Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chambre d'Archer

Aller en bas

Chambre d'Archer Empty Chambre d'Archer

Message  Archer Mer 30 Avr 2014 - 15:12

Archer se réveilla dans un lit. Ses yeux observaient un plafond inconnu. Quel était cet étrange lieu ? Non, le problème n'était pas là. Il était mort. C'était un esprit. Comment pouvait-il dormir ? Cela impliquerait qu'il possède une enveloppe physique constante. Il s'assit en sursaut. À la vue de cette chambre pauvre et dépareillée, il se souvint subitement des évènements de la veille. Sa défaite, sa mort (encore), le rejet de son Reality Marble et son arrivée dans un lieu inconnu. Il y avait aussi cet homme, Arbogast, qui possédait un sceau de commande fortement similaire à celui qu'avait Rin.

J'espère qu'elle s'en tire bien, la petite...

Il tenta de faire le point sur les derniers évènements. Suite à un rejet du Graal, il s'était vu projeté dans une sorte de dôme, celui-ci reliant toutes les dimensions et époques de façon aléatoires. Et dans cette ville se rassemblaient les "égarés" de leurs univers d'origine. Tout un programme en somme.

Il a mentionné un alchimiste mais je doute que l'alchimie à elle seule soit capable d'un tel résultat. On dirait plutôt l’œuvre d'un sorcier. Mais l'un de ces sept être légendaire serait ou aurait été ici ?
Peu importe, je ne sais pas encore ce qui est arrivé à mon corps, je ferai mieux de maintenir mon énergie magique. Je suppose que je vais être réduit à faire comme Saber...


Il sortit donc de la chambre, souhaitant obtenir de quoi se sustenter au rez-de-chaussée.



HS: Désolé pour l'absence, je suivais de loin. J'ai vu le message où il était dit de se réveiller tardivement pour les blessés. J'espère que ça suffit ou sinon, signalez-le moi et je reposterai ce message plus tard Smile
Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum