Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La ronde place

+10
Angor de Redjak
Sana-kan
Revan
Lara Croft
Pavel
1029 Reluctant Sentry
Kinan Hofman
Naked Snake
Maïwen
Thanquol
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  Sana-kan Mer 14 Nov 2012 - 21:20

... Perte visuelle directe... Supposition camouflage optique...

Suis-le... Non! ne fait aucun mouvement, note juste sa présence et préviens moi s'il est trop près et représente une menace pour moi.
Voir l'invisible serait trop suspect. Même ici.


Il a disparu!

Je baissais donc mon arme. Sans pour autant la rengainer. Me sentant comme... observée.

Eh! Tu sais voler? Je pensais que t'aurais des pattes où un truc du genre... Mais c'est super bien aussi hein!
Aucune ressemblance avec la technologie de mon monde... il doit être doté de répulseur, c'est assez rare. Je ne connais pas sa fonction mais elle doit être assez importante. Il faut que je fasse attention à mes gestes avec ce robot. Il pourrait les analyser bien plus précisément que les humains... s'il ne l'a pas déjà fait. En est-il capable d'ailleurs?
De toute façon, autant ne pas sous estimé ses capacités, j'ai l'intuition qui lui non plus n'est pas arriver ici sans raison


Ça? Demandais-je en lui montrant GBE miniature. Non, c'est pas un canon laser. Je t'ai dis, j'en ai jamais vu, c'est juste un pistolet un peu spécial.

Entre autre.

Alors que le groupe s'attelait à retrouver l'agresseur du sableux, une jeune femme, que j'avais déja vue auparavant, vint vers moi, trainant un blessé assez grave et me proposant de venir avec elle.
Je dois admettre que
sur le fond, elle avait raison. Je ne suis pas à ma place entre ces guerriers et magiciens. Ah c'est pas de ça qu'elle parle? C'est presque pareil pourtant non?

Je ne sais pas trop bien soigner mais... je me bat pas vraiment mieux alors d'accord, je vous suis, ça sera moins dangereux et je générais personne comme ça.

Je suppose que si on me propose c'est que je ne dérange pas dans cette infirmerie.

Tu viens avec nous Sentry?





Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  Jin Morrienoah Lun 26 Nov 2012 - 23:42

Raté. Jin venait de rater sa cible alors qu'il n'avait jamais échoué depuis son plus jeune âge. Mais pire que tout, l'étrange humanoïde semblait ne subir aucun dégât et pouvoir devenir invisible. Pendant ce temps-là, le dévergondé de la taverne tentait d'attirer son attention.

Damn it !

Ne se laissant pas démonter pour autant, il régla sa lunette de visée de sorte à distinguer nettement la surface de la neige entre les deux épéiste. Bien qu'invisible, la créature devait forcément laisser des traces. Dès qu'il en vit une, il monta sa main d'un cran, afin de viser en plein corps.

Jin Morrienoah a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La ronde place - Page 2 510
1-2: Encore dans la neige
3-4: Dans le plastron !
5: La balle arrive à percer le blindage du prédator
6: Dans la jambe gauche de Revan...
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  Spawn Mar 27 Nov 2012 - 19:31

En marchant Spawn déboucha sur la place du village il y vit un spectacle assez étrange. Un gars qu'il n'avait encore jamais vu donnait des coups en l'air comme un abruti tandis que le soldat ayant posé son M16 commença a balancer des boules de neige dans le vide. Une jeune femme qu'il avait vu tout a l'heure dans l'arène s'en allait avec la gamine en noir et une étrange boule de ferraille flottait a leur cotés.

(Mais qu'est qu'il foutent ici? c'est un genre d'entrainement? Ou alors ils ont pété un câble... Sur quoi ils tapent?

Jet de perception : de 5 a 6 Spawn s'aperçoit qu'il y a des traces de pas a un endroit ou il n'y a personne.

Spawn a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La ronde place - Page 2 610

HJ : Suite a un edit le résultat du dé a changé. C'était 6.


Dernière édition par Spawn le Jeu 29 Nov 2012 - 17:38, édité 1 fois
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  Pavel Sam 1 Déc 2012 - 0:09

Alors, et dans tout ça, il est où le Pavel ?

Et bah dans la neige, et il pisse le sang !! Beaucoup ? Bah pas de quoi remplir un bocal à anchois mais il faut être logique ma petite dame, il ne va pas pouvoir rester comme ça.

Certains on tenté de l'aider, ils ont raté et Snake lance de boules comme un taré. On dirait que Jin l'a touché. Qui ? bah le prédateur !

Aussi, Pavel tenta de se relever et avant de contre attaquer, inspecta les alentour. Mais on dirait que le nain le prédateur a disparu (disparu disparu disparu)
Contrairement à Snake, Spawn a eu le bon réflexe de scruter le sol à la recherche de traces laissées dans la neige par notre invité aux envies massacreuses.
Grâce à cela, le Mystique pu le repérer en suivant le regards de Spawn : VENGEANCE !

1-2. La blessure est trop grande, impossible de se tenir droit et encore moins de contre attaquer. Allez zou ! Il faut se soigner )

3-4. Aïe, maman, bobo.... Mais pleurer, c'est pour les chochottes, Pavel dégaina son épée et se tint prêt à parer une éventuelle attaque. En attendant, il pose sa paume luminescente sur sa blessure.

5-6. Prend ça sage engeance ! Un Gros rocher apparu comme par magie... Par psynergie en faite... va droit sur le prédateur.
Tient, mais c'est normal que la neige devienne de plus en plus rouge ?

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La ronde place - Page 2 410

En cas de 1 à 4, Pavel se soigne dans un second jet de dés = 1-3. C'est refermer, mais il ne faut pas trop forcer, sinon ça risque de se rouvrir, 4-6. Impeccable ! même pas une cicatrice. Tient, mais il manque un bout de plastron.. et il a la couenne les ados à l'aire !

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La ronde place - Page 2 210
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  Kinan Hofman Sam 1 Déc 2012 - 0:44

"Non, vraiment, Kinan, il est temps de rentrer."

"Quoi ? Déjà ?"

"Tu es un guerrier, non ?"

"Un Docteur. Je soigne les gens quand ils se battent."

"Et ils font quoi en ce moment ? Aide les. S'il te plait."

"Attend, tu es qui toi ?"

La présence disparue. Ce n'était pas Lucie. Ce n'était pas un quelconque esprit a la con qui trainait dans son esprit. Non, c'était bien plus que ça..

"Bon. C'est pas tout, mais le temps presse."

Son corps fut comme réactivé. Son bras brilla de milles feux et ses yeux devinrent d'un bleu azur. La puissance magique pure. Qui ne serra pas délivrée. C'est vrai, il n'avait rien a faire ici. Certes, il avait une belle épée, mais elle ne lui aurait servie a rien sans une bonne nuit/après midi de sommeil. Non, il devait s'occuper des blessés. Cet homme en particulier. Maïwen devait l'avoir emmené. Il cria a l'attention du groupe en s'éloignant.

"Bon, je vois que vous avez la situation en main. Je vous envoie Winmester si je le croise en chemin. Je suis médecin, pas soldat."

Il s'éloignait au loin. Son bras irradiait. Il devait trouver un foutu gant.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  1029 Reluctant Sentry Sam 1 Déc 2012 - 16:34

*Pas de changement brusque de personnalité, ni d'arrêt significatif d'un passage à une autre. Simplement la même personne, habituée des champs de bataille en gardant sa naïveté en temps normal, une enfant soldat.

Voilà donc la réponse qu'il cherchait.

L'infirmière auto-proclamée d'entremonde passait par là avec la victime du nouvel adversaire (d'ailleurs pourquoi serait-ce un adversaire? Savait-on seulement l'origine du conflit? Les autres passaient bien leur temps à se taper les uns sur les autres).
Encore une exemple type de comportement impulsif. Bref, la copine de Kotaro, (où est-il au fait?), invita l'enfant soldat à la rejoindre à l'infirmerie pour... faire des trucs d'infirmière il supposait. Aha, si seulement ils savaient... *


< Disposant désormais des informations requises à mon enquête, je vais maintenant observer ce combat. >


*Il n'avait nullement envie d'aider à sauver qui que ce soit dont il n'avait cure.
Quant au combat, devenant plus intéressant via l'utilisation d'un camouflage optique, il lui suffirait de passer par les différents spectres et d'émettre un rayon qui s'arrêterait sur l'individu invisible, cherchant à survivre face à une horde déchaînée.

Non, il se contenterait de regarder, voir d'intervenir si la situation changeait, notamment avec l'apparition de deux nouveaux aventuriers. Puis il continuerait d'élaborer ses plans pour l'optimisation du protocole social.*
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  Thanquol Dim 16 Déc 2012 - 15:39

La réplique fut disparate. Certains envoyèrent des boules de neiges, d'autres de simples coup d’œil, et un dernier envoya un projectile dans le predator.

La balle perfora le blindage et vint se loger dans le torse de la bête. Durant quelques instants, le dispositif d'invisibilité eut quelques ratés, si bien que l'on parvenait à discerner la silhouette du chasseur. La balle ne fit pas beaucoup de dommage cependant, elle vint se loger dans le torse mais ne fit que gêner. Comme une piqure quoi, mais en métal, et avec un calibre non moins négligeable. Mais trop d'effort risque de la faire bouger...

Le predator comprit qu'il devait vite redevenir le chasseur. Il se mit à courir vers Pavel, et pointa son bras dans la direction de :

1 : Kinan
2 : Jin
3 : Spawn
4 : Sentry (pour le lol)
5 : Jin (qui commence à mettre vénère le predator)
6 : Pavel

Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La ronde place - Page 2 510

Le chasseur continua sa course vers Pavel et...

1-2 : tente lui assèner un grand de poing dans la figure.
3-5 : sort les lames de son bras pour lui trancher la tête ! DÉCAPITATION !!
6 : pareil, mais l'esquive sera plus dure...

Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La ronde place - Page 2 210
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  Thanquol Dim 16 Déc 2012 - 15:42

Le predator envoi un filet de câbles dans la direction de Jin, qui va devoir l'éviter... sous peine de finir sous des câbles d'acier qui vont se resserrer jusqu'à en faire des petits dés de viande... saignante.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  Jin Morrienoah Dim 16 Déc 2012 - 16:08

Un vague sourire se dessina sur les lèvres de Jin. Au moins n'avait-il pas perdu ses aptitudes au tir. En revanche, au vu de la distance et de l'arme utilisée, et surtout de la nature de l'adversaire, l'attaque ne semblait pas très efficace. D'un mouvement rapide, il ouvrit le barillet. Il n'aurait plus le droit qu'à quatre essais. Il ne fallait pas qu'il se rate. Il se repositionna afin de tenter à nouveau sa chance mais la cible s'était mise en mouvement. Il tiqua en prenant en compte la difficulté qui venait de s’ajouter à l'affaire. Au moins son camouflage semblait quelque peu perturbé suite aux dégâts infligés. Alors qu'il s'apprêtait à faire feu, il vit le bras du prédator se tendre vers lui.

(Un missile ?)

Il vit alors se diriger vers lui une sorte de filet...customisé. Ne perdant pas une seule seconde, il se redressa et tenta d'atteindre le toit suivant.

Jin Morrienoah a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La ronde place - Page 2 310

1 - 3: Jin n'est pas assez rapide et se fait avoir et tombe du toit comme une quiche pour se retrouver dans une ruelle déserte.
4 - 6: Tel un envol de cygne tétraplégique, Jin arrive à atteindre le toit suivant et se remet en position. "Ca tu vas me le payer !"
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  Revan Lun 17 Déc 2012 - 11:14

Revan vit le predator foncer vers Pavel pour lui faire manger la neige.

"EH sale con on en a pas finis toi et moi!"


Il faut avouer que l'espèce de monstre n'avait pas vraiment envie de s'occuper de l'épéiste. Rien ne l'avait détourner de Pavel. Après tout autant tenter la manière forte. Revan fonça devant Pavel et:
Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La ronde place - Page 2 610

De 1 à 4: Revan bloque le bras du prédator avec son articulation entre l'avant bras et le bras.
De 5 à 6: Revan lui balance une boule de neige avec des cailloux dans la tronche car il sait qu'il n'arrivera pas à temps.

"Lantern Revan il est essentiel que tu fasse attention.
C'est pas le moment Adara"

L'épéiste espérait vraiment qu'Angor pourrait le débarasser de cet anneau. Dès qu'il ne l'aurait plus au doigt il le jetterais par le dome. Regardant le monstre, Revan savait qu'il devait conserver l'avantage. Et pour ce faire rien de mieux qu'une bonne dose de magie du feu... Sauf que Revan avait de plus en plus de mal à utiliser les techniques qu'il connaissait depuis toujours. En partant, la force phoenix lui avait pris énormément de sa puissance...


"Adara donne moi tout ce que tu as.
Lantern Revan si je fais sa tu n'aura le droit qu'a une chance. Utilise la bien"


Une lueur bleu entoura l'épéiste. Le logo des blue lantern commencé à prendre sur son torse... Puis plus rien... Adara n'arrivait toujours pas à matérialiser la puissance de la lanterne bleu en entremonde.

Tout restait à faire pour Revan... Il savait que seul l'espoir pouvait l'aider. Or le bleu représentait l'espoir... Il était temps de croire qu'il avait ce qu'il fallait en lui...


A ce moment Revan :

Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La ronde place - Page 2 610

De 1 à 3: Utilise son katana pour faire reculer.
De 4 à 5: Revan ce concentre mais.. Rien... L'épéiste lève le sabre par habitude pour ce protéger.
Dé de 6: Revan arrive à concentrer la puissance de l'anneau. Il execute un rozan sho ryu ah à l'épée qui représente à peu près 25% de sa puissance (le prédator ne peut pas en mourir...)
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  1029 Reluctant Sentry Lun 17 Déc 2012 - 18:38

*Malgré le camouflage optique dont disposait leur adversaire, celui ci n'était pas à son avantage sur un terrain propice aux empreintes, d'autant que des crépitement pouvaient être aperçus en cas d'impact. Il serait assez rapidement éliminé en cas d'encerclement suivi d'un feu nourri de plusieurs directions. Mais ceux étant arrivés au corps à corps gênaient cette manœuvre, et étaient tout de même surclassés.*

*Son attention fut attirée par la projection d'une flopée de petites ogives reliées entre elles par des mailles. Un inconnu qui s'était posté sur un des toits tomba en tentant vainement de l'esquiver dans une rue annexe. Un procédé simple mais efficace, qui lui fit penser que pour son projet son armement serait indisponible et devrait être remplacé. Pouvant voler, il délaissa le combat pour se rendre dans la ruelle en passant par dessus le toit. *
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  Jin Morrienoah Mar 18 Déc 2012 - 16:19

Le filet se dirigeait vers lui. Se relevant, il se prit les pieds dans une tuile, le faisant trébucher et ainsi perdre un temps considérable. Le temps qu'il saute, le filet était déjà sur lui. Sous le coup du poids et de l'impact, Jin bascula dans le vide et se retrouva dans une petite ruelle parallèle à la place. Il avait atterri sur une maigre couche de neige qui n'avait pas tellement amorti l'impact. Il tenta de se dégager du filet afin de se relever mais en vain. En revanche son bras gauche, sur lequel il avait atterri, le faisait souffrir. Il avait dû se le casser. Et pour arranger le tout, le filet semblait se resserrer sur lui-même. Il chercha des yeux le revolver qu'il avait perdu dans la chute et le vit en haut du toit qu'il venait de quitter.

Damn it !

Il était donc prisonnier, isolé, blessé et impuissant. Enfin impuissant... Il se décida à tendre son index vers l'une des mailles du filet quand il entendit un bruit quelque peu étrange. Il vit flotter non loin de là la sphère métallique qu'il avait vu auparavant. Comment les autres le nommaient-ils déjà ? Il ne le savait plus et n'en avait cure. Restant immobile, il attendit la réaction de l'étrange machine.

(Ne fais pas de mouvement brusque, s'il tente une attaque vise son système occulaire...)
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  1029 Reluctant Sentry Mar 18 Déc 2012 - 18:59

"Analyse de la structure"

*Les mailles du filet étaient tellement fines qu'elles coupaient mieux qu'un scalpel. Les vêtements de l'inconnu amortissaient le resserrerment, mais sur sa joue une grille de sang commençait à se former.*


< Ne bougez plus >

"Mise au point du faisceau"
"Adaptation à la rétractation"
"Prévision de mouvement/adaptation"


*Un mince rayon rouge sortit de l'oeil du monitor, visant successivement et rapidement l'endroit par lequel le filet revenait dans les ogives*

1: Mauvais reglage, le filet réflechit le rayon et est difficile à sectionner, un seul des 8 points visés est sectionné.
2-3: Un mouvement de jin fait que celui ci se prend le rayon dans le bras, mais 2 des poitns visés sont sectionnés.
4-5: 4 ogives sont détachées du filet, laissant une ouverture pour Jin.
6: Les ogives sont toutes séparées, le filet reste inerte.

1029 Reluctant Sentry a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La ronde place - Page 2 610
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  Jin Morrienoah Mer 19 Déc 2012 - 13:37

La sphère volante s'avança vers lui, sembla observer un moment le jeune homme et sa cage puis lui donna un ordre. Ainsi donc ses intentions étaient hostiles. Qu'à cela ne tienne, à bout portant, ça allait être vite réglé ! Jin se mit à tendre son bras vers le "Magitek" alors que celui chargea son laser. Qui découpa d'ailleurs très bien le filet sans toucher au captif. De toute évidence il y avait eu méprise dans ses intentions. Il n'allait pas s'en plaindre. Il se redressa, époussetant un peu ses vêtements plein de neige. Il lâcha un bref "Merci" à l'adresse de son sauveur avant de se tourner face à son second problème: Comment récupérer son arme ?

Celle-ci était toujours coincée dans la gouttière du toit qu'il venait de descendre. Mais bon il n'avait pas tellement envie de retourner à la place sans autres armes que ses mains à moins de vouloir être découvert. Il opta donc pour une autre solution. Il tenta d’agripper son arme en sautant...


Jin Morrienoah a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La ronde place - Page 2 410
1 à 2: Et un autre bras de cassé, un !
3 à 4: Il arrive à le récupérer mais se casse la gueule avec la gouttière
5 à 6: C'est la grande classe, il ne récupère sans anicroches et est prêt à y retourner. Mais au fait, pourquoi il devrait y aller ? O_o
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  Maïwen Sam 29 Déc 2012 - 14:58

L'ennemi numéro un était maintenant l’épéiste qui lui envoyait rageusement des boules de neige et des cailloux. Satisfait d'avoir touché l'homme du toit, et de l'avoir ficelé comme un rôti, il pouvait se concentrer sur le gêneur.

Il fondit sur Revan, mais ce dernier lui balança une attaque en pleine poire. Le prédator en perdit totalement son invisibilité, il n'était pas réellement blessé mais déstabilisé, il n'avait plus l'avantage. Il gisait à terre et tentait maladroitement de se relever.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  Pavel Dim 30 Déc 2012 - 14:09

La blessure de Pavel était partiellement refermée. Si le Mystique bougeait de trop, elle risquait de s'ouvrir... mais ce n'est pas pour ça que le guerrier allait abandonner le combat ! Non madame ! En plus le prédator ne semblait pas en avoir fini avec lui.

1-3. Pavel n'esquive pas la mandale de l'alien et se bouffe un pain... Puis la neige.
3-6. Pavel se réussis à esquiver mais il est obliger de jouer le contorsionner et sa blessure recommence à saigner.
Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La ronde place - Page 2 310

ça ne se passera pas comme ça ! le Mystique commence à être très vénère ! Wesh gros ! Mais pendant qu'il reprenait ses esprits, la situation avais quelque peu changé : Jin était sortit on ne sais comment de son filet à rôti et Revan, après un sabre et une bague bleue tente de tabasser le plus grand prédateur de tous les temps avec des boules de neige...
Predator résiste
Ce n'est pas très efface

Ce qu'il nous faudrait, c'est un homme musclé, couillu et burnu, avec un flingue tout aussi musclé couillu et burnu que lui !
un homme un vrais de vrais quoi !

Je crois que personne à Entremonde n'entre dans ces qualifications.. Quoi qu'il en soit, Pavel voulait en finir une bonne fois pour toute avec la bestiole moche et à défaut d'arcs, de pièges et de boue pour s'en débarrasser, il allait choisir une méthode plus directe.

1-2 Il voilait envoyer un gros rocher dans la tronche du moche, à la place Pavel n'arriva à matérialiser qu'un caillou.. Et sans la neige... juste un petit caillou quoi.
3-4 Pavel s'avance avec son épée à la main et s’apprête à la planter dans le dos du Predator qui se concentre sur Revan. La neige ça glisse.. et Paf, le chien, le Pavel fini par terre à remanger de la neige. Et sa blessure se rouvre, si ce n'était as déjà le cas.
5. Pavel matérialise une grosse pierre toute musclée et couillu et burnu qui commence à tomber sur le Prédator
6. L'épée noir de Pavel d’entour d'une brume tout aussi noir et s'illumine d'un violacé sinistre. Peine d'Achéron !
Une immense lame noire apparait de nul part et vient se planter dans le Prédator. La lame d'énergie pure étant plus grande et large que le Prédator, ce dernier fini coupé en 2 dans le sens de la longueurs. En disparaissant, la lame vaporise tout ce qu'il restait de l’ennemi... du coup, bah il ne reste rien de chez rien.

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
La ronde place - Page 2 610
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  Revan Lun 31 Déc 2012 - 18:40

Revan vit que le Predator était tout à lui. Pavel était au sol et lui avait touché l'ennemi. Impeccable.

"Vous avez vu quand on les appels sale con ils s'arrêtent toujours!"

Revan se prépara à lancer une nouvelle attaque. Sauf qu'une immense lame noire apparut de nul part et vient se planter dans le Prédator. La lame d'énergie pure étant plus grande et large que llui, ce dernier fini coupé en 2 dans le sens de la longueurs. En disparaissant, la lame vaporisa tout ce qu'il restait de l’ennemi... du coup, bah il ne reste rien de chez rien.

"PUTAIN DE MERDE! J'avais même pas eu le temps de lui couper la tête. Tu fais chier Pavel!!"

Revan regarda autour de lui. Des personnes commençait à affluer...

* Merde!
Lantern Revan pourquoi es tu dans cette état? La créature est morte! Nous avons la possibilité d'avancer maintenant.

Oh la ferme!*

"Bravo Pavel... Belle attaque"

Revan ramassa son manteau, tombé pendant le combat, et reparti comme si de rien était. Il aurait aimé parlé avec l'un de ces compagnon. Peut être quelqu'un l'arrêtera t'il...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  Jin Morrienoah Jeu 3 Jan 2013 - 13:42

Et une autre chute, une ! Jin avait réussi tant bien que mal récupérer son arme, qu'il avait en fait emprunté au marchand mais bon... Si on commence à s'attarder sur les petits détails, on a pas fini ! Toujours est-il qu'il fit une rechute de chute mais accompagné cette fois-ci. En effet, la gouttière avait décidé de lui tenir compagnie pour une fois. Il se releva donc une nouvelle fois, s'époussetant tout en regardant la sphère volante l'observer. C'est agaçant quand on ne sait pas ce qu'une personne pense. Imaginez avec un robot. Vous avez juste envie de le cogner. Mais il lui fallait prendre sur lui et paraître so...socisse ? Nan c'est pas ça. Sociétale ? Non plus. Aspirateur ? On se rapproche je le sens ! Ou bien peut-être sociable. Ouais enfin un truc du genre. Il pointa du doigt l'emplacement approximatif de la place et demanda au magitek.

On y retourne ?

Ça c'est de la punchline...
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  1029 Reluctant Sentry Mer 9 Jan 2013 - 20:31

*La bouboule continuait en réalité à fixer le reste de filet*

"analyse en cours"
"Structure déterminée, copiée, duplication possible"


< Je retourne à mes occupations et surveillerai à distance. >

*Le monitor partit en direction de l'armurerie devenue son "garage"*

[...]

"Verouillage de l'installation"
"Protocole social engagé/définition des schémas"
"Récupération de matériaux en cours"


*La sentinelle présente dans l'armurerie s'envola en direction de la place où se passait le combat et prit position sur un toît. Elle n'allait pas intervenir mais renseignerait Sentry lors de la fin des opérations hostiles*
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  Pavel Dim 13 Jan 2013 - 19:28

Vidé. C'est le mot qui convenait bien pour qualifier Pavel en ce moment, son ultime attaque l'ayant complétement vidé de ses forces.

Après avoir désintégrer le prédator, le Mystique s'écroula dans la neige, allongé sur le dos, essoufflé comme s'il avait couru le maratona de New York. En armure de cuire oui oui.

Tien, des jurons... On dirait que Revan aurait bien aimé se farcir le vilain pas bô en faisant étalage de tous ses beau nouveau pouvoir octroyé par son anneau vibrant.

"Bravo Pavel... Belle attaque"

Entre deux respiration, il pu articulé : Ce fut un plaisir.

Et le rageur repartis avec son manteau, laissant le pauvre Pavel dans la neige. Ah mais c'est quoi ce truc rouge qui tâche sa cape ? c'est chaud et ça tache la neige aussi. Mais oui ! rappelez vous ! il y a une blessure qui s'est rouverte !

Complétement à plat, et donc ne pouvant pas se soigner par les moyens conventionnels, Pavel sortit une étrange herbe La ronde place - Page 2 Herbe de sa sacoche et commença à la mâchonner. Au fur et à mesure qu'il mastiquait la plante, le sang arrêter de s'écouler. Mais la blessure n'était pas totalement soigner pour autant. On va dire que ça va lui éviter de crever.

Et il sont où les deux autres ? Majitek et l'autre là, avec ses grands cheveux.. Oh et puis zut, j'ai bien besoin d'un godet ! Ou de désinfectant... dans les deux cas, Roger à ce qu'il faut....

Et c'est ainsi, que le "grand" guerrier se dirigea.. vers l'infirmerie ! Bah oui, vous croyez quoi ? il n'est pas encore saoul ! et avant de se bourrer la gueule, il est préférable d'aller chercher des bandages. Et quelqu'un qui sait les mettre.. Après il ira se désinfecter de l’intérieur.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  Jin Morrienoah Dim 13 Jan 2013 - 21:05

Jin avait rapidement fait le tour de la place pour se poster à une de ses embouchures. Au moins si ce techno-tourment (il va se créer son propre bestiaire là Razz) tentait de s'échapper, il pourrait lui tendre une embuscade. Attendez, pourquoi il lui tendrait une embuscade ? Et pourquoi il affrontait cette créature ? En temps normal s'il n'était pas directement impliqué, il aurait juste fuit la situation actuelle. Cependant il était resté et avait même participé à ce combat. Pourquoi ? Peut-être la peur d'être exclu. Mais il l'avait toujours été ! Car il pouvait fuir, mais dans cet espace clos où le seul échappatoire était un monde au danger encore plus grand, il devait rester...intégré. C'est sur ce raisonnement qu'il arriva sur l'embouchure de la place où....le guerrier avait planté une immense épée dans la créature qui commencèrent à s'évanouir tous deux de la scène.

Tous repartirent plus ou moins de leur côté, dont un grand blessé vers l’infirmerie. Tentant d'être honnête, Jin rapporta l'arme à l'étalage du marchand où il laissa un message avec un morceau de papier et ce qui s'apparentait à un stylo qui traînait "J'ai utilisé 2 munitions pour le combat avec la créature, en espérant que vous ne m'en voudrez pas. Signé Morrienoah Jin.". Il décida ensuite d'arpenter les rues histoire de faire plus ample connaissance avec ce village. Si un autre évènement de ce genre venait à se reproduire, au moins connaîtrait-il la configuration des lieux.
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  Sana-kan Mer 16 Jan 2013 - 17:44

J'arrivais tranquillement sur l'ex champ de bataille. Rien de dévasté, pas de cadavre ni de mort en devenir.
Vraiment, rien, même l'agresseur n'est pas là. Et les combattants semblent avoir déserté.
Quelques traces de pas dans la neige indiquent plusieurs directions, dont une, partant seule, vers l'infirmerie.
Une piste ensanglantée...

...Et aucune trace de Lara.

Soulagement, la piste dont le sang macule la neige ne correspond pas mais alors, pour Lara comme pour les autres: où ont-ils bien pu passer?
L'auberge sans doute, où à leurs occupations pour peu qu'ils en aient.

Et moi je fais quoi? Aucune idée. Marchons, je trouverais bien. A défaut, j'en apprendrais plus sur ce village.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  Spawn Jeu 17 Jan 2013 - 21:40

Finalement tout s’était fini si rapidement que Spawn n'a même pas eu le temps d'agir. Les combattants commençaient a s’éparpiller et il n'y avait plus rien a faire. Il repéra néanmoins un étal de marchand et que Jin s'y dirigeait pour y déposer un M-16.

(Voila qui pourrait m’être utile a l'avenir...)

Ne sachant pas quoi faire il décida de rechercher le maire pour lui demander s'il a des trucs a voir dans ce bled paumé entre les dimensions. Il avait entendu a l’auberge qu'il y avait un combat. En venant dans la ville il avait repéré un bâtiment qui ressemblait a une arène. Il décida donc de s'y diriger.
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  Terra Branford Lun 3 Juin 2013 - 17:02

La jeune femme restait pensive dans sa marche. Ce n'est qu'une fois devant la place du village qu'elle remarqua son environnement.

Que c'est-il passé ici?

Du sang sur le sol, des étales vandalisés. Un combat semblait avoir eu lieu en sons absence. Et elle qui parlait de paix il y a peu...
Elle s’essaya sur un des bancs après y avoir balayé de la main la neige fondante.
Qui donc avait-été blessé? Quand? Par qui?


... Pas de trace, je doute qu'on ne m'en parle avant un moment.

Au moins savait-elle qu'il n'y avait pas eu de victime. Là, la magicienne en aurait entendu parlé. Pourquoi c'est uniquement quand les événements sont vraiment grave qu'ils sont dévoilés... C'était si simple à éviter si tous étaient au courant des "petits" traqua de cette ville. Certaine chose devait changé si, comme Angor l'avait dit, ils voulaient protéger cet endroit.

Sans s'en rendre compte, Terra c'était mise à jouer sans aucune limitation avec l'élément aqueux de la neige pour se passer les nerfs. Nieder aurait été content de voir sa progression...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  Angor de Redjak Ven 7 Juin 2013 - 20:48

Après s'être évaporé lors de sa confrontation face à Kinan, le mage noir s'était retrouvé sur le toît des bains publiques, attendant que la dulcinée de l'épéiste daigne finir sa toilette. Elle sortit peu après Kinan et Jin, se dirigeant vers l'auberge. Il la suivait de toits en toits, jusqu'à se dire que la suivre de loin ne servait à rien. Ils débouchèrent ainsi sur la grande place. Il ressortit de son cercle à un petit mètre derrière elle.

Les rues ne sont pas sûres, encore moins la nuit. Même le plus puissant des mages n'est pas à l'abris d'un danger. Surtout un mage...

Il prononça ces mots juste après qu'elle se soit assise. Il regarda ce qu'elle contemplait un instant plus tôt, à savoir les résultats provoqués par l'attaque de "l'ennemi". Il ne savait pas ce que ça pouvait être et ne le saurait sans doute jamais.

D'après ce que Pavel m'a raconté, un combat a eu lieu ici. Malheureusement je n'étais pas présent pour contrer l'assaut. Heureusement il n'y a que des blessés.
Mais je vois que tu expérimentes de nouvelles choses ! C'est important pour un mage de se diversifier et d'apprendre à manier la magie sous toutes ses formes.


Il avait commencé à observer le petit manège de Terra avec la neige. Ainsi c'est donc ce qu'elle faisait en dehors de la ville...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La ronde place - Page 2 Empty Re: La ronde place

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum