Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La Salle commune

+21
Maximilien Winmester
Albert Wesker
Jin Morrienoah
Malentir de Nosilian
Zack
Mirajane
Franklin Harlock Jr
Eve
Diomède
John 117
Thanquol
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Pavel
Maïwen
Kinan Hofman
Terra Branford
Revan
Naked Snake
Lili Lame d'Ebene
Angor de Redjak
25 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian Lun 21 Nov 2011 - 20:50

Malentir explosa de rire à la question poser par le Mystique. Après quelque incitantes le dragon arrêta

Mon âge ? Je ne pourrai pas te donner de réponse précise, savoir son âge est utile lorsqu'on veut savoir quand on va mourir. Moi je ne m'intéresse pas à cela, je vis depuis plus de 2 siècles. Oui je suis jeune, pour un dragon bien sur.

Le mage draconique fit une pause.

Pour mon apparence... Ce n'est pas ma forme habituelle. Je prenais cette forme pour visiter les villages mortel, mais depuis que je suis ici : je ne peux pas reprendre mon apparence d'origine. Et puis au fond, c'est plus pratique dans ce genre de lieu de mesurer moins de 2 mètres, plutôt que plus de 5 mètres.

Tu as dit : "les dragons de ton monde". Comment sont-ils ?
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Lun 21 Nov 2011 - 21:20

Voyant que les nouveaux arrivants n'avaient plus de questions, le mage noir se leva, laissant Pavel discuter avec Malentir. Il murmura cependant quelques mots à l'attention du mystique.

Je ne t'ai pas vu depuis l'équivalent de 3 heures, tu n'as pas loupé grand chose. Cependant il y a aussi un autre arrivant mais il est déjà monté.

Puis il monta se coucher.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Lun 21 Nov 2011 - 22:01

Pendant que Malentir riait, ce qui froissa Pavel, ce dernier remercia Angor pour ses indication, avant qu'il n'aille se couché.
Puis, il retourna vers son interlocuteur qui avait fini de rire, et d'on d'offensé Pavel. Après quelques explication de la part du dragon, le Mystique compris son erreur :

(Effectivement, parler "d'age" à un être immortel est un peu stupide, j'ai manqué de discernement. En revanche, je comprend mieux son attitute. Pierre qui est si sage et si tranquille, ne doit pas être loin des 2 siècles lui aussi. Et tout une question de point de vue : aux yeux d'un humain, 200 ans permet d'acquérir recul et sagesse sur la vie, alors que 200 ans, un dragon est apparemment considéré comme étant très jeune, et donc encore arrogant et présomptueux.)

Ainsi Pavel décida de ne pas tenir compte de l’offense faite par Malentir, il s’intéressa plutôt à la description que le dragon faisait de son physique particulier, puis il répondit à sa question :

Tous dépend de la taille des dragons, ceux à taille humaine sont assez jeune et les gros peuvent avoir plusieurs centaines d'années. Mais une chose est certaine, ils sont incapable de prendre forme humaine. Il sont tous belliqueux, cruels et calculateurs, ils font preuve d'une intelligence parfois machiavélique, et ils n'ont que deux objectif dans la vie : augmenter leur puissance, pour les plus vieux, ou vous faire participer au repas, en tant que plat de résistance, pour les plus jeune.

Il réfléchit un peu et pondéra la suite de ses paroles :

Par contre, ils sont tous mortels et se reproduisent très vite, c'est pourquoi j'ai du en tuer beaucoup au cour de mon périple. Désolé de te l’annoncé comme ça... Si ça peux te rassurer, tu es bien loin des dragons de mon monde, aussi, je n'ai aucune animosité envers toi, bien au contraire.

Entre temps, Roger avait apporté ce que Pavel avait demandé, à savoir un vase et de l'eau pour son bouquet de fleure, et un solide remontant.
Pavel mit les pavots dans l'eau, et hésitant un instant à boire l'étrange breuvage fumant. Il y avait comme un bruit de truc qui fond quand quelques goutes de liquides touchaient le comptoir de l'auberge.
Le guerrier se tourna de nouveau vers le dragon, et lui dit :
Je vais aller me coucher, désoler de t'abandonner ainsi, mais la journée a été riche en événements...

Puis, il lampa coup sec son verre de "remontant", avant de cracher de la fumé par les narines et passer par toutes les couleur de l'arc en ciel. Puis les yeux exorbités et la gorge brulante, il prit son vase de fleure de pavot et monta lentement... très lentement... en zigue-zague vers sa chambre.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian Lun 21 Nov 2011 - 22:30

Lors de la description fait par Pavel, Malentir était crispé. "tous belliqueux, cruels..." ses mots ne qualifiais pas du tout les membres de sa race. Après quelque temps, passer à calmer sa colère, Malentir ce rendis conte à quel point les "dragons" pouvaient être diffèrent entre les mondes.

Sais tu, dans mon monde, ce que veut dire "de Nosilian" en draconique. Malentir connaissait déjà la réponse, mais posait tout de même la question. Dans votre langue ça pourrait donner : "d'ascendance saint". Mon ancêtre, et le premier dragon de m'a ligné, fut le dragon qui à créé la terre d'où je vivais, avant d'arriver ici. Il incarne la puissance et la sagesse. Penser que d'autre créature portant le nom de "dragon" et ayant un tel caractère me répugne. Je ne pense pas que nous souillons comparable.

Il était évident que Malentir garder en lui sa colère. L'existence même d'une telle race était une vraie insulte à son peuple
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Kôtarô Mar 22 Nov 2011 - 19:11

Alors que tous, oui oui, TOUS allaient se coucher, la nuit était déjà bien avancée.
La journée avait été rude et riche en émotions.. Entre ceux qui se sont fais pourrir, ceux qui ont fuit et ceux qui sont arrivés après la bataille...
Bref, tout ce petit beau monde avait besoin d'un repos amplement mérité (enfin, pas pour tous, mais on va dire que si).

C'est donc à 10h30m37s que le coq local hurla. Non, le soleil n'était pas en retard.
Le coq avait juste profité d'une grasse matinée. Satisfaire les poules de la basse-cour, ça vous fatigue un hom... Un coq.
Roger quand à lui était déjà debout, prêt à accueillir ses clients et faisant un petit peu d'ordre en attendant l'arrivée des premiers visiteurs...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Kôtarô Mar 22 Nov 2011 - 21:09

C'est un géant embrumé qui descendit les escaliers. Descendant les marches une par une, d'un pas lourd et mal assuré.
Il prit place à une table, éloignée des plus fréquentées habituellement et commanda un thé, ainsi qu'une brioche.
Les traits tirés, le visage fatigué, il entama son petit déjeuner une fois que celui-ci fut servi, sans même remercier Roger qu'il ignora. Non pas qu'il le prenait de haut, mais il n'avait pas une franche envie de discuter avec lui ce matin.
Courbé, les dreads du géant tombaient sur la table et quelques un manquèrent de tremper dans la boisson chaude et fumante.
Il prenait son temps, pensif, réfléchissant encore à ce qu'il ferait aujourd'hui...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian Mar 22 Nov 2011 - 22:40

Malentir descendit les escaliers a pas lent, très lent... Tout en descendent il analysait la pièce. Première chose remarquable : un visage inconnu ! Le dragon n'avait pas une grande habitude des repas humains. Il mangeait le plus souvent de la viande, matin midi et soire, et parfois quelque fruit pour le gout sucré qu'il procurait. Mais ici ses habitudes ne sont plus applicables. Le mage draconique jeta un regard sur ce que mangeai un humain, plus grande que la normal, puis demanda poliment à Roger la même chose.

Après avoir été servie, Malentir s'assit à la table la plus proche de l'escalier. Il ne voulait pas rater l'arrivée des autres mortels, qu'il commençait à trouver sympathiques.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Mer 23 Nov 2011 - 13:22

Les rayons du soleil passaient à travers les fenêtres de l'établissement, et se reflétait sur les particules de poussières et les verres alignés au comptoir. La tavenre était ce qu'elle a toujours été, ormis peut-être un léger détail...

Sur le comptoir est épinglée une grande affiche, aux bords usés et dégageant un subtil mélange de sentuer de sable et de parfums exotiques. Les fragrances évoluaient à travers la pièce, s'enroulant autours des pieds de table et remontant jusqu'aux narines des personnes présentes dans la salle.


Aux Délices d'Arabie.

Objets exotiques et autres bibelots en tout genre,
pour aventuriers téméraires ou collectionneurs,
armes, joyaux, vêtements et artefacts magiques.

place du village


Voila ce qui était écrit en lettre enroulées aux arabesques plongeantes.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Mer 23 Nov 2011 - 19:41

Thanquol était rentré vite-vite à la taverne. Il pénétra dans la salle où régnait une intense lumière. Il passa devant le comptoir en notant la présence d'une odeur particulière... celle des épices et du sable fin... étrange.

Le skaven passa devant un Roger contemplatif devant la dégaine de l'homme-rat, couvert de sang séché et de fluides.

Le skaven s'arrêta devant la porte de sa chère cave adorée, introduit la clé dans la serrure et entra, en prenant soin de refermer correctement la porte derrière lui.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mer 23 Nov 2011 - 20:11

Pavel arriva dans la salle commune, en pleine forme, et de bonne humeur avec ça. Il gratifia son entourage d'un grand:BONJOUR à tous !

Puis il vint se placer devant Roger en lui demandant un petit déjeuner bien copieux, à base d’œufs brouillés, de cochon grillé et de thé.
En commençant son repas, Pavel jeta un coup d’œil dans la direction de Kôtarô et il le laissa se réveiller en douceur : (au vu de la façon dont il boit son thé, il est préférable de na pas le déranger), il alla plutôt entamer la conversation avec Malentir qui s'était lui aussi mis au thé.
Il déménagea donc alors toute la nourriture commandée à Roger sur la table de Malentir, et il lui dit, entre 2 gorgées de thé :

J’espère ne pas avoir été insolant en te parlant des dragons de mon monde. Au risque de me répéter, tu n'a absolument rien à voire avec ces grand lézards stupides, même si tu dois leur ressembler physiquement sous ta véritable apparence. Et je ne vois pas d'autre mots pour qualifier cette différence, que celui que tu m'a dit hier au soir, c'était "d'ascendance saint", c'est bien cela ?

Le mystique jugea plus prudent de ne pas tenter la prononciation en draconitique, aussi il repris son repas.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mer 23 Nov 2011 - 20:45

Maï contrairement aux autres, descendit les escaliers 4 à 4. Elle rendit la tasse à Roger en s'excusant de ne pas l'avoir ramener plus tôt. Elle demanda un thé et quelque chose à se mettre sous la dent. Roger lui apporta des tartines de miel. Elle le remercia mais faillit renverser le contenu de sa tasse en voyant Kôtarô qui lui tournait le dos, loin au fond de la salle.
Elle n'y pensait plus à ces tentacules de malheur...

Elle prit le risque, son coeur lui dictait une d'y aller et sa tête lui indiquait de fuir. Mais le coeur a ses raison que la raison ignore.
Puis-je me joindre à vous? dit-elle d'un ton mal assuré, toujours dans le dos de Kôtarô, attendant une réponse.

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Kôtarô Mer 23 Nov 2011 - 21:21

Le géant avait à peine touché à son repas. Il avait principalement bu son thé et se réchauffait les mains, ignorant toute présence autour de lui.
Cependant une voix bien familière le fit presque sursauter. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande de le rejoindre et encore moins qu'elle lui adresse la parole. Il n'osa pas même se retourner et hésita l'espace d'un instant. Son rythme cardiaque s'accéléra et un pic de stress le prit. Après quelques secondes, il parvint à lâcher quelques mots, d'une voix peu forte et incertaine.


Si vous le souhaitez...

Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire en pareils instants, la veille encore le semblait le fuir et aujourd'hui elle revenait vers lui, timidement.
Il tentait vainement de cacher son manque d'assurance, mais dissimulait toujours son visage fatigué. Courbé qu'il était sur sa tasse, il n'osait pas plus lever les yeux, souhaitant éviter son regard, de peur de ce qu'il pourrait exprimer à son égard.
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian Mer 23 Nov 2011 - 21:25

Malentir mangeai calmement. Quand Pavel arrivât à sa table il releva les yeux. Le dragon semblais fatiguer par sa nuit trop court pour son habitude.

Pour ce qui est des dragons de ton monde... n'en parlons plus. Nos races ne sont pas comparable et le physique ne permet pas de joindre deux espèces. Pour répondre à t'as première question, oui, "de Nosilian" signifie bien cela. C'est le signe qui prouve que je suis un des descendants du "Dragon créateur", celui qui à créé le continent où je vivais.. et en quelque sort les races mortelles qui y vive. Malentir laissait une trace de mystère dans la fin de sa phrase.

Malentir but quelques gorgées de son thé avant de reprendre la conversation. Il voulait donner au mystique une image plus noble des dragons et ce devait donc d'être trop vantard sur ses origines.

Dis-moi, c'était qui cette.. créature, couverte de sang, qui est entré dans la cave ?
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mer 23 Nov 2011 - 21:42

Maï s'installa. Elle ressentit le trouble de son ami. Elle bu quelques gorgées de thé. Elle souleva la tartine de miel, puis, la reposa.
Je ... je voulais m'excuser. Ma réaction et ma fuite étaient ridicules... C'est juste que..

Elle prit une grande respiration.
Ca me brise le coeur de ne pas pouvoir en faire plus pour vous... Et j'ai été surprise pas ces...

Elle regarda ses mains, Kôtarô est pas idiot, il comprendra qu'elle parle des tentacules. Elle avait peur de lui, c'était certain, mais elle ne pouvait pas abandonner...L'abandonner.
Elle trouva le courage de mordre dans sa tartine.
Kôtarô ne daigna pas la regarder durant la période de son discours... Elle finit donc sa tartine sans un mot, puis entama la deuxième. Elle avait faim, même si l'envie de manger elle, était absente.
Elle avait très mal à la tête, toujours.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Kôtarô Mer 23 Nov 2011 - 21:55

Il n'avait pas levé la tête, fixant inlassablement la tasse devant lui, osant parfois un léger regard timide vers les mains de la jeune femme.
Non, décidément, il ne savait pas vraiment que faire. Il écouta attentivement ce qu'elle lui dit, et cela le toucha.
Il aurait bien posé sa main sur la sienne, mais il se souvint de ce qu'il s'était passé la veille lorsqu'il avait voulu la prendre dans ses bras. Il resta donc prostré comme il était avant qu'elle n'arrive.
Entre deux dreads, elle aurait pu apercevoir les yeux du géant qui la regardaient si elle posait son regard sur lui. L'expression affichée était on ne peu plus complexe. De la joie, de la tristesse, du vide. La joie de voir qu'il ne la perdait pas. La tristesse de ne pouvoir se rapprocher d'elle sans risquer de l'engluer dans un sac de tentacules. Le vide car il était déstabilisé par ces appendices noirâtres et visqueux qui le parcouraient dans tout son corps.
Il avait grandement besoin de soutien moral en cette période de doutes et était heureux de pouvoir compter sur elle malgré tout. Sa voix douce se fit légèrement plus assurée.


Je vous remercie... Maïwen...
Je trouverais une solution, je vous le promets...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mer 23 Nov 2011 - 22:03

Maïwen venait d'engloutir sa dernière tartine, elle était repue. Elle finit son thé, puis s'adossa à sa chaise en s'étirant.
Elle prit sa tête entre les mains, son mal de crâne ne passait pas.
Puis, Kôtarô lui parla, même il la regardait, discrètement certes, mais ce regard lui envoya une bouffée de chaleur autour du coeur.
Elle lui sourit.

Elle se leva, puis en se dirigeant vers la porte de l'auberge, elle lui dit:
Je n'en doute pas...

C'est alors qu'elle se souvint d'une promesse faite à elle même.
Les bains!!

Roger, si quelqu'un me cherche, je suis aux bains. Merci pour cet en-cas bien sympathique!

Puis en refermant la porte, elle dit à l'assemblée présente dans la salle commune:
Bonne journée!

Elle regarda une dernière fois Kôtarô puis prit la direction des bains.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mer 23 Nov 2011 - 22:28

Pavel écouta attentivement ce que disait le dragon, il ne voulait pas encore commettre de bévue en comparant Malentir avec les dragons de son monde.

Finissant sont petit déjeuner, il ne remarqua pas Maïwen qui venait de se lever et était partie à la table de Kôtarô.

Quand Malentir eu fini de parler de son peuple, il posa une question à Pavel, ce dernier s'empressa de répondre :

Une créature ? Qui est entré dans la cave ? Si Roger n'a rien dit, c'est qu'il doit s'agir de Thanquol, il n'y a que lui qui va à la cave, il y a élut domicile. Il dit qu'il appartient au peuple des skaven, et si c'est bien lui que tu as vu, alors ressemble à un rat géant mais bipède, et avec des cornes. Est-ce bien cela ?
Mais s'il est couvert de sang, c'est qu'il doit être blesser..... S'il a besoin de soins, il surement nous trouver.


A ce moment là, Maïwen sortie de l'auberge. Pavel lui lança un : Merci, bonne journée à toi aussi.

Il avait l'esprit dans le vague, une sensation étrange, c'est comme une sorte d'odeur inhabituelle flottait dans l'air.
Cela venait de l'écriteau sur le comptoir.

Le Mystique se retourna vers Malentir :
Tu as vu ça ? Un marcher à Entremonde ! C'est le premier que je vois. Ça serait sympa d'y faire un tour. On va peut être attendre que les autres se lèvent....
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Kôtarô Mer 23 Nov 2011 - 22:36

Finalement, les choses semblaient aller mieux. Leur petite conversation avait mis les choses relativement à plat, mais nul doute qu'ils devraient la reprendre plus tard, et aller plus en profondeur dans le sujet. Qui sait, peut être trouveraient ils une solution à deux? Pour l'heure, Kôtarô avait déjà une petite idée...
Il termina lentement son repas une fois que Maïwen fut sortie. Il l'avait regardé partir sans mots dire. Que pouvait il ajouter? Rien.
Des bribes de tentacules avaient jaillis de sa peau lorsqu'il s'était saisi de la brioche et cela le dérangeait. Le liquide visqueux dont elles étaient recouvertes n'était vraiment pas appétissant du tout...

Son repas terminé, il se leva lentement, jetant un bref regard dans la pièce. Remarquant ainsi le nouvel arrivant ainsi que Pavel. Il n'avait guère envie de communiquer avec des visages plus ou moins connus. Il serait bien allé se détendre et c'est à ce moment qu'il remarqua un petit panneau. Une nouvelle échoppe ouvrait ses portes en ville et ça lui permettrait de se changer les idées quelques instants.

Laissant ses couverts sur la table et n'adressant aucun regard aux personnes alentours, il quitta la pièce, en quête de ce petit magasin. Il avança la tête un peu basse, le visage toujours caché par ses...Cheveux.
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Jeu 24 Nov 2011 - 0:12

Thanquol fit irruption dans la salle commune. Après avoir de nouveau fermé la porte à clé, il entama d'une démarche hésitante le chemin qui le séparait du comptoir.

Le skaven avait noué le haut de sa robe de sorcier autour de sa taille. Son torse blanc était désormais visible, ainsi que les coups qu'il avait reçu la veille. Peu lui importait la prestance ou l'étiquette, désormais il n'avait plus rien. Son bâton n'étant pas avec lui, seule l'amulette du Conseil des Treize, qui pendait à son cou, témoignait de l'importance de sa personne. Mais ici tous le monde ignorait la signification d'un tel titre.

Le sac en bandoulière, des bandelettes recouvrant ses bras, ses amulettes étaient sa seule parure. Des crânes de rats, des fragments de malepierre taillés, des pièces de bronzes et des clochettes, voila ce qui se balançaient au rythme de ses pas.

Il s'approcha du comptoir et se saisit des restes que Roger posa avant même qu'il n'eut dit quelque chose. Il alla s'assoir à une table, celle la plus au centre de la pièce, et commença à manger.

Toujours cette odeur de sable chaud... grâce à son flaire, le skaven put immédiatement savoir qui était présent dans cette pièce, et qui venait d'en sortir. Il capta cependant une odeur bien étrange... pas une odeur humaine non... plutôt une odeur raffinée. Il jeta un oeil en direction de Malentir, et il vit une chose-elfe... non, ce n'était pas ça... l'odeur n'était pas la même... quelque chose de plus noble et de plus orgueilleux... que'est-ce qui pouvait l'être plus qu'une chose-elfe ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Jin Morrienoah Jeu 24 Nov 2011 - 19:23

Jin descendit les escaliers et se retrouva dans la même salle qu'hier quoique moins animée. Il commanda certains éléments qu'il vit à des tables, à savoir un verre de jus d'orange, un chocolat chaud et une tartine à la confiture de poire. Il s'assit alors à une table vide et attaqua son petit déjeuner. Malentir était à une table en train de discuter avec une personne inconnue. Il était plus sociable qu'il ne le pensait...
Il n'avait jamais été très bavard et il ne comptait pas changer maintenant. Il préférait garder sa vie privée pour lui. Il faut dire que généralement, les tueurs n'étaient pas très bien vu...


(Une chose est sûre, cette confiture de poire est vraiment excellente.)
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian Jeu 24 Nov 2011 - 21:21

Malentir aperçut la créature au bar s'apparentant à un rat, mais... Elle était plus complexe, un aura magique l'entourai. Pire il sentait qu'on l'analysait, mais pas par la vue comme lui... mais par l'odorat ! C'était une situation assez pénible de se faire reniflé.

Thanquol ce révélât terriblement intéressent pour le mage. Malentir le fixa droit dans les yeux avec une intensité des plus oppressante. Pendant qu'il fixait le Skaven, Pavel semblait ne plus existait. Un silence glacial tombas sur la salle pendant que le Skaven et le Dragon ce fixait.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Jeu 24 Nov 2011 - 22:00

Le mage noir marcha tranquillement jusqu'à la salle commune où il s'accouda au bar. Il commanda son menu habituel à Roger: un Blue Darckness et quelques marschmalltruc. Il n'arrivait jamais à se souvenir de ce fichu nom. C'était un type il y a longtemps qui les avait ramené d'une de ces visites par delà le dôme. C'était d'ailleurs Rondouillard qui avait réussi à trouver le moyen de les recréer. D'ailleurs maintenant qu'il y repensait, il n'avait toujours pas annoncé à Roger la nouvelle !
Il décida de prendre son courage à deux mains.


Au fait Roger...Je voulais te dire....à propos de Rondouillard....
Alors vous l'avez retrouvé ! Ouf, moi qui m'inquiétais !
On l'a retrouvé mort dans sa demeure.
Oh...On y peut rien je suppose. C'est une grande perte pour la ville...Un homme si vertueux...
Je compte faire sceller la maison, tu pourra envoyer quelques ouvriers pour renforcer les entrées ? Ils ne devront surtout pas rentrer à l'intérieur.
Je verrai ce que je peux faire pour. En attendant on a un autre soucis prioritaire.
Me dit pas que Francis a disparu de sa cabane de bûcheronage !
Non, non il va bien ! Enfin faut voir après la cuite qu'il s'est faite hier...'Fin bref, ça recommence !
Quoi donc ?
La routine habituelle, que veux-tu d'autre ?
Déjà ? Mais ça fait même pas 3 mois !
Bah heu...

Il désigna d'un mouvement de la tête ceux assis dans la salle. Angor ne s'en était pas rendu compte mais il est vrai que leurs effectifs avaient grandement augmenté.

Bon, je suppose qu'on a pas trop le choix. Essaye d'envoyer une escouade nettoyer la "pièce" dans le courant de la semaine. Moi je m'occupe du reste.
Bien compris Mr. le Maire !
Et je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça...

Un sourire se dessinait sur le visage du tavernier lorsque le mage noir sortit. Il avait horreur qu'on le surnomme ainsi...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Thanquol Jeu 24 Nov 2011 - 22:31

Thanquol soutenait le regard de la chose-elfe.. enfin ce qui en avait l'apparence. Il était déterminé à ne pas flancher. Ses yeux verts sans pupilles avaient de quoi faire peur tout même.

Son regard se perdit sur les nombreux cristaux qui sortaient du crâne de la chose... sans doute une pierre catalyseur, comme la malepierre. SI seulement Thanquol pouvait s'en procurer un échantillon...

En tout cas, une chose est sûr, c'est que ce qui se tenait aux côtés de la chose-Pavel étaot autant humain que Thanquol. Il faudra qu'il se rensigne à son sujet par la suite.

Malheureusement, il dû mettre un terme à ce petit jeu car une phrase avait retenu son attention. Elle provenait du comptoir, et plus précisément de la bouche du soit disant "maire" de la ville. Ils allaient scellé la maison.

Le coeur du skaven s'emballa. Si ils condamnait la maison, il ne pourrait plus jamais retrouver son bâton et son épée !

sans prévenir il se leva et couru à la porte de la taverne qu'il claqua violemment derrière lui.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Jeu 24 Nov 2011 - 22:52

Kôtarô sortit de la pièce. Pavel ne se souvenait plus de sa présence, il était obnubilé par l'affiche et attendait une réponse quelconque de Malentir.
Entre temps, un Thanquol dans un accoutrement des plus hétéroclites, du moins ce n'est pas ce à quoi il nous a habitué, fit irruption et se saisit de restes avant d'aller manger sur une table à part. Pavel remarqua les blessures qu'il arborait :

(J'irai le voir plus tard, pour le saluer de demander de ses nouvelles. Laissons-le manger tranquillement.)

Il ne remarqua pas que Malentir était concentré sur le rat, à tel point qu'il ne répondit pas à la question de Pavel. Le jeune Mystique se concentra plutôt sur un nouveau venu dans la salle commune.
Il se leva et dit, dans la direction de Malentir, sans savoir si celui-ci l'avait écouté :
J'en ai pour un instant, et après on ira voir ce marché.

Le guerrier se dirigea donc vers la table de Jin, et commença la conversation, toujours avide de nouvelles rencontres :
Bonjour, je me nome Pavel. Je me permet de t'importuner ainsi parce que je n'ai pas encore l’honneur de te connaitre. Quand est-tu arrivé à Entremonde ?

En attendant la réponse de Jin, Pavel surprit une conversation entre Roger et Angor, il ne remarqua la présence de ce dernier qu'à cause de cette discutions avec l'aubergiste, dans cette ambiance bien calme. Il ne comprit que des brides de phrases : "Rondouillard...... mort...... sceller ..... les entrées ... ça recommence ..... nettoyer la "pièce" "
Bref, rien de bien important, ou du moins, rien qui ne permettait de retracer les dires de cette conversation.
Il entendit finalement Angor partir, sans un mot, et il vit du coin de l’œil, ce qui semblait être un gros rat sortir également de l'auberge.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian Jeu 24 Nov 2011 - 23:06

Quand Malentir vis son sujet d'étude partir en courant il n'a pas put s'empêcher de le suivre. Le dragon avait commencé une inspection, le dragon finirait son inspection. Le fait qu'une personne ne soit pas senti mal alaise devant son regarde ardent l'intriguait au plus haut point.

Oubliant le groupe, Pavel, son thé et de remercier le tavernier pour la collation, Malentir suivi le Skaven. Et puis, son mortelle préférer, à savoir le mage noir, était sorti lui aussi. Malentir n'avancera pas en restant dans cette auberge.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 24 Empty Re: La Salle commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum