Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chambre de Maïwen

+5
Angor de Redjak
John 117
Kôtarô
Revan
Terra Branford
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Chambre de Maïwen

Message  Maïwen Dim 14 Aoû 2011 - 16:18

Elle fut bien contente de pouvoir se coucher sur un lit plutôt que dans la charrette du Minotaure pâtissier dont elle n'avait retenu que le quolibet Darty. Evidemment ce n'était pas la chambre du château de Grosbourg sur gramont, mais pour une journée aussi chargée que celle çi, elle lui suffirait.
Heureusement que mon sac de voyage a lui aussi été aspiré... dit-elle en le posant sur la commode.
Elle déposa délicatement sa harpe sur la chaise, puis enleva sa robe d'apparat pour enfiler une simple tunique. Elle s'allongea ensuite sur lit, puis enleva de son cou, le médaillon rubis. Elle le fixa longuement mais rien ne se produisit... Elle finit par s'endormir en pensant à Cendres, Emelie et Attila, ses 3 compagnons d'Urguemont.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Maïwen Dim 14 Aoû 2011 - 19:56

La lumière entra dans la pièce par la fenêtre. Maïwen ouvra les yeux.
Bon, debout, il faut que je mange!
Elle prit ses affaires de voyage, s'habilla et brossa ses cheveux, elle en fit une tresse, puis un chignon. Un peu d'eau sur le visage la rafraîchit, et elle fila dans la salle commune en fermant la porte à clé.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Maïwen Dim 14 Aoû 2011 - 22:36

Revenue dans sa chambre avec ses trouvailles, elle se hâta de les nettoyer et de les enfiler. Elle pris son arc, son carquois, glissa les poignards à sa ceinture, à l'abri des regards. Elle sangla le fourreau de l'épée et vérifia qu'elle n'oubliait rien. La harpe l'attendait à côté de son chaperon (qu'elle enfila également) Elle la mis dans un sac sur mesure qu'elle plaça de façon à ce qu'il ne la gêne pas. Elle sorti dans le couloir et ferma la porte à clé. Elle parti rejoindre Terra en courrant.


Dernière édition par Maïwen le Jeu 18 Aoû 2011 - 1:40, édité 1 fois
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Maïwen Jeu 18 Aoû 2011 - 1:39

Une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien.. Elle défit sa coiffure et brossa ses cheveux, mouilla son visage avec l'eau de la bassine qui trônait sur la commode puis enleva le plastron, les bracelets, ses bottes et ses vêtements puis entreprit une brève toilette qui lui fit le plus grand bien. Elle enfila la tunique blanche qu'elle utilisait pour dormir et posa sa tête sur l'oreiller. Elle prit le pendentif entre ses doigts, puis s'endormit. C'est une nuit sans rêve qui l'attendait.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Maïwen Jeu 18 Aoû 2011 - 13:37

Un tremblement fit sursauter Maïwen et la réveilla en trombes.

Mais que ce passe-t-il??

Elle se leva, pris son épée et toujours en simple tunique, elle se rendit dans la salle commune.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Maïwen Ven 19 Aoû 2011 - 12:26

Revenue dans sa chambre, elle enleva ses vêtement qui étaient sales et plein de sang gobelin... Berk.. Elle porta de l'eau à son visage et pris son temps pour bien nettoyer la plaie de son visage. Puis elle fit une toilette complète. Elle enfila sa robe d'apparat puis s'allongea sur son lit.
Evidemment le visage de Kôtarô penché sur elle l'avait bouleversé. Elle avait déjà ressenti quelque chose quand elle s'était retrouvée dans ses bras lorsqu'elle avait tenté de le relever. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il était si grand! Et il avait des cheveux rouges...Une pensée angoissante se trouva prise au piège dans sa tête:

Et si il était un démon!! Non...non...Un démon, ça ne peut être ça...Il est si gentil...Mais justement! Il est gentil pour mieux me contrôler...J'aurai du m'en douter...

Elle se mit alors à pleurer longuement..
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Maïwen Ven 19 Aoû 2011 - 23:26

3 ème porte à droite, Maïwen introduit la clé dans la serrure et ouvrit. Il fallait faire un peu de ménage avant que Terra n'arrive.
Elle entreprit de faire son lit. Une fois fait, elle ouvrit la fenêtre, qui se trouvait au dessus du lit. Puis en descendant de son perchoir, elle posa sa harpe sur la commode, a droite de la porte, puis elle plia ses habits qu'elle posa sur la table, que l'on voyait dès qu'on rentrait. Maïwen commença à entrelacer ses cheveux afin de les coiffer en chignon, entouré de tresses, en attendant l'arrivée de Terra.

De là où elle était, elle pouvait voir à travers la fenêtre. Elle surveillait le retour de Kôtarô.

Mais que fait-il?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Terra Branford Ven 19 Aoû 2011 - 23:37

Elle m'a dit la troisième à droite...

Il est vrai que la demoiselle n'avait jamais vraiment fait attention à qui dors où, sa chambre était tout au fond à droite et c'est à peu près tout ce qu'elle savait.
Terra était devant la porte entrouverte et entendait du bruit dans la pièce... Maïwen devait être occupée... devait t'elle entrer tout de suite?

Elle toqua doucement.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Maïwen Ven 19 Aoû 2011 - 23:40

Oui? Entre Terra Very Happy

Elle savait que c'était elle. Maïwen continuait de se coiffer, si elle lâchait, elle devrait tout recommencer.

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Terra Branford Ven 19 Aoû 2011 - 23:48

Terra fit ce qu'on lui disait, la chambre était impeccable... pas comme la sienne, ses vêtements devait d'ailleurs encore trainer sur le lit ou par terre...
Toute les chambres de l'auberge devait ce ressembler plus ou moins, certain meuble était déplacé ou réorienté mais sinon, c'était du pareil au même.
La jeune femme pu voir les vêtements de Maïwen sur la table et que son lit profitait du soleil...

La noble se coiffait...


Tu a besoin d'aide?
Si oui, elle l'aiderait, sinon, elle irait s'assoir sur le lit...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Maïwen Ven 19 Aoû 2011 - 23:52

Et bien, oui si tu veux m'aider c'est avec plaisir Very Happy dit-elle joyeusement.Dis-moi, tu crois que je pourrai trouver d'autres vêtements? Parce que cette robe j'y tiens et j'aimerai la porter seulement dans les grandes occasions. Et puis ce n'est pas évident avec seulement ces vêtements pour aller les laver à la rivière.


Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Terra Branford Sam 20 Aoû 2011 - 0:04

Terra l'aida...
En se faisant, elle continuait à lui parler.


J'y ai jamais vraiment pensée... Je ne crois pas qu'il y ait de tailleur ici, si tu veux des vêtements, j'ai bien peur qu'il ne faille les faire soi même.
Heureusement pour elle qu'elle n'avait jamais taché ses habits...

C'est vrai que tu a une belle robe, un peu simple mais très belle.

Une fois qu'elle eu finit, elle s'asseya sur le lit, et demanda:
A tu une brosse?

Ses cheveux commençait à boucler, des boucle extrêmement longue quand la verte chevelure n'était pas attachée...
Maïwen lui en confia une et elle entreprit de se coiffer à son tour, elle aimait beaucoup ses cheveux mais quand ils devenaient rebelle... comme quand elle se transformait, ça devenait compliqué d'en faire quelque chose..
.

Dis moi... je... je sais que tu connais pas trop Revan mais... il ne t'a pas paru étrange? Et... comment je dois prendre ses... propositions?

Voila c'était dit, la situation était très gênante pour la magicienne mais elle pensait que pour se genre de problème, elle pouvait se confier à Maïwen, elle était plus âgée et devait mieux s'y connaitre en ses choses... Autant lancer tout de suite le sujet...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Maïwen Sam 20 Aoû 2011 - 0:10

Laisse moi te coiffer. Tes cheveux verts m'intriguent Smile

C'était ça la cause de son malaise...

Et bien, à vrai dire je n'en sais rien. Peut être à t-il juste envie de répondre à tes questions seule à seul. Peut être qu'il croyait bien faire, il pensait peut être que vos questions ne nous intéressaient pas. Je ne sais pas Terra. Mais si vous voulez, je peux peut être mener une petite enquête Smile Vous craignez quelque chose?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Terra Branford Sam 20 Aoû 2011 - 0:29

Terra eu un petit rire et donna la brosse à Maïwen en souriant.

Tu doit être la seule qui le soit
dit elle avec une pointe d'amusement.
Elle se laissa faire, la noble était assise à coté avec, sur les genoux, les cheveux de la jeune fille...
Il est vrai que le vert reste assez rare pour des cheveux ( HJ et Rydia dans FF4 hein? ^^) mais c'était comme cela qu'elle était, elle ne pouvait changer ce fait, tout comme elle ne pouvait changer le fait que son père soit un Esper...


Je ne sais pas non plus... C'était... j'ai trouve ça... maladroit... oui c'est ça, maladroit. Faut dire qu'a quelque jour, c'était Kinan qui me harcelait... mais c'est réglé maintenant...

Celle qu'elle considérait comme son amie, bien que récemment rencontrée... et alors? tous ses amis du monde de la balance, elle ne les connaissait que depuis peu... bref, sa nouvelle amie parlait d’enquête.

C'est vrai? Tu veux bien faire ça pour moi? Merci.


Maïwen... tu peux me tutoyer tu sais. On est amies... non?
Elle avait l'impression d'avoir une grande sœur... famille qu'elle n'avait jamais connue... se retenant de verser une larme, bien que Maïwen ne pourrait pas la voir si tel était le cas, elle se souvint d'une autre promesse qu'elle c'était faite il y a quelque mois... cela concernait ses amis..

Je les protégerais...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Maïwen Sam 20 Aoû 2011 - 0:39

Maïwen fit une 20aine de tresses qu'elle parvint on ne sait comment à faire tenir entre elle.
Oh oui je peux bien faire ça pour toi Smile
Kinan? L'homme qui ne boit que des bière? Il te harcelait? Que s'est-il passé? Et puis, oui, c'est vrai que c'était un peu maladroit mais qui ne l'est pas?

Elle repensa à Kôtarô, lorsqu'il l'avait embrassé sans raison...Elle pouffa.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Terra Branford Sam 20 Aoû 2011 - 0:56

Maïwen avait finit de la coiffer, La jeune femme partit s'admirer dans le miroir.

C'est joli comme ça! Merci, j'aime beaucoup.


Elle revint s'assoir.

Encore merci de ton aide.
Oui Kinan, celui qui boit et qu'a un bras magique suite à une idée stupide qu'il a eut...
Je sais pas pourquoi mais il me lâchait pas, toujours à me suivre, a me regarder et un jour j'ai craqué, et je suis partit... Après y'a eu le combat contre les trolls mais t'était pas encore la. C'était vraiment bizarre et puis... quand je vous ai quitté dans la foret, il m'a suivi, on a parlé, il m'a avouer qu'il aimait quelqu'un dans son monde alors je lui ait dit qu'il ferait mieux de tout faire pour y retourner et que sinon il ne la méritait pas... et depuis ça vas mieux.


Et elle en était fière, Kinan allait mieux et elle avait fait quelque chose de bien...

Mais toi? Tu a disparue ce matin? Tu faisait quoi?
Les yeux de la jeune fille pétillait, elle était impatiente de savoir...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Maïwen Sam 20 Aoû 2011 - 1:02

Mais quel est ce regard jeune fille? lui dit-elle les mains sur les hanches.
Je suis partie me purifier et laver mes vêtements dans la rivière à 30 min d'ici. Je me suis endormie, puis quand je me suis réveillée, Kôtarô était là. On a discuté. Elle rougit en disant celà.

Quelle honte d'avoir pensé qu'il était un démon.

Et puis il voulait me montrer comment euh passer de l'autre côté de la rivière sans bouger, puis on est tombé dans l'eau, comme je t'ai dit tout à l'heure. Puis on est rentré.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Terra Branford Sam 20 Aoû 2011 - 1:13

T'es partie toute seule?!!! Dit elle sur un faux ton de reproche avant d'éclaté de rire devant le regard que lui portait Maïwen.
Il y avait peu de moment ou elle avait pu rire et cela lui faisait du bien d'enfin pouvoir le faire.


T'inquiete, moi aussi j'aime partir seule dans la nature, je comprend très bien.
C'est comment près de la rivière? J'y suis pas encore allé.


Kotaro hein? dit elle dans un souffle... d'autant que Maïwen était toute rouge en prononçant son nom...

Tu l'aime?

La question était maladroite, une de plus dans la journée mais venant d'une jeune fille n'y connaissant rien... Mais elle se rendit compte que peut etre elle avait été indélicate... son visage s'assombrit, elle était désolée de sa question.


Excuse moi... je devrais peut être pas m'en mêler...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Maïwen Sam 20 Aoû 2011 - 1:19

Ce reproche déguisé...
C'est exactement ce que tu as fais toi non? Partir seule jeune fille!

Mais Maïwen ne s'attendait pas du tout à la question suivante...

Je ne suis jamais tombée amoureuse...Mais c'est très troublant.. J'ai l'impression de ne plus être moi même quand il est là. Mon coeur bat plus vite et ... j'ai l'impression qu'un papillon vole dans mon estomac.. C'est troublant mais agréable.

Avant Kôtarô, les hommes bavaient beaucoup mais ne m'accordaient pas vraiment d'attention..Rien avoir avec lui.. Il est vraiment gentil.


Et toi Terra? Un homme fait battre ton coeur?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Terra Branford Sam 20 Aoû 2011 - 1:30

Oui oui, c'est bien ce que j'ai fait dit elle, hilare.
Il suffit de faire attention et maintenant je sais que tu ne risque rien.

Terra sourit en entendant la description des réactions de son amie... La même que Celes... Elle si forte ce mettait à bafouiller quand Locke était la au début...

Je crois que tu a des sentiments pour lui... et tu ne le laisse pas indifférent
dit elle gaiement.

Moi? Sa mine s'assombrit, elle soupira, Non, je ne croit pas... je ne sais pas ce que c'est... je n'ai jamais su... et jamais pu
Elle ce permit de s'allonger sur le lit, les bras croisé derrière sa tête et ferma les yeux un instant...
Mais je ne désespère pas, un jour je saurais ce que ça fait d'aimée et d’être aimée... Je n'ai eu que deux mois de libertés mais je compte bien profiter du reste de mon existence... Elle était pleine d’espoir...

Quand elle aura vaincu le mal qui dévastait son monde...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Maïwen Sam 20 Aoû 2011 - 1:40

Deux mois de liberté? Que faisais-tu en arrivant ici? J'aimerai que tu m'en dises plus sur toi. Ton monde à l'air bien moins dangereux que le mien. Tu te ballades avec de jolis vêtements courts, chez moi ils faut que la robes arrives au moins aux chevilles, et puis quand tu te bats tu n'as pas d'armure, c'est très dangereux! Tu m'as même soigné le pied sans y toucher!

Puis elle repensa à Kôtarô...

Dis moi, ça fait bien longtemps que Kôtarô est parti et j'avoue que je m'inquiète.. Je voudrais également avoir ton avis. Est ce que tu penses que je peux lui faire confiance? Qu'il n'est pas un être maléfique?

Elle rougit jusqu'aux oreilles à la dernière question.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Terra Branford Sam 20 Aoû 2011 - 2:10

Elle ce redressa lentement. Elle n'aimait pas en parler parce qu'elle même ne savait pas vraiment ce qu'elle avait fait... seulement ce qu'on lui avait raconté, et rien de très plaisant ou de bien...

Tu veux vraiment savoir? D’accord, à toi, je veux bien le dire...

Je suis arrivé ici après que moi et mes amis de mon monde avons été attaqué sur notre vaisseaux, je suis tombé avec les autres et quand je me suis réveillé, j’étais ici.
Avant... j’étais une guerrière esclave... On me faisait porter une tiare qui me forçait a obéir aux ordres parce qu'on voulait contrôler mon pouvoir, ils m'ont forcée à faire des chose horrible, tuer des innocents et je ne sait quoi d'autre, mon seul droit était de me défendre quand j'étais attaquée, peut importe l'attaquant... las bas, Personne n'utilise la magie depuis 1000 ans... sauf moi c'est pour ça qu'ils me gardaient. Mais pendant une mission... il c'est passé quelque chose, je ne sais pas pourquoi, mais la tiare m'a été retirée... On m'a aidé a fuir et depuis, avec mes amis, nous voulions empêcher de nuire l'empire qui me contrôlait... mais nous n'avons pas réussit.


Une larme perlait sur sa joue... Elle ne savait toujours pas ce qu'était devenu les autres... par contre elle savait pourquoi elle avait subitement retrouvé la liberté mais elle n'était pas prête de le dire

Elle retrouva un petit sourire à l'énonciation de sa tenue vestimentaire...

Mon monde est dangereux mais... elle alluma une petite flamme dans sa main.
Je le parait bien plus aux yeux des soldats de chez moi... Souvent, on me regardait avec crainte pour ce que je suis...
Et si je ne porte pas d'armure c'est parce que je n'en voit pas l’intérêt, j'ai bien des épaulières mais c'est tout, ce n'est pas dangereux quand l'adversaire ne peut t'atteindre et si nécessaire, mon épée est ma dernière gardienne.
Pour ton pied, je te lai dit, je maitrise la magie... il n'y a pas besoin de contacte, juste que je me concentre.


Une fois qu'elle lui eut tout dit, Maïwen la questionna sur Kotaro.

Lui faire confiance? Je ne sais pas si je serais de bon conseil à ce sujet... si par maléfique tu sous entend qu'il possède des pouvoirs cachés, à part sa téléportation, je n'ai rien ressentit... Il est intimidant mais il ne faut pas ce fier aux apparence... mon... elle eut du mal à prononcer la suite ...celui qui me contrôlait était toujours habillé comme un clown et c'était un monstre...

Terra n'avait pas l'habitude de parler d'elle ainsi et évoquer sa vie antérieure et inconnue ne la mettait pas très à l'aise, elle se retenait de partir en larme... elle inspira plusieurs fois, fortement, comme pour faire passer une douleur à sa poitrine...


Voila, tu sais tout...

Il ce faisait tard, la nuit tombait, sans vraiment s'en rendre compte, Terra s'endormit...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Revan Sam 20 Aoû 2011 - 7:56

Revan tapa à la porte. Il n'avait pas détestait le comportement des filles la veille au soir. Mais il n'avait pas compris pourquoi Terra etait parti aussi précipitamment. Il sentait que la jeune femme était troublé. Peut être inquiète... Qui était elle dans son monde? Elle était Terra Brandford mais Revan n'en savait pas plus... Comment pouvait t'on croire qu'elle n'avait aucun pouvoir? Il avait bien compris qu'elle masquait sa puissance... Il devrait justement ne pas rester cacher trop longtemps ou elle deviendrait un danger pour eux...

Terra rejoins moi au lac. On discutera au calme...

Il repartit comme il était venue. Sans un bruit, en vérifiant que Sohi était bien affuté et que sa partenaire de jeu, l'épée pas Terra, serait prête si jamais quelque chose se déroulait mal...
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Maïwen Sam 20 Aoû 2011 - 11:11

Maïwen ayant vu que Terra s'était endormie, en en fit de même en se couchant par terre. (Ben oui une nana aux cheveux verts était allongée dans le sien).

Elle se réveilla en sursaut en entendant frapper à la porte. Elle se leva d'un bond.

Terra rejoint moi au lac on discutera au calme

Revan? La pauvre Terra qui avait peur de lui et il continuait à la "harceler" (mot un peu fort mais j'en ai pas d'autre).
Elle ouvrit la porte mais n'y trouva personne.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Terra Branford Sam 20 Aoû 2011 - 13:02

Terra c'était réveillée peu avant l'arrivée de Revan... Elle observa Maïwen... allongée sur le sol.
On toqua...

Terra rejoint moi au lac on discutera au calme.

Voyant que son amie était éveillée, elle la regarda, inquiète.
Je fais quoi? Je dois y aller?
Elle voulait savoir... mais n'était pas rassurée. Mais avait t'elle le choix? Il lui fallait éclaircir la situation et il n'y avait qu'un seul moyen

Elle se leva, les tresses n'avaient pas résisté au sommeil... Ces cheveux verts retombaient.
Je vais y aller dit t'elle, confiante, Revan est quelqu'un de bien, il veut juste discuter, j'en suis sur... Ne t'en fais pas pour moi, ni pour toi, Kotaro doit être rentré...
Tu me racontera tout hein?
Tentative de finir sur une note joyeuse, elle cachait son inquiétude pour ne pas déranger Maïwen...

Terra pris la porte, retourna dans sa chambre, enfila le reste de ses vêtements et attacha ses cheveux comme à son habitude... elle vit sa dague sur le lit, hésita un cours instant avant de la prendre.


On ne sait jamais...

Elle se vit dans le miroir... une mine affreuse, la jeune femme se força à sourire, à retrouver un visage calme et paisible, Ses petites boucle d'oreille brillaient...
C'est vrai que je peux les utiliser... en dernier recours, en cas de perte de contrôle...

Terra sortit de l'auberge et prit la direction du lac...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Maïwen Empty Re: Chambre de Maïwen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum