Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Nouvelle Forge

+5
Pavel
Sana-kan
Kinan Hofman
Maïwen
Naked Snake
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Sana-kan Dim 7 Oct 2012 - 12:26

Bon... sauvée, de justesse, s'ils avaient vu quelque chose, cela ne suffisait pas. Je continuais donc sous mes traits de gamine prise sur un faux fait et expliquant confusément le problème. Tout en occultant que cet épée aurait pu finir 40 centimètres plus loin, dans ma jambe voir pire.

Mais... je voulais juste lui rendre son épée bizarre et... et je sais pas pourquoi j'ai fais ça...

Heureusement, le propriétaire ne semblait nullement énervé. C'était même le contraire. Bah, tant mieux.

Mhm, je vais garder mon fusil en attendant, je n'ai pas de quoi porter cette épée et puis... c'est encore trop lourd.


Mais au ton et à l'expression de mon visage, ils pouvaient facilement deviné que la mini Sana-kan comptait bien revenir s'entrainer.

Du coup je vais attendre de bien m'en servir avant de l'affuter.

Ça serait bête de blesser quelqu'un au passage hein?


L'enchanter? C'est quoi? C'est pas dangereux?

Quand soudain, je ressentis un petit vrombissement entre mes mains. Cela provenait de du petit robot. Curieux, il ne faisait rien depuis des heures.
L'ennuie c'est que je ne pouvais pas chercher à savoir ce qu'il se passait. Je voyais bien que la coque n'avait aucun aspérité. Le seul moyen serait d'y faire un trou mais je ne garantissais pas le bon fonctionnement de l'IA présente dans ce cas.

Il revint à la vie sans vraiment de signe avant coureur à part son "œil" bleuté.
Je levais les bras bien haut, et le robot aussi, signe de victoire.


Ouaiiiis!!! il est réparé!

Je continuais à fêter ça quelques secondes avant de le tenir devant moi.

Si j'avais su j'aurais commencé par le coup d'épée.
Bonjour 1029! Moi c'est Sana-Kan! Tu vas bien?


Enfin quelque chose qui s'approche de la mégastructure. Ce n'est pas encore une AI holographique mais c'est toujours bien plus que tout ce que j'ai pu voir ici.
Et donc, pas question que je ne le lâche pour le moment. Et puis, on ne confisque pas les jouets des enfants sans raison...
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  1029 Reluctant Sentry Dim 7 Oct 2012 - 14:05

"Nouveaux contact repérés/analyse"
"Humaine/armement primitif/menace dérisoire"
"Corps artificiel/Humanoïde/capacités inconnues"

"Identification/Humanoïde artificiel/Sana-Kan/IA/Comportement pueril"

"< La structure porteuse est désormais identifiée. Technologie et réactions différentes de l'exemple connu [Eve]. Apparence et attitude probablement pré-programmées. Une étude comportementale doit être réalisée avant tout échange technique. >"

"Protocole social/adaptation/pédiatrie"
"Association recommandée/Jouet/Contact physique"
"Module de vol désactivé"
"Protocole linguistique/association sémantique "Bien"= "Fonctionnel" "


< Suite à un dysfonctionnement généralisé résultant d'une traversée phasique, un rapide diagnostic a conclu que je me sentais bien! >

< Et vous-même? >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Lara Croft Dim 7 Oct 2012 - 16:44

Une... une machine. Maintenant, c'est une machine. Avec Sana-Kan, ils doivent faire le duo le plus improbable. Une enfant et une machine.
Mais, comment fait-il pour se déplacer ?


Euh, bonjour. Je me nomme Lara Croft et... je viens d'arriver.

Pavel ? vous connaissez cette... chose ?
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Naked Snake Dim 7 Oct 2012 - 19:47

Snake avait beau avoir un état de santé alternant de manière plutôt violente entre "pleine forme" et "mort physique", il décida tout de même de retourner à la forge dont il avait prit possession, la forge abandonnée... Et quelle ne fût sa surprise en découvrant un Pavel et une Lara croisant le fer, accompagnés de 1029 le globe de fer!
-Je... J'arrive au mauvais moment? Questionna Snake, à mi-chemin entre la réelle interrogation et le regarde signifiant "foutez pas le bordel chez moi".
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Pavel Dim 7 Oct 2012 - 21:35

L'épée de Pavel semble faire du remue-ménage. Mais son propriétaire voulait quand même prendre la défense de la petite polissonne en silice.
Mais non Lara, ce n'est pas une chapardeuse, elle est curieuse, c'est tout. il ne faut pas qu'elle touche autre chose que la lame, c'est tout.

Par contre, quand Pavel pose une question, ça amène souvent à se poser des questions encore plus compliquées.
Et bien oui, enchanter ! Pavel soutint le regard interrogateur de ses deux comparses. Néanmoins, je préfère vous prévenir, ça ne sera pas des enchantements du même calibre que ceux que l'on trouve par chez moi. C'est à dire, de l'enchantement qui permet d’invoquer des geysers de lave. Ici, on reste dans l'enchantement de base, avec une arme qui ne s'émousse pas et qui ne se casse pas. Voir qui provoque des hémorragies.

Il laissa donc les deux filles méditer sur ses dires et le concentra sur la petite boule qui venait de parler.
Ah ? Tu l’appel donc 1029 Reluctant Sentry ? J'ai toujours cru que tu t’appelais Magitek, puisque Terra t’appelait ainsi...

Vu la joie que l'éveille de la sphère avait provoqué à Sana-kan, Pavel devina que ces deux êtres allaient devenir inséparable. Même si Sana avait déjà commencé à trimballer Sentry partout. Par contre, Lara avait du mal à s'y retrouver :
Ah euuuh.. vous vous souvenez du robot dont je vous avait parlé à l'auberge et que j’affublais du sobriquet de Magitek... Et bien c'est lui. Il sait voler et analyser des trucs... Et quand on le contrarie, il envoie un grand rayon de lumière de son œil. Euuuh sinon, c'est tout ce que je peux vous dire. Mise à part le fait que ses dires sont des plus étranges et que certains des mots qu'il emplois me sont inconnu, il est très gentil.

Et maintenant, petit moment WTF, voilà l'arrivé d'un Sakounet :
Snake ! Je suis content de voir ! Non, tu ne tombe pas au mauvais moment, j'aidais Lara et Sana-kan à trouver des armes et Magitek .... pardon, 1029 Reluctant Sentry, vient de se réveiller...
Sinon, toi, ça va ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Sana-kan Lun 8 Oct 2012 - 0:45

Ne pas toucher autre chose que la lame? Quel étrange conseil!
Je prit donc tout l'air innocent dont j'étais capable avant de demander:

Pourquoi? C'est pas la lame qui coupe avec ton épée? Elle est vraiment bizarre alors.

Le sableux parla des capacité de ses armes "enchantées" et, s'il me fallait reconnaitre l’intérêt de la chose, même si l'utilisation de méthode magique me répugne quelque peu, je me demandais surtout quel résistance offrirait ce genre d'équipement à un émetteur de positrons... Beaucoup de matériaux étaient reconnus comme "indestructibles" dont mon corps de sauvegarde combattante qui, bien qu’extrêmement résistant n'offrait aucune protection face à un GBE. A part à faible puissance où les dégâts restes mineurs. J'en ai suffisamment fait l’expérience.

Ça a l'air trop bien!...
... Mais je vais quand même attendre, je veux pas causer de problème parce que j'arrive pas encore à bien utiliser une épée.


Et de toute façon, bien que l'ayant déjà pratiqué, le combat à l'épée n'est pas ma tasse de thé... l'élongation de mes doigts en griffes et largement suffisante dans la plupart des cas.

Bref, l'attention était maintenant tournée vers ce que je transportais: la petite IA sphérique.

Terra, c'est la fille aux cheveux verts que tu nous a montré à l'auberge?
... vérification mémoire...
...
...
... C'est pas à toi que je demandais!

La bonne nouvelle, c'est que 1029 ne nécessitait pas un langage particulier pour comprendre et s'exprimer, avec un peu de chance, il ne demanderait pas un protocole précis pour agir. Auquel cas, j'avais affaire à une IA avancé et relativement libre de ses choix et mouvement.
En parlant de mouvement, il vol semblerait-il. En même temps, à moins que des pieds ne lui sortent de je ne sais où, aller savoir comment il aurait pu se déplacer autrement. C'est pas comme s'il avait un rail pour rallier tout les coin du village.


Moi je vais très bien mais euh... j'ai pas bien compris le début de ta phrase.
Mais si t'es réparé c'est l'essentiel! T'avais plus de batterie?


Je continuait de fixer la source lumineuse qui devait servir de capteur à la machine. Non, même cette zone n'avait pas de point faible. Mais bon, s'il est fonctionnel, plus besoin de l’ouvrir...
C'est vrai que t'as un canon laser? J'en ai jamais vu, il parait qu'ils ont plusieurs couleur.

Le laser n'est plus utilisé chez moi depuis que des métaux capable de les refléter parfaitement ont été découvert. Quel intérêt d'en produire à un usage militaire à partir de la?

Après cette petite période d'émerveillement enfantin, Snake... enfin, le soldat, apparut, désorienté.
Bonjour le père, vous allez bien depuis hier?
Il ne m'avait toujours pas donné son nom et le fait que je l’appel ainsi ne semblait pas le déranger. Aller savoir. Cela m'importe peux, appeler une personne par un nom au hasard, de toute façon, ils ne vivront pas assez pour que je ne me souvienne d'eux. Même Clawsa à finit par mourir de vieillesse.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  1029 Reluctant Sentry Lun 8 Oct 2012 - 13:46

"Reconnaissance vocale/Pavel"
"Détection mouvement/porte"
"Identification/Snake"
"Identification/Humaine/Lara Croft"
"Mise à jour BDD terminée"


< Terra est effectivement le seul individu dont le signalement correspond avec une chevelure verte >

"< Le sujet ne montre pas de savoir technique avancé. Cependant l'association entre la description de pavel et un éventuel rayon laser indique des connaissances de base fondées sur un environnement technologique. Reste à déterminer si l'être en question est conscient de sa propre nature, et si son entourage en est également conscient. D'après les exemples du passé en terme de programmation cybernétique, un choc émotionnel suite à la révélation de sa nature peut entraîner des dégâts irréversibles. Observations supplémentaires nécessaires >"

< L'épuisement de ma source d'énergie principale est une des causes de ma mise en veille. >
< L'amplification de la lumière m'est applicable bien que bien moins optimisée que ma configuration actuelle. Elle peut effectivement se décliner sous différentes couleurs. >
< Ses applications militaires se limitent à la destruction de matières organiques, telle que celle du parasite >


"< Enfin un nouvel individu aussi curieux que Maître Splinter! >"

"Protocole de confinement/rétablissement connexion/installation/Armurerie"
"Synchronisation/systèmes d'armement/Sentinelle"

"< Etrange! La connexion aurait du être relancée automatiquement après ma remise en fonction! >"
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Lara Croft Sam 13 Oct 2012 - 20:09

Lara écouta le robot et remarqua l'intérêt de Sana-Kan pour celui-ci.

Un rien ne l'amuse, mais qu'elle parle de canon laser de manière très... enfin bref.

Puis Snake entra dans la forge. Lara ne se souvenait plus si elle l'avait déjà vu ou non.

Euh, bonjour, je ne sais plus si nous nous sommes déjà croisé. Je suis Lara Croft, et vous ? elle lui tendit la main.

Pardonnez moi cette question mais... venez vous de la Terre ? et à quelle époque ?

Elle oublia pendant un temps l'intelligence artificielle.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Naked Snake Dim 14 Oct 2012 - 19:15

A son entrée dans la forge, Pavel avait adressé quelques sympathiques banalités au soldat, et ce dernier lui répondit de manière très simple. Puis il tenta de suivre et comprendre pourquoi 1029 et une (jolie) jeune femme était là. Enfin, la demoiselle en question vint le saluer, et se présenta.
"Lara Croft... Ca me dit quelque chose..." pensa Snake, l'air légèrement songeur. Enfin, elle le questionna sur la Terre, et sur l'époque dont il était issu.
-La Terre en effet. Vous aussi non? Votre nom me dit quelque chose... Vous avez vécu lors du 20ème siècle, ou peut être au début du 21ème? Demanda t'il.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Pavel Dim 14 Oct 2012 - 23:03

Donc, nous avons un dialogue entre des machines. Du moins une déclarée officiellement. Ah et il y a aussi Sanke qui drag.. qui parle avec Lara. Et Pavel ? il se fait un peu chier. Certes, Sana avait posé quelques questions à l'encontre de la lame de Pavel, mais au vu de la suite des autres conversations, celles-ci ne sont plus d'actualité. Elle devra réitérer ses interrogations si elle veut des réponses.

Pavel répondit par une tape amicale dans le dos de Snake. Il porta son attention sur l'épée courte que Sana avait tenté de manier. Après un rapide examen, il en conclu que l'acier grossier avait besoin de soins.

Sana-kan, 1029 Reluctant Sentry, je vais m'occuper de cette épée. Je suppose que dans vos mondes de technologie, l'art du forgerons n'est plus. Vous pouvez observer et poser autant de questions que vous voulez.

Le Mystique cassa la glace qui s'était formé dans le tonneau destiné à tremper les lames et approcha ce tonneau de la roue à aiguisée. L'acier était de bonne qualité, à la fois souple et robuste, il n'était pas cassant et pouvait ainsi absorber les chocs habituellement destinées aux épées. Il commença dont par tremper la lame et l’aiguisa du mieux qu'il pu, éliminant le sur-plus de métal affin d'équilibrer l'arme meurtrière. De temps en temps, tout en faisant tourner la roue, Pavel trempa la lame dans l'eau froide. Cela permettait d'éviter les encoches et l'échauffement du métal, pour rendre le tranchant plus net.

Une fois son œuvre finie, le guerrier remarque que la garde et la poignée ne sont pas en très bonne état. Dans un coin de la forge, sur une armoire délabrée, il y avait toute une collection de garde. Il choisit une forme originale et pris également des lanières de cuire et un fourreau grossier.
Il rangea la lame dans le fourreau et la garde dans sa sacoche. Il accrocha le fourreau à sa ceinture, avec une cordiole comme attache provisoire.
Malgré sa rapidité d'action, Pavel était conscient que la lame ne pouvais pas être finie maintenant = le cuire devait être assouplis et tresser pour en faire une poignée convenable et une attache plus robuste pour le fourreau. Aussi, il prit une pierre à aiguiser qu'il rangea dans sa sacoche.

Enfin, Pavel se tourna vers ses deux spectateurs (s'ils avaient suivit la scène), tous en étirant les bades de cuire pour les assouplir et il déclara :
La suite, quand je serai au chaud dans la taverne ! Et à ce moment là, je l'enchanterai.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Lara Croft Lun 15 Oct 2012 - 11:05

Lara écarquilla les yeux devant les dires de Snake.

Il... il me connait ? si j'avais su que ma notoriété mondiale me servirait dans une autre dimension...


Je... je viens effectivement du début du XXIème siècle. Je suis archéologue, j'ai monté de nombreuses expositions de par le monde, enfin la Terre.

Vous en revanche, vous en me dites rien. Excusez moi si je devrais. Vous venez d'où exactement ? Je viens d'Angleterre, d'Abbingdon plus exactement.


Elle avait du mal à cacher son excitation qui commençait à monter en elle. Elle changea plusieurs d'appui, passant d'une jambe à une autre, croisant et décroisant les bras, sans savoir quoi en faire.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Naked Snake Lun 15 Oct 2012 - 20:21

Ah, la petite avait l'air surpirse d'apprendre que Snake venait bien de chez elle, de chez eux même, mais aussi pressée, voir anxieuse, d'en apprendre plus sur le soldat... Peut être cacher t'elle quelque chose, ou bien peut être Snake était-il le premier humain du même monde et de la même époque qu'elle croisait. Possible, mais il se dit qu'il s'occuperait de ça plus tard, avec la petite discussion qu'il se devait d'avoir avec Sana.
Et bien, j'ai une histoire un peu compliqué... Commença le borgne en s’asseyant sur un banc de pierres. Je suis né au 20ème siècle au USA, grosso modo dans les années 30. Mais, suite à quelques... Modifications génétiques, j'ai pu vivre jusqu'en 2015 avant d'arriver ici.
Il avait volontairement zappé les passages importants de sa vie; il n'en savait pas assez pour tout avouer à Lara.
Et toi, développe dont?
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Sana-kan Mar 16 Oct 2012 - 19:26

Je me demande bien comment elle a fait pour les avoir comme ça ses cheveux.

En fait non, j'ai trop peur de l'imaginer. La première solution qui me vient à l'esprit reste encore la meilleur mais dans un univers comme celui là, je ne sais que penser.
Et ce numéro de série qui s'amuse à décortiquer plus ou moins précisément la conversation. Un simple "oui j'ai un canon laser aurait suffit".
Encore une machine qui devrait bien s'entendre avec mon terminale.
Aller on se motive, j'ai au moins un "collègue" en ce bas monde.


Des parasites? C'est quoi ça encore?


Où plutôt de quelle genre de parasitose parle t'il? J'ai eut mon lot d'infecté et d'élimination... non en fait peu m'importait et cela n'a pas changé en ce jour, à part que je suis capable de juger de ce qui est nécessaire maintenant.
Finalement la mort aura vraiment été une délivrance.

Apportant Sentry avec moi, je suivis Pavel dans son travail, me contentant d'observé d'un œil distrait.
Primaire... mais bon je ne suis pas certaine que quiconque puisse faire mieux chez moi.
J'écoutais la réponse de la sphère métallique (si réponse il y a^^) par la même occasion. La conversation de Lara et Snake m'étant totalement inutile. Tout ce que je peux leurs souhaiter c'est d'avoir effectivement un monde commun... Possible vu leurs gênes.


... Scan automatique...
Que?
... Anomalies détectées...
De quoi s'agit-il?
... cause inconnue... déformation espace temps...
Je vois, surement une nouvelle arrivée. Si tu les détecte toutes j'espère qu'elles ne sont pas monnaie courante.
... Condensation énergie... matériel inconnu... approche... enquête requise pour identification...
Ce n'est pas un protocole normal... Mon terminal réagit comme...
... risque probable... calcul... échantillonnage... simulation... panel de solution déterminé... consulter.
Je fis ce qui m'étais proposé pour finalement choisir de rester ici, immobile. Un inconnu était arrivé, se différenciant par un matériel technologique? Et alors, je n'allais pas lui sauter dessus juste pour ça.
Et s'il s'agissait d'un silicate, il se comportera comme tout membre de son espèce et j'agirais en conséquence.

L'enfant, continuait d'observer innocemment les adultes autours d'elles, robot en main, sans mot dire. De tout façon, le soldat semblait l'ignorer.


Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Thanquol Sam 20 Oct 2012 - 9:44

L'ambiance dans la forge allait bon train, les entremondiens profitant de ce moment de répit et de la chaleur du foyer pour discuter et crafter se préparer. Quand soudain, un cri se fit entendre, un cri de douleur provenant assurément d'une gorge humaine.

Puis, un grand fracas se fit entendre à l'extérieur de la forge, sur la place du village.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Lara Croft Sam 20 Oct 2012 - 9:59

2015 ? il ne vient pas exactement de la même époque que moi mais...

Lara se précipita au cou de Snake, non sans laisser échapper un petit sanglot.

Excusez moi, pardon.
Elle s'écarta aussitôt et essuya la larme qui avait coulé. Elle ne comprenait pas son geste, peut être la joie de trouver quelqu'un qui était presque contemporain à votre époque dans une dimension qui pouvait accueillir de tout. Au moins, elle ne serait pas seule à chercher à rentrer chez elle, et tant pis si il y a un petit écart de deux ou trois ans.

Mais il faut d'abord que je sache si c'est bien le même monde, et qu'il n'y a pas d'uchronie par rapport à celui d'où je viens.


C'est stupide, mais ça fait du bien. Elle reprit un peu d'assurance, et se mit même à rire.

Je suis archéologue. Je recherche des civilisations disparues et j'explore les ruines de part le monde. Parfois, elles sont gardées, mais le patrimoine qu'elles recèlent est important pour comprendre comment ont vécu les anciennes civilisations.
Je vous proposerai bien d'aller boire un verre pour parler de tout ça.

Sana-Kan, où est Sana-Kan ? son regard se posa sur la petite fille qui se baladait avec l'espèce de robot dans ses bras. Elle allait lui parler lorsque le cri se fit entendre. De suite, elle se mit sur ses gardes, et, se précipitant vers la porte, elle demanda :

Qu'est-ce que c'est ? Pavel, Snake, avez vous une idée ?
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Naked Snake Sam 20 Oct 2012 - 14:50

Snake fût assez surpris qu'une jolie fille lui saute dans les bras comme ça, sans raison. Si surpris qu'il n'appliqua même pas une classique prise qui aurait mise à terre sa quasi-agresseuse. Le genre d'erreur qui aurait pu faire très mal si Lara avait eu d'autres intentions que celle de ne pas se sentir seule terrienne en Entremonde. Mais le plus étonnant dans ce... Dans ce câlin que lui fît l'archéologue, ce fût tout les souvenirs qu'il fit remonter en Snake, des souvenirs d'une mission... Une mission, avec une blonde, une blonde qui lui avait fait "quelques câlins" elle aussi. Sans doute la mémoire kinesthésique de Snake qui influait sur le soldat. Heureusement, ou mal heureusement selon le point de vue, un cri se fît entendre, et Lara interrogea Pavel et Snake sur l'origine du bruit, et le vétéran, visiblement calme, lui répondit:
-Aucune idée, mais le bruit qui l'a précédé me fait dire qu'on devrait aller voir...
Sur ces mots, il arma son M16 artisanal pour lui même, ainsi qu'un pistolet d'assez gros calibre, un SIG-SAUER 1.42r P267, et le tendit à Lara.
-Je sais pas si t'as déjà vu cette arme là dans ton monde, mais je peux te dire une chose: C'est efficace.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Pavel Sam 20 Oct 2012 - 17:54

Pavel faisait de la maroquinerie pendant que certain se bécotaient.
(Il faut que le cuir soit bien souple, comme ça il fera un manche efficace qui ne glisse pas dans la main quand je dégainerai cette épée !)

En gros, il s'en foutait un peu de ce qui se passait entre Lara et Snake, il s'en foutait aussi de ce que pouvait faire Sana, il avait trouvé une activité amusante, il n'allait pas l'abandonner aussi facilement.

Euuuh.. tout comme Snake. Je ne sais pas ce que c'est mais allons-y.

Il rangea donc les bandes de cuir dans sa sacoche et dégaina son épée noire. Il attendit que les échanges d'armes et de banalités entre la belle (aux airbags) et le borgne soit fini, pour ouvrir la marche en direction de la place du village.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Jin Morrienoah Dim 21 Oct 2012 - 17:06

Jin avait quitté la compagnie du marchand et de la jeune femme pour se diriger vers l'étalage. Il n'avait que faire des affaires des autres, ici une seule chose importait: la survie. Il ne s'était jamais lié avec quiconque. Mis à part son maître mais c'était dans son intérêt. Il ne le regretterait jamais, c'était grâce à lui s'il était devenu ce qu'il était devenu aujourd'hui. Certes au yeux de n'importe qui il était juste un monstre, un tueur au sang froid et un criminel mais il avait déjà fait couler le sang dès son plus jeune âge. Morrie n'avait fait que lui apprendre à porter ses compétences à son paroxysme. Il ne fallait pas en attendre moins de l'un des deux meilleurs tueurs de l'histoire. Qu'était-il advenu de Noah devez-vous penser, l'autre tueur légendaire ? Et bien il a été tué par Jin, alors qu'il n'avait que 7 ans. C'est d'ailleurs ainsi qu'il fit la connaissance de son maître.

Il était devant l'étalage, observant les articles que le marchand avait à proposer. Il n'y avait pas fait attention la première fois mais le stand du vendeur était à la fois vaste et multiple dans son choix d'articles et surtout de genre d'ustensiles. De ce qu'il voyait cela allait de la poêle à frire aux couvertures chauffantes en passant par les revolver et les canards en plastique. Dommage pour lui, il n'en avait que faire. Il observa donc les différents modèles qui se présentaient à lui et voir lequel serait à la fois le plus performant et le plus optimal pour lui. Il remarqua qu'il avait du mal à observer les articles, son oeil droit voyait flou. En essayant de le toucher, il comprit qu'il avait oublié d'enlever sa lunette de visée. Il se maudit d'être aussi stupide et irréfléchi. Et si quelqu'un l'avait vu ? Non, sa mèche avait du le cacher. Il allait l'enlever quand il entendit un grand bruit dans son dos. Il se retourna et se dit que finalement, il avait bien fait de la garder sur lui. Il s'aventura entre les étales...
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty La recherche de la pince

Message  Maïwen Dim 21 Oct 2012 - 18:59

Maïwen s'approcha de la petite forge. Elle croisa sur son chemin Pavel, Snake, Sana-Kan et Lara qu'elle avait aperçue à la taverne.. Elle s'en tamponnait l'oreille avec la babouche de Squalala. Elle ressemblait presque à un zombie avec les cheveux rouges ébouriffés, les marques de larmes sur les joues et des cernes naissantes.

Trouvons cette pince.

Elle se dirigeait vers la cheminée, les yeux dévorant les flammes. Puis elle se revit avec Kôtarô près de la cheminée de l'auberge. Des larmes coulaient à nouveau sur ses joues.

Puis, elle chercha quelque chose pour délivrer son semi cadavre.


Dernière édition par Maïwen le Dim 28 Oct 2012 - 17:57, édité 1 fois
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Kinan Hofman Dim 21 Oct 2012 - 19:09

Kinan entra sans bruit faire. Il fit un coup de tête en guise de bonjour a ceux qui étaient présents et s'approcha de Maïwen, qui, regardant le feu, ne le voyait pas. Lentement, il lui prit la main. Il se plaça a coté d'elle, comme pour lui dire "Hey, ne t’inquiètes pas, je suis là..". Il prit une scie qui lui semblait de bonne taille dans un coin. Elle semblait être bien pour ce qu'ils comptaient en faire.

"Cela te va, ça ?" lui dit il en la lui montrant.

Il ne lâchait pas sa main et restait souriant. Il ne voulait pas la lâcher. Il ne voulait PLUS la lâcher.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  1029 Reluctant Sentry Lun 22 Oct 2012 - 15:59

< Le parasite est à l'origine de la probable destruction de mes créateurs. Il est comparable à une maladie gagnant en connaissances et en intelligence à mesure qu'elle croît. >

"Vérification connexion----OK"

*Le monitor venait de s'assurer que son lien entre l'armurerie et sa sentinelle n'avait pas été rompu. Etre forcé d'établir des vérifications manuelles pour ce qui devrait être automatique et constant ne lui plaisait guère.*
*Sana-Kan s'en sortait admirablement avec ces humains. Il sentait que contrairement à elle, comme l'avait si bien décrit Pavel, il n'était pas défini comme une entité à part entière mais plus comme un outil. Son ego supportait difficilement d'être considéré comme tel alors que son rôle était des plus importants dans la galaxie! Mais soit, s'il voulait justement assumer ce rôle de la manière la plus efficace, il ne pouvait s'en remettre à sa seule logique et en éliminant tout facteur vivant et donc à risque. Les menaces impossibles à définir et associées par ces être à de la magie le dépassait, et il aurait besoin d'un coup de main. Il lui faudrait donc s'inspirer de ce que les autres êtres artificiels utilisaient pour améliorer leur condition.*

"Base de données/comportements/êtres artificiels"
"Corrélation/comportements/êtres biologiques"


*visiblement l'adoption d'un comportement plus proche de celui d'un être vivant, et non un dialogue de type pédagogique serait plus efficace*

"Base de données/interfaces/êtres artificiels"

*La réponse était évidente. Tout comme Sana-Kan, ou même Eve, il ne disposait pas d'une apparence inspirant une familiarité. Si seulement ces êtres vivants étaient de forme sphérique! Il savait donc ce qu'il lui restait à faire. c'était possible et rapidement réalisable, seuls les matériaux risquaient de manquer.*

*Le robot continuait à être ballotté dans les mains de la fausse enfant, quand un cri retentit*

"< Décidément il ne se passe pas un jour un évènement! Après tant d'années de tranquillité dans mon installation, que c'est excitant! >"

*Il resta cependant à sa place et n'activa pas son module de vol. Il avait une étude en cours.*
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Sana-kan Mar 23 Oct 2012 - 22:42

Ils doivent être très dangereux alors tes parasites.

Je serais tentée de parler de destin croisé. Les Silicates pourraient tout autant convenir à la définition. Bien qu'ils aient évolué depuis.

Soudain, un cri ce fit entendre. Douleurs, souffrance, il se passe quoi encore, l'inconnu c'est déja blessé ou bien...
Tous réagirent rapidement, se mettant tous d'accord pour aller voir, l'arme au poing.
De mon coté j'allais aider la personne qui cherchait une pince, le regard vide.
Personne rapidement rejointe par bras bleu... les expressions de leurs visages faisaient peur à voir. Aussi, je ne m'attardais pas plus longtemps et pressa le pas pour rejoindre le groupe d'extermination, tenant Sentry comme serrant une peluche.

Sortir mon arme pourrait être utile et plus sécuritaire mais, pour une fois je ne voulais pas imiter le comportement commun et pour cause, une enfant ne devrais pas immédiatement en brandissant un fusil.


Je pris 1029 à bras le corps, c'est parti pour un nouveau numéro.
T'en fais pas, c'est moi qui te protégerais.
Puis je couru dans la ruelle.
Attendez moi!
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Maïwen Mer 24 Oct 2012 - 17:06

Maïwen regarda Kinan avec sa scie.

On va dire que ça ira. Rattrapons les... Je vais leur montrer le type coincé sur son poteau, on l'amènera à l'infirmerie.

Elle tira Kinan par le bras et sortit, comme les autres de la forge.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Sana-kan Mer 2 Jan 2013 - 18:14

J'errais sans véritable but dans ce petit village. Les quelques sons lointains m'indiquaient que le combat n'était pas encore terminé. Dès lors, pas question d'y retourner.
... indicatif "bras bleu" repéré...

Je vois, me voila suivie maintenant, charmant. Je soupirais, continuant mon chemin jusqu’à rejoindre la forge.
Personne, évidemment. Avec un peu de chance, Lara reviendra par ici. Sinon, j'aviserais.
L'épée que j'avais maniée il y a encore peu était toujours là, je la pris, simulant la difficulté au cas où et la posa sur l'établi avant de m'y assoir et d'attendre.

Je ne sais pas ce qu'on me veut, ni si on me veut quelque chose en vérité. Mais autant faire croire que je suis prête à me battre avec ce bout de métal si nécessaire.

Les sons ont cessés, le monstre est certainement vaincu, je repèrent encore les indicatifs des personnes que je connais.

Vraiment, je n'ai que ça à faire que d'attendre...
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Kinan Hofman Mer 2 Jan 2013 - 18:29

Kinan ouvra la porte lentement. Il ne voulait pas l'effrayer. Il la vit, assise, calme, tranquille.. Il enleva sa veste et la posa sur une chaise pret de lui.

"Faut pas t'enfuir comme ça." dit il en regardant les armes sur les étageres.

Il attrapa une dague fine. Il s'amusait machinalement a jongler avec. Il prit finalement la dague dans sa main bleue, qui s’enflamma. Il l'envoya sur une cible a l'autre bout de la pièce. Il n'avait pas atteint le centre, mais il s'en rapprochait. Il regarda quelques instants les étincelles autour de la dague s’éteindre. Il reposa les yeux sur Sana-Kan.

"Maïwen m'a chargé de te protéger. J'ai pas l'impression que tu en ai besoin mais bon, je contrarie pas la patronne."

Il soupira, regardant autour de lui.

"Je sais pas ce que tu cherches en venant ici mais.. bon. Tu dois avoir tes raisons pour te balader."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 2 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum