Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Salle commune

+21
Maximilien Winmester
Albert Wesker
Jin Morrienoah
Malentir de Nosilian
Zack
Mirajane
Franklin Harlock Jr
Eve
Diomède
John 117
Thanquol
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Pavel
Maïwen
Kinan Hofman
Terra Branford
Revan
Naked Snake
Lili Lame d'Ebene
Angor de Redjak
25 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

La Salle commune - Page 40 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Lun 18 Mar 2013 - 22:43

Maïwen ne se laissa pas aller à la vague de désespoir qui menaçait de la submerger. Angor écoutait attentivement l'histoire de la jeune femme, et le sourire qu'il avait avant d'entrer avait disparu, laissant place à un regard perdu dans le vague, surement accaparé par de douloureux souvenirs.

Je... Merci Angor.

Il lui demanda d'où provenait les tentacules gluants dévastant le corps de Kôtarô au fil du temps.

Cela remonte à l'exploration de feu maître Rondouillard. Lorsque nous étions à l'étage, et que Kôtarô nous a attaquer. J'ai bien failli lui ôter la vie ce jour là...

Elle lui rappela les évenements passé, les menaces faites à Wesker, l'araignée metallique enlevée du torse du géant avec l'aide de Docteur Kinan.

Je ne l'ai pas vraiment remercié d'ailleurs pour avoir permis à Kôtarô de garder la vie... Je n'ai pas été l'amie dont il avait besoin...

Enfin elle conta les premières apparitions de ces appendices sur la terre des dinosaures de l'autre côté du dôme.

Ils m'ont même attaqué!

Un ton d'ironie piquait sa voix lorsqu'elle s'insurgea. Puis elle repris son calme.

C'est Wesker le responsable. Il l'a empoisonné. C'est lui l'origine du mal qui rongeait celui auquel j'avais donné mon coeur.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 40 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Lun 18 Mar 2013 - 23:00

Terra et Arbogast avait passé un long moment au bord du petit cour d'eau dans les montagnes, discutant souvenir, pouvoir et apprentissage. La dernière phase ne fut pas de tout repos d'ailleurs. Mais le temps passa à une vitesse folle! Heureusement que la jeune femme avait pensé à apporter de quoi manger.
Quoiqu'il en soit, c'est avec quelques égratignures et contusions partout sur le corps ainsi que les cheveux plus si coiffés qu'elle revint à l'auberge. Même s'il s'agissait d'un jeu, l'élémentaire avait prit son rôle de mentor à cœur.

Au final, elle n'avait clairement pas perdue sa journée et, bien qu'épuisée, se faisait une joie de rentrer au village et d'y retrouver ses amis.
En entrant dans l'auberge, elle n’aperçut pas grand monde. Angor et Maïwen semblait dans une grave discussion. L'archère ne semblait pas dans ses meilleurs jours et la magicienne préféra ne pas déranger pour le moment. Surtout fagotée comme elle l'était actuellement!


Tentant de lisser un peu sa chevelure, elle arriva au comptoir où Pavel attendait devant un Roger de bien méchante humeur.

...Bon, il c'est passé quoi encore en une après midi?

Le tavernier lançait des regards assassins du coté du maire avant de se radoucir devant les tristes expressions faciale de son interlocutrice.

Surement une histoire de destruction massive.
Elle soupira, ce genre d'exploit lui avait déjà été raconté et puis... elle aussi s'y était donnée à cœur joie dans l'arène... Même si ce n'était pas vraiment sa faute. Finalement, Terra demanda juste un grand verre d'eau, préférant attendre le véritable repas du soir. Et que d'autres ne reviennent.

Elle s'affala paresseusement sur une chaise, à moitiés allongée sur la table et attendait une occasion pour rejoindre ce petit monde si déprimé...


Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 40 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Mar 19 Mar 2013 - 1:51

Placé désormais à genoux devant Maïwen et faisant donc face au reste de l'assemblée, le mage noir observait les clients d'un regard averti. À vrai dire ce n'était pas trop le moment de les déranger dans leur discussion. Il se permit de lui prendre ses mains dans les siennes afin de l'aider à se calmer. Enfin si se calmer était vraiment possible dans ce genre de moment. Lui le premier avait agit sur des coups de tête par le passé dans ce genre de moment. Et il l'avait souvent amèrement regretté. Il ne put s'empêcher de ressentir la présence de la marque du loup dans son cou. A chaque fois qu'il y pensait, c'était comme si quelque chose était collé sur sa peau. Comme une gêne qui chercherait à rappeler qu'il avait laissé quelque chose d'important en arrière. C'est quand la porte s'ouvrit qu'il sortit de ses songes. Voyant Terra les observant, il lui fit une sourire triste qui signifiait "Désolé mais c'est pas trop le moment". Maïwen commença alors à parler.

Accordant ses souvenirs avec les siens, il se souvint alors de les avoir déjà rencontrées dans la demeure du défunt Rondouillard. Comment avait-il pu oublier ce détail ? Et visiblement le mage noir avait loupé certains évènements comme cette sorte d'araignée agrippé au torse du chanteur de Kiss. Il se maudit intérieurement. Il aurait dû les prévenir de lui rapporter tout évènement anormal. Exprimant ses regrets, il tenta de la réconforter.


On ne peut pas tout résoudre sois-même, on a parfois besoin de l'aide d'autrui. Il ne faut pas chercher à porter toutes les charges contre soi. Crois-en mon expérience.

Car oui, sous ses airs de mage indépendant de tout, Angor avait souvent eu besoin d'aide par le passé. Toujours est-il qu'elle poursuivit son récit, racontant leurs déboires à Isla Sorna. Cette histoire prenait vraiment une tournure innatendue. C'est enfin qu'elle arriva à la question qui l'obsédait: la cause de ce phénomène. Et là il ouvrit des yeux plein de rage. Ses yeux étaient écarquillés, à la limite de l'injecté de sang. Wesker. Ce seul nom suffisait à lui faire bouillir le sang dans ses veines. S'il ne s'était pas retenu au dernier moment, il aurait sans aucun doute broyé la main de Maïwen qu'il tenait. La situation était urgente. Le danger imminent. Il fallait agir et vite. Il n'y aurait pas de tribunal pour cet être. Il ne méritait qu'une mort rapide et expéditive. Détachant sa main droite, il la porta à ses lèvres. Enfin plus précisémment sa bague. Il embrassa légèrement le saphir.

Wesker tu dis...
Restoration...


Ce n'était qu'un murmure, l'incantation permettant d'allumer la bague tout juste audible pour celle située juste en face de lui. Il ne voulait pas la perturber et tenta donc de lui cacher ce qu'il s'apprêtait à faire. Il avair fait en sorte de matérialiser la flamme la moins puissante possible mais les plus attentifs magiciens dans la pièce pouvaient percevoir l'apparition d'une nouvelle soure d'énergie. Il fit passer sa main vers l'arrière, tatonnant le dessus de la cheminée jusqu'à atteindre ce qu'il cherchait: une petit creux circulaire dans la pierre. Cela ne dura qu'un fragment de seconde. Tout juste perceptible pour un oeil humain non entraîné. Il poussa l'intensité de la flamme à son maximum et l'enfonça dans le receptacle qui l'absorba presque aussitôt. Retirant discètement sa main, il la reposa au sol. Le creux brillait maintenant telle une topaze (ambre/doré). Il murmura alors quelque chose. Quelque chose qu'il n'aurait jamais souhaité prononcer.

Éveil des chats corrompus.

La couleur se répandit alors dans des veines semblables à celles des piliers des barrières, surgissant comme si elles n'avaient jamais été perceptibles. Le fluide magique remonta alors jusqu'à disparaître, laissant la pièce à son état originel. Si quelqu'un avait pu percevoir son manège de loin, il aurait le droit à un regard noir du maire lourd de sens qui impose le silence jusque dans la tombe.

Ne t'inquiètes pas, on va tout faire pour avoir ce type, et sauver Kôtarô par la même occasion. D'accord ? Fais-moi confiance.
(Les préparatifs sont même déjà prêts...)


_________________________________________

A l'extérieur de la bâtisse, l'énergie pousuivit sa course jusqu'à ce que l'ordre soit donné. Six éclats dorés partirent alors chacun dans une direction différente. Tout le monde pouvait les voir mais peu se posaient de questions. Sans doute encore un tour du maire ou de l'un des nouveaux. Il faut dire que selon les archives, ces êtres n'avaient été libérés depuis la première génération de gardien. L'un était parti vers la montagne, un autre vers les tréfonds de la forêt, un autre dans les plaines, à l'entrée d'une grotte, un quatrième vers le cimetière, un autre vers un arbre isolé et le dernier partit en direction de la rivière. L'ordre était donné: la chasse pouvait commencer.

HJ: Même s'il a tout fait contre, Maïwen peut quand même voir ce qu'il se passe sous son nez si elle le souhaite^^
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 40 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mar 19 Mar 2013 - 17:13

Pavel était juste partis passer une commande. Surtout de la boisson en fait. Du thé ! bande de dépavés ! pas d'alcool. Il était à moitié anémié, il lui fallait du liquide pour remplir ses veines.

Quoi qu'il en soit, cette action ne devait pas lui prendre plus de quelques secondes. Le temps de tourner les tallons et de retourner parler à Angor. Surtout que le guerrier entendit facilement ce que le mage lui raconta à propos du Dragon et tout ça, aussi il ne perdit pas une occasion d’alimenter la conversation.

Mais non, mais non, ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas mourant et ça, grâce à Maïwen.

Ah oui ! Il ne faut pas se fier à son allure atypique ! Les étranges cristaux incrusté dans son visage ont un sens. C'est un redoutable combattant, j'ai pu en témoigné lors de l'entrainement d'hier.

Roger ? Mais qu'est-ce que tu fait ? Tu ne sait plus faire du thé ? C'est quoi ces gros yeux ? Je ne t'ai fait quelque chose ?


Évidement, il avait beuglé tout ça de l’autre bout de l'auberge. Tout le monde pouvait en profiter, même l’intéressé.
Vint alors le problème de ce qui s'est passé sur la grande place.

Non, tu n'as pas raté grand chose. C'était amusant. Deux seconde, je te rejoints pour raconter.

Mais non Roger, pas qu'une seule tasse de thé ! Ah... c'est gentil de vouloir me mettre de ton fameux tord-boyaux dedans, mais là, non, pas aujourd'hui.. Tu sais quoi, laisse moi la tellière, ça sera plus rapide. Et il te reste de ce clafouti/tarte à la châtaigne ?


Le guerrier embarqua, non sans difficulté, ses victuailles et vit Angor avec Maïwen assis, à l'écart. Il s'empressa donc de les rejoindres, au mauvais moment évidement, c'est à dire quand Maïwen sanglotait.

Excusez-moi, j'ai mis plus de temps que prévu. Alors, Angor, au sujet de la grande Place ! .....

(Mince... Voilà Maïwen qui pleur maintenant...)

Euuuh.. vous savez quoi ? je vais vous laisser. Angor, quand tu voudras que je te raconte les péripéties de ce début d'après midi, tu me fera signe.


Dans tous ces déplacements, Terra était arrivée et Pavel décida de retourné à côté d'elle (entre temps, elle est allée pioncer sur une chaise) la gratifiant d'un large sourire innocent en lui disant d'une voix douce :

Je ne te dérange pas ? je me permet de m'assoir. Tu semble avoir passé un début de journée asser mouvementé.

Le Mystique sirota son thé en attenant une éventuelle réponse. Il ne senti pas le dégagement d'énergie que fit Angor avec tout ces machins bidules (magnifiquement bien d'écrits d’ailleurs).
Bah oui, le Pavel il ne ressent QUE la psynergie. Et il n'y a pas beaucoup de Mystique par ici.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 40 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mar 19 Mar 2013 - 20:16

Maïwen, le regard plongé dans les yeux d'Angor pendant qu'il lui disait que tout ne pouvait pas reposer sur ses épaules, fini par se détourner pour terminer son chocolat. Les sentiments de compassion du mage ne firent qu'attiser la honte qu'elle ressentait, mais elle avait quand même sourit, en gage de remerciement.

Elle sentit d'autres émotions chez le maire mais elle n'y prêta pas attention. Lorsqu'elle releva le nez de sa tasse désormais plus que vide, Angor avait finit son petit manège et Pavel discutait avec Terra.


Merci pour ton soutien Angor.. Est-ce que je peux me rendre utile de quelque façon?

Ca existe d'être plus perdue que ça?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 40 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Mar 19 Mar 2013 - 21:57

Il semblait qu'il s'était occupé du cas Wesker sans être trop remarqué. Pavel avait une petite irruption innatendue et maladroite mais s'était rapidement retiré autrès de la tête de gazon. Quand elle lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour se changer les idées, et bah.....C'est que comme d'habitude à Entremonde, y a pas grand chose à foutre ! Cependant lui vint une petite idée. Mais cela attendrait quelque peu. Pour l'heure, il voulait savoir ce qui s'était passé sur la place.

Et bien dans l'instant présent je ne vois pas trop mis à part proposer ton aide à Roger en cuisine. Par contre j'aimerai bien m'entretenir avec Pavel à propos de l'incident sur la place. Tu veux venir ?

Il commença à se déplacer vers le comptoir, laissant Pavel engager la conversation vu qu'il y tenait tant !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 40 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mar 19 Mar 2013 - 22:21

Elle voulait vraiment être utile mais il fallait se rendre à l'évidence. L'état de larve dans lequel elle était, autant physique que moral, ne lui permettrait pas d'aider Roger, autant en cuisine, qu'en nettoyage ou serveuse ou n'importe quoi d'autre.
Elle ramena cependant sa tasse vide au tavernier, en le remerciant d'un sourire timide, pendant que le mage, qui venait de lui proposer d'écouter les péripéties déjà entendues plus tôt à l'infirmerie, prenait place à la table de Pavel et Tete de ga Terra.


Oui j'arrive.

Elle pris place à côté d'Angor, avec le secret partagé avait tissé un lien émotionnel fort. Du moins, c'est ce que ressentait Maï à ce moment là et la proximité avec lui, conférait à la jeune femme, un sentiment de sécurité plus important. Elle écouta donc Pavel, pour la seconde fois, de façon la plus attentive qu'il lui soit possible d'assurer.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 40 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mer 20 Mar 2013 - 14:09

Bah alors ? Terra dort encore ? En tout cas, ça permet de faire des conversations entrecroisées.

Angor ! Alors, comment ça.. Bon, oublie. Je suppose que tu es venu pour entendre ce qu'il s'est passé sur la grande place ?

Et bien, ce n'est pas compliqué. Nous étions à la forge avec Sana-kan, Reluctant, Snake et Lara, quand nous entendions du raffut sur la grande place et Maïwen réclama notre aide.

En arrivant là bas, un homme était attaché et il semblait avoir subit quelques sévices. Après l'avoir détaché, nous nous sommes fait attaqué par une entités invisible. Il était évident que l'homme attaché et montré à la vue de tous était un appât. Bref, nous sommes tombé dans un piège. L'être étrange m'attaqua et me lacera tout le flan droit, après s'être rendu visible. En plus de moi, il y avait Jin et Revan engagé dans la bataille. Pendant ce temps, Maïwen emportant l’appât à l'infirmerie.

En fait, plus de peur que de mal, j'ai réussi à me soigner pendant que Jin et Revan distrayait notre étrange essayant. Et pour finir, j'ai utiliser mes dernières forces magiques pour vaporiser notre ennemi. Il n'en reste plus RIEN !

Mais dans tout ça, mais ma blessure s'est rouverte et Maïwen m'a soigner.

Et toi ? Le combat contre notre dragon ? Si tu es toujours debout et que je en le vois pas à la taverne, c'est toi qui a "gagner" ?


Après avoir fini son plaidoyer, il rebut du thé, parce que, parler, ça donne soif.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 40 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Mer 20 Mar 2013 - 19:53

Revan rentra dans l'auberge en cherchant Angor. Et la bague continuait de lui parler...

" Il est important que tu m'écoute lantern Revan. Nous pouvons faire de grande chose! Je ne t'ai pas tout dis sur qui je suis... Je m'appelle Adara et je suis l'entité...
Je m'en fous de qui tu es. Je veux que tu dégage MAINTENANT! ANGOR!"

Revan vit le jeune homme attablait avec les autres. Il prit une chaise, fit signe pour une bière... Puis ferma le poing et tapa comme un malade dans sa paume... Visiblement Roger avait compris qu'il voulait quelque chose de fort!

"Salut tout le monde! Toi le mage là, tu me vire cette merde au doigt je ne veux pas de cette bague de puissance bleu!!! Je l'ai eu pendant mon combat avec Freddy et elle me lache plus! J'en ai marre dégage là ou je me coupe la main!"

Revan tapa sur la table de colère... Merde il était revenu, avait abandonné un pouvoir incroyable pour récupérer une arme surpuissante qu'il ne voulait pas, qui ne marchait pas et qui lui parlait comme à un gamin... Quelqu'un lui en voulait... Et en plus on ne lui accordait aucune confiance du coup aucune maison, aucun poste d'aide dans la ville bref que du bonheur...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 40 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Jeu 21 Mar 2013 - 18:48

Terra n'avait même pas fait attention: elle somnolait alors que du monde s’installait autour d'elle. Pourtant, il lui semblait avoir entendu qu'on lui parlait... Mais c'était loin, si loin... Elle se réveilla en sursaut.

Ah! Euh oui Pavel! Tu peux... non tu l'es déjà... désolé.

La jeune femme ne portait pourtant pas de cernes, n'avait pas vraiment de raison de s'endormir ainsi comme à un cour. Mais l'entrainement l'avait vidée de ses réserves magiques, pour preuve le fait qu'elle remarqua à peine le genre de sort lancé par Angor. Quelle idée aussi! Alors qu'elle venait à peine de rentrer d'un éprouvant voyage!
Cependant, elle en appris plus sur les événements du jour... Entremonde ne dors jamais, ni ne se repose. Apparemment, le mystique de vénus pouvait remercier quelques personnes d’être en si excellente forme. Quand à elle, rien ne lui fut demandée quand à son accoutrement, donc elle ne dit rien. Plus tard, là, dodo. Enfin, elle restait capable de tenir une conversation et faisait en sorte d'écouter ce qui était raconté tout de même!

Enfin, Revan entra, la magicienne le salua d'un petit geste de la main alors que ce dernier semblait vouloir se débarrasser d'une bague dérangeante. Tiens d'ailleurs, elle saisit celle qui pendait à son coup depuis son dernier voyage hors dôme, se demandant pourquoi la garder maintenant.


Au fait Angor, j'oubliais: je pense que je peux te la rendre maintenant, nous sommes rentrés.

Elle fit tourner mollement la chaine autour de son index pointé vers le plafond.




Dernière édition par Terra Branford le Jeu 21 Mar 2013 - 21:33, édité 1 fois
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 40 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Jeu 21 Mar 2013 - 21:07

Maïwen sur ses pas, il rejoigna donc un Pavel sirotant son thé et une Terra...vautrée sur sa chaise, à moitié en loque et assoupie. Comme quoi ça n'avait pas été de tout repos pour tout le monde ! Le mage noir s'installa donc à leur table. Répondant à sa question par un hochement de tête, il commença à écouter le récit de Pavel. Il fronça les sourcils à la mention du blessé, inquiet de la cause de cet acte, puis haussa un sourcil à la mention de l'entité invisible. Il n'en avait jamais vu à Entremonde que ce soit parmi les résidents du dôme ou les arrivants. Il haussa un deuxième sourcil (et pas le même) quand il lui dit que Jin avait participé aux festivités. Peut-être n'était-il pas aussi mysanthrope qu'il le pensait. Une amélioration à noter dans son dossier ! Il tiqua quand il entendit que la créature avait disparue. Il avait l'habitude d'examiner le corps des espèces inconnues afin de récolter un maximum de données sur elles. On n'est jamais trop prudent. Et qui sais, cela pourrait peut-être être utile aux futures générations.

Et bien...Disons que pour être honnête, je ne m'étais pas autant amusé depuis une bonne paye. Il se débrouille bien sur l'aspect de la puissance mais son éventail de techniques n'est pas assez varié. C'est parfois bien de se spécialiser dans une branche particulière de la magie mais il faut alors y exceller. Il manque encore de pratique. Je le décrirai comme étant....un diamant à l'état brut.

D'ailleurs Roger, je pourrais avoir une bière s'il te plait ? Roooh mais arrête de me faire cette tête là ! Puisque je te dis qu'il m'a provoqué ! Bon ok j'ai compris, je vais me la chercher moi-même.


Il se leva donc pour aller se chercher une pinte derrière le comptoir, puis il revint s'asseoir.

Pour répondre à ta question initiale, on a bien dégusté tous les 2. Surtout qu'on a eu le droit à quelques...gêneurs sur la fin. Actuellement il se repose dans sa chambre. Et c'est aussi pour ça qu'une certaine personne fait la gueule !

Savourant sa bière, il commença à se balancer doucement sur sa chaise, comme il aimait bien le fairelorsqu'il se détendait. Une porte s'ouvrit alors à la volée et il sentait que la tranquilité s'achèverait là-dessus. Revan arriva, subtil comme toujours, et commença à engueuler sa main. Arquant un sourcil, le mage noir commençait à se demander ce qu'il avait bien pu foutre pour en arriver-là. Faisant sa demande, toujours subtilement, Revan s'installa à la tablée.

Montre-moi ta main, que je vois déjà ça a quelle gueule cet engin. Pourtant tu sais bien que les objets magiques c'est merdique. Tu t'en souviens pourtant, quand Wazog avait avalé une corne de licorne. Il est resté rose pendant une semaine !

Voyant que l'endroit n'était plus très approprié pour une sieste, décida de se retirer pour l'instant. Cependant, un détail qu'Angor n'avait pas prévu: elle voulait lui rendre son anneau de gardien.

Puis-je te demander pourquoi tu veux me la rendre ? Quand je t'ai donné le rôle de Gardienne, ce n'était pas pour une petite balade en dehors du dôme. C'est un objet précieux, je ne l'ai pas confié à n'importe qui et sans raisons. Il t'est destiné et t'appartient. La seule chose que je te demanderai, c'est de ne pas le jeter. Mais si tu veux je peux te donner un indice: "Il les influence tous. Il les comprend et les accepte tous. Tel est son devoir". Reste au naturel et tu comprendras. Pas vrai ?

Il adressa cette interrogation à Maïwen assise à côté de lui, lui faisant un clin d'oeil par la même occasion. Cette citation réveillerait peut-être en elle un discours qu'il lui avait tenu quelques temps plus tôt. Il se reconcentra ensuite sur l'affaire de Revan. Sondant la bague, il n'y trouva rien qui pouvait s'apparenter à de la magie. Il ne pourrait donc pas la déverouiller avec un simple sort. Il repensa alors à un sort qu'il avait utilisé dès sa "naissance". "Restoration" Il enflamma son anneau de façon conséquente, tentant de déterminer le niveau d'énergie dont il aurait besoin.

Bon Revan je vais tenter un sort à effet retardé sur cette bague, s'il te plait, évite de trop y toucher et surtout....bonne chance.

Il plaça une sorte de sceau circulaire aux runes violettes sur la partie basse de la bague. Il s'agissait d'un sort d'auto-destruction qui ne prendrait effet que dans 30 minutes. S'il avait bien réglé le système, seule le bas devrait être touché, laissant l'essentiel de la bague intacte. On ne sait jamais, ça peut toujours servir une babiole...

Normalement tu devrais bientôt en être débarassé ^^

La Salle commune - Page 40 Self-distruct_Jel
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 40 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Jeu 21 Mar 2013 - 21:43

Une fois que Pavel ai fini son récit, il semblait avoir oublié quelque chose... Ou quelqu'un ! Mais oui ! Terra avait émergée de son coma.

Maiiiiis avant qu'il harcèle miss gazon, Angor répondit à Pavel au sujet de sa baston contre le dragon.

Alors c'est pour ça que Roger fait la tronche... Et si je te dis que ton thé est délicieux, ça va mieux ? Non ? Bon bah laisse moi un peu de temps que je trouve d'autres compliments.

Ensuite Revan entra, complétement perdure... bon d'accord, complétement taré.

Dis donc toi !! Oui toi !! Au lieu de parler à ta main, ça t'amuse de laisser les "potes" pisser le sang dans la neige ? Heureusement que j'ai de la ressource, parce que sinon, j'y serai encore !

Ensuit, s'en vient le jeux des bagues. Terra voulut rendre la sienne et Revan voulait ôter celle qu'il avait "gagnée" contre Fredy. Ou plutôt, celle que Pavel, Terra ET Revan avaient gagné contre Fredy. Si tout le monde faisait étalage de ses objets magiques, alors pourquoi pas Pavel :

Je ne vois pas ce que vous avez contre les bagues. Ou les objets magiques en général.

Pour imager ses propos, Pavel ôta ses gants.

Regardez, je porte celle là La Salle commune - Page 40 415 qui m'aide à être plus résistent lors d'attaques magiques élémentaires, ou encore celle là La Salle commune - Page 40 414 qui m permet de mieux supporter les blessures physiques. Et je vous vois venir, non ce n'est pas du placebo. Après j'en ai encore quelques unes mais ça sera pour une autre fois.

Il fini sa tirade en remettant ses gants, et de façon énergique, repris dans la direction de Terra :

Et toi, à part rendre les cadeaux que te fait Angor, tu as fait quoi de ta matinée ? Parce que pour s'endormir sur une table de l'auberge, il faut avoir pas mal puiser dans ses réserves.. Quoi Roger ? Oui ! Elles sont très confortables tes tables... Je sais que tes piliers ne se sont jamais plein, mais là, c'est pas pareil, Terra elle ne te vide pas un tonnelet de bière toutes les demi-heures..
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 40 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Sam 23 Mar 2013 - 14:28

Ah... petite erreur, la bague n'était pas un prêt mais bien un cadeau. Quelle en était la nature? Terra l'ignorait. Ce qui rendait l'objet encore plus mystérieux. Du coup, la voilà gênée de sa maladresse.

Oh... excuse moi je n'avais pas compris. Je pensais vraiment... enfin...

Son esprit restait flou de part sa fatigue. Certes ça n'excusait pas tout. En parti seulement.


... Ne crois pas que je voulais me débarrasser de mon rôle de gardienne... C'est juste que je n'avais pas saisi.

Elle se ré-empara donc de la bague et cette fois, se la passa au doigt, la jeune femme n'en avait plus depuis son départ de son monde d'origine. Pourquoi ne pas faire de celle là la première à Entremonde. Vous allez dire, encore une fille qui ne s’intéresse qu'aux bijoux... Eh bien en parti oui! Eh! vous, vous avez eu la chance de profiter de votre enfance! On se rattrape comme on peut!
La remarque de Pavel sur l’appréhension contre les objets précieux amusa la magicienne.


Et bien, tu en a une belle collection, je n'ai jamais vu un homme, fut-il mage en transporter autant. Mais je n'ai pas dit qu'elles me dérangeait, juste que je pensais qu'il me fallait la rendre. J'ai moi même plusieurs objets forts utiles.


Instinctivement, elle toucha l'une de ses boucle d'oreille en replaçant ses cheveux au dessus du lobe de son oreille.
Puis vint la question quand à son activité du matin.


Moi? Un petit pique-nique en montagne, rien de plus.
A leurs regards, cette explication ne suffirait pas. Mais, l'élémentaire tenait à rester tranquille, il le lui avait dit, et Terra respecterait son souhait.
Bon, je me suis aussi un peu "amusée"... un peu trop d'ailleurs, c'est pourquoi je préfère m'éloigner dans les cas là. Autant limiter les risques quand on découvre.

Une allusion subtile qui, elle l’espérait attirerait l'attention du mage noir qui, comme elle, pouvait créer mais non maitriser l'ensemble des éléments... Jusqu’à il y a peu du moins. Sa phrase fut ponctuée par la remarque d'un Roger criant "y'en a au moins une qui fera pas sauter la ville si jamais elle a un problème!". Y'a pas à dire, le tavernier était remonté.

Quand à Revan le compte a rebours avait commencé... bizarre, un objet avec une conscience et qu'on ne peut retirer? Ca ressemble à une malédiction. Elle se demandait, curieuse, comme l’épéiste allait réagir à l'auto destruction du si gênant objet.


Bonne chance? Dit ainsi par Angor, ça ne me dit rien qui vaille...


Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 40 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Dim 24 Mar 2013 - 10:43

HJ: Je vais double poster j'ai besoin du jeté de dés pour faire mon post...


De 1 à 4: Le nuage ce dissipe mais... La bague est toujours là... Et merde...
Dé de 5: Bon bah Revan perd la main complète... Dommage en espérant que mon personnage ne soit pas émophyle (si le deuxième dé est compris entre 4 et 6 Revan se vide de son sang très rapidement)
Dé de 6: Y'a plus de bague... Impec ^^

Premier dé: Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La Salle commune - Page 40 310
Deuxième dé (si premier dé = 5): Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La Salle commune - Page 40 610
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 40 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Dim 24 Mar 2013 - 10:57

Un petit boom... Un nuage de fumé... Revan souriait. Il avait pu ce débarasser d'Adara... Enfin. C'est alors qu'une construction bleu ce fit voir sur la table...

"Mesdames et messieurs je suis Adara. Je suis l'entité de l'espoir personifié en la bague du lantern Revan. Ceci est un anneau de pouvoir le prochain qui tentera de l'enlever de ce doigt mourra... Bonne journée."

Revan tourna la tête vers ces amis attablé... La magie ne marche pas??? Tant pis il tenterais autre chose. Et cette autre chose ce trouvait sur la table juste derrière lui. Il saisie donc un énorme couteau de boucher et le lanca à vive allure contre son bras... Plus jamais de puissance annexe sur lui... C'est alors que la bague ce fissura légérement... Et tomba... Trop tard pour que Revan ne puisse dévié totalement le coup... L'épéiste perdit ainsi un bout d'index.

"ANGOR! Lance un sort de contention sur la bague! Sinon elle va revenir!"

Revan avait réussi. Il ne lui restait maintenant plus qu'à discuter avec les autres... Ah mais il saigne me dirait vous... Le problème d'un ivrogne c'est qu'un verre de wisky l'empèche de souffrir...


"Terra c'est quoi cette histoire de gardien? Ah et Angor tu aurais pas du travail pour moi? Un truc débile hein genre garde de la grande porte ou cuisinier du palais mais que je m'occupe?"
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 40 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Dim 24 Mar 2013 - 21:25

Maïwen avait vu Revan arriver, avant même qu'elle ne puisse faire un signe de tête en guise de salutations, celui là hurla sur l'assemblée.
Elle n'avait rien compris à son charabia, et les actions tentées pour enlever le bijou se soldèrent par une amputation d'un morceau de doigt.


Haaaa!

Elle hurla en voyant le sang gicler et le morceau d'index voler dans sa direction. Elle protégea sa tête de ses mains, au cas où il lui tomberait dessus...

C'est pas possible...

Elle osait à peine regarder le spectacle en rouge et noir qui se déroulait devant elle. Pourtant, elle ramassa le morceau de chair.
Revan ne semblait pas souffrir de sa coupure, et posa à Terra une question à laquelle Maïwen s'empressa de répondre avant d'entreprendre la "chirurgie".


Tu.. tu as.. devant toi deux gardiennes, sur six, nommés par Angor. Les autres élus sont Reluctant Sentry, Eve, Thanquol, Terra, moi même et... Kôtarô.

Elle lui montra elle aussi son anneau, qu'elle portait à l'annulaire droit, en regardant ailleurs pour éviter de laisser couler des larmes de rage.

Puis elle replaça le bout du doigt, et se concentra comme elle le pu. Elle fit le vide dans sa tête. L'aura doré apparu autour de la main de Maï et celle de Revan. Une mélodie retenti dans la tête de chacun des individu présent dans la salle de l'auberge. Le jeune femme bougeait les lèvres, les yeux fermés.

Elle voyageait dans le doigt de Revan, cherchant les capillaires à faire fusionner, grandir pour que le doigt retrouve son intégrité. L'aura s'affaiblit. Elle rouvrit les yeux.


Bouge ton doigt maintenant.


-------

https://lets-rp.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=257
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 40 Empty Re: La Salle commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum