Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un entraînement quelque peu poussé

+13
Spawn
Maïwen
Terra Branford
John 117
Diomède
Zack
Jin Morrienoah
Naked Snake
Pavel
Malentir de Nosilian
Albert Wesker
Kinan Hofman
Angor de Redjak
17 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Terra Branford Lun 26 Déc 2011 - 13:35

Les questions affluaient, tant mieux, c'était signe d’intérêt.

Concernant les conditions et règles, il s'agira de combat par équipe de deux, aucune restriction particulières si ce n'est qu'il est interdit de tuer ou de frapper un adversaire qui c'est rendu ou qui est à terre.
Le combat dure jusqu’à ce que les deux membres d'une équipe soit hors combat ou aient abandonné.


Maintenant que les réponses générales étaient données, passons au cas par cas: le mage noir se tourna d'abord vers le spartan.


Et c'est justement l’intérêt, nous sommes ici pour apprendre à connaitre les capacité des autres, je sais que certains ne sont surement pas d'accord mais comment voulez vous qu'on s'organise efficacement lors d'un combat sérieux si nous ne connaissons pas un minimum les compétence des autres?
Le moyen le plus rapide et souvent très efficace c'est de confronter vos force.


Il ajouta:

Et puis, nous devons nous entre aider ici, on a tous le même problème.

En espérant que les "gardiens" n'aient pas ce genre de problème de... coordination, ils étaient la depuis plus longtemps pour certains mais cela faisait toujours peu de temps qu'ils se connaissaient...


D'ailleurs, en parlant d’être la depuis un moment, Angor répondit à Malentir:


Il n'y aura pas trop de gène de se coté, pas besoin de s'en faire, vous êtes tous arrivés récemment et même Terra qui est dans les premières à être arrivées n'a pas récupéré de son arrivée ici. De plus, je ne participerais pas.


Le mage noir laissa un temps mort aux Entremondiens, temps qu'ils utilisèrent à décharger le matériel apporté, admettons.
Assis sur un des rebords de l'arène, il attendait, observait les réactions, tous le prenait plutôt bien. Son regard s'attarda un cours instant dans la direction de la cachette de Wesker, pas moyen de savoir ses ambitions mais nul doute sur ses capacités, il garderait toujours un œil sur le mystérieux personnage.

Mais sa réflexion fut interrompue par le passage de sphères brillante, tous les regardaient et Kinan partis vers le mur, prononça des paroles étranges, libérant un lieu encore inconnue du collisé... à moins que.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  John 117 Lun 26 Déc 2011 - 21:05

John vit les lueur bleu, et écouta le petit blond lire les inscription

Cortana ?

Recherche... Fus Ro Dah... Dovakin.. Correspondance trouvée. Ces termes ont été très souvent employés sur Terre il y a plus de 500 ans ! Malheureusement nous ne possédons que peut d'informations sur le début du 21e siècle, suite à la perte de nombreuses bases de données environ une décennie après le début du 21e siècle, en fin de l'année 2012 il me semble suite à une panique générale non fondée de la population.

Mais ce que je peux vous dire c'est que ces termes ont été employé peu avant la perte des donnée mais je ne sais pas dans quel contexte, il ne restait que des traces de l'ancien système de communication planétaire de l'époque. Donc ces mots ont un rapport avec un événement terrien datant du début du 21e siècle, c'est incroyable et fort intéressant.



Hj : ca l'aurais pas fait de dire, *c'était dans un jeu vidéo d'un studio nommé Bethesda !* mouhahahaha
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Terra Branford Jeu 29 Déc 2011 - 21:38

Retour dans l'arène, suivi d’à peu près tout le monde, tout semblait bien se passer, jusqu’à la présence avéré de deux troubles fête... a moins qu'il ne soit juste trop pressé de régler des comptes. Angor soupira.

("Toujours le même on dirais...")

Heureusement pour Zack (et surement pour Wesker aussi), une fumée noire et dense les engloutirent avant de les faire réapparaitre en plein milieu de l'arène, dans la même position. Angor n'était pas d'humeur à les réprimander, un gosse impétueux et un gus pas capable de garder son calme face à un gamin, pas facile de savoir qui mettre avec qui, mhm, oui, pourquoi pas, l'ironie de la chose était assez plaisante.

Bien, je vois qu'on a des volontaire pour commencer immédiatement alors ne perdons pas de temps!
Je rappel les règles cependant, dès fois que "certain"
, dit-il en appuyant fortement ce mot tout en regardant Wesker, les aient oubliées.

Donc, interdiction de tuer, blesser oui, tuer non, c'est assez simple je trouve. Les combats n'ont pas de durée limité, c'est jusqu’à abandon de l'équipe. Équipe composées de deux combattant. Et comme vous êtes déjà dans l'arène: Zack? Wesker? J'ai le plaisir de vous annoncer que vous combattrez ensemble.
Le mage noir finit sa tirade par un grand sourire.

("Avec un peu de chance... non beaucoup en fait, ils apprendront peut être quelque chose.")
Sinon, ils pouvaient aussi se battre entre eux, mais ça n'en sera que plus facile pour l'équipe adverse.

Il ne manque que vos adversaires, qui seront: Il regarda dans l'assemblée des personnes présentes.
Pavel... et... Malentir! Commencé quand vous voulez, après tout, vos adversaire sont déjà échauffés.

Un combat qui s'annonçait des plus intéressants.

Pour la suite, ça sera Snake et John contre Kinan et Diomède.
L'équilibre des forces semblait à peu près respectée de se qu'en savait le mage noir, mais personne n'est à l’abri de diverse surprise.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Jeu 29 Déc 2011 - 21:53

Le roi Hadrian, et son épouse, la reine Elizabelle, prirent place sur les gradins, afin d'apprécier la démonstration de force, qui prenait la forme d'un tournoi.

D'un regard entendu, les deux monarques firent apparaître des stalagmites qui formaient désormais une ellipse, définissant les limites de l'arène.
Des plaques de glace apparurent, histoire de rajouter quelques difficultés (ou avantages?). Elizabelle souffla de la neige, qui recouvrit le sol de la caverne (pour amortir les chutes?).

Elizabelle prit ensuite la parole:

Que le tournoi commence! Montrez vous digne de défendre Entremonde!
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Lun 2 Jan 2012 - 17:53

Spawn se réveilla a l'entrée de la grotte. Lorsqu'il voulut se relever un vit que la blessure dans son ventre était toujours la.

Merde!

Il essaya de se régénérer. Il s’aperçut que l'utilisation de son pouvoir était beaucoup plus éprouvante et la régénération beaucoup plus longue. Il parvint a fermer tant bien que mal la blessure. puis essaya de se lever. Il réussit a se mettre sur pieds. Mais après 2 pas il tomba dans les pommes en s’étalant sur le sol de l'entrée de la grotte. Il eut juste le temps de s'apercevoir que l'endroit ou il était atterri n'avait rien a voir avec son monde.

HJ : La il est pas en mode "combat" c'est a dire il n'a pas son masque.
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak Lun 2 Jan 2012 - 21:22

Le mage noir assistait aux combats qui se déroulaient dans l'arène. Il était plutôt fier des équipes qu'il avait composé plus tôt dans la semaine, ceux-ci se débrouillaient forts bien et assuraient ainsi la perpétuité d'Entremonde. C'est sur ces reflexions sur la nouvelle génération que le mage noir sentit une nouvelle énergie apparaître non loin de là. De ce qu'il put en déduire, l'entité se trouvait vers le tunnel permettant d'accéder au collisée. Il ressentit une soudaine montée d'énergie qui finalement chuta jusqu'à un niveau extrême. Inquiet suite à ce phénomène, Angor se leva et salua d'un signe de la tête les souverains, installés quelques mètres plus haut. Il se dirigea ainsi vers la sortie.

Lorsqu'il atteignit le bout du tunnel, il vit un parfait inconnu allongé sur le sol. Celui-ci était entièrement vêtu de noir et d'argent. Son visage déformé et défiguré smblait être le résultat d'une vieille blessure. Non loin de là, il y avait encore des traces d'un fluide verdâtre. Vu sa morphologie particulière, peut-être était-ce son sang ? Le malheureux avait dû se retrouver projeté dans le dôme, blessé, et avait tenté de ramper dans un dernier effort. Le mage noir avait mal pour lui, il s'apprêtait à lui venir en aide quand son anneau s'enflamma d'une....flamme orrangée.


Mais je ne lui ai pas insufflé de magie ! Pourquoi est-ce qu'il réagit ?

La flamme se concentra alors en un point et s'étira jusqu'à atteindre la paroi du dôme. Des images lui traversèrent alors l'esprit. Il ne savait comment mais il se vit, lui, dans une cellule. La tristesse pouvait se lire sur son visage, une infinité de tristesse. Un garde se mit alors à le frapper du bout de sa lance, un lacrima de foudre y étant incrusté, déchirant son torse déjà mutilé et l'électrocutant violement. Il ne répétait qu'un seul mot dans sa douleur: Erza....
Spoiler:
La flamme se dissipa en un instant, le laissant là, haltant à 4 pattes sur le sol. Il avait rarement éprouvé de telles sensations de toute sa vie, et dieu sait à quel point il avait souffert..Qu'est-ce que cela signifiait ? L'anneau était censé inhiber les résidus alchimique du dôme. Serait-ce alors un évènement qui se serait produit dans une dimension où il ne se serait pas retrouvé piégé en Entremonde ? Il l'ignorait et ne le saurait sans doute jamais.

Pour l'heure, il y avait plus urgent à faire, il mit un genou à terre et passa l'épaule de l'inconnu sur sa nuque. Il se releva et entreprit de le ramener à l'arène afin de le soigner.


Hé tu m'entends ? On va s'occuper de toi t'inquiètes pas...


Dernière édition par Angor de Redjak le Mar 3 Jan 2012 - 14:38, édité 1 fois
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Mar 3 Jan 2012 - 15:03

Lorsque Spawn ouvrit les yeux il se rendit compte qu'il était porté par quelqu'un qui manifestement avait une cape bleue.

(Qu'est qui c'est passé? On est dans une grotte? Qui c'est ce mec?)

Tout d'abord d'abord il voulut descendre. Il essaya donc de s'accrocher avec ses chaines sur une paroi de la grotte pour pouvoir s’éloigner un peu de se mystérieux personnage. Il se concentra donc pour les faire sortir.

Spawn a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 510

1-2 : Il essaye de se concentrer mais rien ne se passe.
3-4 : Les chaines sortent mais pas assez pour pouvoir s'accrocher.
5 : Les chaines sortent foncent sur les murs, s'agrippent et Spawn se propulse avec elles mais n'arrive pas a se réceptionner et tombe sur le sol.
6 : Les chaines sortent foncent sur les murs, s'agrippent, Spawn se propulse avec elles et se réceptionne parfaitement sur les pieds puis se retourne vers son porteur.
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Mar 3 Jan 2012 - 15:05

Spawn arrive donc a s’éloigner du mec en bleu mais n'arrive pas a se réceptionner et s'étale donc par terre.

Merde!

Il essaye donc de se relever tout en se tournant vers son porteur.

Qui es tu? Ou est-ce que je suis?
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak Mer 4 Jan 2012 - 0:32

Le mage noir se déplaçait le long de la paroi rocheuse menant au colisée souterrain d'Entremonde. Il éprouvait quelques difficultées à avancer, notamment à cause de l'étrange personnage qu'il se trimballait depuis quelques minutes. Il se demandait encore qui il pouvait bien être quand des chaînes apparurent de nulle part, se fixèrent à la rôche et tractèrent l'individu qui s'écroula non loin, visiblement conscient. Il semblait en état de panique et c'était tout à fait compréhensible. Qui ne serait pas inquiet de se retrouver dans un monde inconnu ?

Calme-toi, je ne te veux aucun mal sache le. Je me nomme Angor et je suis un mage noir. Cependant j'apprécierais de pouvoir mettre un nom sur ce visage.
Et pour ce qui est du lieu où nous nous trouvons, il s'agit d'une grotte d'Entremonde et....Ca risque d'être long, suis-moi, tu pourra te reposer plus confortablement que sur le sol et je répondrai à toutes tes questions !


Il se rapprocha calmement et lui tendit la main, un sourire bienveillant au visage. Mieux vallait le préparer pour son nouveau destin...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Thanquol Mer 4 Jan 2012 - 20:16

Du mouvement dans les gradins. Alors que la foule regardait les combats, quelqu'un osé bouger dans l'assistance.

Chouchous ! cacahuètes ! potion de soin et guide de survie ! deeemandez moi ce que vous voulez !

Et oui, il s'agtiy bien de :
Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Aladdin_02_camera

Argh non ! pas cette photo là !

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Aladdin-marchand

Voila, c'est mieux.

Le petit marchand déambulait dans les gradins, un important panier en osier sanglé autour du cou.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Mer 4 Jan 2012 - 20:40

Maintenant Spawn pouvait observer un peu plus celui qui le portait. C’était un type qui apparemment adorait le bleu vu que ses habits en ses cheveux étaient de cette couleur. D’après son discours il ne lui voulait aucun mal. Il lui a dit qu'il était un mage.

(Un mage? Quelle absurdité!) se dit-il.

Il dévisagea le visage de son interlocuteur en ignorant totalement la mais tendue vers lui.

On m'appelle Spawn. Je suppose que je vais te suivre vu que je n'ai pas d'autre choix. Conduis moi.

Il suivit donc ce "mage" on l'observant attentivement. Celui ci l'amenait vers le fond de la grotte. Une chauve-souris s'envola. Puis une autre. Puis un troll chauve lui sourit....

Ou est-ce que tu m’amènes?
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak Jeu 5 Jan 2012 - 22:19

Le mage noir remarqua une étrange expression sur le visage du dénommé Spawn lorsqu'il s'annonça comme étant un mage. Peut-être n'y croyait-il
pas ? Enfin...Ca c'était son problème mais il risquait d'avoir des problèmes dans la suite des opérations le bougre ! Quand il se proposa
de l'aider, il l'ignora et se redressa par ses propres moyens. Au moins ne l'avait-il pas attaqué sauvagement comme l'aurait sans doute fait Wesker...

C'est sur ce flot de pensées que le duo rentra dans le colisée (pour la description, remonter dans le topic (ouais comme les saumons dans les
rivières de montagne^^)). Il grimpa quelques marches dans l'assistance jusqu'à arriver aux tables qui avaient été déballées plutôt dans la
journée. Angor invita Spawn à s'assoir en face de lui. Il prit un instant pour observer les combats se dérouler. En effet Malentir était
un vrai dragon...Il tourna sa tête vers le défiguré et il vrai que ce n'était pas plaisant à voir...


Alors...Spawn. Peux-tu me dire d'où tu viens et ce que tu faisais avant de te retrouver devant cette caverne ?

Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Ven 6 Jan 2012 - 1:41

Lorsqu'ils entrèrent dans ce qui qui semblait être un colisée souterrain Spawn remarqua un type qui ressemblait a un dragon ainsi que 3 autre personnes en train de se taper dessus.

(Mais ou est-ce que je suis atterri? Apparemment dans se monde la magie est quelque chose de réel.)

C'est quoi cet endroit? demanda t'il a Angor.

Mais visuellement celui si n'aimait pas parler en marchant vu qu'il ignora totalement ça question.

(Non mais il se fout de moi la?)

Ses yeux commencèrent a brûler d'une flamme verte. Pendant ce temps le mage alla s’asseoir sur une table installée sur les matches des tribunes et l'invita a s'installer en face se lui avec un air tout a fait naturel puis dit :

Alors...Spawn. Peux-tu me dire d'où tu viens et ce que tu faisais avant de te retrouver devant cette caverne ?

La flamme des yeux de Spawn passa du vert au rouge, il débordait de colère. Mais il essaya de se calmer en se disant que s'il tuait se gars tout de suite il n'aurait pas de réponses a ses questions et les autres personnes présentes, y compris le dragon, risqueraient de lui tomber dessus. Il s'assit donc en face du mage.

Je viens de la ville de New York. Avant de me retrouver ici j'étais en plein combat lorsqu'un portail vers l'enfer s'ouvrit devant moi en m'aspirant dedans. Je me suis retrouvé ici. Maintenant réponds moi. Quel est cet endroit? Et qui sont les gens dans l'arène?


Dernière édition par Spawn le Ven 6 Jan 2012 - 23:49, édité 1 fois
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak Ven 6 Jan 2012 - 22:06

Le mage noir s'était assit à une table, attendant que le défiguré veuille bien le rejoindre. Il remarqua son arrêt momentanné pour observer le combat. Il est vrai que l'affrontement s'intensifiait de secondes en secondes. Il revint à son invité lorsque celui-ci s'installa à la table. Il répondit à sa question, une lueur d'agacement dans ses yeux qui flambaient d'une étrange lueur.

(Pas encore un dragon j'espère !)
New York hein...


Il n'avait jamais entendu parler de ce lieu ni de ce monde nommé enfer. Il restait décidément bien trop de dimensions à découvrir et à explorer. Il ne put s'empêcher de soupirer. Il fallait s'attaquer à la partie délicate de l'acceuil. Ca n'allait pas être gay...

Puisque tu as l'air pressé de le savoir, je vais te le dire. Tu te trouves actuellement à Entremonde, la ville entre les mondes. Il y a plusieurs centaines d'années, un alchimiste a malencontreusement crée un dôme autour de cette ville et ses environs qui l'emprisonne hors de l'espace et du temps. Le seul moyen de rentrer chez soi est de traverser le dôme. Le seul soucis c'est qu'on peut se retrouver dans n'importe quel monde et à n'importe quelle époque. En clair, tu n'as presque aucune chance de retrouver ton monde.
Et si tu te demande "pourquoi moi ?", personne ne sait. De temps à autre, des personnes se voient être arrachés de leur monde pour atterir ici. Je suis ici comme qui dirait le "vétéran", ça va faire 2 ans...

Et pour ce qui s'agit de cette arène et de ce froid de canard, j'ai décidé qu'il était temps de faire une petite remise à niveau. Il s'agit en réalité d'un tournoi entre des gens dans la même situation que nous. Tu dois savoir également que les résidus alchimiques du dôme entravent les pouvoirs physiques et surnaturels. Tu les recouvrira avec le temps mais ça sera long. Le point positif est que par la suite, ils s'en trouveront renforcés.
As-tu des questions ? En tout cas je te conseille de boire ça...


Il lui tendit une choppe de bière fraiche. Le coup était toujours dur à encaisser, il en avait vu beaucoup des comme lui, il en avait l'habitude maintenant. Une sensation de froid mordant lui parvint depuis l'arène. Malentir se déchainait et ça se sentait. Il eut un léger sourire en coin. Encore un qui était prometteur...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Sam 7 Jan 2012 - 21:22

Spawn prit la chope et la vida d'un seul coup. Il regarda l’arène. Le combat faisait rage. Il se dit qu'il serait peut être intéressant de participer rien que pour évaluer a quel point ses pouvoirs ont diminué. puis il se tourna vers Angor.

Un tournoi? Intéressant. Tu dis que le dôme réduit nos capacités. A quel point?

Il tourna la tête vers l'arène. Le combat devenait de plus en plus intense. Il put remarquer que visiblement les combats se faisaient par équipe. Le dragon venait congeler puis balancer vers le type en noir un gamin avec une grosse clé Playmobil. Spawn se dit que le gamin et le type en noir n'avaient aucune chance face au dragon.
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak Sam 7 Jan 2012 - 23:01

Le mage noir pouvait désormais affirmer deux choses. La première était que Spawn s'intéréssait aux combats vu l'intensité de son regard sur l'arène. A moins qu'il ne s'intéresse à la patinoire en elle-même mais ça aurait été étonnant. La deuxième était qu'il avait une bonne descente. Cependant il se retourna vers Angor afin d'avoir de plus amples informations sur sa situation.

Si tu es tellement intérréssé par ce tournoi, tu pourra y participer. Concernant la diminution des pouvoirs.....Disons qu'une personne qui en temps normal pourrait lancer une centaine de boules de feu en un court laps de temps ne serait capable ici d'en lancer qu'une dizaine. Tu vois le genre ?

Il disait cela d'une façon naturelle mais pas blasée. Au contraire, il paraissait presque enjoué. Il en avait vu des gens comme lui. La plupart pensaient à des affabulations ou alors que c'était exagéré. Ils avaient compris à leur dépent que ce n'était que trop vrai, mais parfois trop tard. Lui l'avait vécu et en avait souffert. Il se permettait ce genre de réaction plus par compassion et tristesse que par amusement. La mort avait cessée de le faire rire depuis bien longtemps maintenant, depuis qu'il s'était souvenu de la souffrance que pouvait engendrer le pouvoir...
Il sortit de sa torpeur quand il entendit Zack briser la glace dans laquelle il était prisonnier. Il revint donc à son invité, désirant en apprendre quelque plus sur lui.


Mais dis-moi, que faisais-tu à....New York, c'est bien ça ? Et tout à l'heure, j'ai vu que avais utilisé comme des chaînes, seraient-ce tes armes ?

Il avait l'habitude de se renseigner sur les aptitudes des nouveaux venus, c'était toujours ça de plus lorsqu'il s'agissait d'organiser les équipes et les formations de combat. L'assaut akuma n'avait fait que le conforter dans son idée...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Sam 7 Jan 2012 - 23:49

C'est à ce moment qu'Elizabelle se présenta devant les deux compères. Une petite révérence afin de les saluer, elle embraya ne se rendant pas compte qu'elle pouvait potentiellement les déranger. Depuis le temps qu'elle n'avait pas vu âme qui vive mis à part le gardien... Elle était comblée avec tous ces gens dans tous les recoins de la grotte.

Ce tournoi est passionnant!

Elle ne tenait pas en place, se retournant sans cesse pour ne pas rater une miette du combat.

Par contre...est-ce vraiment loyal ces armes de jet? Celles qui font du bruit en envoyant quelque chose de ... assez petit je dois dire sur l'ennemi?

Evidemment, elle faisait référence aux armes à feu de Wesker utilisées contre Pavel.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak Dim 8 Jan 2012 - 18:04

Le mage noir observait le combat qui s'intensifiait à quelques mètres en contrebas. Il était installé comme à son habitude, à savoir les jambes croisées sur la table en se balançant légèrement avec sa chaise. Aussi, quand celle qui s'était fait connaître sous le nom de la Reine Elizabelle s'installa à leur table, il ne s'y attendait pas le moins du monde. Il dégagea ses pieds et s'installa dans une position plus conventionnelle pour son rang tout en exécutant un semblant de révérence simple, mais admissible.

Je dois reconnaître que nous ne nous attendions pas à votre visite altesse...Mais laissez vous présenter un arrivant de dernière minute: Spawn. Il vient apparement du monde de New York.
Spawn, je te présente la reine Elizabelle, gardienne de l'hiver à Entremonde si j'ai bien interprété vos propos.


Elle lui fit part de son admiration et de son engouement pour les combats qui se déroulaient en ce moment même. Ce n'était pas l'idée de base mais si certains y prenaient du plaisir What a Face .
Elle lui confia néanmoins sa désaprobation au sujet de l'usage des armes à feu. Il est vrai que jusqu'à présent, une seule personne ici avait eu pour habitude d'utiliser ce genre d'armes. Hélas, Wazog avait disparu depuis ce qui lui semblait être une éternité...


Il est vrai que ces armes sont dangeureuses et même voire mortelles mais je pense que la magie l'est tout autant si ce n'est plus...
Mais j'ai de nombreuses questions qui me torturent l'esprit aussi bien vous concernant que le passé et la création d'Entremonde. Sans vouloir vous importuner, accepteriez-vous d'éclairer ma lanterne ?
(Non il n'y a pas de sens vicié, si je l'avais voulu, j'aurai parlé d'une lampe torche ! Razz)
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Dim 8 Jan 2012 - 18:17

Elizabelle s'installa à leur table.

Bienvenue à toi, Spawn de Nou-Iorque.

Elle trouva, en regardant autour d'elle, que la grotte n'était pas assez vive, elle laissa s'échapper quelques boules lumineuses de couleur bleutée du bout de ses doigts.
Elle fit également pousser quelques stalactites de glace qui descendaient du toit de la grotte, quelques aspérités se formèrent sur les murs également. Les petites boules s'y logèrent et la lumière se dispersa en milliers de petits éclats le longs des parois de la grotte.

C'est mieux ainsi!

Puis, elle posa ses coudes sur la table, posa sa tête sur ses mains, fixant le combat, et dit:

Quelles sont ces questions prisonnières de votre esprit Angor De Redjak?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak Dim 8 Jan 2012 - 22:48

Le mage noir avait de nombreuses questions en tête et ne savait pas par laquelle commencer. Il en choisit donc une plus ou moins au hasard.

Vous avez dit quand on vous a libéré que c'est l'alchimiste qui vous avait crée...Comment a-t-il fait ? Je pensais qu'il était mort lors de l'explosion qui a amené à la création du dôme !

Il baissa alors la tête il ne sait par quel réflexe. Son regard se posa alors sur ses anneaux car oui, un autre siégait sur l'annulaire de sa main droite, une exacte réplique de ceux qu'il avait donné aux gardeins. Il jugea bon d'en faire part à la reine après qu'elle eut répondu à sa question.

Il y a quelques temps je suis tombé sur un étrange coffret contenant 7 anneaux comme celui-ci avec une note indiquant le devoir des gardiens d'Entremonde. Cela existait-il déjà lorsque vous étiez éveillée ?

Il s'était découvert durant cette dernière année une puissante soif de savoir sur l'histoire, la culture et les rites des peuples. Tout ce qui pouvait alimenter son four à connaissance était le bienvenue même si cela paraissait inutile.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Lun 9 Jan 2012 - 13:02

Dame Elizabelle semblait confuse..

J'avoue ne pas connaître exactement notre venue, à Hadrian, les autres et moi. Nous n'avons aucun souvenir de quelconque jeunesse.

Elizabelle se leva, et tournant doucement autour de la table, (oui en même temps, qui pourrait tenir en place après être resté un an debout dans un pilier de glace?!), elle raconta ce qu'elle savait.

Les premiers souvenirs que je garde, c'est, m'être réveillée dans un lit, à l'infirmerie, avec 7 autres personnes. Un magicien, appelé Abnar (naaaaan?) s'occupait de nous avec une jeune fille, dont je n'ai jamais connu le nom. Il nous raconta, quand nous pûmes rester éveillés assez longtemps pour l'écouter, qu'une prophétie lui avait été intimée. Cette prophétie, lui avait prédit notre arrivée suite à une catastrophe, qui isolerait sa ville. La suite... je ne la connais pas vraiment. Nous avons du rapidement prendre le trône et reigner sur ce monde sans nom, que l'on nomma Entremonde dès que le premier habitant venu d'ailleurs s'y retrouva emprisonné. Nous avons gardé le trône 20 années.. La suite, vous la connaissez...

Son sourire avait disparu, la reine était mélancolique et s'était maintenant totalement désintéressée du combat, malgré la pluie de stalactites qui martelait le ring.

Elle se souvint alors qu'Angor avait posé une deuxième question.
7 anneaux (dont un pour les gouverner tous??) ... Non, ça ne me dit rien, désolée. Peut être qu'Hadrian en sait quelque chose mais j'en doute.

Elle tourna alors la tête vers son époux, assis plus haut, apparemment absorbé par le tournoi.

Ca lui a beaucoup manqué les tournois... Evidemment, à notre époque, les combattants étaient à cheval et n'utilisaient la magie qu'une fois au corps à corps, pour ne pas blesser leurs destriers...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak Lun 9 Jan 2012 - 16:17

D'après ses dires, elle ne se souvenait plus vraiment de sa "création" si ce n'est pour dire pas du tout. Le nom du magicien qu'elle pronnonça était familier aux oreilles du mage noir. Il s'agissait du lieutenant du premier maire en Entremonde. Visiblement la question avait fait ressortir des souvenirs et des pensées qui n'étaient pas des plus agréables. Il décida qu'il ne valait mieux pas la laisser mariner dans ces aspects de son passé et lui reposé encore d'autres questions.

A la base ce tournoi est un entraînement pour renforcer leurs capacité. Récemment et je ne sais comment, une armée est venue depuis l'extérieur du dôme. Je ne pensais pas cela posssible et pourtant...J'ai cru comprendre qu'il y avait égalemment 3 autres couples qui gouvernaient les saisons. Pourriez-vous m'en dire plus sur eux ? Et que se passerait-il si l'un d'entre eux se réveillait en même temps qu'un autre ?

Ses questions n'avaient pas de vraie continuité, son esprit était encore décousu suite à la vision qu'il avait eut une trentaine de minutes plus tôt...

J'en déduis donc que les gardiens ont été fondés après votre emprisonnement glaciaire...Mais le François que vous avez nommé, comment est-il devenu votre gardien ? Faut-il une capacité particulière pour cette tâche ?
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Lun 9 Jan 2012 - 18:53

New-York est la ville de mon monde dans laquelle j'habite. J'y suis une sorte de justicier qui la protège du Mal. En se qui concerne mes chaines c'est en effet l'une de mes capacités.

Il fit sortir un peu une de ses chaines....
Spoiler:
...puis la fit rentrer. (Note : La chaîne sort au niveau de la clavicule gauche. Lorsqu'elle est rentrée il y a le crane du bout de la chaîne.)

C'est a ce moment qu'une dame les interrompit. Angor la salua et il fit de même. D’après les propos du mage envers cette femme, il comprit que c’était une sorte de reine. Il n'y prêta pas grande attention.

Spawn laissa donc le mage a ses discussions avec la reine et se retourna pour se consacrer entièrement a l'observation du combat. Il observa donc le duo du dragon en train de démonter ses adversaires. Puis soudain il se tourna vers le mage.

Pardonnez mon interruption dans cette discussion mais j'ai cru comprendre que c'est un tournoi par équipe. Alors qui sera mon équipier?

Cette question était très importante pour lui car il n'avait pas envie qu'un boulet traîne dans ses pieds. Il regarda par la même occasion si une autre chope pleine se trouvait sur la table.

1-4 : Il n'y en a pas.
5-6 : Il y en a une. Apres la réponse du mage il la prend et la vide puis se remet a observer le combat.

Spawn a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 610
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Lun 9 Jan 2012 - 21:47

La Reine regarda Angor. Il avait soif de connaissance. Peut-être ferait-il un bon gardien...

Les autres? Et bien ils sont chacun gardiens d'une saison. Ils sont arrivés en même temps que nous. Nous nous sommes rencontré à l'infirmerie. Mais eux, ils n'étaient pas souverains. Par contre, ils vécurent avec nous au château. Nous étions tous très proches. Nous étions connectés les uns aux autres. Nous pouvions communiquer seulement par la pensée.

Des visions passèrent sur la table. Angor pouvait voir danser chaque couple dans la cour du château, Elizabelle virevoltant dans une robe rouge au bras d'Hadrian. Ils étaient jeunes. Ils avaient une vingtaine d'années. Il pu ainsi voir le visage et l'allure des autres couples.
D'autres illusions prirent le relais. On les voyait faire une ballade à cheval tous les 8.
Puis, une vision, un matin de printemps, Jasson et Mélissande agonisant dans leur lit. Elizabelle sentait les larmes monter, mais revoir leurs visages et les bons moments passés avec eux lui faisaient également du bien.
Le décès du couple du printemps avait donné suite à la construction d'un tombeau, dans la plaine, 2 énormes rochers en constituait l'entrée. Le tombeau évoluait ensuite sous terre. On pouvait voir les futures sentinelles de l'hiver descendre dans le souterrains. Ils venaient dire adieu à leurs amis. Jasson et Melissande furent, comme Elizabelle et Hadrian plus tard, éternalisés dans des pilliers, mais ceux çi étaient en verre. Entourés de fleurs, de lierres et d'autres plantes.


La Reine fit disparaître ces images. Elle ne montra ensuite que les différents lieux de repos de ses amis.

Le couple de l'été, Wellan et Jenifael, étaient dans des piliers de lumière, près de la rivière, dans une bute, à l'entrée de laquelle passait le petit courant d'eau. Les veilleurs de l'automne, Ariane et Cassidley, étaient à l'autre bout d'Entremonde, dans la forêt, dans le tronc du plus gros arbre.

Ils sont tous partis la même année, chacun à la saison qui leur était assignée. Nous sommes également partis cette année là, en hiver... De notre vivant déjà, nous nous occupions des saisons, involontairement au début. Nous ne nous rendions pas vraiment comptes. Les températures changeaient, puis nous avions chacun nos pouvoirs.

Elle s'arrêta un peu, le coeur chamboulé par toutes ces visions, réjouissantes pour les unes, difficiles pour les autres.

Puis, tous les ans, un gardien venait nous réveiller le jour de notre disparition. Il en est de même pour les autres couples. Nous pouvons sortir de notre tombeau pendant notre réveil, mais normalement, personne ne doit nous voir... Angor, gardez ces images pour vous.

Elle retint sa respiration quelques secondes:

Le gardien doit être une personne digne de confiance. Les gardiens étaient gardiens de générations en générations. Notre histoire leur est comptée comme une légende depuis qu'ils sont tout petit. Ils savent tout ce qui se passe sur Entremonde et sont tellement discrets que personne ne sait qu'ils sont gardiens. La mort de François brise cette tradition. Et il n'avait pas d'enfant...

Ses yeux brillèrent tels des diamants:

Angor. Soyez notre nouveau gardien! Je vous mènerai aux tombeaux de nos compagnons des saisons. Je vous nomme Gardien des saisons!

A ses mots, Angor se vit affublé d'un tatouage, à l’intérieur du poignet, en ligne étaient représentés, une fleur, un soleil, une feuille et un flocon (c'est un truc classe quand même pas un truc de fille). Le tatouage était tout petit. Mais il avait toute son importance.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak Mar 10 Jan 2012 - 0:18

Le mage noir écoutait avec attention les paroles de la reine des glaces quand Spawn décida de l'interrompre. Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il venait d'arriver et ne comprenait sans doute rien à la situation présente et surtout à leur discussion. Il lui montra donc d'un signe de la tête un jeune homme en retrait aux longs cheveux bleu foncés habillé avec ce que Spawn pouvait qualifier d'un sweat-shirt ample.

Selon l'organisation présente, tu feras équipe avec Jin. On ne sait pas grand chose de lui mais il n'est pas très physique apparement...Tâche d'en prendre soin !

Il ricana doucement dans sa barbe d'imberbe, il n'y avait pas grand chose à faire ici et ce genre de pitreries l'aidait à décompresser un peu. La reine poursuivit alors ses explications en image, créant un mirage sur la table représentant les images du passé. Angor n'avait jamais vu ce genre de magie à l'oeuvre mais il devait avouer qu'il serait ravit de l'apprendre ! Elle poursuivit alors ses explications orales sur leur "mort" et leur scellement en différents lieux. C'est en déplorant la mort du dernier gardien qu'elle décida de faire de lui le successeur du gardien des saisons, un tatouage s'inscrivant dans sa chair. Le motif d'un soleil, d'un flocon, d'une feuille et d'une fleur apparurent comme s'ils étaient faits de lave en fusion. A ce moment, il sentit une marque lui brûler le cou. Le sceau du loup s'éveillait au contact de cette marque, celui sur lequel il avait juré allégeance à une femme. La sensation disparut comme le motif sur le creux de son poignet qui s'était coloré d'une teinte noire.

Le mage noir matérialisa Mordeth, la dégaina d'un gracieux mouvement et mit genou et poing gauche en terre, posa son bras droit sur son autre genou et courba l'échine tandis qu'il déposait son arme au pied de la reine. Il prononça ainsi des mots sollenels, lui qui n'avait qu'une seule parole et une détermination de fer.


Moi, Gerard Fernandez, dernier des Mages Noirs, détenteur de l'un des 6 démons du cercle de Rhel, chef de l'ordre des 7 gardiens de la cité d'Entremonde et désormais Gadien des saisons, je jure sollenellement sur cette lame et ce sceau que je saurait me montrer digne de cet héritage et de votre sommeil éternel...

Il releva doucement la tête, attendant ce que la Reine Elizabelle dirait suite à cette allégeance.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 2 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum