Batailles contre les Akumas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Franklin Harlock Jr le Lun 5 Sep 2011 - 18:38

Albator, après le départ précipité de l'armurerie, arriva sur les remparts et vit l'ampleur de l'horreur.

Il sortir alors son cosmo dragon et commença à tirer dans le tas afin d'en diminuer le nombre...
Il regarda autour de lui et vit ses camarde venir et faire de même mais... même résultat.
[...]
Après un acharnement certaine, cela ne leur fit presque rien. un monstre Lvl1 alors présent sur le mur arrivera vers lui..

La panique l'envahie légèrement la capitaine Franklin Harlock Junior, Dit Albator. Il n'avais jamais eu à faire a ... Des atrocités pareilles!
Il réfléchit méthodiquement et rapidement sur ses possibilités. Il eu une idée lumineuse, qui ne pouvais pas rater


Thor! Qu'est-ce donc que ces truc?!
Putain! Je vais te faire déguster ma combinaison!!!


L'espèce de machin approcha tendit que le capitaine brancha en dérivé la production laser de son arme sur son Sabre. Ce dernier s'illumina et chauffa. Il avait put dériver l'énergie et créa ainsi un model de sabre laser très communs chez lui, mais néanmoins puissant selon le lazer utiliser et sa fréquence.

L'ennemie était à quelque pas de lui. Il augmenta la fréquence a sa puissance 70%. Est-ce que l'arme tiendra la puissance et pourra trancher avant de tomber ne panne d'énergie?


2 = Echec critique. L'arme tombe en panne et le sabre ricoche sur le monstre. Albator se retrouva désarmer et à terre derrière le monstre chargeant devant lui, prés à faire volt-face.

1-3-5-6 = Réussite moyenne. L'arme tiens le choc et arrive a toucher le monstre 0% de dégât. N'empêche qu'il se viande après un foireux croche patte d'albator.

4 = Réussite critique le monstre a une égratignure et tombe du rempart et fait mouche sur tout les autres qui escaladais. GOOOOAALLLLLLLLLLLLLLLLL & STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE


Franklin Harlock Jr a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

avatar
Franklin Harlock Jr
Arrivant
Arrivant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Du fond de la nuit noir!

Personnage
Race: Humain
Métier: Pirate
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  1029 Reluctant Sentry le Lun 5 Sep 2011 - 18:53

"Aucun effet notable"

"< Etonnant! Malgré mes nombreux recalibrages les assaillants restent insensibles à mon rayon >"
"< Peut être est-ce là une protection spéciale, mais visiblement basée sur un blindage et non un bouclier >"
"< Mon assistance stratégique pourrait certainement aider les défenseurs de cette barrière, cependant l'ambiance sonore n'est que peu propice à l'écoute et la compréhension de mes conseils avisés, quel dommage qu'ils ne puissent profiter de mon génie! >"

"< Je vais utiliser mes facultés technologiquement avancées pour renforcer la brèche pratiquée dans ce mur >"


*De l'oeil du monitor sortit un rayon blanc, dirigé vers une poutre de bien 100kg dans des débris*
*La poutre s'éleva et suivit le monitor, tirée par le rayon blanc vers le lieu des réparations*
avatar
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  John 117 le Lun 5 Sep 2011 - 19:09

John, voyant la monitor impuissant face aux assaillants, sauta en bas de la muraille pour aider a la consolidation de la barricade, pour ne pas être prit pour un ennemi il lança d'une voix forte

Bonjour , ne craignez rien, je ne suis pas hostile, je suis arrivé dans ce monde étrange il y a peu, je vais vous aider

le spartan entreprit donc de consolider la barricade, son incroyable force lui permettait de soulever n'importe quoi aussi facilement que du papier et son bouclier d'énergie ne pouvait être endommagé par des projectiles lancé trop lentement




HRP : sentry et moi on va monter une boite de maçonnerie


Dernière édition par John 117 le Lun 5 Sep 2011 - 19:20, édité 3 fois
avatar
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Pavel le Lun 5 Sep 2011 - 19:17

Pavel avait essayer de sauver Snake, mais sans succès. Non seulement il avait rater sa cible, mais en plus le guerrier avait endommager le rempart. Cerise sur le gâteau : il se fait attaquer par l'akuma qui tient Snake, mais heureusement qu'il a de bons reflex. Pavel vit la main de l'akuma se lever et s'illuminer. Il eu juste assez de temps pour créé une barrière de pierre pour parer la salve, mais apparemment celle-ci n'est pas assez solide pour compenser totalement l'attaque de l'akuma, puisque Pavel est maintenant à genou et reprend son souffle.

(Il faut vite que je me reprenne ! Snake doit dégager du champ de bataille. On ira alors dérière la brèche, là on sera moins à découvert, et les akumas qui arriverons seront en nombre réduit. en concentrent nos attaques, on pourra les dégommés un par un, sans trop subir de contre-attaque.)

Apparemment l'akuma de Snake a vraiment une dent contre le soldat, et c'est à coups de torgnoles que le pauvre subit l'agressivité de son asseyant.

Pavel remarqua quand même d'étranges tires au laser venant d'une sorte de sphère volante.
(Mais c'est Magitek, comme l'appel Terra. Qu'essaye-t-il de faire ? Ses attaques ne semblent pas causer beaucoup de dommages aux akumas. Même aux plus faibles.)

C'est alors qu'un son horrible, inaudible et atroce, avec des voix de kikoolol prépubert chantant par dessus, se fit entendre sur le champ de bataille. Il s'agit là de l’œuvre d'un être bizarroïde, tentant d'attaquer les akumas à coup de rayons laser mais sans suces.
(Surement un ami à Magitek, ce pourrait-il que ce soit aussi un "robot" ?) Pavel n'avait pas bien saisit le sens de se mot, et l'attribua donc à tout les habitants du monde de Magitek.

La dernière chose qui surprit Pavel fut le carambolage provoqué par la chute d'un akuma tombé du haut des remparts grâve à l’attaque de Franklin.
(Je l'avait trouvé étrange lors de notre rencontre près de l’auberge, mais finalement, il se trouve être un redoutable guerrier.)

Bien, le temps n'était plus à la réflexion. Pavel retrouva ses forces et était près à attaquer.

1-2. Pavel s'élance avec son épée au dessus de sa tête pour attaquer l'akuma qui tient Snake, mais se loupe et prend un coup de poing qui était destiné au soldat. Il tombe par terre, sonné.

3-4. Il coupe la main de l'akuma, choppe Snake au passage pour le déposer un peu plus loin, mais se retrouve vulnérable un une éventuelle contre-attaque.

5-6. Il matérialise 2 grands bloques de pierres de chaque côté de l'akuma et PAF ! la crêpe est prête ! L'akuma n'est pas mort, juste beaucoup sonné, il aura surement très mal et un bras cassé, mais au moins il a lâché Snake. Pavel le récupère pour le mettre à l’abri. Il lui dit ensuite :
Reprend-toi, la bataille n'est pas finie ! Secoue-toi un peut ! Bon, on va essayer d'attaquer les akumas de l'autre côté de la brèche, au moins on les aura un par un et avec moins de risque qu'ici. Tu me suis ?

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Thanquol le Lun 5 Sep 2011 - 19:19

Gnnn... par tous les poils du grand Rat Cornu, Thanquol avait une sale migraine... le skaven vomi ses tripes, enfin, ce qu'il restait. Il faudra faire un bon repas après cette bataille. Mais pourquoi il est engagé dans cette bataille ? son rôle à lui, c'est de rester loin des combats et de laisser le sale boulot à une marrée d'esclaves, pas de se tenir à un mètre des ennemis !

Thanquol ouvrît les yeux. Il était dans son dôme, et dans... une autre dôme, mais en pierre cette fois. Quelqu'un voulait le protéger ? le skaven n'avait que faire de la pitié des autres... mais leur pitié l'avait sauvée. Enfin, pas celle de tout le monde. Le prophète gris reconnu bien là la signature de la magie de la chose-mage. Alors c'est elle qui le protège ? comme c'est touchant... Thanquol vît que sa stratégie fonctionnait, il avait la confiance d'au moins UNE de ces choses-hommes. Mais il devait la conserver... La chose-mage leur montrera que Thanquol est digne de confiance... eh eh, quel mot débile.

Le skaven se mit debout. Il inspira une pincée de malepierre. Cela était dangereux, dans un état de faiblesse comme le sien, il risquait de tomber dans la dépendance, mais pour l'heure, il devait retrouver des forces pour survivre... voila un mot qui chantait agréablement bien à ses oreilles.
Il sortit de la carapace de pierre et étudia la situation : les choses les plus faibles étaient en sous nombre, mais les plus fortes d'entre elles était encore présentes, et nombreuses. Il vit une chose-serpent s'en prendre à la chose-mage, et la chose-borgne. Bah, celle là pouvait bien mourir. Mais la première par contre, Thanquol comptait bien l'utiliser, et pour ça, elle doit être en un morceau.

La chose-mage attaqua la chose, tout ça pour sauver la chose-borgne. Pfff, qu'est-ce qu'il pouvait bien lui trouver ? Il n'a servit à rien depuis le début... en même temps le skaven ne l'avait pas vu mais c'ets pas grave.
La chose-mage se mit en position de faiblesse... Mais qu'est-ce qu'il fait cet idiot !? la priorité s'est de se protéger !
Thanquol ne pouvait le laisser mourir. Sans lui, la chose-borgne allait certainement s'en prendre au skaven pourtant inoffensif... Thanquol avait besoin de lui ! on prend soin de ses outils !

Thanquol :


1 : ne fait rien, après tout, c'est pas ses affaires.
2 : lance un éclair vert sur la chose, ce qui n'a aucun effet, à part l'énerver
3-4 : frappe de son bâton sur le sol, mais cette fois, c'est pour créer une crevasse. Cela éloigne la chose-mage de la chose
5 : brandît son bâton et lance un éclair chargé de ses dards lumineux. La chose est touchée, blessée au ventre, énervée, mais pas morte.
6 : cours vers la chose, ou plutôt dans son dos, et frappe de son bâton sur le sol. Des milliers de dards lumineux empalent la chose, mais quant à savoir si ça suffit...


Dernière édition par Thanquol le Lun 5 Sep 2011 - 19:38, édité 1 fois
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Kinan Hofman le Lun 5 Sep 2011 - 19:25

Kinan se réveilla de son inactivité. Pendant un long instant, son esprit n'était plus présent. Pour quelle raison ? Il avait vu dans les étoiles un étrange objet, entendu un étrange son, par lui seul audible.. Il se reprit quand l'étrange objet disparu au loin, il n'avait pas eu le temps de le détailler.. Un akuma le sortit de sa torpeur. Il le trancha en deux d'un simple coup d'épée. Mais il n'était pas seul. 5 autres Akuma fonçaient sur lui a forte vitesse. Il devait riposter. Il écarta les bras, le bouclier s'étendit quelques mètres devant lui, des piques sortirent de ce dernier. Il cria.

"POWER SHIELD !"

Code:
1 - Échec Critique : Aucune pique n'est lancée. Les akumas s'écrasent autour de lui, ce suicidant ainsi, mais le blessant gravement.
2-3 - Kinan tue 2 akumas et esquive qui foncent sur lui, il s'envolent pour contre-attaquer.
4-5 - Kinan tue 3 akumas et esquive le petit qui reste. Cet idiot s'écrase sur le sol.
6 - Reussite Critique : Les piques sont accompagnés d'éclairs de magie bleue qui détruisent tout les ennemis devant lui.

Kinan Hofman a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 570
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 21
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Thanquol le Lun 5 Sep 2011 - 19:40

J'ai oublié...

Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Kôtarô le Lun 5 Sep 2011 - 20:59

Le géant avait réussi à frapper l'Akuma qui se présentait à lui. Il se replia ensuite derrière la barrière.
Il était temps pour lui de faire montre d'une partie bien plus intéressante de son pouvoir. C'est donc avec une certaine agilité qu'il bondit au dessus de la barrière de fortune, atterrissant derrière les pégus. Il se retourna, joignit ses paumes de main. Il rapprocha ensuite son visage de cette paire de mains.
Il sembla concentré, parlant dans sa langue inconnue.
Au calme, il avait plus de chance de réussir...



Code:
1/2 - A part taper la causette, rien ne se passe
3/4 - Deux doubles apparaissent et vont défendre la muraille (incapable de tuer, juste blesser)
5/6 - Quatre doubles apparaissent et défendent la muraille (capable de tuer)

Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Angor de Redjak le Lun 5 Sep 2011 - 21:25

Le combat battait son plein. Rares étaient ceux encore en état pour livrer bataille. Et les renforts étaient quelque peu....impuissants !
C'est alors que 3 sphères vertes s'approchèrent du canon dragon d'Albator, le transformant en une sorte de Gatling, de l'exo armure, faisant apparaître de redoutables lames courbes au niveau des avants-bras et des genoux. Le droïde se retouva alors en....en armure Magitek. Les résidus d'innocence avaient faits leur oeuvre, transformant les armes des 3 arrivants en armes anti-akumas.
Peu importait où se trouvait le mage noir, il aiderait toujours ses amis....

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Terra Branford le Lun 5 Sep 2011 - 21:30

La mort vient du ciel... mais pas cette fois, deux constructeurs modèle Spikéa parvinrent à accélérer la consolidation de la brèche alors que de nombreuses personnes se planquaient derrière la barricade montée à la hâte.

Mine de rien le faible avantage qui permettait à ses défenses de fortune de voir le jour était les courageux rescapés devant la muraille.
Alors les akuma se séparèrent en deux, deux groupes ne contenant que des niveaux 2 et 3, les plus faible étant trop éparpillés pour vraiment servir.

Le premier groupe encercla les défenseurs devant la muraille, le deuxième fonça tête baissée pour enfin traverser la brèche qui depuis trop longtemps leur était interdite d'accès.

Les encerclés n'avait que peu de temps avant de finir atomisé alors que les clones de Kotaro, bien qu'efficaces, ne pouvaient vaincre autant d'ennemis, un premier niveau 2 parvint à passer et approchait de la brèche...

Au sommet de la muraille, Albator se fit mitrailler depuis le sol par les derniers lvl1...

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 978
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Maïwen le Lun 5 Sep 2011 - 21:41

Maïwen regardait la scène depuis sa cachette. Elle voyait bien que si elle ne faisait rien, les habitants de la villes allaient vite se faire tuer. Elle voyait aussi...3 Kôtarô???
Elle secoua la tête, pourtant elle n'avait plus mal... ils étaient bien 3.
Mais les Akumas s'approchant des habitants la sortirent de ses rêveries.

Il faut que je fasse quelque chose!!

Elle s'approcha le plus possible, sans se faire repérer. Elle visa un Akuma lvl 2 près de Kôtarô et:

1: Raté
2-4: Les 5 flèches se logent dans l'Akuma, le blessant
5-6: Seulement 3 flèches le blessent

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

(résultat du dé: 5)


Dernière édition par Maïwen le Lun 5 Sep 2011 - 22:28, édité 1 fois
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1049
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  John 117 le Lun 5 Sep 2011 - 21:55

Alors que John réparait la barricade, il constata l'apparition de sorte d'épées a énergie convenant sur les avant-bras et les jambes il contacta cortana par radio et lui demanda de quoi il s'agissait

Apparemment les lames à énergies qui se son matérialisées sont semblables aux épées a énergie que les élites utilisent, à ceci près que leur fréquences est légèrement différente et si je me base sur les relevés que j'ai depuis ici, ces armes semblent pouvoir blesser les créatures que les autochtone appellent akuma

Voila une bonne nouvelle, je vais aller tester ces nouveaux jouets

John fonça alors sur l'akuma lvl 2 le plus proche et se jetta sur lui avec ses nouvelles lames

1-2 l'akuma évite le spartan de justesse et se prépare a contre-attaquer
3-4 l'akuma ne parvient pas à se déplacer assez vite et perd un bras
5-6 l'akuma est tranché en deux


Dernière édition par John 117 le Lun 5 Sep 2011 - 22:20, édité 5 fois
avatar
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  John 117 le Lun 5 Sep 2011 - 22:12

John 117 a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

dsl double post
avatar
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Franklin Harlock Jr le Lun 5 Sep 2011 - 22:15

Albator, après son petit geste héroïque, il remit son Cosmo Dragon en etat de marche et resta derrière la muraille après avoir ranger son Sabre titan Titane trempé..

Après du tir au pigeon inefficace, Il tomba à genoux sous le stresse et la fatigue dut au changement d'environnement. C'est alors que, venu du ciel, trois boules vertes apparurent. Deux des boules vertes allèrent chez ses deux nouveaux compère, l'AI 1029 reluctant sentry et le major Spartan John 117

La troisième et dernier le toucha. Il fut aveuglé par la lumière, mais une fois le retour de la vue net... C'est un modèle de sulfateuse M249 modifier et améliorer à la façon un peu androidD449 de la planète humanoïde et d'une technologie inconnu... Le choc fut bref et vigoureux.


- Thor Tout puissant, fil d'Odin père créateur... Quelle divine offrande me faites vous là!


Le capitaine Albator, revigorer, se mit sur le haut des remparts. Il put donc observer le champs de bataille ,et les trois classes de monstre différents.

Les différente catégorie se divisèrent en deux groupe, le premier encercla la brèche défendu par les défenseur, et un second pris la tangente... Avant de faire volt-face comme pour charger les pauvres défenseurs!

C'est alors que le plan des monstres créature lui sauta au yeux... Certes oui, vue qu'il sentais quelques balles d'armes ricocher sur les rempart ou il était.

Dans un reflex digne de ce capitaine, il bondit sur le côté, avant de rouler jusque dans la brèche et atterrie sur un tas de gravât situer en léger surplomb par rapport aux défenseurs. Il put se mettre à couvert derrière une poutre alors présente et, tout en étant accroupie et subissant les tirs des Niveaux 1 sur sa défense, prendre son canon, mettre le canon à couvert du flan gauche et activa se dernier sur le groupe de monstre en pleine charge héroïque... Tel Wagner, les walkyrie et les bras humains scandinave serais du côtè de ce capitaine au croyance divine...



~~~~~~~~~~~~~~~~
3~~Echec du tir : Les tir sont d'une tel puissance que Albator rate ses cible . Les balles ricoche contre les rocher, pouvant blesser ses coéquipier. 1 chance sur 6. de plus sa défense tombe en ruine et les niveaux 1 appuis encore leurs tirs sur lui. Il peut être toucher. 1 chance sur 3

1-2-6~~Réussite bénéfique : Albator réussit à maitriser la puissance de l'arme et à atteindre ses cibles. La puissance semble tels que un quart de la charges y périe et un quart est gravement blesser et reste ou sol. Par la même occasion, un quart des monstres assaillant et niveaux 1 est gravement blesser et ne peux pus utiliser les armes.

4-5~~Réussite critiques :Les tirs font mouche. Toute la troupe de charge est décimé au fur est à mesure. Les deux derniers viennent mourir sur la barricade. Les ricochets sont rare met touche et blesse la moitié des monstres qui sont autour de la barricade. sa défense tiens le choc et laisse le temps a l'arme de refroidir un peu


Franklin Harlock Jr a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

~~~~~~~~~~~~~~~~
avatar
Franklin Harlock Jr
Arrivant
Arrivant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Du fond de la nuit noir!

Personnage
Race: Humain
Métier: Pirate
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  1029 Reluctant Sentry le Lun 5 Sep 2011 - 22:21

"Detection objet en approche"
"Manoeuvre d'évasion/echec"

* Le monitor fut touché par un orbe vert, qui se confondit avec lui*

*A partir de ce moment, le monitor devint vert, et un son étrange en sortit*
*Un grand flash de lumière en sortit, de nombreux matériaux, de la terre, du bois, des metaux, des restes d'akumas morts furent aspirés par la lumière grandissante, qui englobait toute la brèche!*

*Une bruit assourdissant de fracas de métal se fit entendre, et de nombreuses étincelles tombères sous l'emplacement du monitor*
*Lorsque la lumière s'estompa, ce n'était plus le monitor, mais une énorme machine de 4 mètres de haut qui surplombait la brèche, toute constituée de métal gros et bleuté.*



*On pouvait apercevoir au centre du robot géant la présence du monitor, encastré en tant que grand oeil (de Moscou?), tel une braise azurée*



< Fascinant! >

"Membres supplémentaires installés"
"Extension générale de la structure"
"Diagnostic système - prise de contrôle engagée"
"Prise de contrôle terminée - systèmes offensifs activés"


*L'oeil du monitor vira au rouge et il se dirigea vers les akumas qui tentaient d'entrer par la brèche*
avatar
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  John 117 le Lun 5 Sep 2011 - 22:31

John acheva son ennemis et le vit s'effrondré, malheureusement, l'énergie des lames sembla faiblir, il leurs fallait sans doute du temps pour récupérer, il ne valait mieux ne pas retenté d'en trancher un en deux, il vit ensuite sentry.... ou plutôt BIG sentry avancer sur le champ de bataille

tien tu as prit des anabolisant 1029 !

Vous croyez vraiment que c'est le moment de rire ? je vous surveille vous savez, et si jamais vous vous posez la question, le monitor à été transformé par une de ces sphères énergétiques, celles la même qui ont modifié votre armure pour y incorporé ces lames.

John se replia donc délicatement en direction de la barricade, maintenant sa garde pour tenté de sauter sur le prochain akuma lvl 2 qui tenterai de s’approcher un peu trop, mais il ferrait attention a doser méticuleusement la puissance nécessaire pour infliger des dégâts sans risquer l'intégrité structurel de ses armes
avatar
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  1029 Reluctant Sentry le Lun 5 Sep 2011 - 22:43

*Reluctant, passé en mode "BIG SENTRY" était maintenant le nez quasiment hors de la brèche*

"Activation du rayon/mode balayage"


*Le monitor fit feu à partir de son oeil, un énorme laser rouge qui décrivit un arc de cercle depuis la brèche*

1 - Le rayon touche 1 akuma level 3 avant de faire surchauffer le reste de l'armure, qui est immobilisée le temps de refroidir
2 - 5 - Le rayon touche et blesse 4 akumas
6 - le rayon fait un balayage précis et blesse 5 akumas dont deux grièvement

1029 Reluctant Sentry a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Kôtarô le Lun 5 Sep 2011 - 22:48

Les doubles apparurent sans aucunes difficultés. A peine étaient-ils là qu'ils se mirent en mouvement, bondissant au dessus de la barricade dans une synchronisation parfaite. Ils allèrent frapper les différents Akumas présents, les empêchant ainsi d'avancer aussi facilement qu'ils le pouvaient.
Le géant savait comment ils allaient réagir, puisqu'ils allaient faire exactement comme lui. L'avantage du double, c'est qu'il peut mourir, l'original reste debout et peut toujours en renvoyer.
Concentré, il haussa un sourcil en entendant un son particuliers, alors qu'une machine géant s'élevait non loin de lui.


Ne pas y penser, je suis dans un monde nouveau, je m'y ferais, je m'y ferais, je m'y ferais...

Il ferma les yeux pour éviter d'y penser.... Bien qu'il y pensait quand même. Mais allez expliquer à un homme du XVème siècle que ce genre de machine n'est pas irréalisable. Mais pour lui,ça relevait encore de l'impossible.
L'aura autour de lui s'intensifia quelque peu. Il avait de grosses difficultés à se concentrer, mais faisait tout son possible pour réussir.
Il avait une idée en tête. L'ennemi était nombreux? Qu'à cela ne tienne! Eux aussi pouvaient l'être un peu plus!


Code:
1/3 - Perturbé par le droïde et exténué, l'aura qui entoure le géant se coupe subitement. Les clones disparaissent, Kôtarô chute à terre, hors de combat.
4/5 - Deux nouveaux clones apparaissent. Ils passent la muraille et partent à l'assaut. (capacité à tuer)
6 - Deux clones supplémentaires. Mode défense également, incapableS de tuer

Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Maïwen le Lun 5 Sep 2011 - 22:58

Maïwen vit Kôtarô tomber. Elle ferma les yeux. Il était troublé, elle ne savait pas par quoi, mais cela l'empêchait de se concentrer et de se battre. Au moins il n'était pas blessé.
Elle rouvrit les yeux. Ceux çi étaient animés des petites flammes qui arrivaient avec la colère.

Son arc se transforma en Brutus the sword. Elle couru jusqu'à Kôtarô en tentant de buter l'akuma le plus proche de lui:

1: Elle se prend les pied dans une pierre et tombe sur Kôtarô (ouille je vais me faire engueuler!!!)
2-4: Elle entaille L'Akuma mais sans le tuer, n'empêche que ça plaît pas bien à l'Akuma.
5: L'épée se transforme en dagues et elles restent coincées dans l'Akuma, avec Maïwen qui pend au bout.
6: L'Akuma est tranché en deux mais pas complètement, il n'est pas mort, mais peu de choses suffiront à le crever...

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1049
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Franklin Harlock Jr le Lun 5 Sep 2011 - 23:13

Alabator senti une énorme fatigue l'envahir... Comme si c'est force était passé en partie dans le nouveau canon. Celui-ci monta en température après utilisation.

Le communicateur, en mode discret, signala une forte monté en température de l'arme, mais une baisse après quelques instant. Mais l'arme resta inutilisable durant le temps de refroidissement.

Il entendit une étrange musique et une forte lumière. Son œil en pris un coup temporaire, mais une fois la vision la... C'etait un tout autre sentry en présence. Un robot guerrier Geant de 4m était là , avec un puissant rayon dévastateur... Il en était ébahit.

Le capitaine resta perplexe, avant qu'une balle frôle sa joue, et se remit vite à l'abri, toute en admirant le Guerriers géant, ainsi que le spartan aux griffes asserrer et découpeuse de chaire.... il n'avais l'air de rien a côté d'eux...
avatar
Franklin Harlock Jr
Arrivant
Arrivant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Du fond de la nuit noir!

Personnage
Race: Humain
Métier: Pirate
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Thanquol le Mar 6 Sep 2011 - 0:10

Thnaquol avait fait ça pour aider la chose-mage, mais il ne pouvait pas plus. Le skaven courait à toutes pattes dans la direction opposée au combat entre la chose-mage et la chose-reptile.

Soudain, quelques projectiles vinrent frapper le sol pile à côté de lui. Un complot ! quelqu'un profitait de la bataille pour essayer d'attenter à sa vie ! mais qui ?

Thanquol scruta en hauteur, sur les remparts. Ses yeux s'illuminèrent alors de milliers d'étoiles. Il vit... la chose-volante, SA chose-volante, se transformer... en une immense abomination mécanique. Nul doute que le clan Skryre payerait chers pour en posséder une comme ça. Celle-ci balaya les cieux grâce à un de ses éclairs. Quelle puissance... et elle appartiendrai à Thanquol dans peu de temps... Mais le skaven dû vite détourner les yeux, car sinon, il fixait cette grande tâche qu'était le ciel.

Il devait trouver un moyen pour se cacher, et reprendre des forces. Il cherchera son ravisseur plus tard.
Là ! Une brèche ! Thanquol se précipita vers la sortie, mais il fut surpris de voire plusieurs choses-hommes, toutes tremblotantes, lui barrer la route derrière une barricade improvisée.

Le skaven ralentit, s'approcha, et remarqua que tous les yeux étaient braqués sur lui. Des fourches aussi. Ils criaient :
"akuma ! akuma !"

"Taisez-vous, insolents-débiles ! je suis avec vous ! laissez moi passer-circuler !"

A grand renforts de bâton, Thanquol se força un passage dans la masse de choses-hommes. Une fois de l'autre côté, il les gratifia d'un regard sinistre. Ils sentaient la peur.

"C'est gentil-sympa de surveiller les arrières des autres... Je vais vous aider-accompagner ! Je pourrais vous protéger si on vous vous faites attaquer-surprendre."

Thanquol brandit son bâton, plus par effet de style que par utilité. Les choses-hommes commencèrent à chuchoter entre elles, mais au final, elles acceptèrent sa présence, déjà parce que cela n'était pas du style de l'ennemi, et surtout parce que maintenant elles avaient un sorcier pour les protéger.

Les naïves.
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  John 117 le Mar 6 Sep 2011 - 18:10

Toujours sur le qui-vive, john se préparais a bondir sur le premier malheureux ennemi qui s'approcherait, au passage il vit une sorte de gros rat passer près de lui et se mettre à l'abri derrière la barricade

Quel lâche, cette bête n'est pas digne de confiance, j’espère que les autres êtres ici présent ne sont pas comme lui

Puis le spartan vit l'un de ses nouveaux alliés a terre et une femme qui tenta de le secourir, elle sembla blesser l'akuma proche mais visiblement cela n’eut pour effet que de l’énervé d'avantage, dans le doute, john voulu aider ces deux être qui semblaient avoir besoin d'un petit coup de main et fonça vers l'akuma préalablement blessé

1 - l'akuma évite l'attaque et semble être encore plus en colère
2-5 - John charge sur l'akuma avec ses lames d'énergie, ce qui suffit a achever l'akuma déjà blesser
6 - L'akuma se prend le spartan de plein fouet, perd un bras, et va assommer un autre akuma sous la force du coup

John 117 a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

avatar
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Pavel le Mar 6 Sep 2011 - 18:54

Pavel était dans de beaux draps (mais pas en soie), il allait pas tarder à se faire attaquer par l'akuma qui avait maintenant délaisser Snake pour s'en prendre à son agresseur.

Il fallait faire vite. Pas le temps de se retourner pour parer. Pas le temps de se concentrer et de manipuler la terre pour se protéger. Quant à esquiver, encore faut-il pouvoir être plus rapide qu'un grand reptile ! Il ne reste qu'a serrer les dents et attendre (une courte attente), en espérant que l'attaque ne soit pas trop meurtrière pour laisser la possibilité de contre attaquer.

Qnand soudain, le sol se mis à trembler, Pavel se sentit bouger. C'était bien Thanquol qui s'était réveillé, et qui est venu en aide à Pavel ! Ce rat est tout de même d'une aide précieuse. Il n'est pas comme les rats de son monde. Il se pourrait même que Pavel lui accorde sa confiance.
Cette crevasse n'était pas l’œuvre de la magie du mystique magie, mais quoi qu'il en soit, il s'éloigne de son ennemis, ce qui va lui laisser le temps de préparer une défense.


1-2 Il se retourne trop tard, et l'akuma lui colle une beigne magistrale, mais moins forte que si Pavel aurait été plus proche de l'akuma (la crevasse aura quand même servie à quelque chose). Au lieu d'être décapité, Pavel fait un vol-plané et est un peut sonné, mais quand même éveillé.

3-4. Pavel se retourne épée en mains, et dans sa vitesse de lancée, l'akuma vient se la manger (au sens propre du terme). Il a maintenant la bouche transpercée, mais est toujours en vie, plus furax que jamais ! Il a quand même super mal et laisse des ouverture dans sa garde.

5. idem, mais Pavel lui colle un autre coup d'épée dans le flan. L'akuma risque de l'attaquer très très méchamment pour se venger.

6. L'akuma s'empale sur des pieux de pierre nouvellement formées par Pavel. Il a mal, très mal, mais peut encore faire mal.

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  1029 Reluctant Sentry le Mar 6 Sep 2011 - 19:31

*Les akumas commencèrent à se disperser et reculèrent un peu de devant la muraille, voyant le gros monstre mécanique qui s'y tenait*
*Le son qu'il émettait (se référer au post de transformation) était une promesse de mort*

"Test des capacités de combat rapproché"

*Big Sentry Mégazord leva ses deux énormes bras pour ecrabouiller deux akumas iveau 2 qui se tenaient devant lui*

1- la commande bug et le robot fait ceci
2- un des bras se bloque en l'air (nagnablablehgla pouce vert !)
3- Un des bras s'abat sur un akuma et le brise sa carapace
4-5 Les deux bras s'abattent sur leurs cibles et les blessent
6-Un des bras balayge deux akumas et les renverse tandis que l'autre en ecrabouille un.

1029 Reluctant Sentry a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Revan le Mar 6 Sep 2011 - 20:15

Les niveaux trois ce massèrent autours d'un seul des leurs. Il put ainsi les dévorer et devenir très très gros. Cet akuma de taille dantesque s'illumina subitement, aveuglant la plaine. Les héros purent constater que cet akuma n'était en réalité qu'une sorte de cocon...Une brèche s'était crée, laissant sortir un Akuma de niveau 4. Il avait l'apparence d'un poupon blanc mécanisé avec une forme d'ange. La situation allait bientôt devenir critique, celui-ci riait comme un dément.

YA HA HA HA HA HA HA !!!! Je suis passé niveau 4 !!! Vous ne pouvez rien contre moi misérables exorcistes !!!

Il se mit à voleter entre les rescapés, puis d'un coup de poing, il fit s'abattre tout une parcelle du rempart. Il avait l'air satisfait de sa condition. Il cherchait maintenant une cible. Il y en avait 2 qui semblaient agoniser, quelques autres qui observaient....Que des pas marrants quoi ! Quoique...Il y avait une jeune femmelle qui semblait vouloir sauver un de ses congénères. Voilà une bonne cible !
Il alla donc se frotter à la charmante Maïwen...




Dernière édition par Revan le Mar 6 Sep 2011 - 21:03, édité 1 fois
avatar
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batailles contre les Akumas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum