There is one they fear…

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Maïwen le Jeu 29 Déc 2011 - 12:52

Sur ces profondes pensées de John 117 -que je mettrai peu de temps à oublier- (ils ne sont pas imbus d'eux mêmes arrêtez avec ça), la petite équipe s'en retourna dans "l'arène" avec Angor en tête, qui se devra de résumer la situation aux individus présents. Les deux souverains, fermaient la marche, la reine accrochée au bras de son mari.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Malentir de Nosilian le Jeu 29 Déc 2011 - 13:06

A la sortie de la "salle", Malentir attendait en jouent avec une petite sphère de glace qu'il fessait circuler dans sa main et entre ses doigts.
De part sa position le dragon avait tout entendus des conversations. Quand le roi et la reine firent leur apparition devant lui et se trouvent devant l'incarnation de l'hiver elle-même, Malentir baissât légèrement la tête en avant en signe de respect. Signe que les dragon ne fessait que très rarement.

L'agim fona varis nosi, saison de l'hiver. Ce qui voulait dire en draconique : La glace chante votre venus, saison de l'hiver. Une marque de politesse rarement utiliser par les dragons bleu.


avatar
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Terra Branford le Jeu 29 Déc 2011 - 13:45

Où se mettre, voila une question que se posait Angor. d'un coté des monarques sortit de nul part, apprenant qu'ils contrôlaient l'hiver et donc qu'il y en avaient encore six autres. Alors oui le mystère des saisons à Entremonde s'expliquait enfin mais même pour lui, ce fait restait difficile à avaler.
De l'autre coté, le groupe, certains restant neutre, d'autres humble mais d'autre ne tenait pas en place, si le rôle des deux souverain était avéré, il valait mieux éviter de s'attirer leur courroux.

Le roi émit le souhait d'observé le tournoi que le mage noir tentait d'organiser. Au moins, cela défoulera les Entremondiens au tempérament un peu trop échauffé à son gout.

Soit, si vous voulez bien me suivre et vous installer dans le gradin de l'arène, je vais pouvoir commencer à appeler les combattant.

Autant donner légèrement dans le théâtral. Le problème, c'était qu'il manquait une personne et que d'autre tentait déjà de partir.


(" et après on va se plaindre que j'utilise abusivement mes pouvoirs")

Le mage noir retourna dans le Colisée, il allait devoir attirer l'attention de tous.

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Zack le Jeu 29 Déc 2011 - 16:43

Après avoir assister aux divers conversations et autres étranges interactions sociales entre les entremondiens et les monarques, Zack s’apprêta à suivre Angor lorsque il se rappela que Wesker avait montrée une certaine envie de participer à ces combats. Même si cela partait d'une mauvaise intention, Zakc pensa que, peut être, celui qui s'était à présent comporté en fouteur de merde pourrait se révéler être quelqu'un se sympathique une fois intégré dans une activité.

Alors, il courut plutôt vite et rattrapa Weker.
-Tu viens avec nous?
avatar
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 20
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Albert Wesker le Jeu 29 Déc 2011 - 20:16

L'homme n'avait fait que quelque pas. Marchant d'un pas lent, mais assuré, il s'était perdu dans ses pensées, cherchant à anticiper le moindre petit imprévu, envisager le moindre désagrément. Il valait mieux se préparer à tout dans une entreprise aussi grande. La gloire n'en serait que plus grande, sa victoire plus écrasante. Mais quel était son but? Et surtout pourquoi le poursuivait il? Moi je le sais. Lui aussi. Il esquissa un sourire malsain...

C'est précisément ce moment que je choisi Zack pour intervenir et interrompre ses pensées machiavéliques. On interrompt pas un homme qui travaille. Non. Pas ici. Pas près des tomates. Son sourire disparu aussi vite qu'il était venu. Le jeune homme venait de commettre une erreur, et il s'en rendrait vite compte. Disons.. Tout de suite?

En un éclair, Wesker se retourna, poing fermé, assénant un violent coup de poing au petit effronté qui n'avait pourtant aucune mauvaise intention...



Albert Wesker a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Code:
1 - Une droite magistrale en plein abdomen qui envoi Zack voler aux pieds des Rois Mages (il est groggy)
2 - Une droite magistrale en pleine face. Le fauteur de trouble vole à 5m.
3/4 - Une droite en pleine tête: ça fait mal à la mâchoire, mais c'est supportable.
5/6 - Le poing passe à côté de la tête du jeune homme.
avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Zack le Jeu 29 Déc 2011 - 20:24

Malgré les intentions remarquablement pures du jeune homme, Albert lui asséna un coup qu'il n'était pas prêt d'oublier. En vol, Zack eu l'excellente idée de se retourner, se réceptionnant ainsi tant bien que mal sur ses pieds, bien qu'il ne fut encore sonné. Il n'avait donc pas crié, et donc avait peu de chance d’alerter les autres... Il devrait donc compter quelques minutes sur ses capacités avant que le reste du groupe ne s'en rende compte.
Zack fit donc apparaître sa keyblade dans sa main, et fonça droit sur l'homme aux lunettes noires, et, d'un adroit coup de son étrange arme, visa pile entre les deux verres noirs.

1 et 2: Zack vise trop haut.
3 et 4: Zack fait un coup moyen.
5 et 6: Zack casse les lunettes de Wesker, et ce dernier se souviendra de ce coup au moins aussi longtemps que Zack de celui qu'il s'est prit, quelques secondes auparavant.
Zack a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 20
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Diomède le Jeu 29 Déc 2011 - 20:43

La découverte de la grotte de glace avait fortement surpris Diomède. Elle avait laissé passer, quelques secondes seulement, une expression de surprise et une certaine joie (comme un enfant découvrant la neige au matin de Noël) sur son visage qui d'ordinaire n'exprimait pas grand chose. Durant toute la scène du réveil du couple souverain, elle était restée près de l'entrée de la salle, non loin de Malentir d'ailleurs. À quoi bon s'approcher ? Elle était économe en parole, et ce n'était certainement pas elle qui savait comment parler noblement en respectant les protocoles. Le respect hiérarchique, certes, mais elle craignait de ne pas pouvoir en faire assez... visiblement, d'autres qui étaient intervenus n'étaient pas plus doués qu'elle dans ce domaine.

Elle observait la scène d'un air un peu lointain, étudiant dans leur réponses le caractère de certains de ses camarades qu'elle ne connaissait quasiment pas.

Suivant ensuite Angor vers le colisée, elle ne vit ni Zack ni Wesker. De toute façon, à quoi bon, elle ne se serait pas immiscée entre eux. Maintenant, ils allaient enfin combattre.
avatar
Diomède
Arrivant
Arrivant

Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fflproduction.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Albert Wesker le Jeu 29 Déc 2011 - 20:45

Le visage de l'homme n'affichait plus aucune expression. Son sourire malsain s'était effacé en une fraction de seconde, et plus aucune satisfaction ne s'affichait sur ce visage si dur. Le coup qu'il avait porté à Zack avait, pensait il, décourager le jeune homme. Après tout, il aurait pu être moins fougueux qu'il n'en avait l'air et comprendre que Wesker n'appréciait pas qu'on le dérange. Mais il s'y attendait: Zack répondait parfaitement à l'image qu'il s'était fait de lui. Un jeune homme incapable d'apprendre et encore moins de comprendre qu'il affrontait plus fort que lui.

Le coup de Keyblade qu'il tenta de lui porter passa bien au dessus de la tête de l'homme. Lequel était déjà plus grand que le jeune épéiste. Non content de ne savoir se contrôler, il était également mauvais en mathématiques. Pitoyable... Et ils voudraient qu'il fasse équipe avec ce genre d'incapable?
Emporté par la puissance de son coup, Zack avait donc effectué une rotation sur lui même, tournant ainsi le dos à Wesker. Lequel dégaina son arme. Le "Canon A Main". Le flingue qui arracherait la tête à un éléphant à 100m. En d'autre terme, une simple pression de la détente et le crâne du jeune homme recouvrait l'ensemble de la grotte. Il colla le canon contre la tête de ce petit être misérable.



Un seul mouvement et je joue au foot avec ce qu'il restera de ta tête...
avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Terra Branford le Jeu 29 Déc 2011 - 21:41


_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Maïwen le Dim 5 Fév 2012 - 22:16

Hadrian... C'est vrai, lui était là, depuis toujours.

Voici notre petit moment à nous on dirait...

Elle ferma la porte d'un claquement de doigts. Et s'adonna aux baisers de son amant. En s'embrassant, les deux souverains mélangèrent leurs souvenirs, en résultait alors la présence des autres saisonniers, dansant une valse dans la salle de glace marbrée.

Eli ferma les yeux, la musique des bals d'antan sonnait dans ses oreilles. Les bals, étaient pour eux, des moments d'intense bonheur, la convivialité, avec leurs amis, la danse qui elle même était source de plaisir, et puis, cette ambiance folle et inconsciente.

Dansons encore le voulez-vous? Nous devrons bientôt accomplir nôtre tâche et ensuite nous rendormir... J'aimerai effacer de ma mémoire l'incident de tout à l'heure...

La danse était son défouloir, et Hadrian ne le savait que trop bien. Evidemment, elle préférait le combat, mais la danse semblait ici meilleure option. A moins que...
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Kinan Hofman le Lun 6 Fév 2012 - 21:45

Hadrian sentait ce que voulait la demoiselle, il savait.. Cela faisait longtemps qu'ils ne l'avaient pas fais.. Il jeta son haut contre un mur de glace et l'embrassa langoureusement. Il la tenait faiblement par le bassin et ricana. Il s'éloigna, gardant un regard pervers sur elle.. Il sourit largement.

"Je sais que tu en as envie.. Je le sens mon amour.."

Des piques de glaces apparurent au sol, lui servant de porte-manteau.. Il se réchauffa les mains et sourit.

"Vous connaissez les regles.. On ne se fait pas mal.."

Il se mit en position.

"Et on ne s'embrasse pas.. ♥"

Il se jeta sur elle, ne sachant pas si il allait pouvoir suivre la seconde règle.

Spoiler:
1 : Echec Critique : Il rate son engagement. Il se jete sur elle, pose sa main sur son ventre à elle et l'embrasse longuement.
2 - 3 : Il se jete sur elle mais elle l'évite..
4 - 5 : Il se jete sur elle et la bloque au sol.
6 : Reussite Critique : Il se jete sur elle, lui fait une clé de bras sans lui faire mal et se colle contre elle, visage contre visage. "Coucou..♥"

Kinan Hofman a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 22
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Maïwen le Lun 6 Fév 2012 - 22:02

Il venait d'imposer les règles, combats au corps à corps... Les pics de glace, un peu plus loin, étaient parés des atours de son mari. Le laissant désormais torse-nu.
Elle se mordit la lèvre inférieure, les yeux brillants, elle laissait transpirer la colère qu'elle allait expulser pendant le combat. Hadrian avait choisi là un parfait défouloir.

Vous savez bien que nous ne ressentons plus la douleur... depuis bien longtemps lui lança-t-elle avec un clin d'oeil.

On va bien voir qui tiendra ses engagements le plus longtemps.

Elle n'eut pas le temps de se préparer qu'Hadrian la plaquait déjà au sol. Ainsi soit-il.

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

1. Hadrian la maintient trop fermement, elle s'évapore en nuage et relance le combat
2-3: Elle lui glisse ses pieds entre elle et Hadrian et lui balaye les jambes. Hadrian est destabilisé, et Eli commence à s'échapper de la prise.
4-5: Un regain d'énergie lui permet de rouler avec Hadrian et de prendre l'avantage: GAGNé! (cf; roi lion)
6:Elle fait voler Hadrian dans les airs avec ses pieds qui s'explose contre le mur. Eli se relève et ...
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Kinan Hofman le Lun 6 Fév 2012 - 22:13

Hadrian la voit s'échapper entre ses mains.. Il la regarde et d'un clin d'oeil il voit ce qui pourrait l'aider. Il forme derrière elle un fauteuil et la jete dedans d'un petit coup de main. Il s'allonge sur elle, lui tenant les jambes tranquilement.

"Hum.. ♥"

Il pose sa main sur sa joue et effleure doucement ses levres..

".. résister..c'est pas facile.."

Il se leve et la regarde d'un air tout mignon.

"..que faire ?"

Spoiler:
1 - 3 : Epic Fail : Il tombe et s'écrase la tête contre le sol.
4 : Il avance doucement vers elle, des petits accessoires assez étranges en glace se formant dans ses mains.. ♥
5 - 6 : Epic Win : Il avance vers elle, s'assoie sur elle et lui caresse la joue.. "Hum.. que faire que faire que faire..."

Kinan Hofman a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 22
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Maïwen le Lun 6 Fév 2012 - 22:36

et oui, le sol était gelé, et comme tout le monde, ils pouvaient glisser. Elizabelle était assez fière de son coup.
Le fauteuil était confortable, mais ... elle ne comptait pas se laisser battre.

Eh bien? Déjà fatigué?! Que la fête commence!!

Elle fit un drôle de geste, debout sur le fauteuil, la lumière fut, et elle se retrouva habillée comme une ninja, des cheveux blonds plutôt que noirs.



^^

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

1. Elle tente une magnifique cascade par dessus le fauteuil mais son pied se raccroche dedans et elle se vautre sur Hadrian
2-3 Elle passe juste en faisant un saut au dessus, tout bête, c'est un peu naze quoi après sa transformation..
4-5 Elle pose ses mains sur le dossier du fauteuil et passe par au dessus, grâce à une impulsion. Ses jambes passent par au dessus de sa tête. Bref, la classe, elle atterrit, un genou sur Hadrian qui la regarde béatement.
6. Elle se téléporte à la manière de Sheik, assise sur Hadrian: On est un peu rouillé??
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Kinan Hofman le Mar 7 Fév 2012 - 20:22

Hadrian la rattrapa magistralement, la tenant bien dans ses bras forts. Il posa sa tête quelques secondes dans son cou, inspirant doucement cet étrange parfum quel portait a tout heure. Elle était sa femme depuis tellement longtemps, mais pourtant il ne s'était jamais habitué a cela... Une odeur si magnifique, si parfaite.. Il ricana et lui dit à l'oreille..

"Hum.. pas vraiment.. ♥"

Il lui mordilla l'oreille et la jeta en l'air avec force. Elle se réceptionna dans le fameux fauteuil de glace. Il se leva rapidement, sa forme changeant. Une veste se forma autour de lui et d'immenses gants de glace apparurent sûr ses mains.

"On va jouer maintenant.. ♥"

Spoiler:
1 : Il se rate et tombe sur Elizabelle, le nez dans son cou. ♥
2 - 3 : Il s'approche tranquilement et met un coup de poing léger dans le fauteuil. Elle l'évite.
4 : Il s'approche tranquilement et met un coup de poing léger dans le fauteuil. Elle se le prend..
5 - 6 : Il s'approche d'elle, la prend par le cou et se force pour ne pas l'embrasser. Il la jete juste à l'autre bout de la salle.

Kinan Hofman a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 22
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Maïwen le Mar 7 Fév 2012 - 21:07

Evidemment, lorsque l'on a trop confiance en soi, on fait n'importe quoi... Elle venait de se vautrer magistralement sur Hadrian, qui la renvoya à nouveau dans le fauteuil.

Décidément, tu l'aimes ce fauteuil! Prends y place voyons!!

Elle le choppa par le col, ouf qu'il avait fait apparaître cette veste, sinon elle l'aurait choppé par le téton, faute de meilleure prise! Elle l'attira à elle et par un mouvement agile, s'échappa du fauteuil en y poussant violemment le roi.

Alors, qu'en dis-tu? dit-elle haletante. (oui déjà, ils sont un peu rouillés).

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

1-2: Elle fait 2 saltos en arrière suivit d'une vrille de laquelle elle lâcha 4 shuriken qui font exploser le fauteuil.
3-4: Elle fait deux saltos en arrière et avec son grappin, ramène Hadrian vers elle pour lui coller 2 coups de genoux dans le ventre, puis elle le lâche. Il tombe sur le dos.
5-6: L'émotion la submerge, elle pète un câble complet et envoie des pics de glace se ficher dans le ventre de son amant
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Kinan Hofman le Mar 7 Fév 2012 - 22:30

Hadrian fut violemment projeté contre le fauteuil. Il regarda sa bien aimé d'un oeil fatigué. Il ne savait pas si il tiendrait longtemps. Il se leva difficilement, la regardant un petit sourire aux lèvres. Son manteau disparut alors, faisant perdre à Elizabelle une prise potentielle. Il ricana.

"Tu t'en sors bien.. Très bien.."

Il tomba légèrement, le genou dans le semblant de neige au sol. Il se releva difficilement.

"Mais.. je gagnerais.. ♥"

Il court vers elle pour la plaquer contre le mur avec force.

Spoiler:
1 : EPIC FAIL : Il dérape et s'enfonce dans le mur de glace..
2 - 3 : Il l'attrape et la bloque contre le mur de glace, posant tendrement ses lèvres sur le siennes. (Argh ! Perdu !)
4 - 5 : Il l'attrape et la bloque dans la glace du mur. Elle aura du mal a sortir, mais elle pourra sortir avec un peu de force.
6 : Il la bloque dans la glace et elle ne pourra pas sortir. Il la regarde avec un grand sourire.. "Hum..♥"

Kinan Hofman a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 22
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Maïwen le Jeu 9 Fév 2012 - 19:09

Il l'avait coincée le goujat!! Mais, elle avait plus d'un tour dans son sac. Il avait oublié, déjà? qu'ils étaient invincibles? Et maîtres de la glace?
Elle le regarda d'un oeil sournois.

Voyons... C'est tout ce que vous pouvez faire?

Ses yeux brillaient, le combat commençait à la faire lâcher prise. C'était bon signe.

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

1-2: Elle souffle sur Hadrian, mais la glace oppressant sa poitrine, elle n'a pas assez d'air pour le réduire au même sort que Snake quelques heures avant. Il ne gèle que du côté droit, celui où il y a l'épée.
3-4: Elle inspire l'air autour d'elle, un courant se crée, et ses shuriken reviennent à elle en se fichant dans la glace. Il suffit d'un peu de volonté, et elle arrive à sortir. Seulement, son pied gauche reste coincé.
5-6: Elle crée une flaque de glace sous Hadrian sans qu'il le remarque, il se casse la figure royalement (c'est le cas de le dire). Il est aux pieds d'Elizabelle.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Kinan Hofman le Jeu 9 Fév 2012 - 20:55

Hadrian ne vit pas la plaque de glace se former sous ses pieds et il tomba comme une nouille. Il se retrouva aux pieds de sa reine, d'où il remonta lentement, prenant faiblement appuie sur elle.. Il se retrouva dans le trou qu'il avait crée précédemment, collant sa bien aimé de plus prés. Il ne tint pas et l'embrassa timidement sur les lèvres.. Mais quitte à perdre, il finit ce qu'il avait commencé, il l'embrassa longuement.. Il se mordit les lèvres et se recula. Il dégela la jeune femme d'un claquement de doigts.

"..dommage.."

Il croisa ses bras derrière sa tête et matérialisa un manteau sur ses épaules. Il trottina quelques instants dans la pièce, il réfléchissait. Surement quelle voulait encore se battre.. Il écarta les bras en croix, lui laissant le choix.

"J'ai échoué dans mon engagement.. A toi d'attaquer ♥"
avatar
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 22
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Maïwen le Lun 13 Fév 2012 - 19:33

Elizabelle sourit en coin. Elle s'avança, retira l'étoffe qui cachait sa bouche, et embrassa Hadrian.

Je vais mieux maintenant. On devrait peut être retourner voir les autres non? Je n'entends plus de bruit de combat.

Elle ne prit pas la peine de reprendre son apparence, elle sortit, intimant à son mari de la suivre.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Kinan Hofman le Lun 13 Fév 2012 - 19:58

Hadrian profita sans vergogne et sans pudeur du plaisir que lui offrait la jeune femme. Il en aurait plus profité si elle ne s'était pas éclipsée. Il soupira, un petit sourire aux lèvres. Pourquoi ne pouvait-ils pas vivre normalement ?

"J'arrive.." lui dit il inutilement, elle était déjà parti.

D'un claquement de doigts, la pièce fut rangée, nettoyée d'éventuelles trace de luttes. Il sourit, fier de cela. Il sortit, traînant les pieds..
avatar
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 22
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is one they fear…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum