There is one they fear…

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

There is one they fear…

Message  Maïwen le Dim 25 Déc 2011 - 20:01

Quand Kinan lut la phrase inscrite, la pièce s'illumina de mille feux, en fait, des marbrures couleur de feu parcouraient les murs par les deux côtés. Lorsqu'elles se rejoignirent, elles devinrent bleues, puis transparentes. Les murs étaient donc désormais zébrés de glace.

Lorsque la lumière se tamisa un peu, le pirate put apercevoir, que le sol et le plafond, étaient recouverts de gravures, qu'il ne comprenait pas. Ces écritures convergeaient vers deux colonnes, au centre de la pièce.

Une femme gisait, dans la colonne de glace de gauche. Étrangement, elle ressemblait à Maïwen, ses cheveux noirs, bouclés tombaient jusqu'à la taille, elle portait une robe blanche, et arborait un visage paisible. (Quoique Maï était plutôt dérangée). Des inscriptions énonçaient qu'elle s'appelait Elizabelle, et qu'elle était la première reine d'Entremonde. Evidement, dans la colonne de droite, reposait un homme imposant, portant des vêtements noirs aux boutons argentés. Ses mains s'appuyaient sur une magnifique épée, ornée de lapis lazulis et d'autres pierres bleues. Les cheveux de l'homme étaient blancs, mais ils ne trahissaient nulle vieillesse. Ces deux prisonniers de la glace n'étaient agés que d'une quarantaine d'années tout au plus. Lui, était le Roi Hadrian, époux d'Elizabelle.

avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1050
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Pavel le Lun 26 Déc 2011 - 2:31

Devant ce spectacle insolite, mais tellement familier pour Pavel qui avait l’habitude de ce genre de réactions en chaine, le Mystique resta quand même bouche bée.

Il s’avança au niveau de Kinan pour contempler la grotte dont la physionomie changea du tout au tout et dont les inscriptions étranges laissaient penser qu'il s'assagissait d'une magie très ancienne. Puis le regard du guerrier se dirigea vers les deux colonnes qui renfermait des êtres bien étranges. Tous deux instauraient une certaine prestance malgré leur trais figés dans la glace, comme s'ils étaient seulement endormis, et qu'à leur réveille, ils seraient de nouveaux prêt à exercer leur rôle de suzerains.

(Reine Elizabelle et Roi Hadrian.... Comment ont-ils bien pu se retrouver ici ? Et surtout depuis combien de temps sont-ils ici ?! Rien ni personne ne mentionnent l’existence de tels suzerains à Entremonde.... Donc ils sont ici depuis un bon bout de temps !)

Quoi qu'il en soit, Pavel était très impressionné, et avec une voix hésitante, il s'adressa à Kinan :
Bon, et maintenant ? On les sort de là ? On les fait fondre ? Ou on explore le reste de la caverne pour tenter de découvrir un quelconque mécanisme parmi ces inscriptions, qui pourrait les délivrer ? Ou encore, on s'en retourne comme si on n'avait rien vu. Mais cette dernière solution ne m'attire pas trop. Je suis toip curieux pour oublier et rester inactif devant une tel chose.
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Naked Snake le Lun 26 Déc 2011 - 11:25

Ni une ni deux, Snake sortir son PB, une petite arme de poing, qu'il coupla avec son couteau sur le côté, pour être prêt à utilisé son CQC à tout moment.
Mettant en joue les deux statues à première vue inoffensif, il jetta un coup d'oeil vers John 117, à priori le seul autre soldat se trouvant dans les parages, pour jauger sa réaction. Il n'avait pas encore réagit, ou alors estimait il que le danger n'était pas présent, car, même minime, il aurait dégainée son arme. Du moins si c'est un bon soldat...

Malgré cela, Snake maintint son petit calibre vers les statuts, et écoutât les propositions de Pavel sur l'origine des statues. Lorsque ce dernier eu finit d’énoncer ses idées, Snake coupa Kinan alors qu'il allé répondre, et commenta:
-Il vaut mieux chercher un mécanisme pour les libérer, ou aller voir des autochtones pour leur en parlé. Il y a des chances qu'il en sache plus que nous.
avatar
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 19
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Terra Branford le Lun 26 Déc 2011 - 15:09

Angor s'approcha, un des mystère d'Entremonde venait d’être découvert, qu'apporterait t'il?
Suivant ceux déjà entré et aux yeux ébahi, le mage noir ne laissa pas sa surprise transparaitre sur son visage quand il vit les deux corps enfermé dans la glace telle les sentinelle d'un monde perdu.


("Ca ne peut...")

Elizabeth et Hadrian, roi et reine d'Entremonde se tenait devant eux. Chose improbable, impossible!
Entremonde n’était qu'un petit village isolé, idéal pour l'alchimiste qui l'a fait disparaitre à travers les dimension... alors comment?
A moins que la ville n'ait accueilli le tombeau des premiers souverains de leur monde natal, ou quoi que ce soit d'autre.
Néanmoins, un détail troublait le maire:


("Le nom "Entremonde", avait été donné par les habitants après l'accident, si les corps sont la depuis... depuis quand? 10? 100 ans? Plus?
Pourquoi le nom de la ville est gravé s'il n’existait pas lors de...
Sauf en cas d'enchantement, mais quel interet?")


Angor était troublé par cette découverte, même les habitant d'origine ne devait pas connaitre leur "roi", peut être qu'une légende en parlait, ou bien une archive, mais il n'avait pas vraiment envie de fouiller toute les archives de la ville pour le savoir.
Entendant les paroles des personnes présentes, il réagit.


Attendez!
Vous ne voulez quand même pas les libérer?
Je veux dire, on ne sait rien d'eux, et surtout, s'il s'agit d'un tombeau, certes la décoration est un peu... froide mais ils seraient surtout très mort, je ne pense pas que les décongeler sois la bonne solution. Et s'il s'agit d'une prison de glace... eh bien ils ne doivent pas être la pour rien.


Le mage noir savait pour le démon Deliora enfermé dans une glace magique dans son monde, après tout, c'était Zeref qui l'avait crée... pourquoi pas ici?

Si vous voulez faire quelque chose, vérifiez qu'il n'y ait pas de risque avant, essayons de trouver des informations.

Sur ce, le maire tenta de décoder les écritures dans la salle.

(" Zeref, une idée?")
(" MOUAHAHAHA")
(" c'est bien ce que je pensais...")


HJ: essayer le plus possible de faire sans moi, c'est pas évident pour moi de jouer le perso d'un autre Wink (manquerait plus qu'il soit pas d'accord...)

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 978
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Albert Wesker le Lun 26 Déc 2011 - 15:59

L'homme était resté silencieux. La conversation ne l'intéressait guère, mais lorsqu'une lumière intense se mit à émaner de la pièce "principale". Celle-ci se dissipa quelque peu et s'éloigna du groupe. Wesker avait donc prit un petit miroir, évitant de créer un reflet avec le petit objet, afin d'observer ce qu'il se passait. Il fut intrigué. Cette lueur les menait dans un couloir emplit de différents hiéroglyphes. Elle fronça les sourcils. Cette apparition était tout à fait inopinée et coupait court à l'établissement d'un campement de fortune.

Le groupe commençait à avancer. Discrètement, il s'avança afin d'entendre ce qu'il se disait. Angor avait de gros doutes sur ces deux personnes. Pour le peu qu'il pouvait en voir, ces deux êtres emprisonnés étaient de haut rang. L'homme afficha un sourire malsain. Une idée germait doucement en lui. Cette découverte allait lui être utile...

Aussitôt, il se mit en mouvement. Sa vitesse se décupla. Il fonça jusqu'au bloc de l'homme barbu et asséna un violent coup de poing dans la glace. Stoppant ainsi sa course nette.


Albert Wesker a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Code:

1/2/5 - La glace se fissure en profondeur; à deux doigts de se briser
3/4/6 - La glace a une légère égratignure

avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Maïwen le Lun 26 Déc 2011 - 16:28

Wesker avait foncé comme une balle, mais malgré l'énorme coup qu'il avait asséné à la glace, celle çi ne se brisa pas. Et heureusement pour lui. (Mouhahahahahahahahaha). et rien ne pourrait briser cette glace, qui était sculptée là par un enchantement.

Les runes du sol et du plafond, s'illuminèrent doucement et cette lumière, argentée, -normal dans un royaume de glace me direz-vous-, convergea vers les colonnes de glace. Une aura bleue de dégagea des piliers et nos chers aventuriers durent cacher leurs yeux afin d'éviter le pire.

Les piliers de glace disparurent, laissant les souverains flottant au dessus de deux socles. Lorsque le pied de la Reine Elizabelle toucha le sol, de petits dessins de glace se formèrent parcourant le sol sur quelques centimètres. Le Roi Hadrian lui, imposait le respect, mais dégageait une douceur et une confiance comme nul autre. Les petites fées de l'entrée de la grotte entrèrent en nuées et amenèrent aux suzerains, de petits trônes blancs comme la neige.

C'est à ce moment là que les deux époux posèrent les yeux sur leurs visiteurs. Un regard échangé avec son mari, Elizabelle prit la parole:


Nous avons changé de gardien apparemment, et... pourquoi êtes vous si nombreux à être là? Et qu'attendez vous pour nous raconter comment se porte Entremonde?!

Elle ignorait que le précédent gardien était décédé lors de l'attaque des akumas.

avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1050
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Kinan Hofman le Lun 26 Déc 2011 - 18:17

Kinan regarda attentivement les deux personnages qui venaient d'apparaitre devant lui.. C'était fou, ils ressemblaient à.. à quelqu'un qu'il avait déjà vu auparavant.. Enfin, il ne s'en soucierait que plus tard, pour le moment, il avait d'autres choses à réfléchir. Comme la probabilité que ces "seigneurs" soient "maléfiques". Être piégé dans la glace, ce n'est généralement pas parce-que l'on a été gentil, je me trompe ? Sa main descendit vers sa poche et attrapa discrètement son.. coupe-papier. Toujours là tant qu'il ne trouvera pas une autre arme..

(Que-ce que c'est que ce bordel..)


".."
avatar
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 570
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 21
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Naked Snake le Lun 26 Déc 2011 - 18:58

Dix longues secondes passèrent, et personne ne répondit. Dix secondes de tension que Snake n'apprécia pas vraiment, alors il s’avança, et, comme tout leader qu'il était, prit la parole au non du groupe:
-Avant toutes choses, aucuns de nous ne sait ce qu'est un gardien, alors expliquez nous, aussi, la raison de notre nombre est que nous sommes les seuls habitants d'Entremonde suffisamment puissants pour défendre la ville, alors nous subissons un entrainement organisé par l'homme en bleu, avec qui vous allez devoir parler de vos grades... Et, avec ce que je viens de dire, je penses que vous aurez vite comprit qu'Entremonde n'est pas au meilleur de sa forme.
avatar
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 19
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Pavel le Lun 26 Déc 2011 - 20:31

Pavel pris compte des avis données par Snake et Angor, mais l'envie d'en savoir plus maintenant, en libérant ces nouveaux hôtes devant d plus en plus pressant. Aussi, il commença à chercher du regard, un quelconque mécanisme ou mot pouvant accomplir cet office. Son côté chevaleresque, fidèle à tous seigneur, tel qu'il soit, prenait de plus en plus le pas sur son côté Mystique de Vénus, fidèle à l'alchimie. Mais n'était-ce pas le rôle d'un Mystique de venir en aide au représentant légitime du pouvoir dans la région qu'il habite ?

(Après tout c'est la solution la plus rapide et la plus simple d'être fixé sur la véritable identité de ces prétendus seigneurs. Et avec un peu de prudence et de réflexion, nous pourrons tout aussi bien trouver un mécanisme permettant d'inverser leur linéation. Le cas échéant, ma psynergie et mon orbe de glace pourrait temporairement faire l'affaire. D'autant plus que nous avons ici une bonne reverse de puissants guerriers et soldats en cas de grabuge....)

Pavel s’appétait à faire part de sa réflexion à son entourage quand tout se passa vite. En effet, le gros bourrin de service au cerveau atrophié et à l'irrésistible envie de démolir tout nouvel élément matériel de son entourage refit des siennes. Heureusement la grosse entaille dans la glace ne suffit pas à la brisée, mais comme on pouvait s'y attendre, le "maléfice" se rompit, libérant ainsi les deux suzerain.

Pavel oscillait entrez crainte, curiosité et prudence. Aussi, il adopté, dans un premier temps, une position d’attaque, prêt en cas de cous dure, qui se transforma, au fur et à mesure que les roi et reines prenaient place, en une attitude de chevalier respectueux, avec sa mains du côté du fourreau sur la garde de son épée, la tête haute, comme on lui avait enseigné.
Quand Snake pris la parole, Pavel cru leur fin était proche : aucune tournure politesse, rien d'élogieux envers les seigneurs de ces lieux. Le guerrier savait l’importance de ces principes envers des monarques, aussi, pour ne pas les contrariés et essuyer leur courroux, il fit ce qu'il fallait faire dans ces cas la : s’aplatir.

Pardonnez mon impolitesse mes seigneurs, mais nous aimerions avoir plus de détaille sur l'Entrmonde que vous avez quitté avant de vous trouvez enfermer ici. Cela nous permettrait de savoir depuis combien de temps la glace vous a retenu en ces lieux, et nous pourrons aussi mieux vous expier les raisons de notre présence sans fioritures inutiles qui pourraient brusquer le réveil de ses majestés.

Cet attitude le répugnait, mais il avait vu tant de jeunes gens se faire décapités pour un affront moindre que celui de Sanke.
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Kinan Hofman le Lun 26 Déc 2011 - 21:48

"Silence Soldat !" dit il d'une voix forte mais parfaitement calme. Une voix sereine, mais profondément marquée.

Il regarda d'un oeil mauvais le jeune homme pendant quelques secondes, et sourit. Il leva son bras, d'un geste net et le projeta sur le mur avec l'immense jet d'eau qui en sortait. D'un souffle, d'un cri, il gela l'eau sur place. Snake en fut collé contre le mur. Le sourire s'intensifia.


"Je n'ai absolument rien compris à votre langage jeune homme mais ce n'est surement pas une façon de parler a un roi et sa brillante épouse.."
Il lui baisa la main, comme si cela n'avait pas été fais depuis très très longtemps.
Il se tourna vers Pavel qui leur parlait avec toute l'intelligibilité que méritait un couple de sang royal. Un sourire carnassier se dessina alors sur ses lèvres.


"Je crois que mon épouse vous à posé une question intelligible jeune homme. Car, vu le semblant d'intelligence que j'ai l'impression de déceler chez ce borgne-si et le mutisme de celui-là, j'ai juste l'impression que vous êtes la personne désignée pour y répondre, je me trompe ? Donc ? Comment se porte Entremonde ?"


Dernière édition par Kinan Hofman le Lun 26 Déc 2011 - 22:49, édité 2 fois
avatar
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 570
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 21
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Albert Wesker le Lun 26 Déc 2011 - 22:36

L'homme était assez étonné. Voila plusieurs fois que ses coups n'étaient que gouttes d'eau dans l'océan. Un phénomène qu'il ne parvenait à expliquer. Entre la charrette qui n'avait pas cédée et désormais la glace qui ne s'était qu'à peine fendillée... Entremonde lui réservait des surprises dont il n'avait, jusqu'ici, pas eut connaissance. Sa force avait diminuée, alors qu'en était il du reste de ses capacités? Finalement l'idée du combat avec les autres protagonistes d'Entremonde n'était pas si mauvaise. Il avait, bien entendu, l'avantage sur ces races inférieures, mais il souhaitait désormais découvrir à quel point ils étaient diminués.

Il se recula lorsqu'il se rendit compte que le corps devant lui s'animait. Se mettant presque à niveau du groupe, restant cependant un peu en avant par rapport à eux. A priori, ces monarques dormaient depuis longtemps. Et s'ils avaient autrefois régné sur ces terres, alors ils ne seraient pas très satisfaits d'entendre une vérité. La Vérité de Wesker, la plus cinglante, mais pas forcément la plus vraie. Celle qu'il connait.

Assuré, sa voix s'éleva dans la salle, coupant ainsi la parole à Pavel.


Entremonde se porte mal. Les terres sont ravagées par la Guerre et les querelles internes. Tout porte à croire que les habitants n'ont plus confiance en leurs propres voisins et agissent désormais comme des meurtriers. L'architecte lui-même a subit les exactions des résidents, allant jusqu'à la mort. Et ces évènements se sont intensifiés depuis l'arrivée de ceux que vous nommez, à tord, "Gardiens"...
Entremonde n'est plus que l'ombre d'elle-même, laissée sans gouvernement digne de ce nom. A terme, c'est l'anarchie qui deviendra seul régime d'autorité sur ces terres...


Ceci dit, il se recula d'un pas, esquissant un semblant de courbette... En fait, une courbette tellement légère qu'elle était quasiment invisible...
avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  John 117 le Mar 27 Déc 2011 - 1:20

Le Major avait suivit le groupe, il observait la scène, les deux colonnes étaient majestueuse mais il n'avait pas eu le temps d'admirer le tout, le parasite ambulant avait tenté de briser la glace, et peut importe le résultats, ce qui s'en suivit fut visiblement une dé-cryogénisation des deux souverain d'Entremonde ; l'autre militaire fut visiblement sanctionné par son manque de tact, quand a Pavel il son comporta comme un chevalier d'époque, ces comportement hétéroclites étaient fort surprenant, sentry aurait été tellement heureux d'être ici.

Mais à peine après les quelques échanges ou la reine demanda les nouvelle que l’imbécile de service se lança dans un monologue remplie de venin et de fayotage ; le Spartan portait toujours son arme, canon sur le coté, comme s'il tenait un animal, et avança d'un pas calme et avant de parler il éteignit son éclairage et prit une pose la moins menaçante possible.

Je vous salue, visiblement vous sortez d'un sommeil très long, et croyez moi c'est une expérience que je connait mais je tient à rajouter ceci :

la situation est certes difficile mais c'est le genre de comportement que nous venons d'entendre qui ne nous fera pas avancer, les autres habitants sont volontaires dans la bonne marche de la vie ici. Nous sommes tous originaires de mondes différent, nous n'avons rien en commun, nous sommes tous piégés avec peu d'espoir de rentrer tous chez nous, et pourtant, malgrès nos différences, la plupart des habitant que j'ai rencontrer favorise la coopération et l'entretient de relations amical ; mais certains comme notre ami ici-présent (dit il en désignant Wesker) ne voient visiblement pas les choses du même œil et prône l'égoïsme et l'agressivité.

Enfin je terminerai en vous informant que celui qui se nomme Angor fait des efforts pour maintenir la cohésion dans la communauté mal-grès l’adversité.


John tourna la tête vers Angor et lui fit signe d'approbation avec celle-ci, avec la pénombre, il ne voyait plus le visage du mage noir et il souris intérieurement



Comment John voit Angor à ce moment lol!
avatar
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Maïwen le Mar 27 Déc 2011 - 10:06

(HJ: MERCI John pour avoir adopté le comportement souhaité! Smile Je suis heureuse que vous participiez tous à ce petit event concocté par Kinan et moi même. Sur ce continuons).

Elizabelle s’avança d'un pas de velours auprès du spartan, lui tournant autour, afin d'admirer cet homme en armure. Tout en tournant autour du groupe, toujours suivie par les dessins de glace, elle prit la parole:

Il semblerait que nos invités ne soit pas en accord sur la situation. Angor, le précédant gardien, nous a parlé de vous, vous avez succédé à Lili, qui ne semble pas avoir refait surface... Messieurs, Je vais, vous expliquer qui nous sommes, et même peut être libérer vos amis s'ils adoptent plus sage comportement.

Sur ces mots, elle porta ses mains à sa bouche, comme s'il elle voulait envoyer un baiser, mais, ce sont de milliers de flocons de neige qui sortirent de ses lèvres bleutées par le froid. Cette tornade figea Wesker sur place, emprisonné par cette neige devenue glace.


Assez vous je vous en prie...

D'un geste de la main, elle ordonna aux petites fées d'apporter de petits sièges blancs, semblables à ceux des monarques.

Nous sommes les premiers souverains d'Entremonde, l'alchimiste nous a conçu afin de prendre soin de ce monde. Tout allait bien, jusqu'à ce que ce mal nous emporte... nous ne savons d'où il vient, ni de quoi il était question. Toujours est-il qu'un magicien nous a conçu ce magnifique tombeau. Et tous les an, à la même date, un gardien, vient nous réveiller, nous vous montrerons pourquoi tout à l'heure si nous vous trouvons digne de confiance. Ce gardien, était, à l'origine, le magicien lui même. Puis cette fonction s'est transmise de père en fils. Jusqu'à aujourd'hui apparemment, lors de notre réveil, il nous informe des faits récents d'Entremonde. Qu'est-il arrivé à François?
Et, si j'ai bien compris, vous arrivez de mondes différents, cela se voit. Vous êtes tous très différents. Que s'est-il passé cette année sur Entremonde?


(HJ: Quelqu'un peut se souvenir qu'il est mort lors de la fameuse attaque des akumas)
(HJ: Snake et Wesker ne peuvent pas bouger mais peuvent parler sans souci).
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1050
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Pavel le Mar 27 Déc 2011 - 12:21

La réaction du monarque fut sans appel suite à l'affront de Snake. Ce dernier se trouva collé au mur par la puissante magie du roi. Pavel, pour ne pas offenser d'avantage Hadrian, ne pu que lancé un regard à Snake. Un regard lourd, qui traduisait un "je ne peux rien faire pour le moment... désoler mon ami..."

Sur ce, il se repris quand le roi s'adressa à Pavel. Visiblement, le guerrier avec ses courbettes et ses flatteries avait réussit à gagner les faveurs du monarque. Mais pour combien de temps encore ? Cette dernière question fit une apparition éclaire dans l'esprit du Mystique quand il vit le sourire qu'affichait le Roi.

Il allait répondre à la question de la reine, en résumant la situnation d son mieux, et avec tous les éloges et courbettes nécéssaires et dus aux rang de ses interlocuteurs. Malheureusement, pris de vitesse par Wesker qui décida de connecté les deux neurones qu'il avait pour concocter un plan des plus machiavéliques : raconter idioties sur idioties en exagérant grandement les faits pour s'attirer accaparer les faveurs des suzerains.

(Un monarque, quand il est respecté, est d'autant plus pris pour un idiots par ses sujets. Celui qui a l'organe vocale le plus développé et qui sait s’impose par ses dire peut demander tout ce qu'il veut au Roi, qu'importe l’information qu'il délivre. Le coup que viens de jouer Wesker est d'une idiotie sans pareil. Si Hadrian découvre la tromperie, j'en connais un qui risque de passer un mauvais moment....)

Pavel essaya de contrôler sa peur au fur et à mesure que Wesker parlait. Il hurlait intérieurement pour que Wesker se taise, permettant ainsi au Mystique de rétablir la situation.

Heureusement John fut plus rapide, et sans flatterie au cérémonie du même type, il racontant tout ce qu'il savait sur la situation actuelle et sur l'était des troupes.
(Cet éclaire de génie sera-t-il suffisant pour contrer les déboires de Wesker ?)

Cette question ne se trouva pas longtemps sans réponse, et malgré l’absence de fioritures dans le discourt du Spartan, la reine n'en tint pas compte et se montra d'une grande politesse et délicatesse que Pavel ne croyait pas capable de la part de tel seigneurs.

Après l'étonnement due à la situation présente et suite à l'immobilisation de Wesker, Pavel prit place dans un fauteuil que la reine fit apporter, puis, il écouta le discourt cette magnifique dame. Comprenant mieux la situation des deux monarques, il se permis de prendre la parole sans pour autant se détaché du style de discoure requis dans ce genre de situation.:

Ma Reine, étant arrivé à Entremonde qu'assez récemment, je suis dans le regret de vous annoncé que je ne connais aucun François, et je pense que c'est le cas d'une majorité des personnes ici présentes. En disant cela, il tourna la tête dans le direction d'Angor, avant de reprendre.

Quant à la situation et des derniers événements d'Entremondes, vous l'aurait compris puisque c'est le principale objet de cette discussion : elle est plus que chaotiques. Nous pouvons déplorer la disproportion d'une habitante : Gween, et la mort récente d'un second habitant : Mr Rondouillard. Si les monstres peuplant les contours de la ville se tiennent tranquille, nous ne pouvons pas en dire autant des créatures franchissant le dôme. Ces dernières sont d'une rare puissance et nous devons faire moult efforts pour les éliminer ou les repousser et les dissuader de revenir. Un de nos compagnon, Revan, a malheureusement perdu la vie dans la dernière grande bataille qui a fait rage.
Qui plus est, nous pouvons compter sur un affut toujours grandissants de nouveaux arrivants, venant de mondes de plus en plus hétéroclites. Et affin d'éviter la tragédie de la dernière bataille, Angor nous a conduit ici affin de nous entrainer et nous renforcer physiquement dans un premier temps. puis il prévoyait des affrontements amicaux dans le but de mieux connaitre nos compagnons d'armes pour enfin renforcer le groupe et rendre plus efficace au combat.


Il finit en inclinant la tête en en faisant une révérence de la main :
J’espère, messeigneurs que mon récit vous a permis d'y voir un peu plus claire.

(Les veilles habitudes ont la vie dure....) Pensa Pavel, lorsqu’il conclut son discourt par tant de politesses.

(HJ : J'ai écris en orange dans ce que je disais pour ne pas user les yeux de Maïwen. Parce qu’il parait que le bleu n'est pas très visible ^^)
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Albert Wesker le Mar 27 Déc 2011 - 19:12

Wesker fini en esquimau... Ca lui apprendra à dire la vérité.
Assez frustré, il rebondit cependant sur le discours de John, peu après l'intervention de Pavel. Oui car, pendant qu'il parlait, Wesker avait tenté en vain de se dégager... En vain, oui, c'est le mot...


En effet, l’égoïsme est à l'ordre, et ça se voit avec les discours qui dénigrent les autres, n'est ce pas?

Ceci dit, il s'enferma dans un mutisme, ne cherchant plus même à trouver un moyen de sortir. Si la reine de glace voulait le libérer, elle le ferait, mais il n'y avait pas d'illusions à se faire: elle n'en avait pas envie. Quoiqu'il en soit, il avait pris sa décision concernant la suite des manœuvres...
avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Terra Branford le Mar 27 Déc 2011 - 22:55

Angor avait du mal à y croire, en deux ans, jamais il n'avait entendu pareil histoire... Histoire surement oubliée par la plupart des habitants... à part le dernier gardien.

("François? Bordel, je connais pas tout les habitant du village, et il n'est jamais venu m'en parler. Et le gardien, c'est en rapport avec les anneaux que j'ai donné? Sans parler qu'ils ont l'air de presque tout savoir.")

Ah et autre problème: comment s'adresser aux monarques d'Entremonde? Bien sur il avait fait parti du conseil magique, l'étiquette, toussa toussa, mais il fallait avouer qu'il était assez mal à l'aise en ce moment.

Il s'avança lentement, se présentant devant les "dirigeants" d'Entremonde


Messires, Je suis Angor de Redjak, mage noir et... responsable de la ville pour le moment.

En effet, nous avons subit plusieurs attaques depuis quelques semaines mais tout a été réglé depuis. Je pense plutôt comme Pavel et John,
dit-il en désignant les deux personnes, qui vous très bien résumé la situation, il y a bien un petit problème de vivre suite aux nombreux combat mais rien d'alarmant, moi et certains responsable du village avons prit les choses en main et tout sera régler dans deux ou trois jours.

(" ou plus s'il faut renvoyer une expédition mais ne partons pas perdant...")

Quand aux propos de Wesker, bien que fortement exagéré, il n'en reste pas moins que Mr Rondouillard a été tué et que nous ignorons encore se qu'il se passait dans sa maison.
("mais ce n'est pas une raison pour exagérer et même déformer la réalité") pensa t'il en lançant un regard lourd de reproche sur le blond.")

Le mage noir se retourna vers le roi et la reine.
Par contre, je regrette mais je ne connais pas personnellement votre précédent gardien, et personne ne m'a jamais parlé de son existence ni de la vôtre.

Angor n'avais plus grand chose à ajouter, difficile quand on est pris au dépourvu et qu'aucune question précise n'a été posée. Il regarda les deux captifs dans la glace... il y en a toujours pour ce faire remarquer.

Pourriez vous les libérer je vous prit? Snake, n'a juste pas la langue dans sa poche et ne savais pas qui vous étiez et Wesker... disons qu'il a ses idées.

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 978
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Kinan Hofman le Mer 28 Déc 2011 - 0:00

Hadrian écouta attentivement le mage noir. C'était sur, lui était le leader du groupe. Sans aucun doute. Un sourire se désina quand il eu finit. Il leva le bras vers Snake et claqua simplement des doigts. La glace se fendilla et explosa en millions de cristaux, magnifique..

"Gardez vous de parler a mon épouse ainsi, jeune homme.."

Il s'approcha de Wesker, se baissa pour être a son niveau et ricana.


"Ses.. idées..? Intéressant.."


Il posa sa main sur le front de l'homme et la glace commença a disparaitre lentement. Quand elle fut enfin disparue, il retourna s'assoir a côté d'Elizabelle. Enlaçant sa main dans la sienne, il semblait vouloir se détendre..


"Donc.. François à disparu.. Dommage, je l'aimait bien ce petit gars.."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Il est mort."


Il venait de parler depuis un bon bout de temps. En même temps, il s’ennuyait bien le bougre. Il avait vraiment envie de se battre lui !

"Je le voyait souvent a la taverne, pas qu'il boive souvent mais il parlait beaucoup, il aimait beaucoup parler.."


Il haussa les épaules.

"Il est décédé pendant la bataille contre les akumas. Triste mort."
avatar
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 570
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 21
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Pavel le Mer 28 Déc 2011 - 12:11

Une fois le discourt de Pavel finit, Wesker tentait encore de tirer la couverture (euuuu métaphoriquement parlait bien sur ^^) de son côté en mettant le doigt sur ce qui n'allait pas au lieu de se concentré sur le peu de positif. Pavel décida de faire comme à son habitude et de l'ignoré.

Le Mystique préférait écouter Angor, qui se présenta auprès des deux suzerains, et qui donna lui donna raison, ainsi qu'à John, sur la situation présente. Et comme le craignait Pavel, Angor ne connaissait aucun François, qui semblait être le précédent gardien, et il n'avait pas non plus connaissance de l’existence des deux monarques avant cet instant.
(Des questions seraient de mise pour la suite de cette discussion....)

Pavel pu constaté de la bonne fois et de la magnanimité du roi, qui, comme l'avait promis son épouse et suite à la demande d'Angor, libéra le bon et la brute/truand, avec toute fois quelles réprimandes pour le bon, et de l’intérêt pour la brute/truand. (Hj : Clint Eastwood, quand tu nous tient....)

Le roi semblait un peu chamboulé d'apprendre la disparition de François, mais ce qui étonna encore plus Pavel, c'était le fait que Kinan connaissait François ! Mettant cela sur le compte de l'anciènetée à Entremondes, mais en se demandant toujours comment un gardien a bien pu mourir face aux akumas, le Mystique décida de détourner la conversation en revenant à des moments plus présents :

Maintenant que nous avons répondus à vos question, mon Roi, et ma Reins, quelques unes me brulent les lèvres. Tout d'abord, en quoi pouvons nous vous être utile, maintenant que la situation à Entremonde a été définie ?
Ensuite, loin de moi l'idée de douter de l'utilité de votre honorable présence en ces lieux, mais en quoi le fait de vous réveiller tous les ans nous servirait ?
Le m'excuse de la rudesse de cette question, mais ne serait-il pas plus sage de chercher une solution pour contrer le mal qui vous ronge, plutôt que d’interrompre tous les ans votre sommeil salvateur ?
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Maïwen le Mer 28 Déc 2011 - 15:22

La Reine regarda Pavel avec un visage on ne peut plus calme, mais son regard intimait à Pavel de ne plus dire un mot, qu'il était allé trop loin. Ou que sa phrase était vraiment très mal tournée.

Vous envahissez notre tombeau et vous osez nous demander à quoi nous pouvons bien VOUS servir? Vous rendez vous seulement compte de l'impolitesse dont vous faites preuve?
De plus, plus aucun mal ne nous ronge! Sinon nous ne serions pas ici! Cela fait 260 que nous reposons ici!


Elle repoussa gentillement la main de son époux et se leva. Elle se dirigea sur sa droite, jusqu'au mur, toujours nervuré de glace. Elle appliqua une légère pression de sa main gauche, et une petite fente apparu. Elle retira un pavé de pierre. Le jour entra dans la pièce par la petite ouverture.

Sans nous, Entremonde ne serait qu'une terre sèche et sans vie. Vous seriez morts au bout de trois jours! Ne trouvant ni eau ni nourriture. Aucune vie ne serait possible.

Elle retourna à son trône, arrêtant d'épier le monde extérieur de sa petite meurtrière. Elle pointa son index gauche vers le sol, et dessina. Un cercle d'abord, puis, des visages, huit en tout. Ceux du haut, les personnages reconnaîtrons Elizabelle et Hadrian, assis devant eux. Ceux de droites, de gauche et du bas, formaient également des couples. Mais ils ne les connaissent pas.

Cette sphère, représente Entremonde. Ici, vous nous aurez reconnu.
Ce couple, à droite, est constitué de Jasson et Mélissande, ils sont les veilleurs du printemps, Ariane et Cassidley, à gauche, ceux de l'automne. Les veilleurs de l'été sont Wellan et Jenifael


Elle prit une grande inspiration et continua son récit:

Nous sommes les veilleurs de l'hiver, à nous 8 nous sommes protecteurs des saisons. Nous nous réveillons chacun à notre tour, pour recréer les saisons. Voilà à quoi nous vous servons jeune homme. A vivre.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1050
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Albert Wesker le Mer 28 Déc 2011 - 18:26

Finalement, la reine finit par prendre pitié de l'homme blond. Le libérant de sa prison de glace. D'ailleurs, les plaidoyés de tous les membres du groupe variaient. Certains disaient que les habitants s'entre-aidaient, d'autres disaient que les meurtres avaient effectivement lieu.... Bref, autant dire un foutoir notoire. Étonnant que les souverains s'y retrouvent dans tout ce cafouillis et parviennent à tenir des propos cohérents.

En parlant de propos cohérents, ils étaient pas mal allumés non plus... Le couple n'arrêtait pas de dire qu'ils étaient des oracles des saisons et qu'un coup de sceptre suffisait à faire varier le système climatique. Wesker manqua de sourire. C'est vrai, on ne se moque pas des handicapés mentaux.
Mais il fallait leur reconnaître que leurs petits tours de magie étaient très réussis. Il n'y avait, lui même, vu que du feu. Enfin de la glace.

Quoiqu'il en soit, il se plaça en retrait. Il avait pour intention de la boucler et d'écouter un peu ce qu'il se disait d'intéressant.
Quoique, en fait, non. Écouter les hallucinations d'un malade mental et de sa chère et tendre, ça n'a rien de bien passionnant. Il quitta donc la pièce, sans même un au-revoir et entreprit même de quitter la grotte...
avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Naked Snake le Mer 28 Déc 2011 - 21:23

Au gout de Snake, cet homme au regard glaciale et son épouse, que Snake supposa frigide (la joke du siècle!), était un peu trop sur d'eux... De plus, le mépris avec lequel elle avait enfermé Snake et Wesker dans leurs prisons de gel ne lui plut guerre.
Ainsi, même si il craignait vivement de s'attirer les foudres, ou plutôt les gels, de ces nobliaux, il déclara d'un ton assuré:
-Et, à part gelés vos "gardiens", vous faites quoi de vos journées en Entremonde? D'ailleurs, comment se fait il que personne ne vous connaisses... Vous passez votre rare temps libre dans cette grotte, ou bien vos amis sont aussi froids que vous?
Ce que voulait dire Snake était plutôt clair: Il ne les aimés pas, et disait clairement qu'ils feraient mieux de rester faire joujou dans leur grotte avec des bonhommes de glace, et laissées les affaires importantes aux grandes personnes. Mais malgré cela, il n'avait pas prit un air particulièrement arrogant, et, pour ceux qui ne le connaissaient pas assez, la question pouvait paraître anodine.
avatar
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 19
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Kinan Hofman le Mer 28 Déc 2011 - 23:05

Hadrian descendit de son siège. Finalement, il n'aurait pas du libérer ce Snake, bien mal lui en a pris.. Il se mit a sa hauteur, lui qui était imposant et grand.

"Jeune homme, si vous aviez une once de patience, vous pourriez voir ce que l'avenir vous réserve.."

Il passa derrière lui, se baladant tranquillement dans la pièce. Il en profita pour lui donner une claque derrière la tête.

"Et parlez mieux a mon épouse je vous prie, jeune blanc-bec. Nous ne sommes pas dans une de vos tavernes braillardes."


Il se planta devant eux, les mains dans le dos, un large sourire aux lèvres.


"Mais, a ce que j'ai cru comprendre, vous êtes venu pour vous battre.. Alors.. allons y les enfants.. En rang, deux par deux. Et appelez vos amis resté a côté de l’arène !"
avatar
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 570
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 21
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Pavel le Jeu 29 Déc 2011 - 0:03

Pavel compris son erreur dés l’instant où il eut finit de poser sa dernière question. La rection de la reine confirma les craintes du Mystique, mais trop tard, l'affront avait déjà été commis. Le guerrier s’estima heureux de ne pas avoir été gelé sur place pour ses dires. Il écoutant tant bien que mal les paroles de la reine, éclaircissant la situation dans laquelle se trouve les deux monarques ainsi que d'autres d'entre eux, tout en retenant sa colère envers le pauvre apprenti chevalier.

(Quel honte, mais quel honte ! Décidément, je connais le protocole par cœur, mais dés qu'il s'agit de poser les questions délicates, je en manque pas un instant pour me mettre quelques rois et reines à dos ! Au moins je comprend mieux la raison de leur présence ici. Mais cela ne me donne toujours pas la raison de notre présence ici, ni ce qu'ils attendent de nous ?)

Une fois le discourt de la reine finie, Pavel se leva de son siège, et posa un genou à terre, tout en baissant le tête et en mettant une main sur le pommeau de son épée, comme l’exige le protocole :

Veuillez accepter mes plus plates excuses pour ma conduite inqualifiable, ça ne se reproduira plus. J'ignorais tout de votre rôle en ce bas monde...

Puis, il se rasseya, pour écouter la suite. Mais ce fut Snake qui parla, et d'une façon encore mois courtoise que la première fois qu'il s'était adressé à le reine. (S'il veux mourir, il y a d'autres moyens moins salissants...)

De plus en plus effaré, Pavel craignait le pire quand le Roi s’approcha de Snake... Il s'attendait à tout sauf à une petite réprimande suivit d'une légère tape au dessus de la nuque. Plus surpris qu'admiratif par la façon dont Snake s'en était sortis indemne, le guerrier regarda le Roi avec de plus en plus d’admiration. Sauf quand il proposa de poursuivre là où ils en étaient restés avant la rencontre avec les deux suzerains, c'est à dire, le combat en équipe...

Pavel se leva donc de son siège, et après une révérence pour chacun des deux époux, il s'en retourna vers l'arène, en attendant que d'autres le suivent, pour enfin attendre les indications d'Angor quand à le suite de "l'entrainement".
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Naked Snake le Jeu 29 Déc 2011 - 0:13

Le soldat, vétéran de guerre, respecté dans son monde, n'appréciait pas la manière d'être des monarques qu'il qualifiait de "parvenus et consanguins". Autant, il considérait Hadrian comme étant un nobliaux, autant sa femme se prenait vraiment pas pour n'importe qui...

Lorsque Snake entendit qu'il fallait se mettre deux par deux, il décida, non pas de se mettre avec son protégé, par peur de devoir se battre avec lui, mais plutôt de rejoindre son ami borgne Kinan, qu'il estimait le plus proche de son niveau au combat.
avatar
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 19
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  John 117 le Jeu 29 Déc 2011 - 12:15

John avait continuer à observer la scène, le misanthrope était sorti, Pavel avait reprit ses discours chevaleresque et Snake son franc-parler qui intéressait beaucoup le spartan. Ces deux souverain s'était présenter comme les gardien des saisons, cela n'avait aucun sens mais il y avait également un autre détail qui le dérangeait ; ils avaient été créer, la question étant comment et pourquoi, tant de mystère à résoudre, le spartan bien que respectueux envers ces êtres, ne pouvait s’empêcher d'être méfiant, il ne connaissait pas leur réelles intentions.

Ces deux souverain étaient bien imbus d'eux même, si étroit d'esprit, aucune connaissance des mondes extérieurs, se rendait ils seulement compte de leur insignifiance dans l'immensité du multivers ? Puis le roi rappela au groupe le but de leur venu, l'idée des combat ne plaisait toujours au Spartan, aussi il se contenta de rester silencieux et d'observer.
avatar
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum