiens j'en ai pas eu moi! Oo) disposait de fonction vitales aux risques acceptables pour le combat*
*Après quelques petites manœuvres, un créneau etc, le Monitor parvint avec sa main gauche à prendre le corps gisant par terre de terra, avec une grosse pelletée de terreau au passage ( eh oui pas facile de de prendre un corps par terre dans l'écrabouiller), espérons qu'elle va se réveiller*

< un récapitulatif des informations relatives à l'ennemi est nécessaire >

"Analyse tactique engagée"
"Accès base de données/Insectoïde blanc (36087146)"


< L'ennemi semble capable de se mouvoir dans les airs sans aide de ses ailes, les couper serait probablement inutile, il s'agit certainement d'une spécialité esthétique ou visant à tromper l'adversaire. L'insectoïde blanc 36087146 dispose d'une très forte endurance aux différentes armes employées contre lui, c'est pourquoi l'humanoïde au pelage glauque constitue une nouvelle possibilité. L'ennemi enfin possède une très grande force physique malgré sa faible carrure. Le reclaimer pourra certainement en témoigner Hi Hi Hi! >


*Les occupants du Big Sentry Megazord sentirent une petite secousse à chaque gloussement du monitor*


1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  John 117 Sam 10 Sep 2011 - 20:44

John eu un peu de mal à suivre le monitor qui s'était élancé ramasser la personne aux vert cheveux (bah oui moi j'étais pas sur sentry), une fois tous réuni il reçut le message qu'il attendait tant

Major j'ai trouvé, l'attaque d'un de vos compagnons m'a mise sur une voie, la créature est contrôlée plus ou moins a distance mais prend seul ses décisions tactiques, une violente attaque combiné devrait en théorie lui asséné un paradoxe entre son contrôle et sa volonté en plus des dégâts que vous lui infligeriez la rendant vulnérable pendant un intervalle de temps qui permettra d'appliquer le plan suivant : votre armure possède plusieurs générateurs a plasma ionisés, dont un inutilisé pour le moment, servant de pièce de rechange, je suis en train d'initialiser les protocoles de champs de force forerunner que j'ai acquise sur les anneaux, un tel bouclier serais virtuellement impénétrable et infranchissable, je paramètre le module pour qu'il fonctionne de sorte qu'il puisse généré un bouclier autours de la créature, nous pourrons la frapper au travers mais elle ne pourra rien faire, la transmission d'énergie ne nécessitera pas d'intervention manuelle de votre part et utilisera vos réserves d'énergies pour se maintenir, néanmoins, encore une fois tout cela est théorique, je n'ai jamais testé cela ; vos générateur d'énergie extracteur du potentiel de point zéro (bah quoi faut bien l’expliquer) devrait tenir un bon moments si vous réussissez

Bien reçu, (s'adressant ensuite aux autres) lorsque vous aurez porter vos attaques, suivant le résultat et la situation, il me sera peut être, et je dit bien peut être, possible d'enfermer la créature dans un champs de force, cela durera un temps limité mais cela devrait nous donné du temps pour trouver une solution a long terme, si cela m'est possible donc, je m’approcherais de la créature pour l'enfermer, je devrais maintenir une distance de quelques dizaines de mètres pour maintenir le bouclier ; je propose cette solution au cas ou nos attaques soient insuffisante et je ne garanti pas le résultat
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  Revan Sam 10 Sep 2011 - 21:02

Post en tant que mj les paroles en vert seront l'akuma:

Maitre Tykki?!!!!

Son maitre avait disparut. Non c'était impossible qu'un maitre Noah meurt ainsi. Pas à cause d'un minable exorciste en flamme. Non il refusait de croire en cela. Et pourtant c'était le cas... En tout cas sa y ressemblait. Ils allaient le payer. Tous autant qu'ils étaient. L'innocence doit payer. Quel ne fut pas la surprise de l'akuma niveau 4 quand tout les exorcistes commencèrent à se réunir. Un plan d'attaque? Une retraite? Prenez l'agence de voyage Akuma niveau 4 elle vous fera voyager vers d'autre cieux. Et pour ce faire quoi de mieux qu'une boule de matière noir un peu cheap? Malheuresement peut puissante du fait de la fumée laissé par le seigneur Mikk l'empéchant de voir l'ennemi. Et il loupa la cible...

LES EXORCISTE DOIVENT MOURIR!!!

L'akuma se jeta vers eux et :
De 1 à 4 : Il se prend un bout de muraille dissimulé dans la fumée
5: L'akuma arrive à toucher une des jambes de magitek avec une boule de matière noir
6: Uber Cheat mode On: L'akuma enlève la fumée avec les ailes qu'ils possèdent et vise l'un des membres au hasard... Lancé de dés suivant pour le membre touché
Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Batailles contre les Akumas - Page 7 110

Membre touché si le jet précédent et un 6:
1: Terra
2: Maïwen
3: Pavel
4: John 117
5 : Albator
6: Thanquol

Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Batailles contre les Akumas - Page 7 510
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  Terra Branford Sam 10 Sep 2011 - 21:54

Terra n'avait pas suivie tous le déroulement du combat, bien que soignée et en parfaite forme, il est des blessures que même la magie ne soigne pas...
Elle ne compris pas le regard noir de Maïwen, ni sa réflexion.

Que veux tu dire? Quel boule de feu?

Que c'était-il passé? Comment savoir... ce n'était pas vraiment le moment.
Toujours confuse, la jeune femme n'avait pas encore compris ou elle se trouvais et personne ne le lui avait dit.
Maï fut jetée à terre et exécutée par l'akuma, bien que choquée, Terra ne dit rien, ne bougea pas.


C'est... c'est encore une illusion? Non, je l'ai vaincue ou alors, c'est ce qu'elle à voulu me faire croire... comment savoir?
Le festival continua, une légère brulure là prit aux bras droits, elle en ressentait les effets, ses réserves magiques augmentaient, rapidement, beaucoup trop rapidement.
La main sur le cœur, elle tenta de calmer cette montée de puissance, si elle emmagasinait trop de pouvoir, elle ne contrôlerais plus rien, et ce serait pire qu'une transe, pire que la marionnette qu'elle était et dont elle n'avait aucun souvenir.
Terra vit son amie qui l'avait soignée bouger, la brulure devait être un pouvoir et il était effectif pour tous, elle en fut soulagée.

Puis, Revan se retrouva devant elle, chantant une douce mélodie avant de prononcer 5 mots... presque les meme qu'elle lui avait dit avant d'entrer en transe... Il allait faire quelque chose et n’espérait pas en sortir vivant, Terra en était sure.


Non attend!

Il partit comme une fusée, s'explosa contre Tykki et disparue avec lui...
Et elle, elle n'avait même plus la force de hurler, ni aucune larme à verser (normal avec tout ce qu'elle à perdue avant pour ceux qui ont suivi). L'émotion par contre, elle était bien la, tout comme la croissance des ses réserves magiques, elle les avait oubliées, elle devait les stopper, les contrôler, faire quelque chose. Affronter l’ennemi pouvait l'y aider.

Dailleurs, où était-il, La jeune femme ne l'avait jamais vraiment vu, elle chercha donc une énergie qui lui était inconnue.
Que ne fut pas sa surprise d'en percevoir deux! Elle tourna la tête vers celle venant du village... une ombre et puis plus rien... encore un coup de l'ennemi?
La magicienne chercha alors la deuxième aura inconnue alors qu'elle était toujours au sol mais fut interrompue par une armure magitek sans pilote qui l'attrapa dans sa patte.


Elle parle! C'est impossible!
Mais cette voie mécanique lui était familière... et lui expliqua la situation.

Magitek? C'est toi? Et... c'est moi l'humanoïde au pelage glauque!? Je suis Terra!!!

Depuis quand s'énervait-elle? Et bien comme à chaque fois que son pouvoir dépassait un certain seuil de contrôle...
Avant que qui que ce soit ne puisse parler, réagir ou autre, la jeune femme grimpa sur le dos de Magitek et y trouva l'habituelle interface de contrôle... Il devait donc avoir les même capacités magiques. Terra baissa une manette, poussa quelques boutons et Reluctant tira un faible rayon d'énergie qui congela le premier morceau de pierre devant eux...

Tu pense pouvoir t'en servir seul? Ou tu à besoin d'un pilote pour? Ta technologie actuelle provient de mon monde, je peux t'aider à l'utiliser si tu veux.




Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  Franklin Harlock Jr Sam 10 Sep 2011 - 22:04

Albator vit arriver John sur le dos de Sentry , il vint à lui et parla à sentry.

Il suivit les débats, ainsi que les débat avec une AI inconnus. Mais il écouta attentivement. il y eu d es secousse notamment provenant du monitor.

S'en suivit la montée de Terra, la femme au beau cheveux, sur le dos du monitor. elle sembla lui parler et toucher des commande ou quelque choses autres. Il en fit pas attention mais eu son regard et son attention.

il vit egalement Pavel arriver sur le dos et parler a john S'en suivit un espèce de sort lancer par ce dernier sur l'akuma qui semble avoir du mal a bouger. Il n'en tenu pas compte, cela sembla mineur car l'akuma repris déjà ses forces.

Après avoir écoute de john....

(Ah... Un dictats en herbe? recadrons le, le sens de la cohésion et de la rigueur n'est pas du tout son fort. Il semble assez individuel quand même, ... , A surveiller ... A surveiller.)

Il attendit patiemment la fin de son discours pour enchainer

- "Je ne suis pas du même avis Major. voyez vous, si nous tablons sur la désorganisation, nous courrons a notre perte. A nous 4, voir 5 avec la demoiselle nouvellement à bords grâce à monitor,il fit une magnifique révérence bien basse à la demoiselle aux magnifique cheveux. Nous pouvons arriver à faire quelque chose de cohérent! Je m'explique...

Premièrement.

- "Vous Major, et vous PAvel, vous sautez du monitor et allez courir autour de l'akuma dans le but de pouvoir de déstabiliser et focaliser son attention vers vous.
La chose promet d'être bonne vue qu'il viens déjà de faire connaissance avec un mur et d'être un peu sonner par Pavel. Ensuite essayer d'inciter les camarades du coin d'en bas de faire de même. Une fois cela, la suite..."


Deuxièmement

- "Moi la gente dame et minitel Monitor restons la. Quand l'akuma ne nous calcule plus, nous allons concentrer nos tirs en un point avec l'aide d'un programme de toi, mon cher Sentry 1029!
Révérence au monitor. Dés que nous verrouillerons le ventre ou les ailes et bras de l'akuma, nous mettons la charges et tirons en combiner. si le calcule est bon, les tirs devrais suivre la même trajectoire, s'attirer et ne former qu'un. D'après mon expérience, 3 tirs / laser de fortes masses, tiré dans la même direction on de forte chance de ne former qu'un et d'augmenter leurs puissances initial et d'être plus puissant ensemble que les 2 séparément tirer au même endroit."


Dernièrement

- Si nous réussissons, L'akuma devrais être bien sonné et hors d'état de nuire un petit moment. Là, ce sera vous de l'enfermer comme vous désirais major, dans un champs de force et de gérer avec les autres. Nous restons la en Tir de soutiens et d'appuis stratégique.

Êtes vous tous au clair et d'accord?
Des questions? Je suis ouvert a la discutions vous savez!
Mais nous devons faire vite!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Hugin et Munin...
Sages et illustres corbeaux...
Donner moi la vision et la connaissance de ce temps....
Donnez moi la victoire...



Dernière édition par Franklin Harlock Jr le Sam 10 Sep 2011 - 22:16, édité 1 fois
Franklin Harlock Jr
Franklin Harlock Jr
Arrivant
Arrivant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Du fond de la nuit noir!

Personnage
Race: Humain
Métier: Pirate
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  1029 Reluctant Sentry Sam 10 Sep 2011 - 22:10

*Terra semblait reprendre ses esprits, avec une petite voix elle demandait au monitor de décliner son identité*

< C'est bien moi c'est exact! >

*terra monta vers la console de commande*

< L'utilisation des sous systèmes commandés par cette interface m'est impossible par mes propres moyens. Vous pouvez tenter de vous en servir, mais je crains qu'un conflit de priorités n'en résulte. Je vous demanderai donc d'éviter d'utiliser les fonctions motrices tant que notre synchronisation en sera à ses balbutiements! >


*S'adressant à Albator*

< Votre raisonnement est juste Franklin Harlock, cependant notre arsenal actuel n'est pas composé pour l'essentiel de lasers >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  John 117 Sam 10 Sep 2011 - 22:36

John n’aimait pas trop le ton d'Albator, après tout il n'avait aucun ordre à recevoir de lui mais ce n'était pas le moment de s’attarder sur des détails ; son plan avait des chances de fonctionner, le confinement de la créature dans le champ de force serait du bonus si le plan fonctionnait, l'attaque à elle seule devrait suffire

Très bien, je chargerai sur la créature a votre signal, je prendraisl'aggro l'attention de celle-ci au moyen de coup de mes lames d'énergie a intervalle régulier, ses précédentes attaques contre moi n'avait pas réussies a percé mon bouclier, espérons que cela sera encore le cas mais nous allons tous prendre des risques, énormes.

Mais bon, une mort certaine et une faible chance de succès ... ... ... ... MAIS QU'ATTENDONS NOUS ?
(dédicasse Gimli)

HRP : JE NE SUIS PAS SUR LE MONITOR !! je suis a coté sur mes jambes, je ne suis pas un assisté moi !
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  Pavel Sam 10 Sep 2011 - 22:58

Suite aux excuses présentés au "robot" en armure, celui-ci s'est présenté à Pavel, et à sa grande surprise et du peut qu'il compris à son discourt, il s'aggit d'un humain, mais en plus fort, plus rapide et plus intelligent. Soit, Pavel n'allais pas démentir à cette présentation, et pour ne pas présenta grossier, il se présenta à son tour :

Enchanté John, je suis Pavel, et je suis un Mystique de la Terre. Dans mon monde, nous n'avons pas encore conquis les étoiles, nous essayons juste de sauver nos vies. Enfin, c'est une longue histoire. Mais je peut maitriser la psynergie, d’ailleurs c'est ma magie qui a ralentit le temps autour du monstre. Cela nous laissera plus de temps pour échafauder un plan. Mais j'ai quelques questions : Que signifie "génétiquement" et "court-circuité" ? Euuu, en faite, non, ce n'est pas la peine de répondre. Je sens que la réponse sera plus compliquée que la question.

Avant que Pavel n'ai eu la réaction de John, une sorte de guerrier en feu s’appétait à attaquer. Alors Pavel allait riposter quand soudain, ce guerrier en armure de feu dit :

On se calme mon ami. pour enfin montré son visage.

Pavel était un peut désorienter et ne savait pas quoi trop dire à part : Revan ??!!
Il n'eu pas le temps d'ajouter d'autres mots que Revan fit par à Pavel des ses dernières pensées, de sa franche amitié envers le Mystique, et de son souhait que Pavel protège Terra.
Le mage n’eut pas le temps de retenir Revan, quand celui-ci se lança vers son ennemis, puis une explosion aveuglante et puis... rien. Revan avait disparut.

Il fallut du temps à Pavel pour s'en remettre. Il ne savait pas si l'épéiste s'en était sortit. Ils ne s'étaient pas connu très longtemps, mais ils avaient beaucoup partagés sur leur passé respectif.

Entre temps John et Magitek partir dans une débat sur la stratégie à suivre, que Pavel eu du mal à comprendre et enfin John revint avec Terra. Celle-ci paressais comme déboussolée, mais connaissais bien la nouvelle forme de Magitek et elle était capable de l'aider pour réaliser des attaques plus puissantes. Apparemment elle n'avait pas encore réaliser la disparition de Revan, puisqu'elle semble d'attaque pour combattre.

(Ou alors elle prend sur elle pour en finir le plus rapidement avec les ennemis. Quel force de caractère.

Bon, l'heure n'était plus à la discussion, les effets de "Stase" semblaient se dissiper peu à peu sur le monstre, mais il n'avait pas encore récupéré toutes ses capacités, puisque celui-ci vient de se prendre un mur.

(Ou alors cet étourderie était-elle la conséquence de la disparition que l’ennemie que combattait Raven, avant de disparaitre ?)

Bien, pendant que l'akuma était encore dans le cirage, il fallait un plan, et ça tombe bien, Franklin en avait un.
La stratégie était simple et efficace : créé une diversion pendant que d'autres se concentraient pour balancer une abattre sur-puissante, dont les origines étaient un peu floue pour Pavel. Sans doute l'explication de Franklin n'était pas à la porté du guerrier.

Enfin, seul l'objectif compte, tuer une fois pour toute l'akuma. Et s'il faillais être face au danger pour la diversion, je vais alors jouer sur la psychologie du monstre.

Magitek approuva la stratégie d'Albator et sa réussite éventuelle. Pavel n'avait plus de doute à avoir.

Il se tourna vers John et lui dit :
Je part devant pour attaquer, l'ennemi est encore un peut sonner. Ensuite tu vient à ton tour attaquer, nous aurons alors toute son attention. Il est très hautain et pédant, il pensera surement que cette double attaque est notre stratégie, sans pour autant se douter de ce qu'il l'attend.

Sur ces mots, Pavel se téléporta dans une explosion de sphère magique pour apparaitre dérière l'akuma :

1-3. Pavel touche la paume de sa main avec son épée et ils se voit revétir de l'armure invincible qu'il avait plus tôt, puis il donne de grands coups d'épée au monstre en beuglant : Hey l'affreux, tu te souviens de moi ? Je t'ai balancer des rocher sur la tronche, taillader le visage et enfermer au fond d'une crevasse. Et maintenant que tu es à bout de force et FAIBLE, je vais t'achever ordure !! C'est évidement de l'esbroufe, mais l'akuma sera très très en colère d'être rabaisser ainsi.

4. Idem, mais Pavel est préfère se vêtir d'une armure de pierre pour pouvoir continuer à utiliser sa psynergie.

5. idem 4, et en plus Pavel balance à l'akuma de grandes stalactites.

6. idem 5, et en plus Pavel matérialise une épée de lumière et enchaine avec un Ragnarok bien placé. Il ne va pas apprécier du tout du tout l'akuma.

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Batailles contre les Akumas - Page 7 110
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  Maïwen Sam 10 Sep 2011 - 23:13

Maïwen avait été déplacée. Elle ne savait pas où, elle ne savait pas pourquoi. Elle n'entendait toujours rien. Elle essaya de parler. Aucun son. Ça c'était dommage. Elle ouvrit les yeux. Elle voyait. Très trouble, mais des couleurs se discernaient. Il y avait quelque chose non loin d'elle. Son odorat n'étant que partiellement affecté, elle pu reconnaître le Skaven. Le seul qui avait une odeur aussi forte.
Elle se concentra pour mieux voir. Elle ne voyait que des formes. Mais ça progressait. Elle tenta également de s'asseoir. Elle réussi à se tourner sur le côté. Une énorme douleur la prit au ventre et elle vomit tout ce que son estomac contenait. Essentiellement du sang. Elle parvint à s'asseoir difficilement. Les musclent étaient engourdis mais elle ne le sentait pas encore. Elle ne sentait que très peu son corps. D'où la difficulté.

Que se passe t-il... Que quelqu'un m'aide...

1: Elle retombe sur le dos.
2-4: Elle se mets debout puis reste comme ça, sans rien faire, en attendant de ressentir quelque chose.
5: Idem mais quelqu'un entent sa pensée (jet de dé)
6. Comme 6 mais elle se met à marche, tout doucement, car quelques sensations reviennent.

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Batailles contre les Akumas - Page 7 210
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  Franklin Harlock Jr Sam 10 Sep 2011 - 23:22

Albator suivit la suite des discours , et vu ensuite l'approbation limité du monitor

Certes Sentry. Nous ne somme que deux à posséder le laser. Nous serons trois dans l'attaque combiner. Les autres en bas, serons au corps a corps. Donc ils nous suffit d'allier notre puissance de feux laser avec la puissance de notre cher amie ici présente et espérons que les dieux nous entendent... La diversions doit fonctionner!

Il se retourna vers la gente dame, fit une révérence élégante:

Salutation.

Permettais moi de me présenter. Capitaine Franklin Harlock Junior. Capitaine corsaire (pirate), Mais aussi capitaine militaire et fin stratège. Défenseur des justes causes et du plus démunie!
Vous êtes ici sur un robot modèle géant, n'ayai crainte. je vous ai vue utiliser... une forme... d'énergie particulière il y a peu... Serait-il possible que vous pussiez la combiner avec la notre pour pouvoir venir partiellement à bout de notre ennemi commun présent encore en bas en blanc?...

Mais d'abord... Je vous en prie, présentez vous ma chère demoiselle !

Vous avez de sublime cheveux au passage! Smile
Franklin Harlock Jr
Franklin Harlock Jr
Arrivant
Arrivant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Du fond de la nuit noir!

Personnage
Race: Humain
Métier: Pirate
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  Terra Branford Sam 10 Sep 2011 - 23:57

Terra était toujours postée aux commandes. Et elle pouvait totalement diriger Magitek, mais là n'était pas son but.
La machine ne parvenait pas à utiliser par elle même ses armes, surement due la trop grande différence entre les deux mondes... ou à un manque de connaissance et de volonté, chose incontournable en magie.


Magitek, pour utiliser les armes magiques, ce n'est qu'une question de volonté! Tu dois en maitriser 4 normalement, pense au feu, à la glace ou à la foudre pour attaquer et ça devrait marcher, le quatrième te permet de régénérer ce qui vie. Fait un essai.

Elle entendit un inconnu faire allusion à elle, la jeune femme se retourna et l'observa. Ce dernier fit une révérence charmante. Bien que la magicienne connaissait les coutume (après avoir été inviter à un repas de l'empereur en compagnie du roi de Figaro... ça parait logique), elle n'en fit rien, pour trois raison: elle pilotait (donc assise), ce n'était pas le moment et elle ne le connaissait pas.
Terra lui sourit tout de même chaleureusement.


Un robot modèle géant? C'est assez commun chez moi, c'est une armure magitek. D’ailleurs Magitek... faudra que tu m'explique comment tu a fais...

Une forme d'énergie particulière? de quoi parle t'il?

Puis elle se souvint que certain voyait la magie comme une énergie inconnue, c'est ce que lui avait dit le robot il y a peu.

Je suis mage. Dit-elle en allumant une flamme dans sa main pour argumenter ce point.
Elle vit l’incompréhension du corsaire devant elle et soupira.
Je peux créer à peu près tout les éléments et les plier à ma volonté.

Entre autre mais Albator n'avait pas à en savoir plus pour le moment.
Et non, je ne pense pas pouvoir les combiner à vos armes pour attaquer, par contre si vous avez une autre idée, dite le moi, je ne sait pas ce qui peut atteindre ce monstre mais je suppose qu'il existe des sorts efficaces contre lui.

Qu'est ce qu'ils avaient tous avec ses cheveux? Il n’existait vraiment aucun monde, aucun autre être possédant cette particularité? Une nouvelle question pour la jeune femme. Cependant le compliment lui fit plaisir...


Merci... je suis Terra, enchantée mais...

Pavel attaquait
Je crois que nous devons nous presser.
Ou était Revan?
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  1029 Reluctant Sentry Dim 11 Sep 2011 - 0:16

< Si vous connaissez le fonctionnement de cette extension je vais suivre vos indication >

"Feu - glace - foudre - vie"

*L'armure magitek lança en même temps trois effets différents*
*L'un fut un éclair bleu brillant jaillissant du dessus de l’œil du monitor, en y regardant de plus près une sorte de petit canon à deux branches venait d'en sortir, qui fit un vacarme assourdissant, qui se perdit dans le ciel... la visée serait souci futur*
*La seconde déflagration fut moins subite mais plus spectaculaire. En effet, au dessus de l'avant bras droit du robot, se formait petit à petit une boule rouge flamboyante qui semblait aspirer l'air autour d'elle, chargé d'une chaleur intense. Quand celle ci atteint un diamètre équivalent à la taille de Terra, celle ci fut projetée en l'air et alla se perdre elle aussi dans les cieux*
*La troisième fut la plus ressentie par l'équipage. L'air à la base du magitek se refroidit subitement et dans un rayon de 6 mètres autour du robot tout se glaça à une vitesse folle. La chute de température fut telle que les végétaux se transformèrent en une forêt de cristaux de glace, craquant sous les pas de l'armure. Terra et Harlock s'en rendirent compte lorsque les mouvements des jambes de l'armure provoquèrent un déplacement d'air vers eux, qui leur glaça le sang, mais les effets atténués ne leur fit rien de notable*
*Enfin le quatrième effet fut une faible lueur verte qui émanait de sous l'orbe ornant le magitek. cette lueur se propagea au robot entier et ses passagers en furent revigorés et le froid mordant qui les assaillait fut apaisé.*

< Oups! Je crois que j'aurais du les tester séparément hi hi hi! >

*Le robot tressauta à nouveau pendant le gloussement*

*Ils se dirigeaient maintenant vers l'akuma level 4 qui se libérait progressivement de son entrave. Il fallait faire vite*
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  John 117 Dim 11 Sep 2011 - 9:03

Et c'est parti ! John s’élança à la suite de Pavel vers l'akuma qui bougeait à nouveau bien que lentement, il fonça dessus comme une masse et lui asséna un coup de lame énergétique latéral au dos

Salut l'affreux, tu te souvient de moi ? celui qui t'a sauté dessus et t'a envoyer la décharge d'énergie, viens voir le Spartan, je t’attend pourriture !

Alors que la créature sembla un peu interloqué et encore lente, john vit pavel l'attaquer, c'était a son tour a présent ; le spartan sauta vers la créature, lames en avant

1-2 : John taille dans le vif, 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois, chaque coup énervant un peu plus le monstre
3-4 : John plante ses lames dans la créature avant de les retirer et de lui coller une énorme beigne dans la tête
5-6 : idem que 1 mais après 2 coup il retombe, ramasse un rocher et l'envoie dans la tronche du monstre (c'est plus fun)

John 117 a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Batailles contre les Akumas - Page 7 510

Peut importe que qui allait se passer, ils devaient maintenir l'attention de la créature sur eux, il le fallait, elle allait comprendre la signification du mot douleur
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  Revan Dim 11 Sep 2011 - 11:57

Post en tant que MJ, donc en Akuma

L'akuma avait trébuché. L'explosion provoqué par le maitre Tykki était impressionnante. La fumée ce dissipa petit à petit et on put voir un champs de bataille ravagé par un combat malheuresement dantesque et terminé... Terminé avec la mort probable de Revan et Tykki Mikk. Mais justement, l'akuma allait le venger. Son maitre ne serait pas mort pour rien. Ce fut le moment que choisit Pavel pour attaquer.


Hey l'affreux, tu te souviens de moi ? Je t'ai balancer des rocher sur la tronche, taillader le visage et enfermer au fond d'une crevasse. Et maintenant que tu es à bout de force et FAIBLE, je vais t'achever ordure !


L'akuma prenait des coups. Il n'aimait pas vraiment et au moment où il se prépara à répondre un autre protagoniste, John 117, l'attaqua à son tour. Il s'était donné le mot les deux foireux là? Tant pis rien ne lui faisait peur. Il était un Akuma créait par le comte millénaire dans le but de tuer. Et il allait emporter les deux là dans la tombe. Il ne savait pas comment mais il allait le faire. Quand une voix familière et puissante ce fit entendre dans son crane...

Tu va t'autodétruire en les emmenant avec toi!!!
La voix... Il la reconnu mais ne put dire son nom. Bien il allait le faire. Faisant tomber le Spartan au sol, l'akuma se concentra quelque seconde. Au moment ou il allait dire le mot "autodestruction", il prit une pierre sur le coin de la tête.
Trop c'est trop...

Dans votre monde vous faite peut être la loi... MAIS ICI,ici la loi c’est moi. Alors faites pas chier. Faites pas chier ou je vous ferai une guerre comme vous en avait jamais vue.

Jet de dés:
De 1 à 3: L'akuma prend l'aggro contre Pavel et John et commence à frapper les deux protagoniste
De 4 à 5: L'akuma balance de la matière noir mais sans effet
6 : Il lance le programme d'auto-destruction. Deuxième dés pour savoir si il réussit (echec: de 1 à 4, réussite de 5 à 6)

Revan a effectué 2 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Batailles contre les Akumas - Page 7 410 , Batailles contre les Akumas - Page 7 310
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  Kôtarô Dim 11 Sep 2011 - 12:47

Le géant n'avait pas remarqué la branlée monumentale que venait de se prendre Maïwen. D'un côté, tant mieux pour l'Akuma qui aurait morflé sévère pour avoir osé s'attaquer à elle. Trop concentré sur la création de ses clones, et ne voyant rien à cause de la tornade d'énergie qui l'entourait, il n'avait rien pu faire. Ses doubles partis aux combats, il put maintenant se concentrer sur autre chose. Enfin, chose. Personne en réalité. Oui car il remarquait que la jeune noble semblait en déroute.

Le coup qu'elle avait reçu avait du être d'une force extrême. Totalement perdue, elle semblait chercher son chemin sans pour autant le trouver, puisqu'elle se rapprochait maladroitement du rat cornu. Kôtarô se rapprocha donc d'elle, et pris ses mains, cherchant dans son regard une quelconque lueur de raison qu'il ne trouva point. Furieux, il ordonna aux paysans:



Allez vous planquer immédiatement, c'est un ordre!


Aussitôt dit, aussitôt fait, c'était probablement l'ordre le plus simple à exécuter. Tous se mirent à courir vers le centre de la ville, loin du combat qui s'annonçait d'être plus violent encore. Son regard devint sombre et enragé. Ses cheveux semblèrent s'enflammer alors que ses gants s'illuminaient bien plus qu'auparavant. Il en fut de même pour ses doubles. Ceux-ci ressentaient la même chose que l'original. Chacun pouvait voir ce qu'un autre voyait, entendre et ressentir. Seule la douleur n'était pas transmise. La douleur physique tout du moins...

Ce sont donc deux véritables furies qui s'en prirent à l'Akuma. Fonçant sur lui à la vitesse de la lumière, ils entamèrent une série de coups en combiné. La mouche blanche avait lancé une boule d'énergie sur les protagonistes l'entourant. C'était au tour des Kôtarô de le frapper bien plus fort qu'il n'aurait pu l'imaginer...



Code:
1/2 - Les coups sont bien enchaînés, mais ne font rien à l'Akuma
3/4 - Les doubles parviennent à empêtrer l'Akuma dans un corps à corps, ce qui l'empêche de bouger pour l'attaque du groupe Magitechnival
5/6 - La furie des doubles blessent gravement l'Akuma, qui ne peut éviter la prochaine attaque du groupe Magitechnique

Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Batailles contre les Akumas - Page 7 310
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  Franklin Harlock Jr Dim 11 Sep 2011 - 12:50

Albator resta sur le mega robot, et écouta la réponse et les démonstrations de la jeune terra. Il se rendit compte de son avancer technologique. et malgré sa démonstration de " Magie", il compris sa force et sa connaissance!

Il y eu des secousses, des gelures... 1029 Reluctant Sentry?

C'est quoi cette merde? !

Et un redoux qui revigora l'âme

C'est mieux...

Il écouta la suite du discours de la demoiselle, et vit une légère rougeur sur ses joue. Le compliment lui fit plaisir.
Puis entendit incapacité de participer.


Hum... Si vous possédez de la magie, vous pouvez crée des rayons? De quelque éléments que se soit, un gros concentrer qui fait bien mal. Ou des attaques du ciel!, Le but de la manœuvre et purement additionnel et stratégique. Si vous ne pouvais envoyer un rayon ou un " élément" comme nous autres, pouvez vous concentrer un max d'attaque en peu de temps et en simultané des nôtres? Une bonne cohésion de force devrais faire manger sa ripaille a l'akuma. La finalité est purement Brutal. Lui envoyer le plus dans la tête en une seul salve. Si nous réussissons cette cohésion, ( et non plus attaque simultanée...) nous l'assommerons et john l'emprisonnera.

Vous sentez vous capable de pouvoir combiner vos attaques en parallèle de l'action simultanée de 1029 reluctant Sentry et Moi même?


Il la regarda avec un visage radieux et un sourire amical
Franklin Harlock Jr
Franklin Harlock Jr
Arrivant
Arrivant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Du fond de la nuit noir!

Personnage
Race: Humain
Métier: Pirate
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  Terra Branford Dim 11 Sep 2011 - 13:51

Terra était au premier plan pour voir les attaques portées à l'akuma qui ne pouvait pas réagir, empêtré comme il l'était dans son corps à corps et certainement frustré de ne pouvoir intervenir à sa guise.
Elle vit aussi les tentatives plutôt réussi de Magitek pour contrôler ses armes et sentit le froid mordre son visage sans pour autant la déranger... elle n'en était pas à sa première utilisation du pouvoir de glace d'une armure et les mines glacière de Narshes était bien pire. Par contre, au niveau précision, l'engin n'était pas à son plein potentiel.


Tu devrais pouvoir atteindre une cible précise sans affecter les personnes alentour même si la cible est en mouvement.

La magie n'est pas sensé rater sa cible, sauf dans quelques rares occasions et le manque d’expérience en faisait partit mais Terra faisait confiance à la machine pour apprendre rapidement

Elle écouta les commentaires du capitaine corsaire tout en cherchant quelle attaque pouvait correspondre, il y en avait sans aucun doute mais l'inhibition de ses pouvoirs était de nouveau de rigueur, bien que, elle devrait en être capable. Toutefois elle n'en ferait rien car c'était tenter la chance plus qu'autre chose et la chance n'est pas une alliée fiable.
Par un sourire, elle fit comprendre qu'elle savait quoi faire et sauta à terre, la dernière chose à faire était de rester trop groupé.
S'éloignant quelque peu, elle put commencer son sort... si seulement les Eons pouvait l'aider, l'attaque aurait été parfaite mais elle n'était pas chez elle et se morfondre sur sa situation n'était pas une solution.


Que le vent souffle, que l'air se condense, qu'ils deviennent la lame de ma volonté et détruisent mon ennemi.


1: echec critique, c'est Terra qui attire la foudre
2: le ciel se voile, s'assombrit et la pluie tombe mais c'est tout
3-4-5: un violent orage éclate, la foudre tombe sur l'akuma
6: idem mais quatre éclairs tombent et se rejoignent peut avant de percuter l'akuma, qui se prend donc les effets cumulés.

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Batailles contre les Akumas - Page 7 610
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Batailles contre les Akumas - Page 7 Empty Re: Batailles contre les Akumas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum