Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik

3 participants

Aller en bas

Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik Empty Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik

Message  Angor de Redjak Jeu 1 Sep 2011 - 22:50

Des cercles d'ombres apparurent dans l'arène, laissant sortir Revan face à 2 hommes du clan Noah.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik Empty Re: Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik

Message  Revan Ven 2 Sep 2011 - 20:02

Revan sorti le premier du cercle d'ombre. La lumière de l'arène éclairé de mille feu quand Skin Borik puis Tykki Mikk arrivèrent. Rien n'allait plus. Les noah avait débarqué et le jeune homme avait entendu parlé d'eux... Il n'avait pas peur. Il ne connaissait pas la peur. Mais le grand le regardait avec l'air d'avoir envie de le bouffer et sa il aimait pas vraiment... Il tenait Sohi à deux mains. Rien ne devait lui faire oublier son but. Protéger Terra. Il l'avait juré à lui même mais surtout il ne lui avait pas encore parlé de ce qui le bouleversé. Or de question de mourir maintenant. Ce serait trop bête.

Qui est la gamine avec vous?!

Road Kamelot. Elle est la plus perverse d'entre nous je plains ton amie gamin.

Tykki venait de parler. Il avait toucher la corde sensible. Terra était en danger. Il ne pouvait pas laisser faire les choses ainsi. Revan commençait à s'inquiéter pour son amie plus qu'il n'aurait du! Il allait en finir avec le grand débile. MAINTENANT! La lame de Revan se mit à flamber. Il n'allait pas utiliser une des nouvelles techniques donné par l'innocence. Il allait invoquer le phoenix. Il n'en avait rien à faire de ce gros lard. Les mains commencait à devenir rouge comme le feu. Le phoenix le baignait de sa lumière. Revan l'avait. Il l'avait sur l'épaule. Le phoenix enroula sa pate sur la main de Revan. Ce dernier le tendit vers Skin Borik.


BOUFFE SA. PHOENIX DE FLAMME A TOI!!


Skin était dans les flammes. Tykki le regardait "bruler" pendant que Revan allait vers la porte du stade...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik Empty Re: Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik

Message  Angor de Redjak Ven 2 Sep 2011 - 22:16

Tykki regardait attentivement le jeune épéiste. Skin avait l'air de vouloir s'amuser avec...Il n'aimait pas se salir les mains, autant le laisser faire. Enfin jusqu'à ce que l'homme en face ne le fasse flamber. Tykki était....surpris. A la fois étonné de voir tant de puissance chez un humain et à la fois irrité qu'il y ai un grain de sable.
Cependant, le Noah du plaisir voyait le potentiel en son adversaire, et ça lui plaisait ! Une nuée de papillon noirs et marbrés de violet s'envola vers les portes de l'arène, la refermant avant que Revan ne puisse la passer.


Allons bon, ton camarade s'est donné bien du mal pour nous réunir dans ce colisée, tu ne voudrais pas en profiter un peu en notre compagnie ? Que c'est regrettable, JE VAIS DEVOIR TE FORCER ALORS !!!! SKIN ! ECHAUFFE LE POUR MOI ET VITE ! Je te donnerai plein de sucettes....

Le géant se releva, légèrement noircie sur sa peau déjà bien sombre. Il se léchait les babines avec un sourire carnassier tandis que son acolyte en costume offrait un visage bien au-delà de la démence.
Tykki était forcé de l'avouer, cette créature rouge avait bien choisit la répartition des adversaires...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik Empty Re: Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik

Message  Revan Sam 3 Sep 2011 - 19:19

HJ: En jaune les paroles de Skin Borik porteur de la Colère des Noah.

Revan venait de voir ce Skin ce relever. Et comme si de rien était il s'épousta et regarda Tykki. Visiblement la promesse de sucrerie lui faisait plaisir. Il bavait. Comme si de rien était il se retourna vers Revan est le regarda droit dans les yeux. On aurait pu croire que le jeune homme était en sucre. Mais pourtant je vous rassure ce n'était pas le cas.

Revan ne lui laissa pas le temps de se préparer. Sautant à deux mètres du sol il ramena sa lame derrière lui et créa une flamme de 5 mètre qui devait coupé Skin Borik en deux. Pas de temps à perdre après tout. Il ne ressemblait pas à grand chose la grosse bestiole le katana devrait le détruire. Revan avait pensé à tout. La flamme était la pour le couvrir. Il se mit à courir et, au moment ou Skin esquiva la flamme, lui trancha le corps au niveau de l'abdomen. Arrivait derrière lui, le jeune homme était persuadé de l'avoir terminé. Il pointa Sohi sur Tykki... Quand il senti ses mains s'enquilosait. Comme si de l'électicité statique le parcourait. Il eu du mal à bouger ces mains. Que ce passait il?


Ahaha. Tu as mal hein? Tu va subir encore plus exorciste!! JE SUIS SKIN BORIK, PORTEUR DE LA COLÈRE DES NOAH! Qui es tu? Et dis moi... Tu aime les bonbon?

Revan regarda l'énergumène en face de lui. Rien ne laissait présagé à une créature aussi forte.

Je suis Revan, porteur de Sohi. Et je n'aime pas les bonbon!!!

Revan redressa Sohi, un vent frais ce fit sentir quand Skin Borik enleva son manteau. L'homme devint jaune et commenca a avoir des piques qui lui sorti du corps. La puissance qui s'en reflétait était attroce. Revan décida qu'il était temps d'utiliser les nouvelles capacité de son épée.


INNOCENCE... ACTIVATION!!!!

La lame de Revan s'illumina. Il se jeta sur l'homme jaune. Et lui coupa un doigt. Mais il n'arriva pas à plus. Mais les chocs éléctriques eux était présent. L'homme ne bougeait pas comme si de rien était... Revan tomba à genou. Il ne pouvait pas laissé tomber... Pas maintenant. Le visage de Terra s'écrit dans son esprit. Non pour elle il ne pouvait pas mourir. Pas maintenant. Sauf que Skin Borik arrivait vers lui en marchant et lui mit un énorme poing dans l'estomac. Revan tomba à genou... Il ne pouvait plus qu'attendre le coup de graçe donnait par Tykki Mikk...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik Empty Re: Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik

Message  Angor de Redjak Sam 3 Sep 2011 - 21:54

Le gentleman parmis l'ordre des 13 observait avec consternation delui qu'il avait pensé être à la hauteur. Apparement un pur coup de chance.
Il n'éprouvait plus le moindre intérêt pour cet homme. Ses traits redevinrent impassibles et il récupéra son haut-de-forme et le place sur sa chevelure sombre.


Je te laisse l'achever Skin, il s'agit juste d'une mauviette avec une grande gueule. Allons voir comment son amie s'est amusée avec Road.
Enfin dépiotée serait le bon mot...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik Empty Re: Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik

Message  Revan Sam 3 Sep 2011 - 22:11

Ne... Ne... Ne t'approche pas... NE T'APPROCHE PAS DE TERRA!!!!!

Revan planta Sohi dans le sol. Le grand jaune ne lui faisait pas peur. Pas plus que l'autre débile avec son haut de forme. Il voulait s'en prendre à Terra... Alors il devrait le tuer. Il était temps pour lui de montrer qui il était. Et d'utiliser la seule attaque qu'il ne voulait pas utilisait. Mais ce Skin Borik était fort. Beaucoup trop pour lui. Non. Il ne pouvait pas pensé sa. Stalactus, Night, les Wish... Il allaient tous être de brillant adversaires. Alors autant s'entrainer! Il était debout. Il n'avait pas peur de la mort et allait même le prouver!


Je suis debout. Alors qu'attend tu! Je suis Revan! Le porteur du feu sacré de Fall. Et vous, vous n'êtes que de minable démon qui ne mérite pas de vivre! JE! VAIS! VOUS! TUER!!!!


Sohi se mit à étincelé. L'épée prit feu. Et Revan se lanca à la poursuite de Tykki Mikk! Quand une chaine le pris au niveau de l'estomac. Skin Borik l'avait attaché. Sentant l'électricité le parcourirent l'épéiste compris que la mort l'attendait. Mais pas seul. Les flammes se métamorphosèrent en quelque chose de plus grand. Une femme. Et cette femme n'était autre que... Yuna. Sa soeur était là matérialisé. Revan tira sur la chaine de toutes ces forces pour emmener le géant au corps à corps. Puis il déversa les flammes. Il devait y arriver. Partant de l'entrejambe il coupa le géant en deux... Gagné... Il avait gagné... Enfin il le cru avant de prendre une grosse droite. Pas si facile que sa.

Quand est ce que tu meurt toi?
Sa chatouille. Et je veux une tarte au pommes avec du chocolat chaud Tykki!!!

Revan le réattaqua. Ces mains lui faisait affreusement mal. Mais il n'y pouvait rien il devait le tuer. Alors il compris. La chaine était un point essentiel de l'attaque. Il s'en pris directement au point sensible et le frappa de toute ces forces... Skin tomba à genou. Revan pensait avoir gagné. Mais le géant s'électrocuta comme un paratonnerre le soir du déluge. L'épéiste en fut tout éléctrifié. Il ne lui restait assez de force que pour une attaque...

Dés du destin:
De 1 à 3: Revan ne le touche pas
4: Revan lui coupe le torse et tombe (attaque de tykki à voir)
5: Revan lui coupe les jambes idem pour la suite
6: Revan lui coupe la tête idem pour la suite

Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik 410
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik Empty Re: Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik

Message  Angor de Redjak Sam 3 Sep 2011 - 22:42

Hmmm finalement ce petit jeune avait encore de la réserve. Néanmoins il était en très mauvaise posture. Et Skin qui ne pensait qu'à son ventre.
Mais oui, en rentrant le Comte te donnera sans doute quelque chose à grignoter...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son frère Noah se faisait trancher en 2, son buste tombant à terre. Le regard de Tykki devint une glace ardente, fixant Revan avec une colère froide.
Il y a peu de chances qu'il survive maintenant.Tu vas goûter amèrement à la vengeance du clan Noah...
Un papillon apparut et se dirigea vers Revan...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik Empty Re: Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik

Message  Revan Dim 4 Sep 2011 - 13:15

Revan l'avait eu. Il l'avait eu... Coupé en deux, sans que le torse tombe cependant, le jeune homme l'avait intoxiqué à l'innocence. Un papillon de Tykki se posa sur lui... Il se savait mort... Mais il n'avait pas peur. Il en avait emmené un avec lui. Il aurait voulu ammené l'autre aussi. Se forcant à ce relever, Revan leva sa lame. Mais quelque chose se passa. Un éclair lui arriva dans le dos. Non c'était impossible?!!!

L'INNOCENCE DOIT PAYER!!!!! JE TE TUERAIS!!!


Le jeune noble sourit. Skin était plein de surprise. Et Revan lui en avait un peu marre de lui! Il allait en finir. Il allait réutiliser le phoenix de flamme contre Skin Borik. Mais en laissant la créature puisé dans ces réserves. Au moment de lancé l'attaque, Skin et Tykki firent une attaque conjointe. Revan vola contre la parois du stade. Le jeune homme avait compris. Il était lent. Skin était un homme lent et lui avez toujours misé sur sa puissance. Autant joué avec la rapidité. Revan courut et coupa Skin de partout. Ces mains devenant cadavérique autours de son sabre.

Goute donc à la puissance de Fall!!! Innocencu, hazudo !!! SOHI, LES FLAMMES DE LA DAMNATIONS!!!!!!

Une gerbe de flamme prenant le visage de tout les innocents tué par Skin l'attaqua. Incapable de paré le géant se mit à rire!


JE NE PARDONNERAIS JAMAIS!!! JE NE LUI PARDONNERAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS!!!! L'INNOCENCE DOIT PAYER!!!!!!!!! Héhéhéhéhéhé! Tu as fais le plein!!!! Goute à la puissance de la colère divine!!


Des chaines sortirent du corps de Revan pour la deuxième fois. Sauf qu'elle était plus dangereuse que la première fois. Son corps tout entier était parcouru d'éclair. Et le géant commencait à s'amuser à détruire le stade avec le dos de Revan!! Le jeune homme cracha du sang. Il ne pouvait plus. Il fallait en finir. Mais comment? Il l'avait frappé de ces plus puissante attaque sans aucune chance de victoire.

PUNITION DIVINE!!!


Une dose massive d'éclair traversa le corps du jeune épéiste. Mais en contre parti les chaines tombèrent. C'était maintenant ou jamais. Revan se redressa. Il le fallait même si Yuna l'avait interdit de le faire.


INNOCENCU HAZUDO!!!! Puisse en moi SOHI! LA DEFERLENTE DE FLAMMES!!!

Le jeune homme frappa Skin à la tête. Il l'a lui trancha mais les éclairs continuait. Une tels colère ne pouvait mourrir aussi facilement. Alors Revan décida de:
De 1 à 4: Lui met un gros coup de tête. Skin Borik explose en sable, et meurt... Enfin...
5 : Revan lui remet un coup de Sohi dans la tête. Skin Borik explose en sable, et meurt... Enfin...
6: Revan lui saute sur le dos, lui attrape la tête, la lui arrache avec Sohi. FATALITY Skin Borik explose en sable, et meurt... Enfin...
Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik 510


Retourne avec ta mère pleurer sur des gauffres au sucre...
Je n'aime pas les gauffres au sucre...

Sur ces dernière paroles, Skin Borik explosa laissant un Revan bien amoindri face à un autre malade mental!!!

HJ: En prime la vidéo de Kanda contre Skin... A la fin je ressemble à Kanda x)
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik Empty Re: Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik

Message  Angor de Redjak Dim 4 Sep 2011 - 17:30

Devant ses yeux, Skin venait d'être réduit à l'état de poussière mordoré. Le Noah du plaisir fut très contrarié par la mort de son frère. 2 larmes coulèrent le long de ses joues, déformées par un sourire de démence. Il s'approcha de l'homme à terre.
Que devrais-je t'arracher ? Le coeur ? Ou bien ton cerveau ? Non, je crois que je vais t'arracher tous tes muscles un par un finalement...
Une nuée des papillons du Comte l'entourait, c'était la mort incarnée...
Il s'apprêtait à apposer sa main sur sa victime


HS:
1: Il lui arrache le muscle de la jambe gauche.
2 à 5: Il est distrait par l'arrivée d'un message télépathique.
6: Il s'en va, n'ayant plus rien à faire ici, sa victime étant à l'agonie
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik Empty Re: Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik

Message  Angor de Redjak Dim 4 Sep 2011 - 19:01

Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik 410
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik Empty Re: Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik

Message  Revan Dim 4 Sep 2011 - 19:52

Le jeune noble tourna le dos à Revan comme si de rien était. Les papillons commencait à ce poser sur le jeune homme. Il était tombé dans un état bien pire que la mort. Il était en transe. Personne ne pouvait l'en sortir et les papillon allait le dévorer. Dans son "monde" de noir et de souffrance, personne ne pouvait sauver l'épéiste. Mais il ne pouvait pas mourir ici... Un visage s'illumina... Yuna... La jeune femme portait sa robe bleu qu'il lui avait offerte.

Tu ne peux pas rester la au sol. Relève toi!!! Tu n'a pas encore finis de sauver Fall alors relève toi et retrouve moi. La flamme de Sohi brule en toi!! Lève toi!


Sa soeur disparut.

Comment je peux faire sa? Yuna comment?
Peut être en brulant de tout tes feux... Ou est passé le Revan qui m'a montré Fall? Relève toi et bat toi. Tu n'avais pas promis de me sauver toi?! Alors comment tu le pourrais en mourant ici?

Revan voyait devant lui le visage de Terra... Non il ne pouvait pas rester au sol. Mais les papillons commençait à le dévorer.
Brule... Brule en moi... Il faut que je brule...

Revan se mit à briller. Le feu de Sohi s'en prit au papillon autours de lui. Brulant petit à petit. Revan se redressa tant bien que mal. Il ne laisserais pas ce snob le vaincre aussi facilement. Il avait du mal à tenir debout mais encore un peu et il reprendrait des forces. Il portait en lui la seul chose que Fall n'avait créer qu'en un seul exemplaire... La foi du Revan.


Sens le... Sens le pouvoir de mon cosmos... (HJ: Non pas le bon manga désolé) De ma puissance!! BRULE EN MOI!!!!!

Un énorme phoenix de flamme se posa sur la lame de Revan. Il l'avait comprit. Il était aussi fort qu'Angor ou Terra. Mais il fallait le motiver. L'innocence, Tykki. Il s'en étaient tous pris à ces amis... C'était inadmissible. Il ne laisserait plus un mec comme lui attaquait les autres.

Maïwen, Kotaro, Pavel, Snake, Angor, Terra... Pour eux je me battrais jusqu'à la mort... J'en ai pas encore finis avec toi... TYKKI MIKK!!!!

Revan redressa Sohi. Le deuxième combat pouvait commencait...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik Empty Re: Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik

Message  Angor de Redjak Dim 4 Sep 2011 - 21:00

L'épéiste se releva, encore une fois, prêt à en découdre avec le Noah du plaisir. Ce dernier en revanche n'était plus trop d'humeur.
Finalement je vais implanter un Tease dans ton coeur. Tu ne mérites pas mieux.

Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik 410
1: il se loupe
2 à 3: Revan pare l'attaque
4 à 5: c'était une feinte et il l'envoie voler contre le mur de l'arène
6: Il lui implante un Tease dans la poitrine
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik Empty Re: Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik

Message  Revan Lun 5 Sep 2011 - 18:55

Revan avait encore une fois eu le droit à une visite de l'arène vu du ciel... Tykki le regardait le sourire au lèvre. Il tourna le dos comme si de rien était. Ou allait il allait Revan l'ignorait. Mais si le combat l'emmenais près de Terra, il préférerais au moins que son ame véritable soit morte complètement.

Revan posa sa lame dans les débris comme pour s'aider à se relever. Poussant sur ces bras, l'épéiste se permit de reprendre un appuis sur ces pieds. Pas encore. Il n'était pas encore mort. Bientôt mais pas encore... Il était debout et le feu continuait d'illuminait de toute sa beauté. Revan commençait à s'énerver. Et son "feu" commençait à bruler de plus en plus. Il le sentait. Il était le phoenix. Et rien ne le ferais tombé. Et surtout pas Tykki.


Je suis pas encore mort!!! Retourne toi espèce d'ordure!!! Je suis REVAN!!!!


Le jeune homme attaqua le noble. Il frappa mais Tykki parait comme si de rien était.

Innoncencu Azudo!!!

Au même moment Tykki "ouvrit" le papillon du comte, Tease, il para l'attaque avec lui. Revan tapait de plus en plus vite et de plus en plus fort. Revan voulait tuer le Noah. De toute son ame. Mais Tykki devint intangible Revan passa à travers lui ce qui permit au noble de le frapper. Attrapant son coeur. Tykki allait en finir... Quand Revan planta Sohi dans son bras.

Enlève ta main ou tu perd ton bras... Bats toi... à... la... loyal...


Revan vit le noble enlevé la main. Il avait l'air de l'apprécié assez pour jouer honnêtement contre lui. Revan commenca à refrapper avec toute la force qu'il possédait. Mais plus il levait le sabre moins Tykki reculait... Qu'avait donc en tête le jeune noble... Soudain Revan vit une forme noir ce matérialiser. Et Tykki l'attrapa au cou. Dans cette bulle Revan ne pouvait pas respirer.... Etait ce la fin? En tout cas cela y ressembler...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik Empty Re: Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik

Message  Angor de Redjak Lun 5 Sep 2011 - 21:25

Le Noah prenait un malin plaisir à torturer sa victime, il euh....comment les jeunes disaiaient déjà ? Ah oui ! Il prenait son bras ! Tykki prenait donc son bras en torturant Revan, l'étouffant donc avec sa sphère mortelle. Il prenait un air malsain et jouissif à voir sa victime se tortiller dans tous les sens dans un vain espoir de se dégager.
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort !
Les yeux de l'épéiste se révulsèrent, il allait passer dans quelques instants dans le monde infernal qu'était celui du trépas. Mais une lueur s'agita dans le dos Noah.
Celui ci se retourna, et regarda avec effroi un sac en toile s'élever peu à peu dans les airs, une lueur verte en émanait. 3 perles en sortirent. Celles-ci commencèrent à grossir, des cercles venant comme d'engrenages les entourèrent.
Elles se dirigèrent alors vers la muraille et ce à pleine vitesse, sous les yeux médusés du Noah qui avait complètement oublié Revan.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik Empty Re: Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik

Message  Revan Lun 5 Sep 2011 - 21:28

Post en tant que Road:

Road passa la porte en trainant Terra. Cette dernière avait les yeux dans le vide... Puis elle vit Revan... Le plan de Road allait fonctionnait. La vengeance contre le jeune homme pour la mort de Skin était en route...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik Empty Re: Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik

Message  Angor de Redjak Lun 5 Sep 2011 - 22:16

L'aristocrate regardait encore fixement le ciel quand il sentit la présence de Road. Il se retourna vers elle et reconnut la jeune fille qu'elle trainait.
L'épéiste allait bientôt tomber dans un état comateux. Le plan de Road avait l'air bien plus amusant que le sien. Il lacha son emprise sur l'homme et se recula de quelques pas, aux côtés de Road...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik Empty Re: Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik

Message  Revan Mar 6 Sep 2011 - 18:26

Revan tomba à genou. Le manque d'air lui avait fait du dégâts. Il se remit debout quand, sans prévenir ce qu'il aurait pu quand même faire, Tykki lui mets un magnifique coups de poing... Si il n'arrêtait pas rapidement, l'épéiste aller lui montrer comment on se prenait une épée dans les fesses.

En se retournant, Revan vu Terra et la petite fille. La fille au cheveux vert ne souriait pas mais Revan savait qu'il pouvait compter sur elle. Il avait pu pendant leur passage sur Fall. Revan se releva. Il saignait de la bouche. Pour changer. Depuis tout à l'heure, il avait eu un grand jaune qui l'avait éléctrocuté, explosé dans les murs, mis des avoines dans la tête, et , alors qu'il l'avait tué, son pote à haut de forme si mettait... Foutu OGM...

Tykki l'attrapa au cou. Pendant que Road de son coté faisait semblant de s'attaquer à Terra.


Qui vous a donné les innoncence?! REPONDS MAINTENANT!
C'est ta mère elle trouvait que t'avais une sale tronche et voulais que je remédie à cet état de fait...


Revan avait à peine finis qu'il prit une avoine dans les dents. Encore une... Qu'avait il donc fais à Fall pour qu'elle s'en prenne ainsi à lui. Malgrès tout ce qu'il avait pris dans la tête, le jeune homme souriait... Il avait tout compris. Terra faisait semblant d'aller mal pour ensuite l'aider contre son noah. Il lui fit un clin d'oeil. La jeune fille était vraiment excellente. Plus qu'il ne l'avait imaginé quand on lui avait dis qu'elle n'était pas machiavélique... Il se retourna vers Tykki...

Tu sais ce qui nous caractérise nous les humains? On a foi les un en les autres. Quand l'adversité nous prend, on sait que l'on peut compter sur nos amis... On peut car ils sont

Il ne put pas finir sa phrase. Il reprit une droite. Mais pas de Tykki ou même de la fillette appelé Road. Non la personne avait les cheveux vert et s'appelait Terra. Que se passait il? Tant pis, Revan leva le sabre et aller aussi ce battre contre terra...


Je vais tout donner. On ira jusqu'au bout, pour venger nos mort... Je vais tout donner... Même si cela inclut ma vie... Vient Tykki Mikk. VIENS!!!


Revan fonça vers son ennemi. La lame devant lui. Sautant au dessus de Terra il frappa tykki de toute ces forces. Road leva le bras. Des bougies partirent vers les yeux du jeunes hommes. Il leva sohi et tira la lame vers lui. Coupant les différentes couleurs de cire, Revan avait les morceaux de décoration incandescente qui flottait autours de lui. Il frappa l'enfant dans la tête. Tykki avait les yeux d'un homme plein de rage. Il se releva, et mit une droite magnifique à Revan. L'attrapant à la ceinture il le fit voler dans les colonnes qui soutenais le stade... Et avant d'y arriver, Terra l'attrapa et le lança avec un magnifique effet lifté. Ce qui eu pour effet de le faire tourner sur deux ou trois des points sensibles de l'arène... La moitié du stade s'effondra sur lui.
Ce minable est enfin mort...
Les débris commençait à lui broyer les cotes... Revan les bougea difficilement et commença à chauffer de plus en plus.

Vous m'avez peut être pris mon ami, mais ma bravoure elle reste intacte!! Entremonde ne tombera pas aujourd'hui!!
Ce n'est pas un exorciste de seconde zone qui nous empèchera de tout détruire...
De seconde zone?! Ne sous estimez pas REVAN DE FALL!!

Le feu s'emparait de tout son corps. Le phoenix commençait à se matérialiser autours de son corps. Revan leva les bras comme pour libérer le pouvoir qu'il avait en lui. Le feu prit la forme d'un champignon énorme qui avait du être vu depuis les remparts. Le stade autours de lui tomba en ruine. Et Revan tomba à genou... Il avait du sacrifier Terra... La Terra...

Jeté de dés:
1: Tykki, Road et Terra sont debout mais un peu affaibli
2: Tykki et Road sont un peu affaiblie, Terra passe derrière Revan et l'étrangle
3 à 5: Tykki et Terra attrape Revan et lui font une attaque conjointe creusant un cratère dont le centre et... Revan
6: Terra attrape Revan et fait ce qu'elle veut de lui (merci de ne pas violer mon perso il risquerait d'aimer)

Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik 610
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik Empty Re: Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik

Message  Terra Branford Mar 6 Sep 2011 - 20:42

Le stade était détruit, les Noah touchés bien qu’indemne, mais qu'importe qui contrôle votre corps, quelque soit les ordres, la survie prime avant tout.
Le phoénix est une attaque de feu, une simple barrière magique pouvait limiter les dégâts.
Les restes du stade brulaient encore quand Revan pu voir une fine silhouette s'avancer vers lui, comme dansant dans les flammes.
L'épéiste pouvait se réjouir un cour instant, il n'avait pas sacrifié celle à qui il tenait tant. Mais lui n'était pas sauvé pour autant.

Des rafales de vent firent taire les incendies tout en projetant Revan en arrière. Quand il se releva, Terra était juste devant lui, il pouvait voir son regard perdu dans le vide, sans nul expression sur le visage.
Plusieurs coup furent porté à l'homme de Fall, sans qu'il ne puisse voir d'où provenait l'agresseur et pour cause, il s'agissait de magie. Sans bouger, la jeune femme femme maitrisait les vents pour attaquer.

Mais cela n'amusait pas Road, elle voulait du spectacle et l'ordonna.
Alors la marionnette attaqua au corps a corps, mais jamais elle ne toucha son adversaire, à la place, c'était des blocs de glace de la taille du poing qui frappait Revan. Ce dernier, en plus de la douleur, pouvait sentir ses jambes s'engourdirent, à chaque coups, la glace le recouvrait petit à petit. Quand il fut emprisonné jusqu'au torse, Terra arrêta. Une phrase résonna, demandant comment un humain pouvait s'envoler?

La magicienne fit un geste de la main, le bloc de glace se mit à léviter.


C'est tout? Plus haut! Plus haut!

Revan était maintenant suspendu à 20 mètres de hauteur, tout comme Terra... surprise? Un nouveau pouvoir? Non, mais la possession avait rendu le potentiel perdu de la jeune femme, voir l'avait amplifié, quand l'esprit n'est plus la, le doute n’empêche plus de libérer la totalité de sa magie.

Elle tendit le bras, s’approcha lentement, toujours sans un mot, posa sa main sur la glace.
Une lueur rouge apparut et pris rapidement de l'ampleur, formant une roche d'un mètre de diamètre qui paraissait en fusion.

Le choc entraina un grande explosion, Revan partit loin, très loin, éjecté hors de l'arène pour s'écraser quelque part en Entremonde... Quand à Terra:


1-2: l'attaque l'a complétement épuisée, de retour au sol, elle s'effondre pour quelques instants
3-6: Elle poursuit Revan, ou qu'il soit.

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik 310
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik Empty Re: Revan VS Tykki Mikk et Skin Borik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum