Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chambre d'Eve

+2
Terra Branford
Pavel
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Chambre d'Eve

Message  Eve Mer 21 Sep 2011 - 23:48

Elle ouvrit la porte à l'aide de l'énorme clé que lui avait remis le tavernier.
Un agréable feu brûlait dans l'âtre. A sa droite sur une commode massive en chêne était posée une bassine avec une cruche en métal. Sans doute pour se laver se dit la jeune fille, et au dessus un énorme miroir lui dévoilait son visage. Elle avait un teint plus pâle que d'habitude. Sous ses yeux d'énormes cernes étaient apparues à cause de la fatigue et la tristesse qui l'avait envahie.
Elle se tourna vers le reste de la chambre.
Au centre un énorme lit à baldaquins prenait la quasi totalité de l'espace. Elle s'assit dessus et remarqua qu'il était très confortable. A peine s'était elle couchée, sans avoir pris la peine de se déshabiller, elle s'endormit.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Eve Ven 23 Sep 2011 - 23:31

Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormit.
Se sentant un peu mieux Eve se leva, s'approcha de la bassine et passa un peu d'eau froide sur son visage.
Le miroir lui rendit un reflet bien plus agréable qu'à son arrivée.
Je devrais aller faire connaissance avec les autres personnes... de toute manière j'ai faim, je mangerais bien quelque chose!
Elle passa la main sur sa robe qui s'était plissée tandis qu'elle dormait et sortit dans le couloir en prenant soin de verrouiller la porte de sa chambre.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Eve Mar 22 Nov 2011 - 22:32

Après tout les événements, la jeune fille avait quitter l’infirmerie précipitamment. Elle avait hâte de se reposer et alla donc directement à l'Auberge. Elle ne prit pas la peine de s'arrêter et se dirigea directement vers sa chambre où elle s’effondrât sur le lit et s'endormit instantanément.
Elle fit des rêves étranges et agités dans lesquelles toutes les personnes qu'elle avait rencontrer se mêlait.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Eve Dim 27 Nov 2011 - 14:01

Lorsque la jeune fille se réveilla elle mourrait de faim. Elle se lava la figure avec l'eau de la bassine, lissa sa robe et sortit de la chambre
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Angor de Redjak Sam 3 Déc 2011 - 1:52

Alors que tous dormaient paisiblement (ou presque), une silhouette se matérialisa dans la chambre d'Eve. Ce n'était autre que Angor version brouillée....
Il s'agissait d'une projection astrale qu'il pouvait animer et faire parler à volonté. Il tenta donc de réveiller doucement la jeune fille.


"Réveillez-vous s'il vous plait ! J'ai une mission à vous confier. Avec la récente arrivée de nombreuses personnes, il s'est avéré que nous allions subir une pénurie alimentaire. C'est pourquoi j'ai choisit 6 d'entre vous pour une expédition. Vous êtes à mes yeux les plus compétents pour. Vous allez devoir faire une sortie de part le dôme et ramener un maximum de vivres. Rendez-vous dans 2 heures à l'entrée nord de la ville."

Puis l'image disparue, ne laissant plus aucune trace de l'éventuel passage du mage noir.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Eve Dim 4 Déc 2011 - 17:53

Eve s'était éveillée en sursaut malgré la douceur du mage. Elle ne comprenait pas réellement mais visiblement elle avait été choisie pour récolter des vivres. Bien qu'il en soit ainsi!
Elle se leva et partit à la recherche de ce fameux dôme.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Pavel Dim 9 Sep 2012 - 15:09

Pavel déposa Eve dans son lit. Les jours de la blondinette n'étaient plus en danger.
Il plaça quelques braises dans la chaufferette et la mit sous la couette, à la base du lit.

(Enfin, je borde une femme ! .... ah non, c'est une fille... Mais face à Snake, Kôtarô et Kinan, il y a du progrès !)

Le Mystique remercia Roger et ils sortirent de la chambre, laissant Eve dormir et encaisser tout ce qu'elle venait de subir.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Terra Branford Lun 17 Sep 2012 - 22:49

Lorsque Terra arriva devant la porte close, elle hésita, et se renonça à frapper.
Au lieu de ça, elle clancha et ouvrit la porte dans un petit grincement.
La petite blonde était toujours inconsciente mais avait reprit des couleurs assez rapidement. Ce qui était bon signe.

Elle s'approcha du lit de la convalescente et lui posa la main sur le front.


Elle n'a pas de fièvre, même si elle ne réagit pas.
La magicienne ne savait pas pourquoi. Et pour cause, elle n'avait rien d'un médecin où même d'une infirmière.
Certain pourrait avancer un traumatisme, une lésion, une infection où autre lupus et affection en tout genre avant de partir sur un Eureka! J'ai trouvé la solution!
Mais pas elle.

Terra ne pouvait rien faire de plus que ce qui avait déjà été fait. Soigner le corps est un fait, soigner l'esprit est un travail trop souvent individuel.
S'asseyant à moitié sur le lit tout en caressant les cheveux de la jeune fille, la magicienne fit de son mieux pour ne pas se laisser déborder par ses émotions alors qu'une perle cristalline se formait au creux d'un de ses yeux.

Elle inspira et jeta un long soupire avant de parler de faible voix.


... Et maintenant que je suis là, je ne sais même pas quoi dire.


Il parait que les comateux peuvent entendre les gens. Mais ça, Terra n'en avait aucune idée, alors, elle avait vraiment l'impression de parler dans le vide.

M'excuser ne changerait rien... Je suis fautive de t'avoir laissée.

Elle soupira encore. Non, les mots ne voulaient pas lui venir. Et le silence ne l'aidait pas non plus.


Depuis que je suis libre, je me suis dit que si je devenais suffisamment forte, je pourrais protéger tout le monde...
... Mais pourtant, chaque jours ici me prouve que je n'en suis pas encore capable.
C'est... démoralisant.

Je ne sais... si je dois continuer. Où me mèneras cette voie?
Et pourtant, j'ai envie de faire mon chemin. Tracer ma route et accepter mes erreurs, transformer mes échecs en expériences.
Le problème, c'est que c'est difficile. Des personnes pourraient en souffrir et je ne veux pas.


Elle se releva.

Alors, j'espère que tu pourras me pardonner plus tard. Je ne peux rien promettre sur ma réussite, à part deux choses:
je n'abandonnerais pas, même si c'est dur, même si ça me prend toute ma vie, j'arriverais à devenir assez forte pour protéger ceux qui me sont cher. Ici et ailleurs, dans le passé comme dans le futur. Et surtout, aucun d'eux ne souffrira de par mes actes.


Oui, sa décision était irrévocable.

J'espère que tu te rétabliras bien vite Eve.

Mugetsu venait de réapparaitre. Elle l'avait un peu oubliée pendant tout ce temps. Il se frotta à elle comme si Terra avait oublié quelque chose.
Tu as raison. Je ne peux la soigner, mais je peux au moins lui accorder ma protection.

Une flopée d'étincelle vinrent tournoyer au dessus de la convalescente pendant une vingtaine de secondes avant de disparaitre aussi brusquement qu'à leur apparition.
Contente d'elle, La magicienne tourna les talons, sortit, et ferma doucement la porte. Concluant d'un:

Ça te protégera.

Elle finit par redescendre l'escalier avec un sourire retrouvé ou plutôt, plus naturel.

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Eve Mar 26 Aoû 2014 - 21:25

Une lumière...
Une lumière blanche... mais plutôt chaude au contact.
Puis le noir complet. Des images bizarres qui tourbillonnent, revenant parfois plus nettes et plus précises pour ensuite s'éloigner et se fondre dans la masse.
Et à nouveau le noir complet.
A nouveau de nouvelles imagines se forment jusqu'à ce qu'un trou sans fond se forme et qu'elle se mettent à tomber à l'intérieur afin de tomber sans fin, Eve se sent tomber avec eux.
Le noir complet revient.
Cette suite de scènes se répète inlassablement. Elle le sent, elle divague, sombrant doucement dans une folie cauchemardesque.

Mais malgré cela, Eve se débat, elle force son esprit à combattre ces images, inlassablement.
De temps en temps la lumière blanche revient et elle se sent plus forte, mais souvent le noir prend le dessus.
La jeune fille se bat contre son propre esprit, à chaque rare fois que cette lueur apparaît elle se force à l'atteindre, essayant d'aller plus loin, plus loin score à chaque fois.

La lumière blanche...
La chaleur l'atteins.
Doucement elle s'approche. Sentant le vide approcher elle se met à courir, elle se bat, elle force plus fort et encore plus fort... Elle y est presque!
La noirceur l'enveloppe. NON! NON!
Elle y est presque, mais le vide commence doucement à l'emporter.
Eve lutte, encore et encore jusqu'à atteindre la douce lumière et s'en envelopper.
Cette fois-ci elle à réussit!
La lumière l'enveloppe, elle sombre dans un sommeil calme et profond.


Quelques heures plus tard, la jeune fille ouvre les yeux. Elle se sent faible, tellement faible. C'est la première fois pourtant que cela lui arrive. D'habitude elle récupère relativement vite se réveillant en bonne état. Mais depuis son arrivé en Entremonde, tout semble être déréglé. Combien de temps elle a dormi? La jeune fille n'en a aucune idée.
Elle lève doucement la tête, la chaleur de la pièce la réconforte.
Eve referme les yeux, essayant de se rappeler des derniers événements. Le vide complet...
Elle se relève doucement, essayant de s'asseoir sur le bord du lit.
Faible, bien trop faible.
La jeune fille pose d'abord un pied au sol, puis l'autre. Elle vacille mais ne flanche pas pour autant. Après avoir effectué quelques pas avec difficulté, elle retourne vers son lit, se recouche et se rendors.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Maïwen Lun 6 Oct 2014 - 15:52

Lorsqu'elle ferma la porte de l'infirmerie, Maïwen dit à Sana-Kan:

Avant de rejoindre les garçons, j'aimerai voir comment va Eve. Tu l'as déjà rencontré? Je ne suis pas sûre. Elle est jeune elle aussi. Elle est rentrée en mauvais état de notre dernière mission. Et ne s'est pas réveillée depuis.

Sur le chemin, Maïwen raconta à la jeunette leur aventure de l'autre côté du dôme. Et les frayeurs qu'ils avaient eu. Notamment quand elle se fit manger par une fleur...

Je ne pensais pas que ça pouvait manger des choses aussi grosses!! Je peux te dire que ma robe a souffert autant que mes jambes. D'où l’intérêt de toujours avoir du baume sur soi!

Elles arrivèrent à l'auberge, puis devant la chambre d'Eve.

Oh! Ave a bougé. Cela faisait plusieurs jours qu'elle était étendue de la même façon.

Elle s'assit doucement au bord du lit et pris le visage de la blondinette dans sa main droite. De la gauche, elle repoussa quelques mèches collées au front de l'endormie.

Eve? Eve ma belle tu m'entends?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Eve Mer 8 Oct 2014 - 20:20

Elle avait sombré à nouveau dans un sommeil profond. Mais il était calme cette fois-ci, un vrai sommeil reposant.
Eve sentait l'énergie en elle gagner doucement du terrain. Beaucoup plus doucement que dans son monde d'origine mais c'était toujours mieux que rien.
Cela devait faire plusieurs heures qu'elle dormait ainsi quand elle entendit une voix. Une douce voix qu'elle semblait reconnaître.
Ses paupières étaient encore lourdes mais enfin réveillée elle sut que cette voix ne venait pas d'un rêve. Bien avant d'ouvrir les yeux la jeune fille reconnu la voix de Maïwen.

- Maïwen parvint-elle à articuler.
Elle ouvrit alors entièrement ses yeux et vit le visage de la jeune femme penché sur elle.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Sana-kan Sam 11 Oct 2014 - 16:36

Je n'ai pas tout de suite compris pourquoi nous nous dirigions vers l'auberge. Quel était le rapport avec les activité en cours?
Ou plutôt, pourquoi une convalescente était dans sa chambre et pas comme tous les autres, à l'infirmerie. Bénéficierait t'elle d'un traitement de faveur? Si c'est le cas, il me serait utile de découvrir lequel et comment elle l'a obtenu.


Néanmoins, je suppose que la participation à une ''mission' est une raison suffisante. De quoi s'agissait-il? je n'en avais aucune idée. Ce qui est sûr c'est que je ne l'avais jamais rencontré et qu'elle est assez jeune. Aller savoir ce que ça veut dire pour eux.
J'avais simplement hoché la tête en suivant l'infirmière et elle me raconta cette fameuse mission. Comme quoi l'enfer n'est pas forcément tout de métal. Pour peu que des végétaux y survivent, on en obtient une autre version plus colorée mais tout aussi mortel.


Avoir du baume... Ou ce régénérer plus vite. C'est presque étrange que vos magicien aient été si peu efficace... Enfin pas vraiment, il semblerait qu'il y ai de sacré spécimen assez dangereux pour que je m'en inquiète. Et je ne parle pas que du maire autoproclamé.


Une fois dans la chambre, je ne fus pas si surprise de rencontrer une demoiselle d'apparence à peine plus âgée que moi dans ce corps réduit. 
Et surprise, elle devait être en phase de réveil. D'abord parce qu'elle aurait bougé, ensuite... 

Maïwen? je crois qu'elle t'a appelé.

J'avais doucement posé ma main sur celle de la jeune blessée. Si je pouvais en apprendre plus sur son état... Et mettre a exécution mon plan, il me faut bien commencer quelque part.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Maïwen Sam 11 Oct 2014 - 20:58

Eve était réveillée. Angor allait être content, lui qui était si déprimé de la savoir dans cet état.

Oui Eve, c'est moi. Comment te sens tu?

Sana avait l'air de compatir, elle avait pris la main de la blondinette.

As-tu besoin de quelque chose? As-tu faim?

Puis, elle s'adressa à la cadette:

Sana, va prévenir Angor qu’Ève est réveillée. Il va être content de cette nouvelle!
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Eve Lun 13 Oct 2014 - 16:08

Une main froide avait saisie la sienne.
Eve détourna son visage pour le porter sur la jeune fille accompagnant Maïwen. Elle ne la connaissait pas, une froideur se dégageait d'elle.
Maïwen s'adressa à Eve. Peu après la main froide la lâcha et Sana quitta la pièce.

Ca va dit-elle en se tournant à nouveau vers Maïwen.

Elle sentait que son corps se réveillait doucement, Eve attendit quelque instants avant de continuer:

J'ai soif. Un peu faim aussi.
Peux-tu m'aider à me relever s'il le plait? demanda-t-elle

Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Sana-kan Lun 13 Oct 2014 - 17:28

Manque de temps. C'est pas tout les jours que cela m'arrive, mais parfois... Tant pis, je n'ai pas pu apprendre tout ce que je voulais et de toute évidence, cela aurait pu être remarqué et j'ai cru discerner quelque chose... d'étrange. Quoi? Je ne sais pas encore. Et comme pour le reste, je saurais plus tard. Le moment venu.
Elle m'avait regardé d'une façon que je n'arrivait pas à qualifier. Interrogative, sans doute, elle ne me connaissait pas.

Puis il me fut demandé de partir.

Prévenir Angor? Mais... D'accord. Je vais le chercher.

L'infirmière devait ignorer la petite mésentente entre lui et moi. Peu importe, ce qui compte, c'est qu'il ne cherche pas a aller plus loin. Pas tout de suite du moins, le temps pour moi d’être prête. 
Plus qu'a trouver ce mage.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Maïwen Ven 17 Oct 2014 - 21:54

Evidemment qu'elle avait faim la demoiselle! Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas mangé ou bu quelque chose.

Oui bien sûr!

Elle passa doucement son bras dans le dos d'Eve, en rapprochant son visage du sien. Elle en profita, une fois que la jeune fille était assise, pour la serrer contre elle.

Tu nous as fait très peur!

Puis, elle la relâcha:

C'est bon.? Tu es assise?

Elle plaça alors l'oreiller d'Eve correctement dans son dos pour que la petite puisse s'appuyer, lui demandant moins d'effort possible.

Je vais demander à Roger une petite collation. Je reviens très vite! On pourra discuter une fois que tu auras avalé quelque chose d'un peu consistant!

Puis elle sortit. Elle revint 5 minutes plus tard, avec deux tasses d'infusions, du pain, du beurre, du miel, un peu de fromage et tout ce qu'elle avait pu obtenir de Roger.

Elle posa le plateau sur les genoux d'Eve, et pris une des tasses qu'elle tint dans ses mains pour les réchauffer. Laissant Eve se servir.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Eve Dim 19 Oct 2014 - 23:54

Maïwen avait été chercher quelque chose à manger après avoir redressé Eve.
Affamée, le jeune fille se jeta sur la nourriture. Elle se sentait revivre. Une chaleur douce se répandit dans ses joues.
Que s'est-il passé? Combien de temps ai-je dormi? demanda t-elle a sa camarade.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Maïwen Lun 20 Oct 2014 - 21:19

Eve reprenait des couleurs, ça changeait du bleu laiteux qu'elle avait lorsqu'ils l'avaient ramené dans son lit le jour où l'aventure Isla Sorna s'était terminée.

Tu te souviens du monde que nous avons visité? Lorsque nous sommes revenus, nous sommes passés d'une température très haute, à un sacré hiver. je pense que c'est le passage de l'un à l'autre qui t'as fait t'évanouir. Enfin, ce n'est que mon avis. Cela fait près d'une semaine que nous attendons ton réveil. Angor était vraiment en colère, il croyait t'avoir perdu.

Maïwen sourit:

Tu avais sacrément faim. Ca va mieux l'estomac plein?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Eve Jeu 30 Oct 2014 - 20:20

Oui ca va mieux! réussit-elle à balbutier entre deux bouchées.
Elle déglutit et continua:
Au moment ou je m’évanouissais j'ai sentit quelque chose de très froid me tirer le cœur. Comme si quelqu'un avait essayer de me l'arracher avec une main d'acier.

Qu'avez vous fait depuis le retour? Tout le monde a réussit à revenir?
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Maïwen Sam 1 Nov 2014 - 15:06

Ce devait être très douloureux...

Maintenant tu es hors de danger.


Elle bu elle aussi un peu de thé. Elle avait mangé quelques temps auparavant, avec Pavel, Malentir et Kinan.

Eh bien, nous avons ramené un des monstres qui nous poursuivait, il a passé le dôme en même temps que nous. Ce qui finalement fut une aubaine. La bête est maintenant fumée et en cours de salaison.

Nous avons essuyé une attaque, d'une créature que je n'ai pas vu. J'ai juste secouru le paysan blessé et Pavel. Mais ils l'ont eu!


Maïwen marqua une pause. ferma les yeux et inspira. Elle omis volontairement de lui parler de la disparition de Kôtarô.

Puis une dernière attaque a eu lieu. Avec plus de dégâts que prévu.

Elle lui raconta ce dont elle se souvint du combat avant de sombrer et comment elle se sentit dépourvue de forces a proximité des chats.

Que d'aventures!

Maintenant que tout est revenu à la normale, nous essayons de nous remettre de nos émotions et de nous adapter à ce nouveau monde. Kinan, Pavel et Malentir m'aident à refaire ma maison. Ils ont presque terminé. Avec la magie, ca va bien plus vite.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Angor de Redjak Mer 12 Nov 2014 - 11:34

Après avoir entendu la nouvelle du réveil d'Eve par Sana, Angor se rendit immédiatement à l'auberge. Ce n'était pas seulement la condition de la jeune fille qui le préoccupait mais plutôt le fait qu'elle se soit rétablie qui l'intriguait. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un tombait dans le coma dans cette ville. En réalité, ça se produisait plus souvent qu'on ne pouvait le croire. Pendant ces deux ans, il avait étudié ce phénomène et en était arrivé à une théorie plausible. Il était avéré que le dôme avait une sorte de conscience basique. Il réagissait à certains évènements de façon systématique et sa manière de fonctionner faisaient porter à croire qu'il essayait de protéger ses résidents. Cependant, tous ne sont pas égaux et alors que certains succombent à une maladie, d'autres y résistent. C'est le même phénomène qui se produisait avec les particules alchimiques libérées par le dôme. Elles altéraient les pouvoirs et le physique de sorte à ce que si danger il y ait venant d'un arrivant, il puisse être maitrisé par les occupants. Mais des particules qui altéraient le corps, il serait impensable qu'elles n'aient pas d'effet secondaire. C'est là qu'intervenait la théorie du mage noir. Il pensait que lorsque il y avait danger pour l'organisme du porteur, le dôme court-circuitait le système nerveux de la personne afin de la placer dans un état de stase. Elle survivait donc et était ensuite placée dans un lieu prévu à cet effet où elle serait à l'abri et maintenue en vie.

Le soucis est qu'Eve s'était réveillée. Il avait inspecté son corps et elle était rentrée dans ce qu'il appelait l'état de Sauvegarde. Personne n'en était jamais revenu. Était-ce parce qu'elle n'y était que depuis peu de temps qu'elle avait pu en revenir ? Ou bien parce qu'elle avait traversé le dôme en étant inconsciente ? Ou bien les nanomachines de son corps y seraient pour quelque chose ? Il n'en avait pas la moindre idée mais il voulait savoir. Il devait savoir. Si une pouvait revenir, d'autres le pourraient. Lili pourrait revenir. Tant d'autres pourraient revenir...
Il monta les escaliers après avoir rapidement salué Roger et s'arrêta devant la porte entrouverte de la chambre d'Eve. Il passa la tête au travers de l’embrasure, faisant un petit coucou discret et se permit d'entrer.


Hé bien, je vois que notre belle au bois dormant a eu le droit au baiser de son Prince Charmant.
Ne t'inquiètes pas, je plaisante. Personne ne t'a rien fait d'étrange dans ton sommeil. Quoi que Kinan est souvent à l'infirmerie...
Bref, comment tu te sens ? Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?


Il regarda un instant Maï dans les yeux afin de voir si elle avait constaté quelque chose de bizarre chez la patiente mais visiblement elle n'avait pas l'air d'être inquiète.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Eve Jeu 13 Nov 2014 - 9:11

Eve ecouta Maïwen avec attention tout en mastiquant.
Elle ne savait quoi dire, ce monde elle le comprenait bien trop peu.
Quelque minutes plus tard, la tête d'Angor fit apparition dans le cadre de la porte. Il entra doucement.

Salut Angor ca me fait plaisir de te voir!
Je me sens bien mieux que tout à l'heure. Je pense que je vais encore me reposer un peu mais je devrait être en forme d'ici quelques heures.

C'est quoi le programme pour la suite?
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Maïwen Dim 16 Nov 2014 - 22:45

Maïwen posa le plateau à coté d'Eve.

Sana est une petite fille très serviable et très rapide. Vous avez fait vite tous les deux. Elle est revenue avec toi?

La jeune femme se pencha vers Eve, puis, elle regarda Angor avant de revenir à la jeunette:

Je vous laisse quelques minutes. Eve, te sens-tu capable de te lever? Veux-tu que je vienne te chercher dans quelques instants ou souhaites-tu encore te reposer?

Je te laisse choisir TON programme.


Elle sourit en attendant une réponse, puis acquiesça et sortit en fermant la porte derrière elle.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Angor de Redjak Jeu 20 Nov 2014 - 22:18

Il s'avança près du lit de la patiente.

Non, Sana est restée avec les bâtisseurs. D'ailleurs tous les travaux sont finis ! Tu peux aller visiter, tu as déjà les clés Razz

Après que la doctoresse soit sortie de la chambre, le mage noir se saisit d'une chaise sur laquelle il s'assit à l'envers. Enfin il pouvait souffler un instant. Mine de rien installer de s sceaux, c'était éprouvant pour le corps et pour les nerfs. Il observait la jeune fille en posant son menton sur ses bras, eux-mêmes croisés sur le dossier de la chaise.

Elle a raison, ne te force pas trop. Tu reviens de loin après tout. On ira faire un petit tour dehors pour te dégourdir un peu les jambes après si tu veux, mais avant ça, tu voudrais bien réponde à mes questions ?
Enfin... Avant ça, je dois te dire quelque chose.


Il était mal à l'aise. Il n'avait presque jamais eu à faire ça. La plupart du temps, il vivait avec ses regrets sur la conscience et il devait les endurer au jour le jour. Mais pas cette fois-ci.

Je te présente mes excuses. Je n'aurai jamais dû t'envoyer là-bas. C'était irresponsable de ma part. Je vous ai tous considérés comme égaux au vu de vos compétences et j'ai envoyé une enfant en première ligne. Je ne doute pas de tes capacités, sois en sûre, mais tu as eu un rude contrecoup.

La gêne était perceptible dans sa voix. Alors qu'un silence gênant commençait à s'installer, il toussota légèrement afin de mieux changer de sujet.

Maïwen a dû te raconter mais tu es restée évanouie pendant plusieurs jours. Je t'ai trouvée frigorifiée à la lisière du dôme peu de temps après leur retour. Tu te souviens de ce qu'il s'est passé de l'autre côté ? Et Est-ce que tu as senti des choses... étranges durant ton sommeil ?
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Eve Mer 3 Déc 2014 - 10:26

Maïwen était partie. Angor s'assit avec fatigue sur la chaise que la doctoresse avait laissée.

Avec gène il présenta des excuses à Eve puis entreprit de lui poser des questions.
La jeune fille le regarda dans les yeux

Tu n'as pas à faire d'excuses! Nous sommes tous dans une situation compliquée, j'avais besoin de cette aventure pour par espoir que nous sortirons un jour d'ici. Le seul problème est que mes nanomachines semblent ne pas fonctionner comme dans mon monde. Il faudra que je fasse plus attention à l'avenir. Au final cela aurait pu arriver à n'importe qui!


Elle le regarde et continua

J'ai des bribes de souvenirs, des flashs sur les différentes batailles mais rien qui ne sorte de l'ordinaire au final. Après c'est le trou noir. J'ai fais un rêve toujours le même. Des images se formaient devant moi et m'entrainaient dans un gouffre noir sans fond, de temps en temps une lumière blanche essayait de m'atteindre en vain avant que la noirceur reprenne le dessus.
C'est tout... Je ne suis pas sûre que ca puisse aider.
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'Eve Empty Re: Chambre d'Eve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum