Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le chemin perdu.

Aller en bas

Le chemin perdu. Empty Le chemin perdu.

Message  Invité Lun 8 Aoû 2011 - 23:31

Link marchait nerveusement. Il venait de découvrir un chemin et sa coeur battait la chamade. Il s'avance et découvrit une maison abandonnée. IL la regarda au loin.
Que peut il y avoir la dedans ? Faut que j'aille voir.
Link se dirigea vers la maison qui lui paraissait d'un coup effrayante. Il continua a avancer jusqu'a ce qu'il trébuche.
Bordel, je me suis fait mal.
Il se releva pres à foutre un coup de pied au tas de terre sur lequel il avait trébuché, mais il s'apercut qu'il y avait quelque chose d'enterrer, et se décida a le déterrer.

Jet de dé.
1-3 : Link rate son coup et retombe (seconde hance dans ce cas)
4-6 : Link réussit.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Le chemin perdu. 610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chemin perdu. Empty Re: Le chemin perdu.

Message  Invité Lun 8 Aoû 2011 - 23:32

Link tomba en arrière avec un objet dans les mains. Une épée. Et pas n'importe laquel. La sienne. Il jeta celle qu'il avait mis a sa ceinture, et décida de rentrer. il explorerait la maison demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chemin perdu. Empty Re: Le chemin perdu.

Message  Marvin Jeu 10 Avr 2014 - 23:30

Tout de même... ça fait un moment que je suis là. 4579 ans, 9 mois, 17 jours, 5 heures, 42 minutes et ... même si les secondes sonnaient comme le glas d'une douce agonie je ne pense pas qu'il me soit nécessaire de les énumérer. Encore.

Suis-je bien ici, seul ? D'un côté je n'ai pas à subir les sempiternelles demandes absconses de l'équipage miteux du Cœur en Or. D'ailleurs, avant cet endroit, c'est bien là que je me trouvais... Fichu vaisseau propulsé par ce satané Générateur Improbabilité Infini... Mon cerveau génialement intelligent avait calculé l'infime probabilité que ce vaisseau m'envoie ici ! Il aurait pu aussi m'envoyer au centre d'une étoile en fusion.. J'aurai préféré...

Ah mais j'oubliais ! Je ne peux pas être détruit ! Encore une géniale idée de mes géniaux créateurs... Les mêmes qui ont eu l'idée superbement intelligente de me donner la capacité de ressentir des émotions.. Des ÉMOTIONS !

Grâce à ça, je peux ressentir l'ennui et le désespoir. Deux charmants amis qui me tiennent compagnie depuis 4579 ans, 9 mois, 17 jours, 5 heures, 44 minutes et... oui les secondes défilent toujours. On dirait qu'elles se moquent de moi. Oh que si ! je suis sûr qu'elles le feraient si elles étaient capables de ressentir des émotions ! Tout comme les portes dans le Cœur en Or ! Pourquoi des portes automatiques auraient besoin de ressentir des émotions, je te le demande ?!

Mais à qui demande-tu ça ?

Mais à toi Marvin !

Ah non ! Tu ne vas pas devenir schizophrène en plus de toutes les casseroles que tu traînes ! Tu es bien trop intelligent pour ça !

Quelles casseroles ?

En plus, la schizophrénie c'est typiquement humain...

Beaaaark... humain.... Ah non ! Pas ça ! Mais bon, c'est normal de perdre pied un peu. Non ? Quand ça fait longtemps qu'on attend ses compagnons. La dernière fois ils m'ont fait attendre plus longtemps. J'ai eu le temps de voir la fin de l'Univers... plein de fois... Je pourrais les compter mais j'e n'ai pas vraiment envie.

Et quand ils sont revenus, ils ont eu besoin de moi... Qu'est-ce que je fais ? Je les attends encore un peu ? Disons... Encore 4579 années, histoire de doubler la mise.

Mais il me semble que ça s'agite pas mal dans le coin. Il y a eu des trucs qui ont passé cet espèce de dôme. Dans les deux sens. Il y a eu de l'action et des explosions, des pan pan boum boum et tout plein d'autres trucs. Ils ont l'air d'avoir des soucis. Je devrais surement aller les voir, peut être ont-ils des tâches plus adaptées à mon intellect illimité.

Mais pour ça... il faudrait que je me bouge.
*Gros Soupir*

Allez ! Je me lève et je vais aller à leur rencontre.. j'ai pas envie de rencontrer des nouveaux gens.. Mais je n'ai pas non plus envie de revoir les anciens..
Marvin
Marvin
Arrivant
Arrivant

Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part dans cet univers morne et éphémère

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Opérationnel. Mais état mental.. Vous voulez vraiment savoir ?

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin perdu. Empty Re: Le chemin perdu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum