Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

5 participants

Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Pavel Lun 29 Aoû 2011 - 22:20

Pavel avait marché sans trop savoir où aller, il allait là où ses jambes voulait bien le mener. Il atterrit au détour d'une allée, dans un endroit calme où il pourrait reprendre des forces avant de commencer à s'entrainer. Il n'était pas retourné à l'entrée de la ville, laissant Kôtarô et Maïwen à leur propre entrainement avec les paysans, il pourrait toujours les rejoindre plus tard.

Il s'assit par terre et s'adossa à un mur. Il engloutit un bout de pain qu'il avait pris à l'auberge, et repris un peut de force avec une pierre psy pour retrouver toute sa puissance et lui redonner de l'énergie

Il se concentra, essayant de ressentir la psynergie qui coulait dans la terre. Il voulait retrouver les même sensations de contrôle et d’harmonie qu'il avait éprouvé avec cet élément lors de la création de la crevasse.

Il se redressa et se concentra. L'aura bleu, témoignant de l'activation de sa psynergie l'entoura. Il ne voulait pas créé une crevasse comme tout à l'heure, mais essayer de communiquer avec la terre, et pouvoir la modeler selon son envie. Après tout il était mystique de Vénus, il devait ainsi essayer de faire corps avec l'élément Terre, le comprendre et enfin puiser de l'énergie pour ses création. Grâce à cet entrainement, non seulement il serait plus rapide au combat pour lancer des sorts, mais aussi il consommerait moins d’énergie. Ses attaques seront plus précises, plus redoutables, il pourrait ainsi immobiliser ses ennemis dans des prisons de pierres, les engloutir dans des sables mouvants ou tout simplement les broyer sous des éboulements même en plein désert. La perspective que lui emmènerait cette nouvelle maitrise de son élément l'aida à se concentrer, et l'aura bleutée autour de lui s’intensifia, illumina toute la rue es ses alentours.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Re: Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Thanquol Lun 29 Aoû 2011 - 22:45

Thanquol ne l'avait pas quitté depuis la place du village.
Après s'être remis de la conversation avec la chose-Angor, il avait surpris la jeune chose-homme qui l'avait interrogé sur la malepierre, et que Thanquol savait avoir magnifiquement dupé avec sa description ô combien erronée. Le skaven avait usé de toute sa discrétion pour ne pas se faire repérer.
Ils étaient arrivés dans une ruelle vide (mais où sont les choses-habitantes ?). Là, il l'avait observé dans son étrange manège. Ce qu'il vit le surpris. La chose-insolente pris une pierre, et celle-ci disparue. Le prophète gris sentit la chose-homme absorber la magie concentrée dans la pierre, et cela le régénérait, sans effets secondaires apparent.
Fantastique ! une nouvelle source de pouvoir ! pensa immédiatement le skaven. En moins de temps qu'il ne faut pour dire "malepierre", Thanquol décida de se l'approprier. Et si chaque chose-individus avait une source de pouvoir différente, ou un objet magique très puissant ? Thanquol allait y réfléchir...
Mais pour l'instant, l'heure était à la tromperie...

Thanquol s'avança vers la chose-homme, sa queue frétillant d'impatience, se pourléchant les lèvres avec sa langue râpeuse. Il prit tout de même le temps de renifler une petite pincée de malepierre. Il tapota du bout de la hampe de son bâton sur la cape de la chose-homme, pour ne pas se salir, et dit d'une voix qu'il se voulait amicale :


"Quelle heureuse rencontre-surprise ! comment vous portez vous ? voila une phrase que Thanquol avait pioché dans le vocabulaire des choses-hommes et qui le dégoutait. Que peut le brave-courageux Thanquol pour vous servir ? dit-il en se prosternant, mais pas trop. Mais dites-éclairez moi, êtes vous magicien ? j'ai aperçu une pierre-roche dans votre main avant que celle-ci ne disparaisse-s'évapore. Pouvez vous apprendre-transmettre ce tour à Thanquol ?"
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Re: Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Pavel Lun 29 Aoû 2011 - 23:20

Pavel s'est fait interrompre dans sa concentration par quelque chose qui lui tapota la dos. De toute façon il commençait à être à bous de force et il avait bien progresser aujourd’hui. Désormais, il ressentait mieux la psynergie de la terre, peut être pouvait-il tenté de cristalliser la psynergie en cristaux psy ? Après tout ses réserves commençait à s'amoindrir. Il pouvait en créé sans pour autant faire appel à la terre, mais la charge de psynergie à dépenser était égale à la charge que lui apporterait le cristal une fois créé. Il pratiquais souvent cette technique avant de s'endormir, ça lui permetait d'en avoir tout le temps sous la main en cas de besoin.

Pavel se tourna pour voir qui était l'importun qui lui gâchait son dialogue avec la terre ?
Il vit alors le rat bipède, auquel il n'avait pas trop confiance, il ressemblait trop aux rats armés de lances et de bouclier qu'il comatait (et exterminait) dans son monde. De plus, ce rat avait déjà essayé de le prendre pour un imbécile en lui décrivant les effets de sa "malpierre".

(C'était quoi ces mots déjà ? "elle donne des pouvoirs magiques ! tout plein tout plein !" pff, pathétique.) Se remémora Pavel.

Puis le guerrier écouta le rat, et fit min d'avoir un air surpris quand il lui dit : "Quelle heureuse rencontre-surprise ! "
Mais ce qui dérangeait Pavel c'était quand le rat s’exclama : "j'ai aperçu une pierre-roche dans votre main avant que celle-ci ne disparaisse-s'évapore."

(Tient, il s’intéresse à ma psynergie ? Il est donc attiré par le pouvoir... Autant lui dire la vérité, de toute façon, ça ne lui sera pas d'une grande utilité... Et peut être qu'il m'en dira plus sur la "malpierre" et pas des bobards comme la dernière fois.)

Le guerrier répondit enfin à Thanquol :

C'est gentil de proposer ton aide, mais comme Angor ne m'a rien demander de faire, je n'ai pas besoin de tes service. Il marqua une pause, tout en continuant à toiser le rat (mais pas avec dédain, restons correct), puis il repris :
Effectivement, je suis une sorte de mage dans mon monde, un mage élémentaire. Et pour la pierre, il s'agit d'un cristal de psynergie, c'est de la magie qui se concentre pour former ce cristal grâce auquel je retrouve mes forces. Malheureusement pour toi, ça ne servirait à rien que je t'enseigne comment t'en servir, seul ceux qui sont nés à côté de lieux chargé en magie dans mon monde son capable d'absorber ces cristaux. Il faut en quelque sorte que tu possède déjà des talents en psynergie pour que ça te serve. Mais par contre, j'aimerai en savoir un peu plus sur ta "malpierre". Peux-tu me rapper ce que c'est s'il te plais ? Avec ce genre de créature la gentillesse et la faiblesse prime souvent plus que l’agressivité.


Dernière édition par Pavel le Lun 29 Aoû 2011 - 23:28, édité 1 fois
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Re: Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Naked Snake Lun 29 Aoû 2011 - 23:28

Snake avait abandonné l'idée de résonné Kôtarô, il marcha donc dans les ruelles au hasard et s'approcha de Pavel et de son grand ami le rat, qui était en grande discussion sur la magie.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Re: Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Thanquol Lun 29 Aoû 2011 - 23:38

Grrr... Thanquol ne pouvait pas utiliser sa pierre-psynergie ? alors la chose-mage n'allait pas pouvoir utiliser la malepierre, bien que, sur ce point aussi, Thanquol avait des doutes.

"La malepierre est la cristallisation-matérialisation des vents des magies, et nous, les skavens, pouvons l'utiliser car elle est la volonté du Rat Cornu, dit Thanquol sans pouvoir s'empêcher de caresser le talisman du Conseil des Treize suspendu à son cou. Nous, ses fils, sommes en mesure-capables d'en tirer sa puissance, car elle coule dans nos veines, puis le skaven plissa les yeux avant de continuer. Son ton devin plus intimidant, mais plus dans le sens du conseil que de la menace. Tu ne voudrais-souhaiterais pas manger de la pierre-roche, n'est-ce pas ? il se mit à le tutoyer, pour le mettre en confiance.
Donne moi pierre-psynergie, et je te donne-prête malepierre ! Thanquol grand prophète gris ! Thanquol étudier-comprndre pierre-psynergie, et en échange, chose-mage étudier-comprendre malepierre !"

Thanquol pouvait bien céder un peu de sa malepierre contre celle de la chose-mage. Si il tente d'en consommer ou de l'utiliser, il risque de subir une forte addiction, voire même d'en subir les effets néfastes, car la malepierre peut beaucoup de chose...
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Re: Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Pavel Mar 30 Aoû 2011 - 0:00

Une fois que Pavel eu répondu, il vit Snake s'approcher de lui, et il lui fit face pour le saluer.
Tient ! Comment vas-tu ? On parle de magie. Utilise-tu toi aussi de la magie, ou quelque chose de similaire ? J'ai surement du te poser la question, si c'est le cas, excuse moi.

Puis Thanquol répondit aux questions de Pavel. Il lui fit même une proposition très intéressante. Après quelques instants de réflexion, Pavel répondit enfin :

Je ne sais pas si je peux te confier ainsi un cristal remplis de psynergie... Si tu ne peut pas l'absorber tu risque de devenir fou à cause de son pouvoir. Mais contre un peut de ta malpierre, je veux bien te donner un cristal faiblement chargé. Et tu dit que ta substance se mange ? Dit Pavel, à la fois surpris et intrigué. Pour la pierre de psynergie, c'est plus simple, il suffit de la tenir, de se concentrer et le pouvoir vient en toi naturellement. Après libre à toi d'en faire ce que tu veux, mais jamais je mangerai de la pierre. Je suis peut être mystique de Vénus, mais il y a des limites.

Sur ces mots, Pavel sortit un petit cristal psy, qu'il tendit à Thanquol.
Il espère que cet "entente" mutuel entre les deux êtres magiques allait durer, et qu'il n'aurait plus à se méfier du rat.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Re: Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Naked Snake Mar 30 Aoû 2011 - 0:04

Pas la peine de t'excuser. Mais non, je ne fais pas de magie, dans mon monde, ce sont des tours de passe-passe qu'on appelle magie. Il toisa le rat d'un regard presque pas méprisant. Tu peux bien lui donner un peu de ta pierre, il est déjà fou.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Re: Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Thanquol Mar 30 Aoû 2011 - 0:11

Ouiii ! voila qui est bien ! un peu de cette pierre-psynergie, juste ce qu'il faut. Thanquol devait réunir un maximum d'objets de puissances avant de rentrer. Faiblement chargé ? bah, de toute façon, le morceau de malepierre que lui tendit Thanquol n'était pas raffiné et grossier, tout juste un caillou, oui, mais un caillou vert et quand même très dangereux... Le skaven rangea sa nouvelle pierre de pouvoir dans son sac.

Thanquol fit exprès de ne pas se retourner quand arriva la chose-cyclope. le prophète gris avait repéré depuis longtemps cette odeur de poudre qui lui était caractéristique. D'ailleurs, où était ses armes ? il ne vit pas d'arquebuse, ni autre canon, pourtant il savait la chose-borgne dangereuse... Thanquol fit un léger pas de côté pour se placer un peu derrière la chose-mage, tout en attendant la réponse du nouveau protagoniste. Lorsque celle-ci vint, il fît mine de rien comprendre. Que ce fou le prenne pour un arriéré, cela l'arrangeait. Le skaven décida même de poursuivre dans cette voie.


"Et vous, vénérée-honorable cyclope, pouvez-vous faire de la magie ? vous ne semblez-paraissez pas très équipé pour survivre dans ce monde-pays, pouvez-vous vous défendre-protéger ?"


Dernière édition par Thanquol le Mar 30 Aoû 2011 - 0:17, édité 1 fois
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Re: Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Naked Snake Mar 30 Aoû 2011 - 0:14

Snake vit le rat reculé. Il sourit et lui dit: Allons bon, je fais si peur que ça? Le rat l'ignora, et posa une question. Je ne fais pas de magie, mais je peux très bien me défendre.
Il ne fallait pas trop lui en dire, il ne paraissait pas digne de confiance.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Re: Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Thanquol Mar 30 Aoû 2011 - 0:28

La chose-borgne ne voulait pas cracher le morceau... soit, aiguillonnons le un peu alors, qu'il commette un impair face à la chose-mage.

"Vous semblez-paraissez vous méfier, grand-singulier cyclope. Vous n'avez aucune raison de me craindre-soupçonner, voyez-regardez, vous êtes le seul à ne pas vouloir me parler. Je vous comprend dans vos agissements-craintes, mais sachez-comprenez que je ne vous veux pas de mal-bobo.
Si vous ne voulez-souhaitez pas répondre à Thanquol, faites le pour notre ami-camarade (il eu du mal à sortir ces mots), qui semble-paraît aussi curieux que moi" dit-il en désignant la chose-mage
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Re: Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Naked Snake Mar 30 Aoû 2011 - 0:32

Il le sait déjà.
Snake n'en était pas sur, mais il préféra mentir que de tout dire au rat.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Re: Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Pavel Mar 30 Aoû 2011 - 0:46

Au moment de l'échange des pierres, et à la remarque que Snake fit, Pavel remarqua que le soldat ne portait pas le rat en très haute estime.
(Peut-être a-t-il raison ? Il faut dire que Snake m'a montré qu'il était plus digne de confiance que le rat. Même s'il ne parle pas beaucoup.)

Thanquol semblait ravit d'avoir acquérit une nouvelle source de magie qui lui était inconnue. Du moins, plus que Pavel. Il allait étudier la pierre verte étrange, mais ne pas l'utiliser, s'il faut l'avaler, très peu pour lui. Et si cette étrange pierre interférait avec ses pouvoirs, ce serai catastrophique ! Il pourrait raser le village et l'enfouir sous terre. Mais bon, cet échange était avant tout un moyen d'en connaître plus sur la magie du rat, et d'essayer de l’intégrer au groupe.
Puis le rat se cacha dérière Pavel, et demanda à Sanke quel arme il utilisait pour se défendra. Le guerrier avait d"déjà pauser cette question à Snake, qui était resté évasif sur le sujet. Et visiblement il ne voulait pas en dire plus. Du moins pas devant le rat.

Thanquol eu alors la merveilleuse idée d'utiliser Pavel comme excuse pour en savoir plus. Non content de se protéger dérière le mystique, il lui servait également de bouc émissaire ! (HJ : et non bouquet mystère).

Pavel dit alors à l'animal bipède :
Inutile d'insité, je lui ai déjà demandé, et il ne m'en a pas dit plus. Snake veux garder cela secret, et bien soit, mais nous verrons bien ce qu'il vaut au combat. Et il m'as tout l'aire d'un guerrier redoutable, je ne vous conseil pas de le contrarier.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Re: Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Pavel Mar 30 Aoû 2011 - 1:32

Pavel reconnut au moins une qualité à Thanquol, c'est qu'il savait écouter et ne pas trop insister quand on lui demandait. Il faisait preuve de prescience... De la prescience qui semblait appartenir à une stratégie dont seul le rat connaissait l’issu. Après tout, il avait obtenu ce qu'il voulait : de la psynergie. Et Pavel se doute bien que la pierre que lui avait donner le rat n'était pas de première qualité, tout comme celle qui lui a donné.

La fatigue du à l’utilisation trop intense de sa psynergie commençait à se faire sentir. Pavel pensa qu'il était préférable de rentrer tranquillement à l'Auberge. Et peut être qu'Angor était là bas, et qu'il pourrait lui en dire plus sur sa magie, et sur cette bêche dont il est allé s’occuper il y a peu. Il y trouverait peut être Maïwen et Kôtarô y serait aussi. Il a des question à leur poser sur leur téléportation lors de leur combat. Il aimerait aussi connaître un peu plus la magie de Terra. Bref, que de bonnes excuses pour rentrer, retrouver ses compagnons et boire un peut.
Il pensa aussi à laisser le rat de côté dans l'auberge, ainsi il serait plus libre de parler avec les autres membres de l'équipe, qui n'avaient pas grande confiance en cet animal. Il faudra aussi demander à Snake quel arme il utilise, parce que sans épée, arc ou magie, il ne voyait pas comment il pouvait de défendre.

Il dit enfin à Snake et à Thanquol :

J'ai un peu trop forcé sur ma magie aujourd'hui, je vais rentrer à l'auberge pour reprendre des forces. Si vous n'avez rien à faire, venez avec moi, on pourra boire un coup.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Re: Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Terra Branford Mar 20 Sep 2011 - 22:42

Marcher, c'est bien, mais quand on déambule dans la ville sans destination prédéfini, on ne trouve pas grand chose. Il faut dire qu' Entremonde n'était pas bien grand et qu'elle en avait déjà fait le tour, sans pour autant connaitre l'endroit comme sa poche.
Marcher ne la calmait pas, peut être le silence, troublé par la légère activité des villageois l'aiderait... Il est vrai qu'elle ne les connaissait pas beaucoup. En fait, à part Roger, et tous ceux présent à l'auberge, elle ne connaissait personne.

Elle s'asseya sur un des rares bancs... ou plutôt le premier tas de bois qu'elle trouva et regardait s'agiter les gens présents. Un peu d'agitation et des rumeurs, les réparations avançait bien et la construction des... bains publics? Depuis quand étaient-ils en construction?


Je pourrait toujours aller y faire un tour plus tard.


Mais rien ne vaudrait son coin favoris...
Terra vit un homme courir sans aucune raison, apparemment Snake, entrainement? Cela lui ressemblait bien. La jeune femme ne le dérangea pas, n'étant pas d'humeur causante.
Elle leva les yeux au ciel... Entremonde en plein jour, ça non plus elle n'y avait jamais porté attention. On ne voyait même pas le dôme, comme s'il n’existait pas et pourtant il était la.

La jeune femme resta un long moment assise, sans bouger, les yeux tournés vers le ciel, s'immergeant des sons de la ville.

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Re: Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Angor de Redjak Mar 20 Sep 2011 - 23:28

Le mage noir parcourait la ville dans tous les sens dans l'espoir de croiser Terra. Au bout d'une dizaine de minutes, il la trouva, assise sur un tas de bûches. Il se précipita vers elle et marqua un temps d'arrêt histoire de reprendre haleine, le souffle court. Une fois sa respiration plus calme, il entama la discussion...

Je te trouve enfin Terra....
Je tiens à te dire que je ne t'ai pas mentie tout à l'heure, quand j'ai dit ne pas me souvenir de ce que je vous ai fait à toi et à Kôtarô.
Cependant Maïwen m'a tout raconté et j'ai compris ce qu'il c'est passé, du moins en partie...


Il avait beau parler, il ne savait pas si Terra accepterait de lui parler ou bien si elle allait encore partir. En tout cas il n'aurait pas la force d'effectuer une autre course.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Re: Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Terra Branford Mer 21 Sep 2011 - 20:31

La tête dans les nuages, Terra avait fait abstraction d’à peu près tout autour d'elle, ne s’intéressant, tour à tour, qu'a certaine conversation qu'elle parvenait à pécher par-ci par-la. Rien d'important, juste la simplicité d'un village retrouvant sa quiétude.

Une phrase lui était adressée, elle se tourna vers son auteur... Angor.

Que me veut-il encore?
Il parla de ses souvenirs, jurant qu'il n'en gardait pas en mémoire les événements récents. Terra fit une légère moue compatissante, si c'était vrai, elle était la première à pouvoir comprendre et à le pardonner mais comment savoir si c'était réellement le cas? Lui n'a pas du porter une tiare de contrôle...

Elle soupira fortement, toujours assise sur son tas de bois et décidée à lui laisser une chance de s'expliquer.

Soit, je t'écoute, qu'as tu compris?
Il valait mieux pour lui qu'il ne tente pas de la mène en bateau, la perte de mémoire était quelque chose qu'elle redoutait.

Rien n'est plus douloureux que l'oublie...

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Re: Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Angor de Redjak Mer 21 Sep 2011 - 21:10

Un long soupir. Puis une longue période de silence. Il comprenait la réaction de le jeune femme. Il aurait peut-être fait pareil s'il avait été à sa place mais cette attente était tout de même infernale.

Soit, je t'écoute, qu'as tu compris?

Il pouvait respirer normalement désormais. Il s'appuya le dos contre le mur de la maison derrière lui et commença son explication agricole....euh non psychologique !

Vois-tu il y a environ 1 an désormais, j'ai décidé de traverser le dôme en solitaire. Le monde où j'ai atterrit s'appelait la Terre. J'étais sur une île gigantesque nommée Japon. Là-bas, un combat faisait rage entre 2 clans. L'un d'entre eux, et vraisemblablement celui qu'on pouvait qualifier de méchant, détenait la clé pour retourner à Entremonde. Malheureusement ma magie ne fonctionnait pas là-bas. J'ai donc rejoint le clan adverse qui avait été attaqué par les "vilains", il se nommait le clan Vongola. C'est là-bas que j'ai vu cette bague pour la première fois...

Il lui tendit sa main où se trouvait l'anneau fabriqué avec son sang et l'innocence afin de lui montrer.

J'ai donc appris la forme de combat de ce monde afin de revenir ici. C'était relativement complexe mais j'ai sû apprendre assez vite. J'ai eu 2 maîtres là-bas: l'un m'a enseigné son style à l'épée que je pratique désormais, et l'autre m'a enseigné comment utiliser leurs "armes". Ce dernier se nommait Hibari Kyoya. Il avait de sales manies comme frapper les gens à tout va ou encore faire la sieste dès qu'il en avait l'occasion. Je suis resté avec lui pendant 2 mois.
Quand Maïwen m'a raconté ce qui s'était passé, ça m'a frappé l'esprit. Hibari détestait être réveillé pendant qu'il dormait et il avait une phrase qui servait d'avertissement à tous...


Il tourna la tête vers Terra et la fixa dans les yeux.

"La prochaine fois, je vous battrai à mort..."
Etrange ressemblance n'est-ce pas ? Je pense qu'inconsciemment durant ces 2 mois, j'ai assimilé sa personnalité et que lorsque vous avez fait du chambard cette nuit, j'ai agis comme l'aurait fait Hibari. Ce qui m'étonne est que je n'en garde aucun souvenir...
C'est donc une sorte de dédoublement de la personnalité qui ne serait présent que durant mon sommeil.
Je sais que ça parait un peu gros mais c'est la seule explication que j'ai....


C'était à elle de voir si elle voulait le croire ou pas, mais une chose était sûre: il ne lui en voudrait pas, quelle que soit sa décision...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Re: Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Terra Branford Mer 21 Sep 2011 - 22:13

Terra écouta la longue explication du mage noir, se souvenant qu'il 'était depuis près de deux ans ici, en Entremonde.
Mais honnêtement, cette histoire paraissait tirée par le cheveux, non pas qu'elle ne croyait pas à son apprentissage sur l'ile, revenant elle même de Fall, la jeune femme n'avait aucun doute sur la véracité de ses dires. Non, le soucis provenait du dédoublement de personnalité... et seulement durant son sommeil?
Elle se retint de s'énerver, pas la peine de se redonner en spectacle ici.


Du chambard? Je me suis juste fais agressée, et tu m'as certainement fait plus de mal que Kotaro aurait pu m'en faire! J'aurais attendu un soutient de ta part!


Ces yeux était chargés de colère. Mais au fond d'elle, Terra savait qu'elle ne pourrait lui en vouloir longtemps, elle était comme ça... surtout s'il disait vrai.
Et puis, même sans s’être excusé, au moins avait-il eut la présence d'esprit de mettre les choses au clair, pas comme Kotaro dont elle n'avait toujours pas de nouvelle. Pour lui ce serait différent, il est bien plus dur pour la jeune mage de lui pardonner les horreurs qu'il lui avait fait revivre.

Angor ne disait plus rien, le silence n'était brisé que par les commentaires de quelques villageois qui avaient du les entendre.


Après un instant à ignorer l'homme à coté d'elle, elle ajouta.

Bon, tu dois avoir d'autre chose à faire non? Et surement de même pour moi, à tu vu les autres? Franklin avait l'air mal en point, j'irais voir s'il se remet.
Elle se leva de son banc improvisé et commença à partir avant de se retourner vers Angor.

Mais je te prévient, il n'y aura pas de prochaine fois, ou alors je ne serait pas la seule à avoir mal quelque part.

Le ton était léger mais allez savoir si elle était sérieuse...

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Re: Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Angor de Redjak Mer 21 Sep 2011 - 23:39

Elle se retenait de lui en coller une, il le sentait. Elle n'avait pas du croire à un seul mot de son histoire, d'ailleurs lui-même avait du mal à l'admettre mais il ne voyait rien d'autre...Il ne savait que répondre à ses dires, elle n'avait que trop raison.
Le silence était vraiment pesant aujourd'hui. Et celui-ci fut très long, brisé de temps en temps par les commentaires de certains villageois qui avaient entendus des bribes de l'histoire. Puis elle se leva, prête à partir pour voir l'état du corsaire de l'espace.


Il me semble l'avoir vu descendre ce midi, il avait l'air en forme...
Si je ne m'abuse pas tu n'as pas eu le temps de finir de manger ce matin. Cela te tenterait-il de retourner à l'auberge ? De plus une nouvelle arrivante est là-bas avec Maïwen.


Elle commençait à s'éloigner du banc après avoir laissé sa menace en suspent. Il la rattrapa en 2 enjambés et lui agrippa le bras, l'arrêtant dans son élan sans pour autant lui faire mal.

Je vais tout faire pour empêcher que ça ne se produise à nouveau mais je pense que je ne pourrais jamais le contrôler...En attendant j'aimerais que tu n'en parles pas aux autres...(HS: Histoire de leur faire la surprise XD)
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Re: Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Terra Branford Jeu 22 Sep 2011 - 0:26

Le corsaire était donc partit, tant mieux pour lui, Pavel s'en sortait très bien en magie curative.
Et une nouvelle était arrivée, une malheureuse de plus comme ils l'étaient tous.


Allons voir... Et oui elle n'avait pas vraiment fini de manger mais qu'importe. On ne peut pas toujours tout prévoir.
Puis Angor l'agrippa par le bras (regle 147) suite à son départ et sa menace, elle en fut surprise mais ne bougea pas. Heureusement, le l'épaule douloureuse ne l'était plus... elle tourna uniquement la tête pour répondre.


Je l'espère souffla t-elle Je ne dirais rien, tant que ça ne se reproduit pas, même si d'autre se posent surement des questions, tu devrais aller les voir.

Elle lui fit complétement face:
Tu veux bien me lâcher? Si tu n'a rien d'autre à me dire, je serais à l'auberge si tu me cherche.

Une fois fait, elle partit lentement... son épaule la picotait légèrement...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Re: Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Angor de Redjak Jeu 22 Sep 2011 - 1:10

Une fois l'incident clos, le mage noir se dirigea vers la taverne, n'ayant rien d'autre à faire...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Re: Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Angor de Redjak Ven 7 Oct 2011 - 20:25

Le mage noir parcourait les rues de la ville, il voulait aller chez Rondouillard mais il sentait une présence derrière lui. Après de nombreux détours, il parvint à jeter un coup d'oeil en arrière sans être vu. Mirajane hein ? Elle le suivait depuis un petit moment déjà. Sa gaffe allait lui apporter plus d'ennuis que prévus....
Il accéléra la cadence de ses pas, bien décidé à la devancer le temps d'une ruelle. Au bout de 5 minutes il s'arrêta et apposa sa main sur le sol.


Dark Trap....
(Ce serait trop dangeureux de l'ammener là-bas en plus. S'il y a un combat elle serait inutile...)


Le cercle d'ombre se forma sur le sol, il commençait déjà à s'enfoncer dedans mais....

HS: Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. 610
1 à 2: Mirajane est plus rapide que prévue et peut tenter de l'attraper ce qui annulera le sort
3 à 4: Elle le voit disparaitre mais n'a pas le temps d'intervenir
5 à 6: Elle arrive dans la rue et ne voit plus aucune trace du mage noir.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas. Empty Re: Au détour d'une allée, un endroit calme et tranquille où se reposer un peu... ou pas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum